ASHTAR SHERAN

Curriculum Vitae

 

 

Noms :

Ashtar, Ashtar Sheran, Asthar Sheran, Collectif Ashtar, Lord Ashtar, Ashtar Ashran.

Sens :

"Ashtar" ou "Ash" signifierait "Berger" en langage adamique. Viendrait aussi de "Ad astra" ("Jusqu'aux étoiles").

D'autres interprétations ont été données :

- Selon le groupe de médiums Allemands appelé "Groupe Speer de Berlin" (Medialer Friedenskreis - MFK Berlin), mené par Herbert Victor Speer, "Ashtar" se traduirait sur son monde par "Le Responsable". Le nom "Sheran" a été reçu autour de l'année 1956 par le Groupe Speer de Berlin. Selon ce groupe, il s'agit d'un titre, et non d'un nom.

- Selon le channel Espagnol Ramanthis-Mam, le nom du Commandant Ashtar serait « incorrectement encodé par la majorité des canaux du Nouvel Age qui l'épellent "Ashtar" au lieu de "Asthar Sheran" (le H après le T) ». Selon lui, il est "Président de la Grande Confédération Intergalactique des Mondes Supérieurs Confédérés". Ou encore sur son site : "Président de la Confédération Intergalactique, chargé de superviser les opérations des commandos effectuées dans la Galaxie. Collabore étroitement avec la Hiérarchie de la Galaxie." Son nom signifie : "Maître de la Sagesse Cosmospirituelle qui manifeste la Présence du Créateur". »

- Selon le contacté Italien Eugenio Siragusa qui utilise (tout comme le channel Espagnol Ramathis-Man) le nom de "Asthar Sheran", ce nom signifie : "Chef Saint". Il précise en 1972 qu'il s'agit de l'Archange Michel.

- La channel Belge Fabienne-Athéna Ashran qui utilise le nom de "Ashtar Ashran" au lieu de "Ashtar Sheran".

- Selon la channel Autrichienne Daniela Kovaks (ShaNiraa), "Sheran" viendrait en réalité du nom d'un fermier Américain qui aurait été un des premiers channels à avoir canalisé Ashtar. Ainsi cet Américain signait les messages reçus par "Ashtar-Sheran".

Âge :

- Selon la channel Suisse Cathy Muller : plus de 400 ans exprimés en temps Terrestre.

- Selon le channel Tchèque Ivo A. Benda : 28 000 ans.

Lignée :

Selon le channel Espagnol Ramaathis-mam : celle des Thamoks, guerriers Interstellaires.

Planète d'origine :

-Selon le Groupe Speer de Berlin et le contacté Italien Eugenio Siragusa : Métharia, dans le Système d'Alpha du Centaure (4,4 années-lumière), côté Anti-Univers (polarité antimatérielle de notre propre univers tridimensionnel. Civilisation Santinienne ("les petits Saints"). Appelés aussi les Santiniers, Santiners ou Métharii.

- Selon la channel Américaine Tuella (Thelma Terrel) et le channel Espagnol Ramathis-Man : Vénus, dans notre Système Solaire.

- Selon la channel Américaine YaMa'EL : l'étoile de Sirius.

Ces divergences de lieux entre les channels peuvent s'expliquer par le fait qu'Ashtar Sheran ait pu vivre successivement sur chacun de tous ces mondes. Le Groupe Speer de Berlin affirme que Vénus n'est que le lieu où s'est implantée une base des Santiniens, mais n'est en aucun cas la planète d'où vient Ashtar Sheran.

Dimension d'existence :

- Selon la channel Suisse Cathy Muller : Ashtar est un être de la 9ème Dimension d'existence. Il dispose d'une multiconscience cosmique.

Description physique :

- Selon certains channels Brésiliens  : D'aspect androgyne, taille située entre 1,90 m et 2,20 m, cheveux longs et blonds clairs ou blancs bleuâtres. Sa tenue serait formée d'une espèce de blouse avec des bottes d'aspect doré. Sur la poitrine, il exhiberait un symbole formé par sept étoiles et, au niveau de la taille, une espèce de ceinture avec une pierre. Les descriptions qui lui sont attribuées sont multiples. Même son apparence physique varierait conformément à la galaxie ou à la planète sur laquelle il agirait.

Jeunesse :

- Selon le channel Espagnol Ramaathis-Mam : a étudié dans la galaxie d'Andromède.

Epouse actuelle :

- Selon la channel Suisse Cathy Muller : Lady Cila.

- Selon la channel Canadienne Papillon (Canada) : Seahlia.

Autre précédentes épouses connues :

- Selon la channel Américaine surnommée "Ashtar-Athena" : Lady Athéna (Flamme Jumelle) ;

- Selon le channel Tchèque Ivo A. Benda : Ester qui aurait eu d'Ashtar plusieurs enfants dont un fils du nom de Isaac.

Une de ses précédentes incarnations Terrestres :

- Selon le channel Tchèque Ivo A. Benda : en Atlantide.

D'autres channels prétendent qu'Ashtar n'a jamais eu d'incarnations terrestres.

Titre et fonction :

Commandant de la Flotte Intergalactique et Interdimensionnelle de la Lumière, la Division Aéroportée de la Grande Fraternité Blanche de la Lumière. Attention : le titre de "Commandant" n'est pas lié à une quelconque hiérarchie militaire.

Hiérarchie :

Selon la channel Américaine surnommée "Ashtar-Athena" : Ashtar est au service du Seigneur Sananda, le Christ Cosmique et du Prince Métatron. Exécute les ordres sacrés du Seigneur notre Dieu Suprême par l'entremise des Élohims, des Grands Conseils d'Orion, de la Hiérarchie du Grand Soleil Central et de l'Ordre de Melchisédek.

Travaille en collaboration avec :

Selon la channel Américaine surnommée "Ashtar-Athena" : les Légions Angéliques de Michaël, Raphael, d'Ouriel, de Jophiel, de Gabriel et des 70 Fraternités de Lumière qui administrent le Plan Divin dans notre galaxie.

Service :

Selon la channel Américaine surnommée "Ashtar-Athena" : Surveiller et stabiliser les systèmes de grilles magnétiques planétaires et agir en tant que protecteur de notre secteur galactique. Grâce à ses frères cosmiques, nous avons survécu à la pollution et à la radioactivité de l'air, de l’eau et du sol, suite aux essais nucléaires.

Objectif :

Selon la majorité des channels : Faciliter l'accès de notre planète et de l’humanité qui l’habite au plan vibratoire correspondant à la 4ème Dimension, puis, très rapidement, à la 5ème Dimension (Ascension planétaire). L'évacuation dont on a beaucoup parlé dans les années 80 n'est semble-t-il plus d'actualité aujourd'hui, sauf en cas de soudaine crise majeure sur la Terre entière, susceptible de mettre en péril toute l'humanité.

Adversaires :

Relevés dans différentes canalisations : Les forces d'involution comme les Reptiliens, les Gris, les Zeta Rediculiens et les Draconiens. La réalité est certainement beaucoup plus complexe, car certaines forces de l'Ombre peuvent rejoindre la Lumière.

Date du premier message d'Ashtar connu sur Terre au XXème siècle :

Le 18 Juillet 1952, reçu par le contacté Américain George Van Tassel (USA). 1952 correspond à l'année où les observations d'ovnis ont été les plus nombreuses à ce jour. Le terme "Ashtar Command", a été lancé par l'éditeur Robert Short, un ancien ami de George Van Tassel.

Problématique du channeling avec Ashtar :

Bien des channels affirment recevoir aujourd'hui des messages signés d'Ashtar ou d'Ashtar Sheran. Certains channels affirment qu'en réalité, bien des messages reçus proviennent de la plupart de ses "adjoints" et alliés de la flotte qui parlent en son nom propre, ce qui ne dévalorise pas du tout le fond des messages. Les transmissions directement issues d'Ashtar "en personne" seraient selon ces mêmes channels bien plus rares qu'on ne le pense. Les channels recevant des messages d'Ashtar selon des degrés différents d'ouverture et de protection, devraient aussi nécessiter pour la plupart des validations de différents autres channels plus expérimentés, et doivent faire l'objet de la part du public d'un plus grand discernement en raison du fait que certains channels ne canalisent que des entités de l'astral inférieur déguisés, et non de l'astral supérieur. Les messages à date prévisionnelle sont par défaut suspects. De même que les channels affirmant avoir l'exclusivité des messages d'Ashtar doivent faire l'objet du plus vif discernement.

Appelation par Ashtar de notre planète :

Selon le contacté Américain George Van Tassel : Shan.

Signe particulier :

Selon la channel Mauricienne Véronique : Ashtar porte la Cape de l'Immensité de couleur bleu nuit et représentant tout l'Univers, offerte par Sananda.

Mot-clé : AMOUR.

Ashtar et toute sa flotte sont ici pour assister la Terre et l'humanité durant le cycle actuel de nettoyage et de réalignement planétaire.

«  Nous encourageons l'unité, l'harmonie et la co-existence pacifique de tous. L'Amour est la clé de la délivrance spirituelle. »

signature.jpg

(Ci-dessus : Signature d'Ashtar Sheran canalisée par Uwe Speer du Groupe de Berlin. Cliquer pour agrandir.)

 

 

Home