ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

ShaNiraa - Lettre aux enfants de la Lumière (LAEL) + Message d'Adama + Méditation d'Adama - Titre original : "ShaNiraa - Brief an die Kinder des Lichts Umwandlungen (Teil 2)" - Septembre 2010 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Il y existe un espace… C’est un tout petit espace, pourtant celui qui arrive à entrer dans cet espace minuscule vit à l’instant même une expansion de la conscience dans l’infini. L’étroitesse (de l’espace) se dissout instantanément et fait place à la grandeur de l’âme personnelle…

Celui qui veut entrer dans cet espace doit, tel un funambule, s’exercer constamment à trouver l’équilibre car le chemin vers cet espace ressemble à un sentier très étroit. Si étroit que seul un funambule est capable d’atteindre cette entrée. Un funambule qui a la capacité de maintenir l’équilibre entre les pistes de la dualité de la lumière et de l’ombre.

Aloha chers co-lumières, ‘assis dans la tempête’ et funambules de la dualité !

Ce chemin que nous avons choisi, ne ressemble-t-il pas réellement à un numéro d’équilibre particulier ? On ne peut basculer dans aucune direction, même pas un tout petit peu, que nous voilà déjà par terre dans (l’ancienne) réalité. Les mensonges d’un ancien monde, les mensonges qui des années durant ont maintenu les pauvres dans la pauvreté et les riches dans la richesse. Les mensonges qui détruisent notre Mère Terre, qui exterminent nos animaux ou les rendent esclaves, qui essayent d’étouffer notre étincelle divine, ces mensonges apparaissant maintenant plus que jamais au grand jour.

Entre-temps, j’ai l’impression que le mensonge me sourit de chaque affiche publicitaire. Lorsque j’allume la télévision, je suis étonnée de l’abêtissement de la population qu’on semble y pratiquer si manifestement. Lorsque j’entre dans un supermarché et que je regarde la composition des aliments proposés, je me demande si je suis dans un magasin d’alimentation ou dans une usine chimique. Et je pourrais continuer, mais je pense que vous savez ce que je veux dire : les mensonges sont visibles et, malgré tout, il y a encore des gens qui acceptent cela comme allant de soi. Alors j’ai envie de crier, j’ai envie de prendre les gens par l’épaule et de les secouer en criant « Réveillez-vous donc ! » et pouf – à peine la pensée émise et me voilà tombée de la corde.

« Pas crier – Aimer ! »…

Est-ce que je peux au moins leur caresser la tête un peu plus brusquement et leur demander (d’enfin) se réveiller ?

Alors, dans ma tête, j’entends les voix amicales et lumineuses : « Vois-les comme s’ils étaient éveillés et guéris, car c’est cela la vérité, tout le reste est illusion ! »

L’idée d’ignorer ces mensonges, y compris les gens qui acceptent ces mensonges comme étant leur réalité, me semblait alors être la meilleure solution. Mais non, alors j’entendais : « Parcours le monde les yeux ouverts – vois ce qui se passe et bénis-le, ensuite consacre-toi à tes visions les plus élevées ! »

Pas d’autre commentaire…seulement ceci après toutes ces années : j’y travaille !

Dans la lettre de ce mois de septembre, j’ai l’intention d’être plus brève que d’habitude. À la place, j’ai un court message, moins cynique, d’Adama de Télos et une méditation  qui a pour sujet « Visions pour la Terre Nouvelle ».

Je vous souhaite beaucoup de joie et je vous embrasse de cœur à cœur.

 

Votre Shari

 

 

Adama de Telos – Visions pour la Terre Nouvelle - Titre Original : "Adama von Telos – Visionen für die Neue Erde" (Septembre 2010)

 

Moi, Adama de Telos, je vous salue chers amis de la « surface » de ce joyau nommé Gaïa. Permettez-nous de vous prendre dans les bras car nous savons à quel point c’est difficile d’être incarné en cette époque dans la densité du monde physique. Et pourtant, cette aventure renferme tant de possibilités pour les âmes qui ont accepté de faire cette expérience. Permettez-moi de vous rappeler que ce ne sont que les âmes les plus courageuses qui ont osé prendre un corps physique dans un endroit tel que la Terre. Peu importe à quel point tu puisses parfois te sentir découragé et épuisé, sois certain que tu fais partie des âmes les plus courageuses, les plus braves et les plus fortes de cet Univers car sinon tu ne serais pas ici en cette époque passionnante.

La séparation entre l’Intra Terre et la Terre est moins grande que beaucoup le pensent encore actuellement. C’est le niveau de conscience différent qui semble séparer l’humanité de la surface de la Terre de leurs frères et sœurs de l’Intra Terre. C’est aussi l’incapacité de l’humanité à prendre conscience d’autres niveaux vibratoires que ceux de la matière physique, qui l’empêche de voir nos villes magnifiques. Et pourtant, même cette « incapacité » est une illusion et elle est justement en train de se dissoudre.

Jamais nous n’avons été si proche de vous qu’actuellement. Que vous ne sachiez toujours pas nous reconnaître, nous semble presque une ironie et nous nous réjouissons car nous voyons déjà que la possibilité que « l’Atlantide réapparaisse » peut maintenant se produire à tout moment.

Nous savons que de votre point de vue, le monde semble sombrer dans le chaos, mais vous n’avez toujours qu’une vue partielle des choses. En effet, l’ancien monde sombre littéralement dans le chaos mais, en même temps, un ordre nouveau naît de ce chaos. Un ordre nouveau qui est toujours caché aux yeux de la plupart des humains. Si seulement vous pouviez voir les événements avec nos yeux, vous vous réveilleriez chaque matin avec le sourire et dans une attente joyeuse. Et cela bien que votre corps physique fait partie de ce chaos et que, certains jours, se lever peut en effet être pénible et fatigant, comme si on n’avait pas fermé l’œil de toute la nuit.

Nous voyons ce nouveau joyau, qui est en train de naître, briller parmi tout ce chaos et nous restons sans voix devant cette beauté infinie que vous avez créée et que vous continuez à créer.

Oui, chères âmes, c’est votre création qui est en train de naître. Vous avez contribué à la création de cette merveille et, bien que vous soyez les créateurs de ce Monde Nouveau, vous n’êtes toujours pas capable de le reconnaître. Mais cette création, ce nouveau-né est toujours allaité par ceux qui le nourrissent continuellement avec leurs visions les plus merveilleuses et les plus grandioses. Car c’est la nourriture dont cet enfant a besoin. Des visions nées de l’amour pur. Ce sont vos rêves, vos désirs les plus ardents et vos aspirations qui contribuent à faire grandir et s’épanouir cette merveille qui est en train de naître.

Il ne faudra plus longtemps pour que cela devienne visible pour vous car vous aussi, vous êtes en train de grandir et de vous transformer.

De notre niveau d’ÊTRE, nous pouvons voir la merveille que vous avez créée et sur votre chemin vers elle nous nous rencontrerons. Beaucoup d’entre vous ont des membres de leur famille d’âme qui sont chez nous et il y aura des retrouvailles merveilleuses. Nous ne pouvons pas dire COMMENT cela aura lieu, car vous êtes les créateurs de cet événement. Nous ne pouvons pas non plus dire QUAND cela aura lieu car seul le Créateur connaît le moment précis. La seule chose que nous pouvons vous promettre, c’est que cela aura lieu car cela a déjà été décidé.

Vous pouvez accélérer ce processus en continuant à vivre inlassablement l’amour et en rêvant vos visions les plus belles. Car les visions de l’amour créent les sentiments d’amour et rien n’a une plus grande puissance créatrice que l’amour.

Nous avons donc demandé à ShaNiraa d’intégrer une méditation, un petit voyage dans votre espace personnel de création et de le mettre à la disposition de tous ceux qui aimeraient mettre leur puissance créatrice au service du plus grand bien du grand Tout.

Nous, vos frères et sœurs de l’Intra Terre, nous allons vous soutenir dans l’amour si vous nous y invitez.

Je vous remercie pour le merveilleux service que vous accomplissez ici sur Terre.

Avec un amour et une amitié infinis

Adama de Telos

 

 

Méditation d'Adama de Telos (Septembre 2010)

 

Installe-toi confortablement, fais une respiration profonde et imagine que tu inspires une lumière blanche pure qui, lors de l’expiration, se répand dans tout ton corps.

En même temps, lors de l’expiration, tu peux abandonner tout ce qui ne t’est plus utile ici et maintenant. Expire-le tout simplement.

Si tu le souhaites, tu peux maintenant, en pensées, inviter tes frères et sœurs de l’Intra Terre à t’aider pendant cette méditation. Continue à inspirer la lumière blanche, expire et abandonne tout ce qui ne t’est plus utile.

Tu peux le remettre à tes frères et sœurs de l’Intra Terre – ils savent ce qu’il faut en faire et tu peux, à chaque respiration, te détendre de plus en plus.

Porte maintenant ton attention sur le centre de ton cœur et imagine là une fleur dont les pétales peuvent s’ouvrir dans tous les sens.

Continue à respirer consciemment et inspire maintenant une lumière rose dans le centre de ton cœur. Lors de l’expiration, vois que les pétales de la fleur commencent à s’ouvrir dans tous les sens.

Inspire la lumière rose, expire et ouvre tout grand le centre de ton cœur. Sens très consciemment l’amour, ouvre ton cœur pour l’amour envers tout ce qui EST et, à travers tout ton corps, laisse cet amour se répandre partout.

Ensuite, porte ton attention vers le centre de Mère Terre. Lors de chaque expiration, envoie ton amour à Mère Terre. Lors de l’inspiration, sens l’amour de Mère Terre affluer dans ton coeur. Sens cet échange d’amour entre toi et Mère Terre.

Porte maintenant ton attention vers le soleil et à chaque expiration, envoie ton amour également au Père Soleil. Lui aussi va te répondre et t’envoyer son amour. À chaque inspiration, sens l’amour que Père Soleil t’envoie. Laisse cette énergie d’amour pénétrer tout ton être.

Respire consciemment l’amour de la Mère et l’amour du Père dans ton cœur. L’amour du Père et l’amour de la Mère se rencontrent dans ton cœur et y forment une sphère lumineuse. Continue à inspirer l’amour du Père et de la Mère et à chaque expiration vois la sphère grandir. Elle grandit de plus en plus jusqu’à ce qu’elle enveloppe la Terre entière, les êtres humains, les animaux, les plantes et les minéraux.

C’est ton espace créateur sacré.

Charge maintenant cet espace créateur sacré avec toutes tes visions du Monde Nouveau.

1.    Quel aspect ont les minéraux sur la Terre Nouvelle ? Quelle est ta vision la plus élevée pour ces minéraux ?

2.    Quel est l’aspect des plantes sur la Terre Nouvelle ? Quelle est ta vision la plus élevée pour les plantes ?

3.    Quel est l’aspect des animaux sur la Terre Nouvelle ? Quelle est ta vision la plus élevée pour les animaux de cette planète ?

4.    Quel est l’aspect des êtres humains sur la Terre Nouvelle ? Quelle est ta vision la plus élevée pour l’humanité ?

        Comment cohabitent l’être humain, la faune et la flore ?
        Comment les êtres humains traitent-ils la planète ?

5.    Quelle est ta vision personnelle de la Terre Nouvelle ? Comment te vois-tu ? Où vis-tu, que fais-tu ?

Mais avant tout, sens la joie que te donnent tes visions. Ne te demande pas si, après tout, ce que tu imagines là est possible, mais laisse-toi pénétrer par les sentiments que tu ressentirais si cela existe vraiment. Ce sont tes sentiments qui sont créateurs. Tes visions sont les outils qui créent ces sentiments.

Lorsque tu as chargé ton espace créateur avec tes visions et les sentiments correspondants, alors envoie-le au centre de la galaxie. Vois la sphère avancer vers le centre de la galaxie, y plonger et exploser en un gigantesque jeu de lumières et de couleurs.

L’énergie de tes visions revient maintenant vers la Terre et se manifestera là pour le plus grand bien du Tout.

Et maintenant, porte ton attention à nouveau sur ton espace créateur.

À chaque fois que tu le désires, tu peux recréer cet espace créateur et envoyer tes visions de la Terre Nouvelle à Mère Terre.

Tu es un être immortel qui s’éveille à sa force créatrice. Et les vrais créateurs de ce monde créent toujours à partir de la force de l’amour.

Nous te remercions pour ce que tu es, nous te remercions d’être l’être merveilleux que tu es et qui recommence maintenant à se servir de sa force créatrice.

Dans l’amour, Adama.

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 Retour