ASHTAR SHERAN
VRILLON GRAMAHA

Messages de Gramaha,l'envoyé d'Ashtar Sheran
Reçus par
Papillon

Gramaha (Vrillon) réalisé par Papillon

Accès aux Poèmes de Papillon
Accès aux Peintures de Papillon

 

25 Mars 2008 - Message de Gramaha reçu par Papillon

Bonjour à vous tous, c'est moi Gramaha, le commencement et la fin, qui vous parle au travers de cette Âme. Le temps des moissons est maintenant passé, maintenant c'est le temps pour nous de la récolte. Dans le grand livre des champs de la terre ont été gravés de grands symboles spirituels pour la compréhension des Âmes. Certains ont passé l'important test qui conduira aux radeaux de sauvetage, d'autres n'ont pas eu la sagesse où le temps de s'en occuper, mais il reste encore un peu de ce précieux temps pour l'étude et la compréhension par l'âme de ces écritures issues de notre savoir. Sur ce site, il y a un magnifique livre animé où ces symboles ont été imprimés, ce qui donne un accès facile à cette ressource si importante pour toutes les Âmes volontaires! Nous espérons que plusieurs encore viendront le consulter. Merci de m'avoir donné la chance de m'exprimer via cette Âme. Maintenant je vous laisse, soyez toujours en paix et que l'Amour et votre âme vous guident là où il le faut!.

Gramaha ... Merci ...

 

 

27 Mars 2008 - Message de Gramaha reçu par Papillon pour Frédéric (webmaster du site)

Bonjour Frédéric, c'est moi ''Gramaha". Je voudrais te remercier personnellement d'avoir su écouter avec attention cette Âme que j'ai choisie pour finaliser notre mission avec la race humaine! Ce que l'on demande n'est pas compliqué, en tout cas, pas pour tout le monde : c'est de laisser son Âme s'initier aux symboles qui parlent du commencement de la vie! L'Âme est une existence dans une autre existence, et des deux existences c'est la plus importante, bien que peu de personnes sur Terre ne le voient de cette façon. Il faut se vider l'esprit des contraintes matérielles, et juste un petit moment de méditation (en prenant comme lien les dessins champêtres), donne à l'Âme la chance de reprendre son identité perdue au cours des siècles! Pour le corps de chair, ces dessins [NDLR : les Crops Circles] ne sont que des dessins qui peuvent prendre plusieurs significations excepté la vraie! Je sais que le côté matériel est très fort sur Terre et presque impossible à percer ou ébranler, mais si l'on n'essaie pas, rien n'aura été fait, et ce ne sera à l'avantage de personne. Le précieux d'une seule Âme survivant aux pires choses, mérite toute notre attention et notre Amour que l'on donne sans conditions! Donc, pour les Âmes qui désirent vraiment s'en sortir, la route est un itinéraire enfantin, et l'accueil au bout, très réconfortant.

Avec espoir, Gramaha.

 

 

28 Mars 2008 - Message de Gramaha reçu par Papillon suite à questions posées par Frédéric à Gramaha

Frédéric : Quels enseignements peux-tu tirer du message de l'Ashtar Command diffusé par toi-même sur les ondes anglaises en 1977 ? Est-ce que cela a eu un impact sur les consciences ? Et y en aura-t-il d'autres de ce genre à l'avenir ?

Si on envoie un message au monde entier, ce qui a déjà été tenté, on va réveiller tout le monde, et bons et méchants vont se mélanger. Hé oui, il y a des très méchants sur cette planète, et cette planète en souffre. Avec un murmure comme j'aime le faire, ce qu'on attrape c'est le meilleur de l'humanité, comme quand on va à la pêche, c'est plus sélectif de pêcher à la ligne qu'au filet et les prises nous donnent plus de fierté que si on est obligé de trier notre butin pour en extraire les mauvais canditats! C'est de la sagesse, mes messages n'auront pas pour base le côté matériel, ils seront des murmures qui atteindront les bonnes oreilles et déplairont aux mauvaises. J'espères que tu comprends la situation sur Terre, je voulais juste clarifier avec l'aide de mon Amie [NDLR : Papillon] ce dont il sera question. Hé oui, elle n'a aucune difficulté à me comprendre, au bout de presque trente ans d'études en ma compagnie, elle me connait de A à Z! Est-ce surprenant ?? J'ai peur pour mon Amie, elle sait ce que l'humanité peut faire si on ne marche pas dans la même direction qu'elle.... Je vais réfléchir et on se retrouvera peut-être pour plus de messages! Hé oui, c'est pas si facile que ça de se faire écouter, il y en a des centaines qui parlent sans savoir exactement ce qu'ils disent, soit que leur réceptivité soit maigre où qu'ils imaginent des choses, où qu'ils espèrent s'enrichir, on est des êtres très aimables et vrais et on désire le rester ... À toi la réflexion, en espérant que tout soir clair!

À propos du message de 1977, il n'a pas eu l'impact désiré. Plusieurs l'ont vu comme un canular. C'est que dans le monde d'aujourd'hui tout devient explicable, ce n'est pas comme dans le monde du passé. On est en réflexion dans l'autre univers sur ce qu'on pourrait faire pour justement percer la croûte millénaire qui s'est emparé du monde matériel! Avec des murmures, certains comme mon Amie, ont su capter ces murmures et les approfondir, mais il n'y en pas beaucoup, malheureusement ... Il est vrai que suivre son Âme en délaissant juste un peu son corps n'est pas chose facile. Nous cherchons une façon de secouer le monde matériel, juste assez pour ouvrir une petite brèche qui pourra donner à d'autres Âmes la chance de s'identifier et suivre la bonne route, qui est celle de Sion! Si nous trouvons une autre façon, vous pourriez voir ou entendre des choses dont vous allez vous souvenir longtemps, mais faut garder nos distances face à ce monde, comme une médication : il faut le bon dosage pour soigner la maladie et il ne faut pas dépasser la dose, sinon c'est pire encore. Mais on est là et visibles, mais notre visibilité appartient aux yeux assez évolués pour nous discerner! En espérant que d'autres portes s'ouvrent pour laisser filtrer la lumière de la vérité ... Soyez attentifs, courageux et regarder avec d'autres yeux que ceux qui expliquent tout sans vraiment expliquer.

Gramaha ... votre Ami!

 

 

29 Mars 2008 - Message de Gramaha reçu par Papillon

Moi et mon Amie avons décidé de retourner dans les petites ruelles du passé pour repasser le chemin que mon Amie a suivi pour devenir ma moitié terrestre et moi sa moitié céleste! Il y a fort longtemps de ça, dans ses pensées j'ai lu :''Je suis si petite comment pourrais-je te suivre ?". Alors je lui ai inspiré : "Nous sommes encore plus petits que toi, ici nous n'avons que nous-même et notre Amour, rien d'autres, va falloir que tu deviennes encore plus petite pour être égale à nous.'' Elle a accepté le défi, ainsi a commencé son séjour dans son labyrinthe personnel où elle a désappris pour réapprendre. Tout ce qui avait été appris pour devenir l'humaine qu'elle était devenue, s'est évaporé aux vents de la vérité! Ensuite elle me demande : "Que signifie la terre et sa population pour toi ?". Alors je lui ai dit : "Ces trois petits mots : "ciel", "purgatoire" et "enfer", tu les retournes et tu vois "enfer", "purgatoire" et "ciel" ... Elle a vite compris que pour s'en sortir, un humain devait passer par le purgatoire pour atteindre l'autre univers. Un monde aussi négatif que celui qui règne sur Terre ne suit sûrement pas les routes du ciel. Ceci est la base de son apprentissage : se sortir de l'enfer terrestre avec son Âme, placer son Âme au-devant de tout pour se frayer un chemin. Je l'ai suivie tout au long de sa route qui ne fut pas des plus faciles, voilà son itinéraire vers moi. C'est la raison de notre désespoir. Comment quelqu'un de non volontaire peut-il suivre une telle route quand quelqu'un de volontaire a eu autant de difficultés ? Le dessein qu'elle a accompli c'est moi, elle m'avait vu au travers d'un voile lumineux et je l'ai aidé à me voir sans le voile, et c'est aussi moi qui lui a demandé de signer ce nom. C'est vraiment la première fois que dans ce site on nous donne la chance de s'exprimer sans qu'on soit pris pour des rêveurs ou des illuminés, et je remercie encore une fois le Maître de ce site ...

From Gramaha! (Devenez plus spirituels que matériels et vous gagnerez votre place auprès de nous.).

 

 

30 Mars 2008 - Message de Gramaha reçu par Papillon suite à la suggestion de Frédéric d'en savoir un peu plus sur Gramaha

Moi je suis nous tous, celui qui communique représente un tout, donc je suis moi et aussi tous les autres de ma grande famille. De mon habilité principale, je serais un spécialiste en communications et aussi un médecin de l'Âme. Nous sommes une grande famille qui surveille de près l'évolution de Gaïa dans le déroulement d'un cycle entièrement naturel. Nous avons tous nos actions à faire selon nos habilités respectives et aussi notre degré d'évolution. En en même temps, on essaie d'amener le plus d'Âmes possibles dans notre sillage et suivre Gaïa vers son évolution finale. Une anecdote ? Je veux clarifier quelque chose : les mots ne sont que des mots. L'homme a pris des sons, les a unis ensemble et leur a donné une signification, que ce soit masculin ou féminin, ça n'a aucune importance d'autant que le message qu'ils transmettent arrivent aux bons esprits aussi clairement que possible, avec fautes ou sans fautes, le mot n'est-il pas en lui-même une faute ? Le langage du silence est le seul qui ne se trompe pas, mais si j'utilises ce langage, mon Amie comprendra sûrement, mais les autres ???? Alors il vaut mieux continuer avec les fautes et laisser faire le silence pour l'instant. Aimez de toute votre Âme la plus petite des créatures terrestres ...

Gramaha !!

Commentaire de Papillon : C'est moi, son Amie. Tout a débuté pour moi en 1978. Lentement on m'a apprivoisée, il fallait que j'apprenne à lire le silence et me familiariser avec l'invisible et ce que je ressentais, lentement mais sûrement.

 

 

31 Mars 2008 - Message de Gramaha reçu par Papillon

J'ai fait une compilation de ce qui est entreposé dans la conscience universelle concernant Gaïa. Tu peux l'ajouter si tu veux, ou tu peux le refuser. Je ne serai pas plus ton ennemi pour ça. L'histoire de l'humanité se résume à ceci : l'homme n'a jamais vraiment évolué. Je parle du bon côté de l'évolution. Il a seulement changé l'allure de ses cavernes en les modernisant, et a transformé ces bâtons et pierres en armes plus dangereuses. Il a manié le matériel d'une main de Maître en oubliant le côté spirituel. Grosse erreur. Et Gaïa s'est vue obligée d'accepter d'être envahie sans pouvoir vraiment se défendre. Elle a crié et gémi, envoyé des représentants au cours des siècles, sans succès. C'est que l'homme, au cours des ans, a perdu son lien essentiel avec Gaïa. Le côté matériel était et est toujours trop préoccupant. Que faire dans ce cas ? Ce message ouvre une porte, celle de la connaissance et cette même porte a le pouvoir d'ouvrir une autre porte, celle de la vie de l'Âme. Il reste peu de temps pour se spiritualiser un peu plus, mais si on n’essaie pas ??? Donc c'est Gaïa qui envoie son message, et c'est à l'homme de fermer ou d'ouvrir la bonne porte. Non, tout n'est pas gagné sur Terre, mais tant qu'il y a de la vie et un peu de logique, tout espoir devient possible ... Que l'amour vrai soit votre guide.

Gramaha pour le cri ultime de Gaïa ... Dernier message !

 

 

8 Avril 2008 - Message de Gramaha reçu par Papillon

Message sur l'Amour ! À part moi, dans l'autre univers, il y a plusieurs êtres de lumière qui sont prêts à donner leurs Âmes pour de l'Amour Vrai, de l'Amour venant d'une âme sincère et dévouée! Le genre d'Amour qui croît dans les pâturages de l'inspiration et qui s'enracine dans le temple personnel de ses prétendants. Cet Amour si pur et si vrai pourrait être à vous pour un léger abandon du matériel afin de recevoir la semence nécessaire à sa floraison! Une Âme-soeur, peut-être vous appelle et attend avec impatience une réponse de votre part. N'ayez pas peur de vous inspirer de l'Amour au-dessus de tout, il viendra cogner à la porte de votre Âme et vous vous sentirez si bien. La béatitude qu'apporte ce sentiment dépasse de beaucoup l'imagination qu'on peut avoir! Mon Amie, pourrait le certifier sans hésitation. Je l'ai inondée de cette puissance amoureuse, et je suis sûr qu'elle ne pourra plus se passer de cet échange d'énergie entre deux Âmes. Élevez votre Âme vers la cité de l'Amour et réponse il y aura. Quelques autres y sont parvenus et plusieurs autres devraient y arriver à force d'Aimer!

Gramaha pour cet Amour-Maître ...

 

 

16 Avril 2008 - Message de Gramaha reçu par Papillon

Un appel dans la nuit matérielle pour un possible éveil! Sur terre, par certains habitants, ma race serait pléadienne, on est muet mais en de rares occasions on utilise un appareil spécial qui amplifie le murmure et donne à nos ondes célébrales une voix, mais c'est vraiment juste à l'occasion. Venir sur Gaïa pour nous dans le 3D, signifie devenir malade, votre air est hostile à notre présence, donc on nous voit que très peu, on préfère les voyages astraux quand on veut être vus par quelqu'un de notre choix. On a donné à l'être humain une manière de nous atteindre dans la 4D ou 5D, une Âme éveillée découvrira les passages si elle cherche parmi ses impressions et intuitions du moment. Ils sont là ces passages éparpillés un peu partout sur Gaïa, il suffit juste d'utiliser son Âme, les routes menant à Sion sont spirituelles ou le 4D, à ne pas oublier! Aussi nos vaisseaux peuvent  paraître dans la condensation qu'amène certains nuages orageux, mais pas par temps ensoleillé. Bonne chance dans vos recherches, Gramaha par son amie ...

 

 

21 Avril 2008 - Message de Gramaha reçu par Papillon

On entendrait voler un Papillon,  je vais attendre encore un peu et on va continuer par ici seulement. On a eu plus de répercussions de bouche à bouche qu' avec le web. Mon Amie a eu un cours sur Jésus ou Sananda qu'elle n'est pas prête d'oublier. Elle a compris assez vite que cet être extraordinaire du passé et du présent, avait beaucoup souffert sur Terre et n'a jamais été bien traité. Et voilà que soudainement sans raisons apparentes, il devient le roi des rois, pourquoi pas de son vivant ?? Et pourquoi toutes ces croix un peu partout qui rappellent ce triste évènement ? Jésus a eu une couronne d'épines et on s'est bien fiché de ce qu'il disait ou faisait, mais après sa mort, la peur s'est emparé de l'être humain, une peur si grande qu'on a mis sa croix en or et on l'a habillé comme un roi, et ses paroles très mal comprises font partie des livres dit ''sacrés''. Voyons, je ne comprends pas pourquoi on cache la vérité comme ça. Et on sait aussi que s'il revenait, il serait traité de la même manière, parce que il serait un pauvre parmi les pauvres ... Naturel, on fait partie de cette pauvreté terrestre, c'est qu'on est très riche côté spirituel! Il serait à peu près temps que quelqu'un voit clair quelque part. L'humilité, c'est de s'abaisser le plus bas possible pour s'élever le plus haut possible dans l'autre univers! Je sais que ces mots risquent d'en choquer plusieurs, mais pour parler de vérité faut devenir vérité et abandonner l'illusion derrière, même si l'illusion est la vérité rêvée ici-bas! Gramaha au nom de Sananda (Jésus). Au revoir!

 

 

01 Mai 2008 - Message de Gramaha reçu par Papillon

Les lois universelles ...

On ne peut rien contre ça, et je sais que ce qui va au deuxième appartient au deuxième et ne peut pas exister au premier. C'est normal c'est un monde spirituel et l'autre un monde matériel, sûr qu'un corps de chair réagit aux efflûves d'une Âme où est apparue l'Amour, mais faut se ranger du bon côté et s'harmoniser avec ce qui est possible et ce qui ne l'est pas! Ton corps réagit, le nôtre aussi mais faut que ça reste distant, sinon tout va devenir matériel et le côté spirituel va s'effacer de lui-même, le plus grand des sentiments ne peut pas résister au négatif matériel! La chair prendra toujours le dessus dans son monde ... tandis que de l'autre côté l'Âme a le dessus sur la chair et le garde. Faut harmoniser les deux côtés sans trop de conflits .... Papillon pour Gramaha!

  

 

05 Mai 2008 - Message de Gramaha reçu par Papillon

Hé oui, c'est moi Gramaha,

J'aimerais vous amener dans mes connaissances concernant l'amour dans l'autre univers. Ce roi sentiment est une bonne part de notre atmosphère, et pas besoin de vous dire qu'il est primordial. Il ne ressemble pas du tout à celui qui existe sur terre qui est d'ailleurs un dérivé de celui que je connais. Comme exemple, je vais parler de mariage. Sur Terre, c'est une suite de contrats, paroles, promesses matérielles. En fait, il est facile à briser, tout dépend de la position du vent! Mais dans l'autre monde, ce que vous appellez mariage, arrive sans contrats, paroles et promesses. C'est l'amour qui unit et ce que l'amour unit est indissoluble! L'Amour n'est pas juste une partie de notre existence, mais tout notre existence, et le vent est toujours du bon côté. Pas besoin de témoins. L'Amour est son propre témoin et pas besoin de juges et de lois. L'amour est une loi! Si vous voulez un jour appartenir à cet autre univers, il faut en connaître les fondations avant de s'y aventurer, pour le respect de l'Amour et pour le respect de ceux qui y vivent en harmonie! Ceux qui liront ceci sauront maintenant ce que l'amour est et devrait être, partout où ce mot est de mise! Au revoir et que l'Amour vous inonde de ses connaissances ... Gramaha par son Amie Papillon!

 

 

14 Mai 2008 - Message de Gramaha reçu par Papillon

Bonjour c'est moi Gramaha, je veux vous entretenir des symboles de la fin, ceux qui ont été inspirés dans le passé et sont bien présents aujourd'hui, toujours vus de l'autre monde. Vous connaissez sûrement le symbole Babylone, bête et 666, bon voilà ... Mais au lieu de pointer du doigt leurs images, je vais vous faire réfléchir ! Je vous ai parlé de l'Amour dans l'autre univers, donc en utilisant la logique concernant l'Amour, côté spirituel et côté matériel face à face et si vous êtes aussi éveillés que l'Amour le demande, vous devriez être aptes à identifier ce que l'on voit, en parlant de ceux qui viennent d'ailleurs. La Terre est une grande surface où se joue le plus grand des jeux de cartes, jeux de cartes avec les cartes maîtresses indiquant leur descendance et leur atout ! Je vous fais face sur cette grande surface de jeux, en vous inspirant de l'amour vrai et pur côté spirituel, de l'indicatif féminin et masculin, des déboires des cartes maîtresses et de leurs répercussions sur l'état général de la Terre et de ceux qui y vivent, vous découvrirez assez vite leur identité en espérant que ça ne vous touche pas trop côté matériel. Ce qui vous semble un rêve matériel à vous peuple de la Terre tourne souvent au cauchemar côté spirituel, ces symboles indiquent l'imperfection de l'Amour à son maximum .... et ils sont gigantesques en comparaison à vous et à mon Amie, donc ayez l'œil ouvert, le bon, et regardez les images maîtresses de votre monde ! Bonne chance, et que l'Amour illumine vos pensées jour après jour! Merci de porter attention à mes messages d'Amour et de Vérité, Gramaha et son amie Papillon! Que l'Amour vous illumine jour après jour et vous garde sur la bonne route !

 

 

25 Mai 2008 - Message de Gramaha reçu par Papillon

Interprétation spirituelle. L'ouverture d'un livre, les années 1970 ont été les années de la venue sur Terre de nos messagers et ces même années ont été aussi celles de leur départ. L'autre univers était très près du monde matériel, à cette époque un livre a été ouvert vers le domaine infini de l'âme. Dans ce temps là, les grands esprits ont parcouru la Terre et ces même esprits étaient très durs à supporter pour le corps de chair, corps qui souvent choisissait de disparaître tout en laissant une trace de leur passage. C'est de cette manière que la semence s'est propagée sur la surface du globe, leurs seules ambitions étaient de se faire comprendre et se faire aimer ! Et selon ce qui est arrivé dans les années suivantes, soit 1980, ils ont réussi. Les cartes qui ont été lancées ont fait naître les symboles de la fin. Ces messagers de ténèbres, qui sont eux restés, contrairement à leurs prédécesseurs, ont une ambition démesurée et une soif de pouvoir dangereuse pour l'Âme, deux choses que le corps de chair supporte mieux malheureusement. Tout s'est déroulé selon le plan conçu dans les hautes sphères célestes, et ce chemin continuera jusqu'à la fermeture de ce livre et l'ouverture d'un autre. Gramaha par son amie Papillon ... 

Commentaire de Papillon : Celui-là était très difficile à écrire et comprendre, donc j'espères qu'il est assez clair...

 

 

10 Juin 2008 - Message de Gramaha reçu par Papillon

Bon, j'ai bien réfléchi et je crois vraiment que j'ai expliqué le principal et que, parfois, il est mieux d'arrêter les mots, plutôt que de sombrer dans l'illusion et le mensonge. Mais l'important pour faire partie de l'autre univers, c'est de s'éloigner des caprices de la chair et s'occuper intensivement de ceux de l'Âme. Logiquement, nos vaisseaux sont de lumière et d'éther, et non de matériaux 3D comme le fer et l'acier, etc, etc... Donc pour voyager à bord de ces vaisseaux, il ne faut pas être de chair. Mon Amie qui a vu un de nos vaisseaux de très près dans la 3D et quelques uns d'entre nous, comprend le pourquoi des choses. Nous ne sommes pas de chair où de sang, nous sommes légers, et notre aura est lumineuse vue sous notre voile de protection. Je ne peux m'imaginer une foule d'êtres de chair dans nos vaisseaux, nos vaisseaux ne le supporteraient pas. Ce sont des vaisseaux de transport d'âmes et d'éther, légers comme l'air ... C'est ce qui a été le plus ardu à apprendre pour mon Amie. Elle ne voyait la vie que dans la chair, chair qui est une prison millénaire et qu'il faut dépasser pour atteindre Sion. Je lui ai dit dernièrement que ce qui était vrai pour le moment, c'est l'Amour, le sentiment et la communication. Elle deviendra entière un peu plus tard en avant ! Voilà. Si elle, et quelques autres, ont compris le mécanisme de la chair et de l'âme, eh bien, d'autres pourraient se joindre à la vérité et avancer sur la route de Sion en toute quiétude. Voilà. Si un autre message fait surface, je l'enverrai avec empressement, mais celui-ci pourrait être le dernier, je ne pourrais mentir ni utiliser l'illusion de l'imagination pour mener des Amis sur la voie des ténèbres ! Au revoir, et que la lumière de l'Âme vous accompagne sur la route finale qui conduit vers nous ! Gramaha.

Par Papillon son Amie et confidente ... ..

 

 

03 Juillet 2008 - Message de Gramaha reçu par Papillon

Bonjour, c'est moi Gramaha qui s'exprime via mon Papillon! Je veux vous entretenir de votre arrivée dans Sion. Pour commencer vous allez être comme des nouveaux-nés avec un nouveau corps plus adéquat, amnésiques et très affamés de d'apprendre. Vous aurez des parents choisis selon votre route à suivre, et très vite vous retrouverez une nouvelle mémoire basée sur l'Amour. Ne vous inquiétez pas au sujet des couples qui se sont formés sur Terre. Nous ici on se souviendra très bien de vous, donc on ira à votre rencontre et tout se déroulera comme un tout premier rendez-vous avec l'Amour, la ferveur et l'émotion de l'instant, ferveur qui durera et durera, très naturel entre Flammes Jumelles où Âmes-soeurs. Un peu plus tard, il y aura une sorte de grand meeting où les races différentes apprendront à se connaître et à se côtoyer en toute harmonie. Il y aura de la musique, et pour ceux qui le désirent de la danse et plusieurs autres bienfaits. Tout se passera très bien sous l'oeil de la conscience universelle! Ensuite, ce sera le départ vers des destinations personnelles, avec ceux que vous aimez et chérissez par-dessus tout. On ne voit aucun problême, car vous aurez été choisis par l'Amour et l'harmonie ... Voilà un petit aperçu de ce que vous vivrez quand le temps viendra en notre compagnie! Au plaisir de vous revoir et que la paix et l'Amour soit toujours votre guide sur la route vers Sion ... ne perdez jamais le pied et tout ira bien!

Papillon pour Gramaha ...

 

 

12 Août 2008 - Message de Gramaha reçu par Papillon (pour un de ses amis)

Faut pas regretter le passé et se dire : "si j'y retournais, des choses changeraient''. Malheureusement le temps nous suit et on referait la même chose! Ce qui m'attriste, c'est la souffrance reliée à ce passé. Mon Âme et mon coeur s'inclinent toujours devant cette vérité. Le manque d'Amour, une partie dans la lumière, l'autre dans l'ombre, une main qui se tendait vers nous et l'illusion qui l'effaçait, l'inconscience, tout ceci était inévitable, qu'importe ce qu'on en pense au futur et le regret qui suit! Mais quand on sait et qu'on comprend, faut faire en sorte de rescaper ce qu'il y avait de meilleur, comme l'Amour et se défaire de ce qui le noircissait, et le tour sera joué. On recommencera au point zéro, au-delà des épines et des ronces! L'Amour Vrai est un sentiment ineffaçable et inexplorable qu'on devrait se contenter de savourer dans le silence de son authenticité. Quand le monde s'effacera, ce qui en restera ce sont les naufragés de l'Amour qui auront trouvé refuge sur l'île des songes ... Au revoir! À Sion appartient l'Amour ...

 

 

09 Octobre 2008 - Message de Gramaha reçu par Papillon

Bonjour c'est encore moi Gramaha que personne ne voit ni n'entend à part Papillon avec qui j'ai travaillé longtemps, justement pour qu'elle me voit et m'entende aussi clairement que la source qui coule de l'arbre de vie. Non loin de la terre, il y a quatre espaces d'élévation, une au nord, une au sud, une à l'est et une à l'ouest. Dans ces espaces connus de nous, il y a deux centres, un qui élève et un qui descend, pour être un peu plus clair, je compares ces espaces à des élévateurs gardés par des gardiens qui ont pour mission de diriger les consciences vers leur destin. L'élévateur qui descend est rempli d'atmosphère négatif, je vais réduire la description de ce qu'il contient en mentionnant les sept péchés capitaux, base du matérialisme! Dans l'autre, celui qui mène vers nous, l'atmosphère est positif, brillant voir étincellant, c'est le bonheur souligné d'un sourire éternel, tandis que dans l'autre, celui qui éloigne de nous, c'est la tristesse, la noirceur et le malheur continuel souligné d'une attitude méchante, envieuse, hypocrite et mensongère. Dans l'espace positif, on se regarde, on s'aime et on se soigne, dans l'espace négatif on est dos à dos, on se supporte parfois se déteste et rarement on lèvera le petit doigt pour soigner son voisin! En espérant que plusieurs d'entre vous soient dans le bon élévateur, c'était juste un petit ajustement qui suit le temps de la terre dans son ascension vers une autre dimension! Au revoir et que la paix et l'Amour soient vos guides de tout instant ... Papillon pour Gramaha!

 

 

05 Novembre 2008 - Message de Gramaha reçu par Papillon

Concernant l'Amour et sa réalité!

L'être humain, dans sa cécité, s'est créé un monde à son image faisant passer l'amour en dernier, préférant la technologie matérielle à la technologie spirituelle. Il voulait tellement atteindre les hauteurs que, inconsciemment, il s'est jeté dans l'abîme de l'illusion, s'éloignant de l'Amour et de sa réalité. Grosse erreur de parcours! Maintenant, on ne sait plus comment le remonter vers la lumière. Il a descendu trop creux, il ne sait plus distinguer l'Amour Vrai de l'attrait sexuel. Tout est si superficiel. Que faire ? Même le plus grand des êtres de lumière a perdu dans ce monde. On a lancé un radeau pour ceux qui sont capables de regarder avec l'oeil de la pensée, mais aucun indice nous révèle si ce radeau est efficace, ou s'il passe inaperçu comme tout le reste! Le temps file, et l'heure bientôt cognera aux portes. Alors, que restera-t-il de tant d'efforts dans le mauvais sens ? Rien du tout... peut-être à ce moment, comprendront-ils, l'espace d'une constatation. Mais déjà, le voile de la vérité descendra sur eux, et trop pleureront leur choix et leur ignorance du secret de la vie!

Paix et Amour, Gramaha et Papillon !!

 

 

19 Novembre 2008 - Messages de Gramaha reçu par Papillon

Message 1

Nous sommes plusieurs à calculer, examiner, ajouter et soustraire, avancer avec Gaïa vers son futur sain et prospère! Nous sommes tous des serviteurs de l'Amour, tous nous respectons le moindre souffle de vie, tous nous vivons en harmonie avec l'espace infini, et tous nous sommes en route vers les hautes sphères de la pureté en amenant avec nous ceux qui désirent se joindre à la grande odyssée de l'Âme! Abandonnant en route la chair porteuse de l'infâmie, alors la souffrance deviendra néant, et l'Amour reprendra son trône d'honneur sur Gaïa! Ceci est une page du livre de la logique tournée vers un futur très prochain, et tous, nous avons signé cette page de la fin en appui à Dame Nature. Vous ferez face à la souffrance matérielle en vous unissant à l'essence céleste qui vous entraînent peu à peu vers l'ultime destin de Gaïa, le choix est vraiment minime, faut le prendre ... Nous ne sommes pas fâchés, mais franchement désolés!

Gramaha et Papillon ... pour Gaïa en souffrance!

 

Message 2

Aux vrais Amis de Gaïa ... Dans le vaisseau-mère qu'est Sion, il y a un endroit spécial où les plantes prennent le reflet de leurs soeurs terrestres, la nature ayant un Âme, je peux affirmer que son âme est dans un étât pitoyable et désordonné. Nous croyons qu'il reflète une certaine existence sur sa surface et c'est bien désolant de constater qu'on peut en arriver là! Qui permet à un être de tout détruire ainsi ? Surtout que l'Âme Gaïa, qui en souffre, est un être innocent et amical, et que cet être se voit déséquilibré et à bout de souffle. Pourtant, au cours des siècles, des messagers sont venus pour faire la lumière, mais les ténèbres, plus puissantes, en sont sorties vainqueurs. La chair est vraiment porteuse d'enfants terribles qui ne pensent qu'à eux, et ne se soucient guère de l'effet qu'apportent leurs ombres sur un être issu de la lumière. Nous sommes les témoins du mal grossissant, et de ceux qui s'apprêtent à rééquilibrer Dame Nature au dépens de sa maladie mortelle, maladie sans aucune raison d'être!

Gramaha et Papillon ...

 

 Retour