ASHTAR SHERAN
Message de Shuryä

11 Octobre 2008

 

PRETS

 

Bonsoir, mes très chers Frères d’Amour et de Lumière.

Nous pensons que vous avez suffisamment expérimenté l’Energie d’Amour, l’Energie Originelle de Vie répandue dans le Grand Univers pour pouvoir l’utiliser afin de guérir vos Frères de la Terre de la grande peur qu’ils s’apprêtent à vivre. Seule l’Energie d’Amour que vous saurez répandre nous permettra de réussir notre mission. La réussite de notre mission est liée à la vôtre. Nous sommes chargés par notre Père Céleste de nous manifester partout sur votre planète, de façon indiscutable pour tous, vous êtes chargés de nous faire accepter et de dissoudre la grande peur liée à nos apparitions lumineuses.

            Vous soignerez par l’Amour. Seul l’Amour détient un pouvoir suffisant. Les raisonnements ne suffiront pas.

Etes-vous prêts, mes Frères ?

Les Maîtres de Lumière

Sont-ils prêts ?

Tout dépend de vous
De votre capacité d’Amour
De votre ténacité dans l’Amour.

Nous vous demandons
D’exercer votre Lumière
Donnez-lui son plein rayonnement

Le 14 octobre 2008

Déployez votre rayonnement
D’ Amour
Dans sa plus large dimension.

            Votre détente permettra d’étendre votre état méditatoire. Approfondissez-le par la détente de plus en plus complète, de plus en plus profonde. Une fois l’Etat d’Amour atteint, laissez-le rayonner naturellement, sans aucune intervention mentale. Laissez-le naturellement s’amplifier. Nous saurons alors l’utiliser et vous vivrez l’expérience la plus merveilleuse. Vous nous rejoindrez. Ce déploiement d’énergie sera utilisé pour aider d’autres Frères à nous rejoindre à leur tour.
            Ne craignez pas cette expérience. Vous ne quitterez pas vos corps et vous ne serez pas enlevés à vos familles. Aucune autre préparation n’est à faire. Vous aurez simplement la possibilité de nous rejoindre à la fois sur notre plan qui aura été ajusté au vôtre pour la circonstance et sur votre plan terrestre ascensionné.
            Nous sommes persuadés que beaucoup d’entre vous réussiront. Shuryä est déjà ainsi montée à bord de nos vaisseaux avec son petit chien Ulysse et a déjà reçu ses premières instructions pour accompagner plusieurs groupes parmi les peuples qui se rassemblent à elle. L’exercice est assez simple quoique exigeant énergétiquement puisqu’elle devra « ascensionner » avec chaque groupe puis « désascensionner » pour continuer sa mission. Nous contrôlerons bien sûr son organisme pour permettre les ajustements nécessaires. Nous avons déjà l’habitude de travailler ensemble à travers ses canalisations, telles que celle-ci, les interventions d’aide pratiquées avec nous à distance sur certains êtres ou situations, mais aussi à travers les soins pratiqués sur son propre corps. Les résultats sur les cicatrices de sa double intervention chirurgicale et sur son nodule hépatique en sont témoins. Elle porte véritablement les preuves de nos interventions. Notre œuvre majeure « La Galaxie des Soignants » en est une autre preuve.

            Il est urgent que tous croient en notre réalité. Malheureusement, beaucoup de nos Frères médiums transmettent nos messages mais font barrière pour appliquer notre énergie à leur vie. Quel dommage ! Nous sommes si proches maintenant ! Comment ferez-vous admettre notre Vérité à vos Frères terrestres des basses fréquences si vous, Maîtres Ascensionnés, ne nous intégrez pas en vous ?
            Nous ne devons plus être « qu’une seule main ». Nous ne dirons pas « une seule tête » car il vous faut justement complètement poser votre tête pour permettre ce travail commun. Notre alignement se fait sur le plan astral, le plan sur lequel se trouvent vos chakras et tous vos centres énergétiques. Comprenez qu’un ajustement sur ce plan est déjà un exploit fantastique pour nous. Nous endossons une forme physique, ce qui amuse d’ailleurs beaucoup d’entre nous. Nous ne pouvons cependant pas matérialiser ces formes et même nos vaisseaux ne prendront pas, cette fois d’aspect densifié « physique ». Ce n’est absolument pas souhaitable. Cela provoquerait trop de dégâts avec l’intervention de vos armées.

Nous avons donc décidé
De nous manifester au plus près de vous
Sous forme holographique.
Cela correspond à votre plan astral
Et c’est là que nous nous rejoindrons.

Votre ascension
Est donc capitale.

            Le développement de plusieurs techniques de méditation a permis à un très grand nombre d’entre vous d’atteindre ce plan. Tous ceux qui le désirent pourront faire le choix de l’atteindre par l’exercice après nos premières manifestations spectaculaires. De grands spectacles vous proposent déjà ces technologies magnifiques et féeriques joignant les sons aux lumières. Vous pourrez bientôt voir cela partout sur votre planète, à toutes les heures du jour et de la nuit et vous en serez saisis et émerveillés ! Vos médias relaieront ces manifestations et nous pourront ensuite les utiliser pour vous informer directement des raisons de nos interventions et vous préparer à La Grande Ascension.

EXERCICE PRATIQUE D’ ASCENSION

            Shuryä a fait ce matin un  exercice pratique « d’ascension » et de « désascension » sur l’un de nos vaisseaux. Elle a vécu le changement énergétique et vu nos essais d’accordement. Nous lui sommes d’abord apparus sous forme de jambes et de pieds blancs alors qu’elle apparaissait en buste coloré et halo de tête lumineux. Les raisons en sont que nous faisons des efforts d’intégration des plans condensés (mais non densifiés). Les pieds apparaissent car ils représentent la prise de terre. L’absence de couleurs est l’absence d’expériences émotionnelles. Vos couleurs sont au contraire l’enrichissement de vos expériences et la forme lumineuse de la tête symbolise l’ascension sur les plans supérieurs informels. Comprenez que Shuryä nous est des plus précieuses pour ces derniers réglages capitaux. Ils détermineront notre succès. Nous devons nous rejoindre. Nous avons réussi à nous prendre les mains. Shuryä perçoit en ce moment sa main comme étant aussi la nôtre, même en regardant avec ses sens physiques, ce qui signifie une perception sensorielle colorée. Notre poignée de mains ce matin dans notre vaisseau était encore éthérique, incolore.
            Dans la phase ascensionnelle précédant l’accès à notre vaisseau, Shuryä a ressenti une énergie intense, vu augmenter son rythme cardiaque et l’intensité de sa respiration. Elle l’a ressenti physiquement. Pendant ce temps, progressivement, son état de conscience s’éclaircissait et son corps perdait sa capacité de mouvement en s’alourdissant. Tous les méditants connaissent ces derniers symptômes. A la fin de l’exercice, l’esprit perd quelque peu de sa clarté, les pensées recommencent à se manifester et il redevient possible de bouger les doigts, la tête, les yeux et le corps. Cet exercice a été reproduit jusqu’à ce que nous puissions nous harmoniser et nous avons pris soin à chaque fois d’accompagner Shuryä pour réguler le rythme désascensionnel.

            Comprenez que nous avons besoin de vous dans ces dernières phases préparatoires à nos apparitions et à votre Grande Ascension. Nous avons pu également « travailler » chaque phase de la « montée à bord » des Vaisseaux de Lumière pour les peuples rassemblés. Nous vous encourageons vivement à revoir la vidéo « Stargate Atlantis », épisode « Tempus fugit » représentée sur le site « ashtar sheran.free » dans la rubrique « Visions de l’Ascension ». Ceux qui vous feront confiance devront d’abord accepter de se démunir de tous objets personnels, de tous montres et bijoux, de ne porter que vêtements et chaussures légers. Ils seront accompagnés à chaque fois d’un Maître incarné ayant subi l’entraînement de Shuryä et se retrouveront sur les vaisseaux dans leur forme astrale colorée, en principe nu pieds. Ils pourront voir les structures du vaisseau et seront conduits à une grande salle d’accueil comprenant tout le confort, les commodités modernes usuels. Un enseignement leur sera alors donné jusqu’à l’intégration par la compréhension de leur nouvelle identité et fonctionnalité astrale.
            Toute peur à ce moment risquerait de faire échouer l’ascension individuelle et mènerait la personne à sa transition ou à son retour en 3ème dimension.

Comprenez bien, chers Maîtres
L’enjeu capital de votre
Acceptation inconditionnelle
D’ Etre ici et maintenant
Totalement
Maîtres de Lumière

★ ★ ★
 

PRIERE POUR LA PLEINE LUNE
DU 14 OCTOBRE 2008

A tous les Maîtres incarnés

Puissent les Maîtres
Etre

Puissent les Maîtres
En ce jour
Irradier leur Lumière

Puissent les Maîtres
Soigner par l’Amour

Puissent les Maîtres
Naître.
 

Sananda, Ashtar, Saint Germain
Tous les Maîtres de Lumière
Non incarnés
.

 

 

 

Retour