ASHTAR SHERAN
Visions de l'Ascension

 

 


 ASCENSION ART
( L'Ascension dans les arts contemporains )
 


GALERIE DE L'ASCENSION

Commandant Ashtar Sheran, canalisé par Marie-Hélène (channel - Belgique) le 3 Août 2003 :  " Certaines [de ces représentations de l'Ascension] sont très proches de ce qui va arriver... "

 

Les oeuvres de cette page sont la propriété de leurs auteurs

Cliquez sur une vignette pour découvrir l'oeuvre agrandie

ascension01.jpg

ascension02.jpg

ascension03.jpg

ascension04.jpg

ascension04b.jpg

ascension05.jpg

ascension06.jpg

ascension07.jpg

ascension08.jpg

ascension09.jpg

ascension09b.jpg

ascension10.jpg

ascension11.jpg

ascension12.jpg

ascension13.jpg

ascension14.jpg

ascension15.jpg

ascension16.jpg

ascension17.jpg

ascension18.jpg

ascension19.jpg

ascension20.jpg

ascension21.jpg

ascension22.jpg

ascension23.jpg

ascension24.jpg

ascension25.jpg

ascension26.jpg

ascension27.jpg

ascension28.jpg

ascension29.jpg

ascension30.jpg

ascension31.jpg

ascension32.jpg

ascension33.jpg

ascension34.jpg

ascension35.jpg

ascension36.jpg

ascension37.jpg

ascension38.jpg

ascension39.jpg

ascension40.jpg

ascension41.jpg

ascension42.jpg

ascension43.jpg

ascension44.jpg

ascension45.jpg

ascension46.jpg

ascension47.jpg

ascension48.jpg

ascension49.jpg

ascension50.jpg

ascension51.jpg

ascension53.jpg

ascension54.jpg

ascension55.jpg

ascension56.jpg

ascension57.jpg

ascension58.jpg

ascension59.jpg

ascension60.jpg

ascension61.jpg

 

 

Mise à jour du 12 Septembre 2005

 


ASCENSION SCI-FI ART
( Comment la science-fiction nous présente l'Ascension )

  


THE FADES

"The Fades" est une série anglaise récente diffusée fin 2011 sur la chaîne anglaise BBC. L'histoire (Souces Wikipedia) : "Paul Roberts, 17 ans, est hanté par d'effroyables cauchemars que ni son thérapeute, ni son meilleur ami, Mac, ne peuvent expliquer. Il est contacté par un homme, Neil Valentine, qui lui explique qu'il est un « angélique », c'est à dire qu'il est en mesure de voir des fantômes, appellés « The Fades ». Avec ses nouveaux pouvoirs et son entourage, Paul va devoir livrer un combat sans merci contre les forces du mal." Vers la fin de l'épisode 3, l'Ascension d'Helen, une des « angélique », se produit sous les yeux de Neil, son ami de longue date.
 


The Fades par Ashtar

 


STARGATE ATLANTIS

L'extrait vidéo, dont vous pouvez voir ci-dessous une photo extraite, nous présente une Ascension collective vers une autre dimension présentée par la série Stargate Atlantis dans l'épisode intitulé " Tempus Fugit  " (" Epiphany " en VO dans l'épisode 12 de la seconde saison). L'Ascension tient une place assez forte dans cette série. Evoquée dans d'autres épisodes, c'est dans cet épisode-ci qu'on la découvre vraiment de manière plus détaillée, plus spectaculaire et plus émouvante. Vous serez étonné du résultat !


Stargate Atlantis - Tempus Fugit
envoyé par Ashtar

Tao of Rodney Le 11 Décembre 2006, l'épisode 14 de la 3ème saison de Stargate Atlantis, présenta à nouveau un épisode sur le thème de l'Ascension sous un angle très particulier (Titre : " TAO of Rodney "). En effet, l'un des héros de la série, Le Dr Rodney Mac Kay trouve par hasard dans la cité d'Atlantis une machine à ascensionner et l'utilise sur lui-même par accident. Notre ineffable héros devient alors suceptible de réaliser son ascension, tandis qu'il gagne peu à peu en pouvoirs en tous genres, tout n'en étant pas préparé à cela. Cet épisode, qui est tout de même, à mon sens, l'un des plus réjouissants de la série, permet au spectateur de suivre la manière dont se prépare un être humain à un profond changement de conscience face à l'Ascension qui paraît inévitable. Quand on sait à quel point l'égo de Rodney est particulier dans la série, comment va-t-il personnellement gérer tout cela jusqu'au moment venu ?... Nous assistons au final à une union entre la science et la spiritualité sur le thème de l'Ascension dans un épisode mémorable, à ne manquer sous aucun prétexte. En attendant sa diffusion, si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez aller regarder la galerie d'images de cet l'épisode.

Pour savoir comment on décrit exactement l'Ascension dans l'univers de Stargate, vous pouvez aller ce lien.

Et également découvrir la vidéo ci-dessous qui montre d'autres scènes autour des êtres ascensionnés dans la série Stargate SG-1 :


stargate Ascension
envoyé par moi0107

 


INVASION PLANETE TERRE

Cette série (dont le titre original est "Earth Final Conflict") a été diffusée entre 1997 et 2002. Elle a été initiée par l'illustre Gene Roddenberry, le défunt créateur de Star Trek. Elle raconte comment se comporteraient les Terriens si des extraterrestres en apparence paisibles venaient vivre parmi eux. Des scientifiques Terriens entreprennent de travailler avec les visiteurs afin de trouver le moyen d'améliorer la condition des Terriens. Dans l'épisode 9 de la saison 2 (17/01/1999), intitulé "Entre enfer et paradis", une des scientifiques, Joyce Belman, expérimente sur elle-même un sérum qui s'avère être un accélérateur génétique issu d'un croisement entre plusieurs génômes aliens. Le résultat de ceci est la transformation progressive de Joyce en un être de moins en moins humain au sens où elle dispose de pouvoirs supra-normaux de plus en plus puissants. Au final, ayant complètement muté sa structure atomique interne, ainsi que sa psychée, Joyce est obligée d'aller plus loin encore, au point de changer sa nature physique en devenant au final un être de Lumière. C'est l'extrait que vous allez découvrir, la scène où Joyce fait ses adieux à sa mère, et quitte la Terre en ascensionnant vers un nouveau destin qu'elle seule connaît. Et merci encore à Kessani pour m'avoir fait découvrir l'existence de cet épisode.


Invasion Planete Terre - Entre Enfer et Paradis
envoyé par Ashtar

 


STAR TREK :
LA NOUVELLE GENERATION

S'intercalant entre Cosmos 1999 et Stargate Atlantis au niveau de la chronologie de l'évocation des scènes liées à l'Ascension dans la science-fiction, voici un épisode de la série "Star Trek : La Nouvelle Generation" situé dans la saison 3 (épisode 25), intitulé "Transfigurations" (1990). Dans cet épisode, l'équipage de l'Enterprise-D fait la connaissance d'un être issu d'une autre planète qui a perdu la mémoire après un accident. Celui-ci, baptisé John Doe par l'équipage, était en fait pourchassé par les autorités de son propre peuple qui voulaient l'éliminer et empêcher sa transfiguration (Ascension) qui aurait révélé à tous une voie possible de l'évolution vers les plans supérieurs. John manifeste durant l'épisode une mutation progressive de ses cellules et manifeste des pouvoirs de guérison miraculeux. Dans l'extrait (en VF) que vous allez voir, on assiste aux trois dernières minutes de l'épisode où l'on découvre la transformation finale de John en entité de lumière, et son Ascension physique, suggérant plus tard celle de tout son peuple qui suivrait. Excellent visionnage (avec les effets spéciaux de 1990). Et merci à Kessani pour m'avoir fait découvrir l'existence de cet épisode.


Star Trek : La Nouvelle Génération - Transfigurations
envoyé par Ashtar

 


 
COSMOS 1999

Parler de Cosmos 1999 (ou "Space 1999" dans la version originale), une série anglaise des années 70, c'est parler avec nostalgie d'un univers différent de ce que l'on a pu créer jusqu'alors.

Cette série de 48 épisodes et de deux saisons a marqué une génération de Français, mais il n'a pas eu le succès de Star Wars et de Star Trek qui ont vite supplanté cette série qui n'est restée que série TV de Science-Fiction.

Si je souhaite parler de Cosmos 1999, c'est que cette série est plus riche en thèmes métaphysiques que toute autre série du même genre. Les aventures du Commandant John Koenig, et des Alphans, habitants malgré eux de la Base Lunaire Alpha tentent d'expliquer la place de l'Homme dans l'Univers. Chaque épisode de la première saison le démontre brillament sous différents angles. Ses messages nous parviennent jusqu'à aujourd'hui avec plus de forces.

Mais c'est dans l'épisode 13, intitulé "Collision Inévitable" (titre original : "Collision Course") et écrit par Anthony Terpiloff, que la série révèle toute sa magie et toute sa puissance. Une édition en nouvelle de cet épisode a été écrite par la suite en février 1976 par Edwin Charles Tubb. Ici une version comics en Allemand de cet épisode.

Très inspiré, c'est le seul épisode qui montre aussi comment une Humanité pourrait évoluer un jour vers un plan vibratoire supérieur d'évolution, vers l'Ascension...

Cliquez ici pour lire la totalité de l'article

   

 Home