ASHTAR SHERAN
Message de Shuryä

13 Avril 2008

 

A mes Frères et sœurs de Lumière

 

            Grâce au dernier message d’Ashtar et à Frédéric, j’ai pu me reconnaître. J’ai pu comprendre la merveilleuse incarnation vécue dans ce corps qui me porte, le 2 octobre 2005.

Je vous offre cette expérience
Afin d’aider
Au Réveil
De tous ceux qui se sentent concernés.

 

La Terre a besoin de l’activité éveillée
De tous ses Etres de Lumière.

Shuryä

 

INCARNATION

Naissance physique – Naissance de l’Etre – Naissance consciente de l’Etre de Lumière

Les « AUM » résonnent en écho à mes oreilles. Je suis assise en lotus dans le vide du noir velours.

Bien-être.

L’axe de lumière s’élargit autour de moi. Je me rassemble en un point de lumière qui va rejoindre les étoiles. J’expérimente le vide autour de l’étoile, puis l’étoile dans le vide. Je fusionne avec l’ensemble des points de lumière qui remplit l’espace aussitôt. Une forme-corps-lumière jaillit de la matrice, faisant renaître le vide.

C’est moi !

Es-tu prête ?

Je le suis.

J’aborde la 7e couche d’aura du corps dans lequel je m’incarne. C’est la 1ère couche « exprimée », scintillante de rayons d’or. Je plonge ensuite naturellement dans la 6ème couche, d’une blanche luminescence, puis dans la 5ème également blanche, absente des couleurs radieuses de mon corps émotionnel supérieur encore vierge. Les choses se précisent. Arrêt avant passage au plan mental physique d’un or affirmé qui enveloppe déjà le corps adulte qui va naître.

            Je prends le temps d’intégrer cet état avant de me revêtir de ma combinaison au patchwork coloré du corps physique émotionnel. Les couleurs se détacheront en vibrant au fur et à mesure de mes expériences nouvelles. Sensation douce et chaude de ce vêtement prêt à vivre.

            Une merveille se prépare. Le corps éthérique bleu tisse ses fibres : les détails physiques d’abord – ongles de pieds – cheveux – oreilles – yeux… Le réseau inextricable des circuits sanguins, nerveux, lymphatiques ensuite. Et enfin le circuit énergétique des méridiens, points d’acupuncture, chakras et tous les moteurs s’allument…

            Tiens, ce pied gauche n’est pas à moi. Il est comme détaché du reste. Il vit différemment de l’ancien corps.

 De semaine en semaine, je vais suivre la progression. En huit jours, la nouvelle énergie est montée au genou gauche qui aborde une magnifique fusion d’or étoilée.

Les choses avancent si vite !

Etre le Tout.

 

Les Sables d’Olonne

Le 2 octobre 2005

 

Retour