ASHTAR SHERAN
Channeling reçu par Shuryä

13 Avril 2008

 

Bonsoir, chers Frères de la Terre.

Aujourd’hui est un très grand jour. Shuryä et moi nous sommes unis. Nous avons uni nos énergies au service de Gaïa, au service de la Terre. Shuryä a pu ascensionner pour me permettre d’investir son corps de mon énergie. Elle a d’abord créé un grand pont de Lumière. L’espace nécessaire à nos vaisseaux s’est dégagé et nous avons pu intervenir de façon efficace, mais invisible à vos yeux, sur différents points du globe.

            Mes chers Frères, ceci est un exemple de ce que vous pouvez réaliser grâce à votre ascension. N’attendez pas notre venue, encore une fois. Vous venez vous-mêmes à nous et votre pouvoir créateur est immense. L’expérience magnifique de Shuryä en ce jour peut être vécue par chacun de ceux qui élèveront suffisamment leur fréquence vibratoire.

            Nous sommes constamment à vos côtés et vous continuerez à recevoir nos messages. Vous devez cependant accepter d’être vous-mêmes les guides de votre peuple et la mission de chacun de vous est de s’engager sans attendre dans cette voie. Tous ceux qui nous perçoivent maintenant, soit directement, soit par lecture de messages tels celui-ci, sont prêts à enseigner, sont prêts à guider leurs frères incarnés.

            La situation de la Terre ne souffre plus d’attente. Nous avons besoin de toutes les énergies de Lumière disponibles, vos énergies engagées avec les nôtres dans l’Eveil du Monde. L’enjeu est de nous permettre d’investir vos corps pour amplifier l’action sur Gaïa. Nous avons bien dit vos corps physiques. Aujourd’hui nous dialoguons à travers votre corps mental et votre corps spirituel, déjà élevés aux fréquences vibratoires supérieures. Votre corps physique est le dernier rempart opposant la souffrance terrestre au pouvoir de guérison de l’Energie Universelle. Nous permettre d’investir vos corps physiques est vous permettre de guérir et d’accroître votre pouvoir de création divine. Vous gardez toujours votre libre arbitre. Nous ne Pouvons rien faire sans votre autorisation. Une seule réticence, une seule crainte ou hésitation de votre part et nous n’avons plus accès à vos fréquences énergétiques puisqu’elles sont transformées par les mêmes réticences, craintes et hésitations qui nous sont étrangères. Ceci est une autre occasion de comprendre combien ces sentiments empêchent la réalisation de vos projets et empêchent à ce moment toute aide de notre part.

 

            Ce message est un encouragement et une claire prise de conscience ou une confirmation de l’œuvre à réaliser. Il s’agit bien là d’une œuvre réunissant les forces créatrices d’Etres et de collectifs de Lumière incarnés et non incarnés. Vous ne pouvez imaginer leur puissance. Gaïa en a le plus urgent besoin.

 

            Nous désirons maintenant aborder un point totalement différent mais tout aussi urgent. Votre ascension entraîne celle de votre entourage. Vous devez informer ceux qui vous entourent de votre travail. Ce n’est pas chose facile car vous vous heurtez automatiquement à leur incompréhension, voire à leur hostilité. Vous les entraînez cependant automatiquement avec vous, inscrivant dans leurs corps subtils vos expériences communes, non les faits mais toutes les émotions et pensées qu’ils génèrent. Il vous faudra choisir les moments opportuns et à chaque fois les outils de communication nécessaires à cet enseignement.

            Vous êtes déjà les enseignants de vos proches par vos actes, paroles et émotions vis-à-vis d’eux dans les états vibratoires que vous traversez et modifiez constamment. Ce que vous transmettez sur Internet et sur vos différents supports artistiques, écrits, peinture, sculpture, musique… est la petite part émergeante de votre être conscient. Cette petite partie émergeante est le « résumé » de la leçon. L’enseigner vous permet à vous de l’apprendre, de l’intégrer et vous ouvre la porte à un nouvel apprentissage.

            Chers enfants de la Terre, comme dirait Gaïa, votre Mère, celle qui vous porte, vous naissez à chaque instant à votre nouvelle conscience, donc à vos nouvelles aventures terrestres. Ne vous privez d’aucune expérience. Appuyez-vous sur vos proches, reflets et miroirs de votre Ame, pour grandir. Les instruire vous permet de vous instruire. Ils ne sont pas séparés de vous. Leurs résistances sont vos propres résistances. Vous ne pouvez grandir, vous ne pouvez ascensionner sans eux. Dégagez-vous de la crainte de leur regard. Leur regard est votre regard.  Votre confiance est leur confiance. Ne leur laissez pas ignorer l’aventure que vous leur préparez par votre évolution. Ils méritent de savoir et de comprendre. Leur incompréhension serait votre frein. Votre ascension est travail sur vous-même dans l’environnement que vous avez choisi avant votre naissance.

«La terre qui roule sous mes doigts
Est celle que mon Ame a choisi pour chez moi. »

Cet environnement est l’espace, les conditions matérielles et surtout les êtres, tous les êtres ayant une relation avec vous directement et indirectement tout au long de votre vie. Commencez à agir sur ceux qui accompagnent votre vie maintenant, tous les membres de votre famille, vos amis, vos collègues. Ils sont trop proches de vous pour ignorer votre travail qui les concerne directement. Vous serez étonné de voir se lever des résistances qui n’étaient que le reflet des vôtres. Ce qui vous devient naturel leur devient naturel.

Les informer, leur laisser savoir, n’est pas les convaincre. Ils ont leur libre arbitre au même titre que vous. Inutile de déployer des « arguments ». Laissez leur simplement paraître « Qui vous êtes ». Ne vous cachez pas d’eux. Vous cacher d’eux empêche votre ascension. Nous vous avons expliqué cela dans un précédent message. Soyez vous-même complètement, y compris parmi vos proches s’ils ont déjà semblé vous rejeter. Leur rejet était encore une fois votre manque de confiance en vous-même.

Chers Frères de la Terre

Vous faites des pas immenses

Dans votre ascension.

Nos énergies se rapprochent

Et nous permettront

De merveilleuses créations.

 

Soyez bénis pour ce que vous faites

Et les miracles que nous accomplirons ensemble.

 

Les miracles n’ont rien de mystérieux

Ils sont l’accomplissement de l’Homme

Dans sa plus grande dimension.

 

Collectif Ashtar A Terre

 

 

Retour