ASHTAR SHERAN

PAS DE CETTE TERRE (1957)

Canalisations du Groupe Speer de Berlin
(Medialen Friedenskreis Berlin – MFK-Berlin) - 1957

La famille Speer de la Mediale FRIEDENSKREIS de Berlin

Ces textes ont été publiés dans la revue "Ondes Vives"
dans les numéros 61 (Mai 1971) à 70 (Février 1972).
Document Complet.

(Aimablement transmis par Fred Idylle, du site ARTivision)

 

 

INTRODUCTION

 

En vert, les commentaires de la revue "Ondes Vives" (OV) qui a publié ces textes du Groupe Speer de Berlin (MFK-Berlin).
En Bleu, les commentaire de Fred Idylle, webmaster du site ARTivision.

Il est très difficile d'entrer en contact avec Ashtar Sheran. Dans ce sens, la confirmation de nos guides spirituels qui, depuis des années, nous prodiguent d'innombrables enseignements de sagesse, nous est très précieuse.

Nous prenons contact avec Ashtar Sheran de temps en temps. Nous ne le voyons pas. Ses messages sont spirituels et scientifiques. C'est pourquoi nous avons souvent recours à la collaboration de nos guides spirituels et, comme il s'agit d'une mission divine, ces grandes âmes s'y prêtent volontiers. Il n'est pas répondu à toutes nos demandes car nous ne sommes pas encore assez mûrs pour comprendre certaines explications. Ashtar Sheran est un véritable ami de l'humanité, il n'est pas possible d'en imaginer de meilleur. Il est un guide de nos temps actuels. Nous sommes donc heureux d'avoir été choisis pour recevoir ses communications même si, à cause de cela, nous devions être tournés en ridicule. Il y a beaucoup de gens sérieux et de bonne volonté qui comprennent et qui sont avec nous. Sans aucun doute ces révélations sont extrêmement importantes et nous les mettons ensemble avec les autres qui sont réunies sous le titre: « Pas de cette Terre ».

Herbert Victor Speer (MFK)

(C'est le groupe Allemand de M. Speer (MFK-Berlin) qui reçoit et diffuse ces messages d'Ashtar Sheran - OV)

 

Revue « Ondes Vives » n° 61 de Mai 1971, pages 7 à 11

 

ASHTAR SHERAN : Votre Ecriture Sainte dit : « J'ai vu la misère de Mon peuple en Egypte et J'ai entendu ses persécuteurs. Oui, je connais sa souffrance ».

Nous disons aujourd'hui :

Nous avons bien vu la misère de cette Terre et nous avons entendu le cri de désespoir de l'humanité : Oui, nous connaissons sa souffrance.

Je sais que tout ce qui se rapporte à Dieu ou à la religion ne vous impressionne pas beaucoup. L'Ecriture Sainte faussement interprétée et commentée, les théories des philosophes athées, et aussi les erreurs et les doutes de vos savants, ont fait que toute l'humanité est restée pendant de nombreuses générations, dans l'ignorance et dans une fausse orientation.

Je crois qu'il est temps d'en finir, vite et définitivement, avec cet état dangereux et indigne de l'homme !

Nos ancêtres s'étaient occupés de vous instruire, mais en vain, parce que cette humanité se trouve sous l'influence d'un esprit dangereux qui se nomme Lucifer. C'est un créateur puissant mais dans le sens négatif - destructeur - Vous ne voulez pas accepter la réalité de ce fait comme vous ne voulez pas non plus accepter la réalité de Dieu.

À diverses reprises j'ai pris la peine de vous expliquer l'essence de la puissance spirituelle. Ce fut comme une goutte d'eau sur une pierre incandescente. Je veux encore le tenter, d'une autre façon. La glace doit être rompue pour laisser la place à une fraternelle compréhension.

Vous ne pouvez même pas vous imaginer toute l'importance d'une religion objective. En qualité d'instructeur de toute l'humanité, j'ai essayé plusieurs fois de vous l'expliquer. Toutes vos Eglises et sectes n'ont pas réussi jusqu'ici à vous enseigner la vraie foi en Dieu. Les résultats le prouvent. Vos idées concernant Dieu et Sa Hiérarchie céleste sont fausses : c'est pourquoi un homme raisonnable ne peut les accepter. La jeunesse étudiante d'aujourd'hui n'est pas davantage en état de croire à des fantaisies de ce genre, telles qu'elles sont présentées. Nous ne pouvons, hélas ! que lui donner raison.

Nous qui sommes d'une autre planète, nous avons une définition scientifique concernant l'existence de Dieu. Elle est très vaste, mais concevable et parfaitement logique. L'immortalité de l'âme humaine est hors de doute. À ce sujet nous avons une expérience directe suffisante qui est accessible, même à vous. La constatation de l'existence de Dieu a une signification universelle. Dieu est le « Nombre » sans lequel aucun calcul ne peut être fait. Aucun calcul ne pourrait aboutir sans Lui.

En aucune façon Dieu n'est un homme ni un superhomme. Des figurations de ce genre auraient la même valeur que celle que vous faites pour le Père Noël.

Pour définir Dieu, il faut partir de la conscience humaine. La conscience englobe la faculté de sentir et de penser; elle ne se trouve pas dans le corps charnel et par conséquent elle n'est pas dans le cerveau. Ce serait une illusion que de croire cela, car la conscience réside dans le Cosmos et n'a qu'un lien spirituel avec le corps matériel. Cela sera expliqué ailleurs.

Les enseignements donnés par les Eglises ont amené les intellectuels de l'humanité à ne plus supporter d'entendre la parole de Dieu et à croire qu'on pouvait même s'en moquer. Ils disent que Dieu est une conception imaginaire, bonne tout au plus pour les imbéciles qui ne sont pas capables de réfléchir. En jugeant ainsi les conceptions et les enseignements des Eglises, les intellectuels ont après tout raison. La lutte contre l'ignorance en matière de religion doit absolument éclater. Il devient nécessaire d'avoir une vraie religion dont l'influence corrigerait la déviation, éviterait la ruine de l'humanité terrestre.

C'est pourquoi nous sommes toujours disposés à vous aider au Nom de la Divine Hiérarchie. Cette mission n'est pas nouvelle. Déjà au cours des millénaires passés, nos ancêtres ont faitpareillement comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises. Mais si je parle de nos ancêtres, je pense à nous-mêmes car nous savons que, sans aucun doute, nous nous-mêmes ces ancêtres. Sur ce fait il n'y a, pour nous, pas la moindre hésitation. LA NOTION DE RÉINCARNATION EST LE POINT LE PLUS IMPORTANT DE NOTRE RELIGION et nous ne pouvons que vous conseiller d'admettre cette réalité.

Quant au Créateur, il n'est pas question d'une personne, mais d'une Conscience souveraine qui est au centre et qui est présente dans tout le Cosmos ; elle est d'une activité inimaginable. De cette Conscience centrale émanent non seulement les pensées proprement dites, mais aussi la TÉLÉPATHIE qui embrasse dans son Omniprésence toute l'humanité en n'importe quel point de l'Univers. Et comme la télépathie n'est pas prise en considération par les savants terrestres, l'émanation des pensées de la Conscience Centrale, c'est-à-dire de Dieu, n'est pas connue ni admise par la plus grande partie des humains de la terre. Cette explication si simple devrait être facilement comprise par vos savants et théologiens, mais je veux l'exprimer encore plus clairement.

Vous aussi, vous avez maintes preuves de la télépathie et, pour cette raison, elle ne fait plus partie du domaine de l'occultisme parce qu'elle est reconnue et admise par votre science. Elle est secrètement utilisée à des fins militaires. D'autre part, il est avéré que les hommes primitifs peuvent communiquer télépathiquement, mieux que les intellectuels. Qui se sépare de Dieu, se sépare aussi des facultés et des pouvoirs transcendantaux. Les peuples primitifs et les hommes non intellectuels communiquent télépathiquement non seulement entre eux, par transmission directe de la pensée, mais ils se mettent aussi plus facilement en liaison télépathique avec le monde spirituel qui les environne. La civilisation intellectuelle de votre Terre sait bien que les hommes de couleur ont un grand respect pour le monde spirituel, mais comme les hommes dits civilisés ne possèdent plus le don de télépathie, ils traitent de stupide superstition les réactions naturelles de ces êtres.

J'admets que les primitifs faisaient un usage erroné de leurs facultés télépathiques, parce qu'ils se tournaient principalement vers les plans les plus bas du monde spirituel ; malgré cela, ils ont toujours eu le pressentiment qu'il existe quelque chose de plus haut que l'état humain. C'est pourquoi ils cherchent un objet à vénérer et à qui se soumettre. Ce sentiment vient de la liaison avec la Conscience Centrale, donc d'un certain lien avec Dieu..

Sur votre Terre, il existe encore des hommes - très rares - qui ont conservé cette primitive faculté de télépathie et qui échangent continuellement des pensées avec le monde spirituel. Si cette liaison se fait avec les plans supérieurs, on ne parle plus de télépathie avec les esprits, mais on dit simplement que ces hommes sont bien inspirés.

Je vous ai déjà expliqué que l'inspiration n'est pas seulement un contact avec le monde spirituel supérieur, mais parfois aussi une liaison avec la grande Conscience Centrale ou Divine de l'Univers. Les messages transmis par ces hommes qui ont conservé un tel mode de communication, ne disent pas d'habitude ce qu'ils ont eux mêmes pu savoir ou penser, mais ce qui est irradié par la Conscience Centrale même. L'adepte émet donc ses pensées ou demandes dans le Cosmos et Dieu Lui-même inspire Sa réponse par télépathie. Si le contact ne pouvait être établi à une tellehauteur, la réponse serait donnée par le monde spirituel Divin, c'est-à-dire par les intelligences qui continuent leur existence dans le plan spirituel. Ici il s'agit du concept unitif de l'ESPRIT SAINT.

Prenons un exemple : Il existe des acteurs qui, au risque de leur vie, exécutent des exercices difficiles et périlleux comme de marcher sur une corde raide haut placée. Est-ce que l'humanité stimulée voudrait imiter cette performance ? Non, personne ne voudra s'y risquer. Pourtant cet exploit est visible et on ne peut le contester. Il en est de même dans le monde spirituel. Un homme peut être spirituellement plus évolué qu'un savant, mais sa performance spirituelle n'est pas visible directement. De plus, même les intellectuels et professeurs ne croient pas qu'il soit utile d'imiter cet exemple ; ils disent : « Cela est trop haut pour moi ». Et que pourraient dire alors les hommes qui sont à la fois spirituels et moins intellectuels ? A cet égard vos conceptions et vos connaissances sont tout simplement microscopiques.

Un expert en bombes qui aurait reçu du gouvernement la mission d'inventer une arme pouvant détruire toute l'humanité d'un seul coup, ferait tout son possible pour accomplir fidèlement cette tâche. Mais ce serait un mal s'il possédait des facultés télépathiques car le diable donnerait l'ordre à son monde d'esprits mauvais, d'inspirer cet inventeur athée. Le monde du bas astral, c'est-à-dire l'ESPRIT DESTRUCTEUR, est composé de tels hommes qui, durant leur vie dans la matière, s'étaient adonnés à ces genres d'occupations ; de plus ils peuvent avoir vécu sur une planète qu'ils ont fait exploser et dont les débris circulent encore dans le Cosmos : Ces esprits malfaisants d'inspiration négative, ces experts de la démolition, projettent leur expérience et leur savoir à l'homme terrestre. Celui-ci ne peut pas se rendre compte de la terrible expérience quia précédé cette technique qui lui est inspirée. Vous voyez donc quelle est l'importance d'une connaissance claire de ces choses. Nous, nous la possédons. Et nous vous la divulguons par tous les moyens parce que vous aussi, vous avez cette connaissance.

Innombrables sont les enfants qui n'écoutent pas les avis de leurs géniteurs, bien que ceux-ci aient l'expérience voulue pour donner le conseil juste. De même, innombrables sont les savants et théologiens de la Terre qui ne se soucient pas des conseils des êtres qui ont déjà l'expérience de la vie universelle. J'entends par là l'expérience de la vie d'autres planètes. Nous avons déjà gravi quelques-unes de ces marches. Nous avons vécu sur diverses étoiles. Mais je peux vous révéler ceci : aucun de nous ne s'est comporté d'une façon aussi obstinée et aussi entêtée que les hommes de la Terre.

Si vos gouvernements en appellent à la Bible pour justifier leursméfaits, je ne peux que vous avertir que votre Bible a été falsifiée. Elle ne contient pas la juste transcription des Messages et des lois qui vous ont été consignés par nous. La Bible justifie la tuerie et cela est en contradiction flagrante avec le commandement : « Tu ne tueras pas ».

Seules les lois de l'ESPRIT INFINI, les lois de la CONSCIENCE UNIVERSELLE peuvent disposer de la vie des hommes et aussi des âmes vivant dans l'au-delà qui doivent affronterune réincarnation, ce qui éteint la conscience.

Le Christ a parlé de la seconde mort comme du passage dans une vie matérielle moins dense, une vie astrale. Le Christ était, et Ilest beaucoup plus qu'un homme etaussi, extrêmement puissant. Il était en parfait contact, en communion totale avec Dieu le Père. Votre religion parle d'un FILS DE DIEU et vous prenez ceci trop à la lettre. Cela aussi vous a donné des idées fausses. Tout homme a été créé par l'Intelligenceet par la Volonté de Dieu. Ce fut le cas du Christ également. Il n'est pas oeuvre non naturelle de procréation Divine. Cependant, en tant qu'homme, il était plus près de Dieu qu'aucun autrehomme qui ait existé et qui pourra jamais exister. II était et Il est un grand Maître qui, sur la base du contact avec le Divin, a été le porte-parole de la CONSCIENCE UNIVERSELLE DE DIEU.

Ashtar Sheran

(A suivre)

 

Revue « Ondes Vives » n° 62 de Juin 1971, pages 3 à 7

 

Donc il importe peu d'être incarné ou désincarné ; ce qu'il faut c'est éveiller en soi la conscience divine. En fait la conscience est immortelle et elle existe aussi bien chez les êtres incarnés que chez les désincarnés.

Etant donné que nous, les Santiniers, nous sommes à un stade intermédiaire entre l'esprit et la matière, je peux vous révéler que je suis, moi aussi, un homme qui est plus près de Dieu - c'est-à-dire de la CONSCIENCE CREATRICE que tout homme de la Terre, excepté le Christ, bien entendu. C'est pourquoi je ne me targue pas d'être un FILS DE DIEU, mais seulement un serviteur du SEIGNEUR, bien que toutes les Créatures soient des émanations de Dieu, le Père Universel.

Si vous demandiez au Christ s'Il est un FILS DE DIEU, Il pourrait vous répondre : OUI. Mais si vous posiez la même question à un délinquant, il pourrait aussi répondre : OUI, puisque tout homme est oeuvre de Dieu, une suprême création du SEIGNEUR. Si les hommes sont bons ou méchants, c'est la conséquence de leur liberté totale et complète (libre arbitre). Ils peuvent faire et défaire ce qu'ils veulent : Ils pourraient même détruire la Terre s'ils n'en étaient pas empêchés, bien qu'ils représentent une création de Dieu.

Vous pouvez considérer le Christ comme votre vrai Maître et Représentant de Dieu, mais si vous Le vénérez comme le CREATEUR et le CENTRE de la CONSCIENCE UNIVERSELLE, cela ne saurait en aucune façon être confirmé par Lui-même. Dieu n'est pas un homme ni une femme. Il est la CONSCIENCE COSMIQUE qui dirige tout et pourvoit à tout par l'intermédiaire de Sa Hiérarchie.

Dans une précédente communication, j'ai déjà souligné que le Christ n'est pas le bouc émissaire de l'humanité terrestre. Il a été la victime d'un horrible délit. Sa mort brutale n'a rien à voir avec la Rédemption de l'humanité. Seuls peuvent vous rédimer Ses enseignements, dans la mesure où vous les mettrez en pratique, et non le sang qui fut versé.

Les Santiniers étaient en contact direct avec ce Maître extraordinaire. L'étoile de Bethléem était une nef spatiale extra-terrestre, un OVNI comme vous dites. Vous pouvez voir de telles étoiles de Bethléem chaque nuit et souvent aussi le jour dans tous les pays de la Terre. Leur trajectoire et leur lueur ne sont pas différentes de celles de l'étoile de Bethléem. La naissance du Christ fut annoncée par les pilotes d'un OVNI. Je cite un passage de votre Bible: « Et un Ange du Seigneur se tint devant eux et la gloire du Seigneur les éblouit et ils eurent peur ». La lueur qui éblouit les pasteurs était l'irradiation d'un OVNI. L'Ange était un Santinier, un EXTRA-TERRESTRE. Non, l'Ange n'est pas monté au ciel, mais l'OVNI le prit et l'emporta. Une station interplanétaire universelle n'est pas une plate-forme pour les Anges. L'ascension du Christ est à considérer également comme un voyage. De même le départ d'Elie sur un char de feu. La visite des Anges et la lumière divine ne sont pas basées sur une action miraculeuse de Dieu. II s'agit de visites des Santiniers qui s'emploient sincèrement à vous apprendre la signification de votre existence.

QUESTION : Vos nefs spatiales sont-elles des matérialisations du monde spirituel ?

RÉPONSE : Il s'agit de matérialisations ; cependant celles-ci ne proviennent pas du monde spirituel, mais d'une fréquence de vibration d'une autre condition de vie. La substance organique, dans notre étoile d'origine, est un peu différente de celle de la Terre. Les nefs ne sont pas faites de substance organique mais ont des rapports très étroits avec cette substance. La matérialisation dans votre atmosphère n'est pas un processus spirituel mais un chef d'oeuvre de technique. Nos nefs spatiales n'ont pas une densité éloigné de celle de votre matière. Dans l'Univers, il y a beaucoup de corps célestes non matérialisés ou semi-matériels, c'est-à-dire de matière moins dense. Lorsqu'une de nos nefs se dématérialise et n'est plus visible à vos yeux, nous ne le sentons même pas et il n'y a pour nous aucun changement de substance ; tout reste pareil. Ce processus ne peut être noté que par vous, de l'extérieur.

QUESTION : De quelle façon notons-nous ce processus ?

RÉPONSE : Imaginez qu'on ne voie rien sur un écran de radar. Tout à coup apparaît un OVNI et vous pouvez suivre sa trajectoire. Puis subitement, l'objet disparaît, ne laissant pas la moindre trace sur l'écran.

QUESTION : On nous a parlé de cas où un OVNI a été aperçu dans le ciel sans qu'on le voie sur le radar. Comment cela s'explique-t-il ?

RÉPONSE : En ce cas, la nef spatiale est à demi dématérialisée, c'est-à-dire le changement de dimension n'est pas encore complètement achevé.

QUESTION : Comment se fait-il que vos astronefs soient aussi maniables ? Nous observons vos manœuvres et nous pensons qu'aucun de nos avions ne pourrait vous résister. En tel cas la nef spatiale est-elle matérialisée ?

RÉPONSE : Les nefs spatiales complètement matérialisées ne sont pas en contact direct avec votre atmosphère, mais entourées d'une enveloppe invisible formée d'un champ électro-magnétique. En ce cas, pour me faire comprendre, je peux dire qu'elles semblent être un objet pris entre deux pôles. Dans sa grande vitesse et maniabilité, l'objet volant ne rencontre aucune résistance. Ce n'est pas l'OVNI qui se meut dans le cosmos ou dans l'air, mais la sphère électromagnétique qui se déplace rapidement comme la foudre, portant en son centre la nef spatiale. Nous dirigeons donc le champ magnétique et non la nef. De cette enveloppe proviennent aussi les lueurs qu'on voit très bien, surtout dans l'obscurité.

QUESTION : Vos nefs produisent-elles un bruit qui pourrait être entendu par nous comme, un bruit de moteur ?

RÉPONSE : En général nous pouvons voler très silencieusement. S'il y a du bruit, cela se produit seulement dans la matière très dense. La foudre produit aussi du bruit. À l'extrémité du champ magnétique, il peut y avoir des décharges électriques qui feraient un bruit de moteur. Ces décharges ne peuvent avoir lieu que dans l'air. Dans le Cosmos, il n'y en a pas.

QUESTION : Nous supposons que vos navires spatiaux peuvent contrôler la force de gravitation et s'en servir. Est-ce vrai ?

RÉPONSE : La gravitation est différente d'étoile à étoile. De même, les distances de transmission sont variables. Le contrôle de la gravitation dépend naturellement du champ magnétique puisqu'il s'agit de magnétisme. Tout cela est très compliqué et je ne peux vous l'expliquer de façon claire. D'autre part il n'est pas souhaitable que je vous dise ces secrets tant que vous n'aurez pas perdu le goût de faire la guerre, parce que vous consacrez actuellement toutes vos connaissances aux fins de la guerre.

 

LA GUERRE EST UN DÉLIT

 

Les hommes, qui n'ont aucune idée de Dieu et de Son Règne, tuent par égoïsme, par haine, par envie, par cruauté. Les hommes qui ont déjà quelque notion de Dieu et de Sa Hiérarchie, devraient véritablement agir et penser différemment. Mais c'est le contraire qui se passe. Il semble que les hommes qui connaissent Dieu et Ses Lois, apportent dans leurs agissements encore moins de scrupules que les païens qui vivent encore dans l'obscurité spirituelle.

Je peux vous dire que sur notre planète, il n'y a aucun psychologue qui soit en mesure de donner une explication au comportement des Terriens. Moi non plus je ne peux le comprendre. La déviation commence déjà dans la Bible. Je cite encore un passage de l'Ecriture Sainte dont la tournure n'a pas beaucoup de rapports avec la sainteté : « La main sur la bannière du Seigneur ».

Le Seigneur est en guerre contre Amalek, de génération en génération. Les guerres qui ont sévi en ce temps-là étaient censées avoir lieu au nom du Seigneur. En vérité, voici comment les Santiniers voient la chose. Si Dieu avait voulu faire la guerre pour des raisons valables, Il n'aurait pas eu besoin des Terriens pour la mener, car Il dispose de multitudes de combattants dans l'Univers qu'Il pourrait utiliser contre l'humanité terrestre. Mais Dieu n'est pas un chef militaire, ni un dominateur des peuples. Aussi, nous n'avons aucune intention de vous effrayer ni de vous menacer, mais je veux vous faire savoir que nous pourrions facilement détruire votre Terre, totalement. Mais cette éventualité ne peut être envisagée parce que vous-mêmes êtes actuellement en état d'exécuter une pareille destruction. Pourquoi donc devrions-nous accomplir ce que vous pouvez faire vous-mêmes, si vous donnez suite aux inspirations sataniques ?

Beaucoup d'hommes croient encore aujourd'hui qu'il ne sont pas responsables d'un péché commis par l'un ou par l'autre. C'est une grande erreur. Le commandant a tout pouvoir et porte donc la plus grande responsabilité. Un exécuteur qui obéit à un ordre est contraint de faire ce qui lui est commandé et, au sens réel du mot, il est moins coupable que le donneur de l'ordre. Par conséquent les politiciens qui donnent l'ordre de partir en guerre ou d'en commettre le délit, sont incomparablement plus coupables que les exécutants. Néanmoins, ces derniers né sont pas exempts de culpabilité personnelle, en vertu de, leur libre arbitre. Ils auraient pu refuser d'obéir.

Beaucoup d'êtres qui essaient de croire en Dieu, abandonnent la foi parce qu'ils voient qu'on n'arrive pas à supprimer guerres et carnages. Ils disent : « Si Dieu existait, Il ne permettrait pas de telles cruautés. » À ceux-ci je réponds : « Le Créateur ne laisse pas ces méfaits impunis. » Je m'étendrai ultérieurement sur ce point. Mais j'ai déjà expliqué que Dieu vous a donné l'indépendance et vous laisse libre de vos décisions. Ainsi se vérifie la culpabilité des gens, par le blâme de la guerre. Dieu ne l'empêche pas mais chacun doit payer la transgression de la Loi Divine.

Avant tout, l'humanité terrestre est punie par les différences de classes qu'elle crée elle-même sur la Terre. Cet aspect de la punition ne semblerait pas impliquer l'intervention d'un Etre supérieur ou même de Dieu, dans le vrai sens du mot. Cette définition de la culpabilité n'est pas exacte parce que Dieu est la parfaite CONSCIENCE CENTRALE. Cette Conscience donne des ordres et les exécutants sont les hommes, ainsi que toutes les espèces de Sa Création. C'est ainsi que la punition visible tire son origine de la Loi : ACTION-REACTION. Il existe d'autres punitions et conséquences que vous ne pouvez pas voir. Par exemple, qu'arrive-t-il à un criminel de guerre qui vient à mourir et qui parvient dans le monde spirituel ? Ceci n'est pas dans les dogmes de l'Eglise, mais c'est une vérité objective. Il n'est pas question des châtiments corporels décrits par Dante. Celui qui a une idée des chagrins d'amour qui vous poussent jusqu'à se donner la mort, peut comprendre de quelle manière est puni le malfaiteur, dans le Règne spirituel. Il souffre de tourments de la conscience tellement terribles qu'on ne peut les décrire.

Nous savons qu'il y a dans le monde, des millions d'hommes qui souhaitent au dictateur de l'Allemagne de l'Est tous les châtiments possibles. Mais nous savons aussi que ces millions de personnes ne peuvent pas imaginer la punition qui est déjà toute prête pour lui. Même la fantaisie la plus vive ne pourrait imaginer ce tourment. Or, un grand nombre d'hommes en est menacé. Dieu observe et Il agit d'après Ses Lois grâce, auxquelles le chaos est évité. Dieu empêche le chaos que l'homme, au contraire, favorise. Ainsi l'humanité est l'ennemie du Créateur. Dieu va donc être contraint de faire la guerre à l'humanité, une guerre très vive, parce que l'humanité possède des armes puissantes. Nous savons cela et nous voudrions l'éviter si possible. La guerre entre vos peuples ou vos nations n'est rien à côté de celle que le Créateur mènera contre vous ; et elle est inévitable si vous n'acceptez pas nos enseignements. La guerre est un assassinat. Cependant, si Dieu faisait la guerre, Il ne serait pas un assassin puisqu'Il ne ferait pas autre chose que de reprendre ce qu'Il a donné. Il ne demanderait que la restitution de ce qu'Il vous a confié, c'est-à-dire la vie, parce que vous en faites un mauvais usage. Alors Il vous réclamera la restitution de tout ce qu'Il vous a donné. C'est Son bon droit, le droit que vous devez Lui reconnaître. Qui consent un prêt a le droit d'en exiger le remboursement. C'est cela, la prérogative que vous donne votre libre-arbitre : le droit d'habiter sur cette planète, la vie dans la matière et la faculté de comprendre qui devrait vous permettre d'apprécier les beautés de l'Univers. Celui qui se fait un ennemi de Dieu, se heurte à l'Invincible. Vous avez déjà peur d'un esprit, d'un soi-disant spectre ; il est donc étrange que vous ne sembliez pas craindre de vous trouver devant le plus grand de tous les Esprits !

Le Seigneur vous a donné un petit exemple à Sodome et Gomorrhe. Aux temps passés, c'était une chose terrifiante. Aujourd'hui cela vous semble n'être pas plus dangereux qu'une piqûre de moustique. Mais nous savons faire aussi quelque chose d'autre que des piqûres de moustique. Je ne veux pas mettre en parallèle vos bombes à hydrogène avec la puissance que nous pouvons mettre à la disposition du Seigneur.

Nous avons d'autres moyens que les vôtres. Nous pouvons changer électriquement votre atmosphère. Nous pouvons produire des tremblements de terre comme nous l'avons fait au moment du trépas du Christ. Nous pouvons changer le jour en nuit.

Ashtar Sheran

(A suivre)

 

Revue « Ondes Vives » n° 63 de Juillet 1971, pages 4 à 9

 

Nous pouvons aussi, et c'est le plus important, PARALYSER spirituellement et physiquement des populations entières.

Le plan de Dieu prévoit que l'Humanité ne soit pas entravée ni troublée dans son évolution. C'est pourquoi nous n'avons pas eu, jusqu'à présent, le droit d'intervenir de façon autoritaire. Actuellement, l'humanité a créé une situation telle qu'il n'est plus question d'évolution mais de la destruction du niveau d'évolution que vous avez atteint. Ce n'est pas là, l'accomplissement du plan divin et nous devons nous occuper de plus près de ce cas.

Si, au début, nous avons agi avec beaucoup de discrétion, aujourd'hui tout cela est dépassé. C'est pourquoi nous avons établi un nouveau plan. Nous avons aussi fait des essais qui ont jusqu'à présent réussi.

QUESTION : De quels essais s'agit-il ?

RÉPONSE : Nous avons étudié vos sources d'énergie. Ce n'est pas tellement facile pour nous parce que nous ne pouvons pas aller partout. De plus, la réintégration de l'énergie varie selon le lieu. Comme vous le savez déjà, nous avons pu interrompre pendant plusieurs heures la distribution d'énergie électrique en Amérique. C'était un simple essai. Nous l'avons fait aussi en d'autres pays. En cas de nécessité, cette opération pourrait prendre un autre aspect. Nous devons, nous aussi, faire diverses observations et des préparatifs. Néanmoins nous ne sommes pas vos ennemis. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut considérer un autre homme comme un ennemi. Nous ne pouvons pas davantage comprendre qu'on puisse utiliser l'assassinat comme moyen d'éliminer des différences de vues ou d'arrêter disputes. Vos philosophes se sont occupés des problèmes les plus variés, il est inexplicable qu'ils n'aient pas affronté et résolu le problème de la boucherie qu'est la guerre, sous des prétextes politiques. Nous tenons pour un assassinat l'exécution d'un homme quelle qu'elle soit. Qui pourrait que cette conception n'est pas juste ? Vous avancez qu'il faut dé­terminer si quelqu'un a mérité d'être tué. D'après votre idée spécifiquement juridique, un délinquant ou un assassin peuvent être punis de mort. Le coupable aurait, selon vous, mérité la mort. Cette conception pourrait avoir son origine dans la Bible qui admet la peine de mort. Je ne peux que vous assurer, en toute sincérité, que dans le règne de Dieu et de Sa Hiérarchie, il ne pourrait jamais venir à l'esprit une idée aussi absurde et aussi terrible. L'expiation d'un délit par la mort est une infâme atrocité inventée par les politiciens et par les anciens sacerdoces pour inciter à ne pas pêcher. Si un homme commet une faute capitale, il recevra une punition venant du monde spirituel. Mais une vérité venue du monde spirituel n'effraye personne, même pas les religieux, parce qu'on ne croit pas au monde spirituel et à ses Lois.

J'affirme, au contraire, que la mort volontairement provoquée de tout homme, quel qu'il soit et de n'importe quelle façon, n'est pas autre chose qu'un assassinat. Si l'humanité terrestre admet partout la tuerie et l'assassinat préparés et prémédités, il faut en déduire que vos religions n'ont pas été capables d'améliorer l'homme. Une telle perversion est provoquée par les groupes qui veulent garder le pouvoir ou le conquérir par la force. Une religion vraiment objective, s'appuyant sur des bases scientifiques, dont les enseignements et les lois seraient absolument dignes de foi, n'admettrait pas de telles cruautés.

C'est pourquoi nous, les Santiniers, nous nous efforçons, depuis des millénaires, de vous apporter une religion conforme à la Vérité. C'est pour la même raison que Jésus-Christ s'est incarné. Il a dénoncé les mensonges des Ecritures Saintes de ce temps-là . Et comme ce comportement ne plaisait pas aux sacerdotes, ceux-ci ont trouvé le moyen de perpétrer l'abominable assassinat du Christ... Voilà la pure vérité.

Cependant l'humanité a beaucoup appris. La technique a progressé au point que vos astronautes peuvent être lancés dans l'espace cosmique. Nous croyons donc que le moment est venu de faire appel à la raison de certains hommes et nous supposons que peu à peu, on croira à nos exhortations et à notre enseignement. Si cet espoir s'évanouissait, nous ne pourrons que dire : « Adieu, humanité de la Terre. »

Tuer les hommes est considéré dans tout l'Univers comme le chapitre le plus horrible de toute l'histoire de l'humanité.

À cet égard, l'humanité terrestre est la pire de toutes les humanités. Si vous dites que quelqu'un peut mériter la mort, expliquez-moi alors en quoi des millions de soldats, de civils, de mères et d'enfants ont mérité la mort ? Tous ceux-là ont été assassinés sans aucune culpabilité, et seulement parce que les dirigeants de l'humanité l'ont voulu ainsi pour leurs obscurs desseins.

Et maintenant, puisque nous y sommes, parlons des arguments concernant l'héroïsme, le serment et autres fanatismes de ce genre. Si un tel, voulant tuer, venait à être occis, on le considère comme un héros. S'il réussit à trucider une foule d'autres hommes, il est encore un héros. Au lieu de faire connaître à l'homme la vérité sur sa position dans l'univers et le mystère de son existence immortelle, on déchire sa personnalité ; on le persuade qu'il doit combattre et mourir en cas de nécessité, pour que d'autres, puissent vivre mieux et faire prévaloir leur volonté. C'est le chaos qui en résulte et qui en résultera toujours. Toute guerre est un chaos. Toute guerre est un assassinat collectif.

Cependant j'ai appris quelque chose de votre législation juridique. Pour vous, l'homicide est un meurtre voulu et prémédité, tandis que l'assassinat est accompli sans préméditation. Si je considère ces lois, il me vient d'autres doutes encore plus grands sur votre logique. Aucune guerre n'arrive d'elle-même, spontanément, mais elle est longuement préparée. L'armement nécessite beaucoup de temps pour fabriquer des armes qui seront prêtes en cas de guerre. Par conséquent la guerre n'est pas un assassinat occasionnel mais un homicide bien préparé.

On pourrait objecter qu'un Etat ne tue pas ses propres soldats. Il les envoie pour tuer les ennemis, mais ils peuvent être les victimes des assassins. Et finalement on arrive à la justification de la guerre par la défense personnelle, mais le droit de défense est aussi une erreur juridique. La défense est une plaidoirie pour prouver sa propre innocence. Dans les cas politiques, ces justifications se font par la voie diplomatique. Mais il vous faudrait un tribunal international qui écoute l'accusateur et qui nomme le défenseur.

La défense par les armes est aussi un homicide. Elle ne devrait avoir qu'un but : repousser une attaque, mais non tuer l'assaillant. Vos préparatifs de guerre ne visent pas un tel comportement. Ils ont pour objectif non de repousser l'agresseur mais de l'exterminer par tous les moyens possibles et plus encore, détruire toute la population considérée comme ennemie. Vous vous empressez de vous procurer le plus grand nombre d'armes. En cela vous vous moquez de la vraie connaissance et vous ne vous souciez pas de la VÉRITÉ SPIRITUELLE.

Nous avons un exemplaire de votre encyclopédie de la philosophie. Son étude nous a occasionné un véritable choc. Les suppositions figurent en premier lieu et les preuves sont données à la fin. Celui qui lit ces livres devient un athée, même s'il résiste jusqu'à épuisement total.

Votre science a réalisé de vrais chefs-d'oeuvre d'erreur et d'athéisme ; mais elle a une foi aveugle concernant le « non-savoir ».

 

LA MESURE EN TOUTE CHOSE

 

Si la science ou la technique doivent juger de quelque chose, on procède par confrontation des expériences déjà faites et reconnues valables. L'expérience reconnue valable constitue donc une directive qui permet d'évaluer et d'apprécier les idées nouvelles. Si ces idées nouvelles ne sont pas conformes aux normes ainsi établies, on leur oppose aussitôt un refus en imaginant un motif pour justifier le refus.

Or il existe des soi-disant mystères ou énigmes qui ne peuvent pas être évalués parce qu'il n'y a pas d'expérience préalable. Il y a quelques millénaires, les Hébreux se sont trouvés dans cette situation. Ils ont assisté à un phénomène jamais vu auparavant, pour lequel il ne trouvaient aucune explication. Il s'agissait de l'extraordinaire nef spatiale qui atterrit sur le Mont Sinaï. On chercha désespérément à l'expliquer mais une chose pareille n'avait jamais été observée et elle était inconcevable pour l'intellect de l'époque. Les prêtres qui représentaient la science, devaient donner une opinion pour ne pas perdre leur prestige. Et comme ils n'avaient aucune expérience technique ou scientifique se référant à ce phénomène, l'unique échappatoire disponible pour eux était la religion, et c'est donc à la religion qu'ils attribuèrent cette manifestation extra-terrestre. C'est ainsi qu'ils conclurent que le vaisseau céleste devait être la maison de Dieu. Dieu en personne et toute Sa Hiérarchie rendaient visite à Israël parce qu'il était Son peuple et que celui-ci avait besoin d'aide. Toute personne raisonnable devait accepter ce fait, même si elle était d'opinion différente. Voilà la pure vérité et il est extrêmement important que vous en preniez connaissance. La Vérité est l'unique moyen qui vous mettra sur la bonne voie.

Les Hébreux ont pris en considération le phénomène des Santiniers, mais ils en ont tiré des conclusions fausses. La Bible nous en informe d'une manière erronée. La Vérité a un bien autre aspect. Dieu n'est jamais venu sur la Terre. Il ne le fait pas à cause de Ses propres Lois et de Sa propre existence.

Par conséquent Dieu n'a pas distribué de terre ou de pays et Il n'a préféré ni choisi aucun peuple. Dieu n'a pas écrit de Lois sur des tables. Dieu ne s'est jamais écarté de la manière d'être qui existe dans l'Univers : Conscience et procédé cosmique, processus vibratoire. Un tel Etat de Vie ne peut visiter la Terre en personne. On ne peut communiquer avec Dieu que télépathiquement, si on est à même de se syntoniser sur la fréquence d'onde voulue.

Si on considère la grandeur et l'importance des Eglises et sectes, on peut se rendre compte de la masse d'erreurs diffusées, d'où résulte une façon de penser complètement erronée avec des réactions en chaîne. Chacun prétend posséder l'unique Vérité. Le redressement de ces erreurs et faussetés est incomparablement plus important que tous les préparatifs de guerre, qu'elle soit défensive ou offensive. De ce redressement résulteront, avec des réactions en chaîne positives, de nouvelle perspectives, tant pour la logique que pour le comportement humain.

À présent, nous ne nous retournons pas contre l'Eglise, mais contre la science académique qui, jusqu'ici, n'a fait que réfuter la FOI. Elle a, avec quelque raison, douté de la croyance en les miracles de la Bible. Nous vous apportons la solution de ce problème et nous attendons de la Science, tant pour l'honnêteté que pour la dignité académique, qu'elle veuille cesser sa lutte contre l'Eglise et qu'elle cherche plutôt à attirer son attention sur les erreurs de la soi-disant intouchable Vérité divine. Nous adressons cette demande à la Science naturelle parce que nous savons que vos prêtres sont tellement fermés à ces choses, qu'ils considèrent comme des blasphèmes toute modification de leurs traditions et privilèges. Je le dis en toute sincérité, depuis des millénaires de tels blasphèmes sont très communs chez vous. Aujourd'hui encore, nous pouvons constater que la majeure partie des théologiens se moquent des contacts avec les OVNIS, persuadés qu'ils leur sont supérieurs. Ils préfèrent mille fois attribuer ces manifestations au miracle plutôt qu'à la vérité objective et démonstrative. Miracle qu'ils ne savent pas démontrer, ni reproduire, ni expliquer parce qu'ils manquent de cette FOI préconisée par Jésus. « Si vous aviez la FOI, vous feriez de plus grandes choses que celles que J'accomplis ». Ils enseignent ce qu'ils ignorent et ce qu'ils ne font pas.

Qu'un soldat soit instruit pour tuer semble aujourd'hui chose toute naturelle au peuple parce qu'il n'y a pas de remords de conscience s'il s'agit d'obéissance absolue, engagée par serment. Donc un soldat ne tue pas de sa propre volonté mais de celle de ses chefs. Il n'a pas suffisamment conscience des faits pour juger si la volonté de son gouvernement est vraiment droite et si son but est bon. On lui dépeint ce but comme étant la clé du paradis. En vérité le but de toute guerre est la clé de l'enfer, de la misère, du désespoir, de la mutilation et de l'anéantissement.

Ashtar Sheran

(A suivre )

Revue « Ondes Vives » n° 64 d'Août 1971, pages 3 à 8

 

L'humanité terrestre n'a aucune idée des intelligences invisibles qui l'entourent, dont la majeure partie consiste en âmes basses, arriérées, vindicatives, qui gravitent dans le bas Astral et ne peuvent se détacher de la Terre. Elles s'occupent de la politique et cherchent, et trouvent des humains qui se laissent facilement influencer ; ceux-ci deviennent alors leurs instruments comme par exemple les divers dictateurs qui sont les succubes d'une immense organisation secrète, d'un mouvement spirituo-diabolique, dont le but est d'asservir cette humanité ainsi que toute la création terrestre.

Je sais bien que cette explication vous semblera une fable mais cela est dû au fait que vous n'avez jamais été sérieusement instruits d'une façon compréhensible au sujet des terribles puissances du règne spirituel démoniaque.

Voici donc des informations adéquates qui ne seront lues que par très peu de gens. Ce sujet est d'ailleurs prohibé par l'Eglise. La plus grande partie de l'humanité ne s'y intéresse pas parce que l'opinion générale attribue l'origine de cette littérature à la superstition. Il est étrange que ce soient les prêtres et les athées qui dédaignent de lire ces livres parce qu'ils n'ont aucune idée de la réalité. La plupart des prêtres ne voient pas l'abîme devant eux et la corde qui devrait les retenir est précisément la religion. Mais cette religion fait défaut.

Ces informations en question contiennent aussi beaucoup d'avertissements, mais l'ensemble forme une ligne principale sur laquelle il est possible d'aller de l'avant. Ces problèmes importants de la continuité de la vie après la mort ne doivent pas être pris pour des fantaisies. Le contenu des présents livrets surpasse en tant que vérité, les soi-disant Ecritures sacrées comme la Bible, le Coran et les textes du Bouddhisme. Ce sont des réalités et des preuves de la vie infinie.

QUESTION : Tu nommes le Bouddhisme. Ces derniers temps le Bouddhisme a été pris en considération par les Européens. Comment trouves-tu ces enseignements religieux ?

RÉPONSE : Ce qu'est vraiment le Bouddhisme, vous pouvez l'observer au Viet Nam. Il ne produit que le fanatisme. Bouddha n'a pas été compris d'une façon correcte. Si Bouddha avait personnellement écrit Ses enseignements, il en serait résulté autre chose, mais Ses disciples et confidents qui ont reçu Sa parole l'ont transcrite comme ils étaient capables de le faire, après discussion entre eux. Ils manquaient de l'expérience personnelle que possédait Bouddha, c'est pourquoi ils se sont ralliés à des conclusions inexactes.

Je n'ai pas l'intention de réfuter le Bouddhisme ou l'Islamisme. Je n'ai pas non plus reçu l'ordre d'attaquer ou de rénover le Christianisme. Ma mission est la même que celle de mes aïeux : enseigner la RELIGION UNIVERSELLE, celle qui est reconnue sur les autres mondes habités.

QUESTION : Le Bouddhisme enseigne que l'homme devrait dominer ses maladies en se dominant lui-même. Quel est ton avis ?

RÉPONSE : J'ai étudié et observé le Bouddhisme. Je le connais donc bien et je vais vous en parler.

 

SURMONTER LE MAL

 

La connaissance la plus importante est celle de la RÉINCARNATION DE L'HOMME. Elle seule rend possible le processus de l'évolution. La faculté de s'en souvenir est interrompue durant la vie terrestre. C'est pourquoi chaque progrès est précieux ainsi que toute connaissance, tout talent, toute capacité de l'homme et toute expérience faite durant une vie sur la terre ou sur d'autres planètes. Du fait qu'on n'a pas répandu la connaissance de la réincarnation en Europe, presque tous croient qu'ils n'existeront plus après la mort et que, par conséquent, il ne vaut pas la peine de travailler jusqu'à la fin, d'étudier, de purifier son esprit. Ceci est une grosse erreur. Le bouddhisme enseigne la réincarnation mais il se trompe en affirmant que l'âme humaine peut se réincarner en un être inférieur. L'homme ne peut renaître qu'en tant qu'homme sinon il n'y aurait pour lui aucun progrès. Il est impossible qu'il renaisse en un singe ou en autre animal. L'homme restera homme pour toute l'éternité. Moins il est évolué plus il est méchant en son esprit et plus douloureuse sera sa réincarnation. Avec l'évolution de l'esprit, évolue aussi en mieux, la forme. D'après les portraits vous pouvez constater l'aspect des hommes au cours des âges, s'est amélioré. Si vous regardez vos aïeux, ils vous sembleront selon vos conceptions, moins beaux, mais cela n'est pas absolu ; il y a aussi des exceptions en sens inverse.

Les maladies humaines ne se guérissent pas par auto-suggestion. Les maux proviennent d'un facteur occulte de nature négative transcendentale, de l'enfer dirions-nous, pour employer votre vocabulaire. II faut se représenter qu'il existe toute une Création commençant par les bactéries et qui comprend la faune et la flore. En outre, il y a aussi l'influence des déviations causées par l'inspiration matérialiste de la technique et de la science, ainsi que du comportement erroné de l'industrie et des hommes mêmes.

Il existe une lutte inimaginable entre l'ORDRE DIVIN qui tend au bien évolutif, et les puissantes forces rebelles qui agissent dans le sens de la destruction. Malheureusement je n'ai pas assez de temps pour entrer dans les détails. Vous devez collaborer et vous concentrer. L'exercice de la méditation peut vous faire progresser. Mais aujourd'hui, qui médite ? Et qui médite bien, et dans le bons sens, alors qu'il vous manque les bases nécessaires pour une méditation constructive ? Si les maladies pouvaient être guéries facilement par des méthodes spirituelles, je dis que de telles guérisons n'aideraient pas l'évolution des âmes. Les maux doivent être supportés avec patience et non pas avilir l'homme souffrant. Les maladies ne peuvent guérir que par le moyen de la science et avec cette « Foi qui déplace les montagnes » selon les paroles de Jésus.

QUESTION : Il y a aussi des guérisons miraculeuses par interventions divines. Qu'en dis-tu ?

RÉPONSE : Cela ne concerne pas tous les maux. La prise de possession spirituelle est un guide pour le corps physique. Ce fait n'est donc pas un miracle mais un processus parfaitement naturel. L'esprit est de beaucoup supérieur à la matière. Toute guérison spirituelle dépend uniquement de ce que l'homme ne se ferme pas à l'influence divine mais s'ouvre à elle. Le sceptique qui doute de Dieu et de Son action spirituelle, interdit à ses cellules la réception de l'influx divin. Si ces cellules restent sourdes à cause du comportement erroné de l'individu, elles ne peuvent recevoir l'énergie divine. Mais il existe des maux provenant par exemple d'accidents ou de la décomposition, qui ne peuvent guérir de cette manière. Si quelqu'un a perdu une jambe, il ne peut bien sûr, en recevoir une neuve. Donc, si une certaine fonction physiologique est interrompue, on peut obtenir la guérison s'il est possible de faire agir la force spirituelle à travers la matière. Par conséquent, si ON MET LA FACULTÉ DE L'AME AU-DESSUS DE LA CAPACITÉ ORGANIQUE, LA GUÉRISON SPIRITUELLE S'ENSUIT. A cet égard rien d'important n'a encore été entrepris par vous. C'est seulement en quelques sanctuaires qu'on obtient des guérisons miraculeuses, ou bien par l'intermédiaire de quelques guérisseurs spirituels ; les résultats sont malheureusement trop modestes.

Perdez donc l'habitude de parler de miracles ! L'ignorance des lois naturelles n'est pas une raison suffisante pour parler de miracles. Le voyage d'un de vos astronautes aurait aussi passé pour un miracle, il y a quelques années. Le plus grand miracle de toute la Création, est et reste notre âme. Notre âme peut faire des miracles. L'âme est notre vrai MOI individuel, mais vous ne lui avez pas reconnu l'importance qu'elle a véritablement. Cela est à considérer tout spécialement de la part de l'humanité terrestre. Il est très important que vous soyez instruits le plus possible au sujet de l'âme ; cette connaissance vous évitera quantité de désagréments et vous apprendra à mieux gouverner votre corps matériel. Le corps physique de l'homme est d'une importance moins grande que celle de l'âme. Il n'est qu'un récipient matériel renfermant la chose la plus précieuse, formée de la substance la plus subtile: le MOI immortel, l' ÂME.

Aux maux de l'humanité appartiennent aussi les déficiences et maladies des organes des sens. L'ignorance de la Science et de l'Eglise provoquent des maux inconcevables. Voyez donc les sourds-muets, les sourds et les aveugles. Pour eux le monde n'est plus un monde, mais un lieu de martyre qu'il leur faut supporter. Je m'adresse donc, par pur sens de responsabilité et d'humanité, à la Science et à l'Eglise, ainsi qu'à tous ceux qui souffrent de ces maux.

Vous n'avez pas seulement, selon vos vues, une maladie ou une déficience organique, mais une horrible erreur, une inimaginable erreur. Imaginez-vous le désespoir d'un homme qui devient aveugle ? Une nuit perpétuelle l'entoure et même la mort ne lui promet aucun soulagement. C'est ainsi. Les fenêtres de sa coquille sont fermées et aucun médecin ne peut les rouvrir.

Vous qui êtes atteints de cécité ou de surdité, souvenez-vous que votre état ne durera pas éternellement mais seulement jusqu'à votre désincarnation. Après la mort, l'âme commence à fonctionner indépendamment du corps et vous pourrez voir et entendre mieux que n'importe quel homme incarné. DIEU, le CREATEUR, ne laissera pas le mal peser sur vous à jamais. Les beautés de l'Univers de Dieu ont été créées aussi pour les aveugles et pour les sourds. Tout homme pourra voir même dans les coins les plus éloignés de l'Univers, devrait-il attendre pour cela pendant des années. Cette consolation que je vous donne n'est pas un narcotique mais une vérité sommaire, même si vos savants hochent la tête en m'écoutant. Les médecins et théologiens ont le devoir sacré d'informer les malades. Incalculables sont les conséquences des enseignements erronés. L'espérance et la volonté de vivre soutiennent les hommes qui ne peuvent pas accomplir spirituellement leur destinée. Vous voyez les choses qui vous manquent. Vous dépensez des sommes énormes pour les voyages interplanétaires et pour des guerres désespérées, mais pour guérir les maladies et pour chercher la vérité, il n'y a pas de crédits suffisants. Je serais heureux que MES PAROLES SOIENT ÉCRITES AUSSI EN CARACTÈRES BRAILLE (OV : Ecriture en relief pour aveugles) ou enregistrées sur des rubans magnétiques. Les aveugles ne le sont que pour un certain temps. Ils devraient être persuadés qu'après la mort ils verront non seulement le monde spirituel, mais aussi toutes les beautés de 1a Terre. Ce qui leur fut refusé, se montrera à eux en toute clarté. Mais à une seule condition : QU'ILS NE SOIENT PAS ATHÉES. Pour ces derniers, le réveil et la vue spirituelle seront une grande déception.

Il est important de savoir que le comportement durant les maladies et autres maux ne doit pas aller au point de devenir athée. Le mal ne doit pas faire tomber l'âme dans le désespoir, ni l'abrutir. L'athéisme est devenu chose si courant dans le monde qu'il amène de tels dangers. Cependant, même si les responsables ont une idée fausse de la mort et de la vie, n'est-ce pas bizarre de les entendre dire, en parlant des défunts : « Ici dort pour l'éternité ». Ce sommeil éternel ne console pas et ne sert à personne. « Sommeil éternel » est une expression du même genre que le « le beau est mort ». Je ne veux pas répéter à ce sujet, ce que j'ai déjà dit dans un communication précédente.

 

DE L'AUTORITÉ

 

Il est étrange de constater que la politique athée n'objecte rien contre la Bible et trouve en elle un appui pour ses machinations.

Paul a dit dans sa lettre aux Romains : « Que chacun se soumette à l'autorité car il n'existe pas d'autre autorité hors de Dieu. Celles qui existent ont été établies par Dieu ». Je souligne immédiatement qu'il n'est pas question d'une révélation divine, mais des paroles d'un homme sorti de la politique, d'un athée converti. Il est incroyable de voir l'importance donnée à ces mots. Les rois de cette terre se targuent d'être des rois : « par la grâce de  Dieu. »

A qui viendrait aujourd'hui l'idée que les dictateurs existants exercent leur pouvoir « par grâce divine », ne blasphèmerait-il pas ? Il est juste de reconnaître que « Dieu » soit l'Autorité Suprême, mais les autorités de cette Terre n'ont pas été choisies par Dieu. Elles ont reçu leur charge par un jeu politique et jamais du fait de leur conception religieuse ou par l'élévation de leur connaissance au sujet des mystères de l'Univers. La majeure partie des autorités sont des maîtres es-intrigue, fument et boivent excessivement et mènent une vie corrompue et athée. Ils ne sont en aucune manière des exemples lumineux pour l'humanité terrestre. La religion n'est pas obligatoire dans les écoles et n'est pas digne de foi d'après la politique. I1 faut ajouter que la situation politique en ces temps-là était totalement différente de celle d'aujourd'hui. Il s'ensuit que les exhortations et les enseignements des traditions anciennes ne sont plus valables. C'est sottise que de les prendre en considération. Si nous observons les événements d'Israël nous pouvons constater que là, on rejoint d'une façon spéciale les Ecritures antiques, si celles-ci peuvent présenter des avantages.

Nous sommes convaincus qu'on devrait abolir complètement les expressions comme celle-ci : « Chrétien » et « non-Chrétien ». C'est par de pareilles conceptions que toute l'humanité stagne parce qu'elle ne considère pas la religion UNE. Celui qui agit et qui pense de façon vraiment humaine, ne sort pas des limites de l'humanité tout entière.

Ashtar Sheran

(A suivre)

 

Revue « Ondes Vives » n° 65 de Septembre 1971

 

QUESTION : Les apparitions des OVNI s'intensifieront-elles ?

RÉPONSE : Oui. Nous venons de plus en plus souvent, mais cela est subordonné aux influx cosmiques. Par moments les champs magnétiques sont difficiles à contrôler, alors qu'en d'autres temps c'est très facile.

QUESTION : Pourquoi les nefs spatiales ne restent-elles pas sur terre après l'atterrissage ? Ce serait vraiment une preuve irréfutable.

RÉPONSE : Nos navires atterrissent continuellement sur la Terre. L'approche de nos appareils est dangereuse si le relais fonctionne encore. Nous ne pouvons pas laisser nos vaisseaux sur la Terre parce que vos gouvernements abuseraient de notre confiance. Supposez par exemple qu'un de vos appareils terrestre atterrisse sur Mars. Si vous savez que les Martiens disposent d'armes diaboliques et qu'ils n'ont pas de scrupules, que ferez-vous ? Eh bien, nous nous trouvons, vis-à-vis de vous, dans une situation analogue. Il est déjà arrivé que vous avez utilisé des armes contre nous. Si nos pilotes venaient à tomber entre les mains de vos savants gouvernants, vous leur feriez un drôle de sort. Dans ce sens, nous n'avons encore eu aucune preuve de paix ou d'amitié de votre part.

QUESTION : Il existe beaucoup d'hommes et de groupes qui se sont fait un devoir de vous aider. Il y a des gens qui vous aiment et vous admirent. Le savez-vous ?

RÉPONSE : Nous connaissons tous les cas particuliers, même s'il s'agit de personne isolées. Nous aimons aussi ces hommes parce qu'ils ont encore un cœur bon. Je peux vous assurer que, de toutes les façons, nous ne les oublierons pas s'ils avaient besoin de nous.

QUESTION : Il y a encore certains fanatiques qui sont persuadés qu'en cas de nécessité, vous viendrez les prendre pour les transporter ailleurs.

RÉPONSE : C'est une grande erreur. Nous ne faisons jamais de telles opérations. C'est seulement dans des cas très spéciaux que, pour des raisons particulières, nous avons transporté quelques terrestres. Malheureusement nous devons reconnaître que ces hommes ne sont plus en vie parce qu'ils n'ont pu s'adapter à une autre ambiance. Nous en sommes navrés.

QUESTION : Certains hommes ont affirmé avoir volé dans vos OVNI. En outre, ils prétendent avoir été sur d'autres planètes. Est-ce vrai ? Il est important pour nous de le savoir.

RÉPONSE : La réponse à votre question n'est pas précisément agréable pour moi. Si je dois, dire la vérité et je le fais toujours l'imbroglio sera plus grand encore. Je peux cependant confirmer qu'il existe des terriens qui sont montés dans nos appareils.

QUESTION : Nous avons une communication de Bad Cannstadt dans laquelle il est dit que les OVNI ne sont pas des objets matériels. Comment est-il possible alors que des terriens y soient entrés ?

RÉPONSE : Si les OVNI ont atterri chez vous, cela signifie qu'ils sont matériels. Nous avons cependant constaté que les hommes terrestres subissent des dommages physiques lorsque l'OVNI vient à se dématérialiser. Vous n'êtes pas assez évolués pour supporter physiquement ce changement. Ce fait peut d'ailleurs éclaircir la question précédente. Lorsqu'un OVNI est matérialisé, nous pouvons prendre un terrien sans ennuis, mais arrivés dans le Cosmos nous nous dématérialisons, et alors le terrien subit un choc qu'il n'est pas en état de supporter. Il doit donc, avant d'entreprendre un voyage interstellaire se soumettre à un entraînement pour se  conditionner. Il est donc impossible à un terrien de partir sur un OVNI vers une autre étoile et d'en revenir immédiatement. Je vous ai déjà dit, il y a des années, que les terriens devaient d'abord s'acclimater dans une station spatiale. Mais tous ne peuvent pas supporter cette acclimatation.

QUESTION : La communication de Bad Cannstadt de K.D. dit que ces hommes dont les voyages ont été mis en doute, sont partis en corps astral, pendant que leur corps dormait en quelque lieu, sur terre. Est-ce vrai ?

RÉPONSE : Je sais qu'un grand nombre de terriens rêvent de nous. Ils se trouvent, en sommeil profond, dans l'état astral. Mais je n'ai pas connaissance d'un seul cas où un tel corps astral ait été embarqué sur nos nefs. Par contre nous pouvons très bien être avec vous en corps astral. Mais cela est une tout autre chose.

QUESTION : Quelle position devons nous prendre devant ces publications qui affirment ces choses alors que tu ne les confirmes pas ?

RÉPONSE : Faites comme nous : ignorez-les autant que possible. Toute contestation est nuisible à notre mission. Que les fantaisistes racontent tranquillement leurs histoires fantastiques sur nous. Quel mal peuvent-ils nous faire ? Il existe tant d'hommes qui lisent volontiers et qui arrivent ainsi à connaître ces problèmes. Il vaut mieux se tenir complètement à l'écart.

 

 

PAIX SUR TOUTES LES FRONTIÈRES

CONVERSATION AVEC LE GUIDE SPIRITUEL

 

QUESTION : Le mot « SANTINIER » provient-il de votre langue ou bien l'avez vous choisi pour nous, les terriens ?

RÉPONSE : En vérité, ils s'appellent : METHARII. Etant donné qu'ils doivent poursuivre une mission divine, ils ont choisi une désignation donnant le sens de sainteté.

QUESTION : Les Santiniers ont déjà fait leur apparition aux temps bibliques. Portaient-ils le même nom en ce temps-là. ?

RÉPONSE : Non. Ils étaient désignés par le mot CHERUBINS et ils étaient considérés comme des Anges.

QUESTION : S'agit-il d'Anges, ou bien ont-ils des liens communs avec les Anges ?

RÉPONSE : Non, ils ne sont pas des Anges, mais des hommes dont le corps matériel est plus subtil que le vôtre. Cependant ils sont d'une catégorie qui les rapproche un peu des Anges. Ils doivent vous guider et vous protéger.

QUESTION : Aux temps bibliques, ont-ils enlevé des terriens ?

RÉPONSE : « Enlevé » n'est pas le mot juste. Les terriens ainsi « enlevés » étaient des hôtes traités avec beaucoup d'égards. Elie fut accueilli dans une nef spatiale comme hôte. Moïse fut également l'hôte d'un grand navire-base où il fut instruit pendant 40 jours. En cette occasion, il put voyager autour de la terre et visiter beaucoup de pays.

QUESTION : La TABLE D'OR des Mormons trouvée en Amérique a-t-elle quelque rapport avec les Santiniers ?

RÉPONSE : Oui, c'est juste. Ces Tables aussi contenaient la Loi divine. Elles furent remises par une nef spatiale ; Je veux dire les Lois, pas les tables. Les tables furent faites par les hommes. L'or était sacré. Et comme ces Lois étaient sacrées, elles furent gravées sur des tables d'or. Les Lois sont un hommage des Santiniers à l'humanité terrestre.

QUESTION : Ces gravures ont été traduites bien que l'on ne connaisse pas vraiment cette langue. On dit que ce fut par inspiration. Est-ce vrai ?

RÉPONSE : Malheureusement il s'y est glissé quelques erreurs mais certaines choses ont été conservées.

QUESTION : Donc la foi des Mormons, c'est-à-dire leur religion, fait partie de la Religion Universelle ?

RÉPONSE : La religion des Mormons contient une bonne part de vérité mais elle n'est pas une religion universelle. La Loi Céleste fut de nouveau annoncée par les Santiniers.

QUESTION : L'Ascension du Christ a été scientifiquement mise en doute. Les Eglises ne peuvent pas l'expliquer. Quel rapport y a-t-il entre cette Ascension et les Santiniers ?

RÉPONSE : Le Christ connaissait la mission des Santiniers. Une nef extraterrestre l'a emporté. Les Santiniers en avaient les moyens. Le ciel n'est  pas un lieu sur les  nuages. Le Christ a été transporté ailleurs.

QUESTION : Savez-vous en quel lieu ?

RÉPONSE : Pour autant que je sache, on l'a déposé aux Indes, dans le voisinage du Tibet. Là il était en sécurité. (OV : Cette information est intéressante car il y a beaucoup d'indices de la présence de Jésus en Inde).

QUESTION : Cette réponse fait trébucher le miracle de la Résurrection. Donc le Christ a survécu et Il n'est pas mort sur la croix. Est-ce ainsi ?

RÉPONSE : Le Christ avait des dons exceptionnels car Il était comme une incarnation divine. Je sais qu'aujourd'hui la majeure partie des gens ne croient pas volontiers à cela. Mais le Christ est mort sur la Croix cliniquement, Il était mort. Mais comme Il était une incarnation d'immenses forces divines, celles-ci ont commencé à agir en Lui après la mort. Il avait des pouvoirs divins qui Lui permettaient de guérir les malades et de  redonner la vie aux morts. Il se guérit donc Lui-même et redonna la vie à son corps. Voilà le véritable miracle de la Résurrection, dans l'ordre des lois spirituelles immuables.

QUESTION : La Bible dit encore : « Il est monté au ciel et s'est assis à la droite de Dieu ».

RÉPONSE : Dieu n'est pas une personne et pour cette raison le Christ n'a pu s'asseoir à Sa droite. Et le Ciel n'est pas un toit placé sur la Terre. Cela est un non-sens dogmatique. Christ est dans le RÈGNE SPIRITUEL, dans la sphère la plus haute. Là, Il n'est pas seul mais entouré de quantités d'Esprits d'élite.

QUESTION : Comment les Eglises réagiront-elles en entendant ces choses? Comment devrons-nous nous comporter?

RÉPONSE : La Vérité peut toujours être dite, qu'elle plaise ou non. De plus, ceci n'est pas aussi étrange qu'il semble. Il y a des fakirs et des yogis qui font de tels miracles. Ils peuvent annuler la force de la pesanteur, se font transpercer par des épées et demeurent dans des sépulcres pendant des semaines entières. Ils peuvent dominer la matière, et le Christ le faisait aussi.

QUESTION : Tu dis que le Christ était cliniquement mort. Comment faut-il l'entendre ?

RÉPONSE : Sur la Terre aussi il arrive qu'il y a des hommes cliniquement morts et qui peuvent revenir à la vie, mais seulement pour peu de temps et par d'autres moyens. La réanimation est possible tant que le ruban d'argent qui unit le corps à l'âme n'est pas rompu. (OV : Jusqu'à 3 jours après la mort).

QUESTION : Nous savons que les cellules du cerveau ne peuvent rester plus de quelques minutes sans être irriguées par le sang, sinon elles se décomposent et la mort définitive s'ensuit. Or le Christ est demeuré longtemps dans la tombe. Comment est-ce possible ?

RÉPONSE : Il y a des cas où il a été constaté, après la mort, que le crâne terrestre était vide de cerveau. Malgré cela, ce mort, du temps où il vivait, pouvait agir et penser. Le Christ n'avait pas besoin de cerveau pour penser. Son Esprit était extraordinairement fort.

QUESTION : De quelle façon les Santiniers sont-ils arrivés à leurs hautes connaissances ?

RÉPONSE : Ils ont d'excellentes liaisons avec l'intelligence du MONDE SPIRITUEL. Pour eux l'occultisme est une partie importante des sciences naturelles.

QUESTION : Nous avons, nous aussi, la possibilité d'un telle liaison. Pourquoi donc ne sommes-nous pas aussi avancés que vous dans cette direction ?

RÉPONSE : L'homme terrestre est très porté vers le fantastique. Il perd facilement son objectivité et il tend à exagérer. Dans ces conditions les connaissances sont altérées et finalement perdent la possibilité d'être prises en considération. Habituellement les dogmes ne viennent pas de la logique, mais le plus souvent de la fantaisie.

QUESTION : Est-il vrai que la vitesse a une limite ?

RÉPONSE : Seule la matière a des limites, l'esprit en est absolument affranchi. C'est pourquoi la pensée est incroyablement rapide. Il en est de même de sa portée qui est incalculable.

QUESTION : La télépathie est-elle le mouvement le plus rapide qui existe ?

RÉPONSE : Oui, c'est ainsi. Elle est au moins cent fois plus rapide que la lumière.

QUESTION : Nous n'avons aucune idée de la vitesse de vos vaisseaux. Approximativement combien de fois vont-ils plus vite que la lumière?

RÉPONSE : Cette vitesse est, dans l'état de dématérialisation, plusieurs fois celle de la lumière. Cela est possible car il n'est plus question de vraie matière, à proprement parler.

QUESTION : Nous avons lu dans un article que les hommes peuvent voyager dans un OVNI en corps astral. Nous savons maintenant que ce n'est pas vrai. Mais pourquoi n'est-ce pas possible ?

RÉPONSE : Le corps astral ne peut pas s'éloigner beaucoup du corps physique tant qu'il reste relié à lui. C'est pourquoi la chose est impossible. Si un terrien monte dans un OVNI, il le fait en pleine conscience et en son corps physique. Sinon ce ne serait pas possible. Constatez combien on a tôt fait de spéculer quand il s'agit de choses nouvelles.

QUESTION : On dit qu'un OVNI se trouve dans une pyramide d'Égypte. Est-ce vrai ?

RÉPONSE : Non. Pure fantaisie. Cependant les Égyptiens connaissaient l'existence des nefs spatiales et du Monde Spirituel. Ils prenaient les Santiniers, pour des dieux. C'est ainsi que s'est formée leur croyance en des dieux. Les chars de feu dans le ciel leur inspirait un grand respect. Ils devaient à ces « dieux » de grandes connaissances comme les couleurs, la suppression de la pesanteur des matériaux de construction, des pierres etc ...

QUESTION : Nous avons un système de numération qui sert de base à la mathématique. Notre mathématique est-elle exacte ?

RÉPONSE : C'est un système avec lequel on peut faire beaucoup. Mais votre mathématique n'est pas une méthode infaillible dans tous les cas. Les Santiniers utilisent un système numérique différent. Dans la scission d'une cellule ovarienne fécondée se manifeste une loi naturelle qui est valable dans l'univers (OV : voir le livre « Tabernacle et Chandelier » de JCS). Les Santiniers ont construit leur système numérique sur ce principe.

QUESTION : Les Santiniers peuvent-ils expliquer ce système ?

RÉPONSE : C'est possible mais votre mathématique est tellement répandue en votre monde que tout changement ne pourrait apporter qu'une grande confusion. Vous vous arrangez tout aussi bien ainsi. Mais vous vous trompez lorsque vous niez certains phénomènes pour la seule raison qu'ils n'entrent pas dans le cadre de vos mathématiques. S'ils ne répondent pas aux données de votre mathématique cela ne veut pas dire qu'ils ne cadrent pas avec un autre système. A cet égard le nombre TROIS perturbe, comme les autres nombres impairs. (OV : voir le livre « Tabernacle et Chandelier » de JCS).

(OV : Sans avoir sous la main l'ouvrage « Tabernacle et Chandelier » de JCS  Je suppose que je système numérique des Santiniers  pourrait être le système à base 12. Les Ummites prétendent utiliser aussi ce système.)

Ashtar Sheran

(A suivre)

 

Revue « Ondes Vives » n° 66 d'Octobre 1971

 

QUESTION : Comment peut-il se faire que le nombre TROIS détonne le système numérique ?

RÉPONSE : Ce n'est pas facile à comprendre parce que vous êtes trop sous l'influence de votre système. A toute chose il y a une correspondance, ce qui forme la DUALITÉ. La DUALITÉ est aussi une loi universelle. L'UN a sa dualité dans le DEUX. Où se trouve la dualité du TROIS ? C'est le SIX mais il est trois fois deux etc... Vous avez là un exemple de la façon dont on peut voir les choses. La construction du monde et de la vie se rattache à la loi de scission de l'oeuf.

QUESTION : Nous comprenons que tout doit avoir son correspondant. Pourrais-tu nous en dire quelque chose ?

RÉPONSE : La loi de la DUALITÉ n'a pas été suffisamment prise en considération par votre science. Il s'agit pourtant d'une loi très importante qui concerne à la fois le microcosme et le macrocosme. Le BIEN est l'opposé du MAL. Dieu a son adversaire. La vie terrestre s'oppose à la vie spirituelle, la matière à l'anti-matière et ainsi de suite. Un pôle doit avoir l'autre pôle en contre-partie sinon il n'y aurait pas d'action (Le subjectif et l'objectif).

QUESTION : C'est une philosophie qui porte à des pensées peu communes. Si la loi de la dualité est valable dans tout l'Univers, Dieu a donc aussi Sa dualité dans l'adversaire et, dans notre opinion, Il a une raison d'existence même dans Son action négative. Est-ce vrai ?

RÉPONSE :  Oui c'est juste. L'effet de cette dualité vient à point. Dieu incite à toutes les actions les plus grandes parce qu'Il est attaché à Son opposé. L'opposition agit pour corriger et rétablir l'équilibre. Mais Dieu a toujours la Direction. L'ensemble Lui est soumis. Si l'action du mal ralentit, il est sous-entendu que celle du bien diminue aussi. C'est pour cette raison que la Terre se trouve dans une lutte entre le Bien et le Mal jamais vue jusqu'ici. Même si le mal est terriblement agressif, le bien doit faire tout son possible pour se défendre et devenir très actif. Cette activité consiste également dans l'invitation des Santiniers qui sont prêts à vous aider. La rencontre est imminente.

QUESTION : Beaucoup pensent que les Santiniers auraient dû intervenir d'une autre manière parce que la situation de la Terre demanderait vraiment une punition de Dieu. On blasphème en disant : « Non à la foi en un Etre supra-naturel, mais oui à la foi en le parti communiste et ce qu'il dit ». Qu'en dis-tu ?

RÉPONSE : En fait, vous pensez tous à la manière terrestre. Les Santiniers pensent autrement. Ils voient tout sous une autre perspective et en tirent des conséquences différentes ; cherchez à les comprendre. De plus leur chronologie est différente. Si vous êtes impatients, eux ne le sont pas. Leur mode de pensées et leur expérience sont complètement différents des vôtres et de nature éternelle. Ils ont d'autres systèmes et leurs projets sont établis de façon différente.

QUESTION : Comment se fait-il que les Santiniers se montrent si souvent en Italie ? Ces derniers temps on les a vus très souvent au voisinage de Rome.

RÉPONSE : Rome et l'Italie en particulier sont actuellement leur but spécial. Ils observent les pays catholiques et en particulier le siège du Pape. Il est très important pour les Santiniers d'attirer sur eux l'attention des croyants dogmatiques. Il en fut ainsi à Fatima qui est un pays catholique et par conséquent très dogmatique.

QUESTION : On a affirmé que les extra-planétaires, c'est-à-dire les Santiniers, sont seulement de nature spirituelle. Qu'en dites-vous ?

RÉPONSE : Du fait qu'ils voyagent presque toujours en état de dématérialisation, ils s'assimilent beaucoup aux esprits. Mais ce n'est vrai que dans leur état immatériel. Je sais que cela provoque des confusions, mais ceci changera encore. Les hommes ne comprennent pas parce qu'ils ne sont pas techniquement et scientifiquement préparés. S'ils l'étaient, ils admettraient la dématérialisation et ils comprendraient. La technique est comme la baguette magique pour l'humanité et par conséquent pour toutes les planètes habitées.  La technique ne connaît aucune limite au progrès. Il y a toujours des améliorations, jusqu'à ce que la perfection soit atteinte. La technique peut faire d'une planète, un pays magique dans lequel tout est possible. Pensez un peu à tout ce qu'aujourd'hui on peut réaliser. Par une simple pression sur un petit bouton on peut mettre en marche d'énormes mécanismes. La dématérialisation des Santiniers et  de leurs navires spatiaux a également pour base la technique qui provient de la science.

QUESTION : La lune est-elle encore un point d'appui pour les Santiniers ?

RÉPONSE : Non, en ce moment elle ne l'est plus. La lune était une base provisoire pour les Santiniers. Elle a servi pour construire une station interplanétaire. Celle-ci est à présent  terminée et se trouve dans le voisinage de la Terre, près du pôle Nord. Elle aussi, peut être soustraite à votre vue, comme tous les navires spatiaux des Santiniers, grâce à la technique.

QUESTION : Est-il possible de constater les traces laissées par les Santiniers sur la lune, par le moyen des photographies de la lune obtenues par les fusées terrestres ? Ceci serait très probant.

RÉPONSE : Sur la terre on affirme que les photographies de la lune et les images télévisées sont supérieures en qualité. Pour nous cela n'est pas. Vous amènerez sur la lune un moyen de locomotion en forme de chenille, et cela sera plus utile pour votre but. En certains endroits il y a beaucoup de poussière, mais la plus grande partie de la lune est couverte d'une épaisse couche de cailloux. De plus, toute la lune est pour ainsi dire perforée. La partie opposée n'est pas très différente d'aspect, mais il y a moins de cratères que dans la face du côté Terre. La lune n'est pas occupée actuellement. (Note de Fred Idylle, Webmaster du site ARTivision : Il s'agit probablement de comprendre que la Lune n'est pas occupée actuellement par les Santiniers. Siragusa dit qu'elle est occupée depuis 150 000 ans et Adamski dit que ses amis de l'espace occupent un grand laboratoire sur le bord de la face cachée à l'abri de la vue  télescopes des terriens.)

 

Cette photo prise sur la Lune montre un astronef atterrissant à côté d'une construction en forme de dome.
Photo Edgar Menger

 

QUESTION : Les Santiniers ont-ils encore l'intention de venir sur la Terre, ou bien l'ont-ils abandonnée ?

RÉPONSE : Un changement aura lieu si le comportement des gouvernements terrestres le nécessite. Mais d'ici peu il y aura des vols démonstratifs de grand style. Le projet est déjà prêt.

QUESTION : S'il y aura des vols massifs, les Santiniers doivent avoir prévu de nombreuses bases d'appui autour de la Terre. Est-ce ainsi ?

RÉPONSE : Cette question a été leur préoccupation toutes ces dernières années. Un point d'appui important se trouve dans le Pacifique .

QUESTION : Voulez-vous dire que ce point d'appui se trouve immergé dans l'eau ?

RÉPONSE : Certainement. Pour les nefs extraterrestres cela n'a aucune importance d'être sur ou sous l'eau. Elles peuvent s'immerger dans les plus grandes profondeurs. Les soi-disant OVNI ont de bonnes facilités d'adaptation. Nous l'avons démontré plusieurs fois.

QUESTION : Est-il vrai qu'on a vu un OVNI plongeant dans la mer ?

RÉPONSE : Oui - Et on l'a pris pour un météore. La Bible y fait aussi allusion. Le prophète Jonas a été sauvé par une nef-base qu'on a cru être une baleine parce qu'elle voyageait indifféremment sur l'eau ou dessous. Aujourd'hui, l'immersion d'un OVNI serait prise pour la chute d'un élément de fusée.

Un OVNI en vol est un champ magnétique qui se déplace comme dans le vide ; il peut éviter le contact avec le feu, l'eau, l'air et tous les éléments. La nef se comporte comme si ces éléments n'existaient pas.

QUESTION : Quelle est la forme de la station interplanétaire sous-marine ?

RÉPONSE : Elle consiste en trois grands OVNI  reliés entre eux, qui peuvent facilement se diviser. Il y a beaucoup de choses dont vous ne vous apercevez pas. Les préparatifs auxquels procèdent les Santiniers suivent un programme précis. Les puissants de la Terre en tireront beaucoup d'enseignements, mais tout viendra en temps voulu. Les Santiniers ont acquis beaucoup de connaissances auprès de l'humanité terrestre. Maintenant ils les mettent à profit dans leurs action. La station interplanétaire sous-marine forme un champ électromagnétique qui lui est propre. Elle comprend trois nefs plates qui renferment des petits disques. Ceux-ci sont introduits par une installation de signalisation électromagnétique.

QUESTION : Construit-on sur la Terre des OVNI semblables ?

RÉPONSE : Plusieurs tentatives ont été faites pour construire des objets volants identiques, mais aucune, jusqu'ici n'a réussi.

QUESTION : Est-il vrai que des hommes de Mars collaborent à ces essais de construction ?

RÉPONSE : Il n'y a plus d'hommes de Mars. Il pourrait s'agir de Santiniers, c'est-à-dire de Metharii, mais ceux-ci ne prennent pas part à de telles constructions terrestres.

QUESTION : Nous avons reçu un livre qui en parle. Il y a des dessins qui devraient expliquer leur système. Est-ce vrai ?

RÉPONSE : Ces croquis démontrent n'importe quoi. Gardez-vous en bien. Ils ne disent rien, absolument rien. On ne peut en tirer quelques chose de raisonnable  Cette propagande est jugée par nous avec sévérité. Elle est pire que de la science fiction car elle fait dévier votre jugement.

QUESTION : On dit que dans la Forêt Vierge de l'Amérique du Sud, on construit des OVNI selon le modèle des hommes de Mars. Qu'en dites-vous ?

RÉPONSE : Je vous prie de retirer cette demande. Nous ne la considérons pas digne de réponse. C'est la profanation d'une sainte mission.

QUESTION : Pouvez-vous dire approximativement, quand nous pourrons compter sur une véritable intervention des Santiniers ? La guerre au Vietnam n'est-elle pas un défi ?

RÉPONSE : Nous ne le savons pas nous non plus. Il est dit dans la Bible : « Ce jour Je ne le connais pas et non plus les Anges du Ciel ».

QUESTION : Les navires terrestres devraient aussi confirmer qu'il existe des champs magnétiques au fond de la mer, qui font partie des OVNI. Qu'en savez-vous ?

RÉPONSE : La confirmation n'est pas facile. Ces installations sont à une grande profondeur. De plus il existe dans les fonds marins des vides dont on peut tirer profit. Egalement les OVNI pourraient prendre possession des sphères d'immersion terrestres. Mais le problème réside d'abord dans le fait d'arriver à ces profondeurs. Les vides sont dans les fonds rocheux, où se trouvent de véritable galeries. Certaines sont remplies d'eau, mais d'autres sont sèches.

QUESTION : Sur l'océan ont disparu inexplicablement des avions terrestres. Il n'en est rien resté. Ces disparitions ont-elles un rapport avec vos stations sous-marines ?

RÉPONSE : Non, vous ne devrez pas penser de telles choses de la part des Santiniers. Il s'agit d'accidents techniques. Ces avions sont venus en contact avec un ressac qui les a engloutis sans laisser de trace.

QUESTION : Il existe des hommes qui ont disparu pendant quelque temps, puis sont retournés chez eux. Ils ne se souviennent pas où ils étaient durant leur absence. Ces faits ont-ils quelque chose à voir avec les OVNI ?

RÉPONSE : Oui - Quelquefois ceci a pu se produire. Les Santiniers peuvent effacer le souvenir. Ces choses sont possibles en Amérique parce que là on n'est pas obligé de donner des explications. De ces personnes on dit simplement qu'elles sont « nuts » c'est-à-dire folles, et avec cela le cas est résolu.

QUESTION : Avec ces contacts nous en sommes arrivés à la conviction que toutes les religions sont insuffisantes pour enseigner la Vérité divine. Nous avons besoin d'une NOUVELLE REVELATION. Une de ces nouvelles révélations a été le miracle de Fatima qui fut un autre phénomène OVNI. Malheureusement il n'a pas été reconnu dans sa vraie lumière et l'Eglise catholique l'a présenté comme un miracle de la Madone. Il y a eu des communications. Une d'entre elles a été tenue secrète par l'Eglise catholique. Pouvez-vous nous dire ce que contenait ce message direct à l'humanité ?

RÉPONSE : L'Eglise catholique a déclaré comme miracle de la Vierge ce qui s'est manifesté. Les messages de Fatima sont maintenant dépassés. Pensez un peu à ce qui vous a été dit jusqu'à présent ! La seule chose qui peut encore vous intéresser est que ce phénomène était une action des Santiniers. Ce fait, l'Eglise devrait maintenant en tenir compte. Ce serait un comportement non-chrétien que de manquer de courage pour dire la vérité, afin d'arriver à une meilleure connaissance.

QUESTION : A notre avis les vraies communications divines appartiennent à toute l'humanité et non seulement à une confession ou religion. Qu'en dites-vous ?

RÉPONSE : C'est très juste, mais si, dans une nouvelle révélation, quelque chose ne cadrait pas avec les conceptions communes, alors on la soustrait à la connaissance des hommes ou bien on la nie. Pensez un peu à la réincarnation. Si cette importante question était acceptée par l'Eglise chrétienne, on écrirait bien moins et on ferait moins de rêveries fantastiques. L'ENSEIGNEMENT DE LA REINCARNATION EST LE PLUS IMPORTANT qu'une religion universelle puisse offrir.

QUESTION : Nous connaissons beaucoup de personnes qui ont véritablement peur de la réincarnation. Elles veulent aller au ciel et ne pas retourner comme êtres humains sur la Terre. Que dites-vous de cette peur ?

RÉPONSE : Je dis que tout homme est en mesure, s'il est de bonne volonté, d'œuvrer de façon à ne pas revenir sur Terre pour se réincarner. Il y a des planètes plus évoluées. Tout homme, s'il est bon, peut aller y vivre. L'Univers est pour tous.

QUESTION : Pouvez-vous dire pourquoi les terriens ont peur de la réincarnation ?

RÉPONSE : Ils ont l'intuition de la vérité mais ils ne veulent pas s'exposer à l'incertitude. Ce qui les épouvante c'est le fait de perdre le souvenir dans une nouvelle incarnation. Aussi préfèrent-ils s'en tenir aux dogmes de l'Eglises contraires à la réincarnation. Ils pensent que leur personnalité s'éteindrait en cas de réincarnation. De plus, presque tous ont peur de renaître dans des conditions désavantageuses.

QUESTION : Dans les religions il y a des choses que nous n'acceptons pas. Quelle est ton opinion ?

RÉPONSE : Si les hommes s'étaient conformés aux Lois enseignées par les Santiniers au Nom de l'ÉTERNEL sur le Mont Sinaï, les religions n'auraient pas d'importance. Moïse a reçu ces Lois du Commandant de la nef spatiale ; il fut ainsi suffisamment instruit à ce propos. Mais ce qui, par la suite, parvint à l'humanité, n'était que des fragments de cet important enseignement. Donc celui qui, sur la Terre, marche au Nom du Seigneur, conservant et observant Ses Lois et préceptes, ne doit avoir peur de rien, même pas de la réincarnation. Il a l'assurance de la vie du Paradis.

QUESTION : Voici une parole importante. Que devons-nous penser du Paradis ? L'Eglise ne peut répondre à cette question, car elle n'en a pas une conception claire. Qu'en dites-vous ?

RÉPONSE : Le Paradis n'est pas un lieu mais un état de conscience, un sentiment d'extrême contentement. Si un homme a atteint un tel état, cela ne veut pas dire qu'il doit en être de même pour les autres. Les hommes font toujours « le compte sans l'aubergiste ». TOUS RECEVRONT LEUR RÉCOMPENSE SELON LEURS ŒUVRES. Les chefs de l'humanité la recevront aussi, une récompense très précise, même s'ils ne l'ont pas eue durant la vie terrestre. Nul ne sera oublié. La Justice Divine est infaillible.

QUESTION : La discorde entre les religions a fait que personne ne peut croire à une religion sans devoir douter, sauf les fanatiques. Comment persuader ces fanatiques qu'ils se trompent, eux aussi ?

RÉPONSE : J'ai déjà dit que ceci relève non de l'Eglise mais de la science naturelle. La foi religieuse n'est pas une chose restreinte au circuit de l'Eglise mais elle concerne tous les hommes. Elle concerne aussi la science, laquelle science ne veut pas s'en soucier. Une erreur peut détruire le monde entier et aujourd'hui nous nous trouvons devant une telle éventualité. En certaines circonstances on ne peut plus user d'égards envers les fanatiques et envers ceux qui croient tout savoir mieux que les autres. Voyez la situation au Vietnam. Là aussi on rencontre des situations qui intéressent tout le monde. Les Bouddhistes ont tort, mais les Catholiques ont tort également. Erreur pour erreur, que pourra-t-il en sortir ?

Ashtar Sheran

(A suivre)

 

Revue « Ondes Vives » n° 67 de Novembre 197

 

Notre ami ASHTAR

 

Le commandement le plus important, même s'il n'a pas été proclamé sur le Mont Sinaï, est celui-ci: « TU DOIS AIMER TON PROCHAIN ».

Mes chers amis de la Terre, ce principe n'est pas tellement simple surtout lorsque les hommes manquent de maturité au point d'en devenir antipathiques. Sur notre planète, tout est différent. Nous nous aimons réciproquement sans exception, et nous pouvons nous fier complètement les uns aux autres.

Je sais que vous ne pouvez pas vous fier à vos semblables. Au contraire, vous devez être toujours en alerte pour ne pas être dupés d'une façon ou d'une autre.

Depuis 4 000 ans, la foi en Dieu essaie de prendre pied pour améliorer les hommes et leur donner le juste enseignement. On doute encore, de la même façon qu'alors, de la Vérité de ces enseignements. C'est la preuve que quelque chose ne va pas dans vos religions.

En toute amitié je veux dire que la RELIGION UNIVERSELLE celle qui a été reconnue dans beaucoup de planètes habitées, ne nécessite pas un génie spécial ni une instruction supérieure à la normale. Elle est tellement simple qu'elle peut être comprise par tout homme moyen. Le Nœud est bien entendu, de connaître l'homme lui-même. Tout homme doit savoir pourquoi il vit, combien de temps et comment il doit vivre sur la Terre ; mais il doit penser que la Vie est éternelle pour les âmes.

Il doit savoir aussi qu'il est toujours devant la JUSTICE DIVINE. L'homme ne peut éviter la mort temporelle et cette mort le mène à la Justice qu'il ne peut fuir. C'est pour son BIEN. Même s'il avait la possibilité d'exhiber tous les trésors du monde, cela ne pourrait l'aider en aucune façon car la Justice Divine est incorruptible. L'homme doit remédier à toutes ses fautes ou omissions. Cependant, s'il est bon et s'il a agi de façon exemplaire, ce n'est pas un motif d'en être fier, car c'est chose toute naturelle, la seule qui le fasse distinguer comme étant un homme vrai.

Mais chez vous tout va très mal. Celui qui croit être intelligent ou qui est arrivé à faire quelque chose d'utile et de positif pour les hommes, n'a aucune raison de penser qu'il est supérieur à son semblable et de le regarder avec mépris, même si ce semblable est encore arriéré ou pauvre. Le devoir de tout homme consiste seulement à tâcher d'être un homme vrai.

Etre un homme, c'est déjà quelque chose de merveilleux. L'homme est le chef-d'oeuvre de Dieu s'il sait faire un bon usage de ses facultés divines. Nous vous avons observés depuis beaucoup de siècles et nous vous avons bien étudiés. Mais comme nous sommes des hommes, des vrais hommes, il ne nous viendrait jamais à l'esprit de vous considérer comme des inférieurs. Vous ne pourrez jamais être nos ennemis. Nous serons toujours vos semblables. Même si Dieu nous ordonnait de vous punir durement, nous aurions pitié de vous parce que nous aussi, nous ne sommes rien d'autre que des hommes, avec une plus grande maturité d'évolution que vous.

Et pourtant la situation est épouvantable. Vous devriez vraiment avoir honte parce que la qualification d'homme doit être méritée. Et vous ne l'avez pas méritée, et vous ne la méritez pas, sauf rares exceptions.

On agit comme si on voulait la paix. Les experts se réunissent autour d'une table. Tous déclarent vouloir la paix mais personne ne sait comment on doit arriver à la paix. Chacun attend qu'un autre trouve la solution du problème. Or, toutes les propositions qui devraient conduire à la paix sont plutôt pour empirer la situation. N'y a-t-il vraiment aucune tête qui sache et veuille faire une proposition acceptable ? Personne n'est disposé à renoncer à quelque chose pour avoir la paix, mais au contraire, chacun prétend obtenir quelque chose des autres.

Je ne suis pas un citoyen de la Terre, je suis votre ami Ashtar Sheran. Et maintenant ne riez pas, je veux vous dire quelque chose sur la paix. L'erreur commence lorsqu'on se met autour de la table, parce que chacun sait qu'en face de lui est assis un ennemi, un homme qui est là seulement pour le contrer. Il n'y a pas d'amitié mais une réunion d'hommes qui ne s'aiment pas, qui ne se comprennent pas. De cette façon, à quoi arriverons-nous ? Est-ce faire acte de bon sens que de négocier sur ces bases dès le départ ? Ne devrait-on pas d'abord faire un pacte d'amitié ? Mais ce pacte d'amitié serait considéré comme une trahison par tous les gouvernements. A qui permet-on de fraterniser avec un ennemi ? En confirmation de ce que je dis, pensez à cette année de tractations à Paris, entre l'Amérique et le Vietnam ! Et le carnage de vies humaines continue.

Il n'y a vraiment pas de quoi rire de cette façon de procéder qui est des plus dangereuses. Et pourtant de ces réunions peuvent dépendre le bien-être ou la ruine des peuples. Leur sort est lié à la bonne volonté de s'entendre de ces hommes.

Avant de commencer à traiter de la paix ou du désarmement, on devrait faire une sorte d'instruction générale. Des décisions dangereuses sont entre les mains de gens qui n'ont aucune idée de ce que sont LA VIE ET LA MORT, mais de qui dépendent la Vie ou la Mort d'autrui. Ils ont entre les mains le sort d'hommes qui pourraient bien venir de l'AU-DELA. Mais eux-mêmes n'ont aucune idée de cet Autre Monde et ils ne savent pas si ce monde existe vraiment. Ils ne pensent qu'à tuer et anéantir.

Parmi eux il y a des croyants qui décident autour de la table ronde, du sort de leurs peuples ; mais leur foi s'appuie sur des bases si fragiles qu'ils hennissent comme un cheval dès qu'ils entendent parler de la vie après la mort. Les Eglises et les religions ne leur ont pas procuré, à cet égard, une connaissance objective. C'est une carence grave. Mais les Eglises interviennent pour bénir les armées du carnage.

Il y a des athées qui sont aussi assis  à la table ronde des traités et ils se prennent pour des êtres bien supérieurs aux autres. Ils ont une culture qui les rend orgueilleux, comme la connaissance du DIAMAT (matérialisme dialectique). Ils sont persuadés que la conscience est liée à la matière et que la mort de la matière amène non seulement la cessation de la vie, mais aussi celle de la conscience, et pour toujours. L'ignorance et la stupidité sont assises ensemble comme des ennemis jurés, et traitent de problèmes insolubles s'ils sont envisagés de cette manière, car ils peuvent être résolus seulement par la Vérité, et jamais par l'ignorance, la fausseté ou l'hypocrisie.

PEUPLES DE LA TERRE ! Je vous en conjure au NOM DE L'ETERNEL QUI A CREE L'UNIVERS, corrigez de toutes vos forces la terrible erreur de votre notion de la Vie et de la Mort. Vous vivez dans une ignorance telle qu'un frère interstellaire ne pourrait pas l'imaginer. Votre technique est très développée mais la méconnaissance de vous-mêmes est un horrible abîme qui s'ouvre devant vos yeux bandés d'ignorance, de fanatisme, de glorification de soi, de matérialisme, d'avidité de pouvoir, d'égoïsme et de soif de vengeance.

Dieu vous met en garde. LA CONSCIENCE CENTRALE DE L'UNIVERS ne demeurera pas inactive. Nous maudissons déjà cette heure épouvantable qui arrive, préparée par vous-mêmes. Nous en serons les exécuteurs, même si les responsables et les puissants s'en désintéressent et en rient. Ils le font par pure ignorance des faits. Leur sourire se changera en une affreuse grimace quand passeront les confins de l'existence terrestre. Vous devrez tous passer à travers cette barrière et vous ne pourrez pas retourner en arrière même si  l'AUTRE MONDE vous épouvante.

La TERRE a besoin de Paix ! Cette Paix n'est pas compatible avec votre façon de procéder. Elle ne peut s'établir par le moyen des armes super-puissantes. Ne vous sentez pas trop en sécurité ou forts. Vous ne connaissez pas les armes secrètes de Dieu ! Ces armes secrètes volent jour par jour et nuit par nuit au-dessus de tous vos pays, sans que vous puissiez les en empêcher. Qui les touche, meurt.

Il y a quelques milliers d'années, Moïse, a reçu des instructions de tenir le peuple à distance de la nef spatiale du Seigneur. Toute transgression de la limite indiquée signifiait la mort certaine. Vous n'avez aucune  idée de la puissance des champs électromagnétiques. Ils peuvent réduire en cendre des cites entières et des forêts.

Vous direz : « Quelle chose terrible ! Ce sont des menaces ! Et ceux-ci seraient nos amis ? Ce sont au contraire des ennemis dangereux. »

Même si ce que nous disons est pris pour une menace, nous ne sommes pas autre chose que des soldats du Seigneur. Et nous comprenons que l'Eternel ne peut permettre que la Création soit détruite par des êtres non encore mûris et dangereux comme vous l'êtes. La conséquence inévitable est douloureuse. Mais parce que nous sommes vos amis, nous voulons vous préserver de ce malheur.

Les pères et les mères ne punissent leurs enfants par méchanceté ou par vengeance mais seulement par amour, afin de leur apprendre. Vos hommes po1itiques qui sont comme les pères des peuples et leurs hommes de confiance, châtient par soif de pouvoir, de vengeance et par présomption.

Si Dieu, en cette circonstance, vous punit, Il le fait par acte d'amour,  parce  que vous avez  besoin d'un enseignement que, s'il était offert avec douceur vous auriez rejeté avec moquerie. Une telle punition ne survient pas selon le développement des lois naturelles, mais par l'intervention de notre technique hautement développée. Nous espérons toutefois que nous pourrons encore ramener quelque chose sur le chemin de l'enseignement, pour éviter le pire. Cela dépend de vous.

Ce que l'homme est, dans quel but il sert et quel rôle tient-il dans le grand Univers, seule la Révélation peut le lui apprendre. La pensée de l'homme n'est pas suffisante pour procurer une telle conscience. Aucune philosophie n'est capable de concevoir le Plan Divin de cette manière.

Du fait que l'humanité terrestre doit apprendre par la voie de la Révélation, nous mettons à votre portée des sentiers intermédiaires pratiques. Nos Révélations ont l'avantage sur celles de la Bible d'être logiques, compréhensibles et vraies. Que vous y croyiez ou non, c'est votre affaire. De toute façon vos savants ne sont pas sots au point de ne pas pouvoir suivre nos explications. Les autres, à notre avis, ont moins de discernement. Ils n'ont pas été complètement privés de nombreuses erreurs, de dogmes et de la présentation de soi-disant miracles. Aujourd'hui un raid vers la lune n'est plus un miracle. Donc notre visite, depuis des mondes lointains, n'est pas un miracle mais une réalité rendue possible par nos connaissances supérieures.

 

PAROLE PERCUTANTES

 

L'état des choses sur la Terre n'est pas normal. Des hommes sans scrupules entre les mains desquels est le pouvoir, nient avec entêtement les vérités les plus importantes, sans lesquelles l'humanité ne peut vivre dans le bien-être ni évoluer en paix comme Dieu le désire.

Les sciences naturelles et physiques sont en opposition avec la religion et discutent encore au sujet de l'existence de Dieu et de l'âme humaine.

Nous ne pouvons reconnaître ni admettre leur façon de voir. Les sciences comme les Eglises sont dans l'erreur. La Vérité est celle–ci :

Il existe un Créateur qui, grâce à Sa puissance et à Son savoir, a créé l'innombrables lois dont la divine efficacité a produit l'Univers.

La grandeur de l'Univers est hors, de la conception de l'intelligence humaine. La vie de 1'Univers présente quantités de degrés. En outre, la vie humaine, existe dans un tiers de l'Univers, manifestée diversement.

L'homme, appelé à la vie par Dieu, est composé d'ESPRIT, d'AME et de CORPS. L' ESPRIT donne la Vie à l'Ame. L'Ame humaine est immortelle et elle est destinée à évoluer. Le perfectionnement des parties matérielles du corps s'accomplit en de longues périodes de temps. La mort du corps, c'est l'Âme qui se dépouille de son habit de matière.

La naissance de l'homme dans la matière consiste pour l'âme à reprendre un vêtement pour faire une expérience évolutive sur le plan dense de la matière. En se réincarnant, l'homme perd le souvenir des vies précédentes afin que son mental soit libre.

A sa mort, l'homme retrouve la mémoire des vies antérieures et peut ainsi avoir le panorama du déroulement de son évolution, reconnaître les erreurs commises et voir la façon d'y remédier à sa prochaine réincarnation.

Ashtar Sheran

(A suivre)

 

Revue « Ondes Vives » n° 68 de Décembre 1971

 

L'esprit est plus fort que  la matière, cette réalité  a été obscurcie par l'homme terrestre durant son histoire, c'est là toute sa faute.

Tout homme, quelle que soit la planète où il vit, participe solidairement aux oeuvres de ses aïeux. Tout homme est la réincarnation de ses propres aïeux des temps précédents. Tout homme se trouve dans la situation qu'il s'est lui-même préparée. S'il a préparé une guerre, il devra en supporter les conséquences dans une de ses réincarnations, en vivant dans un chaos inimaginable.

Tout homme conserve, même après la mort, tout son savoir, fruit de ses expériences, ses dons, et son éducation et son degré d'évolution. Ces qualités demeurent et chaque fois qu'il retourne dans le MONDE SPIRITUEL, il en devient complètement conscient.

Toute vie qui se déroule sur les planètes matérielles n'est qu'un voyage, un bref éloignement du monde spirituel qui est la véritable patrie de l'homme. Le monde spirituel est, pour l'homme qui vit sur une quelconque planète, inimaginable. Il est plus puissant et plus vaste que l'Univers matériel. L'homme peut s'incarner sur toutes les planètes habitées.

L'homme est gouverné par la JUSTICE SUPREME. Il est tout à fait impossible qu'il subisse un dommage, en aucune façon. Ce qu'il n'a pas reçu sur Terre, il pourra le recevoir dans le monde spirituel ou bien dans une réincarnation future. L'homme riche n'a acquis aucun grade qui lui rende possible de conserver la richesse après la mort ou dans sa réincarnation. Selon son vrai grade d'évolution, il peut, comme homme, naître dans toute situation possible.

Celui qui avait le pouvoir sur la Terre ou sur une autre planète, peut revenir au monde comme esclave, du fait de la Justice incorruptible, afin d'éprouver les conséquences de l'emploi injuste du pouvoir.

Personne ne peut s'arroger le droit de s'incarner toujours dans la même race. Tout homme de la Terre est déjà passé à travers diverses races, comme homme ou comme femme. Un Chrétien a pu être précédemment un juif, un Européen, un Hindou, et un prêtre peut renaître comme un athée qui ne comprend aucune religion. Tout cela arrive d'après la Loi d'évolution établie par le Créateur qui est la CONSCIENCE CENTRALE de l'Univers. Il est la JUSTICE qui toujours récompense et tient présente l'évolution.

L'homme devrait savoir que sa condition d'HOMME le met à l'épreuve sous beaucoup de formes. Ce chemin peut durer des millénaires du fait que l'Univers est incroyablement vaste et qu'il contient tous les degrés de l'évolution.

Le plus grand péché que l'homme puisse commettre est celui de persécuter son prochain ou de lui occasionner un dommage, quelle que soit la race à laquelle il appartienne.

 

CONGÉ

 

Les habitants de la Terre ignorent complètement les rapports qui existent entre l'esprit et la matière. Ils ont créé des philosophies, religions, doctrines et formes sociales qui rendent impossible la vie sereine chez les races et les peuples. Elles la rendent au contraire très difficile.

Je renonce à citer des données statistiques concernant l'évolution erronée ; vous pouvez le faire vous-mêmes.

Selon votre opinion qui est inchangée depuis des millénaires, la vie humaine devrait durer depuis la naissance jusqu'à la mort sur la Terre, sans se répéter. Tout ce qu'il y a, avant la naissance et après la mort, est pour vous un sujet a ne pas traiter.

Votre science, et en particulier la médecine, considère comme négligeable tout ce qui a trait à la vie spirituelle. L'intellect académique qui se targue de titres, se cache la tête dans le sable pour ne pas affronter la Vérité.

Nous appelons cela : la dégradation de la science. Cette science terrestre qui s'entoure d'une auréole de sagesse et d'omniscience, n'est cependant pas sourde à la Vérité par ignorance pure ou incapacité, mais par sa présomption académique et sa fierté d'appartenir à l'université. Elle croit avoir le droit de retirer la parole à ceux qui pensent différemment et de les accuser de folie, d'hallucination ou d'erreur. Elle agit de même à notre égard. Elle se rit de nous et se moque de la Divinité. Où est donc la dignité correspondant au titre ?

Vos astronomes sont-ils en mesure de distinguer un OVNI d'un météorite ? A quoi servent leurs instruments de précision ?

Et vos théologiens de tous grades seront bien capables de comprendre que l'omnipotence de l'ESPRIT DE DIEU ne vient pas sur la Terre dans une nuée ou dans une colonne de feu pour donner des prescriptions à cette humanité violente et vindicative ! Qui pourrait croire à ces choses-là ?

Plus invraisemblable encore semble l'imperturbabilité des prélats qui profitent de ces fausses interprétations religieuses pour en tirer des avantages matériels au Nom de Dieu, et pour occuper des positions privilégiées.

L'humanité est le bras de l'Eternité et elle est aussi immortelle. Elle existera pendant des éons d'années et tout homme conservera son individualité. Il saura toujours être son propre MOI qui ne peut être pris par aucun autre.

Je vous dis que vous, qui vivez aujourd'hui sur la Terre, vous demeurerez pendant des éons d'années sur une étoile qui n'est actuellement qu'une nébuleuse spirale et sur laquelle il n'y a aucune possibilité de vie. Ceci se répètera dans le cadre de l'éternité sans fin. Mais chacun de vous montera ou descendra spirituellement. A chacun appartient la décision. Par ses propres actions, chacun forge sa destinée. Je vous fais observer qu'il vaut vraiment la peine d'être humain et bon, au lieu de se montrer inhumain, violent, méchant.

Nous pouvons vous éduquer à  penser de meilleure façon pour vous permettre d'acquérir vraiment un enseignement. Mais il faut savoir que cette aspiration est extrêmement profitable.  Nous pouvons tous former notre avenir et celui-ci est sans fin, pour tous.

Vous n'avez aucune idée de l'immense force que vous pourriez développer en vous si vous vous  efforciez de vous élever spirituellement. Les chefs de l'humanité doivent avoir la confiance des peuples, mais vos chefs gardent leur charge, même quand ils ont perdu cette confiance pour en avoir abusé. Aussi n'offrent-ils pas un exemple à imiter. Ils sont volubiles alors qu'ils devraient montrer leur fermeté de caractère, leur moralité, leur capacité et le sens de la responsabilité. Celui qui assume des responsabilités et qui ne possède pas d'auto-contrôle, par exemple qui fume et boit de l'alcool, n'a plus le contrôle de son corps intoxiqué, mais est soumis, de sa volonté spontanée, à des vices graves qui le rendent impotent à penser et à décider comme il devrait, en tant que responsable. Celui qui manifeste une telle faiblesse prouve qu'il n'a pas qualité pour être un chef.

D'autre part si un tel homme doute de l'existence de Dieu ou de l'immortalité de l'âme, il prouve qu'il n'a pas le cerveau en place car il ne peut comprendre les choses les plus élémentaires de la vie universelle. Il pourra s'intéresser à l'argent ou au pouvoir mais ne sentira aucune responsabilité envers un POUVOIR SUPERIEUR qu'il ne peut concevoir, l'intoxication ayant enténébré ses sens.

METTEZ FIN A VOS FAUSSES CONCEPTIONS CONCERNANT LA VIE HUMAINE ET CHERCHEZ LA VÉRITÉ.

Je ne peux pas me présenter à vous et parler au grand public parce que je dois respecter certaines lois. Prenez connaissance de mes messages sans vous soucier de la façon dont ils vous parviennent. Qu'ils vous soient transmis par des moyens techniques ou par la voie des ondes spirituelles, cela n'a aucune importance. Leur contenu a plus de valeur que la façon dont ils vous arrivent. Je ne sais pas si ces exhortations et enseignements vous feraient plus d'impression s'ils vous étaient apportés par un grand vaisseau spatial. Ces révélations peuvent vous toucher par le seul moyen possible. Ce qui importe c'est qu'ils ne soient pas de nouveau falsifiés comme ceux du Mont Sinaï. Mettez votre technique au service de la Vérité. Vous pourrez ainsi la répandre dans tout le monde (Commentaire de Frédéric, Webmaster du site Ashtar Sheran : Ashtar avait-il déjà prévu l'Internet ?...). Mais cette bénédiction pour l'humanité ne plaira pas beaucoup à Satan (OV : force négative ou forces de l'Ombre). Malheureusement trop d'hommes de la Terre le servent. C'est pourquoi une telle bénédiction sera peu efficace pour le moment.

Vous ne pouvez imaginez toute la puissance que nous pouvons exercer sur l'atmosphère. Elle dépasse celle des typhons. C'est par elle que nous avons déchiré le voile du temple, que nous avons séparé les eaux de la Mer Rouge. La grande tempête est notre précurseur. La Lumière de l'Eternel transparaît des nuages.

Je voudrais maintenant attirer votre attention sur une grave erreur contenue dans la Bible et qui fut acceptée par une grande Eglise à laquelle appartiennent des millions d'hommes. On lit dans Ezechiel 18/4 : « L'âme qui pèche c'est celle qui mourra ».

Mes chers amis, ce concept est faux et ses conséquences sont graves. Le prophète Ezechiel n'était qu'un homme qui pouvait avoir des contacts télépathiques. Il fut instruit par des Santiniers, mais il n'a pas toujours compris exactement. En vérité il lui fut dit : « Celui qui pèche tue le bien en son âme ».

A ce sujet je vous dirais que celui de vous qui commence à pécher ne peut plus s'en libérer. Le pécheur s'habitue vite à une vie négative dans le vice et il perd quasi complètement le sentiment et la volonté du bien. C'est ainsi que le bien meurt en lui. C'est un suicide de l'âme. Mais cela n'a rien à voir avec l'immortalité de l'âme. Celle-ci ne peut être tuée ou anéantie en aucune façon. Mais le bien peut mourir en elle.

Autre point à corriger : jamais les tombes ne s'ouvriront pour faire ressusciter les morts. Cette résurrection n'existe pas. L'homme est une âme qui pourra avoir un nouveau corps selon la loi de la génération. Mais, même dans le cours de la vie terrestre, l'âme change environ 10 fois son corps du fait que les cellules qui le composent se renouvellent. Chacun de ces corps ressemble au précédent. Mais le vieillard n'a plus l'aspect d'un bébé. Vous voyez clairement la différence due à la mutation. Le corps meurt 10 fois sans qu'on s'en rende compte mais le MOI, l'âme, reste telle qu'elle est jusqu'à son arrivée dans le Règne spirituel où lui seront consignés de nouveaux devoirs selon les progrès réalisés durant l'incarnation physique.

Sur Terre on a coutume de dire que jamais personne n'est retourné du pays des morts. Je peux vous dire que, parmi vous, il n'est personne qui ne vienne du pays des morts. C'est un aller-retour perpétuel.

Un médecin est loin d'être un sage de même qu'un professeur n'est pas omniscient. Un écolier peut percevoir la vérité dans son ensemble. Un professeur universitaire peut au contraire avoir la perception d'un chaos.

Sur la Terre, des centaines de millions d'hommes vivent aujourd'hui qui ont par leur propre expérience, une notion du monde spirituel. Ils sont contrés par une minorité qui se dit très sage et qui les prend pour des victimes d'hallucinations et d'illusions des sens.

Qui oserait prendre les présentes révélations pour des fantaisies ou des illusions des sens ? Je crois au contraire pouvoir affirmer que nous sommes plus objectifs que les hommes terrestres, du fait que la voie d'évolution que vous devez encore parcourir est incomparablement plus longue et plus difficile que la nôtre. Nous avons un avantage qui ne peut être rejoint facilement.

Les navires spatiaux irradiants ne sont pas des miracles ni de l'imagination. Leur apparition est mentionnée dans la Bible. Les hommes d'alors n'étaient pas victimes de l'imagination et tout un peuple a été témoin de l'événement. Mais à cette époque, ils n'avaient aucune idée du GRAND MIRACLE DE LA TECHNIQUE.

NOUS SERVONS DIEU  ET l'HUMANITÉ

Une collaboration pacifique de tous les hommes de l' Univers entier est le but sublime qui signifie le paradis tant désiré. Ce paradis n'est pas imagination ni illusion des sens.

 

CONCLUSION

 

L'humanité a depuis toujours subi des révolutions, mais une révolution spirituelle de la portée de celle-ci changera complètement et d'une façon décisive le cadre de la vie du monde.

Nous sommes des révolutionnaires, non dans le sens belliqueux mais dans le sens bénéfique.

La connaissance complète sur le but de Vie et sur la vie après la mort, de même que la compréhension de l'immensité de l'Univers qui est habité jusque dans ses coins les plus reculés, sont des concepts révolutionnaires qui amèneront l'humanité à la vraie paix, à la fraternité universelle

Que Jésus Christ soit loué. Nous vous saluons en DIEU. PAIX SUR TOUTES LES FRONTIERES.

Ashtar Sheran

Commandant la flotte des hommes de l'Espace, qui occupent actuellement des bases établies à portée de votre planète.

(A suivre)

 

Revue « Ondes Vives » n° 69 de Janvier 1972

 

QUESTION : Nous savons aujourd'hui que le miracle de Fatima a été aussi l'œuvre des Santiniers. Selon tes dires, ce miracles ne se serait pas produit. Comment comprendre cela ?

ASHTAR SHERAN : Le miracle de Fatima a été fait sur une intervention de Dieu. Il ne nous est pas permis de produire de tels phénomènes de notre propre décision. Nous aurions pu augmenter beaucoup ce miracle mais cela n'était pas prévu.

QUESTION : Si les Santiniers ont détruit Sodome et Gomorrhe, ce devait être un phénomène « augmenté ». La libre volonté a dû être aussi influencée. Qu'en dis-tu ?

ASHTAR SHERAN : Sodome et Gomorrhe ont été détruites par nos aïeux mais cette destruction ne pouvait avoir aucune influence sur le libre arbitre parce qu'en dehors de Lot et de ses enfants, personne n'est resté en vie. Lot avait une connaissance objective concernant l'existence de Dieu et des hommes.

QUESTION : Est-ce que Sodome et Gomorrhe ont été détruites par la force atomique ?

ASHTAR SHERAN : Vous savez que la bombe atomique est pour le moment la plus grande force de destruction que vous connaissez. Nos ancêtres étaient à l'époque beaucoup plus avancés que vous aujourd'hui techniquement parlant. Vous arriverez à ce niveau dans quantités d'années si vous vivez dans les lois divines. Nous savons produire du feu en influençant et en changeant la disposition de certains atomes. Ce n'est pas de l'utopie mais un fait réel. Nos ancêtres avaient la possibilité de projeter de grandes quantités de feu depuis les hauteurs sur la Terre. Ainsi tout, absolument tout, fut détruit par le feu. Ne croyez pas que ceci soit une menace car il n'est pas dans nos intentions de recommencer cette expérience. Nous essayons la voie d'une meilleure connaissance pour votre évolution. Si la science terrestre comprenait cela et le reconnaissait, ce serait la voie libre pour une Nouvelle Ere dans votre monde. Mais si nous étions contraints de passer à notre auto-défense, les conséquences seraient terribles pour vous. Le feu que nous pouvons produire n'a besoin d'aucun aliment. Nous pourrions par exemple incendier la surface d'un lac. Il n'y a pas de salut devant ce feu.

 

ALIMENTATION DANGEREUSE

 

Nous avons observé, sur cette belle Terre, qu'il y a beaucoup de maladies et que leur nombre va croissant. La plus grande partie de l'humanité est malade. Nous n'avons jamais vu chose pareille ailleurs. Votre Terre est une planète de maladie. Mais cet état malsain n'a rien à voir avec la purification parce que la volonté de Dieu n'est pas que l'homme soit purifié de cette manière horrible. La réalité est que l'adversaire du Seigneur a une grande influence qui lui permet de s'introduire partout et de s'établir fermement en vous. Mais cela n'est pas la seule cause des disgrâces de la Terre : C'est l'humanité même qui est coupable des malheurs et de tant de maladies. Ce fait remonte à des millénaires. L'homme terrestre porte aujourd'hui, à une très grande échelle, l'hérédité des maux de ses ancêtres. Dès sa naissance, il est déjà malade. CAR VOUS ÊTES VOUS-MÊMES, LES ÂMES DE VOS ANCÊTRES RÉINCARNÉES. Ainsi Ce sont vos PÉCHÉS qui remontent en surface. Une des causes fondamentales réside dans la NUTRITION ERRONÉE.

Nos ancêtres, les Santiniers du temps de Moïse, avaient reconnu en ce temps-là l'évolution dangereuse de votre nourriture. Dans leur nef spatiale, ils avaient amplement instruit Moïse sur le grave danger qui menaçait l'humanité. Moïse en avait informé son peuple, spécialement les prêtres qui étaient aussi les médecins d'alors. La nutrition fut réglementée dans tous les détails. Certaines nourritures furent prohibées, surtout la viande de porc. A l'époque il n'y avait pas le test de la trichine. Le ténia provoquait des maladies très graves. Il n'est pas question de la seule trichine, mais de la chair de porc en général. Le porc est un animal impur. Il est pour ainsi dire, un malade permanent (OV : Le texte original dit qu'il a des « maladies d'échange », c'est-à-dire qu'après l'une, il en vient une autre pour la remplacer. Le malade ne fait « qu'échanger » les maladies.), sur-engraissé et élevé pour fournir la graisse. Vos médecins n'ont pas encore réussi à démontrer combien est nocive la chair de porc dans l'alimentation humaine. Tous les jours on égorge des millions de cochons dont la chair est absorbée par presque toute la population. Ce type d'aliment change les fonctions vitales du corps humain. Celui qui en consomme devient peu à peu sujet à toutes les maladies. Ce sont les « maux de rechange » de la circulation du sang et des organes internes. La formation des calculs, la sclérose des vaisseaux sanguins et bien d'autres affections du corps humains doivent être mis sur le compte de la viande de porc. Je sais bien que l'on ne me croira pas, mais il n'y a pas lieu de s'en formaliser parce que les hommes qui ont toujours été portés à rire de tout, sont contre tout ce qui ne leur convient pas. Je ne dois pas m'en soucier, par amour pour ma mission. L'humanité doit souffrir d'une façon inimaginable à cause de cette alimentation erronée. Mais la majorité le fait parce qu'elle en ignore la cause. Le porc s'élève facilement et procure de grands bénéfices. Ceci est pour vous la chose essentielle. Si on ne meurt pas subitement, on peut traîner lentement jusqu'au décès. Un mal n'est reconnu comme tel que si on meurt immédiatement. Tous les maux récessifs qui durent des siècles ne sont même pas mentionnés. Nos ancêtres les Santiniers vous ont mis en garde avec insistance, mais sans succès. Seule une partie des Hébreux s'en est tenue aux prohibitions, c'est pourquoi ces êtres vivent plus longtemps et ont moins de maladies. Les Mahométans ont horreur de la viande de porc qui est interdite par leur religion.

Lev. II /7 : « Vous ne mangerez pas le porc qui a la corne fendue et le pied fourchu mais qui ne rumine pas. Vous le regarderez comme impur ». Mais il y a aussi d'autres causes qui influencent la santé de l'humanité terrestre. Je vous ai déjà signalé que la nicotine et l'alcool ont un effet délétère. Il est stupéfiant de voir que des médecins de grande expérience et des hommes politiques dont les responsabilités sont grandes, ne veulent pas renoncer à ces pratiques dont ils connaissent bien pourtant, les conséquences et les dangers. Je le dis expressément :  ILS VEULENT CELA. L'alcool endommage profondément le cerveau. Il n'y a donc pas lieu de s'étonner si la majeure partie des politiciens de même que les puissants de la  Terre, ne soient pas en état de réfléchir correctement. Malgré cela ils peuvent rester dans leurs postes, et ils ont la confiance de l'humanité.

Vous connaissez bien l'effet de l'alcool. Le conducteur d'une auto qui en a bu peut causer des accidents. Croyez-vous que dans le cas des chefs de l'humanité, les choses soient différentes ? Ils ont en main le gouvernail de l'humanité. Ces buveurs irresponsables qui portent entre leurs mains le salut ou la perte des peuples ne sont pas maîtres de leurs sens et peuvent causer d'énormes disgrâces. Peut-être croyez-vous que ces élus soient immunisés contre l'alcool ? II n'en est rien.

 

LE TABAC

 

La manie de fumer a envahi presque toute la Terre. Des centaines de millions d'hommes sont enveloppés de fumée de tabac. Les conséquences sont indescriptibles. Quels chefs sont ceux qui ne s'opposent pas à cela ? La santé de la population en est complètement minée. Parmi les conséquences il faut citer les avortements. Nous ne pouvons pas comprendre que les gouvernements puissent permettre de telles erreurs et que vos médecins puissent se moquer de ce mal. Cela est dû à ce que toute l'humanité terrestre a été jusqu'ici dans l'ignorance de toute connaissance supérieure. La connaissance spirituelle concernant l'existence entière de l'humanité a été complètement niée et négligée. On se rit de la Vérité la plus haute et la plus sainte parcequ'elle semble ridicule à toute l'humanité. Mais quelle humanité est-ce là ? Si nous n'avions pas été des HOMMES VRAIS, nous vous aurions laissé périr. Notre titre d'HOMMES nous enjoint le devoir sacro-saint de vous admonester. Mais si nos remontrances demeurent vaines, le malheur prend son cours inexorable. Ne croyez pas qu'il s'agisse ici d'une question religieuse. Il s'agit d'un intérêt fondamentalement spirituel qui est reconnu peu à peu par quelques groupes d'hommes. Notre religion concorde exactement avec la science. Il n'y a aucune contradiction entre la science spirituelle et la science naturelle. C'est par ce moyen que nous avons pu obtenir les progrès qui nous mettent au-dessus de vous. Nous saluons donc l'initiative prise par le Brésil. Il en sortira un centre d'études de la Vérité et de la Sagesse supérieure.

Ashtar Sheran

(A suivre)

(Commentaire de Fred Idylle, webmaster du site ARTivision : Quand on pense que ce texte remonte à 50 ans, et si on n'a toujours pas voulu savoir pourquoi la viande porc est nocive, pour le tabac on a vraiment progressé. Mais que de vies auraient été sauvées si à l'époque on n'avait appliqué les mesures préconisées par ASHTAR SHERAN).

 

Revue « Ondes Vives » n° 70 de Février 1972

 

Le matérialisme dialectique russo-soviétique a conçu une grande erreur. Selon son enseignement, le bien doit combattre le mal pour que le progrès avance. Ceci semblerait être très raisonnable, mais il implique que le mal soit nécessaire pour pouvoir lutter. Les grandes Eglises de la Terre ont commis la même erreur. Dieu n'a pas créé le mal. Le mal ne doit pas nécessairement exister parce que sans le mal, tout va beaucoup mieux. L'homme lui-même a la possibilité d'inverser sa polarité. Ainsi, comme il existe des illuminés et des anti-Christ, il existe aussi des hommes et des anti-hommes. L'anti-homme est le produit de l'impiété et d'une auto-lésion. C'est le suicide de la décence et de la bonne volonté.

Nous sommes les messagers du Seigneur. Selon les idées de vos théologiens, les messagers de Dieu sont les Anges. Nous ne sommes pas des Anges, mais véritablement et seulement des messagers. Même si nos ancêtres ont été considérés comme des anges ou des dieux descendus sur la Terre, je dois redresser cela avec énergie. Les Anges ont des rôles bien différents. Leur puissance est bien supérieure à celle des messagers.

La Bible, telle qu'elle est rédigée aujourd'hui, est un traité d'athéisme. Elle n'est plus adaptée à votre temps parce que la façon de penser des hommes contemporains est différente de celle d'il y a seulement 100 ans. La Bible est un défi à la raison et à la logique sauf sur quelques points. Si elle n'est pas corrigée elle peut être considérée comme un livre de contes pour enfants. L'homme moderne ne peut plus croire à ce qui est contraire à son expérience.

Bien que Dieu ait toujours donné des enseignements aux hommes, la transmission n'a pas été faite de façon assez fidèle à la Vérité pour être conçue par un intellect logique. Nous espérons qu'à la suite de vos voyages spatiaux nous pourrons mieux nous connaître. Si vos expériences dans l'astronautique se poursuivent, vous comprendrez chaque fois un peu plus. Espérons que vienne vite le temps où on ne pourra plus nier ni nous, ni notre mission parmi vous.

Des hommes d'un autre système solaire viennent vous voir pour vous dire qu'il existe un Dieu vivant autour de qui est un grand règne spirituel. Cherchez au moins à considérer que de tels hommes doivent vous être très supérieurs. Notre savoir et notre pouvoir vous précèdent d'au moins 1000 ans. Vous pouvez donc nous croire en tout tranquillité. Nous sommes complètement informés aussi dans le plan spirituel. Nous savons beaucoup sur l'existence de l'homme. Nous connaissons le Plan Divin et nous aidons à sa réalisation. Dans ce plan figure aussi la Terre. Elle est un facteur important de cette « planification ». Pour cette raison chacun de vous a un tâche importante.

Comment le matérialisme dialectique peut-il prouver qu'il n'existe pas de Plan Divin ? II est impossible de croire qu'une telle hérésie ait pu être conçue dans un pays où on va d'un planning à l'autre. En Russie soviétique tout doit marcher selon le plan. Alors pourquoi l'Univers, ou disons la Nature, ne suivrait-elle pas un plan ? Mais j'ai déjà dit qu'il doit y avoir aussi un Pro jettiste, sinon il n'y aurait ni plan, ni projet. Cherchez à le comprendre.

 

L'AMOUR

 

Les âmes humaines qui s'incarnent sur cette Terre n'ont aucune maturité dans l'Amour. C'est pourquoi elles sont mises en purification. Elles réfutent le point le plus important de l'être humain : l'Amour. Vous devez apprendre à Aimer !

Vous n'accepterez pas volontiers ce reproche. Je sais combien se contortionne et se défend celui qui entend la Vérité, mais ne veut pas l'admettre. La situation mondiale est, depuis des millénaires, le résultat du manque d'Amour. C'est pourquoi nos ancêtres ont apporté la LOI DIVINE DE L'AMOUR sur la Terre. C'est pourquoi est venu le Messie. Le Christ devait être votre Instructeur d'Amour et non un agneau de sacrifice pour la réconciliation avec Dieu (*). Dieu ne demande pas le sacrifice du sang, jamais ! Que pourrait-on expier en versant du sang ?

(*) [Commentaire d'Ondes Vives : Cette affirmation est gratuite. Depuis des millénaires les prophéties annonçaient l'Agneau sacrifié pour le salut des hommes. Donc le fait était PREVU par Dieu depuis longtemps déjà. Il était prévu dans le Plan parce que, sans doute, il était nécessaire. Car le Plan de Dieu est parfait. Il n'y a rien à retrancher et rien ajouter. D'ailleurs dans d'autres cycles, il y a eu d'autres Instructeurs sacrifiés : Dionysos - Orphée - Hercule, etc... ce dernier s'est brûlé lui-même. Tous ces grands fondateurs de religions étaient des Christs qui se sont sacrifiés pour le salut des hommes, dans des cycles précédents (Ondes Vives)]. [Note de Fred Idylle (du site ARTivision) : J.C. Salémi (Ondes Vives) qui croit a une interprétation Kabbalistique de la Bible a cru devoir ajouter en l'observation précédente, en oubliant que les prophéties et autres facéties de la Bible, ont été manipulées par les potentats et autres religieux de haut rang, pour les faire s'accorder aux desideratas de l'époque.]

Sur cette Terre il a été versé des fleuves de sang sans aucun motif. Résultat : verser toujours du sang nouveau ! l'Amour ne requiert aucun épanchement de sang. L'amour demande estime et compréhension. Votre Bible est altérée et n'enseigne pas le pouvoir de l'Amour d'une manière adéquate.

Un homme peut aimer un autre être humain. Concernant les deux sexes, ceci est normalement possible, mais en ce cas l'amour est très souvent purement égoïste. L'homme terrestre ne sait pas aimer toute l'humanité parce qu'il n'est pas mûr. A peine se sent-il supérieur à un autre homme, soit par l'esprit, par la violence, par la richesse, par privilège ou par avantages physiques, il retire à son prochain le véritable Amour. C'est le contraire du principe de l'Amour qui embrasse tout selon l'expression du Créateur. L'Amour est la plus grande impulsion de tout l'Univers. S'il n'y en a pas en suffisance, les forces contraires deviennent trop fortes. Car toute force a son contraire. Votre Amour est trop faible et par conséquent il perd sur toute la ligne. L'Amour faux ne peut pas être pris en considération. Même l'amour de soi-même n'entre pas dans le cadre d'ensemble.

Seul le manque d'amour des terriens a rendu possible un tel état permanent d'hostilité sur la terre. La guerre n'est pas le seul acte d'hostilité, elle en est l'aboutissement indigne de l'homme. Tant qu'il y aura sur Terre de l'hostilité entre les races et les peuples, il n'y aura pas de rédemption, pas plus que de foi en Dieu ou en Christ. Le baptême ne peut pas changer en mieux l'homme, s'il conserve dans son cœur son manque d'humanité. Les résultats vous les voyez !

Aimer véritablement n'est pas si simple. Je peux vous l'expliquer en vous disant que c'est l'amour pour l'humanité qui nous amène parmi vous d'une distance d'années lumières. Aucun sacrifice n'est trop grand, aucune route n'est trop longue pour prouver notre amour à l'humanité.

L'Amour est chose grande d'un monde spécial. C'est un immense pouvoir qui donne une félicité complète. Toute la Création est un acte d'Amour du Créateur !

Vos guerres prouvent qu'il n'y a pas chez vous d'amour réciproque ; elles sont le summum du malheur. L'humanité terrestre ne parviendra jamais à une paix durable et juste, si elle n'a pas d'Amour vivant. Où est l'école de l'Amour ? Où est la marque de l'Amour ? Dans les temps modernes, où se trouve le modèle de l'Amour ? Où est l'Amour pour l'humanité ?

Partout vous mettez d'abord l'orgueil. Vous êtes fiers de votre technique, de vos armes, de votre culture, de vos victoires sportives. Niais, vous n'avez pas la fierté de l'humanité, du bien, du triomphe de l'Amour !

Vous avez un orgueil national très chatouilleux. Pourquoi donc avez vous négligé de développer l'orgueil mondial ? Peut-être est-il indigne d'être un homme qui ne cherche qu'attenter à sa vie ? Malheureusement, sur cette Terre il y a trop d'anti-hommes incarnés. Mais qui connaît quelque chose sur la réincarnation ? L'Eglise s'y oppose énergiquement. L'homme moyen n'en connaît même pas la signification. Il se refuse à cet enseignement et l'Eglise l'appuie.

D'énormes quantités d'acier roulent en grondant sur toutes les routes. Des milliers de véhicules armés voudraient démontrer que la matière est dominée. Mais tous ces efforts pour avoir la puissance sur la Terre n'ont rien à voir avec l'homme, rien, absolument rien pour le bien de l'humanité. On dit que ces colosses de feu et d'acier servent à votre protection. J'affirme que même ceci est une phrase vide de sens et d'une malice insurpassable. Aujourd'hui, en cas de guerre, aucun blindé ni aucun souterrain creusé dans le massif montagneux ne vous seraient utiles ! ...

Si vous ne retournez pas à l'Amour de toute votre énergie, si vous ne développez l'Amour en vous dans le sens divin, vous êtes perdus dans la vie et dans la mort. Nous avons tenté tout ce que nous avons pu. Aux choses impossibles Dieu seul peut y faire. S'IL le voulait, Dieu détruirait votre Terre plus facilement que ne sauraient le faire vos bombes atomiques. Seul l'Amour pour l'humanité, seul l'orgueil pour le bien de l'humanité pourraient vous sauver. Priez pour obtenir l'Amour, priez pour que cet Amour vous soit possible ! Voulez-vous avoir l'orgueil de votre destruction, de votre discorde, de votre inhumanité et de votre anti-humanité ? Efforcez-vous plutôt de créer les prémices pour avoir finalement l'orgueil de l'Amour humain qui est plus puissant que vos chars blindés et que vos bombes atomiques. Cherchez à devenir des HOMMES !

Notre race humaine s'appelle les SANTINIERS, mot qui signifie ANGES DE L'AMOUR.

Votre Ashtar Sheran qui vous aime indiciblement.

Que la Lumière, l'Amour et la Puissance rétablissent le Plan Divin sur la Terre.

Ainsi soit-il !

Ashtar Sheran

 

FIN de « Pas de cette Terre »

 


Remerciements à Fred Idylle du site ARTivision
pour avoir permis que tous ces textes
puissent être publiés et redécouverts sur Internet.


Retour