ASHTAR SHERAN

MESSAGERS DE L'AVENIR (1967)

L'enseignement Spirituel et Scientifique
d'Ashtar Sheran à l'humanité (2ème partie)

Canalisations du Groupe Speer de Berlin (MFK-Berlin) - 1967

Ces textes ont été prépubliés dans la revue "Ondes Vives"
dans les numéros 38 (Juin 1969) à 47 (Mars 1970).
Le présent ouvrage rassemble ces textes prépubliés.
Le t
exte original en langue allemande se trouve ici.
La 1ère partie est
ici (Via Terrra)

La famille Speer de la Mediale FRIEDENSKREIS de Berlin

Aimablement transmis par Michaël Lefebvre.
Un immense merci à lui pour sa contribution au site !
Remerciements à Sophia qui a permis de compléter le texte manquant
de cet ouvrage qui n'a jamais fait l'objet d'une traduction française intégrale.

 

PREFACE
[du Centre de Diffusion des Messages d'Ashtar Sheran (Belgique)]

 

Le Maître Cosmique, extra-terrestre, Ashtar Sheran, s'est révélé aux médiums Allemands du Groupe Speer de Berlin en 1956, et a donné un important enseignement pendant plusieurs années. Cet enseignement a été traduit par M. Salemi et ses collaborateurs, et parait chaque mois dans la revue « Ondes Vives » depuis quelques années.

Il est surprenant de voir avec quelle précision et quelle connaissance de la psychologie humaine Ashtar Sheran nous démontre nos erreurs humaines et nous donne la façon d'y remédier.

Par ses révélations, une meilleure compréhension du rôle des extra-terrestres (ou Anges Supérieures) dans l'histoire de l‘humanité est possible et surtout, la relation étroite existant entre la science et la religion est amenée au grand jour.

La personnalité d‘Ashtar Sheran, que nous pouvons assimiler à Jehovah ou à l'Archange Saint Michel par sa connaissance et son pouvoir, importe peu. Seule la teneur et la portée des enseignements et des vérités qu'il révèle, doivent retenir notre attention.

 

ASHTAR, CHEF DES EXTRA-TERRESTRES, PARLE AU MONDE

 

PAIX AU-DELA DE TOUTES LES FRONTIERES !

1. Nous voulons aider tous ceux qui veulent croire en notre existence, et qui sont prêts à coopérer avec nous.

2. Nous prendrons bientôt pied sur votre Terre et nous cherchons des collaborateurs pour diffuser nos messages au monde.

3. Dites à tous les hommes que l'intervention Divine est en cours pour purifier la Terre, avant qu'un système plus parfait puisse s'instaurer.

4. Que tous ceux qui peuvent comprendre, se détournent de cette agressivité, de cette immoralité croissante et de ce réarmement effréné, qui finirait par tout corrompre et tout détruire sur cette Terre.

5. Qu'un énorme effort de coopération et de fraternité unisse un grand nombre de personnes. Ceci allègerait notre tâche et faciliterait notre arrivée.

6. Que chaque individu prenne des responsabilités et participe activement à ce grand travail de diffuser largement nos messages, qui se feront plus nombreux. Ils se rendront ainsi dignes d'être parmi les élus.

7. Que l'entraide et la confiance règne parmi tous les hommes de bonne volonté en préparation pour l'heure décisive.

QUE DIEU SOIT LOUE!

Sincèrement vôtre,

ASHTAR SHERAN

 

LES MESSAGERS DE L'AVENIR
PAR ASHTAR SHERAN

 

Paix par-delà toutes les frontières ! Cette salutation universelle, nous, les Santiniens, nous la prononçons toujours avec joie. Toutefois, je dois malheureusement avouer que je suis envahi par un drôle de sentiment lorsque j'adresse cette salutation à l'humanité Terrestre. Malgré que je sois très limité dans le temps, je m'efforcerai de vous dire le plus important, dans la mesure où je peux m'exprimer dans votre langue. Pas du point de vue que je parlerais imparfaitement la langue allemande. Non, ce n'est pas cela. Mais cette langue, comme d'ailleurs toutes les langues Terrestres, correspond à votre niveau de développement, et elle est encore imparfaite surtout en matière affaires universelles. Ici il vous manque l'expérience et c'est pour cela que vous ne possédez pas un vocabulaire suffisant.

Depuis environ dix ans je me suis personnellement efforcé de vous éclairer sur vous-mêmes. Je vous ai indiqué avec des mots modérés vos fautes énormes. J'ai pris beaucoup d'égards au sujet de vos traditions et dogmes. Je ne voulais pas provoquer précipitamment le renouvellement et le réveil spirituels. Je voulais d'abord attendre la réaction à mes paroles. Je devais compter avec l'intolérance des chefs Terrestres. Je connaissais l'opiniâtreté incroyable de vos religions et églises. Je connaissais l'effronterie de vos politiciens qui ne s'occupent pas de rénovation spirituelle, mais continuent d'errer sur leurs fausses pistes.

Entre temps la situation a changé quelque peu. On est sur le point de nous prendre maintenant au sérieux. Nos vaisseaux spatiaux n'ont pas manqué d'impressionner certains milieux. Si on nous prend au sérieux, on doit forcément prendre aussi au sérieux nos paroles. Un vaisseau spatial ne peut pas parler, mais les pilotes peuvent vous dire quelque chose, même si cela vous déplaît. Car on a dit que mes paroles sont devenues avec le temps, de plus en plus cinglantes. J'admets que j'y étais forcé; car pensez à la guerre au Vietnam. Pensez à la frontière nullement naturelle qui traverse l'Allemagne et n'épargne même pas une ville mondiale de premier plan (*). En vue de ce développement on ne peut pas, vu de l'extérieur, parler avec vous avec des langues d'anges.

(*) (Note du Club Ondes Vives - qui édite la revue d'étude Ondes Vives : Il s'agit de Berlin coupée en deux par le « Mur de la honte »)

Déjà la Bible renseigne de quelle manière nos prédécesseurs ont parié avec les Terrestres. Leurs paroles n'étaient certainement pas plus amicales ; car il est écrit: « C'est un peuple désobéissant » !

Cette justification que je vous donne avant de vous parler, est absolument nécessaire. Vous devez en prendre note. Je sais que cette fois-ci, je ne peux pas faire autrement que de vous choquer. Notre patience aussi a des limites. Je n'ai pas l'intention d'éditer un traité religieux. Je tiens seulement à vous informer de la situation, provoquée par sa propre faute, dans laquelle l'humanité de cette Terre vit et ce qu'elle doit en attendre.

Cette situation Terrestre ne s'explique pas uniquement par les faux progrès de ces dernières années, cela dure depuis au moins 10 000 ans. Depuis ce temps a eu lieu tout de même un changement de la manière de vivre. Votre développement technique a changé totalement le visage de la Terre. Mais le sens de ce développement n'a jamais été sondé d'une manière juste. Cette planète de purification : la Terre n'a pas rempli sa tâche, parce que son humanité s'oppose d'une manière acharnée et récalcitrante à toute possibilité de purification.

Presque tous les humains qui finissent leur vie sur cette Terre et s'en vont dans les régions du monde spirituel, n'ont fait aucun progrès dans le sens de purification du caractère et des données divino-humaines. Cette humanité est, à notre grande épouvante, abrutie et déshumanisée. Concernant votre comportement belliqueux, y compris toutes les préparations pour l'attaque ou la défense, nous ne retrouvons pas dans votre langue, de mots exacts pouvant exprimer notre opinion. Expliquer cette conduite nous mènerait dans le territoire obscur de la démonologie.

Les pensées de vos intellectuels sont horribles. Les pensées de vos prêtres sont naïves. Mais je vous mets en garde devant cette naïveté car elle signifie un retard énorme dans tout votre développement spirituel, ce qui met en danger l'avenir de tous les humains.

Car les dangers qui menacent l'humanité ne se trouvent pas uniquement sur la base matérielle. Il en est d'autres qui peuvent produire pour l'âme d'un homme une aggravation imprévisible. Ces dangers vous sont inconnus, parce que les régions dans lesquelles ces dangers vous guettent, ne sont pas admises par vous du fait que vous prenez ces régions, que vous nommez l'Au-delà, pour de fantaisies superstitieuses. Ici je dois vous mettre sérieusement en garde. Ces plans et une partie des vies supraTerrestres ne sont pas des inconnues pour les chercheurs sincères. Il existe toute une littérature à ce sujet qui est très volumineuse. Mais aucun des responsables de votre monde ne s'y intéresse. Il préfère une cigarette ou de l'eau-de-vie ou un verre de champagne à une portion de vérité objective.

Nous avons énormément renforcé la production de nos vaisseaux spatiaux. La construction de ces objets volants prend beaucoup de temps. Mais nous sommes maintenant en mesure, en cas de nécessité, de mettre complètement sous contrôle votre Terre. De telles possibilités nous font immédiatement apparaître comme des ennemis. Vos chefs Terrestres ne peuvent malheureusement pas penser autrement : tout ce qui, d'une manière quelconque, leur est supérieur, est un ennemi. Ce n'est d'ailleurs pas le seul motif d'animosité car le fait d'avoir une autre opinion qu'eux vous fait déjà considérer comme des adversaires. Nous avons parfois visité d'autres planètes qui sont habitées par des grandes humanités, mais nulle part n'existe une telle attitude inamicale à l'égard de visiteurs étrangers, comme tel est le cas chez vous. Vos journalistes et vos dessinateurs ont fait tout leur possible pour nous présenter comme des monstres dégoûtants et ridicules. En effet nous sommes un peu plus petits qu'il est usuel chez vous mais extérieurement, nous ne différons guère. Notre couleur de peau n'est d'ailleurs pas verte, comme quelques-uns d'entre vous le prétendent. Mais comment vous faire comprendre qu'il existe dans l'univers des races colorées qui sont supérieures à la race blanche de la Terre ? Pour vous nous sommes des colorés, mais nous ne voudrions pas changer avec vous, et encore moins adopter votre caractère.

Ces paroles ne plairont à aucun homme Terrestre, tout au moins à vos chefs. Ceux-là diront naturellement : « Pas de raison de s'énerver. Tout cela n'est que fantaisie et il n'y a pas de quoi nous effrayer ! »

Mais nous avons tant de vaisseaux spatiaux que par exemple nous pourrions mettre hors d'état de fonctionner simultanément toute la distribution de courant électrique. Cela tout seul serait un coup terrible contre votre existence et votre défense. On parle de paix, mais on ne l'offre pas, car on réclame de l'adversaire (dit ennemi) une acceptation de conditions qui bouleversent tout. C'est un jeu qui ne peut pas avoir de fin.

Une paix est impossible dans les circonstances actuelles et toute intention en ce sens est inexécutable; ce serait un gâchis de temps ridicule. Une paix sans élément moral et religieux est contre nature. On ne peut pas planter des légumes dans un désert tout en empêchant la pluie de tomber.

Cette pluie qui vous manque est la connaissance d'une religion objective, le savoir de faits universels. En tout cas nous nous trouvons devant une énigme; comment des gens intelligents peuvent-ils être, en cette matière, aussi arriérés ?

Je toucherai différents points qui attaqueront un saint TABOU. Lorsque cela arrivait autrefois, il se produisait généralement une guerre. J'espère que cette fois-ci il n'y aura pas de guerre, mais je suppose qu'une grande indignation se manifestera dans les sphères supérieures de l'Eglise. Je vous mets en garde de toutes mes forces contre tout abêtissement religieux et celui qui, depuis des millénaires, amène l'humanité dans les abîmes les plus profonds.

Vous avez des gens illustres qui ont sûrement reconnu l'erreur, mais qui ne pouvaient mettre aucune vérité à la place de l'erreur. C'étaient les grands moralistes et philosophes. Leur souvenir a été sanctifié quoiqu'ils ne vous aient pas sauvés. On pourrait même prétendre qu'ils vous ont amenés dans des gouffres encore plus profonds. Il est vraiment difficile de donner ici l'explication qui s'impose. Une fausse éducation est très difficile à modifier. De fausses doctrines et opinions forment le contenu de la conscience entière de l'homme. Qu'y faire ?

Tout nouvel enseignement, même s'il s'agit de la plus grande vérité ou de l'or pur, passe par le moulin de la conscience et là on la rejette parce que simplement tout ne concorde pas. Vous n'acceptez la vérité que lorsque fortuitement elle peut être comparée avec les erreurs et qu'il y a concordance. Tout homme recherche ce qui peut donner confirmation à ses pensées même si celles-ci sont fausses. Mais notre expérience et nos éclaircissements qui sont en avance de quelques milliers d'années, ne confirmeront jamais vos idées ni vos opinions imposées.

Déjà le mot IMPOSSIBLE est un terme purement Terrestre ; il n'existe nulle part dans tout l'univers. Mais dans vos locutions il est dit: « Auprès de Dieu rien n'est impossible ». Vu que cet esprit universel, que vous appelez Dieu, régit tout, votre terme IMPOSSIBLE est donc une bêtise, à moins que Dieu n'existe pas.

Je me trouve donc maintenant au point le plus sensible et aussi le plus particulièrement important. Chaque homme Terrestre se pose la question : y a-t-il un Dieu, et quelles sont ses fonctions ? Il lui est tout à fait égal de recevoir ou non une réponse à cette question. Mais on peut recevoir aussi une réponse d'un professeur des Sciences Naturelles, qui dénotera la plus grande bêtise. En effet même un professeur possédant quatre fois le grade de docteur ne peut que donner son opinion, car il ne pourrait pas rapporter quelque chose dont il n'a pas la moindre idée. Il est lui-même le grand quémandeur dans ce sens car il voudrait être éclairé au sujet de ce mystère. Toutefois, aucun homme de la Terre ne peut l'aider. Pour répondre à cette question, il faut quitter sa peau Terrestre. Mais ceci n'est possible qu'après la mort et alors on ne peut plus retourner sur la Terre dans son ancien corps. En conséquence, cette question reste sur Terre sans réponse.

Chez nous cela se présente un peu autrement. Nous ne sommes pas restés stagnants. Nous ne nous sommes pas figés uniquement sur le développement physique. Nous avons également soigné notre développement spirituel. Pour cette raison nous nous trouvons beaucoup plus proches de différents mystères. Nos perspectives se sont élargies. Nous avons des expériences non seulement en la matière, mais nous sommes aussi des experts dans le domaine et les possibilités spirituels. Une de ces possibilités est déjà cette prise de contact avec vous.

Toutes les actions, toute pensée sur cette Terre, sont conditionnés ou par l'impiété ou par une fausse présentation de L'ESPRIT UNIVERSEL, tel que l'enseignement des Eglises ou les autres Communautés Religieuses. Vos Eglises sont à nos yeux une Tradition, un Théâtre et une Collection de Mensonges, de fantaisies et de Fausses Interprétations.

Je vous prouverai au cours de mes exposés, que j'ai raison en tous points de vue. D'ailleurs je vous ai déjà rapporté en son temps différentes choses à ce sujet. Heureusement cela a été publié et traduit dans différentes langues. Ce qui me froisse est le fait que justement les explorateurs des UFOS en Amérique ne s'intéressent nullement à nos messages. Cela doit changer. Mais c'est votre affaire. Notre mission a d'autres aspects. De toute manière l'avenir vous apportera des changements importants.

Je ne veux pas nier que vos religions contiennent aussi des vérités partielles positives. Toutefois les religions Terrestres ont troublé la compréhension des hommes et influencé leur conduite.

Pour vous donner une explication suffisante de votre situation totale, je dois aussi mentionner vos conceptions du monde politique. Elles sont la cause de guerres effrayantes et d'une manière de penser remplie de haine contre le prochain, contre d'autres races et peuples.

 

AU SUJET DE L'ENSEIGNEMENT DE L‘ÉGALITÉ

 

Le Communisme rouge a fait des progrès inimaginables et amorcé par ce fait une nouvelle époque qui a provoqué les plus grandes tensions entre les Nations. Je dois analyser les motifs qui ont mené vers cette conception du monde.

L'image déformée des Eglises Chrétiennes a freiné le développement des basses couches de l'humanité Terrestre. Aussi bien les riches que les intellectuels, ont exercé une pression sur l'humain moyen et sur la population pauvre. Ceci se démontrait surtout fortement en Russie. Des grands penseurs ont émané des théories philosophiques à ce sujet. En compulsant l'Ecriture Sainte il a été constaté qu'elle pèche contre toute logique normale. C'est réellement le cas. Il s'ensuit que, tel que la Bible le rapporte, cela n'a pas pu être comme cela. Dans cette Ecriture qui a exercé une immense influence sur toute la vie Terrestre, il y avait un IMPOSSIBLE.

Les prêtres n'admettaient pas cet IMPOSSIBLE et restaient fidèles à la lettre. Ils représentaient le point de vue, qu'il est défendu à l'homme de réfléchir au sujet d'erreurs éventuelles. Pour la bible il y avait, il y a un TABOU. Celui qui y touche est un hérétique, un scélérat menacé de damnation éternelle. Cette damnation éternelle est encore une énorme erreur. Des grands sociologues tels Marx et Engels avaient eu le courage de ne pas croire à la damnation éternelle ou de l'accepter par pur idéalisme. Quel courage devant de telles menaces religieuses !

Marx qui suivait la philosophie de Spinoza, était un grand génie dans ses pensées et dans sa logique incorruptible. Nous avons la plus grande estime pour de tels hommes. Et malgré tout, lui aussi se trompait, comme beaucoup d'autres, d'une manière inimaginablement tragique et pour la perte de tous les hommes.

Pas d'ingratitude envers ces sociologues qui avaient un amour sans exemple pour toute l'humanité Terrestre. Leur intention était honnête, mais leur effort était une erreur. Ils reconnaissaient le non-sens et l'erreur, mais il leur manquait la base de la vérité objective. Personne ne pouvait les enseigner en ce sens. Nous sommes les uniques témoins de la vérité - et ces grands penseurs n'avaient pas de contact avec nous. Leur pensée analogique, qui se basait sur des erreurs, était naturellement un chef-d'œuvre de logique, mais elle reposait sur des bases fausses.

La Bible décrit un Dieu assoiffé de vengeance. Marx se disait que jamais un Dieu ne pourrait être ainsi : jamais le Dieu de la Bible ne pourrait être un Dieu d'Amour. Donc ce Dieu n'existait pas. Son trône restait vide. Il trouvait équitable d'en finir avec cette superstition. L'adoration et l'obéissance des humains étaient, d'après son opinion, dirigées vers un faux objet.

Il est difficile d'enlever aux hommes quelque chose et encore moins un Dieu, sans leur donner une compensation. Cette pensée était l'Heure de Naissance X pour la Conception du Monde Communiste. Un Dieu illogique n'a pas besoin d'être prouvé. Son illogisme même est une preuve suffisante. Mais les Eglises continuent de se tenir à cet illogisme. Une raison pour laquelle, dans les démêlés politiques, nous sommes arrivés à un durcissement inimaginable.

En général, d'où l'homme Terrestre sait-il qu'un Dieu existe et quel est Son pouvoir ? La Bible répond à cette question :

« Dieu parlait aux hommes sur le Mont Sinaï ».

Dieu, je veux dire le véritable ESPRIT UNIVERSEL, n'a jamais montré Sa face. Jamais IL ne paraîtrait d'une manière aussi ridiculement théâtrale que la Bible le rapporte.

Nos vaisseaux spatiaux qui existent déjà depuis des millénaires, mais qui entretemps ont été perfectionnés, ont influencé la Bible. Nos ancêtres ont essayé de vous apporter une véritable croyance en Dieu et de vous apprendre à vivre en paix ensemble. Celui qui croyait voir un Dieu sur le Mont Sinaï, s'est terriblement trompé. Cependant nos ancêtres ont été des messagers de Dieu, comme nous le sommes encore aujourd'hui.


Dessin réalisé par le Groupe Speer (Mont Sinaï)

Que savaient Marx ou Engels ou Staline de ces messages de Dieu, des messagers de votre avenir ? Ils se croyaient créés par le hasard. Ils savaient que le pouvoir politique avait une énorme importance. On se disait que l'humanité ne peut pas être gouvernée par Dieu, mais par une assemblée de grands penseurs. Le Dieu réel, tel qu'Il n'est pas encore décrit dans vos écritures saintes, ne gouverne pas les humanités, mais la nature et ses étoiles. Il crée des lois célestes, mais pas de lois pour la cohabitation des hommes et des animaux. Tout possède sa liberté de développement. Mais il existe en effet une élite de grands penseurs qui gouvernent les mondes. Cette équipe se trouve dans des régions spirituelles, que vos responsables ne veulent pas admettre et qu'ils considèrent avec dédain. Celui qui ne veut pas écouter les directives de cette équipe cherchera en vain, car il ne résoudra jamais à la satisfaction de tous, les problèmes réels. Ainsi jamais le problème de la paix sur Terre n'a été solutionné par des hommes Terrestres. On pourrait le résoudre mais seulement lorsque vous accepterez la vérité sans aucune restriction.

Ecoutez mes paroles ! Nous, Santiniens, nous sommes les garants les plus sûrs de votre avenir. Nous sommes les ANGES mandatés de l'AMOUR et de votre avenir. L'image politique du monde est complètement falsifiée car la base ne repose pas sur la pierre. La pierre de la vérité est la VIE SPIRITUELLE dans l'univers que vous ne pouvez pas encore imaginer.

Les sciences se sont ouvertes aux pensées des grands sociologues. La pseudologie de ces conceptions du monde a fortement impressionné tous les scientifiques. Ce n'est pas un miracle puisqu'ils déclinent tout ce qui a à faire avec la religion, DIEU ou le Royaume Céleste. Ces hommes se sont laissés aveugler par des pseudo-vérités. La réalité est infiniment plus logique et plus puissante. Il faut apprendre à la connaître.

Un artiste peut par exemple être un génie de tous les temps. Mais son génie ne lui servirait à rien s'il n'avait pas sous la main le matériel nécessaire. C'est une comparaison qui vaut également pour les grands penseurs ; ils peuvent avoir des pensées sublimes mais les résultats de ces pensées ne sont pas exacts. Si Marx avait eu connaissance de la vérité de notre existence et de nos actions, il aurait eu à sa disposition un matériel avec lequel il aurait accompli réellement une œuvre géniale unique.

Les hommes vraiment spirituels arrivent au cours de leur existence à la conclusion que la vie sans aspects divins, est dénuée de tout sens. Dans la nature universelle tout a un sens.

- Entre la notion Dieu et la notion Nature existe une équation. Il en résulte la constatation que si une chose est naturelle on peut également exprimer cela par ces mots « elle est divine » ; il n'y a pas de différence. Si l'Athéisme communiste essaye d'abolir toute idée de religion, il commet donc un grand délit car cela veut dire en même temps qu'on veut abolir toute chose naturelle.

Devant Dieu, tous les hommes sont égaux ; ainsi dit la Bible. Ce n'est pas tout à fait exact car, au point de vue hommes, il y a de grandes différences, il y a des hommes bons et d'autres méchants, des intelligents et des imbéciles. Ils ne peuvent pas être considérés tous sous le même aspect. Par conséquence il n'y a jamais sur Terre une égalité complète parmi les hommes. Une philosophie ou une Science officielle qui prétend ceci, ment. Le communisme rouge doit ses nombreux partisans à ce mensonge. Il promet aux couches inférieures une égalité. Le pauvre pense donc arriver à un compromis ; il croit recevoir une part des possessions du riche. Mais s'il n'obtient pas cette part, il déclare que le riche l'a lésé, qu'il est l'ennemi déclaré. Mais on ne lui dit pas que l'égalité dans un certain groupe n'est définie que par le genre de développement. Celui-ci peut être aussi bien bon ou mauvais, secourable ou cruel. Aussi la couche des chefs se forme dans un groupe car il possède ainsi certains signes, mais pas uniquement positifs.

Les hommes cruels vont vers les cruels, les assoiffés de gloire vers les envieux de gloire. Tout se groupe d'après la manière du développement. Ces différences ne peuvent être abolies par aucune conception politique du monde. Cette loi du développement concerne également toutes les races. Que l'homme soit blanc, noir ou jaune, cela ne joue aucun rôle, seul est décisif le développement de l'individu. Un seul homme peut sortir du rang de la masse.

Un peuple sous-développé n'a aucune prétention de participer à tous les acquis des peuples développés; il est tenu de se faire guider par les peuples expérimentés. L'envie des non-possédants est dangereuse pour tout le monde.

J'ai observé qu'on condamne parfois le communisme comme étant dangereux dans son ensemble. Ceci n'est nullement juste car il a aussi des côtés positifs. Nous, SANTINIENS, nous pourrions nous désigner aussi bien comme Communistes ; cependant il existe une grande différence parce que notre conception fraternelle du monde n'est pas athée. Nous savons qu'une vie sur une planète n'est qu'un degré dans le développement de l'individu. Il n'y a pas de frontière pour le développement individuel de l'homme et il n'y aura jamais de limite dans ce domaine.

 

AU SUJET DE LA MORT

 

Paix par-delà toutes les frontières l Je veux dire quelque chose concernant la mort, vu que ce sujet contribue à gâcher votre existence sur Terre. Là encore, les chefs, dont font partie également les responsables des Eglises, ont complètement manqué à leur tâche. J'ai déjà une fois amorcé ce thème. Je veux continuer parce qu'il est très, très important.

On parle de la vie humaine mais on n'en connaît qu'une partie limitée qui va de la naissance à la mort. Ce qu'il y a avant et après cette limite se trouve dans un noir impénétrable. Et c'est sur cette opinion que l'homme Terrestre adapte tout son raisonnement. C'est pourquoi il ne peut comprendre que toutes ses expériences et tous ses souvenirs sont limités à sa vie actuelle et qu'après son décès ils ne sont plus utilisables pour lui et n'ont plus de sens. Là consiste L'ERREUR.

Ce qu'un homme quel qu'il soit et quelle que soit la planète où il vit, a ramassé dans sa vie en expériences spirituelles, ne s'éteint pas avec le décès.

- L'homme Terrestre croit à tort qu'il transmet ses souvenirs et ses expériences à la génération suivante. Pour cette raison ont été également formulées les lois d'hérédité. Pour la même raison on donne une grande importance à la progéniture. Encore pour cette raison on veut acquérir l'immortalité par des livres, des exploits et des monuments. Pour cette raison aussi de grands criminels veulent entrer dans l'Histoire.

Immortalité dans le souvenir de la génération survivante. Ce n'est pas là de l'immortalité mais une énorme erreur. Déjà les pharaons ont pensé comme cela quoiqu'ils aient eu des connaissances sur l'AU-DELA, mais ils ne savaient pas comment on y continue à vivre.

Le pire est qu'on remplace des vérités importantes par de fausses explications, comme on remplace le beurre par la margarine. Et on parle de superstition en voulant expliquer le phénomène par la fraude.

La fausse définition de la mort provient du fait qu'on suppose que l'âme est un produit du corps. On croit que le cerveau produit l'activité de l'âme. Lorsque le cerveau est mort, il ne peut donc plus produire aucune activité de l'âme. Pauvres scientifiques !

Je pourrais vous demander si vous croyez qu'il n'y aura plus de poste émetteur lorsque l'appareil de télévision sera hors d'état de fonctionner ou détruit. Ce n'est pas l'appareil récepteur qui produit l'émission, mais il la reçoit sur une fréquence prévue. Mes pensées peuvent donc être reçues de toute personne qui aura la possibilité de se régler sur la fréquence d'onde de ma pensée.

Lorsqu'un homme meurt, le récepteur se brise mais la conscience et les souvenirs ne sont pas touchés par cette mort. La conscience avec toutes les propriétés de l'âme reste exactement là où elle était déjà avant, c'est-à-dire dans l'univers, dans le Tout.

La philosophie soviétique a dit que la conscience est liée à la matière. C'est exact. Mais elle n'a pas remarqué que ce couplage n'a lieu que dans l'homme vivant. La mort dénoue ce couplage mais n'annule pas l'activité de la conscience qui a été depuis toujours un processus cosmique. La mort réagit comme l'éjection d'une partie de fusée, pendant que la capsule du satellite reste intacte et continue à fonctionner dans toutes ses parties.

La magnificence de la nature trompe les médecins qui ne voient que l'effet et sont persuadés que l'homme vit en son intérieur. Chaque homme croit que ses perceptions par les sens et sentiments, ainsi que toute sa conscience se trouvent dans le corps, c'est-à-dire dans la tête. C'est une erreur car toutes ces fonctions procèdent du plan cosmique ; elles sont de nature spirituelle et complètement au-delà de la matière. La matière ne peut pas produire l'esprit ni assumer des fonctions spirituelles. Car l'Esprit se trouve au-dessus de la matière.

Lorsqu'un homme meurt, l'affaire se présente d'une manière très simple car la liaison avec la matière se dénoue et pour l'esprit tout reste comme avant. Cela signifie pour les hommes que toutes ses perceptions sensorielles et ses sentiments, ainsi que toute l'action de sa conscience, restent intactes et continuent à fonctionner sans la matière, d'une façon autonome.

En comparaison avec la vie Terrestre, la vie dans les domaines spirituels est plus élevée. La pensée et toutes les perceptions travaillent d'une manière plus intense. Un renforcement a déjà lieu lorsque l'homme rêve.

Une âme développée surpasse toutes les possibilités de la faune, c'est-à-dire elle peut voler comme un oiseau, nager comme un poisson, rentrer dans la Terre comme un ver, se mouvoir lentement ou voyager à la vitesse de la pensée.

On considère la mort comme une fin définitive. Cela crée parmi les hommes du mécontentement ; presque tous croient qu'en qualité d'hommes ils sont traités injustement par la nature. Ils ne peuvent pas comprendre que d'autres co-humains soient riches, célèbres et en bonne santé, jouissant de la vie d'une manière inimaginable pendant qu'eux sont opprimés et négligés par la vie.

Les sociologues cherchent des compromis pour combler ces différences. La politique fait, dans le même but, des promesses qui ne peuvent pas être tenues.

En fait il n'y a pas de telles injustices ; car il y a toujours une égalisation vu que l'homme ne vit pas seulement de la naissance jusqu'à la tombe. Il y a à sa disposition un temps indéfini. Une vie voluptueuse sur Terre ne démontre pas la plupart du temps que l'individu soit très développé. Une âme évoluée dépasse dans presque tous les cas sur Terre, un personnage fortuné. Dans ce sens vous manquez encore d'un enseignement important. Il est incompréhensible pour nous que de ce côté-là il n'ait guère été enregistré de progrès sur Terre. Nous avons essayé d'élucider ces raisons et je voudrais brièvement indiquer nos constatations. Je regrette encore une fois le manque de temps et la surcharge d'efforts imposée aux médiums.

Naturellement il existe des grands génies sur votre Terre, qui seraient tout à fait indiqués pour un enseignement mondial.

Comme je vous le disais déjà, parmi ces hommes il y eut Marx et Engels, ces êtres d'une logique frappante, d'une intelligence magnifique. Mais un génie ne peut tirer des conclusions que dans la mesure de ses expériences. Ce qui transcende appartient à l'inspiration c'est-à-dire à la collaboration d'intelligences de l'Au-delà qui se servent de la télépathie et qui peuvent être captés spirituellement sur Terre par des hommes. L'Homme doit avoir à sa disposition du matériel qui lui permette de travailler. Ce matériel peut également être pris dans des livres. Le génie consiste à utiliser ce matériel artistiquement, logiquement et de manière à prévoir les combinaisons possibles. Malheureusement il n'existe pas sur toute la Terre un tel matériel, ni dans les livres, ni dans l'expérience humaine, qui permette même au plus grand génie de tous les temps d'en sortir quelque chose de positif. Par contre il y a comme matériel quantité d'erreurs, de fausses interprétations, dogmes, traditions, préjugés et échecs de toutes sortes, qui résultent de connaissances, de souvenirs et du génie d'autres hommes. On travaille avec ce matériel, on y pense, on combine, on fait de la fantaisie, on suppose, on compare et on fait des plans.

Ce qui en ressort ne peut pas être, par conséquent, un progrès dans le développement spirituel de l'humanité.

L'image spirituelle de l'humanité Terrestre provoque le dégoût en tout être interplanétaire, puisque c'est ainsi qu'on nous nomme. Vous êtes incompréhensibles. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous enseigner, mais notre voix se perd dans le désert. Ce sont les raisons qui font régner le diable sur votre Terre.

Sur toute la Terre il n'est nul besoin de cimetière. C'est déjà un culte dément qui n'a pas la moindre importance, à moins que ce soit pour les caisses des Eglises et des marchands de fleurs.

La mort n'existe pas ; cette manière de voir la mort que vous avez est devenue une tradition. Je vous l'ai déjà dit, la matière n'a plus aucune importance après le départ de l'âme, elle n'est plus qu'un processus de pourrissement et de cendres. Là où règne l'amour entre les hommes, les tombeaux sont inutiles.

Nous vous devançons de beaucoup dans le développement des facultés. Pour cette raison nous pouvons mieux nous occuper spirituellement. La télépathie est très importante et nous donne la sécurité dans les voyages spatiaux. L'abandon temporaire de nos corps est un exercice que plus que la moitié de notre humanité pratique. La dématérialisation est une condition que doit réaliser chacun de nos astronautes.

 

UN HÉRITAGE NEGATIF

 

La tradition règle la question de l'héritage : les enfants et la parenté héritent la fortune des parents. Mais il existe également un héritage spirituel. Tout un peuple et même toute l'humanité peuvent entrer en possession d'un héritage spirituel.

Or, le legs spirituel de vos ancêtres est catastrophique. L'héritage le plus vaste et le plus important consiste dans l'expérience historique qu'on a faite au cours des guerres sanglantes et des batailles effroyables. Les chefs qui ont commandé ces cruautés inhumaines contre des co-humains inconnus ainsi poussés dans la mort, ont été considérés comme des héros ; on les déclare immortels. On les montre en exemple brillant à la jeunesse et aux nouveaux chefs de l'humanité. Ou, dans tout l'univers existe-t-il un tel héritage spirituel ? Je n'en ai jamais vu.

Il n'y a que la Terre qui fasse exception.

Je me trouve devant une humanité qui est, d'une manière inexplicable, fière de ses génocides millénaires. Un beau legs spirituel ! Ne me répondez pas que vous n'avez rien à faire avec ces effusions de sang car vous êtes vous-mêmes les auteurs de ces atrocités qu'on commet envers des HOMMES. Vous tous, vous avez formé la face de la Terre. Vous avez glorifié vos exploits de générations en générations. Vous avez déjà peuplé cette Terre depuis des temps immémoriaux, et vous le ferez encore, aujourd'hui, au cours de beaucoup d'incarnations qui toutes sont tachées de sang humain. Vous collez à cette planète et ne pouvez pas atteindre un degré supérieur à celui que vous vous êtes créé vous-mêmes - degré qui n'est pas digne d'une glorification quelconque.

Il ne vaut pas la peine de recueillir l'héritage d'une faillite. Un héritage devrait consister en une fortune, ou tout au moins en un bon legs spirituel.

Vos guerres sont le fait d'une succession. Mais ces expériences amères et terribles sont glorifiées par vous, alors que vous devriez tenter d'exterminer complètement ce bacille de la peste. Vous ne refusez pas cet héritage négatif.

Selon l'expérience, l'homme doit apprendre quelque chose de ses échecs. En tout cas il devrait apprendre au moins à ne plus répéter ses fautes. Concernant vos guerres entre les peuples il en est malheureusement autrement. Vous n'avez rien appris. Ces terribles batailles devraient être pour vous un exemple atroce, une erreur à regretter. Mais pour ceux qui en sont réchappés, c'était un temps d'héroïsme, un passé glorieux, et vous vous servez uniquement de ces souvenirs cruels des actions guerrières pour vous menacer.

Certainement, la vie d'un groupe joue un certain rôle, mais la vie des masses, des peuples est pour vous sans valeur, on peut la détruire puisque tout le monde doit mourir tôt ou tard, il n'est pas important d'avancer un peu cette heure. Cette opinion se dresse contre la purification intentionnée de l'humanité et vous souffrez vous tous, individuellement de cette culpabilité collective.

La technique et la science sont mises au service de la destruction totale. Chaque enfant le sait. Mais aucun des participants n'a pas la moindre idée de ce qu'il peut résulter de cette activité.

Aucune considération concernant la vie de l'âme après la vie Terrestre n'est prise au sérieux. On croit que tout cela est du non-sens. Les Soviétiques disent que la religion est l'opium des croyants. Croyants ou athées, ici cela ne joue aucun rôle car ce qui vous attend tous n'a rien à voir avec l'opium. Ce qui vous attend c'est la Justice, sans laquelle l'univers serait un chaos.

Même si votre croyance en Dieu était poussée au maximum possible, elle ne vous protège pas devant la responsabilité que chacun doit porter. Même le planning ou le consentement comportent une responsabilité.

Qu'avez-vous à répondre à cela ? La plupart de l'humanité croit que la responsabilité ne peut pas exister vu que la mort efface tout. Il ne peut donc être question d'un tribunal pour juger la responsabilité d'une guerre ou d'un planning ou d'un armement.

Les hommes qui pensent ainsi - et ce sont surtout les politiciens et les experts de guerre - n'ont aucune connaissance d'ordre supérieur, ni aucun legs d'ordre positif, aucune religion ni conception logique du monde. Ces créatures minables que nous rencontrons partout, sont tellement frappées de cécité qu'elles ne peuvent pas se comprendre elles-mêmes. Ces hommes n'ont jamais pris le temps de réfléchir si la nature dans sa conception, et son exécution est intelligente. Pour eux tout se fait par soi-même et tout se passe automatiquement. Et cependant la nature, comme il est prouvé par l'évidence, se règle d'après les expériences, elle corrige et améliore. Je leur demande, à ces hommes, s'ils croient possible de construire un « comput » (*), sans avoir eu aucune pensée à ce sujet ?

(*) (Note Ondes Vives : " Ordinateur")

La même chose qui est valable pour les hommes est également valable pour la nature. Le « comput » ne se crée pas par pur hasard, mais parce que la nature intelligente le désire. Egalement l'univers est conçu, calculé d'avance et constamment amélioré. C'est à pleurer de voir combien l'homme est stupide en ce sens, malgré sa faculté de construire des computs, de les combiner et de les développer.

Qu'est l'intelligence ? Je pose cette question parce que j'ai entendu partout des fausses définitions. L'intelligence est liée à la conscience. C'est une formule que le matérialisme soviétique devrait bien se mettre en tête.

L'intelligence sans processus de pensée est absolument impossible. Qu'aucun politicien ni scientifique ne vienne m'affirmer que la nature n'a besoin d'aucune conception ni d'aucun procédé de pensée. Qu'on me prouve cette réponse. La nature, c'est-à-dire toute la création, est le résultat d'une intelligence, donc d'une conscience inimaginable. Dieu est la CONSCIENCE UNIVERSELLE. Nos ancêtres ont fait une conférence pour Moïse sur le Mont Sinaï dans un vaisseau spatial magnifique. Malheureusement il n'a compris que peu de chose. Mais au moins il a cru que nos ancêtres étaient DIEU et Ses Anges, ce qui naturellement l'a rempli de respect.

Encore une fois au sujet de la guerre : Prenons un citoyen moyen et mettons-le à la tête d'un projet de guerre. Il aurait à décider si la tuerie aura lieu ou non. Quelle décision prendra-t-il ? Sûrement il refuserait de commettre une si terrible chose s'il était un homme normal.

Mais à la tête il y a toujours des hommes qui décident autrement. Ils ne réagissent pas normalement parce qu'ils ne sont pas des hommes normaux. Ils donnent l'impression d'être des hommes d'une intelligence au-dessus de la moyenne mais ce n'est qu'une impression. Nous jugeons autrement que vos psychologues. Pour nous, cela n'existe pas qu'un homme normal accepte une guerre. Celui qui fait cela n'est pas en possession de toute sa logique. Celui qui accepte une telle conception, qui accepte l'armement, se trouve sur le même degré de l'ignorance et le même manque d'égards vis-à-vis de toute vie humaine.

Si DIEU voulait réduire l'humanité, Il ne le ferait pas par la peste, par les guerres ou par des tremblements de Terre, il Lui suffirait d'empêcher que des hommes soient incarnés sur la Terre.

Ce serait la solution la plus simple. Vous ne connaissez pas votre DIEU, c'est pour cela que vous êtes si belliqueux.

Toute guerre est le résultat d'un dressage de pensées dans cette direction. Ces pensées sont produites et animées par la littérature, les films, les livres, les images, la musique, ainsi que par les agitateurs de toutes espèces du monde. Ces hommes sont des assassins depuis leur prime jeunesse. Quoi faire contre cela ?

Une très grave question. On parle de la paix. Je vous dis que nous avons discuté au sujet de cette paix. Nous avons constaté qu'elle est absolument impossible dans toutes ces circonstances. Pour vous il n'y a pas de paix. Vous avez reçu un legs qui glorifie et fait une tradition des pensées terribles de la guerre. Enfin, depuis que vous avez à juste titre reconnu l'existence de nos vaisseaux spatiaux et admis qu'ils sont d'origine extra-terrestre, je peux mieux converser avec vous. Mes paroles gagneront de ce fait d'être considérées comme dignes de foi. Ouvrez votre bible et lisez. Depuis longtemps, on y a mis en garde l'homme Terrestre.

Cela n'a servi à rien. Tout n'a fait qu'empirer. C'est pourquoi nos paroles sont devenues plus dures. Toutefois nos cœurs sympathisent avec tous les hommes. L'amour est pour nous une grande chose Nous ne condamnerons, ni ne trahirons aucun homme. Mais nous portons des soucis dans nos cœurs, parce que nous voyons votre avenir. Si vous continuez ainsi, votre avenir sera infiniment obscur.

Si Dieu veut vous aider, Il le fera par nous. Un bon père ne frappe pas ses enfants tout de suite, il les met d'abord en garde. Mais si toutes les mises en garde ne servent à rien, que fera ce bon père ? Il ne voudrait pas être témoin de la perte de tous les enfants du monde. Mais DIEU ne vient pas chez vous pour vous parler personnellement. Il ne le faisait pas sur le Mont Sinaï.

Il ne parle pas non plus aujourd'hui de la même manière. Il parle par nous. Nous disons ce que DIEU veut vous dire.

La lueur de feu de nos vaisseaux spatiaux - notre étoile de Bethlehem - sont garants que je vous dis la vérité.

Une guerre est la mesure suprême d'un crime terrestre.

Ce qui se passe au Viêt-Nam, on ne le peut pas le lire dans les journaux, ni l'entendre dans un rapport filmé. C'est si terrible que je veux en parler à peine. Ici se montre le visage de l'humanité sans masque. Ici la haine a sa soupape.

Nos reporters prennent connaissance de choses sur cette Terre, qui choquent l'humanité de notre planète qui est deux fois plus grande que la Terre.

Une fausse croyance, ou plutôt une douzaine de fausses directions de croyances favorisent le comportement négatif de vos responsables du gouvernement. Qu'est-ce que peut craindre un homme Terrestre, si DIEU pardonne tout par amour, si ce DIEU a fait immoler Son Fils afin que tous les hommes restent impunis. Quelle bêtise ! Ce n'est vraiment pas un miracle que quelque chose cloche dans cette manière de penser. C'est la dégénérescence de la capacité de penser. Un homme, en plus de cela, un humaniste divin et innocent, devrait-il mourir pour que des milliards d'hommes puissent mener une vie de péchés qui ne comporte aucun risque ? Cet homme seul a-t-il payé la note pour tous ? Nous ne pourrions pas diffuser sur notre planète cette conception de religion ; on ne pourrait même pas comprendre que nous continuions à nous occuper encore des hommes Terrestres. C'est trop absurde, pour être compris. L'homme a le suprême devoir d'être HOMME ; pour cela on n'a pas besoin d'un bouc émissaire qui doit encaisser les péchés des autres.

Les Américains ont fait du beau travail. Ils avaient confiance en leur force. Ils ont pourtant commis la faute de ne pas avoir réalisé que la force n'est pas à employer partout.

Actuellement il ne s'agit plus de démocratie, mais du PRESTIGE DE LA FORCE. Le motif de la guerre a changé. Ainsi l'amour se transforme en haine. Le prestige d'une puissance mondiale est en danger. Donc on frappe.

On ne peut pas combattre par la force, la bêtise, le manque de connaissance et la mauvaise volonté. Cela mène à l'épuisement et à la destruction définitive, de tous côtés.

La perte de prestige est une affaire d'honneur. Mais il ne s'agit plus de prestige lorsqu'on constate que la lutte n'est pas menée uniquement à cause du prestige de la force, mais par manque de connaissance.

On pourrait terminer la guerre au Viêt-Nam avec de la bonne volonté. Il faut constater que cette guerre représente à la longue un danger et une perte pour toute l'humanité. On pourrait arrêter les combats parce que les connaissances supérieures sont au-dessus de la vanité du prestige. Les connaissances supérieures sont prouvées suffisamment par le fait même d'admettre notre existence extra-terrestre.

Celui qui possède les connaissances supérieures arrête toute action agressive vis-à-vis de l'ignorant qui veut continuer le combat. La responsabilité de celui qui sait est toujours plus grande; on exige de lui la logique. La démocratie (dite : Liberté) ne peut pas être réalisée par la force ni par la lutte. La démocratie exige la maturité d'un peuple.

La maturité ne peut jamais se produire dans des circonstances aussi terrifiantes. Il faut un délai de repos et un temps de maturation très long.

Sur la Terre n'existe aucune démocratie ; il n'y a pas non plus un communisme susceptible d'être le médicament universel pour la cohabitation des peuples. Une rénovation d'ordre histoire naturelle et une amélioration du savoir sont nécessaires pour l'accomplissement de la vraie existence et de la mission de l'homme.

L'homme a été introduit dans la Création par l'ESPRIT UNIVERSEL. Il a une tâche à remplir, mais non pas celle de la tuerie.

 

L'ENTÊTEMENT RÈGNE

 

Il y a quelque chose que l'humanité Terrestre ne veut pas comprendre, c'est la RÉINCARNATION. On ne la prend pas au sérieux quoiqu'elle soit appliquée dans l'univers entier.

L'homme Terrestre manque de progrès spirituel. Presque tous les hommes de la planète Terre y sont retournés maintes et maintes fois, parce qu'ils n'ont pas pu atteindre d'autres degrés dans l'Univers.

Ceci est très regrettable. Je ne comprends pas comment les Eglises se sont arrangées pour éliminer l'enseignement de la réincarnation et continuent de l'ignorer. Cela aussi est très regrettable car s'il en était autrement, l'humanité aurait au moins trouvé un sens à l'existence humaine. Mais sur cette Terre règne l'entêtement. Aucun moyen ne peut le réduire dans ce monde.

Ainsi les guerres les plus acharnées sont surtout menées par entêtement et des victimes innocentes en souffrent. Il n'y a aucun domaine dans lequel l'entêtement ne joue pas un rôle prépondérant ; il est traditionnel.

Réfléchissez un peu au sujet de l'entêtement ! Il ne cède pas le pas au fanatisme, mais il est négatif de la même manière. Les scientifiques donnent l'exemple : par pur entêtement ils s'opposent aux connaissances spirituelles ; par entêtement ils tiennent à ignorer les connaissances supérieures. Par entêtement des politiciens négatifs ne veulent pas abdiquer, On s'en tient à des préjugés par entêtement. On mène des procès coûteux par entêtement. Par entêtement sont ruinés des mariages et des familles. Par entêtement on a réclamé l'exécution du CHRIST. Par entêtement on conserve et on continue à perfectionner le mur des lamentations allemand (*). Par entêtement on maintient les armements. Par entêtement on ne reconnaît pas ses fautes, mais on cherche des faux-fuyants.

(*) (NDLR (O.V.) : Allusion sans doute au « mur de la honte » qui sépare Berlin Ouest et Berlin Est.)

Je pourrais continuer cette énumération, mais cela ne changerait rien. L'entêtement est fortement ancré et aucun philosophe, ni aucun penseur ne s'est fait jamais des réflexions au sujet de cette tare de l'homme Terrestre. Aucun juge ne constate qu'un mariage s'est brisé par entêtement. Aucun politicien ne se fait des pensées à ce sujet, et même l'idée ne lui en viendrait pas parce qu'il est affligé du même sous-développement de l'esprit.

Pourquoi, croyez-vous, mène-t-on la guerre au Viêt-Nam? PAR ENTÊTEMENT !

Lorsqu'une grande conférence va avoir lieu chez vous, nous SANTINIENS, nous savons déjà ce qui en résultera car nous connaissons votre entêtement.

Lorsqu'un homme sur Terre meurt, il arrive dans des régions spirituelles où il se mêle à d'autres hommes pour vivre ensemble et se supporter. Mais même dans ces régions, l'homme Terrestre est marqué par son entêtement qu'il ne veut pas combattre et par son manque de bonne volonté. Par entêtement il n'arrive pas vers la GRANDE LUMIÈRE et il doit retourner sur le plan Terrestre selon la loi du développement. Même s'il abandonne tous les préjugés de sa conscience, même s'il ne peut plus se rappeler de rien, même s'il doit reconstruire une nouvelle mémoire sur une nouvelle base de fréquence, il gardera son entêtement qui est une habitude spirituelle. De cette manière l'homme colle à cette Terre et traîne derrière lui, telle une queue de comète, tous ses défauts spirituels et ses vices. Vous pouvez me croire, je vous dis la vérité, car nous sommes la VÉRITÉ et la VIE ÉTERNELLE [NDLR (O.V.) : Soulignons que Jésus a dit ces mêmes paroles.]. Celui qui doute de mes paroles, qu'il observe les enfants. Ce sont de nouvelles créatures pas encore influencées, mais elles rapportent avec elles sur Terre leurs caractères spirituels des vies antérieures : parmi eux se trouve cet entêtement si fortement ancré en eux. Un enfant dont on ne fait pas tout de suite ses quatre volontés, se comporte d'une manière à faire dresser les cheveux sur la tête : il se jette par terre, tape avec les pieds et hurle sans arrêt. Même une bonne fessée reste inefficace. Ce n'est pas de naissance, mais un apport depuis des temps immémoriaux.

L'expérience de la vie n'étant malheureusement pas cette habitude. Lorsqu'un homme se trouve être devenu un chef, il n'a pas combattu ni éliminé son entêtement. Au contraire, l'entêtement est pour lui une force de résistance et de volonté, dont il fait un usage négatif et les conséquences sont inimaginables en raison de son pouvoir. Le monde a vu dans des conférences internationales importantes, avec quelle opiniâtreté un représentant plénipotentiaire d'un grand Etat disait systématiquement NON, malgré que la raison de ce NON n'ait été comprise par aucun homme pensant logiquement

Il est vraiment dommage que beaucoup d'enseignements du Mont Sinaï aient été détruits ; car cette observation vous a déjà été faite. Je tâche de remplir cette lacune dans votre développement, en vous mettant en garde contre votre comportement. L'entêtement se cultive déjà à l'école. Vous pouvez trouver l'entêtement chez les écoliers et les étudiants, mais les enseignants aussi n'y font pas exception.

Par pur entêtement on envie le pain quotidien du prochain. Par entêtement, arrivent les accidents les plus graves parce qu'on insiste sur un droit imaginaire ou réel. Combien y a-t-il quotidiennement d'accidents de la route dans le monde ? Presque tous sont à mettre sur le compte de l'entêtement.

L'humanité se plaint des temps difficiles, d'une situation mondiale ratée. Mais on ne trouve pas le coupable ; on ne sait pas quelle est la cause. Je vous donne ici la révélation des vraies causes :

L'entêtement gouverne votre monde dans toutes les situations qui puissent exister.

Par entêtement, les Eglises ne se sont pas arrêtées et ont tourmenté des hommes jusqu'à la mort. Par entêtement l'avare s'accroche à sa fortune, bien qu'il n'ait pour elle aucune utilisation valable.

Tout cela pourrait changer d'un seul coup. Ne combattez pas d'abord les adversaires politiques, ne faites pas de conférences de désarmement absurdes. Ne changez pas les lois. Mais travaillez de toutes vos forces, avec toute votre intelligence, à la destruction d'un entêtement dangereux qui, depuis des millénaires, a amené l'humanité vers les situations les plus difficiles et les plus graves.

Vous avez déjà vu qu'on construisait un grand bateau qui forçait l'admiration du monde. Immédiatement l'entêtement jouait et on devait construire un bateau encore plus grand pour montrer à l'autre peuple, combien on peut lui être supérieur. L'entêtement est un piège du Diable. Il n'existe aucune religion dans le monde entier qui se soit occupée d'une manière approfondie de contrecarrer l'entêtement si dangereux. Mais il existe une RELIGION UNIVERSELLE qui interdit absolument l'entêtement, parce qu'aucun homme ni aucun peuple de la Terre ou d'une autre planète ne pourrait vivre en paix avec cette habitude néfaste. L'entêtement est une volonté qui n'admet pas ce qu'un autre désire, lequel, de sa part, avec le même entêtement, n'accepte pas non plus de compromis. Avec ce défaut, jamais aucun peuple, tribu ou groupe, n'ont pu vivre en paix.

A quoi cela sert-il que l'humanité Terrestre obtienne des succès techniques si l'entêtement dirige les progrès sur une fausse route ? On ne cède à peine le pas qu'à la puissance de l'argent. Il y a des peuples qui, par entêtement, s'en tiennent à de vieilles traditions et réclament l'effusion de sang, même si ces traditions représentent une bêtise absolue. Nous trouvons ce cas en Inde où les vaches ont été déclarées saintes. L'entêtement pousse la population dans les rues et l'ouvrier sur les barricades. On conserve l'injustice par entêtement, même si l'injustice a été clairement démontrée.

Ce n'est pas un état qui est à incriminer aux temps nouveaux. Il est vieux comme le monde, mais au cours des années il s'est renforcé.

Un Santinien, c'est-à-dire l'un de nous, voit plus clair à ce sujet qu'un homme Terrestre. Nous constatons immédiatement ce trait de caractère négatif parce que nous ne connaissons pas chez nous de telles erreurs.

Je sais avec certitude qu'on ne donnera aucune importance à mes paroles en haut-lieu parce que, par entêtement, on ne tient nullement à s'occuper de révélations extra-terrestres. Pour cette même raison aucune Eglise ne pense à corriger les textes de la bible ; car l'entêtement des écrivains de la bible s'est arrangé d'avance pour que cela n'arrive pas. La bible est scellée sur la dernière page par des menaces illogiques (*). L'humanité nécessite une éducation pleine de sens. Avec les moyens employés jusqu'à ce jour, ceci est inexécutable.

(*) [NDLR (O.V.) : Apotres 22-18  : «  Si quelqu'un ajoute quelque chose (à la prophétie de ce livre), Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre, et si quelqu'un retranche quelque chose, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte. »]

Lorsqu'un homme se développe dans une liberté trop grande, il n'y a plus de limites qui puissent freiner l'entêtement apporté de temps antérieurs.

La psychologie n'est pas exacte. Elle suppose faussement qu'un enfant doit développer sa libre volonté. Cette libre volonté développe de préférence les basses qualités négatives, pendant que les bonnes sont comprimées par un athéisme dû à de fausses interprétations des religions. Les enfants doivent être surveillés dans leur développement. Cela ne peut pas être possible dans une liberté sans freins. La punition n'est donc pas une faute mais elle ne doit pas exagérer les châtiments corporels. Je veux affirmer par cela que l'entêtement doit être dominé. Cela se trouve en dehors des questions politiques. Mais de toutes manières, j'ai constaté qu'on lie beaucoup de choses à la conception mondiale politique, alors qu'elles n'ont rien à faire avec elle. Ainsi l'éducation de l'homme n'a rien de commun avec la politique. Le pédagogue n'est pas un politicien et ne doit pas l'être. Il ne devrait appartenir à aucun parti et ne devrait pas voter. L'éducation de l'homme n'a aucun rapport ni avec le communisme, ni avec la démocratie. L'éducation politique ne peut être commencée qu'à l'âge mûr, mais seulement au moment où l'entêtement a été dominé, car avec l'entêtement on n'atteindra jamais la capacité d'adaptation nécessaire.

L'enseignement de l'Histoire est également une affaire dangereuse. Car l'Histoire de l'humanité n'offre aucun exemple d'ordre positif, parce que tout ce qui a été embelli comme étant positif est en réalité, lorsqu'on voit avec des yeux justes, négatif.

Comment un homme inexpérimenté qui doit encore apprendre, peut-il juger ce qui est positif ou négatif ? Ce serait trop lui demander. Si on lui dit que dans le déroulement des guerres il y avait des héros, il ne vas pas le contredire. D'ailleurs on ne supporterait pas la contradiction. Mais vos livres d'Histoire ne sont remplis que de faits d'héroïsme, de grandeur, de noblesse, de combativité et de témérité. Et tout cela chante la CHANSON SUPREME du noble homme.

Mais on tuait. on assassinait, on incendiait, on violait, on pillait, on martyrisait et on opprimait. Tout cela a été transformé avec de belles paroles, pour en faire ressortir le côté noble et magnifique, afin d'enthousiasmer la jeunesse.

Nos ancêtres ont déjà pris position à l'égard de ces faits, bien que dans le temps, le négatif de cette espèce se trouvait encore à un stade de début. Vous pouvez le lire dans la bible. Il y est écrit : « Dieu donne au prophète une lettre à manger » [NDLR (O.V.) : Apo. 10-9 - Ezechiel 3-3.].

Ici vous avez une telle lettre, vous devez en prendre connaissance et l'aborder intérieurement [NDLR (O.V.) : Nous comprenons que nous devons « manger » le message d'Ashtar Sheran, c'est-à-dire l'absorber et le digérer mentalement cette nourriture spirituelle pour bien l'assimiler et en faire notre ligne directrice de nos actions et de notre comportement].

Ce que je vous dis l'est par ordre supérieur, ce dont vous ne pouvez-vous faire aucune idée. Je renonce à vous l'expliquer car vous ne le comprendrez jamais. Il n'est pas toujours nécessaire que ce soit au Sinaï ou à FATIMA qu'on adresse un message à la Terre. Nous avons ici [NDLR (O.V.) : Le groupe Speer qui transmet ces messages d'Ashtar.] une possibilité extrêmement précieuse et complète dont nous ne savons pas toutefois, combien de temps elle nous sera encore offerte. C'est pourquoi je résume mon discours dans la mesure du possible.

Un changement vers le bien sur cette Terre ne peut pas être obtenu par des changements sociaux ou politiques. Tout serait absolument vain et au contraire cela ne ferait qu'empirer votre situation.

L'humanité a besoin d'un savoir spécial qui ne se trouve dans aucun de vos livres.

Nous sommes contents que vous preniez maintenant nos vaisseaux spatiaux au sérieux. Les vaisseaux spatiaux ne viennent pas par pur hasard, ils ne sont pas une création de la nature. Ces objets volants ont été perfectionnés techniquement et ont été construits. Ils sont occupés par des hommes et ils sont guidés.

Un vaisseau spatial n'aurait aucune importance pour vous, s'il n'était pas occupé par des hommes et s'il ne vous indiquait pas qu'il arrive d'une autre étoile.

Nous ne sommes pas entêtés, comme je vous l'ai indiqué ; c'est pour cela que nous tenons nos distances et que nous ne voulons pas vous forcer à accepter une nouvelle croyance, Mais nous voudrions activer votre logique, votre raison. Vous devez vous éveiller d'un sommeil pernicieux. Vous devez être amenés à mettre en activité l'autre moitié de votre cerveau. Dans vos têtes il y a quelque chose qui cloche et qui a mis en sommeil votre capacité de penser.

Je réfute tout chef qui fume ou qui boit. Même en quantités les plus infimes, ceci n'est pas admissible chez un conducteur d'hommes, à moins qu'il ne s'agisse de médication. Un fumeur ou un buveur endigue ses facultés de conscience. On ne peut pas lui demander un jugement objectif.

Celui qui croit qu'après la mort il n'aura plus rien à faire avec la Terre, se trompe. Au contraire, vous serez étonnés de constater combien vous aurez encore à vous occuper de la Terre. Même dans les régions spirituelles, la Terre vous préoccupera. Mais vous devez y retourner et là arrive la FIN PÉNIBLE. Une fin que vous vous êtes créée vous-mêmes depuis des temps immémoriaux par une intolérance toujours croissante contre vos co-humains. AUCUN HOMME NE VIT POUR SOI TOUT SEUL.

 

PROPHÈTES D'AUTREFOIS

 

Il est curieux que vous prêtiez tant de créance aux anciens prophètes, alors que les représentants des Eglises ne veulent plus faire confiance aux nouveaux prophètes. Cette attitude est illogique. Ce n'est pas que l'humanité de cette Terre sache mieux penser aujourd'hui que dans les temps d'autrefois. La science et la technique se sont développées, mais la capacité normale de penser d'un homme moyen se trouve au-dessous du niveau qui aurait dû être atteint. C'est un devoir désagréable pour moi que de vous rabâcher toujours et toujours vos fautes, quoique je sache que mes paroles, si elles peuvent à la rigueur enthousiasmer quelques personnes de bonne volonté, n'atteindront point vos chefs, ni ne les obligeront à y réfléchir.

Toutefois le devoir est une tâche humaine ; elle doit être remplie d'une manière ou d'une autre.

La Bible a formé l'attitude humaine sur cette Terre. Même si aujourd'hui on se détache de la Bible, le fait ne sera pas changé : elle a influencé les relations et elle est la base de diverses législations. Que la Bible soit digne de confiance ou non, elle a, en raison de sa diffusion énorme et par le pouvoir suggestif des religions, éloigné de la vérité l'humanité de cette Terre [NDLR (O.V.) : Nous nous permettons de faire une objection contre une affirmation aussi catégorique. Il est certain que la Bible, telle qu'elle est présentée, comporte des incohérences, des obscurités, des nombres mystérieux, des cruautés et des immoralités, qui peuvent porter à des interprétations erronées. Mais nous avons prouvé que, ses symboles une fois compris, tout s'éclaire et la Vérité de Dieu éclate aux yeux de tous.]. Le tabou des Eglises interdit toute considération logique, toute critique, tout doute.

Qu'est en somme un prophète ? C'est un homme comme un autre. Mais malgré tout il peut posséder la faculté de se mettre en rapport spirituellement avec des intelligences d'un autre plan d'existence. Mais ces intelligences ne brillent pas toujours par un grand savoir ; elles peuvent être des esprits de morts qui eux-mêmes n'ont guère plus de connaissances que les vivants. Mais ces esprits néfastes peuvent se faire passer pour DIEU ; car vous connaissez le fait que le diable se manifeste avec la Bible sous le bras [NDLR (O.V.) : Rappelons que lors de la tentation de Jésus, Satan se servait de textes bibliques pour convaincre le Christ. D'autre part il est dit en Cor.11-14 : «  Satan lui-même te déguise en ange de lumière »].

[NDLR (M. Speer) : Remarque: « REGARD » le journal suisse indépendant du 18 avril 1967, FANTÔME-DIAGNOSTIQUE : Le Professeur constatait dans la Maison de l'esprit frappeur (Poltergeist) Thun: « A côté des phénomènes normalement explicables dans la maison de l'esprit frappeur, de Thun se trouvaient également en jeu avec une grande probabilité des apparitions télékinésiques ».

Voici ce qu'expliquait hier le fameux professeur allemand parapsychologue Dr. HANS BENDER de l'Université de Fribourg-Brisgau : « Ces apparitions peuvent avoir leur origine dans des forces non encore explicables de personnes concernées par le phénomène » ]

De toutes manières nous nous étonnons de voir avec quel entêtement vos scientifiques s'obstinent à penser que tout est matériellement explicable. Avec cette formule universelle ils ne seront jamais capables d'expliquer notre existence. Je pense qu'il faut être plus prudent dans l'usage du langage. Car on ne peut pas établir une thèse de laquelle on dit qu'elle est valable, mais qu'elle n'est pas explicable. Et malgré cela. la masse de l'humanité Terrestre accepte cette bêtise sans discussion.

Les prophètes de la Bible disaient: « Ainsi parle DIEU ! » Aucun Terrestre ne pouvait contrôler si DIEU avait dit quelque chose au prophète.

Pourtant le prophète était un homme qu'on écoutait avec une crainte superstitieuse. De toute manière il savait éclairer de la bonne manière les péchés de ses co-humains - et il ne cachait pas ses menaces. Ce qu'annonçait un prophète était noté par un autre et répété plus tard au peuple en affirmant qu'il fallait croire sans arrière-pensée à ce que DIEU avait chuchoté dans l'oreille du prophète. Mais dans la plupart de ces révélations, le prophète lui-même était directement participant ; car il était philosophe versé dans la religion. Mais si ces paroles sont inscrites dans un LIVRE NOIR, elles sont mondialement valables, et on n'a pas le droit d'en douter car ce serait blasphémer.

Maintenant je veux vous révéler quelque chose. Nous, Santiniens, ne pouvons pas comprendre cela. En principe nous n'acceptons rien qui ne nous ait pas été prouvé par l'expérience. Même les dogmes et les analogies n'ont pas de valeur pour nous tant que le test de l'expérience n'a pas confirmé le tout.

Vos prophètes étaient des ignorants qui n'avaient aucune expérience ni connaissance scientifique. On pouvait leur faire prendre un X pour un U, surtout de la part des esprits de l'Au-delà. Ces prophètes ne savaient rien du tout de la vie sur d'autres étoiles, ni de la vie dans les régions spirituelles. Ils tenaient DIEU pour un surhomme, qui planait au-dessus des nuages.

Lorsque nos pères et nos ancêtres, au cours de leur mission de rédemption, visitaient la Terre, il était impossible de faire comprendre à ces hommes des temps bibliques qu'ils venaient d'une autre étoile, sur laquelle vivait également une importante humanité. Les prophètes de la Bible étaient terriblement effrayés de voir une habitation en forme de nuage, ou disons plutôt un rouleau, descendant du ciel, dans laquelle vivaient des humains magnifiquement habillés.

Mais n'oubliez pas que ces Santiniens avaient à remplir une mission divine. Si on les a tenus pour des dieux, cette opinion les arrangeait car cela facilitait leur tâche difficile. S'ils l'avaient contredite, cela n'aurait servi à rien, vu qu'ils descendaient du ciel.

Tous les phénomènes de cette espèce ont été effectués par nous, Santiniens : l'assomption d'Elie, ainsi que les voyages d'Ezechiel. Ainsi Christ fait partie de cela. Je reviendrai là-dessus plus tard.

Vos religions doivent comprendre qu'en raison de l'ignorance, au sujet de ces phénomènes, elles ont mis au point une FAUSSE CROYANCE. La manifestation de FATIMA APPARTIENT aussi à NOS PHÉNOMÈNES.

Sur toute la Terre n'existe aucun appareil qui pourrait être comparé, même approximativement, à nos objets volants.

Vos conceptions du monde politique qu'on défend sur cette Terre avec une bestialité inimaginable qui se traduit par des assassinats en masse d'humains, ont été rendues possibles en raison de faux textes de la Bible. Qui connaît la vérité se garderait bien de cela. Car ce qui attend les hommes qui s'y prêtent, ne peut pas être décrit par des mots. L'ignorance n'est pas un prétexte pour excuser ces hommes qui pèchent d'une telle manière contre leur propre race et contre  l'humanité. DIEU ne descendra pas parmi vous pour un règlement de compte personnel.

Mais nous, nous sommes déjà sur la meilleure voie pour descendre auprès de vous et agir au nom de DIEU et avec Ses pleins pouvoirs. Ne pensez pas que vous en sortirez sans punition.

Christ a dit que personne ne partira avant d'avoir payé sa dette jusqu'au dernier sou. C'est tout à fait exact. Quand cette dette doit-elle être payée ? Cela est sans importance. Ce règlement peut se faire dans la vie spirituelle, mais aussi dans une autre vie. CHRIST était un des prophètes à qui on peut faire confiance. Nous l'avons constamment observé depuis sa naissance jusqu'à sa mort et nous étions en rapport télépathique avec lui.

Mais la plupart des prophètes admirés étaient des hommes qui tenaient à se faire valoir, comme beaucoup d'écrivains et politiciens de notre époque. La religion était un domaine qui intéressait beaucoup, surtout parce qu'elle était mystérieuse et pleine de miracles fantastiques. Tout ce qui était inaccoutumé était interprété comme miracle divin, même lorsqu'il s'agissait de la foudre et du tonnerre. Toute manifestation physique inhabituelle était un miracle pour les hommes d'antan. Un comprimé de sel Bullrich mis dans un verre d'eau, aurait déclenché peur et terreur. Et ces humains peureux et avides de miracles expliquaient ainsi les phénomènes des soucoupes volantes, comme vous les appelez aujourd'hui. Tout est raté et à l'envers sur cette Terre - et les Eglises et les sectes y comprennent aussi peu que la haute politique. Nous en sommes horrifiés. Un prophète d'antan jouissait de la considération du peuple, comme c'est le cas aujourd'hui pour les écrivains des romans policiers. Leur fantaisie a été stimulée par une prêtrise hautement développée et ils se sentaient la vocation de fournir la matière. Le tout était traduit mille fois et plus, copié et reproduit. Cela n'aide absolument en rien l'humanité. Ce qui explique la terrible situation de gouffre sur cette planète.

Si du toit d'une maison avait mugi une sirène d'usine, les prophètes de la Bible auraient crû que le dernier jour était arrivé. Mais une sirène est un instrument technique et point un DIEU ou un ange à trompette. Nos vaisseaux spatiaux possèdent également des sirènes d'une forte sonorité. C'est pourquoi le peuple des environs du Sinaï fut terrifié lorsque la sirène fonctionna pour le mettre en garde. J'en ai déjà parlé précédemment. Le pauvre Jonas qu'on a immortalisé comme prophète, n'était qu'un passager d'un vaisseau spatial qui voguait sur les flots marins.


Dessin réalisé par le Groupe Speer (Jonas)

Toutefois, les athées ne voulaient pas accepter de telles sottises. Un Marz et un Engels se sont creusés la tête. Mais ils n'arrivaient pas à comprendre comment cela avait pu se produire en réalité; car ils n'avaient encore rien entendus des SANTINIENS et de leurs vaisseaux spatiaux. Mais si on leur avait présenté un téléviseur, ils seraient tombés de la chaise de peur, exactement comme les prophètes d'antan. Les temps changent constamment. L'humanité ne change guère. DIEU se sert des outils qui peuvent lui servir réellement, CHRIST faisait de même.

La situation sur la Terre résulte du fait qu'il y a beaucoup d'hommes qui ont soif de vérité. Mais ils sont frustrés. Ensuite il y a une masse d'hommes qui se donne beaucoup de peine pour prouver qu'il n'y a pas de vérité ; ils ne sont pas frustrés, car on leur donne la matière qu'ils cherchent. Mais cette matière est tout autre chose qu'une illumination spirituelle pour une humanité ignorante.

A peine la technique a-t-elle progressé un peu, on se croit déjà omniscient. On voudrait faire des hommes comme on construit des autos.

Nous avons étudié ce qui se passe sur Terre. Il n'existe aucune étoile, à notre connaissance, où une situation identique à celle de la Terre puisse être possible.

Lorsque nous sortons de nos vaisseaux spatiaux et rencontrons un citoyen de la Terre, il ne pensera plus qu'il rencontre un ange, comme c'était le cas dans le temps.

Aujourd'hui on connaît les possibilités de la navigation spatiale. Aujourd'hui on croit possible de rencontrer une race extra-terrestre, qui ne peut pas être autre chose qu'un ennemi. Le contact ouvert avec vous est actuellement encore, complètement impossible. La Terre manque de maturité pour de telles rencontres d'hommes à hommes. La guerre au Viêt-Nam nous prouve que nous ne nous sommes pas trompés à votre égard. Vous devez régler votre religion sur la vérité. J'ai toujours attiré votre attention là-dessus.

DIEU existe, mais nullement d'après votre imagination. DIEU ne vient pas vers vous. Mais Il envoie Ses messagers. Ainsi nous sommes de tels envoyés, messagers de votre avenir. Votre avenir doit être meilleur mais il ne pourra l'être s'il existe des hommes, des groupes, des religions et nations, qui s'opposent au changement des opinions traditionnelles. La science doit avoir le courage d'accepter de perdre son prestige dans ces domaines. Elle pourra ensuite construire un nouveau et meilleur prestige. La science est responsable de toute vie sur cette Terre.

Au Viêt-Nam on sacrifie des vies humaines pour le prestige des nations. Nous voyons où le prestige peut mener. Mais aussi le prestige de la science porte une grande culpabilité et ce à un point incroyable.

[Note de Frédéric : les illustrations ci-dessous sont présentes dans l'ouvrage traduit, entre les pages 34 et 40. Je les vois un peu comme un interlude de milieu d'ouvrage. Ces dessins ne proviennent pas des dessins d'Uwe Speer du Groupe Speer de Berlin (sauf le dessin du visage d'Ashtar reproduit de la page 38). Je suppose que tous ces dessins ont été réalisés par le Centre de Diffusion des Messages d'ASHTAR SHERAN créé en 1968 en Belgique par la Comtesse d'Oultremont qui a édité cette série d'ouvrages traduisant les textes canalisés par le Groupe Speer de Berlin. A noter qu'elle prévoyait un changement de l'humanité après l'An 2000 (p 40).

Retrouvez toutes les illustrations ci-dessous en grand format sur ce lien PDF -> ICI (748 Ko) ]

 

 

ANGES DE L'AMOUR

 

M. Speer :  Les SANTINIENS se sont eux-mêmes désignés ainsi ; ils ont probablement puisé ce mot dans notre langue. En Italie « SANTINI » signifie « PETITS SAINTS ». Si dans un certain sens les Santiniens disent s'appeler des saints, ils expriment par ce mot leur mission divine.

L'exploration UFO en général, c'est-à-dire internationale, ne s'occupe pas du terme SAINT. Au contraire on ne voit que le côté matériel, technique et digne d'admiration.

ASHTAR SHERAN, le grand maître mondial, nous a déjà indiqué antérieurement que la Bible parle d'anges. Le chérubin est décrit par Ezéchiel. L'explication chrétienne du chérubin est ANGE DE L'AMOUR. A en juger d'après tous les messages, ils le sont en effet. On se demande combien de temps il faudra jusqu'à ce que l'opinion publique ait compris que nous sommes visités et contrôlés couramment par une espèce d'anges. Un tel fait ne sera jamais accepté dans le monde politique. Le Dieu de la Guerre se trouve, chez nous, au-dessus de tous les anges et au-dessus du Créateur.

ASHTAR SHERAN : La Bible est un livre qui nous intéresse particulièrement, car elle mentionne nos interventions. Mais nous avons de meilleures possibilités de comparaison que les Terriens (l'homme de la Terre).

Ce livre ambigu mais tout de même historique, parle de l'apparition d'anges.

Un ange est un être spirituel ; il est soumis aux mêmes lois qui sont également valables pour les hommes vivant dans le royaume spirituel. Un ange ne peut jamais se montrer autrement qu'il est possible de le faire à une âme de l'au-delà. Ainsi, les experts de la Bible prétendent qu'il y a des anges entièrement matérialisés, c'est-à-dire qu'ils peuvent se transformer en une apparition en chair et en os. Ici l'expert de la Bible se trompe.

Un ange reste un ange et ne peut pas se matérialiser en forme de de chair. C'est la réelle différence entre une âme humaine et un ange. Un ange peut apparaître à un médium lorsque le médium est clairvoyant. Cependant il peut se matérialiser comme l'est l'esprit humain incarné mais en utilisant l'ectoplasme d'un homme vivant [NDLR (O.V.) : L'ectoplasme est de la chair non désagrégée mais en quelque sorte vaporisée que certains humains appelés « médiums à effets physiques »  peuvent émettre et que des esprits peuvent condenser autour de leur corps astral pour se matérialiser. Cette matérialisation permet à l'esprit de se faire voir et toucher par les hommes ordinaires, mais ce phénomène n'est que momentané. Au bout d'un instant, l'esprit se dématérialisé et l'ectoplasme retourne au médium qui l'a fourni car cet ectoplasme est une partie de la substance charnelle même du médium et doit lui être rendu. ].

En ce cas il reste lié au médium qui lui fournit la matière ectoplasmique. Mais il existe également dans le règne spirituel des grandes âmes, par exemple des grands initiateurs, qu'on peut désigner sous le nom d'anges. Les ailes d'un ange ne font pas partie intégrante de son corps, comme chez l'oiseau. Les ailes ne sont que symboliques et sont produites selon le désir, par un procédé de pensée sur la matière astrale. Ces ailes ne sont ainsi créées que dans des cas tout à fait particuliers. par exemple pour montrer qu'ils sont des messagers de DIEU. Plus importantes que l'ange lui-même, sont ses tâches. Plus importantes que nous-mêmes sont également nos tâches. C'est donc ainsi que votre bible décrit l'apparition des anges.

Mais je peux vous certifier que dans toute la Bible, il n'existe aucun cas d'apparition d'un ange réel. Même l'ange de l'annonciation de la Mère Marie ne se servait pas de forme ; son message fut transmis entièrement par télépathie, donc à travers l'OREILLE INTÉRIEURE.

Toutes les autres apparitions d'anges viennent de nous. Nous pouvons nous matérialiser, bien que cette matière ne soit pas aussi dense que la vôtre. Et pour nous matérialiser nous n'avons pas besoin de l'ectoplasme d'un médium, ni d'un terrien. Nous pouvons nous mouvoir librement et ne sommes pas liés à un être humain.

Vous voyez comment, par ignorance des choses réelles, tout a été faussement interprété et compris. Ainsi il est écrit dans le livre de Moïse, lorsqu'on parle de Sodome et Gomorrhe : deux anges arrivèrent et visitèrent LOT, pour le prévenir. C'étaient des SANTINIENS avec des cheveux longs.

Il est également écrit que deux anges se trouvaient auprès du tombeau du CHRIST. C'étaient des Santiniens vêtus de blanc, avec des cheveux longs. De même, les deux hommes vêtus de blanc qui se trouvaient auprès des spectateurs qui observaient avec étonnement l'ascension du MESSIE, étaient également des Santiniens, c'est-à-dire des anges de l'amour. Elie a été pris dans un de nos vaisseaux spatiaux. Christ a été pris dans un vaisseau spatial.

Les vaisseaux spatiaux sont décrits dans la Bible comme des nuages. Mais les mini-vaisseaux d'aujourd'hui que vous nommez UFOS, y sont aussi mentionnés.

Ce que vous apercevez actuellement dans le ciel et que vous commentez avec des réflexions techniques, c'est un nouveau chapitre dans votre religion.

Les athéistes, donc ceux qui doutent, se posent toujours et toujours la même question : pourquoi y avait-il tant de miracles aux temps bibliques, qui ne se répètent plus aujourd'hui ? C'est une erreur énorme à contredire.

Ce qui arrivait dans ces temps-là, arrive aussi aujourd'hui. Seulement on le comprend autrement. Déjà à l'époque, des objets extra-terrestres entraient dans l'atmosphère Terrestre, mais rares étaient les atterrissages. Aujourd'hui c'est pareil. Votre religion était dans le temps vraiment insuffisante, une véritable idolâtrie.

Aujourd'hui il n'y a dans ce sens aucune différence. Il y a eu des vrais saints qui se sont sacrifiés en mission divine. Ils ont été écartelés par leurs adversaires. Est-ce qu'on a reproduit les quatre parts et les a-t-on accrochés au mur, pour que leur souvenir reste vivant [NDLR (O.V.) : Traduction littérale. Cette expression signifie que les hommes n'ont rien fait pour que les actes d'héroïsme de ces saints soient exaltés et donnés en exemple aux générations.]

Tout chez vous, est plein de contradiction. Ma mission n'est réellement pas facile. Le fanatisme sans exemple que vous montrez dans tous les domaines est un mal incompréhensible. On ne peut pas servir le progrès terrien et son développement de cette manière affreusement négative. Et avec cela il y a des millions d'hommes qui sont immensément riches et qui feraient volontiers quelque chose de bien. Mais ils n'ont pas le courage de donner même un centime pour faire triompher la vérité.

Où donc en reste la diffusion mondiale d'une vérité qui pourtant signifie TOUTE VOTRE VIE avant et aussi après la mort ?

Que signifient ces confessions faites du bout des lèvres et qui proviennent du fanatisme ? L'honnêteté n'est pas une vertu mais une chose tout à fait naturelle. Etre un homme n'est pas un but en soi digne d'être atteint. Dans l'homme, il faut voir l'aspect divin que chacun possède, mais qu'on ne veut pas considérer, alors qu'il est le vrai but.

Celui qui touche à vos dogmes est un hérétique. Nous, SANTINIENS, nous touchons vos dogmes et c'est pourquoi on nous accuse d'hérésie. C'est la réaction traditionnelle et l'idée de vos pères de l'Église et des évangélistes fanatiques. Que vive la tradition, même si elle détruit l'humanité ! Tel est le mot d'ordre.

Il est infiniment dommage que nous ne soyons pas capables de vous faire mieux comprendre tout cela. Il nous manque la rencontre ouverte. Mais une telle rencontre est malheureusement encore impossible, vu qu'il manque la maturité nécessaire.

Les ANGES DE L'AMOUR se font des soucis au sujet de votre avenir. Aussi sommes-nous immensément reconnaissants pour les moindres pas que vous faites vers nous.

Nous avons une tâche culturelle à accomplir. Elle consiste à supprimer en vous des erreurs décisives, dont nous connaissons la nocivité. Cette mission signifie pour vous un énorme progrès qui pourrait transformer radicalement au bout de peu d'années, l'image de votre monde.

Nos ancêtres, qui se sont occupés des Terriens de la même manière que nous le faisons aujourd'hui, ne sont arrivés qu'à peine à atteindre partiellement leur but. Christ a été soutenu par eux. Mais Lui non plus ne pouvait faire grand-chose. Entre-temps votre technique s'est améliorée et développée à un tel degré que nous espérons bien trouver une meilleure compréhension chez vous. Pour cette raison nous nous efforçons sur une grande échelle, de vous influencer spirituellement Mais nous avons un ennemi extrêmement fort : la folie du pouvoir, qui nous est opposée. Elle est toute prête, dans certaines circonstances, à mettre en jeu toute l'humanité. Mais nous ne la laisserons jamais arriver jusque-là.

En tout cas nous sommes heureux d'avoir trouvé un moyen de nous faire comprendre. La télépathie [NDLR (O.V.) : Certains médiums perçoivent avec facilité les impulsions des pensées émises par des entités spirituelles, comme s'ils les entendaient avec leurs oreilles intérieures. C'est l'origine de ce que nous appelons : inspiration ou intuition, mais chez les médiums, la perception est très nette. Elle se fait instantanément, quelle que soit la distance à laquelle se trouve l'entité émettrice.] ne connaît aucune distance et surmonte aussi le temps. Les possibilités spirituelles sont d'une grande importance pour nous. L'écriture automatique [NDLR (O.V.) : l'impulsion spirituelle peut, chez certains médiums, ne pas agir sur la conscience, mais directement sur la main du médium qui alors transmet mécaniquement un message écrit.] est aussi un mode de communication excellent. L'état de transe complète pourrait être pour nous un bon moyen de communication. Mais rares sont les médiums sans reproche dans cette catégorie [NDLR (O.V.) : Effectivement, les médiums à transe (complètement inconscients), doivent être d'un haut degré spirituel, d'une moralité élevée et doivent mener une vie exemplaire pour pouvoir être en résonance avec des Esprits Supérieurs. Ces cas sont rares.].

Note de Frédéric : Les 5 paragraphes ci-dessous (avant les questions-réponses) ont été traduits par Sophia, car l'ouvrage « Messagers de l'Avenir » ne comprenait pas ces passages :

Le subconscient est trop tourné vers les choses terrestres. Nous n’avons pas d’ailes et nous ne souhaitons d’ailleurs pas porter de tels symboles, nous sommes des MESSAGERS DE L’AVENIR, un avenir concernant la Terre entière.

Une FOI EN DIEU sensée, qui représente une CONNAISSANCE rationnelle, est le but des TEMPS NOUVEAUX.

Le Terrien s’est avant tout voué à la matière. Cette attitude ne lui a pas apporté d’avantages ; car la matière est fragile et éphémère. Cela se voit aux nombreuses maladies qui prédominent sur cette planète (*).

[NDLT : (*) La traduction littérale serait "sur cette étoile".]

Un SANTINIEN est plus orienté sur l’esprit. La matière passe loin derrière. Nous disposons d’importantes facultés spirituelles que nous pouvons utiliser à notre avantage. Tout ce qui concerne la vie spirituelle, vous le rejetez tout simplement, vous le déformez et vous considérez que c’est une illusion ou une absurdité. C’est une erreur dont les conséquences graves touchent votre existence entière. Nous, les SANTINIENS, pouvons nous dématérialiser au point que nos vaisseaux ne sont plus visibles sur vos écrans radar. Nous pouvons apparaître et devenir visibles là où on ne s’attend pas du tout à nous voir. Grâce à une enveloppe magnétique personnelle, nous pouvons plonger profondément dans la mer, mais nous pouvons également traverser le feu incandescent. Cela n’a pas d’impact sur nous. Nous sommes ANGELIQUES, bien que nous soyons des êtres des étoiles. Nous pouvons être parmi vous et tout observer, personne ne nous voit si nous ne le souhaitons pas.

Occuper la Terre serait très facile pour nous. Vos armes seraient impuissantes. Mais cela ne correspondrait pas aux LOIS de la liberté de l’évolution personnelle. Mais ces notions vous sont étrangères parce que, spirituellement, vous êtes encore très en retard. L’important n’est pas de savoir construire des ordinateurs et d’avoir d’autres expériences de ce genre. L’esprit humain a bien d’autres possibilités qui peuvent améliorer son existence et la rendre plus précieuse.

 

QUESTIONS ET REPONSES

 

Notes de M. Speer qui reçoit et publie les présents messages : Il est extrêmement difficile de prendre contact avec l'initiateur mondial ASHTAR SHERAN. Et il est encore plus difficile de poser les questions requises dans un laps de temps limité. Nos lecteurs nous ont envoyé différentes questions à poser. Mais ces questions ne sont pas toujours considérées, parce qu'elles dénotent un faux-penser terrestre. La supériorité extraordinaire des SANTINIERS (extra-terrestres) rend la conversation très difficile. Pour surmonter cette difficulté nous nous sommes adressés de temps en temps à notre guide spirituel de longue date, qui nous a bien aidés, dans ces situations.

Question : Les Santiniens sont-ils vraiment au courant de tous les événements de notre Terre ?

Réponse : La Terre se trouve, depuis plus de 4000 ans, placée sous un contrôle divin ; ce contrôle est assuré par les Santiniens. Les Santiniens ont à cet effet, à leur disposition, des vaisseaux volants éclaireurs et d'information dirigés à distance. Ceux-ci portent des appareils qui enregistrent même les pensées prédominantes des chefs de l'humanité. Cela vous semble fabuleux mais vous devez vous rendre compte que nous sommes très en avance sur vous.

Les véhicules commandés à distance ne sont pas occupés. S'ils sont poursuivis ils se branchent automatiquement sur « fuite ». Vous savez par expérience que vous ne pourrez jamais les rattraper. L'accélération est si grande qu'aucun homme, même pas nous, ne pourrait la supporter. Leur automatisme leur fait infailliblement retrouver le vaisseau-mère.

Les vaisseaux occupés ont une accélération moindre. Mais sur GRANDE ROUTE c'est-à-dire dans l'univers, ils atteignent également des vitesses telles qu'un corps en chair et en os ne pourrait pas survivre. Pour cette raison nous avons recours à la dématérialisation. Toute la route est ainsi parcourue à une vitesse qui dépasse de loin la vitesse de la lumière. Ce procédé vous semble fabuleux parce que vous vous trouvez encore loin de telles possibilités. Comment expliquer ces choses à un ignorant à qui tout cela semble de la prestidigitation ? Par exemple vos scientifiques ne croient nullement à une vitesse qui dépasse celle de la lumière.  Nos expériences nous permettent d'atteindre toutes les vitesses, par exemple celle de la transmission des pensées. Une pensée parcourt dans une seconde une distance qui contient tout votre système solaire. Elle peut être réceptionnée sur chaque point de cette périphérie sans aucune perte de force.

Nos vaisseaux spatiaux communiquent couramment de cette manière. Cette transmission est également possible dans l'état de dématérialisation, vu que l'esprit ne sombre pas dans l'inconscience.

Tous ces travaux sont des chefs-d'œuvre. Mais comme je vous l'ai déjà dit, nous sommes très en avance sur vous. Le développement technique a fait chez vous, dans les dernières années, des grands progrès. Mais le développement humain (psychique et moral) se trouve à un niveau lamentable.

Question : Pourquoi ne nous donnez-vous pas des directives pour améliorer notre existence ?

Réponse : Nous ferions cela très volontiers, mais vous n'êtes pas encore mûrs pour comprendre. Vous en abuseriez immédiatement. C'est pour cela que nous devons vous fortifier d'abord moralement.

Question : Un résultat est-il vraiment pensable, vu que cette tentative a été entreprise déjà sans succès depuis plusieurs milliers d'années ?

Réponse : Oui, autrement nous aurions déjà abandonné depuis longtemps ces efforts. Le développement grandissant du progrès favorise cette mission. Dans le temps les Santiniens vous faisaient très difficilement comprendre que l'univers est habité par d'autres humanités. Plus tard, c'est l'Église Chrétienne qui s'est défendue contre une telle conception par la persécution.

Aujourd'hui l'humanité Terrestre a atteint un développement qui éclaire d'une meilleure lumière la possibilité de notre existence et également de notre mission. Les Eglises ne voudraient pas nous admettre bien que ce soit nous qui vous avons apporté la religion déiste. Mais vos experts de l'espace et vos scientifiques ne refusent plus d'admettre le fait que d'autres astres puissent être habités. Ils sont habités, en effet, même si c'est dans une part minime. Mais l'univers est immensément grand et il s'y trouve beaucoup d'humanités, malgré qu'elles soient très éloignées de la Terre pour la plupart.

Vos techniciens écoutent l'univers avec des appareils monstrueux, pour recevoir des messages des hommes extra-terrestres. Pour cela on n'a pas besoin d'appareils monstres. Ici, vous avez un message de nous. Nous avions depuis toujours un certain contact avec vous. Mais beaucoup de médiums qui nous avaient compris, ont été envoyés dans des asiles de fous. D'autres se taisaient pour ne pas subir le même sort. Nous ne voulions pas vous mettre en danger et c'est pour cela que nous avons limité nos contacts.

Pratiquement il nous est possible de communiquer avec vous à l'aide du spiritualisme bien qu'il ne soit pas encore tellement admis dans les Etats libres. La parapsychologie acquiert peu à peu une certaine notoriété ; mais il est maintenant temps d'explorer dans cette direction. La parapsychologie est un des domaines les plus importants dans la navigation spatiale. Votre exploration spatiale ne l'a pas encore compris. On se casse la tête au sujet d'observations et de phénomènes, mais on ne pense pas que, dans le domaine extra-terrestre, existent également des possibilités et des lois extra-terrestres. Si l'exploration spatiale Terrestre s'occupait davantage de l'exploration de la parapsychologie c'est-à-dire du spiritualisme, elle se trouverait bien plus vite dans la situation d'explorer et de comprendre l'univers. Vos mesures qui s'occupent de distances superlatives, ne sont pas exactes, vu qu'il existe beaucoup de troubles atomiques et électroniques, ainsi que d'autres dérangements qui plient et dérivent les droites et les autres valeurs. C'est pourquoi vous avez également une idée absolument fausse de la forme réelle de la spirale du monde.

Nous croyons fermement que le temps n'est pas loin où vous comprendrez que l'athéisme est une erreur sans égale.

Lorsque l'homme Terrestre aura compris cela, alors tout changera sur votre Terre. Vous irez de miracle en miracle vu que le point de départ de tous vos efforts aura été mis sur la base juste.

Aussi longtemps que le point initial de toutes les analogies n'est pas juste, tout part vers une fausse perspective. Vos guerres et préparations de guerres répugnantes sont la conséquence de cette fausse manière de considérer les choses. Presque tout repose sur une fausse logique d'où la logique est absolument inexistante.

Question : Quand pourrait-on, d'après vous, arriver à un tel changement ?

Réponse : Nous aussi, nous voudrions bien savoir cela. Cela pourrait déjà se produire dans un proche avenir, si une grande invention ou découverte venait à votre aide. Il pourrait également s'écouler encore un siècle. Mais le plus grand temps d'attente est passé. Si ce n'était pas le cas, la Terre aurait perdu sa raison d'existence. Vous vous trouvez dans une situation beaucoup plus dangereuse que vous et que vos chefs ne le supposez. Nous avons une vue générale sur votre soi-disant armement. C'est absolument terrifiant.

Question : Sur notre planète vivent différentes races et peuples ; leurs degrés de développement diffèrent fondamentalement ; également l'éducation y joue un rôle. L'un attaque l'autre. Comment un pays pourrait-il se protéger contre les attaques autrement qu'en s'armant?

Réponse : Je sais que c'est une question extrêmement grave. On cherche une puissance plus grande parce qu'on craint la puissance d'un autre peuple. Rien de positif ne peut résulter de cela. Car pour la puissance il n'y a donc plus de limites du fait que dans L'UNIVERS L'IMPOSSIBLE NEXISTE PAS. L'humanité Terrestre trouvera dans ses efforts toujours de nouvelles possibilités, ce qui augmente le danger pour tout le monde. C'est une voie absolument fausse qui ne mènera jamais à la compréhension parmi les hommes.

IL N'Y A PAS DE POSSIBILITE POLITIQUE D'OBTENIR UNE PAIX PAR LA FORCE, C'EST CONTRE TOUTE LOGIQUE.

Question : On ne peut toute de même pas affirmer que les chefs responsables des peuples seraient des imbéciles. La guerre semble être sur Terre une sorte de nécessité. Cette opinion est également avancée par le matérialisme dialectique. Que peux-tu nous dire à ce sujet ?

Réponse : Lorsque quelque chose est illogique, un homme logique ne peut pas comprendre. Lorsque vos chefs tiennent pour logique la guerre ou sa préparation, c'est une preuve éclatante qu'il leur manque cette logique décisive. Ce n'est pas malheureusement un cas particulier parmi les hommes Terrestres, mais un état général qui prouve votre sous-développement en matière spirituelle.

Question : Cette réponse peut être juste, mais elle n'est pas acceptée par les responsables. Peux-tu nous l'expliquer plus clairement ? Nous nous efforçons de connaître la vérité.

Réponse : Vous avez eu un excellent initiateur, c'était CHRISTUS. Il essayait de rectifier l'erreur. Il n'y arriva pas, mais il avait une merveilleuse capacité de parler en paraboles. Il y a chez vous des choses qui ne se laissent expliquer qu'en paraboles. Je veux vous donner seulement un exemple.

Vous savez que sur la Terre il y a des cas où un anormal guette des enfants qui ne lui ont rien fait. Il étrangle ces enfants, les viole et les piétine jusqu'à la mort d'une manière bestiale. Ces êtres se conduisent d'une façon tellement ignoble qu'aucun homme ne peut les comprendre. Il n'y a aucun argument, aucune excuse, aucune circonstance atténuante, aucun motif qui pourraient expliquer un tel comportement. Je vous demande : Pouvez-vous expliquer ces agissements ? La même chose se présente chez vos experts de la guerre. Ils inventent les pires atrocités. Ils assassinent et envoient des millions d'êtres dans un enfer atroce. Il n'y a pas d'humanité. On va contre des hommes qui n'ont jamais rien fait à leurs assassins et tortionnaires. Ils deviennent eux-mêmes des monstres parce qu'on leur enseigne qu'il est nécessaire et héroïque d'agir ainsi et que l'humanité le leur demande absolument.

Nous ne pouvons pas comprendre - et nous n'avons aucune explication parce qu'il n'y aura jamais aucune explication plausible à ce comportement. Il n'y a que ces responsables des guerres, les militaires et politiciens qui les trouvent justes ; ils comprennent ces actions atroces qu'aucun autre homme ne pourra jamais comprendre. Ils sont les victimes d'un affreux illogisme, d'une maladie de la pensée bestiale. Vous voyez à cet exemple que ce n'est que le méchant lui-même qui se comprend. Un fou prétendra toujours qu'il a raison, même s'il commet la plus grande erreur.

Toute guerre est une erreur folle.

Les actes de guerre au Viêt-Nam vous prouvent qu'il est absolument illogique et dénué de tout bon sens d'utiliser la force. Une telle force coûte des milliards. Mais pour l'armement de la Vérité et de la Logique, on ne dépense pas un seul dollar.

On imprime et on distribue beaucoup de millions de Bibles ; elles contiennent des vérités partielles mais autant d'erreurs et de fausses interprétations. On croit servir la vérité, mais cela aussi est une erreur. Mais le pire de tout est que vous vous trouvez dans l'impossibilité d'être éclairés. Une race entêtée, vous dis-je.

Aussi longtemps qu'on se battra sur Terre, la bonne compréhension entre les hommes extra-terrestres et les Terriens sera difficile. Nous ne nous trouvons pas en position, avec vos politiciens, de pouvoir vous visiter personnellement et de vous aider. Une telle rencontre ne donnerait aucun résultat. Au contraire, on essayerait de votre côté de nous mentir et de nous tromper ; finalement on nous recevrait avec la plus grande animosité.

Question : Une telle rencontre ne pourrait avoir lieu qu'en un certain pays ou peuple. Mais sur notre Terre il y a des gouvernements très différents. Lequel préféreriez-vous ?

Réponse : Nous avons de l'homme une autre idée qui n'est pas comparable avec la vôtre. Nous ne connaissons pas des peuples, races ou gouvernements différents. Nous ne connaissons que les hommes qui ont tous les mêmes droits au développement et à l'existence. Même chez nous il y a dans ce sens des différences. Mais ces différences ne sont jamais une raison d'animosité. C'est pourquoi nous ne préfèrerons jamais un gouvernement quelconque, car toutes vos conceptions du monde, politiques et sociales, ne concordent pas avec nos idées. Mais, naturellement, nous nous adresserions à des hommes qui ont une saine croyance en Dieu et, en outre, un niveau très haut de technique et de science. Mais je vous prie de me le dire, où trouverions-nous de tels hommes ? Si par exemple ils sont techniquement très avancés, il leur manque une saine croyance en Dieu et vice versa.

Il y a beaucoup de Terriens qui se prétendent pieux. En réalité ce sont des imbéciles fanatiques. Je dis imbéciles parce que le fanatisme, dans quelque domaine que ce soit, mène toujours à l'inobjectivité. Vous possédez beaucoup de sectes dans le monde religieux. Toutes sont fanatiques, aussi bien dans l'Église Chrétienne, que chez les soi-disant Protestants. Tous sont fanatiques dans une forme ou une autre. Ils ne peuvent donc jamais conserver leur objectivité. Le fanatisme rend spirituellement aveugle. Ceci concerne également tous les politiciens et militaires. Même un soldat tout simple est tellement travaillé qu'il en devient spirituellement aveugle et fanatique.

Je vous conseille de tourner votre regard vers le Viêt-Nam. Là aussi la plus grande inobjectivité est de mise, parce que toutes les parties qui se trouvent entraînées dans la lutte, se cramponnent fanatiquement à une idée qui n'est pas un idéal. On se bat par suite d'aveuglement spirituel. Etant en dehors, je peux en juger réellement.

Ce sont les yeux de Dieu que vous voyez au firmament et que vous appelez soucoupes volantes. Ces yeux vous ont déjà observés aux temps bibliques. Vous allez me répondre que ce n'est pas vous que nous avions observés et critiqués en ces temps, car vous n'étiez pas encore nés, et que les fautes de vos ancêtres ne vous regardent pas. Cette réponse prouve votre ignorance des sciences naturelles. Car c'est vous qui étiez ces ancêtres. Vous-mêmes, vous vous trouviez auprès du Mont Sinaï, vous avez conspué CHRIST sous la croix, vous avez adoré le soleil au Mexique, c'est vous qui avez mangé dans la forêt vierge épaisse vos co-humains. Aujourd'hui vous ne trouvez rien de mieux que de tomber sur vos co-humains, de les piller directement ou indirectement et de vous moquer de l'Esprit Universel : DIEU.

L'humanité Terrestre vit tellement sans penser, qu'elle ne s'intéresse nullement aux vérités sublimes. Elle vit dans un état de somnolence spirituelle. Pour cette raison elle n'est pas informée des faits dominants. Un citoyen moyen n'a aucune idée de ce qu'est, sur cette Terre, l'étendue de vos armements. Il est incompréhensible qu'un tel développement ait pu se produire. Cet armement est la plus importante industrie existant dans ce secteur de l'univers.

Question : Ne peut-on désigner votre puissance comme un armement, même si elle n'a pas encore été employée ?

Réponse : Non, ce n'est pas le cas. Il y a 4.000 ans, on pouvait encore dire cela éventuellement, mais aujourd'hui ce n'est plus possible. Notre puissance a été énormément agrandie et fortifiée. Mais nous ne tuons pas. Au contraire, nous essayons de protéger la vie. Nos possibilités de puissance paralysent l'ennemi. Nous pouvons produire des tremblements de Terre et des cataclysmes des eaux. Mais à quoi bon ? Nous pouvons paralyser de grands groupes d'hommes, c'est-à-dire leur enlever une partie importante de leur conscience. C'est déjà terrible.

[NDLR (M. Speer) : Des hommes qui ont été en contact avec les SANTINIENS, c'est-à-dire qui ont visité leurs vaisseaux ou qui ont voyagé avec eux, ont toujours rapporté qu'ils se trouvaient dans un état d'impuissance.]

Question : On va certainement tirer sur vous lorsque vous nous approcherez pour nous paralyser de cette manière. Qu'est-ce que tu en dis ?

Réponse : Vous ne pouvez pas nous atteindre. Nos vaisseaux spatiaux possèdent un champ de rayonnement propre. Il n'y a aucune matière qui puisse pénétrer ce champ. Cette protection nous est aussi utile lorsque nous atteignons les grandes vitesses. et elle nous met à l'abri de tout choc avec des météores. Nous vous sommes absolument supérieurs, même sans que nous nous trouvions dans l'obligation de faire couler votre sang.

Question : Les SANTINIENS sont-ils les seuls extra-terrestres qui aient visité notre Terre au cours des millénaires ?

Réponse : Actuellement vous n'avez à faire qu'avec des SANTINIENS. Mais il y a environ 4.000 ans et environ 2-3.000 ans, il y avait aussi d'autres extra-terrestres qui vous rendaient visite.

Il n'y avait pas que la planète METHARIA qui vous envoyait ses vaisseaux spatiaux pour des vols de reconnaissance, mais aussi d'autres civilisations de l'univers. La Terre, en tant que point minuscule au bord de la Voie Lactée, était tout de même intéressante pour être observée et contrôlée.

Question : Les autres visiteurs ont-ils les mêmes principes de propulsion que vos objets volants ?

Réponse : C'est une affaire de développement individuel. Tout développement d'une civilisation, même s'il prend les chemins les plus détournés, mène obligatoirement aux mêmes résultats.

Question : Cela signifierait que les Terriens, tôt ou tard, jouiront des mêmes possibilités de propulsion que vous possédez déjà. Est-ce exact ?

Réponse : La Terre arrivera tôt ou tard au « super-drive », c'est-à-dire au super-speed maximum, comme il est appelé. Mais sans une collaboration amicale entre les grandes nations, cette réalisation sera impossible.

Question : Un SPEED-MAXIMUM ne peut être qu'une vitesse maximale, dont l'extrême limite du possible. Peux-tu nous dire quelle est la grandeur de cette vitesse ?

Réponse : Dans le cas extrême on ne peut plus parler d'une vitesse car vitesse signifie un laps de temps pour le parcours d'un espace. Lors d'un SPEED-MAXIMUM il n'est plus question de temps. On ne diminue cette vitesse que lorsqu'on prépare un atterrissage ou lors de l'observation d'une planète.

Question : Pourquoi ce ne sont actuellement que les SANTINIENS qui nous visitent, alors qu'avant il y avait d'autres extra-terrestres ?

Réponse : L'univers est peuplé de différentes civilisations. Mais il y avait des visiteurs qui n'avaient rien de commun avec les SANTINIENS. Ils se sont vite désintéressés de la Terre. Mais nous, nous avons une mission à remplir, nous ne pouvons donc pas nous retirer. Il y a naturellement des civilisations qui ont d'autres buts que vous ou les SANTINIENS. Vous pouvez parler de chance d'avoir à faire avec une civilisation qui a une connaissance juste et qui exécute une mission divine.

Question : Les SANTINIENS ont-ils quelque chose à faire avec le message de FATIMA ?

Réponse : Le miracle de FATIMA a été mis en scène par les SANTINIENS. Naturellement il a été exécuté sur ordre d'un MONDE SUPERIEUR, disons ANGES, ce que l'Église Catholique appelle Archanges, quoique cette désignation n'explique pas grand-chose. Le vaisseau spatial de FATIMA avait des signes non méconnaissables, tels que vous pouvez les observer encore chaque jour.

 

LE PHÉNOMÈNE DE FATIMA

 

Note de M. Speer : Les prêtres de tous les pays de la Terre guettent constamment des miracles. Lorsqu'arrive quelque chose d'inexplicable, même lorsque cela n'a rien à faire avec DIEU, on l'interprète comme un miracle divin.

Le phénomène de Fatima tombait à point. Il devrait confirmer la Bible c'est-à-dire le Nouveau Testament dans tous les détails. Les Eglises ont besoin de telles preuves c'est-à-dire d'apparitions visibles. Entre-temps, le même phénomène de Fatima s'était répété de multiples fois. Mais il manquait la présence des masses.

Le miracle de Fatima fait exception car il a été vu par environ 70.000 personnes en même temps. Mais l'Église Catholique en a fait un miracle de Marie, parce que les médiums-enfants rapportaient avoir vu la Mère de Dieu.

Question : La Marie biblique a-t-elle vraiment eu à faire avec ce miracle ?

Réponse : Non. Mais tout de même c'était un miracle divin. Il est donc sans importance que la Mère Marie ou un autre esprit ait participé à ce phénomène [NDLR (O.V.) : Cette négation catégorique, suivie d'une sorte d'adoucissement pourrait choquer étant donné que l'entité qui s'est présentée aux enfants à Fatima disait être la Vierge. Cependant souvenons-nous qu'à Amsterdam, la Dame de tous les Peuples déclara qu'elle «  fut un jour Marie ». La Marie biblique ne fut qu'une manifestation temporaire et physique de la grande Entité qu'est la Vierge. Cette apparition de Fatima n'a donc qu'un rapport très éloigné avec cette femme de la Terre qui s'appelait Marie. Ceci expliquerait la négation mitigée d'Ashtar Sheran. Dans le même esprit, le Christ de Gloire, Entité Cosmique Universelle, n'a qu'un faible rapport avec le Crucifié du Golgotha qui ne fut qu'une de Ses projections partielle et temporaire.]. La vue du vaisseau spatial et son comportement renforça naturellement la disposition de foi envers la religion chrétienne. Mais tout se passa naturellement, tel qu'il en est encore aujourd'hui dans tous les pays où nos vaisseaux spatiaux peuvent être observés. Le phénomène n'avait rien à voir avec le soleil. Ce n'était pas un miracle et il n'y a rien eu de surnaturel. Mais les messages étaient d'importance.

Aujourd'hui encore nos messages sont de la même importance et doivent être pris au sérieux. Ainsi les présentes informations ne sont rien d'autres que de nouveaux messages de FATIMA, quoiqu'ils aient lieu à Berlin. Il n'y a que le vaisseau spatial qui manque, mais ceux-ci on peut les observer dans le monde entier. Les messages de FATIMA n'étaient pas longs. Mais nos messages d'aujourd'hui sont très explicites et sont supérieurs. Les médiums ne sont pas des enfants et ne sont pas obnubilés du point de vue religieux. Ici se révèle à vous toute la vérité [NDLR (O.V.) : L'Esprit divin Se manifeste à l'Humanité différemment selon 1er degré de compréhension de chaque individu. Aux croyants Il adresse des messages mystiques avec mise en scène spectaculaire de façon à frapper les foules. Aux intellectuels, ll donne simplement des explications claires, logiques, scientifiques, comme celles d'Ashtar Sheran. Mais les avertissements et les Vérités ainsi révélées, sont les mêmes, et leur but est le même.]. Je trouve juste de décrire à cette place encore une fois le déroulement du phénomène de FATIMA. Je vous en prie.

Note de M. Speer : Nous nous reportons à l'œuvre authentique sur FATIMA de P.L. Gonzaga de Fonseca, S.J., professeur de l'Institut papal de Bible à Rome. Il a été rapporté à ce sujet dans l'ouvrage : « Le Meraviglie di Fatima » (1943) :

 

« Un jour au printemps 1916, trois enfants bergers (Figure 1) cherchaient à se protéger d'un orage. Ils s'abritaient dans une fente de rocher. Un coup de vent très fort leur fit lever la tête. »

[NDLR (M.Speer.) : Nous faisons le commentaire de cette observation entre parenthèses : lorsqu'un vaisseau spatial des Santiniens arrive à proximité de la Terre, il est toujours accompagné par un vent violent, produit par le vaisseau spatial].

« Les enfants virent un jeune homme d'environ 15 ans, qui était d'une beauté surnaturelle. »

[NDLR (M.Speer.) : La Bible nous décrit aussi ces rencontres avec des êtres d'une beauté surhumaine.]

« Le jeune homme dit : « N'ayez aucune crainte, je suis l'ange de la paix ».

[NDLR (M.Speer.) : Aujourd'hui encore les Santiniens nous saluent avec les mots : « Paix au-delà de toutes les frontières »]

Figure 1 : Les trois enfants voyants de Fatima :
Jacinta, Francisco et Lucia (de gauche à droite)
à l'époque des apparitions (Fatima Edition Barthas)

 

« Le 13 mai 1917, un dimanche, les enfants-bergers virent une femme d'une beauté incomparable, âgée d'environ 18 ans. Elle n'avait aucune ressemblance avec les images de la Mère de Dieu, Marie ou de saints similaires. » (Figure 2)

[NDLR (M.Speer) : Cette constatation prouve qu'il ne s'agissait pas de Marie, mais d'une silhouette SANTINIENNE qui portait également des cheveux longs.]



Figure 2 : Lieu de l'apparition de l'Ange, avec les trois bergers de Fatima agenouillés devant lui (reconstitution).

 

« Le 13 juin, les enfants-bergers contemplèrent encore une fois cette silhouette magnifique. Tous ceux qui étaient présents avaient aperçu un petit nuage blanc qui entourait le groupe des enfants sur le lieu de l'apparition. De plus, ils constatèrent une baisse énorme de la lumière du soleil et de la température. Ces signes se répétèrent dans les apparitions suivantes et disparurent chaque fois avec l'apparition. »

[NDLR (M.Speer.) : D'après les rapports des Santiniens, il s'agit de phénomènes de dématérialisation. Dans la nuit du 25 au 26 janvier 1938, le ciel fut éclairé par une lumière polaire largement diffusée. Cette apparition avait été prédite [NDLR (O.V.) : C'est exact. Ce phénomène avait été annoncé à Fatima en 1917, comme devant précéder une nouvelle guerre plus terrible que celle de 1914 et lorsqu'il se produisit on l'attribue à une aurore boréale]. Nous avons déjà rapporté il y a quelques années que les UFOS peuvent déclencher des phénomènes de lumières polaires].

L'apparition principale, le véritable miracle de FATIMA, a été décrit de la manière suivante :

« Le 13 octobre 1917 portaient en pèlerinage environ 70.000 personnes vers Cova da Iria. Sous leurs pas, la Terre mouillée s'était transformée en bourbier. Les grands quotidiens avaient envoyé leurs meilleurs reporters » (Figure 3).


Figure 3 : La foule à la Cova da Iria le 13 Octobre 1917 (Fatima Edition)

 

« A midi exactement Lucia s'écria: « La foudre ». Le soleil sortait de derrière les nuages. Lucia cria : « Regardez vers le soleil ! ». Et la foule énorme aperçut un spectacle unique et jamais ou, comme un de ces miracles du ciel annoncés par le Rédempteur pour les Derniers Temps. « Les forces du Ciel seront ébranlées. »

« D'un seul coup la pluie cessa et la masse épaisse des nuages se dispersa. Le soleil apparaissait dans le zénith comme un disque d'argent luisant, qu'on pouvait observer sans effort et sans gêne. »

[NDLR (M.Speer.) : En réalité, il ne s'agissait pas du soleil, mais d'un vaisseau spatial extra-terrestre (UFO) qui passait à travers les nuages.]

Figure 4: La foule face au ciel pendant le Miracle
du Soleil sur la Cova da Iria. (Fatima Edition)

 

Il commença à tourner sur lui-même comme une roue de feu avec une vitesse inimaginable. Tour à tour il s'illuminait, passant par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, et dispersait dans toutes les directions de petites flammes de lumière et des gerbes de feu.

Il n'y a pas de doute qu'il s'agissait d'un UFO [NDLR (O.V.) : UFO = Unidentified Flying Object = Objet Volant Non Identifié (OVNI) = Soucoupes volantes. ], la description du phénomène s'adapte exactement à toutes les manifestations qui ont été observées jusqu'à présent. Il est seulement important de noter que ce phénomène UFO a été renforcé par des messages].

Il a été rapporté plus loin : « Ciel et Terre, rochers et hommes ont été successivement immergés dans une lumière, jaune, verte, rouge, bleu et violette. Le soleil se tenait quelques instants immobile (UFO). Ensuite il recommençait à tourner sur lui-même dans un étincellement de lumière et de couleur, encore plus magnifique qu'avant. De nouveau il s'arrêtait et répétait pour la troisième fois ce feu d'artifice qu'aucune fantaisie ne pourrait imaginer, Puis d'un seul coup il sembla que le soleil se détachait du firmament et tombait avec des sauts en zigzag, sur la Terre. Un cri d'épouvante énorme retentit provenant de la foule. » (Figure 5)

[NDLR (M.Speer) : Cette phase du miracle FATIMA coïncide exactement avec des milliers d'observations UFO. L'Église Catholique avait aussi peu de connaissances et d'imagination concernant la navigation extra-terrestre, que le peuple des Israélites au Mont Sinaï. Mais aujourd'hui c'est autrement. Nous sommes en possession de la vérité.]

Figure 5 : Une autre photo de la foule regardant le ciel stupéfaits
durant le « miracle du soleil » de Fatima. (Fatima Edition)

 

Ajout de Frédéric : Photo originale du Miracle du Soleil à Fatima, le 13 Octobre 1917,
publiée par le journal quotidien du Vatican, l'Osservatore Romano en 1951.

 

Ajout de Frédéric : illustration du Miracle du Soleil à Fatima le 13 Octobre 1917.

 

Figure 6 : Place des Pélerins avec la Basilique et la
Chapelle des Apparitions (Photo : J. Fiebag)

 

Figure 7 : le Pape Jean-Paul II et sœur Lucie de Fatima
lors d'une visite sur 13 Mai 1982. (Fatima Edition)

 

ASHTAR : Vous avez élargi vos connaissances. Maintenant vous savez comment les miracles se sont produits. Il n'y a plus de doute sur cette vérité. Mais malgré cela, toutes les institutions compétentes restent absolument sur leurs réserves. C'est une attitude qui fait paraître clairement toute la malhonnêteté de l'humanité Terrestre. La politique ment lorsqu'elle poursuit ses buts, les militaires se taisent lorsqu'il s'agit de la vérité. Les Eglises se conduisent comme si cela ne les regardait pas. La science secoue doctement la tête. L'homme hausse les épaules. Est-ce une situation ?

Je vous demande sérieusement : « POURQUOI CRAIGNEZ-VOUS LA VÉRITÉ ? CRAIGNEZ-VOUS VOTRE DIEU ? POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS CAPABLES DE BONNE VOLONTÉ ET D'OUVRIR ENFIN LA PORTE À LA VÉRITÉ ? POURQUOI VOUS MENTEZ-VOUS MUTUELLEMENT ET VOUS ÉLIMINEZ-VOUS MUTUELLEMENT DE LA MANIÈRE LA PLUS CRUELLE ? DIEU NE TOLERERA PAS CELA ÉTERNELLEMENT ! »

 

QUESTIONS ET REPONSES

 

Question : Nous avons remarqué que les SANTINIENS préfèrent la langue allemande. Pourquoi ?

Réponse : Cette langue nous convient parfaitement, elle est plus riche en expressions. Etant donné que les SANTINIENS possèdent de toutes manières un vocabulaire plus étendu que les Terriens, ils ont besoin d'une gamme très étendue d'expressions pour se faire comprendre. Je ne pourrais pas expliquer exactement beaucoup de choses et il y aurait danger que je ne sois pas compris, si je me servais d'une autre langue, par exemple l'anglais.

Question : Vous nous avez dit que vous avez amené Christ dans un vaisseau spatial. Qu'est-il arrivé entre le moment de la mort du Christ et sa résurrection ? Cette phase est pour nous très importante.

Réponse : On ne pouvait rien faire avec le cadavre du Christ. La résurrection dans ce sens aurait été dénuée de tout sens. Mais pour fortifier l'humanité d'antan dans sa foi en Dieu, il a été très important qu'il soit emporté devant tous les yeux.

Question : Christ était-il vraiment mort ou était-ce seulement l'apparence ? Nous avons posé déjà une fois cette question, mais nous ne voudrions pas commettre dans cette affaire une faute de malentendu.

Réponse : CHRIST était au point de vue corporel irrévocablement mort. Mais son âme est immortelle et agit encore aujourd'hui sur Terre. Son âme avait la capacité de se matérialiser très fortement. D'autres hommes ont aussi réussi cela. Mais son Corps matériel a été enlevé.

[NDLR (M.Speer) : L'enlèvement est un procédé occulte qui a été observé déjà plusieurs fois. Un exemple magnifique d'enlèvement fut donné par le médium brésilien Mirabelli. Cet exemple a contribué à l'essor important du spiritualisme brésilien.]

Question : Qu‘arriva-t-il après l'enlèvement du corps mort du CHRIST ?

Réponse : Le corps de chair qui était sans valeur a été complètement dématérialisé. Son corps astral apparut dans une très forte matérialisation c'est-à-dire il reçut littéralement un nouveau corps. Ce corps a été pris dans un vaisseau spatial et déposé dans un autre endroit de la Terre.

Nous, c'est-à-dire les SANTINIENS, suivîmes sa vie du commencement jusqu'à la fin. Lors de la matérialisation, les stigmates ont été naturellement conservés pour qu'on puisse le reconnaître.

Les SANTINIENS sont de nouveau prêts à prouver à l'humanité Terrestre la Puissance et l'Amour de DIEU.

Question : On a demandé à CHRIST : « Qu'est-ce que la vérité ? ». Cette question peut encore aujourd'hui recevoir une réponse exacte. Peux-tu nous dire ce qu'est réellement la vérité ?

Réponse : La vérité est la LOI DIVINE. La Vérité est la logique. La vérité est inattaquable. La vérité est l'Absolu. La Vérité est inchangeable, elle est éternellement valable.

Question : Notre planète est-elle une étoile supérieurement développée ?

Réponse : La Terre ne se trouve pas sur le dernier degré de l'échelle, mais l'humanité appartient malgré cela aux humanités sous-développées de l'univers. Vos guerres fréquentes le prouvent. Il est inexplicable qu'une planète aussi bien développée que la Terre, porte une humanité intelligente, surtout la race blanche, qui puisse se trouver spirituellement à un niveau aussi bas. Où voyez-vous que vos guerres et vos arguments et vos animosités puissent être considérés comme culturels ? En technique vous êtes assez mûrs, mais au point de vue spirituel vous êtes encore très arriérés.

Question : Peux-tu nous dire la raison pour laquelle l'humanité Terrestre ne sort pas de cette situation ?

Réponse : La raison principale se trouve dans le fait que les humains n'ont pas dirigé leurs cerveaux vers un processus positif de penser. Une moitié du cerveau humain est inactive et l'homme empêche par son penser négatif toute utilisation du cerveau total.

Lorsque l'homme aura la faculté de mettre en action aussi la deuxième partie de son cerveau, il pourra penser plus logiquement. Lorsque cette effusion de sang absolument dénuée de tout sens sera arrêtée pour toujours, alors il vous sera donné la capacité d'utiliser également la deuxième partie de votre cerveau. [NDLR (M.Speer) : Il a été en effet constaté par les scientifiques, qu'une partie du cerveau humain reste inactive.]

Malheur à l'homme s'il avait cette faculté dès maintenant ! Ce serait un malheur aussi longtemps que l'homme n'aura pas encore la maturité d'estimer et d'aimer son prochain, car l'effusion de sang qui en résulterait ferait disparaître toute l'humanité.

Avec l'activation de la seconde partie du cerveau. le monde entier pourra être naturellement changé. Mais tout d'abord l'homme devra s'entraîner à un meilleur mode d'agir et de penser. Nous sommes disposés à vous aider. Si l'homme avait aujourd'hui la faculté d'utiliser la totalité de son cerveau, il profiterait de cette faculté pour faire le mal. La deuxième partie du cerveau possède des capacités inhabituelles occultes, par exemple la télépathie. Si l'humanité Terrestre se concentrait davantage sur les connaissances spirituelles, elle aurait la possibilité de trouver la voie des facultés physiques On procéderait ensuite à un entraînement spirituel pour développer pleinement les facultés spirituelles.

Question : Les scientifiques et les techniciens voudraient bien rentrer en contact avec des hommes extra-terrestres. Ils utilisent et inventent d'énormes appareils pour établir avec eux des contacts par radio. Mais ils ne comprennent pas qu'on n'ait pas besoin de tout cela et qu'il existe déjà une communication spirituelle avec nous telle que nous le faisons déjà. Qu'est-ce que tu en dis ?

Réponse : Tout cela pourrait être amélioré. Il y a très peu d'hommes de cette Terre qui ont la capacité d'utiliser déjà leur cerveau total, condition nécessaire pour nous comprendre, tout au moins aussi longtemps que nous ne rentrerons pas encore physiquement en contact avec vous. C'est aussi cela qui nous empêche de toucher vos grands chefs. Ils ne peuvent pas utiliser leur cerveau total, d'où impossibilité de contact. Nous ne pouvons pas pénétrer dans une conscience négativement dressée. Ils ne sont pas encore mûrs. Mais ne croyez pas que cette capacité peut être acquise du jour au lendemain ; elle doit être formée lentement. De même vous ne pouviez non plus marcher immédiatement après votre naissance.

Christ est un exemple frappant de l'utilisation du cerveau total. Pour cette magnifique faculté il a été appelé FILS DE DIEU. Le but de l'humanité est, dans tout l'univers, d'atteindre la plus grande perfection spirituelle et morale. Mais pas complètement, car la perfection est un but éternel. Il n'y a que L'ESPRIT UNIVERSEL qui est parfait. L'effort vers la perfection apporte l'amélioration et une plus grande finesse. C'est un but qui vaut la peine qu'on fasse des efforts.

Question : Est-ce que toutes les grandes capacités du Rédempteur sont à imputer à la capacité du cerveau total ?

Réponse : Non, vous ne devez pas voir de cette manière, cela amoindrirait son action. Il avait la meilleure et sainte volonté pour le Bien, pour transposer son grand amour de Dieu sur l'humanité. Aucun homme ne peut réellement aimer Dieu sans aimer et estimer préalablement ses co-humains.

[NDLR (M.Speer) : L'Instructeur mondial énonce ici la vérité. L'attitude des Terriens est en contradiction avec toute religion; leur conception du monde politique, qui s'en éloigne, est une erreur pernicieuse.]

Question : On nous écrit très souvent qu'un ne comprend pas que les SANTINIENS n'atterrissent pas ouvertement pour traiter officiellement avec nous. Quelle en est la raison ?

Réponse : Je connais l'importance de cette question pour vous. Sans prendre en considération le fait que la gravitation de la Terre signifie pour les SANTINIENS de grandes difficultés, la raison principale se trouve dans l'état où l'humanité de la Terre se trouve. Quoiqu'on essaye de l'attirer vers la FRATERNITÉ COSMIQUE, elle n'est actuellement pas encore assez mûre. L'humanité Terrestre n'est donc pas encore prête pour que nous puissions traiter avec elle, ce que vous voyez clairement lors de vos conférences au sommet Terrestre.

Les SANTINIENS utilisent une stratégie d'apparitions de temps en temps, ce qui vous semble mystérieux. Ils tissent par ce fait un tapis sur lequel ils pourront marcher ensuite en qualité d'amis et partenaires. Cela vous semble étonnant ; il y a des choses qui existent en abondance sur la Terre, mais qui manquent sur l'étoile METHARIA et vice versa.

Question : La discrimination générale des phénomènes des UFOS a pour effet que la plupart des humains ne savent pas qui croire. En outre il existe à ce sujet de multiples falsifications et fantaisies. De quelle manière pourrions-nous donner à ces messages encore plus de force et de crédulité ?

Réponse : Il est très difficile de répondre. Il n'y a rien de plus important que ces messages ; ils signifient pour vous L'EXISTENCE. Nous sommes les MESSAGERS DE VOTRE AVENIR. Vous ne pouvez convaincre ceux qui doutent, sauf si toute la presse mondiale, radio et télévision s'en occupent positivement. Il faudra donc d'abord convaincre ces institutions, mais c'est justement cela que les gouvernements voudraient empêcher.

Question : Les Américains ont envoyé dernièrement une sonde vers la lune. Là on a examiné la matière de la lune. Une pince sortait des morceaux de la poussière. On a conclu que le sol doit être humide. Cette pince attrapait également des pierres ; toutefois, ces pierres disparaissaient subitement sans laisser de trace. Comment est-ce possible ?

Réponse : Il s'agit de formations d'une matière de pierres qui sont aussi minces que des bulles de savon ; elles éclatent dans la pince. La lune n'est pas complètement dénuée d'humidité. Elle possède, outre certains gisements d'eau, encore d'autres produits chimiques, tels par exemple l'ammoniaque. L'atmosphère n'est pas respirable pour l'homme, elle est extrêmement mince. Il y a sur la lune des pierres transparentes et des températures variées.

La matière principale de la lune est la lave.

Question : Les essais pour atteindre la lune ont-ils une valeur réelle pour nous ?

Réponse : Au point de vue exploration oui ; économiquement non, La rencontre avec des SANTINIENS dans l'univers est probablement possible. Qui domine la lune, domine la Terre. La plus grande importance pour l'avenir est le laser. Nous, SANTINIENS, nous allons empêcher l'installation de super-armes sur la lune. Le vol spatial n'est pas donné en cadeau aux Terriens ; ils doivent le mériter.

Question : Vous êtes d'avis que la Bible est partiellement responsable de ce que la politique se soit développée faussement. Est-ce exact ?

Réponse : Nous ne voudrions pas donner l'impression que nous sommes contre les religions et les églises christiques. Au contraire nous estimons toutes les religions et conceptions du monde qui se dressent contre l'athéisme. Mais la Bible a en effet contribué à ce que de grands philosophes et politiciens en arrivent au doute. Pour cette raison ils voulaient faire disparaître la foi en DIEU. On a toujours interprété des choses naturelles comme des miracles surnaturels. Ainsi notre mission a été faussement interprétée. Je veux vous montrer un autre exemple. Dans votre Bible il est écrit qu'Elie accomplit un grand miracle en réveillant à la vie un garçon mort. Les Rois : « Ensuite Elie monta sur le lit du garçon et posa la bouche sur sa bouche, les yeux sur ses yeux et les mains sur ses mains, et comme il se penchait sur lui. Le corps du garçon redevint chaud. Il éternua et revint à la vie. »

Ce n'était pas un miracle mais une respiration bouche-à-bouche. chose qui est de nouveau connue aujourd'hui.

 

CONCLUSION

 

Et maintenant j'ai essayé de vous démontrer vos fautes. Malheureusement mon temps est limité. Il faut que je m'en aille. L'humanité Terrestre a produit de temps en temps de grands penseurs, mais le matériel qui était à leur disposition était mauvais. L'histoire des guerres et les luttes de religion ne sont pas un matériel valable pour établir des grandes analogies.

La Terre manque surtout de paix ; mais aussi longtemps que vous ne trouverez pas le courage de réclamer énergiquement que les erreurs soient éliminées, la paix sera impossible.

Je vous demande sérieusement : « Existe-t-il une explication plus logique que la nôtre pour tous les miracles que vous avez cru saints et surnaturels ? ». Cette constatation ne doit pas amoindrir votre croyance en DIEU. Même si tout a été expliqué d'une manière raisonnable, il reste tout de même la MISSION DIVINE.

Nous allons vous enseigner la véritable croyance en DIEU. Nous voulons vous montrer que l'homme continue à vivre après la mort, qu'il garde tous ses souvenirs et toute sa conscience, qu'il reçoit un nouveau corps, tel que CHRIST l'a reçu.

La résurrection ne se fait pas le DERNIER JOUR, mais immédiatement après la décorporisation. Il vaut la peine de vivre, d'apprendre d'aimer jusqu'à la dernière heure. Rien de spirituel ne sera à jamais éteint. La folie de croire à la fin subite de la conscience qui serait liée au corps matériel, doit enfin cesser.

Il est indescriptiblement salutaire de vivre bien et moralement.

Il est incomparablement salutaire de croire en DIEU et en son ROYAUME ; mais cette croyance doit être fondée sur un savoir réel.

PAIX AU-DELA DE TOUTES LES FRONTIÈRES !

VOTRE ASHTAR SHERAN

 

ANNEXES

LES 7 COMMANDEMENTS

 

1. Au début fut la force sans espace, c'était la plus haute intelligence. Tu es incapable de rendre intelligible cette force et cette intelligence par une parabole quelconque. A ce sujet, tu ne dois faire aucune considération personnelle, mais reconnais au moyen de ta propre intelligence et de tes propres sentiments cette intelligence comme ton propre Créateur.

2. Tu n'as pas le droit de vivre et d'agir contre les lois de la Nature, car tu lèserais non seulement ton âme et toi-même, mais aussi tes descendants, auxquels on ne peut alors plus porter secours.

3. Tu ne dois ni railler, ni persécuter ton Créateur, ta pensée insuffisamment développée ne le permettant pas de Le comprendre ou de Le saisir. Ne critique pas le Logos, car Il est infaillible sur la base de Son expérience infinie et de Sa force incommensurable.

4. Œuvre inlassablement en pensée et en action, en sachant que la pensée représente la plus grande force et le plus haut héritage de Dieu. L'action de ta pensée est incommensurable ici-bas et dans l'Au-delà. Respecte le zèle infatigable du Créateur ainsi que le travail de tes semblables qui, à la sueur de leur front, servent la Création pour l'honneur de Dieu.

5. Ne fais aucune différence entre pauvre et riche. pas plus qu'entre jeune et vieux ou entre gens de couleur. Honore l'expérience et respecte la souffrance. Ecoute les conseils de tes parents, autant qu‘ils croient en Dieu le Créateur. Sans cette foi, tu peux peut-être devenir riche mais jamais heureux, ni satisfait et encore moins bien-heureux.

5. Ton Créateur souhaite que tu respectes la vie sur tout le globe, comme l'expression de Sa force. Tu n'as pas le droit de disposer de la vie d'un de tes semblables; lutte contre la création négative et contre les ferments destructifs de la vie. Ne tues aucun animal pour ton plaisir, mais seulement pour la sécurité et la conservation de ta vie.

7. Ne lèse aucun de tes semblables ni dans son corps, ni dans son âme, ni dans sa réputation, ni dans les biens qu'il a acquis par ses propres efforts. Ne lui nuis ni dans son évolution, ni dans son amour, ni dans sa liberté; mais aide le en tout temps en toutes choses, sans attendre de reconnaissance. Apporte cependant ta contribution à la vérité et au maintien de toutes les institutions qui favorisent ta vie, ta santé et ton développement spirituel.

 

LES 7 EXIGENCES

 

1. N'engendre pas par plaisir. mais par libre esprit de sacrifice, afin d'aider une âme en état de grâce à obtenir une meilleure connaissance d'elle-même et des choses.

2. Respecte ta compagne, comme celle qui a l'entière responsabilité de porter en elle le fruit de la vie, volonté divine.

3. Ne partage pas les trésors de cette Terre, car ils sont donnés à toutes les créatures, et en premier lieu à tous les hommes sans distinction extérieure.

4. Ne sois jaloux d'aucun de tes prochains, ni d'aucun peuple, ni d'aucune race, pas plus que d'un pays.

5. N'emploie pas la force, même si tu crois être le plus fort ou l'attaqué, car toute force mise en œuvre dans ce but, provoque d'autres forces funestes, qui détruisent non seulement ton adversaire, mais aussi toi-même.

6. Sers-toi du Logos (de l'Esprit Divin) dans toutes les difficultés et détourne-toi des avis de tes conseillers ou ennemis qui n'attendent que ta perte.

7. Ne fais pas confiance à tes sens, car seule ton âme est capable de prendre la toute dernière décision, et en ceci c'est Dieu qui t'aide et rien d'autre.


 

DOS DE COUVERTURE

 

Ces messages, extraits de la revue,
« Ondes Vives », 95 Saint Leu la Forêt,
26 rue Louis Blanc, Val d'Oise, France
sont traduits de l'allemand.

Une participation de 100 F.B. ou 15 F.F.
par mandat postal, est vivement sou-
haité pour aider à la diffusion des
messages d'Ashtar Sheran.

Pour tout renseignement, s'adresser au

CENTRE DE DIFFUSION DES MESSAGES D'A. S.

chez

Comtesse Roland d'OULTREMONT
« Val des Pins »
Drève du Château 26
1630 LINKEBEEK
BELGIQUE

 

Pour la Belgique seulement :

N° de Compte : 310-1583296-51E
à la Banque Lambert
Parvis Saint-Pierre 1
1180 Bruxelles

 


Immense gratitude à Michaël Lefebvre pour avoir permis que
ces textes puissent être publiés ici et redécouverts sur Internet.
Merci à Sophia pour la traduction française qui manquait dans l'ouvrage.


 

 Retour