ASHTAR SHERAN
Channelings 2017


 

Vous trouverez ici les principaux messages transmis par Ashtar courant 2016
(Ordre de lecture anti-chronologique)

Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement  !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

La loi de non-ingérence - 15 Mars 2017 - Transmis par Monique Mathieu (France) - Site : Du Ciel à la Terre

"Je suis celui que vous appelez "le commandant Ashtar".

"Vous demandez souvent pourquoi n'y a-t-il pas de prises de contact avec les chefs de gouvernements et pourquoi notre réalité n'est pas divulguée, pourquoi nous ne sommes pas beaucoup plus actifs au vu et au su de tous nos frères humains, pourquoi nous ne vous aidons pas à transformer votre monde chaotique.

Nous sommes là depuis la nuit des temps terrestres ! Beaucoup de mes frères sont venus, et cela depuis si longtemps que la mémoire ancestrale l'a oublié ! Votre belle planète Terre a accueilli en elle et sur elle de très grands voyageurs de l'espace ne venant pas toujours de votre système solaire ou de votre galaxie, mais venant de beaucoup plus loin.

Votre petite planète était au bord de la galaxie, mais elle avait un rayonnement si particulier qu'elle avait attiré beaucou d'êtres venant de très loin ! Elle a donc accueilli en son sein, à des périodes très différentes, des êtres plus ou moins évolués. Cependant nous avons toujours été présents.

Moi, Ashtar, ainsi que beaucoup de mes frères, sommes présents sur votre monde depuis des millénaires. Vous allez nous demander : "comment cela se peut-il ?" Nous allons vous répondre : "Nous savons nous régénérer ! Pour nous les années ne comptent pas, notre temps n'est pas du tout le même que le vôtre !"

Si je viens vous parler, c'est pour vous dire qu'il y a eu de très importantes prises de contact avec beaucoup de chefs de gouvernements. Malheureusement, il y a eu beaucoup de pressions pour qu'elles ne soient pas divulguées. Nous avions la possibilité d'annuler cette pression et de divulguer notre présence, mais nous avons choisi d'attendre encore un tout petit peu, parce que votre monde s'éveille d'une façon très importante. Si nous nous étions précipités comme le souhaite une grande partie de l'humanité, si nous avions manifesté notre présence, cela aurait pu créer un affolement qui aurait empêché certains êtres de s'ouvrir et d'évoluer spirituellement.

Les chefs de vos gouvernements ne nous barraient pas le passage. Comment les êtres humains de la planète Terre, avec leur technologie qu'ils croient tellement supérieure, pourraient-ils avoir un pouvoir quelconque sur nos décisions ? C'est impossible !

Nous appliquons la loi de non-ingérence par rapport à des peuples qui sont encore dans une certaine ignorance mais, très bientôt, cette loi sera annulée. Alors nous, vos Frères Galactiques, au-delà de tous vos chefs de gouvernements, au-delà des pressions, nous nous manifesterons tout simplement parce que nous jugerons qu'il y a suffisamment d'êtres humains éveillés à une autre conscience spirituelle et que les autres ne se réveilleront pas, car ils sont dans une grande ignorance et un sommeil trop profond. À ce moment-là, ces derniers continueront leur chemin sur des mondes de troisième dimension beaucoup moins difficiles que celui-ci.

Sur votre monde, vous trouverez de plus en plus de traces de notre passage, que ce soient les miennes ou celles de tous ceux qui travaillent avec moi, et également du passage de frères totalement différents de nous qui datent de ce que vous pouvez appeler "la nuit des temps".

Vous ne connaissez rien de votre monde ! Vous avez l'impression de le connaître, vous avez essayé d'aller sur la Lune, mais nous vous avons empêchés de découvrir ce que vous n'aviez pas à découvrir !

La seule chose que vous pouvez faire et que vous savez faire, c'est détruire votre environnement ! C'est pour cette raison qu'à un certain moment nous interviendrons ! Ce ne sera pas pour sauver votre monde, mais pour vous permettre le grand passage. Le monde tel que vous le connaissez disparaîtra d'une certaine manière ! Tout ce qui appartient à la troisième dimension disparaîtra pour vous, même s'il peut exister dans une dimension parallèle ! Pour vous ce sera terminé !

Donc, moi Ashtar, je m'active d'une façon considérable avec tous ceux qui travaillent avec Amour pour les humains dans notre immense vaisseau.

Beaucoup d'êtres humains ne croient pas encore à notre existence. Nous donnerons de plus en plus de preuves ! Vous verrez de plus en plus nos vaisseaux sillonner votre ciel et, même si l'on vous cache une certaine vérité, les gouvernants ne pourront pas tout cacher. Nous ne nous manifesterons pas en masse tant que le moment ne sera pas encore venu.

Vous, frères de la Terre, avez la capacité et la possibilité d'accélérer ce moment grâce à vos comportements !

Nous vous observons depuis si longtemps ! Parfois nous sommes si tristes de voir l'obscurantisme et toutes les erreurs, alors qu'il serait si simple de faire autrement et de vivre en paix !

Pourquoi la paix n'existe-t-elle pas sur ce monde ? Pourquoi la paix entre les êtres humains ne peut-elle pas être vécue  ? Tout simplement parce qu'ils n'ont pas fait la paix en eux ! En eux il y a encore beaucoup de violence appartenant, comme il a déjà été dit, à d'autres incarnations, et qu'ils doivent complètement nettoyer.

Nous, vos Frères Galactiques qui vivons sur ce vaisseau immense ne connaissons pas la violence ! Nous sommes plus que pacifiques ! Nous travaillons beaucoup l'Amour, nous travaillons beaucoup la joie ! Je ne parle pas de paix, nous n'avons pas à la travailler car nous sommes totalement dans la sérénité ! Nous nous investissons de plus en plus sur ce petit monde, dans le système solaire et bien ailleurs.

Surveillez votre ciel ! Vous verrez les signes que nous vous ferons et, quand vous verrez beaucoup de signes, vous saurez que le moment est venu et qu'il faut réellement vous préparer !

Pour l'instant, il vous est encore accordé un peu de temps ; mettez-le à profit pour développer en vous l'Amour, la fraternité, la joie et la confiance ! C'est important !

Plus vous avancerez, plus vous vous dépouillerez de ce qui n'est plus utile dans votre vie, plus vous ressentirez notre présence, plus vous ressentirez les différences vibratoires, et moins vous supporterez les fréquences vibratoires inférieures.

Maintenant je vous fais le salut galactique, la main sur mon cœur ! Nous sommes près de vous, nous vous aidons et nous vous aimons !"

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à  notre site
http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Le moment du non-retour est arrivé ! - 1er Mars 2017 - Transmis par Monique Mathieu (France) - Site : Du Ciel à la Terre

Attention, ce message est une version corrective du message "Manifestation d'Ashtar" canalisé en Août 2016.

Retrouvez également ce channeling en vidéo sur la chaîne Youtube d'Anastasiah :

 

 

 « Si moi, Ashtar, je viens me manifester à vous, c'est pour vous dire que votre monde est réellement en marche et que bientôt nous serons près de vous.

Chacun de vous passera d'abord dans un "non-temps" ; ce non-temps se manifestera dans l'énergie globale de votre Mère la Terre et de toutes vies. Le temps n'existant pas, je ne vous en donnerai pas la durée. Ce non-temps vous projettera vraiment vers la quatrième dimension, qui est à la fois le prélude à la cinquième dimension mais aussi l'annonciatrice de la grande épuration.

Si je vous parle ainsi, c'est pour vous dire de n'avoir aucune crainte ! La seule chose qui peut réellement vous permettre de vivre le mieux possible certains événements en vous et autour de vous, c'est de développer la confiance et l'Amour, c'est d'avoir une confiance totale, et également conscience que l'humanité terrestre n'est pas abandonnée, que nous prenons de plus en plus contact, physiquement et visuellement, avec les gouvernements ; nous ne prenons pas contact uniquement avec eux, nous prenons contact avec des scientifiques, avec tous ceux qui peuvent faire avancer l'humanité vers une autre conscience et vers la fraternité.

Si nous nous manifestions aujourd'hui à la face du monde, beaucoup d'êtres humains, même ceux qui sont complètement immergés dans ce que vous appelez une religion, diraient : « c'est la manifestation du diable ! ». Vous comprendrez qu'il faut d'abord que ces êtres s'ouvrent et s'éveillent. C'est grâce à la conscience et l'Amour de ceux qui auront compris et qui fera tache d'huile que ces êtres pourront petit à petit comprendre et s'éveiller.

En vous et dans votre société, il y aura un changement de conscience, à un grand changement vibratoire, un changement de conception de la vie et aussi un refus d'aller vers ce qui n'est pas Lumière. Il y aura cependant un moment de flottement pendant lequel les êtres ne sauront plus de quel côté se tourner, parce que la lumière sombre se parera une dernière fois de ses plus beaux atours, encore une fois pour manipuler les humains trop crédules.

Mais la Terre, qui a une mission merveilleuse, sera aidée ! Elle le sera pour la dernière fois parce qu'ensuite elle deviendra un joyau où il fera bon vivre ; elle sera une planète de ressourcement permanent, un monde de Lumière.

Ce monde de Lumière a été en quelque sorte créé par les humains, par le sang qu'ils ont versé, et même par la violence qu'ils ont dépassée. Il fallait réellement qu'ils aillent au plus profond de la matière pour pouvoir rebondir et remonter. L'humanité actuelle a été au plus profond de la matière et commence à rebondir et, petit à petit, à remonter.

Il me montre maintenant beaucoup d'êtres dont je ne vois pas le visage qui s'activent, qui conseillent et qui aident.

Notre canal a été contacté par ces êtres qu'elle qualifie de « non humains ».

Il y a une cohésion entre eux  ! Ils désirent réellement aider cette magnifique planète avant que ne se déclenchent des choses trop difficiles pour l'humanité et aussi pour la planète.

La planète Terre, comme les diverses humanités qui ont vécu sur elle et en elle, a été jusqu'au bout de la souffrance, jusqu'au bout de l'obscurité. Maintenant, dans tous les cœurs, l'Amour et la fraternité sont réclamés.

Nous avons entendu vos voix mais cependant vous avez eu l'impression que nous étions sourds à vos appels. Nous ne sommes pas sourds, mais la transformation du monde, comme celle des humains, demande un certain temps.

Pour accepter ce que nous sommes en tant que Frères Galactiques, il faut un certain temps à l'humanité ; elle a été tellement trompée, tellement manipulée ! Il est compréhensible qu'elle doute, qu'elle se pose des questions sur ce que nous sommes vraiment. Toutes les réponses lui seront bientôt données.

Le moment du non-retour est arrivé ! Les gouvernements sont acculés au mur qui se trouve derrière eux, et ils seront obligés, dans un temps relativement court, de dire la vérité. La partie obscure qui se trouve encore dans ce monde ne pourra plus avoir l'impact qu'elle a eu jusqu'à ce jour sur l'humanité. La conscience de certains êtres, qu'ils soient politiques, dirigeants, scientifiques ou autres, va subitement s'éclairer. Par contre, certains ne pourront pas s'éveiller parce qu'ils sont trop enfoncés dans la lumière sombre. Ils disparaîtront, tout simplement, et iront continuer l'apprentissage de la vie sur d'autres mondes.

Moi, Ashtar, et mes Frères Galactiques, nous activons de plus en plus sur ce monde et sur plusieurs planètes de votre système solaire. Nous allons, d'une certaine manière, réhabiliter la planète Mars qui pourra alors accueillir une petite partie de l'humanité terrestre. Les Grandes Hiérarchies ont la capacité de réhabiliter les planètes ; ce sont elles qui réhabiliteront la planète Mars et la Lune en les dotant d'une nouvelle atmosphère.

Donc tout va changer profondément dans votre système solaire ! Ce changement interviendra d'une façon très soudaine, c'est pour cette raison qu'il faut dès maintenant nous accepter et accepter notre réalité, même si vous ne nous voyez pas ».

Je le vois, accompagné d'autres êtres galactiques. Il a très fière allure ! Ce qui est étonnant, c'est que je vois une Lumière qui émane de lui. Il me dit :

« Je suis un peu comme vous, un peu, mais je suis également autre. Ce que tu perçois est une vibration, une énergie qui me permet, qui nous permettra de nous densifier sur la planète Terre, qui nous permet déjà de nous densifier lorsque nous voulons contacter des êtres importants de ce monde.

Ces êtres importants peuvent être des artistes ou des sportifs, parce que vous êtes très friands de la notoriété ; celle-ci a de l'importance pour les humains, (pas pour tous bien sûr, mais pour ceux qui ne sont pas encore totalement éveillés). Mes frères et moi aidons et aiderons de plus en plus ceux qui servent réellement la Lumière.

Maintenant, moi Ashtar, votre frère des étoiles qui œuvre d'une façon importante sur votre petit monde et sur d'autres mondes de votre système solaire, je vous salue.

J'ajoute simplement ceci : bientôt vous apercevrez ce que vous pourrez appeler une planète (que nous appelons un immense vaisseau-planète). N'oubliez pas que, pour que votre système solaire soit complet, il faut qu'il comporte douze planètes ; pour qu'il soit réellement dans la Vibration Amour, il faut qu'il ait deux soleils et ce sera ainsi. Les deux soleils se manifesteront à la fin de la quatrième dimension et au début de la cinquième dimension.

Avec toute la puissance de mon Amour, je vous salue et je vous dis pour terminer : même si parfois vous avez l'impression que votre vie vous échappe, même si vous avez l'impression que rien ne tourne rond sur votre planète, tout est en train de se stabiliser, contrairement à ce que vous pensez ! »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à  notre site
http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Retour