ASHTAR SHERAN
Channelings 2016


 

Vous trouverez ici les principaux messages transmis par Ashtar courant 2016
(Ordre de lecture anti-chronologique)

Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement  !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

Message de Sananda et d'Ashtar - 6 Décembre 2016 - Transmis par Aurélia pour le site ashtar.sheran.free.fr - Immense gratitude à Aurélia.

Sananda :

Je vous salue mes biens-aimés frères et sœurs.

Je reviens vers vous à travers ce canal pour vous accompagner, vous encourager et vous bénir.

Tout d'abord, mes biens-aimées, mes biens-aimés, soyez attentifs à votre être, à ce que vous êtes en profondeur, c'est-à-dire amour et lumière. Commencez vos journées par le fait de vous vérifier : vérifier ce qui en vous s'éloigne de cela ou ne le manifeste pas encore et recentrez-vous dans l'amour de qui vous êtes, de qui je suis : dans mon amour et le vôtre, qui ne font qu'un. Sachez cela, connaissez votre divinité intrinsèque, car oui, vous êtes amour, vous êtes des perles de lumière divine incarnées sur la terre. Il ne tient qu'à vous de manifester cela chaque jour davantage. Et en ceci, je me répète car c'est là votre quotidien d'êtres de lumière : manifestez votre divinité !

Votre trajectoire d'êtres de lumière passe par là : la reconnaissance et la manifestation de votre divinité. Faites tout ce qui peut vous aider en ce sens, à commencer par vous le rappeler. Et rappelez-le-vous les uns aux autres : votre trajectoire est commune.

Il y a deux mille ans, quand je suis venu sur cette terre en tant que Jésus, je n'ai rien fait d'autre que cela : actualiser mon contact avec le Père Céleste, manifester Son amour et ma divinité en tant que fils. Vous êtes amenés à faire de même, à agir au quotidien en ce sens.

Pour cela, adressez-vous au Père, votre Père et demandez-Lui de vous aider, de Se manifester à travers vous, de vous guider, de vous emplir totalement, afin que, vous aussi, vous Le manifestiez. Je voudrais vous encourager en ce sens. Votre Père Céleste, notre Père à tous est là et attend que vous L'invitiez, que vous Lui fassiez de la place dans vos quotidiens. Parlez-Lui, adressez-vous à Lui, demandez-Lui de vous inspirer : engagez le dialogue que Lui ne cesse de nourrir et écoutez-Le.

Cela passe aussi par le fait de faire silence en vous, de vous dégager du brouhaha quotidien, de prendre du temps pour cela. Car si vous êtes tellement occupés, par toutes sortes de choses, comment pourrez-vous L'entendre ? Si vous ne vous arrêtez pas d'agir et de faire, comment serez-vous progressivement et toujours davantage dans cet état d'être qui vous permet d'être à Son écoute ? Bien sûr, agir est nécessaire aussi. Toutefois, veillez à prendre des temps de ressourcement en Son amour et en contact, donc, avec votre source. C'est ainsi, aussi, que vous pourrez Le manifester toujours davantage et que vous réaliserez votre mission sur cette terre. Mission qui est d'y ensemencer la lumière et l'amour divin, de le semer, de le propager. Tout est là, déjà, en vous et autour de vous : il suffit de l'actualiser, de le rendre manifeste, de l'extérioriser, de le répandre.

Ne vous méprenez pas sur les voiles d'ombres qui cachent cet amour et cette lumière. Certes, il y a, dans votre monde, d'autres manifestations que cet amour divin. Mais ne vous y trompez pas : partout se trouve aussi l'amour céleste, à commencer par vous : il réside en votre être, en vos cœurs, dans le don d'un sourire, dans un geste d'amitié. Et même si vos médias se focalisent en général sur tout ce qui est ombre ou sombre, souvenez-vous de votre réalité d'êtres lumineux incarnés ! Voyez aussi tout cela qui est beau, clair, lumière et amour divin en vous et autour de vous. Apprenez à déceler cela. Vos médias vous façonnent. Aiguisez votre regard intérieur et voyez au-delà des apparences, au-delà de certains faits. Au-delà de vos peurs et doutes aussi, pour vous focaliser sur tout ce qui est de l'ordre de votre connexion avec le Père Céleste, avec l'amour divin. Je parle ici du Père Céleste en dehors de toute connotation religieuse, et vous pouvez remplacer le mot "Père" par : source, lumière, amour inconditionnel, etc, selon ce qui vous parle le plus.

Voilà, mes biens-aimés et mes biens-aimées. Je vous invite donc une fois de plus à réveiller en vous votre connexion à l'amour infini qu'est votre Père Céleste et à le révéler. Il y a mille et une manières de le faire, à vous de chercher et de trouver la vôtre, les vôtres.

Sur ce chemin de lumière, je vous bénis, je bénis vos pas et vous communique tout mon amour. Qu'il vous aide à grandir, encore et encore, et à être tout ce que vous êtes au plus profond de vous-mêmes. Qu'il vous aide à manifester votre lumière intérieure et tout l'amour dont vous êtes faits.

Sananda"

 

Ashtar :

"Je voudrais ajouter quelque chose.

Mes biens-aimés, il est temps, là, d'actualiser tout cela !

N'attendez pas, ne postposez pas.

Le monde et votre planète ont grand besoin de votre lumière, de votre amour, de votre connexion au divin, à votre source.

Alors je voudrais aussi vous encourager, et vous exhorter à effectuer vos pas sur le chemin que mon frère Sananda vous indique.

Voyez vous (et voyez nous) également comme des frères et sœurs, comme des êtres ne formant qu'une seule famille, la famille terrestre en ce qui vous concerne et, avec nous, la famille des enfants du Père.

Dépassez vos clivages, vos séparations, et voyez-vous comme étant un, et un avec nous.

Permettez-moi aussi de vous rappeler que vous pouvez toujours faire appel à nous. Et ayez confiance en notre aide, sans quoi nous ne pouvons guère vous aider.

À mon tour, je vous bénis. Recevez tout notre amour et gardez également confiance en vos pas de lumière. Nous vous accompagnons et vous encourageons à briller de votre lumière et de votre amour sur la terre.

 

Ashtar"

 

Transmis par Aurélia. Ce message peut être transmis et diffusé pour autant qu'il le soit dans son intégralité et sans modification, et qu'il mentionne le site : ashtar.sheran.free.fr


Manifestation d'Ashtar - 3 Août 2016 - Transmis par Monique Mathieu (France) - Site : Du Ciel à la Terre

Retrouvez également ce channeling en vidéo sur la chaîne Youtube d'Anastasiah :

 

 

"Bonsoir, frères de la Terre !

Il s'impose à moi de venir vous parler. Bien sûr je suis venu maintes fois, me présentant comme votre frère des étoiles, Ashtar.

Si je me manifeste à vous, c'est pour vous dire que votre monde est réellement en marche et que bientôt nous serons près de vous, que vous passerez d'abord dans un non-temps qui se produira en chacun de vous ; ce non-temps se manifestera dans l'énergie globale de votre Mère la Terre et de toutes vies. Il vous projettera vraiment vers la quatrième dimension qui est à la fois le prélude à la cinquième dimension mais qui est aussi l'annonciatrice de la grande épuration.

Si je vous parle de cette façon, c'est pour vous dire de n'avoir aucune crainte ; la seule chose qui peut réellement vous permettre de vivre le mieux possible certaines choses qui se passeront en vous et certains événements qui auront lieu autour de vous, c'est de développer en vous la confiance et l'Amour, d'avoir totalement confiance et également d'avoir conscience que l'humanité terrestre n'est pas abandonnée, que nous prenons de plus en plus contact, physiquement et visuellement, avec les gouvernements. Nous prenons aussi contact avec des scientifiques, avec tous ceux qui peuvent faire avancer la société vers une autre conscience et vers la fraternité.

Si aujourd'hui nous nous manifestions à la face du monde, certains peuples, même ceux qui sont complètement immergés dans ce que vous appelez une religion diraient « c'est la manifestation du diable ! »

Il faut d'abord que ces peuples s'ouvrent et s'éveillent. C'est grâce à la conscience et à l'Amour de ceux qui auront compris que, cette conscience faisant tache d'huile, les êtres pourront petit à petit comprendre et s'éveiller.

Il y aura un grand changement de conscience, un grand changement vibratoire, un changement de conception de la vie mais aussi un refus d'aller vers ce qui n'est pas Lumière, en vous et dans votre société. Il y aura cependant un moment de flottement pendant lequel les êtres ne sauront plus de quel côté se tourner, parce que la lumière sombre se parera une dernière fois de ses plus beaux atours pour manipuler les humains trop crédules.

Mais la Terre, qui a une mission merveilleuse, sera aidée ; j'aimerais dire qu'elle le sera pour la dernière fois car ensuite elle deviendra un joyau où il fera bon vivre, un monde qui sera un monde de ressourcement permanent, un monde de Lumière.

Ce monde de Lumière aura été en quelque sorte créé par vous, humains, par le sang que vous avez versé, et même par la violence que vous aurez dépassée. Il fallait réellement aller au plus profond de la matière pour pouvoir rebondir et remonter. L'humanité actuelle a été au plus profond de la matière et commence à rebondir et, petit à petit, à remonter.

Il me montre maintenant beaucoup de personnages humains et non humains dont je ne vois pas le visage ; ils s'activent, ils conseillent et ils aident.

Il y a une cohésion entre tous ces êtres qui désirent réellement aider cette magnifique planète avant que ne se déclenchent des choses trop difficiles pour l'humanité et pour la planète.

La planète Terre, comme les diverses humanités qui ont vécu sur elle et en elle, arrive au bout de sa souffrance, au bout de l'obscurité. Maintenant, dans tous les cœurs, c'est l'Amour et la fraternité qui sont réclamés. Nous avons entendu vos voix, mais cependant vous avez l'impression que nous sommes sourds à vos appels. Nous ne sommes pas sourds, mais la transformation du monde, comme celle des humains, demande un certain temps.

Il faut également un certain temps pour que l'humanité accepte ses Frères Galactiques ; elle a été tellement trompée, tellement manipulée ! Il est compréhensible qu'elle doute, qu'elle se pose des questions sur ce que nous sommes vraiment. Toutes les réponses lui seront bientôt données.

Le moment du non-retour est arrivé ! Les gouvernements sont acculés, un mur se trouve derrière eux, et ils seront obligés, dans un temps relativement court maintenant, de dire la vérité. La partie obscure se trouve encore dans ce monde, mais elle ne pourra plus avoir l'impact qu'elle a eu jusqu'à ce jour sur l'humanité. La conscience de certains êtres, politiques, dirigeants, scientifiques etc., va subitement s'éclairer. Par contre, ce ne sera pas le cas pour d'autres parce qu'ils se sont trop enfoncés dans la lumière sombre ; ceux-ci disparaîtront, tout simplement. Ils iront continuer l'apprentissage de la vie sur d'autres mondes.

Moi, Ashtar, et mes Frères Galactiques, nous activons de plus en plus sur ce monde et sur plusieurs planètes de votre système solaire. Nous allons, d'une certaine manière, réhabiliter la planète Mars qui pourra ensuite accueillir une petite partie de l'humanité terrestre. Les Grandes Hiérarchies ont la capacité de réhabiliter les planètes ; ce sont elles qui réhabiliteront la planète Mars et la Lune en les dotant d'une nouvelle atmosphère.

Tout va changer profondément dans votre système solaire. Ce changement interviendra d'une façon très soudaine, c'est pour cette raison qu'il faut dès maintenant nous accepter et accepter notre réalité, même si vous ne nous voyez pas.

Je le vois maintenant ; il a très fière allure. Il est accompagné d'autres êtres Galactiques. C'est étonnant, je vois une Lumière qui émane de son vêtement ou peut-être de lui. Il me dit :

Je suis un peu comme vous, mais je suis également autre. Ce que tu perçois est une vibration, une énergie qui nous permettra de nous densifier sur la planète Terre et qui nous permet déjà de nous densifier lorsque nous voulons contacter des êtres importants de ce monde. Ces" êtres importants" peuvent être des artistes ou des sportifs, parce que vous êtes très friands de la notoriété ; celle-ci a de l'importance pour les humains, pas pour tous bien sûr, mais pour ceux qui ne se sont pas encore totalement éveillés. Moi et mes frères aidons et aiderons de plus en plus ceux qui servent réellement la Lumière.

Je vais simplement ajouter ceci : bientôt vous apercevrez ce que vous pourrez appeler une planète ou ce que nous appelerons un immense vaisseau-planète. N'oubliez pas que, pour que votre système solaire soit complet, il faut qu'il y ait douze planètes, et que pour qu'il soit réellement dans la vibration Amour, il faut qu'il ait deux soleils. Cela sera ! Les deux soleils se manifesteront à la fin de la quatrième dimension et au début de la cinquième.

Avec toute ma puissance d'Amour, je vous salue et je vous dis pour terminer : même si parfois vous avez l'impression que votre vie vous échappe, même si vous avez l'impression que rien ne tourne rond sur votre planète, contrairement à ce que vous pensez tout est en train de se stabiliser."

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à  notre site
http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Ashtar : Ashtar à propos du libre arbitre et de la qualité générale de l'époque - Titre original : "Ashtar : zum freien Willen und zur allgemeinen Zeitqualität" - 7 Juillet 2016 - Transmis par Blandina Gellrich (Allemagne) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

C'est Ashtar qui vous parle. Vous avez souvent entendu dire qu'une intervention – peu importe qu'elle soit faite par un guérisseur, un être de Lumière, un ange ou par Dieu – ne peut se faire qu'en accord avec le libre arbitre.

Mais qu'est au juste le libre arbitre ? Tant que tu es connecté davantage avec les faits extérieurs plutôt qu'avec ta Lumière et tout ce qui y est contenu, tu n'es pas libre. Tu te trouves dans des restrictions de ta liberté de mouvement au niveau de la pensée, des sentiments et de l'action. Et ta volonté est donc également soumise à ces restrictions et elle ne peut pas manifester ou créer librement quelque chose. Elle n'est pas connectée à ton amour, à ta sagesse et à tes capacités. La volonté est ta force qui met tout en mouvement afin que quelque chose se créé. Si tu soumets ta volonté aux limitations et aux restrictions extérieures, alors elle ne peut pas respirer ni être dans le flux. Tu es habitué au fait que quelque chose est possible ou impossible. Le possible, c'est ce qui nait lorsque tu te meus à l'intérieur des limites de ces restrictions. L'impossible, c'est ce qui nait lorsque ces restrictions extérieurs n'ont plus de validité pour toi. Ce qui nait alors est considéré sur la Terre comme un miracle ou quelque chose de mystérieux. Le miracle – peu importe qu'il s'agisse de la guérison d'une maladie ou d'une situation de la vie – tu l'as créé toi-même à l'aide de ton libre arbitre. Tu as été plus grand dans tes pensées et dans ton imagination que les lois physiques collectives sur la Terre. Tu as été dans la force du créateur en toi. Ta foi en cela a été plus grande que les peurs et les doutes. A ce moment-là tu as été libre et profondément connecté à toi-même. Et cela a été l'ordre donné à chaque cellule de ton corps de se libérer. De se libérer enfin de la souffrance née de l'enfermement de la liberté de ta volonté.

La peur est une cage qui restreint et limite beaucoup de choses en toi. Reconnais-le et tu pourras briser cette cage. Elle garde prisonnière ta lumière intérieure. Elle influence tes pensées, qui vont alors dans une direction qui te fait croire que tu n'es pas comme il faut, que tu dois avoir fait une erreur, et la culpabilité s'éveille en toi. La souffrance – que ce soit sous forme de maladie ou de manque – a pour but de te faire retrouver et libérer cette volonté de l'esprit en toi. Si la volonté est liée à la peur et que tu agis à partir de là, alors de nouvelles souffrances naissent pour toi ou pour autrui. Sur la Terre, pendant longtemps, la volonté a été gérée de cette façon. Cela a fait naître des différences artificielles, pauvre et riche, sain et malade, faim et suralimentation. Et finalement cela a mené à la guerre et à la violence.

Mais, de manières très diverses, de plus en plus d'humains choisissent le chemin de quitter cette cage. Au début c'est un chemin inconfortable, vu qu'il y a une prise de conscience de cette cage et qu'il faut dépasser l'habitude et trouver de nouvelles formes et modes de pensées, qui sont en dehors de la pensée collective. Alors là des souvenirs s'éveillent, à savoir que dans maintes incarnations des gens ont été ridiculisés et jugés pour cela. Ceci est une grande souffrance, qui est présente en chaque être humain.

Cette ridiculisation et ce jugement, tu les vis souvent à nouveau dans cette vie-ci. Dans ce cas, reste connecté à la foi en ta lumière intérieure et fait en sorte que tes pensées deviennent une certitude. Dès que cette certitude est éveillée en toi, cela devient plus facile et tu feras l'expérience de changements merveilleux, petits et grands. Concentre-toi sur ton chemin, pas à pas. Explore le caractère et la nature de la peur. Cela enclenche un processus profond de transformation et de guérison. Ne te laisse pas déconcerter si quelqu'un pense que ce n'est pas réaliste et que tu devrais t'en faire une raison. Le collectif n'est pas encore prêt à faire ce chemin et à abandonner ses structures. Mais de plus en plus de gens empruntent ce chemin et la dissolution des structures suit. C'est précisément ce qui se voit clairement sur la Terre actuellement. Cela remonte à la surface.

N'abandonne pas. Concentre-toi sur le fait d'être à nouveau libre et soit celui/celle qui ouvre le chemin pour autrui. Cela ouvre la voie à une ère nouvelle. Une ère où on manifeste à nouveau du respect aux personnes, où les ressources de la Terre sont là pour tous et où tous les êtres vivants ont ainsi de la nourriture – physique et énergétique. Alors commence une ère où les humains sur la Terre sont à nouveau libres. Cela permet alors la connexion avec les dimensions supérieures de l'esprit, pour toi et pour tous sur la Terre. De nouvelles structures collectives naissent et le corps physique se transforme. Les processus de vieillissement se ralentissent déjà actuellement.

Ferme un instant tes yeux et sens la main que je te tends. Permets à tes pensées et à tes sentiments d'accepter ma main. Sens les énergies qui viennent de la liberté, qui t'aident à libérer tes pensées et tes émotions. Sens que j'éveille ton Soi créateur en toi et qu'il s'éveille. Il s'étend et afflue dans tes corps mental et émotionnel. Sens la libération et sens ta grandeur. Tu es plus grand que les restrictions et les limitations de ta réalité extérieure. Il n'y a pas de description par les mots ou les pensées pour cette grandeur, car elle est plus grande que ton intellect rationnel. Elle va jusque dans la foi en toi, qui est caché profondément. Elle est liée à des souvenirs profondément enfouis dans ton ADN, à ton être mystique et créateur. Reste un moment dans cet état de conscience. La conscience s'éveille.

Accepte que nous nous rencontrions prochainement assez souvent de cette façon. Appelle-moi afin que je te tende à nouveau la main et laisse-toi toucher. Aie foi dans l'impossible et, à l'aide de ta volonté d'esprit libre, laisse-le devenir réalité.

Salutations galactiques d'un Soi galactique à un autre Soi galactique.

Ashtar

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).
Copyright : Blandina soya shivi Gellrich
Tel.: (040) 5 11 38 28 - kontakt@licht-der-seele.net
Le site de Blandina Gellrich est accessible sur http://www.licht-der-seele.net
Le texte peut être reproduit et diffusé, à condition de ne pas le modifier et de mentionner la source.


Ashtar : Opération Ascension Terre - 29 Juin 2016 - Denise Laberge (Canada) - Site : www.telosinfo.org

Je suis celui qui, il y a longtemps, te parlait ma chère enfant. Je suis Ashtar. Je viens au nom du Commandement Ashtar, de tous ceux et de toutes celles qui participent à l'opération Ascension Terre. Je veux que tu partages ce message avec mes enfants, mes frères, mes soeurs de la Terre. Le message est court mais important. Je veux transmettre une partie de mon courage à mes frères et soeurs, courage devant la surprise, devant l'inattendu, devant l'incompréhension peut-être de ce qui se produira sur cette Terre bientôt.

Oui ! Je viens vous dire : soyez prêt à accueillir, à accepter tout ce qui va se produire sur cette Planète, à considérer que tout ce qui se passe suit l'Ordre Parfait, à considérer que le Grand Plan se déploie à merveille malgré tout ce que vos yeux verront, tout ce que vos oreilles entendront, tout ce que vos Coeurs ressentiront.

Je vous demande de vous détacher de cette histoire qui se déroulera devant vous, de vous détacher de ces émotions qui peuvent vous entraînez vers le doute, vers le questionnement, vers la peur, vers l'incompréhension. Sachez qu'il y a un Grand Plan qui a été étudié pour assurer le maximum de sécurité aux enfants de la Terre, pour assurer le maximum de sécurité pour la survie de la Planète.

Nous travaillons depuis des millénaires à préparer ce qui vient pour cette Planète. Ce n'est pas une opération simple ! Je n'entrerai pas dans les détails. Ce que je veux que vous reteniez dans l'instant présent c'est le mot Confiance dans ce Grand Plan qui a été réalisé, préparé et planifié avec le plus grand Amour.

Les deuxièmes mots que je veux que vous contempliez, ce sont les mots Immortalité, Éternité, car dans ces mots se cachent la Grande Vie. Vous allez voir des transitions de toutes sortes. Plusieurs de vos frères et soeurs quitteront cette dimension pour aller dans une autre. Bénissez cette transition, accueillez-la, accueillez-les avec joie, sachant, connaissant dans votre Coeur qu'ils ont choisi de faire cette transition en laissant là leur corps physique dense. Regardez plus haut. Regardez le Grand Plan. Regardez que cette Planète est en train de réaligner ses forces de vie, ses lignes de vie pour assurer sa survie. Regardez tous ces efforts qui seront déployés pour assurer la survie de ce corps que vous appelez la Terre Mère et, en assurant sa propre survie, elle va assurer la survie de tous ceux et celles qui partagent son corps physique avec elle.

C'est cette image, cette compréhension que vous devez ancrer fermement dans vos Coeurs pour n'en plus douter, pour ne voir que la Grande Vie en action, pour ne voir que cette planète qui se prépare à son ascension en vous emportant tous selon le degré d'évolution, le degré d'accueil, d'Amour de vos Coeurs.

Ceci est important. Je vous dis : préparez-vous à voir toutes sortes d'événements, à entendre toutes sortes de mots. Mais sachez que derrière tous ces événements, tous ces mots, toutes ces émotions, il y a une grande perfection. Ces mots, vous devez les garder gravés dans votre Coeur, dans vos âmes, dans vos émotions et dans vos pensées. La grande perfection de la Vie qui se déploie sur cette Planète pour chacun de ses enfants appartenant à tous ses royaumes.

Je vous remercie. Je vous remercie pour votre attention, pour vos choix, pour votre présence dans cette dimension. Chacun de vous participe au Grand Plan. Vous participez à apporter l'équilibre qui va permettre à cette Planète de changer de dimension.

Merci ! Merci ! Merci au nom du Grand Plan, au nom de vos frères et soeurs des dimensions de Lumière. Merci !


Ashtar : A propos de la qualité de l'époque actuelle - Titre original : "Ashtar : zur aktuellen Zeitqualität" - 01 Avril 2016 - Transmis par Blandina Gellrich (Allemagne) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

C'est Ashtar qui parle. Actuellement le navire Terre est fortement balancé. Le réajustement que traversent tous les êtres humains en ce moment, concerne également la planète elle-même. La planète Terre aussi se connecte de façon nouvelle. D'anciennes lignes de connexion aux dimensions et aux planètes, qui ont influencés la Terre jusqu'à présent, se dissolvent. De nouvelles connexions à d'autres dimensions et planètes se nouent. En ce qui concerne la réalité physique visible pour toi, c'est encore le futur. Mais ce futur influence déjà le présent sur la Terre. Et parfois sur la Terre aussi, l'histoire – le passé – s'écrit déjà de manière nouvelle.

Par cette dernière phrase, ai-je troublé ton esprit ? Se demande-t-il comment le futur, qui n'est pas encore là, peut influencer le présent ? Mais oui, il le peut. Le futur existe toujours également dans le présent, tout comme le passé. Le temps est énergie et circule dans toutes les directions, en avant, en arrière, dans de nombreuses directions latérales et il est constamment en train de tout modifier.

Si tu as, par exemple, des symptômes d'une maladie physique qui se déclare, alors ton subconscient commence à s'imaginer de nombreux scénarios et met ainsi en mouvement de nombreux flux d'énergie dans tous les sens. Et de là, toutes sortes d'énergies refluent vers toi et influencent le déroulement de cette maladie. Bien souvent, ton intellect n'en est pas conscient. Il n'est conscient que de quelques rares de ces flux d'énergie. Si tu te concentres alors consciemment sur certains scénarios possibles, ceux-ci reçoivent de plus en plus d'énergie et de force. Cela crée alors une réalité, y compris les personnes que tu rencontres et qui ont un point de vue et une façon de penser semblable. Et peu à peu des formes solides naissent.

Si on intellect pouvait être conscient qu'il existe, à tout moment, de très nombreuses possibilités dont quelque chose – par exemple une maladie – peut se dérouler, et qu'il se détend, alors tu aurais le choix et la guérison serait possible, y compris au niveau des schémas émotionnels et de pensée correspondants, ainsi que des causes.

Actuellement, la planète Terre se dirige justement vers un tel point, où l'ancien se dissout de manière accrue et où le nouveau se trouve encore dans le domaine des possibles. De nouvelles possibilités sont déjà choisies sous forme de connexion à d'autres dimensions et aux planètes qui s'y trouvent. Et cela influence alors de nouveau la situation actuelle sur la Terre, en ébranlant tout de manière accrue. Cela a pour conséquence que la densité événementielle augmente de plus en plus. Ainsi ton corps réagit souvent par la fatigue, des peurs profondément enfouies et des schémas de pensée remontent à la surface, de sorte qu'ils soient visibles pour toi. Tu peux ainsi travailler consciemment avec eux. Mais des visions profondément enfouies remontent également de manière accrue à la surface. Tu prends de plus en plus conscience de tes croyances – indépendamment de ce que croient la société et d'autres personnes. Et la croyance devient peu à peu une certitude.

Si tu te connectes consciemment à cette qualité de l'époque, alors tu peux également te connecter en toi à de nouvelles façons de voir et de penser qui se trouvent encore dans le futur, et utiliser leurs énergies utilement pour ton présent.

C'est la nouvelle façon d'interconnexion actuelle. Certaines personnes commencent tout juste à les découvrir et à les explorer. D'autres ne sont pas encore prêtes à abandonner les choses familières.

Il n'y a pas non plus un futur bien défini, pas plus qu'un chemin bien défini. C'est plutôt un chemin vers un point où l'ancien se dissout et où tout s'interconnecte de manière nouvelle. Pour chaque personne individuellement et pour le niveau collectif. C'est un voyage qui a déjà commencé depuis un certain temps et qui va encore durer un certain temps. Des Soi supérieurs ont déjà pris place dans de nombreuses personnes. C'est ainsi que les schémas habituels et la façon habituelle de penser changent très rapidement. Peut-être remarques-tu que quelque chose change rapidement aussi dans tes façons de voir et de penser, souvent du jour au lendemain et sans l'avoir cherché consciemment. Et pourtant, tu l'as fait consciemment, mais d'une manière toute différente de celle que tu connaissais. Fais donc confiance et observe. Concentre-toi sur le changement qui se produit en toi et dans le monde entier. Perçois-le. Alors le voyage est plus aisé pour toi.

Plus tu es ancré en toi-même et que tu apprends à observer, plus tu es relié à la terre et plus tu peux utiliser efficacement cette qualité de l'époque pour toi-même. Cela mène à une plus grande présence. Et plus tu es présent, plus tu es le créateur conscient de ta réalité.

Si tu trouves dans ta conscience un accès à une dimension ou un point où se dissout ce qui fait partie du passé, où il y a de très nombreuses possibilités mais où rien n'est encore décidé, alors tu es dans une dimension où la création consciente a lieu. Et peu importe le lieu physique où tu te trouves. C'est la dimension qui, sur la Terre, est souvent appelée le temps présent ou le moment présent. Son accès devient de plus en plus facile et tout est en mouvement vers cela, tous les êtres humains et la Terre entière.

Combien de temps dure ce voyage… Qu'est déjà le temps ? Dans d'autres dimensions le temps passe beaucoup plus lentement. Si tes vibrations sont plus élevées, alors le calme nait de plus en plus en toi et tu es dans un flux où le temps est énergie. Tout devient de l'énergie concentrée. Alors tu te meus avec certaines parties de toi-même en dehors du temps rationnel. Alors l'agitation, le stress et beaucoup de choses se dissolvent. Alors tu te meus consciemment dans la nouvelle interconnexion et cela rend les choses plus faciles pour toi.

De notre point de vue, tout parait bien. Si tu pouvais le voir, tu dirais que tout est sens dessus dessous. Ce n'est pas encore le cas, mais la tendance va vers cela. Fais un peu physiquement un poirier et tu verras que tout est différent pour toi. Exerce-toi dans le fait que rien n'est comme cela semble être et que tout peut être observé sous différents angles et que c'est alors à chaque fois différent.

Salutations galactiques et bon voyage.

Ashtar

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).
Copyright : Blandina soya shivi Gellrich
Tel.: (040) 5 11 38 28 - kontakt@licht-der-seele.net
Le site de Blandina Gellrich est accessible sur http://www.licht-der-seele.net
Le texte peut être reproduit et diffusé, à condition de ne pas le modifier et de mentionner la source.


 Nous nous manifesterons de plus en plus - 23 Mars 2016 - Transmis par Monique Mathieu (France) - Site : Du Ciel à la Terre

Retrouvez également ce channeling en vidéo sur la chaîne Youtube d'Anastasiah :

 

 

Je vois un Être qui s'avance vers moi. Il me dit :

« Je suis celui que vous appelez Ashtar ! Je suis heureux d'être de nouveau parmi vous, heureux de vous dire que tout ce que nous vous avons promis depuis tant et tant d'années est en train de s'accomplir.

Vous n'avez pas encore la vision de tout ce qui se passe sur votre monde ; vous n'avez pas encore la possibilité de découvrir la multitude de nos vaisseaux. Nous nous manifesterons de plus en plus dans votre ciel car le moment est arrivé, ce moment que vous souhaitez mais qui, cependant, sera peut-être difficile à vivre pour une partie de l'humanité, pour ceux qui ne se seront pas préparés.

Lorsque ce moment arrivera vous ne serez pas seuls, et c'est pour cette raison que vos merveilleux frères de Lumière que je connais et que j'aime infiniment vous préparent semaine après semaine, mois après mois, afin que vous ne soyez pas dans la peur, quoi qu'il puisse arriver.

Vous entendrez parler de nous ! Vos dirigeants ne pourront plus reculer le moment de dire la vérité ! Nous nous manifesterons de plus en plus, et votre technologie vous aidera non seulement à les obliger de parler de notre présence, mais vous aidera également à percevoir cette présence.

Nous nous manifesterons partout dans le monde ! Vous nous percevrez réellement, car vous ne serez plus du tout en troisième dimension, même si parfois vous serez obligés d'y être physiquement en raison de votre matière. Cependant aux niveaux vibratoire, psychique et spirituel, vous serez dans une dimension supérieure qui vous permettra de nous percevoir réellement, parce que vous aurez développé d'autres capacités, vous aurez des nouveaux outils inhérents aux dimensions supérieures qui vous permettront de nous voir, de nous percevoir.

Si nous le souhaitions, vous pourriez même nous percevoir maintenant car il serait facile pour nous de nous densifier, mais ce ne serait pas forcément agréable pour vous. Par contre, lorsque vous nous percevrez, ce sera très agréable pour vous car vous ne serez plus en troisième dimension.

Sachez que vous êtes de plus en plus en quatrième dimension, mais vous ne vous y maintenez pas suffisamment longtemps car vous êtes encore tiraillés par rapport à votre corps de matière, à vos occupations et à vos préoccupations. Vous naviguez en permanence entre la troisième, la quatrième et la cinquième et dimension.

Je viens également pour vous dire de vous préparer dans votre cœur, dans votre corps et dans votre conscience à vivre une fréquence vibratoire très, très forte, et à vivre des événements de la nature très puissants. Je ne désire pas vous en parler maintenant pour ne pas générer en vous une vibration de peur, une vibration inférieure. Pour vos frères galactiques ou vos frères de Lumière, vous êtes utiles, mais vous n'êtes réellement utiles sur votre plan que lorsque vous vibrez à certaines fréquences, celles de la sérénité, de la confiance, de la joie et bien évidemment de l'Amour.

Lorsque vous vibrez dans des fréquences de peur, de doute ou de ressentiment, vous retombez dans la vibration de la troisième dimension et un travail de remontée vibratoire doit se faire ; cela vous fait tout simplement perdre du temps et vous empêche également de vous stabiliser dans les dimensions supérieures.

Je dois aussi vous mettre en garde par rapport à tout ce qui peut être dit sur ce que vous appelez Internet. S'y trouvent certes des messages émanant de la Lumière, mais aussi énormément de messages diffusés pour vous perturber et vous freiner. Ce n'est pas forcément la faute des personnes qui reçoivent ces messages, cela vient souvent du fait qu'elles ne sont pas encore suffisamment ancrées, centrées en elles-mêmes. Je vous demande simplement d'être vigilants et d'avoir de plus en plus de discernement. Lorsque vous lisez un message, utilisez certes votre intelligence, votre intellect, mais essayez de le lire au-delà des mots et de faire pénétrer cette lecture au niveau de ce que nous nommons « le cerveau du cœur ».

Sachez que dans tous les messages que moi et mes frères vous adressons, il y a toujours une phrase, un mot, qui peuvent vous aider à avoir ou à acquérir du discernement. Vous vivez en des temps très difficiles et obscurs pendant lesquels vous avez des difficultés pour percevoir ce qui est vérité de ce qui ne l'est pas. Il vous faut en permanence remettre en question ce que vous pensez, ce que vous espérez et ce que vous croyez. Votre discernement est troublé et parfois très difficile à avoir. Vous n'avez que plus de mérite à l'acquérir !

Ce que vous appelez Internet est un réseau extraordinaire et terrifiant, extraordinaire par ce qu'il permet à tous les êtres du monde de communiquer et également d'être au courant des mensonges immenses qui, d'une certaine manière, ont abreuvé l'humanité pendant des milliers d'années.

Tout va maintenant sortir à la Lumière, c'est pour cela que vous vous préparez à subir les chocs relatifs à la révélation de tous ces mensonges, les chocs relatifs à la révélation de la vérité. Je ne parle pas pour vous qui êtes prêts à accepter la vérité, je parle pour l'humanité, pour vos frères.

Moi et mes frères avons une mission de plus en plus importante auprès de vous et auprès de tous les humains. Ayez confiance, sachez que vous n'êtes pas réellement seuls, que nous vous accompagnons, que nous vous protégeons, que quoi qu'il se passe nous serons là non seulement pour vous aider, mais aussi, comme mes frères et moi vous l'avons dit maintes fois, pour vous évacuer si cela est nécessaire.

Je suis très proche de vous parce que je vous aime  et que vous faites tous un travail magnifique ! Certains de vous ont choisi de venir travailler sur ce monde en cette période bien particulière malgré les difficultés dont ils avaient connaissance avant de s'incarner ; ils ont fait le choix de venir travailler, de se mettre au service de la Lumière et de l'Amour.

Vous et nous sommes au service de l'Amour et de la Lumière, au service de la Source. Nous sommes au service du Dieu Créateur, et chacun de nous sert, à sa manière, les immenses Hiérarchies de Lumière du Dieu Créateur, du Dieu suprême.

J'ai été heureux de m'exprimer. Je vous salue au nom de mes frères qui sont aussi les vôtres  ! Bientôt vous nous percevrez, bientôt nous serons réunis ! Ce sera une magnifique fête, il n'y aura plus de souffrance dans votre corps, tout sera restructuré, tout sera différent ! Je ne peux pas encore vous expliquer tout ce qui se passera pour vous, mais ayez confiance ! Continuez surtout à travailler, à évoluer, à vous aimer, à aimer !

Je vous donne tout mon Amour et je vous salue ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à  notre site
http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Message de Ashtar Sheran - 28 Février 2016 - Transmis par le Collectif de la Voie de l'UN - Sources : La Voie de L'UN

Chaine Youtube de la Voie de l'UN

SIte Web de la Voie de l'UN


Commandement "Ashtar" - Transmission du Plan de Conscience Ashtar - 14 Février 2016 - Transmis par Aurélie Pech (France) - Site : Le Chemin vers Arcadia

Je suis du commandement Ashtar Sheran, de la Fédération Intergalactique des Nations Etoiles. Nos troupes de lumière sont en poste un peu partout dans cette galaxie, sur la voie lactée.

Votre système est un petit système très important dans le plan d'ascension de milliards d'âmes. Et la terre est un réceptacle de vie sur lequel de nombreuses âmes, en ces temps troublés mais porteurs, vont pouvoir réaliser l'ascension vers des sphères de conscience jusqu'alors inégalées.

Ces âmes font partie du commandement nommé Ashtar. Les « bergers », au sein de ce groupement d'âmes sont les êtres en cheminement qui sont prêts à guider les uns et les autres dans le processus ascensionnel.

Sachez que ce processus n'est pas simplement un appel d'éveil à la lumière. Beaucoup d'entre vous ressentent et communiquent déjà avec ces plans là. Le processus demandé, prévoit que vous réalisiez la transmutation de vos corps dans la lumière.

Et qui dit « transmutation », dit processus de réunification également appelé alchimie interne. Pour réaliser l'ascension vous serez guidés dans la voie de l'Un. La voie de l'énergie de Vie, Source Universelle de Lumière.

Et cette voie, bien connue depuis l'Egypte ancienne, porte le nom de Voie Royale ou encore d'Alchimie. Cette partie là de votre cheminement permettra de vous faire découvrir les mystères de la nature et les clés du fonctionnement de vos véhicules terrestres (corps). De ce fait vous recevrez des clés de transmutation et d'ascension.

Bonne route sur les sentiers de vos ancêtres, chers frères et soeurs de l'Un. Nous vous veillons, nous vous encourageons mais vous seuls déciderez si vous souhaitez marcher vers la lumière par les voies de la transformation interne. Le serviteur de l'Un, du Commandement ASHTAR [*].

[*]  Ashtar correspond à la réactualisation de l'Archétype plus connu sous le nom de Saint Michel Archange. C'est l'énergie céleste qui guide l'alchimiste spirituel dans ses opérations de transmutations internes. Pour faire le parallèle avec le processus d'ascension, Saint Michel aide à « terrasser » le dragon (l'égo) afin que le cherchant retrouve le chemin de son âme, comme le montre l'autre Archétype de la Vierge à l'enfant. La vierge étant l'âme et l'enfant représentant l'aboutissement du travail, la pierre philosophale permettant à l'être humain de renaître en conscience.

 

Aurélie Pech d'Arcadie

Coach en Retour vers Soi, Toulouse

Auteure de Carte Blanche à la Lumière

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source: www.lecheminversarcadia.com)
 


Message de Sananda et d'Ashtar - 27 Janvier 2016 - Transmis par Aurélia pour le site ashtar.sheran.free.fr - Immense gratitude à Aurélia.

"Mes chers enfants de lumière,

C'est avec joie et une profonde émotion que je m'adresse à vous, en ces temps de début d'année.

Je voudrais attirer votre attention sur ceci.

Il y a parmi vous bien des êtres qui travaillent à émaner plus de lumière, plus d'amour inconditionnel, au partage avec vos frères et sœurs de la terre.

Ne vous laissez pas influencer par la négativité qui a cours sur votre planète en ces temps de changements, de progression, difficiles il est vrai, mais de progression tout de même.

Au fil du temps, peu à peu, l'humanité progresse, les consciences s'éveillent, de plus en plus d'êtres s'ouvrent à la lumière divine, à la lueur de leur Soi. Ils s'ouvrent à leur intériorité, à leurs capacités d'évolution.

Prenez en compte cela, mes biens-aimés,mes biens-aimées et encore une fois, je vous le répète et j'insiste là-dessus, ne vous laissez pas happer par ce qui est sombre sur votre planète.

Certes,les ombres sont là et s'expriment, mais cela ne durera pas indéfiniment. Alors je voudrais vous exhorter à poursuivre votre chemin de lumière, à garder comme phare l'amour inconditionnel de votre être, de votre centre, pour vous-mêmes et pour autrui. Cela, afin de rayonner toujours davantage votre lumière, votre beauté, la nature intrinsèque de votre centre lumineux.

Travaillez sur vos propres ombres, accueillez-les, acceptez-les, transcendez-les. Car tout n'est pas encore pure lumière en vous.

Soyez ces petites et grandes lueurs qui éclairent tout sur leur passage et tenez vos lampes allumées!

Voilà, mes biens-aimés, mes biens-aimées, ce que je voulais, moi, Sananda, vous communiquer en ce début d'année, ainsi que tout mon amour et celui de mes frères, vos frères et sœurs célestes.

Restez dans la joie et l'allégresse de l'amour inconditionnel et manifestez-le, en vous, autour de vous. Nous vous accompagnons sur ce chemin et vous pouvez toujours faire appel à nous, à tout être de lumière.

Soyez bénis de notre présence et de notre amour pour vous.

Sananda"

------

"Moi, Ashtar, je voudrais ajouter quelques mots.

Je ne saurais trop vous encourager dans la voie que notre bien-aimé Sananda vous indique et a initiée sur votre planète il y a bien longtemps déjà.

C'est là votre devenir, votre réalisation et, pas à pas, vous vous acheminez vers cela.

Certains sont plus rapides, d'autres plus lents. Certains travaillent plus, d'autres moins. Nous ne jugeons pas cela. Ne vous jugez pas non plus. Ne vous comparez pas.

Que chacun, chacune, avance à son propre rythme, dans le plus grand respect de ce qu'il ou elle est et avec sagesse.

Acceptez les moments de doute, de stagnation et donnez-vous, à ces moments-là plus encore qu'à d'autres moments, à vous-mêmes d'abord, tout l'amour qui vous aidera. Allez ensuite avec cet amour inconditionnel vers autrui.

Prenez pour vous-mêmes, chaque jour, des moments d'intériorité, de ressourcement, dans la nature de ce que vous êtes, au plus profond de vous-mêmes: amour, paix, joie. Et apprenez à manifester cela, toujours davantage. C'est là votre travail de lumière sur la terre. Souvenez-vous de cela.

Soyez cet amour inconditionnel jusque dans les plus petits gestes du quotidien.

Quoi que vous fassiez, quoi que vous pensiez, manifestez l'amour inconditionnel qui est votre nature.

Salutations de lumière.  Amour et paix à votre être.

Ashtar"

------

(messages transmis par Aurélia)


Retour