ASHTAR SHERAN
Articles

J'ai volé en Soucoupe Volante !

 

 

Ci-dessus : couverture des
deux premières éditions

 

Ci-dessus : couverture de
la troisième édition

J'ai le plaisir de vous proposer la lecture de la traduction française intégrale du premier ouvrage qui a fait référence à Ashtar :

 

" I Rode a Flying Saucer " (1952)

(J'ai volé en soucoupe volante)

 

Dans les années 50, un ancien ingénieur américain du nom de George W. Van Tassel effectue des voyages astraux, et reçoit de nombreux messages télépatiques de la part de ceux qui pilotent les "Soucoupes Volantes".

 

De là, il retranscrit, dans cet ouvrage devenu mytique, une grande partie de ces messages, et fait connaître au monde l'entité éthérique appelée Ashtar.

 

Mais l'ouvrage révèle aussi d'autres noms et d'autres rencontres avec ceux qu'on appellera plus tard les "Frères de l'espace" (Space brothers).

 

Il y a eu trois éditions de cet ouvrage :

 

- La première édition, fin 1952 ;

 

- La seconde édition, en 1953, et qui a rajouté les transmissions situées entre le 17 octobre 1952 et le 20 mars 1953 ;

 

- La troisième édition, enfin, en début 1956, et qui rajoute simplement le paragraphe d'annotation  en fin d'ouvrage, tout en changeant la couverture par une photo d'OVNI (reproduit ci-contre).

 

Cette traduction française fournit donc l'intégralité des textes des trois éditions de 1952, de 1953 et de 1956.

 

Nous espérons que vous prendrez plaisir à découvrir cet ouvrage de référence, vous permettant ainsi de mieux comprendre les fondements d'origine du phénomène Ashtar qui s'est ensuite développé à travers le monde jusqu'à nos jours.

 

Frédéric

site : ashtar.sheran.free.fr

 

Septembre 2010

 

Couverture :

I Rode a Flying Saucer
J'ai Volé en Soucoupe Volante

George W. Van Tassel

Le Mystère des Soucoupes Volantes Révélé

[Note de Frédéric : le dessin de couverture, représentant le rocher de Giant Rock, a été illustré par Marion Kyle. On note aussi que le point d'exclamation du titre de l'ouvrage n'est pas représenté.]

 

Page 2 :

[Note de Frédéric : photo du rocher de Giant Rock présent dans l'ouvrage.]

 

Page 3 :

J'AI VOLÉ EN SOUCOUPE VOLANTE !

LE MYSTÈRE DES SOUCOUPES VOLANTES
RÉVÉLÉ

par l'entremise de

George W. Van Tassel

Émis pour vous par les Intelligences d'Autres Mondes en réaction à
l'action destructrice de l'homme.

Seconde Édition
Révisée et Elargie
Prix $1.00

NEW AGE PUBLISHING
1542 Glendale Boulevard
Los Angeles 26, Calif.

 

 

Page 4 :

Copyright 1952
par
George W. Van Tassel

 

Page 5 :

« J’ai créé l'homne
Dans la Lumière de Mon Unité,
Pour Construire en Moi.

Ceux qui Détruisent
Mes Etres et Créations Manifestées,
Sont dans les Ténèbres. »

Page 7 :

NOTE DE L'ÉDITEUR

Bourdonnant à travers les cieux et disparaissant dans l'espace, les Soucoupes Volantes présentent un des plus intriguants puzzles face au visage de l'humanité.

En raison de l'intérêt accru pour les Soucoupes Volantes, nous croyons que l'explication de M. Van Tassel à ce mystère est la plus opportune et la plus intrigante. Venant de la part d'un homme disposant du jugement appliqué d'un ingénieur dans le domaine des vols d’essai, cela justifie la plus grande considération. Nous pensons que M. Van Tassel est un homme d'une capacité et d'une vision exceptionnelles.

Bien que certains scientifiques maintiennent que les Soucoupes Volantes peuvent être dues à des phénomènes naturels, et que d'autres pensent qu'elles sont de fabrication russe ou américaine, un plus grand nombre de scientifiques et de laïques croient qu'elles proviennent d'autres mondes que le nôtre ; que ce sont des visiteurs de l'espace. Et pourquoi pas ? Nos scientifiques ne prévoient-ils pas d'aller sur la Lune dans un avenir proche ? En tout cas, voici le compte-rendu intelligent d'une expérience bien peu commune.

Le destin de l'humanité est-il menacé ? Les « êtres des Soucoupes » ont-ils la réponse à cette question ? Le génie destructeur de l'homme trouvera-t-il son maître avec les êtres de l'espace ? Lisez les messages reçus à Giant Rock et tirez vos propres conclusions.

Certains termes donnés dans les messages des « êtres des Soucoupes » nécessitent quelques explications que le lecteur se doit de connaître pour son information.

La station Schare, représenté par le médium allemand Uwe Speer (Groupe de Berlin) Shan dénote la Terre.

Blaau est le nom donné au Quatrième Secteur [ou densité] du système de[s] [12] secteur[s ou densités] de Vela, dans lequel se trouve notre système solaire [à cheval avec le 3ème secteur ou 3ème densité].

[Note de Frédéric : Système solaire également appelé ici par les intelligences "Salon".]

Schare (qui se prononce « Share-ee ») est le nom d'une Station Spatiale hébergeant des Soucoupes Volantes.

[Note de Frédéric : l'illustration ci-contre montre une représentation du Schare vu par les médium du Groupe Speer de Berlin dans les années 60 qui ont canalisé "Ashtar Sheran".]

Les Ventlas sont ce que les « êtres des soucoupes » appelent leurs « Soucoupes ».

Comme dans la plupart des cas de de communications mediumniques et d’écriture automatique, les messages appliqués par l'intelligence communiquante sont souvent colorés par les caractéristiques de la parole et du language du destinataire.

Dans le cas de M. Van Tassel, les messages sont reçus alors qu'il est en accord avec la fréquence vibratoire de l'intelligence communiquante, et habituellement dans un état de sensation physique involontaire, donc en étant ignorant de son entourage. Dans certains cas, une perception partielle de ceux qui sont autour de lui est commune. Le mécanisme de ces réceptions sera entièrement abordé dans un livre à venir de M. Van Tassel intitulé « Le Concile des Sept Lumières ».

 

Franklin Thomas.

 

Page 9 :

INTRODUCTION

L'auteur ne veut pas mettre en avant le contenu de cet ouvrage pour vous inspirer la peur ou pour vous amuser. L'unique objectif de ce livre est d'essayer de faire en sorte que les lecteurs puissent penser par eux-mêmes.

Nous devons nous rendre compte que la continuelle construction des moyens de destruction de plus en plus puissants, doit finalement se terminer d’une manière ou d’une autre.

L'esprit de ceux qui sont immergés dans le flot de leurs propres créations ne peut certainement pas s'attendre à penser le long de lignes qui s'opposent à leurs propres efforts. Si elles font évoluer la théorie ou la conception du mécanisme ou de construction de la Bombe qui détruit, cela n'est d'aucune préoccupation pour l'auteur.

Nous ne sommes pas concernés par le rôle individuel qui a été joué par chaque esprit ou chaque main qui a produit la Bombe, alors que leurs proches se trouvent autour d’eux quand elle explose.

Certes, tout effort visant à mettre fin à la destruction continue de la Terre, avant que l'homme ne détruise la Terre elle-même, doit provenir d'une source « Extérieure ». C'est la raison de l'importance des « signes dans le ciel », et des « soucoupes volantes ».

L'auteur a cotoyé le ciel et les avions durant les trentes dernières années. Né à Jefferson, dans l’état d’Ohio, en 1910, il a été élevé dans une maison normale, par des parents de classe moyenne. Il est entré dans l'aviation après l'école secondaire en 1927 et a servi comme mécanicien d'avion durant quatre ans, puis a travaillé huit ans et demi dans l’aviation chez Douglas, chez Howard Hughes pendant deux ans et demi, et Lockeed Aircraft pendant quatre ans et demi. Au cours de cette période de vingt années de vols et d'essais en vol, l'auteur a cottoyé les engins aériens de manière presque continue et quotidienne. Aujourd’hui, à l'âge de 42 ans, il vit avec sa femme et ses trois filles, à Giant Rock, à 16 miles [25,7 km] au nord du vingt-neuf Palms Hightway, à l'intersection de Joshua Tree. À l'heure actuelle, il exploite un aéroport commercial.

L’Aéroport de Giant Rock a un long arrière-fond de fausses histoires d'espionnage. Le précédent occupant de Giant Rock, un homme du nom de Frank Critzer, a eu le malheur de porter un nom allemand tandis que les États-Unis étaient en guerre contre l'Allemagne durant la Seconde Guerre Mondiale. Plusieurs personnes qui n'ont pas aimé la façon dont il se coiffait, ont fait en sorte qu’il soit l’objet d’enquêtes à de nombreuses reprises. Mais il a été tué en 1942 par une explosion de dynamite, prétendument de sa propre main. L'auteur s’est associé avec cet homme en 1930, et passa de nombreux week-ends avec lui à Giant Rock.

En cotoyant la grande force physique, l’attitude calme et la tranquillité d'esprit affichées par Critzer, l'auteur a acquis le désir de vivre à Giant Rock. Grâce à huit mois d'essais en vol avec Howard Hugues à Harper Dry Lake, près de Barstow, en Californie, l'auteur a acquis la qualité de l'air, l'intensité des nuits calmes et l'extérieur vivant du désert.

Ayant acquis la propriété de Giant Rock auprès du Gouvernement, l'auteur a appris à sentir la liberté de vivre avec la nature. Quatre ans et demi de cette liberté naturelle ont permis à l'auteur de retrouver son être véritable.

Aujourd'hui, l'homme construit les moyens de détruire. Demain, pourra-t-il faire face aux conséquences de tout ceci ?

Sachez que vous et vos proches sont actuellement victimes des influences destructives continuelles. Essayez de trouver les moyens d’en sortir.

En lisant ce livre, écoutez cette « voix intérieure » qui vous permettra de de reconnaître la vérité quand elle apparaîtra.

Quiconque pouvant briser les liens de la vie automatisée, dans la confusion des villes et de la « civilisation », peut trouver la réalité de son Soi éternel.

 

George W. Van Tassel.

 

Page 13 :

J'AI VOLÉ EN SOUCOUPE VOLANTE !

J'ai volé en soucoupe volante ! Qui serait assez stupide pour clamer cela en public ? Moi, je pense que je suis assez stupide pour le croire.

Ma stupide tentative de convaincre quiconque est seulement dépassée par les êtres des engins eux-mêmes. Vous voyez, je n'ai pas la prétention d'avoir été à bord d'une soucoupe volante : les intelligences qui sont dans ces engins prétendent que je l’ai été.

[Note de Frédéric : ce furent des voyages astraux, mais oubliés au réveil. Durant la même période, l'américain George Adamski a aussi fait de tels voyages astraux, mais lui s'en est souvenu. (Sources  MFK]

Je ne prétends rien. Je place seulement les informations de ces textes devant vous, parce que je crois que « toutes les choses sont possibles » dans l’Univers de mon Créateur. Je ne peux même pas vérifier cette conviction devant vous, pourtant la multitude y croit.

Il n’y a aucun doute dans l'esprit de chacun quant à savoir si les « soucoupes » sont réelles. L’Air Force les a poursuivies. Les radars les ont détectées. Des milliers de personnes les ont vues.

Si elles existent (et un instrument réalisé par l’homme appelé « radar » les a détectées et suivies), qu’y a-t’il de si fantastique de penser qu’un instrument établi par le Créateur de cet univers sans fin, a également détecté et a reçu l’intelligente communication de leur part ?

[Note de Frédéric : l’instrument en question est le channel]

Les scientifiques de tous les domaines de la science ont avancé des théories par douzaines sur les « soucoupes ». Particules tournoyantes ou « ions », lignes de forces magnétiques, petits hommes verts, des vitesses au-delà de ce que nos avions peuvent accomplir, sont parmi les explications fournies, dans certains cas par de célèbres scientifiques.

Ces esprits, formés à élaborer et à décrire toutes sortes de moyens par lesquels les soucoupes voyagent, acceptent les lois d'action et de réaction, mais leurs efforts pour expliquer les déplacements des soucoupes se concluent par le mouvement. La science explique que rien ne peut se déplacer sans l'existence de la force pour le déplacer. La science présente les lois de la gravitation, de l'inertie, de la dynamique, etc. Pour défier ces forces, cela exige le contrôle intelligent et direct d’une force d'opposition. L'homme sur cette planète vole dans l’air invisible, en surmontant la gravité. Nul ne peut voir ce qui soutient un avion dans les airs. Pourtant, des millions de personnes ont confiance en cette substance invisible, comme « moyen » de voyager. Pour vivre, ces personnes respirent également cette substance invisible. Le contenu de l'air qui maintient la vie n’a pas été placé ici par la chance et le hasard. Cela a été prévu pour être là.

Le déplacement d'une soucoupe doit également être causé par les intelligences dans le but de défier nos lois trop admises sur la gravité. La science a seulement expliqué les soucoupes au public par leurs effets. Les causes ont été poussées dans un contexte de sensationnalisme. Les scientifiques disent que ce sont des particules de lumières « d’ions » tournoyantes. Pour « tournoyer » ou se déplacer, cela nécessite une cause, une intelligence, avant que cela ne commence à tournoyer. Rien ne bouge de lui-même.

L’homme regarde la télévision, écoute la radio, vole en avion, et accomplit toutes ces choses qui fonctionnent par l'intermédiaire, ou de tout ou partie, d’un moyen invisible. Il ne peut même pas voir son propre bien, l'intelligence invisible qui a causé ces choses matérielles pour être fabriquées. Pourtant, l'homme accepte sans question dans sa vie quotidienne cette intelligence invisible.

Maintenant que même mon propre raisonnement a accepté mes propres pensées, qui ne sont pas visibles, peut-être puis-je trouver les causes de cette chose qu'on appelle la pensée.

Après avoir délibérément passé beaucoup de temps avec mes pensées, j'ai fait la connaissance de sa partie invisible. J'ai découvert la substance de vie de ma véritable identité, mon septième sens, le sens de l'être.

Tous les gens de cette minuscule particule de matière dans l'espace ont la conviction dominante que chacun « va au ciel » quand survient la mort.

Pourquoi sentent-ils que cela est vrai ? Parce qu'un prêtre, un prédicateur, ou un rabbin dit qu’il en est ainsi ? Non ! Parce que la vérité de la vie éternelle est inhérente en eux. En réalité, elle est elle-même, invisible. C'est cette portion de la création à l’image invisible de Dieu, le fond cosmique de la composition atomique de la vraie lumière, l'intelligence, la partie de vous qui reconnaît le bien du mal, qui chuchote à votre cerveau.

La science ne peut pas, maintenant ou jamais, voir la vie ou l'intelligence, à son état pur. Pourtant, chaque individu peut la trouver, en lui-même. Mais chacun doit faire l'effort de la chercher.

Dans le cadre du processus me permettant l’étude de la chose qui me fait avancer, j'ai découvert un instrument qui est parfait. Il fait partie d'une cause parfaite qui l'a créé. Grâce à cette infaillible, indestructible, substance éternelle des intelligences invisibles, j'ai découvert que je pouvais évoluer parallèlement à la radio, aux avions, à la télévision et aux autres instruments. Sans être confiné à l’épuisement ou à l'échec. Mon vol n’est pas limité à notre atmosphère. Je suis réceptif à toutes les vibrations dans tout l'espace, sans dépendre d'une station de transmission humaine d’images ou de sons. C'est la vraie liberté. Je n'ai pas peur de quitter ce corps matériel dense. J'ai trouvé la vraie vie illimitée, alors que je suis limité par mon état physique. Cet univers à explorer est le mien.

[Note de Frédéric : le « vol » fait référence aux voyages astraux de Van Tassel.]

Après avoir réalisé cela sous mon contrôle, j’ai vite découvert comment séparer les vraies vibrations de celles de la discorde. Grâce à l'une de ces réceptions vibratoires, j'ai appris, par l'intelligence invisible, à en recueillir d’autres. Cela, je l'ai fait, et nous tenons des réunions programmées à des heures régulières, pour consolider nos efforts, dans l'unité, pour ajouter plus d'énergie, pour faire en sorte que la réceptivité soit plus sensible et plus facile à contrôler.

Ces réunions se sont tenues durant plusieurs années. Chaque vibration ou transmission devait être transformée, pour la recevoir de façon intelligible. Dans le processus de « connexion » avec ces « longueurs d'onde », j'ai été celui qui s’efforça de s’accorder lui-même spirituellement à mon « récepteur ».

Avec l’expérience, je suis devenu prudent, car j'ai découvert beaucoup de vibrations suceptibles de « brûler » jusqu’à mon corps physique.

Cette vibration est exceptionnellement puissante, et la coopération que j'ai reçue de sa source m'a aidé à bien des égards pour me permettre de devenir accoutumé à son énergie.

Après reception de cette intelligence, dans l’accord spirituel, sans inconfort physique, les entités de la vibration m'ont donné les informations suivantes. C’est donné ici avec exactitude, en termes compréhensibles pour l’homme. Quand je reçois un message, il est exprimé par mon « haut-parleur » physique, et enregistré par la sténographie.

[Note de Frédéric : le « haut-parleur » physique de Van Tassel fait référence à sa voix.]

Cordialement vôtre,

GEORGE W. VAN TASSEL

 

Page 18 :

LES MESSAGES

Voici les messages reçus à la date de cet ouvrage. Il en existe plusieurs autres, mais ils ne seraient pas compris par le public des lecteurs.

 

6 Janvier 1952

« Je suis Lutbunn, haut responsable de la première vague, patrouille planétaire, royaumes du Schare. Nous sommes à bord en contact avec vous à 80 000 pieds [24 384 m] au-dessus de cet endroit. Votre presse aura plus de rapports sur vos soi-disantes soucoupes volantes. Nous reviendrons pour vous contacter. Fin de transmission. »

[Note de Frédéric : « cet endroit » est le rocher de Giant Rock.]

 

8 Février 1952

« Salutations. Je suis du haut commandement, première vague, patrouille planétaire des royaumes du Schare. Nous avons reçu pour instructions de contacter ce point à chaque moment que vous êtes en session. Nous vous apportons nos salutations et nos énergies du Centre. Lutbunn. »

 

22 Février 1952

« Je suis Elcar, 6ème projection, 42ème vague, 4ème patrouille de secteur, royaumes du Schare. Je vous transmets les félicitations de notre Centre de contrôle. Vous nous verrez beaucoup plus. Elcar. Fin de transmission. »

*  *  *

Ces trois premiers messages ont nécessité des efforts pour s'habituer à cette puissante vibration.

 

7 Mars 1952

« Salutations des royaumes du Schare. Surveillez votre ciel de vos mois de Mai à Août. Je suis Clota, 9ème projection, 2ème vague, patrouille planétaire, royaumes du Schare. Fin de transmission. »

*  *  *

Ce message a été donné en Mars, et dans les mois de Mai à Août, plus de soucoupes volantes ont été vues comme jamais auparavant, y compris ceux évoluant au-dessus de Washington DC.

 

21 mars 1952

« Salutations. Je suis Totalmon, 4ème projection, 7ème vague, patrouille spatiale, royaumes du Schare. Altitude : 750 milles au-dessus de vous [1 206,8 km], vitesse : 170.000 miles par seconde [273 530 km/s], de retour du 2ème secteur. Notre hiérarchie de Lumière nous demande de vous apporter la bénédiction de notre Centre et des royaumes de Blaau. Fin de transmission. »

 

4 Avril 1952

« Salutations à vous, êtres du 12ème royaume du 3ème secteur. Mes instructions sont de vous transmettre l'autorisation, l'autorité et la bénédiction du Centre du Schare. Nous avons récemment mis 7 000 patrouilleurs supplémentaires dans ce système. Ceux-ci seront renforcés très prochainement. Je suis Latamarx, 62ème projection, 5ème vague, patrouille planétaire, royaumes du Schare. Fin de Transmission. »

*  *  *

Les deux messages ci-dessus ont été plus longs en matière de contact, et ont eu pour effet d’améliorer l’accord spirituel.

 

6 Avril 1952

« Je vous salue dans la paix. Je suis Noma, du Centre de Commandement, 64ème projection, 7ème vague, 4ème patrouille de secteur, royaumes du Schare. Mon autorité me permet de vous donner certaines informations. Votre Pentagone sera bientôt confronté à beaucoup de confusions. Nous allons offrir un contact à ce monde. J'espère qu'ils ne nous intercepteront pas avant. Notre autorité nous a ordonné de garder le contact avec vous. Lorsque nous serons prêts, nous ferons également de l'interception, et nous atterrirons aussi quand ce sera possible. Notre Cercle Central envoie ses bénédictions. Fin de transmission. »

Extrait d'un article de journal d'époque*  *  *

Ce message reçu en Avril a été accompli trois mois plus tard à la fin du mois de Juillet. En ce qui concerne le Pentagone, il s’agissait de Washington D.C. Il ne fait aucun doute qu'ils ont eu « beaucoup plus de confusion », là-bas. Le « contact » a été accompli par les êtres des soucoupes. La déclaration selon laquelle les soucoupes espéraient que l'Air Force ne les interceptent pas avant, indique qu’ils savaient à l'avance qu'il y aurait une tentative pour les intercepter. Est-ce une coïncidence qu'une lettre expédiée par moi-même à l'attention des Services de Renseignements de l’Air Force, à la requète des êtres des soucoupes concernant le message du 18 Juillet, ait été entre leurs mains quand le « contact » eut lieu ? Je ne suis pas sûr de comprendre comment la lettre concernant l’arrivée, le « contact », la référence au Pentagone et à l’interception attendue, peuvent être une coïncidence. Ma conviction est que les êtres des soucoupe ont chronométré cela de cette façon, pour laisser l'Air Force savoir que cette information était authentique. Le reçu de ma lettre a montré qu'ils ont réceptionné celle-ci le 22 Juillet 1952. Le « contact » s’est produit les 26, 27 et 28 Juillet.

Les événements de Washington en Juillet 1952[Commentaire de Frédéric : Visiblement, juste après le 18 Juillet 1952, jour de la première canalisation avec Ashtar, Van Tassel a été chargé d’envoyer son message à l’Air Force. Il a donc envoyé une lettre qui est arrivée (selon l’accusé de réception) le 22 Juillet 1952 au bureau des Services de Renseignements de l'US Air Force. Les événements ufologiques de Washington s’étant produits entre les 26 et 28 Juillet 1952 (cf. photo ci-contre), il est clair que l’Air Force aurait pu s’imaginer (si elle avait bien pris au sérieux cette lettre) que cet événement avait été annoncé quelques jours plus tôt, sans parler que ce présent message du 6 Avril 1952 qui l'avait prévu bien avant l’arrivée d’Ashtar.]

 

11 Avril 1952

« Salutations. Mon identité est Leektow, 51ème projection, 7ème vague, royaumes du Schare. Votre monde sera touché par la mort de l'un de ses plus hauts dirigeants causant de graves troubles. Fin de transmission. »

« Je suis Luu, 61ème projection, 7ème vague, 3ème patrouille de secteur, royaumes du Schare. Je suis chargé de vous informer que la transmission Leektow a été interrompue par les particules ionisées et par l'extrême distance au-dessus de ces nuages nébuleux. Fin de transmission. »

*  *  *

Pour autant que je sache, cette prophétie n'a pas encore été accomplie.

[Commentaire de Frédéric : toutefois, si on parle de haut dirigeant (mais pas forcément dans le sens positif), serait-ce la mort annoncée un an par avance du dictateur Staline (le 5 Mars 1953 - 11 mois après cette transmission) ? Des troubles se sont ensuite produits en Juin 1953 dans Berlin-est et en RDA, et réprimés brutalement.]

 

12 Avril 1952

« Salutations. Je suis Oblow, 62ème projection, 7ème vague, 3ème patrouille de secteur, royaumes du Schare. Je suis chargé de vous informer que les êtres mortels de cette planète n'ont rien à craindre des êtres du Schare. Lorsque nous viendrons, nous le ferons en paix. Toute intervention sera écartée et l'opposition inutile. Nous n'avons aucune raison de détruire. Depuis d'innombrables éons, par le biais des cycles passés, nous avons oublié l’usage de la destruction. Fin de transmission. »

*  *  *

Ce message exprime les intentions « pacifiques » de la part des êtres de la soucoupe. Leur développement avancé peut être constaté dans la dernière phrase.

 

19 Avril 1952

« Salutations. Je suis Kerrull, 64ème projection, 2ème vague, 4ème patrouille de secteur, royaumes du Schare. Nous sommes actuellement au voisinage de la planète que vous appelez Mars. Nous allons nous mettre en orbite géostationnaire à quelques 700 milles [1 126,54 km] au-dessus de la surface de votre planète. Le Centre nous a chargés de vous informer qu’en raison de calculs inexacts, beaucoup de vos compatriotes vont souffrir de maladie prolongée à l’issue d'une expérience qui se produira la semaine prochaine. Cette folie qu’est l'usage de l'énergie atomique pour la destruction, aura des répercutions sur les peuples. Fin de transmission. »

*  *  *

Ce message peut être vérifié par la science médicale. Les journaux ont présenté des articles indiquant une augmentation rapide d'une pernicieuse anémie. Ce message a été reçu plusieurs jours avant des tests atomiques près de Las Vegas (Nevada).

 

25 Avril 1952

« Je suis Locktopar, 21ème projection, 16ème vague, 3ème patrouille de secteur, royaumes du Schare. Mes instructions sont de vous transmettre nos salutations et la bénédiction du Centre de Blaau. Votre presse libre ne vous révèle pas que nous avons été aperçus de nombreuses fois ; de même qu’elle ne vous informe pas de l’effet désastreux qu’engendrent les dernières manipulations de la substance universelle. Bientôt, nous devrons vous informer nous-mêmes. Fin de transmission. »

*  *  *

Le message parle de lui-même.

 

27 Avril 1952

« Salutations. Je suis Molca, 22ème projection, 3ème vague, 4e patrouille de secteur, royaumes du Schare. On nous a envoyés pour vous donner certaines informations de notre Centre. Nous sommes stationnaires à 72 milles [env. 116 km] au-dessus de vous. Votre contact est à bord. Ne confondez pas ce que vous appelez des boules de feu, les soucoupes volantes et les objets en forme de cigare aperçus par votre peuple. Ces vaisseaux en forme de cigare sont des vaisseaux spatiaux d'une planète voisine, et comme vous le savez, les boules de feu sont les vaisseaux issus de Blaau. Nos soi-disantes soucoupes proviennent du Schare. A l’heure actuelle, il y a trois différents contrôles réalisés sur cette planète. Certains vaisseaux en forme de cigare n’enquêtent pas avec intention pacifique, et nos investigations les concernent au même titre que ce globe. Nous allons les suivre de près et ils le savent. Maintenant que votre curiosité a cru depuis un certain temps, nous vous informons que nos vaisseaux voyagent par le biais du contrôle de la lumière polarisée. Votre soi-disant magnétisme est une forme de lumière contrôlée. Maintenant, on a découvert les coordonnées de notre position. Nous reviendrons vous recontacter avant qu'on ne nous découvre. Fin de transmission. »

*  *  *

Le message ci-dessus nous dit que leur énergie est de la lumière polarisée contrôlée. Il dit aussi, que nous nous référons à leur énergie tel le magnétisme.

 

2 Mai 1952

« Salutations. Je suis Clatu, 2ème projection, 4ème vague, 3ème patrouille de secteur, royaumes du Schare. Êtes-vous prêt à nous voir arriver ? Nous savons que les ordres sont de nous détruire, de nous descendre, si nécessaire, pour découvrir comment nous sommes constitués. Je suis chargé de vous informer que nous ne pouvons pas être abattus. Votre Pentagone est récemment arrivé la conclusion que nous sommes d'une intelligence supérieure ; ils n'ont pas décidé, cependant, que nous sommes également d'une autorité supérieure ! Ils décideront de cela dans un avenir très proche. Dans vos quatre prochains mois, à compter de maintenant, regardez le ciel, regardez vers l'Est. Soyez assurés, que lorsque nous descendrons, nous ne serons pas en mesure de mener une conversation personnelle avec la plupart des officiels. Nous aterrirons. Fin de transmission. »

*  *  *

Ce message s’explique de lui-même.

 

9 Mai 1952

« Salutations. Je suis Hulda. Haut responsable de la 11ème de projection, 7ème vague, royaumes du Schare. Je suis chargée de vous informer que les êtres du 4ème secteur, Blaau, sont de retour. Votre peuple sera témoin de plus de boules de feu. Fin de transmission. »

*  *  *

Après ce message, des boules de feu ont été observées dans le ciel des états du nord-ouest des États-Unis. La référence au nom de Blaau donné par les êtres de la soucoupe vient de ce secteur de l'univers dans lequel notre système solaire se trouve.

 

16 Mai 1952

« Salutations. Je suis identifié comme Lata, commandant de flotte, 40ème projection, 7ème vague, royaumes du Schare. Prenez connaissance du fait que nous combinons nos efforts pour atteindre un accord spirituel qui nous permettra de communiquer avec vous de Blaau par le biais du Concile des Sept Lumières et vice versa. Notre flotte se tient prête pour accomplir ce contact. Fin de transmission. »

*  *  *

Ce message explique que les êtres de la soucoupe nous ont aidés, dans notre rencontre, à atteindre un autre accord spirituel vibratoire par l'intermédiaire de notre contact régulier du Centre, le Concile des Sept Lumières.

 

17 Mai 1952

« Réjouissez-vous, bienheureux. Je suis Singba, autorité régionale de la flotte pour l'ensemble de la 45ème projection, toutes vagues, royaumes du Schare. Je suis chargé de vous dire que le Centre de Blaau, le Schare et de multitudes autres Centres, trop nombreux à mentionner ce soir, se réjouissent de l'honneur dans les contacts qui ont été faits avec votre groupe la nuit dernière. Comme récompense, mon Centre m'a donné autorité pour décrire vaguement ce vaisseau que je commande. Dans vos dimensions, ce que vous appelez vaisseau-amiral, est de 300 pieds de hauteur [91,44 m] et 1 500 pieds de diamètre [457,2 m]. Notre équipage : 7 200 membres. Oh, ils ne sont pas serrés. N'oubliez pas qu’ils n'ont pas besoin de contourner leurs voisins. Il en va de même pour nos vaisseaux. Notre propulsion est la transmutation de particules de lumière brute en particules de lumière subtile. Laissez vos scientifiques imaginer cela. Ne pas être des esprits de quatrième dimension réduit pour eux toute possibilité d’appréhender une telle chose. Permettez-moi de vous informer davantage : la lumière ne voyage pas. La lumière est. La transmutation de l'énergie, par le biais de l’intelligence contrôlée, produit chaque particule cosmique à part de cette énergie appelée lumière d'un atome à l'autre. Il n'y a pas de mouvement et ce qui ne bouge pas, ne voyage pas. Nos vaisseaux sont composés de substance de lumière, indestructible dans le sens matériel, bien que nous puissions arriver jusqu’à ce que nous n'ayons plus besoin du navire en déchargeant les atomes le composant. Quelques-uns de vos hommes de sciences intelligents sont en train de supposer cela. Cela a été un plaisir et j'espère revenir dans un avenir proche. Fin de transmission. »

*  *  *

Dans ce message, les êtres du Schare (Share-ee) indiquent qu’eux-mêmes et leurs soucoupes se composent de substance de lumière. Ils peuvent se traverser les uns les autres, comme les faisceaux de deux lampes de poche, sans perturbation.

 

23 Mai 1952

« Salutations. Je suis Kletarc, 42ème projection, 3ème vague, royaumes du Schare. Pour répondre à votre demande de vibration pour les nouvelles de demain. Une femme célèbre dans le monde entier sera impliquée dans une controverse qui va conduire à un conflit international. Cette nation doit atteindre une période de crise dans votre mois de septembre. Juillet verra une nouvelle agression en Extrême-Orient. Nous sommes sur le point de passage de votre cône de réceptivité, à 72 148,2 milles au-dessus de vous [116 111 km]. Fin de transmission. »

 [Note de Frédéric : le « cône de réceptivité » fait référence au rocher de Giant Rock.]

 

30 Mai 1952

« Salutations. Je suis Rouee, 45ème vibration, autorité de la 7ème vague, royaumes du Schare. Mon Centre m'a chargé de vous informer que nos énergies et nos bénédictions sont en accord spirituel pour vous aider à atteindre ce niveau vibratoire nécessaire pour franchir un nouveau stade spirituel. Fin de transmission. »

 

1er Juin 1952

« Je vous salue dans l'amour. Je suis Blorah, autorité exécutive de toutes les vibrations diffusées de l'ensemble de toutes les vagues, 3ème secteur du Schare. Mes instructions sont de vous informer que le Centre du secteur Quadra, Blaau, et l'ensemble des êtres du 4ème secteur vous envoient leurs félicitations pour les contacts directs à travers l'arc. Par mon intermédiaire, notre station, le Schare, vous transmet également ses félicitations. Fin de transmission. »

[Note de Frédéric : Van Tassel parle « d’arc ». Selon lui, notre système solaire se situe entre deux densités (la 3ème - Contri et la 4ème - Blaau). Ces deux densités (à l’image de deux bulles) s’interpénettrant légèrement, l’espace commun entre les deux plans forme un double arc.]

 

11 Juin 1952

« Salutations, je suis Kleac, 5ème projection, 7ème vague, royaumes du Schare. Je suis chargé de vous informer que votre mois de Juillet verra beaucoup de sang versé. Fin de transmission. »

 

13 Juin 1952

« Salutations. Je suis Tonla, autorité de la 72ème projection, 16ème vague, royaumes du Schare. Nous avons été intéressés par votre discussion antérieure. Nous l'ignorons. Notre but n'est pas annoncé à tout le monde. L’ensemble de ma flotte de projections a été adaptée de sorte que les projections radiantes vous aideront dans votre réception. Fin de transmission. »

 

14 Juin 1952

« Salutations. Je suis Tolta, 11ème projection, 7ème vague, royaumes du Schare. Dans une semaine à venir, l'un des parvenus qui occupe un important bureau gouvernemental sera mortellement frappée. Fin de transmission. »

 

28 Juin 1952

« Salutations. Mon identité est Qel, 72ème projection, 15ème vague, royaumes du Schare. Nous sommes de passage sur votre cône de réceptivité, à 172 000 miles [env. 276 807 km] au-dessus de vous. Notre Centre demande que je vous informe que vous nous verrez encore  plus, si vous regardez le ciel. Fin de transmission. »

 

29 Juin 1952

« Salutations. Je suis Rea, 7ème projection, 21ème vague, royaumes du Schare. Je suis autorisée à vous informer que nous sommes à présent en train de traverser votre état du Texas à plus de 70 000 pieds [21,3 km], et que nous passerons au-dessus de votre cône de réceptivité dans quelques minutes. Fin de transmission. »

*  *  *

Plusieurs de nos membres a été témoins d’une démontration de contrôle de la lumière. Deux trainées lumineuses dans le ciel étaient visibles au-dessus. Ces trainée de lumière ont disparu sur toute leur longueur, simultanément et instantanément, comme si un interrupteur hors tension avait été utilisé.

[Commentaire de Frédéric : si les témoins du groupe de Van Tassel ont bien vu, on sait aussi de par ce message qu’une « vague » n’est pas qu'un seul vaisseau, mais un groupe structuré de vaisseaux, sachant que ce groupe peut-être lui-même fragmenté en patrouilles de secteur. Le message suivant indique bien que la hiérarchie commence par la projection, laquelle est composée de plusieurs vagues.

Ainsi nous avons :  Station Schare -> Projection -> Vague -> Patrouille de secteur -> Ventla (soucoupe volante) ]

 

3 Juillet 1952

« Salutations, toi, être mortel de Shan. Je suis Klacta, 600ème projection, autorité de toutes les vagues, royaumes du Schare. Je suis chargé de t’informer que dans un très proche futur, tu seras sur le point d'assister à la plus imprévisible condition météorologique que tu n’as jamais vue. Fin de transmission. »

*  *  *

Cela est vérifié plus tard par de nombreuses mauvaises récoltes. Il y a eu aussi des conditions météorologiques extrêmes depuis le mois de Juillet.

 

4 Juillet 1952

« Salutations. Je suis Betth, 176ème projection, 67ème vague, royaumes du Schare. Notre Centre souhaite que je vous informe d'être préparés à un important tremblement de terre. Fin de transmission. »

*  *  *

Preuve que les êtres de la soucoupe de la station Schare savent non seulement ce qui se passe, mais aussi ce qui va se passer. C’est vérifié par cette réception. C'est arrivé 17 jours plus tard dans Tehachapi et se poursuivit vers Bakersfield, en Californie.

 

6 Juillet 1952

« Salutations. Mon identité est Dulac, 411ème projection, autorité de toutes les vagues, royaumes du Schare. Notre Centre m'a chargé de projeter l’énergie combinée de toutes les vagues sous mon autorité pour rayonner vers vous une substance qui sera très avantageuse pour votre corps physique d’être mortel. Nous nous tenons à 4 300 miles [6 918,7km] au-dessus de vous, 742 dans cette projection. Notre rayon est maintenant dirigé vers vous. Fin de transmission. »

*  *  *

Après ce message, tous les membres présents à cette réunion, environ 23, ont resenti la même sensation fluide, comme une onde de chaleur traversant leur corps.

 

18 Juillet 1952.

« Salutations. Je suis Portla, 712ème projection, 16ème vague, royaumes du Schare. Un Ventla s’approche de votre système solaire avec notre chef à bord, le Commandant de la station Schare en charge des quatre premiers secteurs. Son véhicule sera sur votre Centre dans très peu de temps. En attendant, nous avons rayonné sur vous la substance pour votre meilleure réception. Nous attendons ici à 72 000 miles [env. 115 873 km] au-dessus de vous pour accueillir notre chef qui va entrer dans ce système solaire pour la première fois. Il vous informera de l'objectif de votre organisation par le biais de l'inspiration directe de Schonling, Saochane, le Concile des Douze Seigneurs et le Concile des Sept Lumières. Fin de transmission. »

*  *  *

« Salut à vous, êtres de Shan. Je vous salue dans l'amour et la paix. Mon identité est Ashtar, Commandant du secteur Quadra, station de patrouille Schare, toutes projections, toutes vagues. Salutations. Par l'intermédiaire du Concile des Sept Lumières, vous avez été amenés ici, inspirés par la lumière intérieure pour aider votre prochain. Vous êtes mortels, et d'autres mortels ne peuvent comprendre ce que leurs semblables peuvent comprendre. Le but de cette organisation est, en un sens, de sauver l'humanité d’elle-même. Il y a quelques années de votre temps, vos physiciens nucléaires ont pénétré le « Livre de la Connaissance ». Ils ont découvert comment faire exploser l'atome. Aussi révoltants que les résultats aient été, que cette force ait été employée pour la destruction, c’est sans rapport à ce qui peut être. Nous n'avons pas été préoccupés par leur explosion de plutonium et d'U235, l'élément uranium mère ; cet atome est un élément inerte.

« Nous sommes préoccupés, toutefois, par leur tentative de faire exploser l'élément hydrogène. Cet élément donne la vie, ainsi que cinq autres éléments, dans l'air que vous respirez, dans l'eau que vous buvez, dans la composition de votre état physique. Dans la majeure partie matérielle de cette planète, l’hydrogène offre la substance atomique de la vie. Leurs efforts dans le domaine de la science ont été couronnés de succès dans la mesure où ils ne se contentent pas de se reposer sur les lauriers d'un pouvoir au-delà de leur emploi ; non satisfaits de la totale destruction d’une ville entière, ils veulent obtenir quelque chose de plus destructeur. Et ils l'ont obtenu. Quand ils font exploser l'atome d'hydrogène, ils éteignent la vie sur cette planète. Ils ont bricolé avec une formule qu'ils ne comprennent pas. Ils sont en train de détruire l’élément de l’Intelligence Créative qui donne la vie. Notre message pour vous est le suivant : vous ferez parvenir à votre gouvernement toutes les informations que nous vous avons transmises. Vous demanderez que votre gouvernement contacte immédiatement toutes les autres nations de la Terre, en dehors de tout sentiment politique. Un grand nombre de vos physiciens dotés d’un développement de perception intérieure ont refusé d'avoir quelque chose à voir avec l'explosion de l'atome d'hydrogène. L'explosion d'un atome de matière inerte et celle de la substance de la vie sont deux choses différentes. Nous ne sommes pas préoccupés par le désir de l'homme de continuer la guerre sur cette planète, Shan. Nous sommes préoccupés par sa volonté délibérée de mettre fin à l'humanité et de transformer cette planète en cendres.

« Vos matérialistes seront en désaccord avec notre tentative de mettre en garde l'humanité. Soyez assurés qu'ils cesseront de faire exploser les atomes qui donnent la vie, car dans le cas contraire, nous éliminerons tous les projets liés à cette entreprise. Notre mission est pacifique, mais cette situation s'est déjà produite avant dans ce système solaire quand la planète Lucifer a été à atomisée. Nous sommes déterminés à ce que ceci ne se reproduise pas encore. Les gouvernements de la planète Shan ont reconnu que nous sommes d'une intelligence supérieure. Ils doivent aussi admettre que nous sommes d'une autorité supérieure. Nous n'avons pas à entrer dans leurs bâtiments pour savoir ce qu'ils font. Nous avons la formule qu'ils aimeraient utiliser. Elle n'est pas destinée à la destruction. Votre but ici a été de construire une réceptivité qui peut nous permettre de communiquer avec votre planète, par l'attraction des atomes de substance de lumière, nous patrouillons à travers votre univers.

« Pour votre gouvernement et pour votre peuple, et à travers eux, tous les gouvernements et tous les peuples de la planète Shan, acceptez cette mise en garde comme une bénédiction pour la survie de l'humanité. Avec toute ma lumière, nous resterons en contact ici avec ce cône de réceptivité. Avec tout mon amour, je suis Ashtar. »

*  *  *

Ce message du 18 Juillet explique l'objectif des soucoupes volantes dans le ciel de notre planète. Il ne fait aucun doute que tout le monde, à travers toutes les nations de cette planète, sait raisonnablement que la bombe à hydrogène est un moyen maléfique pour s’emparer du pouvoir de la vie du créateur pour les remettre entre les mains de l'homme. La science nous enseigne que, pour chaque action il y a réaction. Ceci n'est pas la loi de l'homme, c’est la loi universelle. En créant la destruction sur une échelle de plus en plus importante, l'homme est à l'origine de l'action. Nous ne sommes pas préoccupés par ce que ces minorités font, sur la manière dont ils dépensent l’argent qui aurait pu être destiné à de nombreux progrès. Comment, dans les ténèbres de l'ignorance, peuvent-ils tuer « l'oie aux oeufs d’or » ? Est-ce qu'ils prévoient d’éviter la réaction ?

 

25 Juillet 1952.

« Salutations. Mon identité est Maxslow, 6 032 ème projection, 74ème vague, royaumes du Schare. Nous sommes à 170 000 pieds [51 816 m] au-dessus de ce cône de réceptivité. Je suis chargé de vous informer que vos lettres d'information ont provoqué chez de nombreux matérialistes la pause et la réflexion pour la première fois de leur mortelle existence. Je suis également chargé de vous informer que notre Centre a renforcé les patrouilles dans ce système de Salon avec 42 000 projections supplémentaires. Fin de transmission. »

[Note de Frédéric : "this system of Salon", c'est ainsi que c'est imprimé dans le texte original de l'ouvrage. "Salon" est le nom qu'on donne à notre système solaire.]

 

1er Août 1952

« Dans la lumière de la loi universelle, je vous salue dans la paix. Je suis Ashtar. En référence à toutes les tentatives visant à nous piéger, je dirais qu'il serait beaucoup plus facile de piéger un personnage par le viseur de votre télévision. Quand vos autorités découvriront comment piéger la substance de lumière, nous voudrions également connaître la formule. Nous ignorons toute autre discussion à ce sujet.

« Nos efforts sont en faveur de la paix, la paix véritable. Un grand nombre de vos autorités supérieures dans l'ensemble des nations de la planète Shan ont perdu toute compréhension de la parole de paix, car elles sont sous l'influence des forces de l'obscurité. La première pensée qui entre dans l'esprit de ceux qui sont dans l’obscurité n'est pas de connaître l’objet de notre visite, mais plutôt de nous détruire, afin de savoir de quoi nous sommes faits. Nous pouvons vous assurer que tous leurs efforts dans le but de détruire, ne serviront à rien. Les personnes affectées à la station de Schare sont capables de converser à volonté par le biais de la télépathie avec les êtres mortels dans la plus haute lumière de la planète Shan. Nous ne sommes pas désireux de mettre en scène un spectacle, mais je vais vous informer que si les forces d'opposition, mortelles ou non, persistent dans leurs efforts, nous pouvons affecter 100 000 unités en opération en un instant. Elles seront financièrement gênées pour produire autant d’appareils mécaniques en si peu de temps. Pour ceux, peu nombreux, dont l'esprit n’est pas détourné - les hommes de sciences -, je vais vous informer que nos vaisseaux pourraient ne pas être visibles aux yeux des mortels de la population de Shan, si ce n’est pour les éléments de votre atmosphère. Aux esprits éclairés de comprendre. Il est difficile de raisonner celui qui a perdu toute raison. Il est difficile pour tout mortel de concevoir l’intelligence élevée de divers niveaux ; ils ont été éloignés de cela depuis si longtemps. Je souhaiterais aussi informer le gouvernement de votre nation que l'information qui a été envoyée à l'attention de ses Services de Renseignements, a aussi été transmise aux nations étrangères, en dehors de leurs propres bureaux. Dans la lumière d'une paix située au-delà de la compréhension des êtres mortels, nous resterons avec vous. Je suis Ashtar, Commandant, station Schare. »

 

3 Août 1952

« Salutations. Je suis Lax, 9 400ème projection, 604ème vague, royaumes du Schare. Je suis chargé de vous informer que vos esprits matériels de mortels seront convaincus. Fin de transmission. »

 

8 Août 1952

 « Je suis Blaroc, assistant d’Ashtar, toutes projections, toutes vagues, station Schare. La majeure partie de l'information que nous pourrions vous transmettre de la part de notre Centre est retirée en raison d'une loi sur la sécurité de votre nation qui pourrait vous condamner pour trahison. Nous n'allons pas vous donner de l'information qui vous mettrait en danger.

« Il est conseillé de la part de notre Centre, d’observer particulierement le ciel dans les prochaines semaines. Il y aura prochainement un tremblement de terre dans votre hémisphère sud. Fin de transmission. »

 

10 Août 1952

 « La lumière et les bénédictions du Schare vous sont transmises à partir de notre Centre. Nous sommes chargés de vous transmettre sa bénédiction. Je suis Blaroc. Vous connaissez mon statut officiel. Notre Centre demande que je vous donne les informations suivantes : nos projections sont sur le point d’être apperçues par de nombreuses personnes à travers tous les pays de cette planète, au-dessus de plusieurs de vos plus importantes cités. Lorsque les gouvernements décideront qu'ils doivent abandonner le développement de leurs moyens de destruction nucléaire par l’usage de l'élément hydrogène, nous les informerons alors de l'autre objet de notre intérêt pour cette planète, Shan. Notre perception de ce qui se passe n'a pas créé la moindre inquiétude parmi nos plus hautes autorités. Nous pouvons voir le but des forces qui contrôlent dans l’ombre. Nous pouvons également prévoir son échec à venir. Fin de transmission. »

 

15 Août 1952

 « Salutations, être de Shan. Dans la lumière de l'amour et de la paix, je viens à vous. Commandant de la station Schare. Je suis Ashtar. De retour du Centre à la station Schare, je fournis pour vos scientifiques les informations suivantes :

« Nous vous avons dit que l'hydrogène était la substance de vie. Dans la composition de votre être physique, dans l'air que vous respirez, de l'eau que vous buvez, les cinq éléments de la substance vivante en plus de l'hydrogène - les éléments d'azote, d'oxygène, de carbone, de fluor et de sodium. Une grande partie de vos instruments scientifiques a été réalisée pour réfuter les théories qui ne se conforment pas aux convictions personnelles de certaines autorités scientifiques. Parmi les mentalités scientifiques de cette planète, Shan, il y a de nombreux scientifiques, qui n'ont pas le pouvoir de modifier ces théories qui ont été réfutées. Nous vous avons donné de l'information dans l'espoir que certaines de vos autorités gouvernementales appréhendent le fait qu’avec l'explosion de la substance vivante, ils créent les conditions parallèles de ce que les scientifiques appellent « l’équilibre des flux ». Ce relachement de l'hydrogène libre dans l'atmosphère de cette planète causera des tempêtes de flammes embrasant momentanément de nombreuses portions de cette planète. Les autorités des gouvernements assument la responsabilité directe, non seulement des habitants de cette planète, mais aussi de leur propre famille, épouses, enfants, parents et apparentés qui sont également de leur responsabilité, pour ces êtres chers qui ne pourront pas y échapper. Vous, en charge de l’autorité des gouvernements de la planète Shan, réfléchissez à deux fois si vous avez vos proches avec vous. Consultez vos physiciens. Interrogez-les au sujet de la condition parallèle de l’équilibre des flux. Ils vous diront, s’ils parlent sans mensonge, sans influence des forces des ténèbres, que c'est la vérité.

« Réveillez-vous, vous qui ne pensez seulement qu’à ceux qui vous dirigent. Tenez-vous droit devant le peuple. Dites à ceux qui ont une influence sur vos décisions mentales qu'ils sont trop impliqués. Dans la lumière de l'amour, je vous transmets un faisceau continu, émis d'un Ventla qui a stationné au-dessus de ce cône de réceptivité d’une altitude de 72 000 miles [115 872,77 km] au-dessus de vous, hors d’atteinte de tous les pièges. Je reviendrai. Tout mon amour. Je suis Ashtar. »

 

17 Août 1952

« Bienvenue. Je suis identifié comme Noot, stationné à bord d’un Ventla au-dessus de votre cône de réceptivité. Je fais partie de la 7 000ème projection, 11ème vague. Mes instructions sont de vous transmettre la substance de ce faisceau pour votre meilleure perception intérieure. Cette transmission de lumière, sur un niveau de vibrations au-dessus de l'ultra-violet, fuse sur vous en permanence. Vous pourriez mieux percevoir la sensation de cette substance à tout moment quand vous vous réunissez ici. (Autres que lorsque vous recevez les projections de Lem et Cor). Vous n'avez qu'à joindre les mains pour recevoir les vibrations de cette substance. Fin de transmission. »

 

22 Août 1952

« Du secteur de Vela, je vous salue de la station Schare du secteur Quadra, dans l'amour et la paix. Je suis Ashtar, Commandant, toutes projections, toutes vagues. Nous vous avons transmis de nombreux messages et demandé qu'ils soient transmis à votre gouvernement, et, à travers lui, à tous les gouvernements de la planète Shan. Ce soir, cette transcription n'est pas pour votre gouvernement. Vous, qui avez consacré vos efforts pour atteindre cette réceptivité, avez droit à certaines informations pour vous. Nous ne sommes pas désireux de créer la confusion sur cette planète. Vous faites tous les efforts pour consolider ce centre. Beaucoup de frères sont inspirés pour se joindre à vous ici. Vous êtes chargés de travailler ensemble, sans intérêt en ce qui concerne la propriété individuelle. Vous êtes chargés par la suite de consolider votre unité pour construire toutes les structures possibles pour se préparer à des changements immédiats, en particulier pour préparer l'entreposage des denrées alimentaires dû aux changements rapides qui affectent maintenant les moyens financiers, militaires et politiques. Nous vous donnons cette information dans la lumière de l'amour véritable. Je suis Ashtar. »

 

24 Août 1952

« Dans l'amour et la paix de la lumière éternelle, salutations aux êtres mortels de Shan. Je suis Ashtar. Permettez-moi d'abord vous informer que nous sommes reconnaissants pour vos efforts continus dans le maintien de ce contact énergétique.

« Pour information à destination des esprits scientifiques de la planète Shan : nos Ventlas ne tournoient pas. L’émanation du rayonnement en spirale de nos vaisseaux donne l'illusion du tournoiement. Le haut ou la polarité positive d'un Ventla dégage des émanations vers l'extérieur du centre. En raison de la collecte et de la concentration des particules de lumière à travers un entonnoir tourbillonnant dans le centre invisible, ces émanations de lumière rayonnant vers l'extérieur apparaissent comme les stries de vos enregistrements phonographiques [NDLR : les disques vinyles]. La plus faible polarité négative fonctionne de manière inverse. Cette émanation de substance de lumière est contenue dans un domaine de la circonférence nulle qui est le vide, donnant l'impression d'un bord. Votre caméra spectroscopique révèlera seulement de nous que sous forme d’une lumière dans le spectre, en plus des éléments dans votre atmosphère. Transmettez également ces information à ceux qui doutent encore. Je vous laisse avec amour. Je suis Ashtar. »

 

31 Août 1952

« Je suis Ashtar. Dans le processus tentant de redresser de nombreuses conditions qui affectent la planète Shan. Bientôt, nous allons vous donner certaines informations qui uniront les deux grandes sciences de votre peuple. Je fais allusion à toutes les branches de la science matérielle et à la religion. Tous les deux forment un ensemble dans la vérité, séparés uniquement par un fossé dont nous allons vous donner les moyens de refermer.

 « Dans le secteur Quadra de Blaau, l'homme sur la planète Shan n'aura plus aucune utilisation des idées fausses, d’être face à une forme de religion, mais à la science de la vérité, visible et invisible, qui est la base de la religion, pas celle des anciennes écritures, mal interprétées, mal traduites, et mal utilisées par ceux qui les appliquent, mais sur la base de la vraie science de la vie dans toutes les phases. Des scientifiques organisés commencent maintenant à explorer ces domaines de l'invisible. Tout mon amour, je suis Ashtar. »

 

12 Septembre 1952

« A la lumière de toutes les lumières, je vous adresse les bénédictions de notre Centre. Je suis Ashtar. Notre Centre a demandé que je vous donne, mortels de Shan, les renseignements suivants. Au cours de ces quelques mois, nos Ventlas ont libéré plusieurs milliers d'êtres de lumière dans certaines zones reculées de votre planète. Ces personnes, au service de la cause du droit universel, enregistrent de nombreux événements qui se déroulent au sein de la civilisation du peuple de Shan. Il serait avisé d’informer tout être mortel qui, par chance, aborde l'une de nos intelligences de lumière, de le faire avec une pensée dirigée vers la paix : « Je suis amical ». Toute approche dans un autre cadre de pensée rencontrera sur le moment des conditions défensives. Il n’est pas dans notre désir de blesser qui que ce soit. Ce n'est que dans des mesures de protection individuelle que nous ne ferons rien d’autre que de nous effacer. Dans les documents obtenus par l’équipage du Schare, nous déterminerons les mesures à prendre dans un avenir très proche.

« Notre Centre demande que je vous envoie félicitations et remerciements pour le maintien de ce contact. Mon amour est avec vous. Je suis Ashtar.»

 

21 Septembre 1952

« Dans l'amour et la paix, je suis avec vous. Je suis Ashtar, Commandant de la station Schare du secteur Quadra. Nous sommes sur le point d'ajouter plus de confusion dans l'esprit de ceux qui cherchent à diagnostiquer notre existence. Nous sommes sur le point d'être repérés sous la surface de l'eau à plusieurs endroits dans les océans de Shan. Il vous a été donné suffisamment de preuves, de par la récente tempête dans l'océan Pacifique, à travers la vérification d’informations beaucoup plus avancées pour vous par nos soins. Ma perception est que la plupart d'entre vous, sur ce cône, nous ont acceptés par le biais de la preuve. Toutes les futures manifestations de notre part nous permettront de nous établir dans l'esprit de la majorité de ceux qui doutent à travers cette planète Shan. Je vous laisse avec amour. Je suis Ashtar. »

 

3 Octobre 1952

« Je vous salue dans l'amour et la paix. Je suis Ashtar, Commandant de la station Share du Secteur Quadra de Vela. Mes bénédictions. Nous sommes très heureux de savoir que les esprits bornés des mortels sous l'autorité de la planète Shan commencent à avoir une compréhension faible de notre être véritable. Dans le futur, nous apparaîtrons visibles à des altitudes différentes, sous différentes formes et couleurs, à des vitesses différentes et fixes, à la fois perceptibles et imperceptibles dans la densité pour vos appareils électroniques. Dans l'atmosphère de Shan, nos manipulations de la substance de lumière peuvent être réfléchies de sorte que nous ne sommes pas là où nous semblons être. Les êtres individuels du Schare actuellement sur votre planète sont chargés de transmettre des fréquences porteuses de certains qui vont entraîner une variété de conditions pour être visibles dans vos nombreuses variétés de récepteurs électroniques. Avec amour. Je suis Ashtar. »

 

Depuis la première édition de cet ouvrage, les messages suivants ont été reçus en provenance des êtres des soucoupes volantes :

[Note de Frédéric : Début de la seconde édition de l'ouvrage ici]

 

17 Octobre 1952

« Je suis Ashtar. La suppression de votre liberté de presse a empêché les êtres de Shan de savoir que nous avons été aperçus à de nombreuses reprises, dans des conditions très particulières. Cette même force contraignante cesse d'accorder à votre peuple des informations vitales concernant les changements magnétiques extrêmes déplaçant leur lignes de déclinaison avec une rapidité croissante. Vos hauts responsables de l'Air Force sont sur le point de révéler quelques authentiques déductions, mêlées à de la fantaisie de bande-dessinées. Aucune autorité de Shan ne peut contenir la puissance de notre arrivée quand nous sommes sérieux, car alors votre ciel sera allumée la nuit par plusieurs millions d'entre nous. Je vous adresse notre satisfaction, à partir de notre Centre, pour maintenir ce contact. Avec amour, Ashtar. Fin de transmission. »

*  *  *

Il est notoire que l’opinion publique ne soit pas informée de beaucoup de choses durant des mois et des années après. De nombreux représentants du gouvernement se sont eux-mêmes nommés juges, pour déterminer ce dont le public peut connaître, « pour leur propre bien », « pour la sécurité nationale », ou quelque autre raison.

Récemment, on a révélé qu’environ 47 000 hommes ont déserté de nos forces armées. Est-ce arrivé en une seule fois ? Sinon, pourquoi cette information nous a été cachée ?

Si nos forces d'active et de réserve militaire ont 47 000 déserteurs sur quelques millions, peut-on supposer que la même proportion de civils a «mentalement déserté » les rangs de notre population totale, pour la même raison ?

Pourquoi nos listes de victimes sont classifiées ? Est-ce encore un gouvernement du peuple par le peuple, ou bien le public adulte a-t-il été classé comme « des enfants qui ne devraient pas être informées des faits de la vie" pour une autre raison obscure, déterminée par ceux qui sont élus pour nous représenter ?

« Tu ne tueras point », telle est la loi universelle, et si l'auteur ne tolère pas la désertion, il devrait être évident, pour les officiels de tous les gouvernements, qu'un changement de mentalité se produit dans l'esprit de beaucoup, qui sont conscients que les signes " dans le ciel " signifient quelque chose.

Il est évident que les agents de la loi universelle, les êtres des Ventlas, savent ce qu'ils font. La démonstration récente au-dessus de Dallas au Texas devrait convaincre un grand nombre que les conditions sont sur le point d'être changées.

Depuis que l'homme a commencé à utiliser les signes et les symboles, une flèche ou la pointe d'une lance indiquent le bon chemin. Nous pouvons voir aujourd'hui ce symbole sur les routes.

Dans les documents anciens, une flèche signifie esprit, ou désigne un royaume supérieur d’êtres intelligents. (Reportez-vous à la page 604 de l’Oahspe).

La flèche vue dans le ciel au-dessus de Dallas au Texas, est la confirmation du message du 3 Octobre 1951, et une confirmation de la preuve que l'Esprit de la Conscience du Christ est de retour.

 

14 Novembre 1952

« Dans la lumière de l'amour et de la paix, je suis avec vous. Je suis Ashtar. Malgré la désinformation récente répandue parmi les populations de la planète Shan, l'explosion rapportée à la population de votre pays est en partie fausse. Nous sommes la source de certaines informations pour une raison spécifique, mais nous allons vous informer qu’un isotope n'est pas un élément atomique. Je suis Ashtar. Fin de transmission. »

 *  *  *

23 Novembre 1952

« Salutations dans la lumière de la paix. Je suis Ashtar, Commandant de la station Schare du secteur Quadra. Permettez-moi de vous informer que les efforts de l'homme pour conquérir l'espace sont limités au satellite lunaire. Toute tentative par l'homme d'étendre le vol spatial habité au-delà du vortex de la Terre empêchera toute possibilité de retour vers Shan, la Terre. Nous sommes à présent au large de l'orbite annulaire connu par vous sous le nom de 7ème Lumière. Notre Centre m’autorise à vous révéler que l'orbite d'Uni est connue et désignée dans les royaumes invisibles comme l’anneau de Mas. Moi, Ashtar, votre contact au Concile des Sept Lumières sur le Shanchea. Fin de transmission. »

[Note de Frédéric : un vortex, mot que l'on retrouvera dans l'ouvrage, c'est une densité.]

  *  *  *

Ce message n'explique pas pourquoi l'homme ne peut étendre les vols spatiaux au-delà de la lune, vers les autres planètes. Il est probable que notre manque de connaissances sur les conditions dans l'espace ne nous permet pas d’acquérir une explication sur les conditions qui ne sont pas à l'heure actuelle une partie de nos théories sur l’espace limité.

La planète Uni et le satellite de la Terre appelé Shanchea, besoin de longues explications. Ils sont expliqués en détail dans le livre de l’auteur à paraître intitulé " The Council of the Seven Lights" ("Le Concile des Sept Lumières ").

 

5 Décembre 1952

« Je vous salue du Schare. Je suis Ashtar. Notre Centre me charge de vous transmettre sa profonde gratitude pour le maintien des contacts avec nous face au ridicule. Notre Centre m’autorise également à vous donner les informations suivantes :

« Par notre autorité, plusieurs centaines de nos intelligences de lumière sur la planète Shan ont entraîné le changement vibratoire qui les a matérialisées avec un corps physique telle que les vôtres. Ceci a été accompli pour une raison qui sera révélée plus tard. Dans le vortex de cette planète Shan, nous avons également mis en place plusieurs sous-stations. Notre amour est pour vous. Je suis Ashtar. »

  *  *  *

Ce message est explicite.

 

11 Janvier 1953

« Dans la Lumière de l'amour et de la paix, je suis Ashtar. Vous observerez un nombre croissant de signes dans le ciel. Nous avons des difficultés avec cette initiation. Préparez-vous à un froid extrême. Tout mon amour. Je suis Ashtar. »

  *  *  *

Ce message a été suivi deux semaines plus tard par une météo extrêmement froide.

 

23 Janvier 1953

« Je suis Ashtar, Commandant de la station Schare du secteur Quadra de Vela. Comme nous vous en avons informé, notre Centre a autorisé trois sous-stations dans le vortex de votre planète Shan. Chacune de ces stations est maintenant en mesure de libérer cinq cent mille Ventlas. Notre Centre me charge de vous informer que vous êtes de nouveau sur le point de voir l'utilisation des armes atomiques dans la guerre. En outre, je vous exprime notre gratitude pour le maintien de ce contact vibratoire. Dans la Lumière de l'amour véritable et de paix. Je suis Ashtar. Fin de transmission. »

 

13 Février 1953

« Réjouissez-vous dans l'amour et la paix. Je suis Ashtar, commandant du secteur Quadra de Vela, station Schare. Vous venez d'entendre l'autorité accordée par Schonling, le Seigneur Dieu du secteur de la troisième dimension, pour notre pouvoir de prendre des mesures correctives. Nous sommes en train de créer un vortex d’énergie de Lumière près de la planète Shan, dans un effort de stabilisation de votre planète. Cet effort requiert les forces combinées de 86 projections, 9 100 vagues de 236 000 ventlas. Inutile de dire que ce Vortex va créer des dommages considérables pour lutter contre le déséquilibre que l’homme a créé sur Shan. Notre centre vous adresse tout son amour et ses bénédictions. Toute ma lumière. Je suis Ashtar. »

 

23 Février 1953

« Salutations dans l'amour et de paix. Je suis Ashtar, secteur Quadra de Vela, station Schare, Commandant. Nous souhaitons vous demander de vous préparer à des troubles violents sur Shan. Nous obtenons nos premiers résultats dans le succès de l’arrêt des attitudes envers Shan. Tout mon amour. Je suis Ashtar. Fin de transmission. »

 

5 Mars 1953

« Salutations dans la lumière de l'amour et de la paix. Je suis Ashtar, Commandant du secteur Quadra de Vela, station Schare. Notre surveillance du Système Solaire de Salon indique que les autres planètes de ce système n'ont pas été touchées par les actions des habitants de la planète Shan. Vous continuerez à être témoins de conditions climatiques très inhabituelles. Beaucoup de Ventlas des sous-stations établies à proximité de votre planète vont devenir très actifs dans votre atmosphère entre vos mois d'avril et de Septembre. On me demande de vous transmettre toute la reconnaissance et les félicitations de notre Centre. Toute ma lumière et mon amour, Ashtar. Fin de transmission. »

 

13 Mars 1953

« Réjouissez-vous dans l'amour et la paix, Ô êtres de Shan. Je suis Ashtar, Commandant du secteur Quadra de Vela, station Schare. Notre Centre demande que je vous transmette sa reconnaissance et sa satisfaction pour le maintien du contact avec votre Centre. Nos trois sous-stations situées autour de votre planète sont chargées de prendre une part active dans les événements sur les violences qui sont sur le point de se produire sur votre planète. La vérification d’autres pré-avertissements aura lieu dans vos trente prochain jours. Tout mon amour, Ashtar. Fin de transmission. »

 

20 Mars 1953

« Dans l'amour et la paix. Je suis Ashtar. J'adresse à travers vous à partir de notre Centre l'amour et les bénédictions pour le service que vous avez rendu pour le maintien de ce contact. Je suis autorisé à vous informer que nous sommes en communication constante avec nos agents situés dans votre capitale nationale. Vous entendrez parler d'une augmentation des phénomènes résultant de beaucoup de ce que votre peuple appelle " hallucinations". Nous avons été dans votre voisinage immédiat. Je le répète : ne soyez pas alarmés par des événements inhabituels autour de vous. Nous sommes maintenant au-dessus de votre Mississippi, et nous arrivons à présent au-dessus de votre ville de San Francisco. Il n’est pas dans notre but de vous apporter des rapports continuels de destruction à venir. L'homme a créé sa propre réaction destructrice. Shan est dans un état terrible. Depuis notre Centre, nous avons activé trois millions et demi d'unités primaires autour de cette planète. Nos plans prennent forme. Soyez prêt à tout. Tout mon amour. Je suis Ashtar. Fin de transmission. »

  *  *  *

L'auteur serait heureux de savoir si les lecteurs de cet ouvrage passent du temps à regarder le ciel, surtout la nuit. Si vous ne voyez pas de "soucoupes", vous découvrirez bien d'autres choses qui seront révélées au sein de votre conscience.

 

Page 49 :

EN CONCLUSION

 

Les messages ci-dessus n'ont pas besoin d'explication, sauf à être interprétés par la science.

Toute personne d’intelligence moyenne peut évidemment constater que les êtres des soucoupes sont ici pour un but et qu'ils ne sont pas à craindre.

L'homme peut voir, sur les ruines des autres civilisations de cette terre, que cette réaction est l'équilibre cataclysmique, par la loi universelle, pour mauvaise action.

Toute la confusion, la peur, l'inflation, la guerre et la haine, ont été construits à travers plusieurs générations jusqu'au point où elle s’est concentrée dans les bombes atomiques, capable de tuer des millions d’innocents.

L'intelligence invisible prend part dans la résolution de cet état de déséquilibre.

De quel droit l'humanité sur cette planète croit que, dans toute la précision parfaite de cet univers sans limite, l'homme seul est intelligent ? L'homme pourrait être au même stade que ce que sont pour nous les insectes sur cette Terre, comparé à d'autres intelligences.

Certes, il est stupide de croire que l'univers entier ne comprenne que notre planète comme seule espace occupé.

La science contredit sans cesse ses propres théories. C'est la seule mesure par laquelle l'homme peut enregistrer ses progrès. Même le temps n'est reconnu que lors de son passage par les événements enregistrés après qu'ils aient lieu. L'homme accepte la théorie des trois dimensions, car l'illusion est compréhensible pour sa pensée limitée. Avec application, l'effort tranquille, l'homme peut développer ses sens multi-dimensionnels de l'être, et enregistrer le temps et les événements dans le futur, aussi bien présents que passés.

Je pense ici à l'une de nos autres réceptions qui n'a aucun lien direct avec les "soucoupes volantes", mais qui permet de se rendre compte de l'illusion de cette réflexion mortelle appellée intelligence :

« Je rassemble ici depuis des éons les documents écrits dans la flamme de la vérité éternelle et de l'avenir encore à venir. Je rassemble les événements qui ne doivent pas être placés aujourd'hui sur l'autel du sacrifice des pensées inutiles, ni être dispersés par les vents qu'elles peuvent donner naissance à un autre moment. Seul le futur et le passé doivent se réunir pour aujourd'hui, alors que vous savez peut-être qu’hier, c'est encore demain pour un grand nombre, tandis que demain est encore hier pour certains. Car le temps est effacé par l'éternité, pour être foulé aux pieds dans la poussière des choses matérielles, et ceux qui rassemblent les étoiles dans l'image d'eux-mêmes ont rassemblé plus de cerveaux à travers le temps enregistré, pour la pensée qui n'est pas l'intelligence. Elle est cernée de tous côtés par des opinions exprimées par d'autres ; aussi, elle vous fera échouer lorsque vous en avez le plus besoin. Car la pensée n'est que le moyen de communiquer avec cette infaillible Présence Eternelle, la vraie vibration à tous et à chacun, sans rang, ni statut social favorisé. En effet, quand l'homme pense au sein de sa journée, il dort la nuit, et de son présent, il rassemble des mots, des expressions et des actions à venir. Ne soyez pas trahis par la seule pensée qui est seulement une petite ligne de lumière, connectant la réceptivité véritable avec l’être conscient intérieur. De nombreux événements du passé peuvent cicatricer cette ligne et vous mènera hors des sentiers. Rappelez-vous que seule la lumière peut-être éternellement la source de tout ce qui est. »

Ainsi, les "êtres" soucoupe sont là pour rester, pour guider l’homme afin que ce dernier retrouve le chemin et prouve que les théories avancées par la science ne sont que d'autres mesures pouvant etre réfutées, dans la progression éternelle de l'homme pour trouver sa vraie réalité. La science n'est pas l'avenir ; la science est le moment présent, de même que l’histoire est le passé. Quand l'homme admet lui-même son échec, et que la science accepte l'avenir de la réalité invisible, la vraie science sera visible sur toutes les mains, à la lumière de la paix et l'amour, plutôt que dans le chaos de la guerre et de la destruction.

Seul l’homme doit se trouver lui-même pour réaliser la part infime qu'il joue dans le drame cosmique appelée Eternité.

Accueillions les êtres des soucoupes avec des pensées d'amour et recevons-les comme des amis, pas avec "jets", des fusils et la peur.

J'assume l'entière responsabilité d'être le "contact" de cette réception. Je n'assume pas la responsabilité de ceux qui ont utilisé des informations qu'ils ont reçues lors de nos réunions - et qui ont été publiées sous d'autres titres.

Les informations provenant des êtres des Ventlas, de la station Schare, sont encore en cours de réception. Beaucoup d’autres contacts reçus sont à paraître prochainement dans un livre, "Le Concile des Sept Lumières."

[Commentaire de Frédéric : "Le Concile des sept Lumières" est sorti 6 ans plus tard, en 1958 !! Contrairement à ce qui est promis ci-dessus, cet ouvrage ne contient aucune transmission, seulement une série d'interprêtations personnelles de la Bible et de la cosmogonie par Van Tassel.]

 

ANNOTATION

 

Seconde Edition de l'ouvrage[Commentaire de Frédéric : ce paragraphe intitulé "ANNOTATION" est un rajout de la troisième édition de l'ouvrage, achevé le 1er septembre 1955, mais publié en 1956, dont je fournis ci-contre la couverture.]

Depuis la première édition de ce livre, en 1952, il y a eu beaucoup d'autres ouvrages imprimés sur le sujet.

Nos efforts au fil des ans, dans la recherche en transmission de pensée, a été récompensé par une communication continue avec les opérateurs des vaisseaux spatiaux.

Dans un nouveau livre intitulé "Into This World and Out Again", j'apporte des éléments de preuve, recueillis au cours des quatre dernières années, qui sont vérifiés par l'histoire et la Bible.

[Commentaire de Frédéric : "Into This World and Out Again" dont le titre complet est "Into This World and Out Again : A modern proof of the origin of humanity and its retrogression from the original creation of man. Verified by the Holy Bible ... received through thought communication", a été édité en 1956, soit bien quatre ans après la première édition de "I Rode a Flying Saucer" (1952).]

En tant que directeur du "College of Universal Wisdom", je salue tous les gens qui visitent et discutent des changements qui sont si manifestes en notre temps.

[Commentaire de Frédéric : Le "College of Universal Wisdom" ("Faculté de la Sagesse universelle") était un établissement d'enseignement financé par le "Ministry of Universal Wisdom" ("Ministère de la Sagesse universelle"), la principale structure créée par Van Tassel. Grâce à cette école, Van Tassel a publié une revue intitulée "Proceedings of the College of Universal Wisdom" ("Les Actes de la Faculté de la Sagesse Universelle"). L'école ferma peu après la mort de Van Tassel.

 

L'adresse de l'auteur est :

Box 419, Yucca Valley, Californie
1er Septembre 1955
G. W. Van Tassel


Retour