ASHTAR SHERAN
Musique

 

De la musique autour d'Ashtar

 

 

 
Banner TextDivine Mantra of Ashtar Sheran and Lord Gorloj (By Sons of Ashtar - Croatie - 11 mn) 


Banner Text" En souvenir d'Ashtar " par Yanco (3 mn 55 - format rm)
Une magnifique musique symphonique issue du site de Yanco
(Site fermé aujourd'hui)

Nécessite le lecteur Real Player


Ashtar est aussi le nom d'un groupe musical Brésilien créé en 1997. Leurs fondateurs, Luiz A. Garcia et Daniel Dobbin, versés dans la spiritualité, se sont inspirés du nom d'Ashtar Sheran pour baptiser leur groupe. Ce groupe de rock progressif instrumental est influencé par les rythmes folks et celtiques. Découvrez ci-dessous leur site officiel (lien inactif) :


Autres liens actifs ->  ICI et ICI


Une antenne de radio
dédiée à la Flotte d'Ashtar

Depuis quelques années, WESU, une station de radio américaine gérée par l'Université de Wesleyan à Middletown dans Connecticut (situé à côté de New-York aux USA), propose chaque dimanche un programme intitulé " The Cosmic Eye with Commander Aleon" (Dedicated to Lightworkers worldwide with Ashtar Command news, messages from off-planet, spaceship reports and ambient meditation music".

L'émission peut s'écouter le dimanche de 11h30 à 13h30 (heure locale de la Côte Est des USA). Pour l'Europe de l'Ouest, cela donne de 17h30 à 19h00 (décalage horaire en notre faveur quand même !).

L'émission, en langue américaine seulement, dédiée à la Flotte d'Ashtar et à ses Travailleurs de la Lumière sur Terre, est animée par le "Commander Aleon" qui serait en contact télépathique avec la Flotte, et plus particulièrement avec des vaisseaux situés à 15.000 pieds (4,5 km) d'altitude au-dessus de la station de radio.

L'émission du Commander Aleon propose, sous une ambiance musicale spirituelle et cosmique, des témoignages d'auditeurs, des interventions d'invités, des reportages, des messages de la la Flotte, etc ...

Le programe des diffusions de WESU est accessible ici. L'heure locale de New-York, proche de Middletown est affichée en temps réel ici.

A découvrir ci-dessous en cliquant sur la bannière. Bonne écoute à vous.


Ashtar Speaks par le groupe INXS

Cette chanson quasi oubliée du groupe INXS est quelque chose qu'il faut écouter. En 1992, le groupe Australien a sorti cette chanson sur un CD portant le nom de "Beautifull Girl" comportant cinq titres dont "Ashtar Speaks".

Etrange chanson de type rock new wave qui a toute sa place ici, où l'on entend une voix (en anglais), celle de Michael Hudchence, chanteur du groupe, parlant (et non chantant) en tant qu'Ashtar, avec une musique de fond très bien adaptée et rythmée. Ainsi, même un groupe aussi connu que INXS peut avoir eu quelque intérêt à faire transmettre des messages inspirés d'Ashtar à travers leurs propres créations musicales.

Pochette du CD Beautiful Girl (1992)

Cliquez sur l'image ci-dessous pour lancer la vidéo-musicale :


Ashtar Speaks
envoyé par Ashtar

 Sur ce lien, il y a les paroles de la chanson. Mais je ne trouve pas ce texte complètement satisfaisant car retranscrit avec l'oreille.


Ashtar Command
Into Dust

Je vous invite à écouter (en streaming) la musique du groupe Ashtar Command
intitulée "Into Dust" (2006) que l'on trouve en 12ème position
dans la compilation "The OC Mix 6 - Covering our tracks"
Plus de 9 minutes de musique entrainante.

ECOUTER

Les paroles de la chanson :

Still falling

Breathless and on again

Inside today

Beside me today

Around broken in two

Till you eyes shed

Into dust

Like two strangers

Turning into dust

Till my hand shook with the way I fear

 

I could possibly be fading

Or have something more to gain

I could feel myself growing colder

I could feel myself under your fate

Under your fate

 

It was you breathless and tall

I could feel my eyes turning into dust

And two strangers turning into dust

Turning into dust

 


The Power of Love (extended version)

Sous la célèbre chanson de Frankie Goes to Holywood (1984), le Pouvoir de l'Amour est aussi LE message qu'Ashtar transmet à l'Humanité.

 

 

 

Home