ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

Jeshua à propos de l'époque actuelle - Titre original :  "Jeshua zur aktuellen Zeitqualität" - 13 Janvier 2013 - Transmis par Blandina Gellrich (Allemagne) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Chères soeurs, chers frères sur la Terre, c’est Jeshua qui parle. Qu’est-ce qui a changé sur la Terre ? Certains jours, tu te poses sans doute cette question lorsque le monde que tu vois a le même aspect que les années passées. Et pourtant Lady Gaia est arrivée dans une nouvelle dimension. Elle est restée longtemps dans un domaine de l’Univers où la lumière et l’ombre sont présents. Et donc également l’accès à des dimensions lumineuses et sombres. Toutes deux sont des dimensions divines. Les dimensions lumineuses sont connectées avec l’amour, la sagesse et la force divines, elles l’expriment à chaque instant de leur existence. Les dimensions sombres se sont, par leur intension personnelle, détournée de la lumière, elles lui ont tourné le dos. Cela a permis et permet toujours à de très nombreux êtres de faire des expériences, de se sentir eux-mêmes comme dieu. Le JE est né. Dans les dimensions lumineuses, il y a le « petit je ». Car ici sont vécus l’individualité et la connectivité avec le Dieu unique qui inclue tout. Dans l’obscurité aussi, on peut trouver Dieu, mais là les êtres se sont détournés des énergies divines – par leur intention – ils s’en sont séparés. Lors de son voyage d’exploration à travers l’Univers, la Terre s’est jadis rendue dans un champ où la lumière et l’ombre existent simultanément. Mais dans l’obscurité, tu ne sens pas la lumière, vu que l’obscurité s’est séparée de la lumière. Dans ta souffrance profonde, tu ne peux donc pas voir ni sentir la lumière, pas si tu regardes l’ombre, l’obscurité, et que tu te concentres sur elle.

Dans l’Univers, il existe autant de dimensions lumineuses que sombres. Et il y a des dimensions encore plus denses et donc plus sombres que tu ne les as vécues dans ton voyage terrestre. Elles aussi sont animées, et de très nombreux êtres et planètes s’y trouvent. Pour eux, c’était une joie lorsque la Terre s’est de plus en plus enfoncée dans la densité et donc dans l’obscurité. C’est avec joie qu’ils ont accueilli les êtres lumineux qui sont devenus des êtres humains. Mais à un moment donné, Lady Gaia s’est arrêtée dans un domaine où la lumière et l’ombre existent simultanément. Il n’était pas prévu que son voyage pénètre plus profondément dans l’obscurité. Le voyage de Lady Gaia a amené un nouvel ordre dans l’Univers entier. De même que son voyage de retour à la lumière amène également un nouvel ordre dans l’Univers entier. Le 21/12/2012, elle a commencé à pénétrer dans la lumière. Et son voyage n’est pas encore terminé. Cette année terrestre et les années suivantes sont une transition pour les êtres humains.  La lumière est donc plus proche de toi que les années auparavant et tu peux prendre une nouvelle décision, à savoir si tu veux accompagner la Terre dans la lumière ou si tu veux encore faire d’autres expériences dans l’ombre de la lumière. Pour pouvoir te décider, tu as besoin de connaissance. La prise de conscience succède à la connaissance et alors tu peux te décider librement. Après un laps de temps, une fenêtre de temps, la Terre poursuit le voyage dans la lumière.

Je vais te parler de l’obscurité et de la lumière afin de t’aider dans cette décision. A la fin de l’époque Atlante, de très nombreux êtres des domaines obscurs au-dessous de la dimension terrestre sont venus sur la Terre et ont influencé les prêtresses et les prêtres et aussi les enseignant(e)s dans les écoles des Mystères et des temples. Ils leur ont promis un pouvoir divin personnel et les ont persuadés d’abandonner en échange la connexion avec l’amour, la sagesse et la puissance divines qu’ils glorifiaient, honoraient, respectaient et exprimaient sur la Terre. L’ego venait de naître sur Terre et une chute dans l’obscurité a commencé. Ce n’était pas une chute physique, mais une chute dans l’imaginaire.

L’ego aussi connaît l’amour, la sagesse et la puissance. Mais l’amour de l’ego est lié à des conditions. Si tu fais ceci et cela, alors tu auras de l’amour. L’amour de l’ombre, tu dois le mériter. C’est ainsi que des règles, des lois et des structures respectives ont vu le jour. La sagesse de l’ombre, c’est la connaissance. La connaissance par les sens extérieurs. Car dans l’énergie dense, tu n’as pas accès aux sens intérieurs.

C’est ainsi qu’au début, tu t’es senti aveugle, sourd et insensible, jusqu’à ce que tu te sois habitué à l’obscurité, et les sens externes et la pensée rationnelle se sont développés. La force de l’obscurité est puissance sans amour inconditionnel. Et la puissance a un grand attrait. Car grâce à cette puissance, ta vie est plus confortable, plus agréable. Et le voyage a continué toujours plus profondément dans l’obscurité – par l’intention d’en faire l’expérience. Un voile a commencé à t’entourer, tu dépendais donc de tes sens extérieurs. Et l’aspiration dans l’obscurité était si forte que tu as de plus en plus oublié la lumière. Toutes les formes sur la Terre se sont modifiées. Et de plus en plus d’êtres des dimensions sombres sont arrivés sur la Terre et ont pris la prédominance. Ils se rencontraient dans des loges, dans des écoles des connaissances et de là ils prenaient en charge la politique et l’économie. Des temples de lumière sont, jusqu’à l’époque terrestre actuelle, devenus des buildings. Des moyens de locomotion étaient nécessaires, vu que tu n’avais plus accès à l’énergie de télékinésie et de téléportation. Tu ne savais plus non plus voir l’aura et les autres formes d’expression des dimensions lumineuses. Tu ne savais plus entendre les sons célestes. Tu ne savais plus sentir les odeurs célestes. Vu que l’amour du cœur donnait et donne toujours un accès aux dimensions lumineuses, cela représentait un danger pour les êtres de l’ombre. Ils ont donc tout fait pour te barrer l’accès au cœur. L’amour inconditionnel était raillé, ridiculisé, tourné en dérision. Il était considéré comme n’étant pas important, sans valeur. C’est ainsi qu’il y a eu une séparation avec l’amour en toi et des émotions sont nées.

Tu trouves de nombreuses technologies, des énergies thérapeutiques et des connaissances concernant l’ordre divin aussi bien dans les dimensions lumineuses que dans les dimensions sombres. Elles sont cependant différentes par l’intention avec laquelle elles sont utilisées. Les êtres des dimensions sombres utilisent souvent des technologies pour manipuler les êtres humains et les attirer de leur côté. Ils répandent avant tout la peur dans la vie et dans les humains. Ils pensent parfois agir ainsi pour le bien-être des humains afin qu’ils pénètrent plus profondément dans le monde des expériences de la séparation. Au lieu de la puissance de l’amour, il y a la puissance de l’ego. Mais la puissance de l’ego diminue ta force vitale. Si quelqu’un sur la Terre a beaucoup d’argent, alors il utilise beaucoup d’énergie vitale s’il doit pour cela travailler la plus grande partie de la journée et de la soirée dans une entreprise ou s’il doit constamment se préoccuper pour garder cette richesse. Il n’y a pas de stabilité divine, qui elle est simple. Tu dois constamment t’occuper et te soucier de la stabilité. Cela conduit à des maladies, maladies sur de nombreux plans. Ainsi tu es distrait, tu ne regardes pas vers l’intérieur, mais toujours vers l’extérieur. Au lieu du calme, tu vis le stress en toi. Tu es séparé de la sécurité divine aimante, qui est simplement là.

Mais vu que la Terre se trouvait encore simultanément dans la lumière et dans l’ombre, de nombreux êtres lumineux ont également visité la Terre et apporté la lumière aux êtres humains. C’est ainsi que moi aussi, je suis jadis venu sur la Terre. Cependant, dans la religion qui se réfère à moi, tu trouves une image déformée de mon incarnation. Tu connais sans doute les miroirs qu’on trouve sur la Terre, lors d’une kermesse par exemple. Ils déforment ton reflet. Si tu regardes dans un de ces miroirs, tu as une forme beaucoup plus corpulente, tu l’appelles grosse, et dans un autre miroir tu as une forme beaucoup plus légère, tu l’appelles mince. Mais comment est ta forme, grosse ou mince ? Cela dépend du miroir dans lequel tu regardes. Et il en va de même pour les situations que tu rencontres à l’extérieur. Elles sont une projection de ta perception, qui passe dans ton cerveau et puis forme ta façon de voir la réalité. Une rencontre peut ainsi te faire peur ou te réjouir. Cela dépend de la façon dont tu l’observes. Toutes deux sont des reflets de ton orientation intérieure.

Dans mon incarnation sur la Terre, j’ai connu la lumière aussi bien que l’ombre. Je suis venu avec l’amour du Créateur. Mais moi aussi, j’ai été assailli par les êtres de l’ombre. Ils voulaient me gagner à leur cause. Ils ont donc d’abord éveillé en moi le doute et la peur. Mais l’amour que je ressens pour les êtres humains pour lesquels je suis jadis venu sur la Terre était plus grand. Je me suis souvenu de la mission de mon âme. Ensuite ils ont essayé de m’attirer avec le pouvoir et la richesse qui y est lié. Là aussi, j’ai résisté. Du plus profond de mon cœur j’ai regardé la lumière et évoqué Dieu le Tout-Puissant. Et il a répondu. Tu penses que j’ai été cloué sur la croix et que l’obscurité l’a donc emporté sur la lumière ? C’est ainsi que le voient tes yeux extérieurs. Mais si tu as accès à tes yeux intérieurs, alors tu vois que seul mon corps dense était pendu sur la croix, tout mon amour est toujours vivant. Et si tu entres dans la profondeur de ton coeur et sa façon de voir, alors tu vois peut-être que je m’étais mis dans un état de transe afin de pouvoir exprimer par après tout mon amour en tant que puissance et pouvoir à travers mon corps physique. Où est maintenant la vérité ? Tout est vrai et rien n’est vrai. Est-ce que le péché et la faute existent ? Ce sont les êtres des plans obscurs qui t’en ont persuadé. Dans la lumière il n’y a ni péché ni faute. Dans l’ombre, qui s’est détournée de la lumière, le péché et la faute existent. Péché et faute parce que tu t’es séparé de la lumière. Mais dès que tu te tournes de nouveau vers la lumière, tu verras et tu sentiras que Dieu ne te juge pas. Il se réjouit de tes expériences dans ton voyage à travers l’obscurité et il honore et glorifie ton courage. La parabole du fils perdu te raconte comment le Créateur aimant et tout-puissant, que j’appelle Père, souhaite la bienvenue à son enfant après son long voyage à travers l’obscurité.  

Maintenant que la Terre entre de nouveau dans les dimensions lumineuses afin de continuer son voyage là, les énergies sombres quittent la Terre. Cela conduit tout d’abord au désordre. La désagrégation t’accompagnera donc aussi en cette année terrestre, dans ta vie personnelle comme à l’extérieur. Beaucoup de personnes ont déjà décidé de participer au voyage de la Terre dans les dimensions lumineuses. D’autres hésitent encore. L’ombre, l’obscurité exerce toujours une attirance. Tous ne se sont pas encore éveillés, ne se sont pas encore souvenu de la lumière. Beaucoup sont aussi fatigués et épuisés, ont peu d’énergie vitale. L’énergie vitale est cependant nécessaire pour faire le pas vers la lumière. Le chemin passe par le fond du cœur. Ecoute ce que te dit ton cœur. Entre de plus en plus profondément dans l’amour de ton coeur. Si profondément que les sens extérieurs deviennent silencieux, que tu n’entends plus les suggestions et les manipulations de ta nature sombre. Alors elle perd son pouvoir sur toi. Comment veux-tu savoir si une situation est bonne ou mauvaise pour toi ? Dans chaque situation, il y a les deux, du bon ou du mauvais. Une situation de manque peut te mener à une peine profonde, à la faim et à la souffrance, ou bien à ta joie et à ta richesse intérieures et par reliance trouver une expression à l’extérieur. Ainsi il se peut qu’un voisin te donne de manière inattendue une somme d’argent parce qu’un mot de ta part a signifié la guérison pour lui. Ou bien une voisine, quand c’est le moment pour elle de quitter son corps, te fait cadeau de sa maison parce que les moments passés avec toi ont été les plus beaux de son incarnation. Ce sont des miracles qui s’expriment en tant que formes dans ta vie quand tu es relié à la lumière. Si pour toi, un verre d’eau est à moitié vide, alors tu n’y touches pas et tu attends que quelqu’un passe et le remplisse, et jusque là tu souffriras de la soif.

C’est de la même manière que beaucoup de personnes sont déçues parce que le 21/12/12 personne n’a fait en sorte qu’elles se réveillent dans l’Âge d’Or. Et d’autres personnes ont senti que quelque chose a changé, que Lady Gaia est entrée dans la lumière et a commencé le voyage, qu’elle a quitté l’obscurité.

Mets donc à profit le temps de transition pour prendre ta décision. Où devrait te mener ton voyage ? Avec Lady Gaia ou bien aimerais-tu continuer à faire ton expérience dans les plans de l’ombre ? Découvre-toi toujours davantage, continue à t’étudier. Et chaque fois que tu te tournes davantage vers la lumière, une partie de ton âme, qui a attendu dans la lumière que tu termines ton voyage à travers l’obscurité, revient vers toi. Elle te fortifie, te donne de la force. Des capacités, que tu n’as plus pu utiliser depuis longtemps, s’éveillent à nouveau. Au lieu de n’utiliser que la vision des yeux extérieurs, qui sont liés à la perception rationnelle de la raison, tu vois le monde à partir de la profondeur de l’amour de ton cœur. Et alors tu vas plus avant dans la profondeur et le monde est à nouveau différent pour toi. Les formes extérieures se modifient parce que tu les perçois autrement. Libre des manipulations et du pouvoir de l’ego, qui se voit séparé du Créateur Tout-Puissant.

Suis donc les chemins que de nombreux et de nombreuses Maîtres ont jadis ouvert sur la Terre en vue du retour des êtres humains vers la lumière. Lady Gaia est déjà à la maison. Elle t’aide volontiers et te montre le chemin si tu te relies à elle dans un amour profond.

Avec un amour profond

Jeshua

 

Copyright: Blandina Gellrich

Le texte peut être reproduit et diffusé à condition de ne pas modifier le contenu et de mentionner la source.

Copyright : Blandina soya shivi Gellrich

Le texte peut être reproduit et diffusé, à condition de ne pas le modifier et de mentionner la source.

Le site de Blandina Gellrich est accessible sur http://www.licht-der-seele.net

 

 

 

 

 

 

 Retour