ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

Les Hathors - Neutralisation et transformations des anciens programmes - Titre original :  "Die Hathoren - Neutralisierung und Wandlung alter Programme" - 09 Septembre 2012 - Transmis par SAIRA (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Nous vous saluons, nous sommes les Hathors.

Il nous tient à cœur d’attirer votre attention sur les défis actuels et les possibilités qui sont étroitement liées aux qualités des énergies qui se manifestent actuellement sur votre plan.

Responsables pour cela sont les événements cosmiques, qui vous sont encore dissimulé par les véritables dirigeants, mais qui ne perdent cependant pas leur influence sur la psyché, sur le système énergétique et la perception des humains.

Nous voyons que cette phase d’énergies très puissantes concerne surtout les prochaines semaines (cinq à six) et renferment de grandes possibilités d’un nouvel alignement fondamental.

On pourrait dire qu’une onde de choc énergétique atteint votre plan, une onde qui a le potentiel de déplacer les « constantes » du temps et de l’espace. Vous vivez cela en partie de plus en plus par des événements à impression de déjà-vu, mais également par des vagues de souvenirs très clairs de votre passé.

Vous obtenez de même des impressions claires des variations futures de votre Soi.

Cette onde de choc énergétique a, outre la « déformation » des constantes du temps et de l’espace, encore une autre influence sur vous au niveau de la structure moléculaire de votre corps.

Par cette poussée énergétique, les informations du noyau cellulaire, et donc de votre ADN, seront activées.

Cette activation a pour conséquence que vous avez maintenant de plus en plus accès à des données qui jusqu’à présent étaient hors de votre portée.

Le défi sera de percevoir ces données et cet afflux d’informations, difficiles à saisir pour la raison et cependant perceptibles, dans la position neutre de l’observateur sans aller trop dans l’interprétation.

Pour la raison, ces données sont difficiles à saisir, mais elles sont tout à fait logiques et révélatrices pour l’essence de votre être. Cette activation, déclenchée par les énergies cosmiques de fréquences plus élevées, donne une grande chance pour une nouvelle programmation au niveau cellulaire de votre vie.

Cette phase vous offre une grande occasion pour reprogrammer profondément et fondamentalement votre vie, de vous préparer et de vous aligner sur ce que vous avez vraiment envie de vivre et de réaliser. Et cela aussi bien individuellement que collectivement.

Nous vous proposons de faire une liste avec tous les sujets que vous souhaitez changer et de les reprogrammer à l’aide de votre Soi supérieur et grâce à votre intention consciente.

Pour ce faire, reliez-vous d’abord à Mère Terre, afin que vous puissiez sentir intensément et clairement le contact et la relation.

Portez ensuite votre attention sur la présence de votre Soi supérieur et laissez cette relation aussi devenir claire, intense et perceptible.

Prenez le temps – tant que vous ne percevez pas cette relation nettement et précisément, le moment d’une re-programmation n’est pas encore venu.

Dès que vous êtes clairement dans votre alignement, prenez dans les deux mains un concept de votre liste préalablement établie et déclarez à votre façon que vous souhaitez reprogrammer ce domaine de votre vie.

Les sujets peuvent être l’estime de soi, les relations, l’abondance matérielle etc… En établissant la liste, laissez vos sentiments vous guider par rapport à l’importance des sujets, ceci afin d’éviter que vous ne vous « empêtrer à l’infini ».

Si, par exemple, vous tenez dans vos mains l’amour pour vous-mêmes, alors permettez-vous au début de percevoir tous les sentiments, les images, les événements qui s’y rattachent et imaginez que toutes les programmations existantes concernant ce sujet sont maintenant activées.

La phase à très hautes énergies qui arrive maintenant vous facilite cet accès.

Naturellement, il se peut que certaines programmations ne proviennent pas uniquement des expériences de votre incarnation actuelle.

Lorsque vous avez le sentiment clair que les programmes concernant le sujet en question sont entièrement activés, alors vous vous déclarez libre de toutes les programmations qui ne vous sont plus utiles ni bienfaisant. Après cette verbalisation, demandez la neutralisation des programmes existants concernant ce sujet.

Nous vous suggérons de formuler vos termes dans la forme du temps présent. Par exemple : « Je suis libre de toutes les programmations qui ne me sont plus utiles concernant le sujet de l’amour pour moi-même. »

Demandez ensuite à l’intelligence supérieure de votre Soi de neutraliser les programmes existants qui ne vous sont plus utiles.

Ce qui se passe alors, peut être très individuel.

Il se peut que vous sentiez nettement une poussée d’énergie, un picotement, une sorte de frisson ou aussi que vous êtes brièvement « secouées » physiquement.

Dès que vous percevez que votre demande a été suivie d’une réaction, demandez à votre essence et à votre Soi supérieur la guérison du sujet en question. Permettez alors de vous laisser traverser par la force curative, fluide, intelligente, aimante et plein de sollicitude de votre Être véritable et ainsi reprogrammer, recentrer le sujet en question d’une manière utile et constructive.

Vous pouvez aussi vous imaginer que cette énergie, que vous êtes, imprègne, inonde et traverse chaque cellule et votre ADN. Que cette énergie vous enveloppe et vous entoure et qu’elle provoque ainsi la guérison, une réorganisation et une réorientation en harmonie avec votre essence véritable.

Ici aussi, permettez-vous de donner de l’espace à ce qui veut se passer, au lieu de vous limiter par des directives strictes.

Vous pouvez faire cet exercice plusieurs fois par jour pour un sujet, jusqu’à trois par jour serait une consigne judicieuse. Vous ne devriez pas prendre plus de trois sujets par jour.

Vous pouvez reprogrammer ces sujets l’un après l’autre dans une « séance » (jusqu’à trois).

Comme déjà mentionné, il n’est pas utile de multiplier les sujets à l’infini, mais d’aborder les questions vraiment essentielles.

Faites confiance à la « connaissance intérieure » concernant l’importance des sujets que vous choisissez.

En cette époque, soyez plus attentifs à absorber suffisamment de liquide. L’eau est un transporteur optimal d’informations et elle est en plus utile pour la préparation des cellules du corps à la re-programmation.  

Nous sommes heureux d’avoir pu vous transmettre ces informations.

Avec amour

Les Hathors

Résumé du déroulement de la reprogrammation :

-       Faire une liste des sujets.
-       Prendre un sujet en mains et permettre l’activation complète des programmes concernant le sujet.
-       Formulation verbale dans la forme du présent pour la libération de tous les programmes qui concernent le sujet et qui ne sont plus utiles.
-       Demander au Soi supérieur de neutraliser les programmations qui ne sont plus utiles.
-       Demander la guérison grâce à la force de votre Essence et l’abandon à l’énergie de votre Être véritable, permettre que la réorientation puisse se faire.
-       Pas plus de trois sujets par jour.

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

© SaiRa T. Saumweber

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 

 Retour