ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

Le Conseil des 13 - A propos de la phase actuelle de l'ascension globale - Titre original :  "Der Rat der 13 - Zur aktuellen Phase des globalen Aufstiegs" - 3 Avril 2012 - Transmis par SAIRA (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Nous vous saluons – nous sommes le Conseil des 13 et nous voulons vous transmettre les précisions les plus importantes à propos de l’époque actuelle et de la qualité de l’énergie du moment, et vous dire ce que vous devriez prendre en considération par rapport à cela. Dans la phase actuelle de l’ascension globale qui concerne chacun – vraiment chacun et tout – vous allez constater de plus en plus que votre perception de la réalité change de manière fondamentale. Vous êtes toujours d’avantage en mesure de regarder derrière le voile. Vous prenez de plus en plus conscience que votre vis-à-vis, la plante que vous voyez ou votre animal domestique est une partie de vous-mêmes. Vous sentez cela très clairement de manière très intuitive. Grâce aux perceptions subtiles, certains d’entre vous peuvent déjà très nettement percevoir qu’il n’y a pas vraiment de délimitation entre les énergies de ceux qui font l’expérience de leur être individuel.

C’est vous qui avez amené ce changement de la façon de voir la réalité. Souvenez-vous, c’est toujours le Soi qui est l’initiateur des changements profonds dans votre vie, rien n’arrive sans l’accord de votre vrai Soi. Même ce que vous considérez être des crises est initié par votre Soi et est bienvenu. Dans la phase actuelle, certains d’entre vous se trouvent face à des expériences très douloureuses, qu’il s’agit de symptômes physiques ou de souffrances psychiques qui remontent à la surface de votre conscience – beaucoup traversent actuellement l’obscurité la plus profonde de leur existence et cela a des raisons bien concrètes.

Vous êtes en train de quitter les niveaux denses. Mais pour pouvoir réellement clore cette expérience, beaucoup vivent maintenant les derniers processus d’intégration des expériences possibles des niveaux plus denses. Vous avez voulu traverser ces niveaux complètement, avec tout ce qui était possible d’y expérimenter. Ce choix, que vous avez fait à un niveau supérieur, provoque souvent au niveau de la conscience de la vie quotidienne l’émergence d’anciennes souffrances non libérées, et cela à divers niveaux. Il se peut donc que vous vous trouviez dans des circonstances qui vous semblent être une énorme obscurité, où le désespoir, la mauvaise humeur et tous les sentiments de basses fréquences sont ressentis comme quelque chose d’énorme. Et beaucoup d’entre vous sont en plus confrontés à des sentiments d’échec, de remord et de culpabilité. Sachez que ces sentiments ont aussi à voir avec la mémoire collective qui subit actuellement une sorte de nettoyage en profondeur afin de ramener à la surface les anciennes scories pour les transformer. Beaucoup d’entre vous ont décidé d’aider Mère Terre lors de ce nettoyage en profondeur.

Ce nettoyage en profondeur va encore continuer. Sachez, reconnaissez, souvenez-vous que vous êtes de taille à faire face à tout ce que vous rencontrez dans votre vie et que chaque défi vous soutient dans votre croissance et dans la prise de conscience de vos forces réelles – rien n’arrive sans raison.

Essayez d’être un observateur conscient par rapport à tout ce qui se présente à vous, sans vouloir interagir à partir de votre pensée rationnelle. Concentrez-vous plutôt sur votre respiration lorsque vous vous rendez compte que vous vous empêtrez à nouveau dans les anciennes programmations. Reconnaissez que la respiration a toujours lieu dans le moment présent et qu’elle peut être un outil puissant pour vous. Ce qui est, n’a pas besoin d’un jugement de valeur pour être « contrôlable »  –  permettez-vous d’observer sans juger et à partir d’un point de vue neutre.

Même si, en raison de la profusion des processus de changement, vous vous sentez actuellement désorientés ou impuissants, sachez que vous êtes la force, la lumière et l’ancre que vous cherchez et que vous êtes aidés par vos guides spirituels individuels. Tout au fond de vous, vous savez qu’il est pourvu à tout – faites confiance à ce savoir. Sachez que vous n’êtes jamais seul et que votre famille spirituelle est plus proche de vous que jamais auparavant.

Vous n’avez rien fait de travers, ne cherchez pas les erreurs que vous croyez avoir fait. Au contraire, reconnaissez que même dans les ‘creux’ les plus profonds il y a pour vous des cadeaux tout à fait particuliers. Tout vous est utile et a une bénédiction à vous offrir.

Permettez-vous de lâcher-prise, déchargez-vous, libérez-vous de l’ancien ‘lest’ inutile, tant au niveau du corps que de l’esprit et de l’âme.

Les anciennes souffrances peuvent maintenant se libérer totalement. Les vieux traumatismes de l’enfance, tout comme les blessures des vies antérieures peuvent maintenant subir une libération totale. Les anciennes souffrances demandent à être libérées – pardonnez-vous donc comme vous pardonnez aussi aux autres. C’est dans le pardon que se trouvent votre  salut et votre intégrité.

Cette réalité subit une restructuration complète et vous contribuez tous à ancrer le nouveau dans ce niveau-ci et, de ce fait, à enlever l’ancien. On pourrait dire que vous donnez forme à ces nouvelles structures, à ces nouveaux éléments d’une nouvelle réalité – vous donnez de nouvelles informations à ce niveau de réalité et vous êtes vous-mêmes en quelque sorte transformés.

Nous savons que cela n’est pas toujours facile, mais nous aimerions vous faire remarquer que tout ce qui arrive actuellement fait partie d’un renouveau merveilleux dont vous n’êtes pas encore capable de mesurer la splendeur.

Une nouvelle ère est en train de se manifester et vous pouvez voir les signes de ce renouveau dès que vous vous permettez d’accueillir le nouveau.

Soyez bons envers vous-mêmes, permettez-vous de recevoir la paix véritable et n’oubliez pas la légèreté de l’Être, souvenez-vous de l’humour que le Créateur Lui-même vous a donné. Vous faites toujours partie d’un Jeu cosmique et vous avez le choix de la façon dont vous expérimentez votre jeu.

Toute apparence demande maintenant à être reconnue. Ceci peut vous effrayer un peu au début ou, mieux dit, vos anciennes programmations de protection peuvent se montrer de nouveau. Observez cela aussi pendant que vous vous permettez de reconnaître l’illusion par rapport à vous-mêmes, car cela fait également partie du processus de ressouvenance. Où n’êtes-vous pas honnêtes envers vous-mêmes, où ne vous permettez-vous pas de voir la vérité, qu’est-ce qui vous empêche de vivre votre véracité, dans quelles situations préférez-vous : porter un masque ou réprimer votre vérité ?

Soyez prêts à accepter votre illusion vous concernant, car ce n’est que de cette manière que le mur, qui jadis était sensé vous protéger et qui vous a aussi été utile, peut se modifier en douceur et avec amour. Il n’y a pas de juge ni d’accusateur. Abandonnez les formes pensées manipulant, qui ont été implantées des siècles durant dans votre esprit, et acceptez que la lumière de la vérité puisse reconnaître et libérer les erreurs. Vous êtes aimés et votre valeur vous a été donnée par le Plus Haut – peu importe ce que faites ou ne faites pas, cela ne peut en aucun cas augmenter ou diminuer votre valeur. Vous êtes des êtres parfaits.

Souvenez-vous de votre vrai Dieu ! De la présence aimante qui habite en vous et avec laquelle la plupart d’entre vous avaient encore un contact très conscient dans l’enfance. Cette force aimante, qui vous rend puissant souhaite être reconnue par vous et faire partie de votre vie – ce que vous cherchez, vous cherche également. La joie du Créateur est votre pain quotidien et vous êtes dignes de ce festin. Ne cessez pas de croire en vos visions les plus élevées pour vous et pour le Tout. Vos pensées d’aujourd’hui façonneront votre lendemain. Nous savons que pour vous ce sont des temps plein de défis, vu que vous êtes confrontés à des émotions que votre société a souvent désignées comme étant bonnes ou mauvaises. La colère, mes chers, est une force originelle qui, dans son état, guérit, peut déplacer des montagnes. Par la colère, lorsqu’elle est canalisée de façon harmonieuse, vous apprenez à vous faire respecter et à assumer votre vérité. Dans les phases actuelles, la colère et le ressentiment peuvent de nouveau se faire sentir très fortement – permettez-vous de vous écouter pour savoir quel est le message que vous envoient ces sentiments, alors ils peuvent se transformer et libérer la souffrance qui se cache derrière.

N’hésitez pas à accepter de l’aide, cela aussi est un signe de force. Seul celui qui se permet d’être « faible » peut trouver sa véritable force. Une vraie aide va vous renforcer, vous élever et vous rappeler votre valeur. Votre cœur sait quand l’aide est indiquée et il vous guidera de même sûrement vers les personnes ou méthodes qui sont importantes pour vous. Nous sommes tous des Maîtres, des enseignants, des guérisseurs les uns pour les autres – chacun de vous apporte une contribution extrêmement importante pour le grand Tout. Et sans cette contribution, la composition ne serait pas parfaite. Vous êtes importants, c’est la vérité, que vous y croyez ou non. Ne renoncez jamais à suivre votre cœur. La sagesse cosmique vit en vous, souvenez-vous, vous êtes une partie du cosmos et chaque partie contient le tout. De ce fait, vous avez accès à la bibliothèque universelle et à toutes les connaissances dont vous avez besoin à chaque instant. Cessez de croire que quelque chose vous manque. Regardez la nature qui exprime également un reflet des aspects les plus divers, que voyez-vous ? Un arbre fleurit pleinement et ne lésine pas quant à ses fruits, il répand un parfum merveilleux et il ne fait aucune différence concernant ceux qu’il laisse prendre part à cette beauté. Chaque personne, comme  tout ce que vous rencontrez, a un message pour vous. Même une maladie peut être un messager merveilleux de la vérité, elle peut vous annoncer une vérité que vous aviez oubliée. Par conséquent, ne cherchez pas seulement l’UN auprès des soi-disant Saints, mais commencez à le voir dans chacun et dans tout.

Dieu, l’Univers entier, vous parlent aussi dans les merveilleuses petites choses quotidiennes que vous rencontrez. Sachez que tant que vous ne vivez pas encore ce que vous désirez de tout cœur être et vivre, il y a des choses merveilleuses à découvrir. Et avec chaque découverte, de nouvelles possibilités encore plus grandes s’ouvrent, infiniment.

Respectez le chemin que vous avez emprunté, respectez ce que vous êtes maintenant et efforcez-vous de faire confiance à la vérité en vous. La vérité vous affranchit et elle est ce que vous êtes. Dieu, l’UN, le Tout est avec vous et vous soutient sur votre chemin vers votre liberté. Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il/elle n’a pas cessé de vous aimer tel que vous êtes, maintenant en ce moment.

Avec toutes vos faiblesse et vos forces, avec toute votre lumière et vos côtés sombres, avec tout ce que vous êtes maintenant. Vous ne devez pas vous améliorer ou changer votre nature, vous êtes bien comme vous êtes, vous êtes totalement accepté tel que vous êtes et dans cet état d’être se trouvent votre force et votre vérité.

Eveillez-vous à nouveau à votre vérité de la perfection du moment et réalisez que vous êtes ce moment. Il n’y a rien à faire pour être totalement sain – il n’y a rien à améliorer pour être davantage vous-mêmes. Prenez conscience que tout ce dont vous avez besoin est déjà vôtre. Même avant que vous demandiez, vous recevez. C’est vous qui faites du moment un moment sacré en étant précisément là où est votre présence véritable. Et où vous êtes et ce que vous êtes, est l’éternel maintenant que vous êtes en quelque sorte. Tout vous est donné, il n’y a pas de manque, bien qu’à votre manière vous puissiez faire cette expérience. Mais nous vous disons que plus vous vous alignez sur l’abondance de l’Être, plus vous manifesterez cette vérité dans votre vie. Tant que vous êtes persuadés que le manque est votre réalité, tant il le sera aussi – vous êtes les créateurs et vous êtes vraiment puissants, comment pourrait-il en être autrement ? Vous êtes un enfant de l’Un, dotés des mêmes principes, créés à son image. Par conséquent, ayez conscience de votre puissance !

Ouvrez-vous au fait que vous êtes plus que votre raison, que vos pensées pourraient jamais comprendre – vous ne vous trouverez jamais dans vos pensées.

L’expérience est l’unique chemin vers vous-mêmes !

Ne cherchez donc pas à l’extérieur. Au contraire, permettez-vous d’accueillir précisément ce que vous rencontrez, précisément ce qui est. Même dans vos plus grandes crises et les défis turbulents de cette phase d’immense transformation de la conscience humaine, vous pouvez le faire. La guérison a toujours lieu dans l’instant. Sortez des querelles et des résistances, permettez-vous d’accepter tout ce qui est tel que c’est, que ce soit au niveau physique ou par rapport aux circonstances.

Votre croyance de devoir améliorer quelque chose afin de retrouver l’harmonie ou votre bonheur, crée une réalité où vous souffrez d’un manque, d’une pénurie. Et il vous sera fait selon votre croyance.

Souvenez-vous, toute guérison commence toujours avec un changement de perspective, rien d’autre – vous adoptez tout simplement une nouvelle position. Une position d’abondance et de richesse.

C’est pourquoi nous vous invitons à prendre votre place sacrée qui vous est toujours accessible dans le présent et qui vous permet d’adopter un point de vue salutaire même sur vos ombres les plus profondes. L’acceptation de ce qui est, est la clé vers la vraie paix en vous. Laissez la raison exprimer des jugements tant qu’elle veut, soyez des observateurs et sachez tout simplement que vous n’êtes pas vos pensées. Vous êtes la présence qui EST et à votre vraie place, qui est libre de toute limitation mentale, vous trouverez la véritable paix. Cette paix sera pour vous d’une valeur inestimable. Nous vous demandons par conséquent de trouver en vous l’endroit de cette paix afin de continuer à être un pilier de lumière, un ancreur des qualités qui voudraient que vous les rappeliez en mémoire. Nous vous remercions pour votre service, pour votre état d’être et pour votre travail sur cette merveilleuse planète, en cette époque vraiment merveilleuse !

Rien n’est comme il semble !

Nous sommes avec vous !

Affectueusement et avec un amour profond.

 

Le Conseil des 13

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 

 Retour