ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

ShaNiraa/Lauren Gorgo - « Désamorcer les bombes » - Titre original : « Bomben entschärfen » - 7 Juin 2011 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

 Aloha cher(e)s co-lumières et « assis dans la tempête » !

J’avais l’intention de rédiger prochainement une lettre concernant les événements, somme toute assez difficiles, concernant la qualité de l’époque actuelle – mais ne dit-on pas : « Les choses arrivent souvent autrement que l’on ne pense ».

C’est ainsi que j’ai vu le message actuel de Lauren Gorgo et j’ai trouvé qu’il disait tout ce qui était à dire concernant la qualité de l’époque actuelle. J’ai donc exceptionnellement adopté le rôle de traductrice et j’ai réussi ce défi grâce à l’aide des merveilleuses énergies pléiadiennes contenues dans le message de Lauren.

Pour tous ceux qui ne connaissent pas les textes de Lauren : « sandwich » veut dire le temps que nous parcourrons cet été où il y aura de nombreuses éclipses solaires, partielles ou totales, dans le monde entier.

Vous trouverez la traduction (en allemand) sur notre site Internet sous le lien :

http://www.sternenkraft.at/news-empfehlungen/lauren-gorgo/

Salutations lumineuses de cœur à cœur

Votre Shari

 

 

Désamorcer les bombes (traduction du texte allemand)

Texte d’origine : de Lauren Gorgo, en anglais, traduit par Shari http://www.sternenkraft.at
(Titre d’origine : Defusing Bombs http://www.thinkwithyourheart.net)
Titre de la traduction allemande : Bomben entschärfen

 

Cela fait à peine une semaine depuis la première éclipse solaire de cet « été sandwich » sphérique, ce qui signifie que nous sommes maintenant officiellement ‘hors circuit’ et que nous courons… en ronds. Ou plutôt en spirales.

Au cours des semaines prochaines, nous allons gravir l’escalier en colimaçon de l’évolution (de l’ADN) à une vitesse sans précédent en direction de « l’incarnation » de notre véritable Soi. Et comme pour tout surmenage, ici aussi nous pouvons nous sentir assez épuisés en raison de cette sorte de « chasse de l’âme ». Comme si souvent, il est donc important de trouver cet équilibre inconfortable entre ce que nous voulons faire et ce que nous sommes réellement en mesure de faire, avant que notre corps ne flanche. @#^%$

Et comme j’en parle justement, j’espère que tu as pris une inspiration profonde tant que ta tête était encore hors de l’eau, car nous replongeons maintenant définitivement…

Plonger en profondeur vers le noyau de notre Soi afin d’achever les « soudures » nécessaires pour finalement réunir nos deux moitiés (polaires).

Et pendant que mon Je minuscule (en anglais : my inner petty-Patty) agonisant parle de mauvais pressentiments concernant les éclipses solaires à venir, je grandis simultanément et je me souviens que le choc du drame, que la peur et l’angoisse ne nous sont plus nécessaires pour accepter les changements…que les éclipses solaires sont justement de puissants cadeaux de transformation et que celles-ci en particulier nous offrent la possibilité de congédier notre passé si nous nous exerçons dans la discipline d’observer tout ce qui se présente actuellement à nous à partir d’une perspective multidimensionnelle et neutre, une perspective « zoomed-out ».

Et, comme disent les êtres invisibles, cet effort vaut la peine car ce soutien solaire/lunaire est le moteur qui soutient la libération du corps de la peur, la première phase de cette incarnation qu’ils ont mentionnée dans leur dernière mise à jour. Ceux qui vivent déjà de façon concentrée à la manière de la  5ème dimension, ont en réalité déjà allumé tant de leurs bombes (karmiques) qu’ils constateront que, même s’ils trouvent encore des boutons, la plupart des bombes ne sont plus que des bombes non éclatées. Et si certains boutons devraient tout de même encore être actifs, alors vous le saurez avant la fin de ce voyage, car ils seront tous testés – l’un après l’autre – jusqu’au moment où nous arrêtons de réagir aux anciennes blessures.

Naviguer à travers le „sandwich“

« Vous reconquérez maintenant chaque partie de vous qui a été séparée ou fractionnée et vous devenez ainsi capables d’incarner la lumière intérieur et de la laisser rayonner dans votre monde extérieur, et cela dans le vrai sens du terme ! » Le Haut Conseil des Pléadiens. (HCP)

Selon la formulation du Conseil Pléadien, ce « sandwich d’éclipse solaire » (la lune au centre) nous permet : « Une fusion de la conscience physique inférieur et de la conscience physique supérieure »… En  outre, ils m’ont montré, devant mon œil spirituel, un diaporama animé où nos chakras inférieurs (1, 2, et 3) fusionnent avec nos chakras supérieurs (5, 6 et 7) dans notre chakra cardiaque (4) où nous obtiendront finalement l’accès au système des 13 chakras du nouvel être humain galactique.

À travers ce portail puissant de la transformation, nous explorons et purifions tous les résidus de la polarité dans nos vies afin de pouvoir utiliser parfaitement aussi bien les forces masculines que les forces féminines pour la « réunification de la matière terrestre avec la matière éthérique », comme l’ont mentionné les Pléadiens dans leur dernière mise à jour.

Cette union entre le spirituel et le matériel…l’éveil de la conscience d’unité…se fait par notre centre cardiaque et aussi par notre hypophyse/épiphyse.

Lorsque vous avez des aigreurs d’estomac, des nausées (en raison de l’ouverture du cœur), des symptômes de l’hypophyse/épiphyse (en raison du mariage sacré) tels que : vertiges, somnolence, fatigue, confusion, insomnie ou sommeil extrêmement profond, problèmes des sinus frontaux, céphalées, démangeaisons du cuir chevelu, yeux larmoyants ou qui picotent, troubles de la vue ou/et troubles digestifs (purification du chakra racine, mise à la terre, détoxication cellulaire), il est fort probable que ce soit en rapport avec cela.

Ils nous font en plus savoir que le niveau de notre processus d’intégration personnel de ces deux corps se reflètera dans le monde extérieur de telle manière que nous pouvons voir notre capacité interne nous permettant de garder l’harmonie durant ce passage… En d’autres termes, nous allons nous rendre compte du progrès que nous avons fait dans notre capacité à renoncer à toutes les illusions éphémères au profit de l’amour véritable.

Certaines choses qui remonteront à la surface durant ce passage…particulièrement lors de l’éclipse lunaire (émotion) du 15 juin…peuvent s’accompagner de sentiments très profonds d’être indigne, que ce soit en raison de blessures de notre enfance ou en raison de l’expérience collective de notre Sur-Âme.

« Nous aimerions vous faire savoir que ces parts de vous qui se sentent indignes remontent à la surface afin d‘être délivrées…Ne prenez pas ces moments pour la vérité, mais considérez-les plutôt comme un jalon qui vous montre où vous en êtes dans votre retour à l’union avec votre Soi divin. Ces moments seront brefs, mais ils vous montreront où vous vous sentez encore non aimé, non accepté, non réalisé, sans valeur, méprisé etc… » HCP

Le sens de cette « période d’obscurité », c’est d’étreindre de manière vigoureuse et avec amour toutes vos parts non aimées…En effet, si nous faisons cela, si nous acceptons et aimons vraiment toutes nos laideurs, alors nous acquérons la capacité de nous détacher complètement de notre passé…de sortir de toute cette autocondamnation, de cette autocritique qui nous empêche de grandir, afin que nous puissions enfin vivre et créer dans une véritable liberté émotionnelle.

Le Conseil a également mentionné que durant ce mois-ci, des résistances concernant notre pouvoir peuvent remonter à la surface. Dans le passé, l’expression du pouvoir a été soit mal utilisée, soit utilisée de façon négative par rapport au bien-être collectif…Et bien que cela ne fait plus partie de notre réalité, nous devons d’abord relâcher ces peurs refoulées, afin de pouvoir les guérir (aimer) et les libérées, ce qui nous permettra finalement dans la seconde moitié de cette année d’accepter pleinement notre pouvoir de co-créateur.

« Il est maintenant temps d’incarner votre véritable grandeur, mais vous devez d’abord libérer ces parties de vous qui se sentent méprisées…Ces parties qui dans le passé ont été brûlées par le feu de votre passion et qui sont maintenant éblouies par votre lumière intérieure. » -HCP

 

La tâche supérieure

Il y a aussi un certain calme dans l’air, une sorte d’impassibilité, particulièrement en ce qui concerne notre tâche ici sur (pour) cet astre océanique que nous appelons la Terre. Les anciens projets peuvent avoir fait leur temps et sembler ternes, les nouveaux peuvent sembler ennuyeux et sans intérêt, et pourtant, tout est parfait. Cela reste déconcertant, car notre Part supérieure (notre futur Soi) sent l’aspiration de la disponibilité…le bon endroit, le bon moment pour apporter une contribution est palpable…mais notre Soi inférieur est toujours comme couché immobile sur le divan. Pourtant, vu d’un niveau plus élevé, nous fusionnons précisément avec une expression encore plus grande de notre tâche.

Les êtres invisibles notent qu’un aspect important de ce « sandwich »…et la raison qui fait que nous pouvons nous sentir si « non connectés »…est de nous mettre en concordance avec le plan de notre âme dans toute son ampleur. Ce qui signifie évidemment que nous devons abandonner tous les désirs restants de l’ego, afin que ce plan reste stable, sans autres perturbations (par notre faible niveau de compréhension). Cela ne signifie pas que nous devrions nécessairement jeter et ignorer tout ce que nous faisons actuellement, nous devrions simplement donner assez d’espace à tout afin de pouvoir atterrir là où c’est le bon endroit pour nous.

Nous devons simplement être disposés – au moyen de nos idées, à nous laisser la place pour respirer, afin qu’elles puissent s’épanouir dans leur plein potentiel, peu importe que cette tâche concorde ou non avec notre profession. La FLEXIBILITE est la viande de ce sandwich…Cela pourrait être la raison qui fait que la 5ème chanson de Maroon « Misery » retentit toujours dans mon cœur : « De peur que cela puisse se briser, tu ne le laisse même pas se fléchir »

Discours d’Adam Levine…« Quelqu’un creuse-t-il pour trouver « la voix » ? Vous n’êtes pas obligé d’y répondre.

Le Haut Conseil des Pléiades précise en outre qu’à présent des possibilités nouvelles s’offrent à nous, possibilités qui se manifestent maintenant dans la dimension physique… La plupart nagent encore au niveau mental sous forme d’idées, mais commencent de plus en plus à prendre forme dans des groupes qui s’attirent mutuellement de manière amplifiée afin de co-créer consciemment. Ces possibilités nouvelles ne seront pas seulement les piliers d’un nouveau système mondial…ces nouvelles réalités renforcent également la base de l’importante transformation de la planète…elles serviront également de portails de l’abondance dont beaucoup parmi nous ont besoin pour monter au niveau supérieur.

Ils disent que la clé de nos tâches se trouve dans notre disposition à les accepter comme les cadeaux qu’elles sont, ce qui signifie laisser partir ce que nous pensions devoir faire et nous permettre de faire ce pourquoi nous sommes réellement venu ici. (Tuyau : ces tâches peuvent être ‘camouflées’ et sembler trop simples, trop faciles, trop joyeuses pour être utiles…Garder donc votre intelligence ouverte pour de telles options !).

 

Le paradigme du jeu résolu

 « Nous aimerions que vous passiez la plupart du temps de cet événement spectaculaire de cet été à réaliser que votre tâche principale consiste à créer la joie. Votre tâche a toujours été en premier lieu de monter pour trouver la joie, l’incarner et finalement trouver des chemins pour intégrer durablement ces choses qui vous apportent la joie parfaite. » HCP

Je sais à quel point cette prose lyrique des Pléiadiens semble stéréotypée, mais il est important de comprendre cette perspective supérieure, que nous devons traverser tout cela l’un après l’autre afin de pouvoir utiliser toutes ces énergies 5D et ces technologies éclairées, qui sont maintenant à notre disposition, et de jouer avec elles.

La plupart d’entre nous (semences d’étoiles) sont venus d’autres mondes, d’autres dimensions, d’autres systèmes solaires et galaxies dans ce véhicule terrestre 3D. Chacun avec un « travail » différent qu’il a à faire pendant que, simultanément, il accomplit son ascension personnelle, parfois douloureuse, à travers les dimensions limitées du niveau inférieur jusqu’à la fréquence de sa destination.

Le Haut Conseil des Pléiades souhaite que nous réalisions maintenant que nous ne sommes plus au service d’un plan plus vaste de cette mentalité de la 3ème dimension.

Nous commençons à agir dans le cadre d’un paradigme intégré tête/cœur, ce qui exige un déplacement de perspective en ce sens que nous devons savoir quelle valeur nous nous accordons vraiment. Ce chemin de 5D de l’être nous pousse à répondre à une question très importante qui déterminera notre disponibilité à mener :

 

Ce que je suis, est-ce assez ?

(J’accepterais volontiers l’honneur d’avoir posé cette question émouvante, mais c’est en fait ma sœur Kim qui l’a posée dans un article et depuis il résonne continuellement dans mes oreilles)

Nous sommes en route pour dépasser la pancarte de la fréquence 3D, ce qui signifie que nous devons maintenant abandonner la nécessité de « faire » quelque chose pour nous sentir digne de valeur. Nous arrivons maintenant dans l’état harmonieux de l’être où toute action vient d’un lieu du VOULOIR et non plus du DEVOIR. Un changement subtil et pourtant profond.

Si nous arrivons à cet état où nous nous estimons réellement et où nous nous libérons consciemment du sentiment du devoir et des sentiments de dévaluation (avec l’aide de l’éclipse lunaire à venir), nous serons beaucoup plus léger et nous arriverons peu à peu complètement dans ce que j’aimerai appeler « le paradigme du jeu résolu »…où notre passion, notre tâche et notre potentiel sont un reflet direct de notre véritable Soi lumineux…Car, en fin de compte, si nous ne nous apprécions pas nous-mêmes, alors nous ne contribuons pas de tout cœur à cette nouvelle qualité de l’ère dans laquelle le « travail » n’existe plus.

Mesurer la valeur d’une tâche à ce que nous « faisons » est un concept nécessaire dans une mentalité séparée (dualité), parce que cela nous offre la possibilité de projeter notre valeur dans une « chose » extérieure afin d’en faire l’expérience, de la sentir, de savoir qu’elle existe. Dans les dimensions inférieures il peut être utile de projeter notre valeur perçue sur les écrans de notre vie afin de la réabsorber de là et de l’intégrer. Mais maintenant que nous sommes imprégnés de notre âme, la co-création se transforme en un JEU où il s’agit d’exprimer notre caractère unique, tout simplement en étant qui nous sommes et en ne faisant que ce qui nous procure de la joie.

« Commencez-vous maintenant à digérer la signification énorme de tout cela ? » HCP

Les êtres invisibles répètent que, du point de vue le plus élevé, le but du voyage de l’incarnation d’une âme est de se reconnaître elle-même dans la forme et d’exprimer son caractère unique par ce qui déclenche le plus de joie chez elle.

Notre tâche, que nous avons choisie, ou notre nouveau TRAVAIL, est donc de savoir comment nous pouvons amener un changement en regagnant librement et de manière ludique, en tant que Maîtres incarnés de la Lumière, notre droit de naissance de simplement exister et de créer. Il n’y aura plus de différence entre qui nous sommes et ce que nous faisons. Qui nous sommes est ce que nous faisons et, pendant que nous devenons de plus en plus une expression vivante, authentique du plein pouvoir de notre Soi, nous passons en même temps de l’être humain qui fait (3D) à l’être humain qui est (5D), être humain que nous avions depuis toujours prévu de devenir.

Je ne peux pas m’imaginer une plus grande liberté que celle-la.

 

Garder la flamme allumée

« Nous soulignons que vous êtes maintenant invités à suivre votre guide intérieur qui se montre maintenant en chacun de vous afin d’être totalement à votre service. Pour vous amener vers un état d’alignement extatique, vers une harmonie intérieure qui amènera finalement le Ciel sur la Terre. » HCP

Enfin, les êtres invisibles disent que nous nous approchons d’un état de stabilisation, partiellement en raison de ce puissant « passage d’obscurité » et partiellement aussi en raison du prochain solstice. Un état qui est basé sur ce mouvement hors de la fréquence 3D et qui nous permet maintenant de garder notre flamme intérieure allumée à tout moment.

En faisant cela, nous ne commencerons pas seulement à stimuler la lumière chez les autres, nous aurons aussi la capacité de changer la dynamique de toute situation, en utilisant notre énergie pour harmoniser les énergies qui nous entourent, grâce à la lumière du pur amour. Nous devenons la force guidante de la Lumière, et les jours où nous chutions encore dans des zones plus basses…dominées par l’obscurité…sont révolus.

En outre, un changement se dessine concernant nos relations, changement qui est maintenant perceptible…Les relations de toute sorte commencent maintenant à se restructurer et seront adaptées aux nouvelles fréquences. Ce qui signifie que certaines relations vont tout simplement cesser, alors que d’autres nous attirent de manière accrue, d’autres encore se placeront apparemment par un simple clic dans la bonne position. Les êtres invisibles disent que ce changement sera facile, mais tout de même perceptible, et que nous n’avons pas la possibilité de faire un choix…Le choix se fera en fonction de la résonance et de la loi universelle.

« C’est un moment important de votre histoire, car vous êtes soumis à des changements radicaux. Restez donc fermement dans la résolution de découvrir votre véritable Soi. Soyez en paix par rapport aux prochains portails, réjouissez-vous de votre croissance et restez dans la joie anticipée enfantine par rapport à ce qui va venir…avide de la possibilité de vous épanouir pleinement dans votre Soi.

Nous sommes le Haut Conseil des Pléiades et nous vous apportons ces informations pour vous rappeler votre pouvoir, pour vous libérer de votre servitude pendant que vous traversez cette phase décisive, et pour vous soutenir en tant que les véritables représentants de votre héritage galactique. Que la Lumière de vos âmes brillantes rayonne dans toutes vos actions ! » HCP

 Au maintien de la joie enfantine !

 Lauren

 

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 Retour