ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

ShaNiraa : Comment j'en suis arrivée au channeling - Mon histoire - 17 Janvier 2011 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

On me demande souvent comment je suis arrivée à travailler comme channel-médium. C’est pourquoi j’ai décidé de raconter ici mon histoire pour tous ceux que cela intéresse :

À l’âge de 11 ans, lors d’un cours de ski organisé par l’école dans les montagnes d’Autriche, j’ai vu un vaisseau spatial. C’était une vision très impressionnante qui s’est déroulée en l’espace de 20 ou 30 minutes. En pleine nuit, nous étions 12 enfants debout sur le balcon d’une auberge de jeunesse isolée. Là nous avons observé avec étonnement deux boules rouges qui planaient sans bruit au-dessus des sommets d’en face et qui, pour finir, se sont avancées vers nous pour atterrir quelque part derrière l’auberge.

Quelques minutes après, nous avons vu sortir de la forêt trois formes humanoïdes dans des combinaisons curieuses, moulantes.

L’auberge était la seule maison des alentours et n’était accessible qu’en funiculaire. Celui-ci ne fonctionnait plus à cette heure tardive. En outre, ces trois formes avançaient sur des « planches » étranges, semblables à celles du carving ski actuel et qui n’existaient pas encore à l’époque. Aucune trace n’était visible dans la neige, c’est comme si ces formes planaient au-dessus du sol. Elles ne bougeaient pas non plus leurs jambes pour avancer sur ces « skis ».

Nous observions tout cela à distance, en sécurité sur notre balcon. Ces « formes » ne nous ont pas vus et nous n’avions pas l’intention d’attirer leur attention. Peu après, les formes disparurent dans la forêt et nous n’avons plus rien pu observer.

Bien que nous fussions douze à avoir vu cet événement, ni les instituteurs, ni les camarades de classe qui n’avaient pas été avec nous la nuit sur le balcon, n’ont voulu nous croire le lendemain.

Je sais que cette histoire semble incroyable et tout à fait bizarre, mais j’y étais, je l’ai vu de mes propres yeux et cet événement a fait que mon intérêt pour les mondes étrangers et la vie extraterrestre s’est encore accru.

J’ai commencé à lire toutes sortes d’histoires. J’ai trouvé aussi bien des histoires parlant d’enlèvement que des histoires de rencontres positives. Parmi celles-ci, trois rencontres avec un extraterrestre grand, blond à l’aspect humanoïde qui se nommait Ashtar. Ces 3 rencontres physiques ont eu lieu avant les années 70 et à des endroits différents du monde. Cet Ashtar proposait de travailler de manière télépathique avec toutes les personnes qui, pendant une nuit étoilée, ouvriraient leur cœur et appelleraient en pensées son nom.

Je dois dire ici que j’étais sceptique par rapport à tout cela et que je ne pouvais pas m’imaginer ce qu’était un contact télépathique. Mais malgré cela, cet histoire me trottait en tête et un soir, lorsque j’étais dans le jardin de mes parents sous un merveilleux ciel étoilé et que je me rappelais mes lectures, j’ai pensé : essayer, cela ne peut tout de même pas faire du tort ?!

J’ai ouvert mon cœur et, en pensées, j’ai appelé Ashtar. Et bien entendu, absolument rien ne s’est passé ! Du moins pas tout de suite.

Mais durant les semaines et les mois qui ont suivis, j’ai constaté que je commençais réellement à trébucher sur le nom « Ashtar ». Des pages Internet où se trouvait son  nom s’ouvraient sans que je les recherche etc.

À Noël, je ne me rappelle plus si c’était en 1999 ou en 2000, je suis allé dans une librairie ésotérique pour acheter un livre sur les cristaux pour ma tante. Là, j’ai découvert une pile avec des prospectus gratuits qui renseignaient diverses réunions spirituelles à Vienne et aux environs. J’ai pris un de ces prospectus et, arrivée à la maison, je l’ai ouvert spontanément à une page quelconque où j’ai vu une annonce d’une certaine Nadja qui organisait des soirées de channeling avec Ashtar et le monde spirituel.

Pour moi, c’était Ashtar une fois de trop et j’ai décidé d’y aller bien qu’à l’époque, je n’avais pas une bonne opinion du channeling (toutes mes informations concernant Ashtar venaient des récits de rencontres des années 70 et non de channelings).

À ma surprise, ce fut une très belle soirée, instructive et édifiante. Au moment de partir, Nadja est venu près de moi, m’a fait un clin d’œil et m’a dit : « Bienvenue de retour dans ta famille. C’est bien que tu aies enfin suivi les nombreuses invitations d’Ashtar ! » Je suis restée sans voix, car comment Nadja pouvait savoir que le nom Ashtar me poursuivait véritablement ? En même temps, les mots : « Bienvenue de retour dans ta famille » m’ont émue aux larmes, alors que je n’ai pas les larmes faciles.

Tout cela arriva au moment ou j’avais en même temps commencé à méditer. Pas sans difficultés, car rester tranquillement assise n’avait jamais été mon fort. Voilà ce qui s’est passé alors : je me réveillais au milieu de la nuit avec un tas d’informations dans ma tête et je ne pouvais me rendormir qu’après avoir noté par écrit ces paquets d’informations, comme je les ai appelés plus tard. Le plus souvent, il s’agissait d’indications pratiques qui se référaient à mes tentatives désespérées d’entrer en transe. Ces indications m’ont été très utiles, c’est ainsi que j’ai commencé à poser des questions concrètes. Des questions sur l’unité, sur Dieu, sur la vie et la mort etc. Et cela a fonctionné : soit je me réveillais ou j’avais juste avant de m’endormir un nouveau paquet d’informations dans « ma tête », que je pouvait noter rapidement et d’un trait. Mais j’étais malgré tout sceptique par rapport à tout cela. Ce que je faisais là, était-ce canaliser ? D’où venaient ces informations ? Une fois, j’ai posé la question : „Qui es-tu ?“, j’ai fermé les yeux et j’ai écrit le nom „Serapis Bey“ sous le texte que je venais juste d’écrire. Certes, j’avais déjà entendu ce nom, mais je n’avais pas la moindre idée qui était vraiment Serapis Bey. J’ai dû consulter Internet pour trouver que Serapis Bey était un Maître ascensionné. Cela me plaisait, mais c’était également très inquiétant. C’est ainsi que je n’en ai parlé à personne et que j’ai finalement jeté les textes.

Mais un jour, je participais de nouveau à une soirée chez Nadja, elle aborda ce sujet et cela bien qu’elle ne pouvait pas être au courant.

« Ma chère, tu ne devrais pas jeter les messages que tu reçois. Ils sont destinés au public. Publies-en un seul et le monde spirituel te promet que tu auras une surprise. »

C’est ainsi que j’ai osé publier un de mes channelings sur Internet et j’ai attendu la surprise. Et en effet, quelques jours après, j’ai reçu un courriel de « Lichtsprache », un magazine spirituel d’Allemagne qui me demandait s'il pouvait publier mon channeling.

Cela m’a convaincue, et j’ai commencé à m’ouvrir de plus en plus à cette aptitude nouvellement découverte.

Un jour, Ashtar est venu vers moi et m’a salué avec les mots : « Je ne m’appelle pas Sheran et je ne prédis pas de dates pour l’évacuation. Si tu entends quelque chose de ce genre, alors ces informations ne viennent pas de moi. »

J’en ai parlé à Nadja et elle m’a confirmé que le nom Sheran remonte au premier channel-médium qui avait eu un contact avec Ashtar. C’était un fermier américain dont le nom de famille était Sheran et qui signait toujours ses messages canalisés avec le nom Ashtar-Sheran.

Elle m’a dit aussi que de nombreuses entités astrales répandaient actuellement des informations fausses concernant les atterrissages en masses et les évacuations. Que je devrais donc être prudente lorsqu’une entité se ferait passer pour Ashtar et me donnerait des dates à propos de choses semblables.

À partir de ce jour a commencé une formation détaillée par Ashtar. Ashtar m’a aidé à de nombreux égards à discerner (je reconnais que je n’ai pas toujours réussi), pendant que Serapis Bey m’a communiqué des conseils utiles concernant la méditation et des informations au sujet des niveaux plus subtiles de l’Être.

Et puis il eut encore Lenduce. Mon ami tout particulier des niveaux plus subtils. Je l’ai rencontré consciemment la première fois lors d’une soirée chez Nadja. Il m’a offert un nez de clown avec l’indication que je devrais apprendre à rire de moi-même. Mis à part qu’il avait tout à fait raison, je suis presque tomber de la chaise lorsque j’ai senti son énergie. À ce moment, une seule idée me traversait l’esprit : « Mais je le connais ! » Tout de suite après, je me suis sentie à côté de mes pompes car comment pouvais-je connaître cette entité ?

Mais cette réponse m’est également parvenue lorsque, peu après, un ami « imaginaire » de mon enfance a commencé à me contacter et que j’ai dû reconnaître que Lenduce m’accompagnait déjà depuis mon enfance et que j’ai un lien particulièrement étroit avec lui.

Mon team était maintenant complet, mais mon chemin n’était qu’à son début.

Les premières années, mon team m’a principalement formée. Peu de channelings ont été publiés. Et bien que je savourais ce contact, il m’arriva bientôt d’avoir un désir ardent de ce monde différent, plus subtil. C’était si fort que j’ai manqué perdre ma volonté de vivre. Alors le contact a été interrompu en donnant comme raison : « que cela ne serait pas bien pour moi et que je devais apprendre à être ici sur la Terre et mettre en pratique la connaissance obtenue. »

Après une « pause de contact » de 3 ans, 3 années pendant lesquelles j’ai du mettre en pratique dans le monde physique beaucoup de ce que le monde spirituel m’avait appris, Lenduce a été le premier à me re-contacter.

Lenduce m’a dit que bientôt j’allais rencontrer un compagnon d’âme important. Il m’a également dit comment le reconnaître et que nous avions une tâche commune à accomplir. Peu après, cela s’est passé comme Lenduce me l’avais prédit. C’était très inhabituel, car mes amis ne font des prédictions que très exceptionnellement. Dans ce cas-ci, il était vite évident pourquoi ils l’avaient fait. Sai habitait à 700 km de chez moi et nous devions prendre la décision de « sauter dans l’eau froide » ou « de laisser tomber ». Vu les indications précises, nous nous sommes décidés pour la première solution.

Après le déménagement de Sai à Vienne, nous avons décidé de canaliser chaque matin un court message du jour. J’ai eu l’idée d’envoyer ces courts messages à un petit cercle d’environs 20 personnes que je connaissais et que je pensais être intéressées par ces messages.

Un jour, Ashtar m’a rappelé les mots qu’il avait prononcés à travers Nadja, à savoir que mes messages étaient destinés au public et il a ajouté que les messages seraient également traduits. Mais que je ne devais pas m’occuper des traducteurs, ils me seraient envoyés par le monde spirituel.

Les messages se répandaient sans notre intervention et de plus en plus de personnes nous demandaient à être repris dans notre carnet d’adresses. Et bien vite, il n’y avait plus 20 personnes, mais 100, puis 200 etc. Et, effectivement, peu de temps après, Frédéric (France) m’a demandé s’il pouvait faire traduire mes channelings par Sophia (Belgique). Ensuite j’ai reçu un courriel de Rina, une dame qui traduit nos channelings en russe.

Je dois avouer que je n’ai pas tout à fait suivi les instructions d’Ashtar et que, plus tard, j’ai cherché moi-même une traductrice qui devait traduire les messages en anglais. La tentative a échoué et s’est terminée par une discussion de principe entre la traductrice et moi, après quoi j’ai abandonné le projet « Traduction en anglais » et j’ai décidé de faire définitivement confiance et que c’était bien comme c’était.

Je suis profondément reconnaissante envers Ashtar, Serapis Bey, Lenduce et de nombreuses autres entités spirituelles avec lesquelles j’ai pu avoir un contact, pour toute la formation affectueuse que j’ai reçu et qui, avant tout, m’a conduit là où tôt ou tard chaque être humain arrivera.

Plus près de moi-même, plus près de ma sagesse de cœur inhérente, de mon Soi supérieur.

Car c’est aussi la raison pour laquelle ces Êtres de Lumière désirent entrer en contact avec nous : afin de nous rappeler que toute la connaissance dont nous avons besoin est déjà en nous.

Shari

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 Retour