ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

ShaNiraa - Lettre aux enfants de la Lumière (LAEL) - Titre original : "ShaNiraa - Brief an die Kinder des Lichts" - Octobre 2010 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Aloha chers ‘co-assis dans la tempête’ et ‘désireux’ de l’ascension.

Avant de continuer la série de guérison (la série sacrée), cette petite lettre pour vous, les enfants de la Lumière. J’aimerais profiter de l’occasion pour vous remercier pour les merveilleux feed-back reçus concernant la méditation de l’Archange Michael. Cela m’a vraiment fait plaisir !

Il n’y a pas encore eu de lettre en octobre, bien que le mois d’octobre fut un mois remarquable et riche en événements. Voici donc un  résumé de ces événements :

Dans son livre „Challenges of changes“, un certain Stanley A. Fulham, ex-officier de l’US Air Force, a prédit une apparition d’ovnis visibles dans le monde entier, et cela pour le 13 octobre 2010 et la période après.

Bon, beaucoup d’entre nous ont déjà vécu quelques annonces et la plupart y réagissent avec un sourire las. Mais, en effet, durant ce mois d’octobre il s’est produit des choses dans le ciel de Mère Terre. Voyez vous-mêmes :

http://www.youtube.com/watch?v=HoL-QAGWPDs

Oh, ce ne sont pas les médias ni les politiques qui ont annoncé cela officiellement mais, sincèrement, pouvait-on s’y attendre ?

Faisons un petit jeu de raisonnement :

Imaginez que vous avez une entreprise et que vous engagez un gérant et quelques membres du comité de direction. Après un certain temps, vous vous rendez compte que les membres du comité de direction prennent des décisions qui nuisent à l’entreprise et aux autres collaborateurs, et qui peuvent tôt ou tard ruiner l’entreprise. Vous décidez donc d’interpeler ces membres du comité de direction.

Ceux-ci ne pensent pas le moins du monde de parler de leurs décisions et se débarrassent de vous avec les mots « Pas de commentaire », puis ils continuent tranquillement à ruiner l’entreprise. Que feriez-vous ?

Je pense que la réponse est très simple : virer le comité de direction !

Actuellement, « Pas de commentaire » est devenue une phrase appréciée par la plupart des politiques. Et chaque fois que j’entends cette phrase exprimée par un politique, je ne peux qu’être étonnée. Suis-je dans le mauvais film ? Les politiques, ne sont-ils pas en réalité les employés du peuple ? Au fond, ne sommes-nous pas les « propriétaires de l’entreprise » ? Comment se fait-il que nos employés se permettent de ne pas répondre aux questions justifiées, de passer sous silence des événements et des faits et de continuer à détruire la planète et le bonheur d’un très grand nombre d’êtres humains ?

Non, cette lettre ne se veut pas un discours d’accusation, car la bonne nouvelle est que maintenant de plus en plus de gens prennent conscience que le plus grand crime organisé mondialement, l’est par le monde des finances et que les politiques tirent les ficelles ou qu’ils sont du moins les marionnettes des inconnus qui tirent en réalité les ficelles.

Les êtres humains s’éveillent, se frottent les yeux et sortent dans la rue. De plus en plus veulent des réponses et ne se contentent plus du « Pas de commentaire ». Le mouvement est mondial et même si pour le moment les choses sont manifestement chaotiques dans ce monde, je sens malgré tout que c’est un très bon signe. Le chaos, les démonstrations et tout ce désordre, cette confusion, sont même un très, très bon signe. Il y a peu, Ashtar m’a fait comprendre à quel point c’est effectivement un bon signe.

Peut-être que certains parmi vous, qui lisent les ‘Sternenbotschaften’ (Messages des étoiles) depuis plus longtemps déjà (ou vous l’avez peut-être appris d’autres sources), se souviennent de la véritable raison qui a fait que le Premier Contact n’a toujours pas eu lieu.

Il s’agit du libre arbitre de l’humanité. Et l’humanité a cédé son libre arbitre aux gouvernements, vu qu’on leur a confié toutes les décisions importantes, globales. D’autre part, les gouvernements se sont décidés contre un Premier Contact officiel. Pour moi, cela est un fait dont je suis convaincue.

Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore la vidéo « Disclosure Project », regardez-la sur ce site :

http://www.sternenkraft.at/news-empfehlungen/videos

Ecoutez ce que ces personnes, parmi elles de nombreux ex-militaires et ex-CIA, ont à dire devant la caméra et forgez-vous votre propre opinion. Les soi-disant documentations sur les ovnis à la télévision public sont tout aussi mensongères et ne font état que de demis vérités saugrenues au lieu de relater tout ce qui est déjà connu. À ce sujet, j’ai mis sur le site l’édition actuelle de l’Exo Magazine :

http://www.sternenkraft.at/news-empfehlungen

Les gens acceptent de moins en moins que les gouvernements prennent des décisions, car ils prennent maintenant de plus en plus conscience que les décisions de nos gouvernements ne sont pas, tant s’en faut, prises pour le plus grand bien du peuple. C’est ainsi que la loi du libre arbitre acquiert une toute nouvelle « coloration ». La masse critique est atteinte, la masse critique qui ne veut plus que ce monde soit gouverné par quelques-uns qui, de surcroît, le détruisent. Par conséquent, nos frères et sœurs extraterrestres ont de nouveau la possibilité de se montrer de manière accrue, car si la masse souhaite un contact, alors les gouvernements n’ont plus le droit de le refuser. En effet, ils ne sont plus que pour la « forme » les représentants de l’humanité. Ils sont une ombre de notre passé qui commence peu à peu à disparaître.

C’est ce que Ashtar m’a communiqué à plusieurs reprises concernant les événements et les apparitions des ovnis du mois d’octobre ; et cette nouvelle, mes chers amis, est merveilleuse ! Car nos frères et sœurs cosmiques ont maintenant plus de possibilités d’intervenir que par le passé.

L’accroissement des activités du soleil, auxquelles le champ magnétique de la Terre a réagi par une tempête magnétique, était un autre événement du mois d’octobre, malheureusement bouleversant pour beaucoup de gens. En même temps il y a eu plusieurs catastrophes naturelles en Indonésie. Les médias publics nous dissimulent également la relation entre les tempêtes solaires et les catastrophes naturelles, même si quelques scientifiques courageux commencent maintenant à le signaler. Mais ce n’était là probablement que le début, car hier a eu lieu une véritable explosion sur notre soleil :

http://www.youtube.com/watch?v=W5bw1pPGUVU&feature=player_embedded

S’il vous plaît, pas de panique ! Il n’est pas dans mon intention de faire peur par cette lettre, mais il est important que l’humanité soit de plus en plus informée sur ces événements car, selon toute vraisemblance, les médias publics ne le feront pas.

Ce que nous, les travailleurs de la Lumière, avons attendu si longtemps, arrive réellement maintenant. Non seulement Mère Terre, mais tout le système solaire est en mouvement. Dans deux mois, nous serons en 2011 et, selon le calendrier Maya, au printemps 2011 aura lieu la dernière grande accélération du temps avant 2012. Il me semble que nous entrons peu à peu en contact avec l’énergie vertigineuse de 2011. L’aventure commence, les merveilles peuvent avoir lieu et bientôt on aura plus que jamais besoin de nous, les ‘assis dans la tempête’, afin de montrer à notre prochain ce que signifie réellement être assis au milieu de la tempête et attendre calmement les choses.

La raison qui m’a fait évoquer ces événements aujourd’hui, la voici :

Le développement spirituel, une focalisation orientée sur l’amour et la guérison sont tout aussi importantes qu’un esprit éveillé et la capacité de réellement prendre conscience de ce qui se passe dans le monde dans lequel on se trouve en ce moment.

Donc, informez-vous, mais restez focalisés sur votre évolution spirituelle et sur l’amour, c’est ainsi que vous serez en sécurité et protégés sur le chemin que vous avez encore à parcourir

Je vous envoie mes amitiés et mes pensées les plus lumineuses.

In Lak’ech

Votre Shari

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 Retour