ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

ShaNiraa - Lettre aux enfants de la Lumière (LAEL) - Transformation (1ère partie) - Titre original : "ShaNiraa - Brief an die Kinder des Lichts Umwandlungen (Teil 1)" - 26 Mai 2010 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Aloha mes chers ‘tourbillons’ des étoiles, ‘assis dans la tempête’ et phares !

Je pense qu’entre-temps on ne peut tout simplement plus ne pas voir et surtout ne pas ressentir que nous sommes dans une gigantesque phase de nettoyage et de transformation. Si malgré tout quelqu’un a réussi à ne pas percevoir cela, je peux le rassurer en lui disant simplement : pas de soucis, que tu t’en aperçoives ou pas : cela a lieu ! Selon l’expression libre : Est-ce que tu vis encore ou bien transmutes-tu déjà ?

En plus nous avançons à une vitesse vertigineuse vers un été qui promet encore plus de turbulences et cela, mes chers amis, n’est absolument pas une raison pour avoir peur car, rappelez-vous : ces turbulences ont aussi pour but de dissoudre définitivement l’illusion de la peur.

Une qualité que nous avons développé avec certitude au cours des très nombreuses incarnations sur Terre, c’est une bonne dose d’humour macabre et ce dernier peut être un soutien merveilleux pour de nombreuses phases de transmutation que nous traversons ici. Si vous vous trouvez dans un processus où il y a des peurs, rappelez-vous que c’est un processus de dissolution de la peur et que toute peur qui apparaît maintenant passe simplement pour te dire : « Adieu ! ». Tape affectueusement sur l’épaule de cette bonne vielle peur et bénis-la dans « ce qu’elle est » car, au niveau de l’âme, la peur nous a rendu service depuis longtemps déjà et à travers de nombreuses incarnations. Grâce à elle, nous avons beaucoup appris dans ce monde de dualité, mais maintenant il est temps de laisser partir en paix les anciens outils, parmi lesquels se trouve également la peur, tout simplement en nous rappelant que ce ne sont que des outils et qu’ils ne nous sont plus utiles. Même si en cette époque, il peut y avoir en vous et autour de vous plusieurs « événements » qui pourraient déclencher des peurs anciennes, réclamez votre légèreté, votre calme. Dites à l’Univers ce que vous souhaitez : « s’il-te-plaît, je souhaite la tranquilité et la légèreté à tous les niveaux – MAINTENANT – merci ! » et cela arrivera…  

Mais n’oubliez pas que cela ne peut pas retarder ou arrêter le processus, le changement. En ce moment, il s’agit avant tout d’accepter ce qui est, de reconnaître qu’arrive maintenant exactement ce pourquoi vous êtes venu ici, et arrêter le processus serait en réalité la toute dernière chose que souhaite votre âme, votre Soi supérieur.

Accordez-vous des moments pour percevoir : « Cela arrive ». Maintenant, en ce moment. Détendez-vous et laisser fondre en bouche : « CELA ARRIVE ! Ce pourquoi je suis venu ici arrive, ici et maintenant » ! Et puis entrez en vous. Ressentez-vous l’allégresse de votre coeur ? Pendant un court moment, permettez-vous de ressentir cette allégresse qui se cache certainement chez chacun de vous quelque part derrière la fatigue, les symptômes et les anciens soucis, de même que derrière l’humour macabre terrestre. Et c’est réel, c’est vrai ! Pendant longtemps on a dit aux gens ce qu’ils pouvaient ou non considérer comme étant réel. On a voulu faire croire aux gens que le monde matériel était la seule réalité et que l’amour était une illusion, un processus chimique dans le cerveau, mais en réalité c’est juste le contraire. L’amour est la vérité et le monde matériel est l’illusion, elle est une pensée manifestée du Créateur et si Dieu avait quelque chose comme un cerveau, alors on pourrait vraiment comparer ce monde avec un processus chimique du cerveau de Dieu.

Si ce monde physique est une pensée manifestée du Créateur, alors on pourrait dire que Dieu change maintenant d’avis. La pensée se modifie car la pensée est créatrice. Que le Créateur a des pensées créatrices, comment pourrait-ce être autrement ? Et vu que ce monde, et tout ce qui existe sur, en et autour de lui, est créé à partir de la substance de pensée du Créateur, il change à tous les niveaux, sans exception. J’aimerai aborder ici quelques-uns des niveaux qui sont en transformation :

Le niveau personnel :

.) Nous avons plusieurs corps, mais je parlerais seulement des 4 corps qui ont les vibrations les plus « basses ». Le corps éthérique ou aussi le corps astral est celui qui a les vibrations les plus élevées et qui réagit donc en premier à la nouvelle énergie (des pensées du Créateur). Pendant l’incarnation terrestre, il est le portrait parfait du corps physique, mais en dehors de l’incarnation il peut à tout moment être modifié grâce au pouvoir des pensées. Lorsqu’une personne meurt et que vous pourriez voir son corps astral peu après, il a en général l’aspect qu’il avait le jour de la mort. Si vous pouviez voir cette personne à nouveau environ 4 semaines après sa mort, dans la plupart des cas elle a gardé son aspect, mais se montre de préférence à l’âge où elle s’est sentie le mieux. Des mois plus tard, selon la conception du temps terrestre, il est tout à fait possible que cette personne ait une forme toute nouvelle, voire qu’elle est passé à une ‘forme’ sans forme, en fonction de l’expérience qu’elle a choisi pour elle.

Mais, pendant une incarnation, le corps astral copie généralement son véhicule physique du moment. C’était du moins le cas sur l’ancienne Terre.

Maintenant, avec l’arrivée des nouvelles énergies sur la Terre, cela a changé car le corps astral a été le premier à réagir à cette élévation vibratoire. Pour beaucoup d’entre vous, le corps astral a même déjà pris la forme à laquelle il aspire sur la nouvelle Terre. Ou, si votre corps physique a 50 ans, votre corps astral peut déjà avoir l’aspect de 20 ans. À ce niveau, le rajeunissement a déjà eu lieu. Cela est beaucoup plus simple pour le corps astral que pour le corps physique, vu qu’en raison de la densité moindre il peut réagir bien plus rapidement aux nouvelles énergies.  

 

.) Le corps suivant est le corps mental ou le corps des pensées. Celui-ci peut pour l’instant être un peu « confus ». Pour, en tant qu’être humain, pouvoir faire l’expérience dans la dualité, le corps mental a d’abord dû être programmé en fonction de ce monde afin de pouvoir somme toute s’y retrouver. La dualité, et par conséquent aussi la séparation, a dû être perçue et aussi comprise comme étant une réalité. Mais maintenant ce concept se dissout en nous. Il peut de plus en plus souvent arriver que subitement des mots sont « introuvables », comme s’ils avaient été effacés momentanément du disque dur. Ou bien on les trouve, mais ils ne sont tout simplement plus appropriés pour ce que l’on veut vraiment dire. Nous nous rendons de plus en plus compte que les langues que nous utilisons ici sur Terre ne sont plus suffisant pour ce qui commence à se révéler tout au fond de nous. Le langage du monde de la dualité n’est pas épargné par le changement et va se dissoudre. La confusion naît du fait que plus que jamais nous prenons conscience que l’ancien monde est une illusion, mais que la réalité, qui devient chaque jour plus tangible, ne correspond pas aux définitions préétablies de l’ancien langage. Celui qui essaye de communiquer avec des personnes dont la conscience se trouve encore dans l’ancienne réalité, peut constater que c’est effectivement devenu encore plus difficile que ce n’était déjà le cas. D’une façon ou d’une autre, la concentration s’échappe de la conversation et paf, en un clin d’œil, ce sont les programmes, les dogmes, et évidemment l’âme cachée derrière, de notre vis-à-vis qui sont bien plus intéressants que le contenu de la conversation avec lui. Et si notre vis-à-vis attend alors en plus une réponse intelligente, selon ses propres critères, alors il peut malheureusement arriver qu’actuellement nous devrions le décevoir. Et, même si beaucoup d’entre nous ont effectivement développé l’aptitude de démasquer en une fraction de seconde les faux dogmes, programmes et sujets d’autres personnes, l’aptitude à exprimer avec des mots ce que nous avons perçu peut malgré tout encore faire défaut.

Déjà rien qu’au sein du domaine spirituel, les malentendus sont imputables à ce phénomène, à savoir que depuis des années nous essayons d’exprimer avec des mots ce qui est inexprimable.

 

.) Et maintenant parlons du corps émotionnel qui, pour la plupart d’entre nous, a connu des années de ‘grand huit’. Mais maintenant cela devient intéressant. Si, au début, il existait encore un « ou…ou », cela s’est actuellement en grande partie transformé en un « non seulement…mais aussi ». La tendance à se sentir simultanément heureux et triste existe réellement et, à son tour, cela peut déconcerter encore davantage le corps mental qui l’est déjà, car le corps émotionnel aussi semble être sens dessus dessous. Mais la dissolution de bien et mal, de triste et heureux etc. signifie que les pôles opposés fusionnent et ce processus de fusion est enfin en cours actuellement. Ce n’est donc pas étonnant que vous puissiez subitement ressentir simultanément des sentiments apparemment contradictoires. Une certaine fatigue émotionnelle peut également apparaître en cette phase du processus. Il est donc tout à fait possible qu’une situation vous fasse encore peur, mais simultanément et immédiatement une fatigue incroyable s’empare de vous et se répand comme un éclair à tous les niveaux, à savoir le niveau physique, mental et émotionnel. La colère, la tristesse et tous les anciens sentiments sont, en cette phase de transformation, fatigants pour le corps émotionnel car il n’est effectivement plus totalement adapté à cela. Parfois il se sent vide et en même temps surchargé, fatigué et quand même plein d’une joie anticipée et d’ardeur, en paix avec tout et en colère au même moment. Est-ce illogique ? Oui, en tout cas pour un mental programmé de manière duale. Pour notre âme, c’est simplement une expérience incroyablement passionnante.

 

.) Au niveau physique, le nouveau codage bat son plein. On travaille beaucoup sur notre corps physique durant les nuits. Avant tout sur le système digestif, la colonne vertébrale (et les muscles et les nerfs qui partent de là) et la tête peuvent actuellement être concernés. Notre système digestif sera adapté à l’absorption d’une nourriture de lumière, voire un tout nouveau genre de nourriture de lumière. Dans l’histoire de l’Humanité, il a toujours été possible de laisser la Lumière du Créateur nous nourrir, mais très peu de gens étaient au courant de cela. Et le chemin vers cela était un chemin de discipline sévère et de recueillement intérieur. Pour nous, cela a déjà changé dans les années 80. Sur la Terre nouvelle, aucun être n’aura plus besoin de nourriture. Tous seront nourris par la Lumière du Créateur. On ne mangera plus que pour le plaisir. On pourra manger ou ne pas manger. Le corps ne réagira plus non plus par des prises ou des pertes de poids, peu importe si et combien on mange. Le désir de manger de la viande disparaîtra complètement, si tant est qu’il existe toujours actuellement.

Votre système digestif est en pleine restructuration et de nombreux aliments sont trop pollués par des produits chimiques pour que le corps les considère encore comme étant « digestifs ». On supportera de moins en moins la viande. Pas de soucis, le sens du goût aussi développera de nouvelles prédilections, mais la digestibilité et le sens du goût ne sont pas encore parfaitement adapté l’un à l’autre et pas encore parfaitement en harmonie.

Fatigue, douleurs dorsales, vertiges, nausées, maux de tête, problèmes digestifs, douleurs dans les jambes, de même que des perturbation du cycle féminin (plus en détail dans la 2ème partie) sont actuellement les symptômes les plus courants. Il est évidemment possible que d’autres symptômes individuels existent dans cette phase.

 

À plus tard, dans la 2ème partie

Votre Shari Lanceya

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 Retour