ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

ShaNiraa - Lettre aux enfants de la Lumière (LAEL) - Y compris message de Lenduce - Titre original : "ShaNiraa - Brief an die Kinder des Lichts - inkl. Botschaft von Lenduce" - 3 Mai 2010 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Aloha chers co-lumières, co-phares et co-assis dans la tempête !

Quels changements intensifs se produisent en cette époque ! Auriez-vous pensé, il y a seulement un an, que vous auriez pu résister à des processus d’une telle importance, d’une telle profondeur ? Parfois, il peut sembler que le grand changement est imminent, mais celui qui, comme moi, y participe déjà depuis 10 ans ou plus, se gardera d’accorder foi aux dates qui circulent concernant l’ascension, le Premier contact etc. J’ai le sentiment que nous assisterons prochainement encore à un véritable flot de dates soi-disant transmises. Soyez vigilants et vérifiez sur quoi vous portez votre attention : sur une date dans l’avenir ou bien sur l’éternel présent !?

Même lorsqu’une date semble toute proche et que vous vous attendez à ce que quelque chose d’important se produise dans 3 jours et que vous vous focalisez sur une telle prévision, alors ce sont 3 jours pendant lesquels vous n’avez pas été dans le présent. C’est un fait que les énergies peuvent donner l’impression que l’ancienne Terre pourrait s’écrouler à tout moment afin de faire place à la Terre nouvelle. Et à tout moment, il y a la possibilité que cela se produise précisément maintenant, mais ce maintenant peut aussi bien avoir lieu dans 3 ans, car en fin de compte c’est le Créateur Lui-même qui déterminera le moment et le Créateur décide ce moment dans l’éternel présent de l’instant d’or. Mêmes mes amis spirituels Serapis Bey, Ashtar et Lenduce ne peuvent pas me donner une date, même si je pose 1000 fois la question « en haut », je reçois toujours la même réponse : « Nous ne connaissons pas plus que toi la date, et nous ne connaissons qu’approximativement la manière dont cela se passera, vu qu’il y a plusieurs variantes de l’avenir que l’humanité peut chaque jour modifier et affiner. Nous savons seulement qu’au moment où cela se passera, nous serons là et nous ferons ce qui sera le plus utile pour le plus grand bien de Mère Terre, de l’humanité et donc du grand Tout ! »

Beaucoup de personnes ont déjà parlé des différentes variantes de l’avenir et pour moi l’une semble meilleure que l’autre, mais j’aimerais néanmoins revenir dans l’ici et maintenant.

Les événements actuels ne sont pas vraiment grisants. Il y a peu de temps, j’ai eu le sentiment que Mère Terre voulait enfin vraiment partir. Peu après s’est produit cet accident dans le Golfe du Mexique qui fait actuellement les gros titres, personnellement j’ai ressenti cela comme une euthanasie cruelle. L’ironie de l’histoire, c’est que lors d’un reportage à la télévision concernant ce fait, on pouvait voir à côté une annonce du dernier modèle Opel.

« Est-ce que les gens comprendrons enfin ? Est-ce qu’ils se réveilleront vraiment ? Oui, il m’arrive encore d’avoir ces pensées de doute, mais ces derniers jours elles me trottaient plus intensément en tête ! »

Lorsqu’on quitte la maison, on a l’impression qu’à l’extérieur la peur règne en maître. Oui, les personnes qui ne sont pas encore éveillées ont peur, car en plus de toutes ces catastrophes, les pauvres deviennent de plus en plus pauvres.

Et je sais que de nombreux travailleurs de la Lumière font partie de ces « pauvres » et qu’ils se demandent combien de temps ils vont pouvoir tenir bon.

Mais tout ceci en fait partie lorsqu’une réalité meurt pour laisser la place à une nouvelle réalité. Cela en fait partie, me chuchotent mes amis spirituels, lorsque je suis sur le point de tout laisser tomber, j’aimerais donc vous encourager et vous communiquer ce que me disent mes chers amis si souvent :

« Si tu as confiance en Dieu, alors à chaque instant du PRÉSENT Il prend soin de toi ! Ne pense pas à demain, car si tu te fais des soucis pour demain, alors tu ne fais pas vraiment confiance à Dieu. Mais Dieu ne peut prendre soin de toi que si tu lui fais entièrement confiance, et Dieu ne peut prendre soin de toi que dans le PRÈSENT, car demain est et reste une illusion ! »

Il dépend donc de nous que nous fassions ou non partie de ceux qui ont peur. Oui, je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire, car c’est précisément maintenant que beaucoup d’entre nous sont véritablement confrontés à leurs peurs (de perte) matérielles, financières.

À tous ceux qui vivent cela pour l’instant, je ne peux que recommander : respirez et entrez dans vos peurs. Vivez-les consciemment, inspirez constamment la Lumière et lors de l’expiration remettez à la Source tout ce qui ne vous est plus utile ! Arrêtez de ramer et de lutter, alors on peut prendre soin de vous dans le présent. Peut-être est-ce un ami qui sera là pour vous, peut-être est-ce un virement inespéré, un petit ou même un grand gain. Dieu trouvera toujours un chemin pour prendre soin de vous lorsque vous lui accordez votre confiance. J’en fais l’expérience chaque jour ! Et parfois il trouve des chemins insolites, si vous lui faites confiance ! Il y a peu, j’ai moi-même vécu un soutien insolite que j’aimerais partager avec vous :

Lorsqu’il y a peu, une amie m’a raconté qu’une de ses connaissances avait été cambriolé, j’ai senti monter en moi un sentiment confus. Penser qu’un étranger pourrait s’introduire chez moi et fouiller dans mes affaires privées me donna le frisson. Et promptement, peu de temps après cela est arrivé. Ce mercredi-là, sur le temps de midi, Sai et moi avons fait une courte promenade et lorsque nous sommes revenus, la porte d’entrée avait été forcée et dans notre appartement nous attendaient deux chats très effrayés mais indemnes et un énorme chaos. Mais en même temps, on sentait une présence lumineuse et protectrice, et cela précisément devant l’armoire où j’avais caché une assez grosse somme d’argent. Les cambrioleurs avaient eu la boite en main, mais devenus apparemment subitement aveugles, ils n’avaient pas vu l’enveloppe contenant l’argent. Ce n’était pas la seule chose qu’ils n’avaient pas vue. Ils n’avaient emporté qu’une petite somme d’argent et notre ordinateur portable que nous avions depuis 3 ans et qui avait un mauvais contact et quelques petits problèmes. Au début, j’étais évidemment en colère et j’ai même pensé « l’ordinateur ne leur portera pas chance ! », mais peu après j’ai pris conscience que cette situation était aussi un cadeau pour moi. J’ai vu à quel point j’étais protégée et que les cambrioleurs n’avaient pas trouvé ce qu’ils ne devaient pas trouver. J’ai vu également dans quelle illusion profonde les cambrioleurs vivent encore et j’ai décidé de les bénir. Maintenant j’espère que mon ordinateur leur portera chance et les aidera à prendre conscience qu’on peut prendre soin d’eux sans qu’ils ne doivent léser autrui. Dans une confiance profonde, j’ai remis à Dieu le reste de l’affaire et aujourd’hui j’ai reçu un coup de téléphone de mon assurance. Elle prend en charge le prix de la nouvelle serrure, qui est d’ailleurs meilleure que celle que nous avions avant. Elle rembourse entièrement le nouvel ordinateur portable et nous recevons encore une somme d’argent.

Le cambriolage nous a donc offert une nouvelle serrure, un ordinateur portable et, tout compte fait, il reste encore un peu d’argent. Et gratis en sus nous avons eu la prise de conscience que nous sommes protégés et que Dieu prend soin de nous. Nous avons vraiment gagné plus par cette affaire qu’elle ne nous a nui.

Je ne peux que dire : les voies de Dieu sont impénétrables. L’histoire aurait pu se terminer différemment. J’ai déjà eu une fois un problème avec mon assurance habitation qui avait refusé de payer les frais des dégâts des eaux. J’ai alors voulu résilier le contrat, c’était la seule assurance que j’avais encore, mais quelque chose m’en a empêché. Mais cette fois j’ai décidé de faire confiance et de bénir tous ceux qui étaient concernés. L’assurance, les cambrioleurs, les policiers, l’ordinateur, etc. J’ai remis l’affaire à Dieu et j’ai demandé : Qu’est-ce que je peux faire ? Et la réponse : « Pardonne aux cambrioleurs et mets-les dans la Lumière ! »

Merci Dieu, c’était un bon conseil !

Tous ceux qui lisent ces lignes sont incarnés en cette époque sur Terre afin d’être au service de la Lumière. Focalisez-vous sur la question : « Comment puis-je être utile ? », car la Lumière prend toujours soin de ceux qui la servent de tout cœur. D’ailleurs, vous rendez aussi service à la Lumière en faisant courageusement face à vos peurs et en leur permettant de s’en aller. Tous ceux qui en cette époque arrivent à abandonner leurs peurs des pertes, agissent sur le champ de la conscience collective et diminuent la peur sur cette planète.

Rien d’effrayant ne doit vous arriver en cette époque, vous pouvez être tout à fait rassurés et protégés pendant que l’ancien monde est dans ses derniers souffles. La manière dont vous vivez cette époque dépend de vous, jamais des événements extérieurs !

Notre Soi supérieur connaît la vérité. C’est une aventure passionnante de pouvoir être incarné sur Gaïa en cette époque. Souvenez-vous à quel point votre âme a désiré être ici pour vivre ce qui est en train de se passer pour le moment !

Cela a commencé ! Et cela sera accompli dans l’instant d’or de l’éternel présent !

 

J’aimerais aborder brièvement un autre sujet que je ne voulais plus aborder parce que je pensais avoir tout dit à propos de ce sujet.

J’ai reçu quelques courriels avec la question pourquoi je propose toujours des séminaires de canalisation si je ne canalise plus.

Mes chers amis, c’est un malentendu. Je n’ai jamais cessé de canaliser. Dans mes Lettres aux enfants de la Lumière aussi, le monde spirituel continue à m’assister. Pour la première fois, j’ai décidé de rédiger les messages dans mon style personnel et de les signer de mon nom, parce que j’ai reçu de nombreuses demandes de personnes qui se référaient par exemple à des déclarations d’Ahstar dans des canalisations qui n’étaient pas de moi.

Il m’a semblé que beaucoup lisent le nom d’un Maître et que le nom du médium qui canalise est secondaire. Mais il y a des canaux diversement pures et dans ce cas, chacun peut  signer un message du nom « Ashtar », mais non de « Shari », voire « ShaNiraa Lanceya ».

Dans les séances individuelles ou dans les consultations par courriel, je canalise évidemment encore en direct et dans les séminaires de canalisation je m’efforce d’ouvrir pour les participants l’accès individuel qu’ils ont avec leurs Maître ou anges personnels.

Je n’ai jamais renoncé à la canalisation, mais j’ai tout simplement attiré l’attention sur l’utilisation par trop irréfléchie qu’on en fait et j’espère avoir pu contribuer à la « démystification ».

L’utilisation irréfléchie des canalisations est un fait certain. Ceci n’est pas une condamnation, mais une constatation de ma part que j’ai voulu partager avec vous. Je ne veux condamner aucune personne qui utilise peut-être de manière irréfléchie les messages reçus, je n’en ai pas le droit. Mais j’ai décidé d’attirer l’attention sur ce qui se passe pour le moment autour de nous. Il y a en effet une différence entre « condamnation » et « discernement ». Plusieurs fois déjà, j’ai pu observé que lorsque, dans le domaine spirituel, des personnes expriment seulement leur opinion, on conclut trop vite : « N’est-ce pas un jugement que tu émets là ? »

On pourrait presque croire qu’on ne peut plus avoir d’opinion si on a choisi le chemin spirituel. Mais ce serait trop simple, car n’est-il pas dit dans les Védas que ce chemin est « un chemin sur le fil du rasoir » ?

Le degré entre condamnation et discernement est subtile, et le trouver est un numéro d’équilibre, mais le discernement est un outil important au sein de l’illusion de la dualité dans laquelle nous nous trouvons encore.

Je ne voudrais pas affirmer que j’arrive déjà à suivre mon chemin dans un équilibre parfait permanent, mais je peux dire avec certitude : je m’efforce !

Et maintenant pour tous ceux qui regrettent l’absence des messages directs d’Ashtar, de Serapis et avant tout de notre cher Lenduce qui avait déjà son petit club personnel de fans : j’ai finalement décidé de joindre à partir de maintenant une canalisation directe à chaque Lettre aux enfants de la Lumière, afin que tous ceux qui le désirent puissent entrer en contact plus direct avec l’énergie du Maître respectif. Je dois cependant vous dire : vous n’avez pas besoin de messages canalisés pour cela, car les Maîtres sont plus proche de vous que vous ne le pensez !

Avec mes salutations cordiales, de la poussière d’étoiles et tout ce vous pourriez encore souhaiter d’autre

Votre ShaNiraa Lanceya et équipage (crew)

 

 

Lenduce – Ce que Dieu veut ! - Titre Original : "Lenduce - Was Gott will! " (3 Mai 2010)

 

Gruezi, gruezi mes très chers, ici Lenduce !

Voyons un peu ce que je pourrais vous raconter concernant la qualité de l’époque actuelle. Oui, oui des processus profonds chers amis, très, très profonds. Mais cela, vous le saviez déjà, n’est-ce pas ? Vous l’avez senti les jours derniers, mais cela fait toujours du bien que nous vous le confirmions, non ?

En haut comme en bas, dans les grandes comme dans les petites choses, ainsi, chers amis, ce serait un miracle cosmique si les bouleversements qui ont lieu actuellement sur le plan global, ne se passeraient pas aussi dans votre environnement privé et dans vos corps. Si vous prenez vraiment conscience que vous êtes UN avec tout ce qui est, alors vous ne vous poserez plus la question de savoir ce qui se passe avec vous et votre vie. Vous prendrez conscience que vous n’êtes pas séparés de Gaïa, de la nature, du règne animal et des autres personnes autour de vous et que, inévitablement, tout ce qui se passe a une répercussion directe sur vous et sur votre vie. Les tremblements de terre de ces derniers temps, tout comme l’éruption volcanique sont des symptômes du processus de transformation que Gaïa traverse en ce moment et de ce fait, vous aussi, vous vivez de manière accrue des symptômes physiques de toutes sortes. Des déplacements aux dimensions gigantesques ont lieu actuellement, encore bien plus importants que vous ne pouvez le percevoir et ces déplacements ont lieu partout. Ils ont lieu dans votre ADN et donc dans votre véhicule physique, dans vos sentiments, dans vos pensées, dans votre environnement familier, par les plaques tectoniques de Mère Terre, dans votre système solaire, dans la Galaxie, etc. Rien qui ne soit pas touché lorsque seulement une seule cellule de ton système décide d’accomplir un changement. Même les autres Univers répondront en fin de compte au changement que parcourt actuellement l’humanité. Car nous sommes UN.

Actuellement, l’une ou l’autre soi-disant catastrophe a lieu en vous et autour de vous. Beaucoup d’entre vous ont le sentiment d’être réellement ballottés par des événements auxquels ils ne s’attendaient plus, vu qu’ils avaient déjà tant supporté et transformé. Mère Terre également est confrontée à sa catastrophe personnelle via la catastrophe pétrolière dans le Golfe du Mexique. Nous prenons actuellement affectueusement soin de Gaïa et nous savons que beaucoup d’entre vous la soutiennent également par leur amour.

Sa souffrance ne passe pas inaperçue et cette catastrophe réveillera de nombreuses personnes qui prendront conscience que cela ne peut pas être à partir du sang (pétrole) de la Mère que vous acquérez votre énergie (carburant). Trop longtemps, les êtres humains ont vécu comme des sangsues sur cette planète magnifique. Oui, je sais que cette comparaison peut sembler macabre, mais je choisis très consciemment ces termes dans ce message. Les êtres humains ont utilisé le sang de leur propre Mère pour produire de l’énergie, sans prendre conscience qu’eux-mêmes portent en eux l’énergie inépuisable de la Source. Ceci n’est pas une accusation car, tels des petits enfants, ils ne savaient pas mieux, mais maintenant vient le moment où l’humanité doit devenir adulte et se souvenir de sa propre force, de même que de l’union sacrée avec la Mère. Gaïa a permis que cette catastrophe ait lieu, car soyez certain, en réalité aucun dommage ne peut plus être causé à Gaïa sans qu’elle ne donne son accord. Elle a accepté ce sacrifice pour vous, afin que davantage de ses enfants puissent prendre conscience que cette folie concernant « l’or liquide », comme on appelle le sang de la Mère, doit cesser.

Des choses semblables ont maintenant lieu chez certains d’entre vous dans le domaine de leur vie privée. Il se peut que certaines soi-disant catastrophes puissent encore se manifester pour vous faire comprendre qu’il y a quelque part en vous encore des pensées, des programmes et des sentiments qui ne vous sont plus utiles. Ce sont avant tout les peurs des pertes et les peurs existentielles qui sont à l’avant-plan. Chez beaucoup, il s’agit précisément d’affaires financières. Sur le plan global, le pétrole et le marché financier sont en relation étroite. Une fois de plus, on voit : dans les grandes comme dans les petites choses.

Si vous êtes confrontés à des peurs financières ou existentielles, alors ces angoisses vous montrent simplement où vous n’avez pas encore confiance. Tous les événements extérieurs qui vous confrontent maintenant à vos peurs mettent justement en évidence ces peurs. Car ces peurs sont la cause du fait que vous n’avez pas encore manifesté la prospérité sous la forme que vous aurez souhaité. L’un ou l’autre parmi vous se demande souvent actuellement : « Qu’est-ce que Dieu attend au juste de moi ? » et je vous dis que la réponse à cette question est simple si vous vous demandez : « Qu’est-ce que moi, j’attends de Dieu ? »

Souhaites-tu l’amour, la prospérité, la liberté ? Si ta réponse est « Oui, oui et encore oui ! », alors je te dis : « Dieu souhaite que tu vives avec amour ta liberté et que tu crées chaque jour ta prospérité ! » Et comme tu ne sais pas encore comment cela devrait fonctionner, Dieu te confronte à tes peurs, tes appréhensions et tes doutes, car ce sont justement eux qui t’empêchent de créer ce que tu désires créer.

Si tu dis maintenant : « Mais je n’aurais pas de soucis  si ceci et cela ne se serait pas produit ! » alors je te dis : « Si, car si tu ne portes pas de soucis en toi, alors rien à l’extérieur ne peut provoquer des soucis. En effet, dans la même situation, tu réagirais avec calme et confiance. Seulement, dans ce cas tu n’aurais plus besoin de cette situation dans ta vie pour être confronté à tes peurs ».

Dieu n’est-il pas merveilleux ? Il/Elle désire de vous exactement ce que vous désirez de Lui/d’Elle ! Dieu vous guide d’une manière, que souvent votre Soi terrestre ne comprend peut-être pas, mais Il/Elle vous y amène là de la seule manière qui, en fin de compte, vous est vraiment utile.  

Savez-vous ce qui arriverait si vous obtiendrez d’un coup la prospérité sans avoir transformé vos peurs, vos doutes ou vos soucis ? Vous passerez le reste de votre vie à avoir peur de perdre cette prospérité. Vous perdrez votre temps à protéger votre prospérité, d’abord pour vous, ensuite pour vos enfants. Vous y investiriez tout votre temps de loisirs et donc aussi votre liberté, et cela mes très chers n’a absolument rien à voir avec la prospérité.

La prospérité commence à l’intérieur de vous. Lorsque vous arrivez à être conscient que Dieu prend chaque jour soin de vous si vous Le/La laissez faire, alors vous avez trouvé votre véritable prospérité. Même si vous étiez un sans-abri, ce genre de prospérité serait de loin supérieur à toutes les sommes d’argent du monde. Mais c’est précisément lorsque vous êtes arrivés dans cette confiance fondamentale que vous pouvez vous procurer toutes les sommes du monde sans peur de les perdre à nouveau. C’est pourquoi il y en tant qui sont si éloignés de ce que vous désigner comme prospérité dans votre monde. Car dans l’illusion du manque extérieur, vous pouvez beaucoup plus facilement découvrir le manque intérieur. Car dans cet état, vous n’êtes pas détournés par l’éclat et le scintillement de l’éphémère prospérité terrestre.

Cette loi de la prospérité peut se transposer dans les domaines de la santé, des relations, de la famille. Donc si vous êtes actuellement confrontés aux sujets santé, relations/famille, cela fait aussi partie de la prospérité intérieure qu’il reste à découvrir. Je parle ici d’une prospérité qui concerne tous les domaines de votre vie.

En voilà assez concernant le sujet de savoir ce que Dieu veut au fond de vous.

Dans ce message, je voudrais vous rappeler que Dieu veut vous guider vers l’accomplissement de vos désirs les plus chers et cela d’une manière qui vous rend totalement libres et indépendants. Si Dieu vous donnait tout simplement ce que vous demandez, alors vous serez dépendants de sa grâce, mais Il/Elle veut que vous utilisez votre force créatrice qu’Il/Elle vous a offerte et ainsi Il/Elle vous aide à éliminer tout ce qui entrave encore cette force créatrice. Et Dieu aide de même Gaïa en cette époque où elle désire se défaire  de son ancienne forme afin de renaître dans une beauté rayonnante. N’ayez donc pas peur pour Gaïa, mais envoyez lui votre amour en cette époque parfois difficile des défis.

Gaïa aussi bien que toutes les personnes qui désirent la suivre, feront l’expérience de la prospérité, de la liberté et avant tout de l’amour du Créateur.

Je demande donc encore une fois : Dieu n’est-Il/Elle pas merveilleux ? Oui, Il/Elle est grand ! Et Dieu/Déesse t’aime toi et toi et toi et moi aussi qui, à mon tour, t’aime toi et toi et toi aussi !

Je m’incline donc devant vous, les merveilleuses Lumières.

Avec un amour infini

Votre Lenduce

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 Retour