ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

Les Hathors - Le temps des adaptations - 14 Février 2010 - Transmis par SAIRA (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Nous, les Hathors, vous saluons dans l’amour de l’UN.

C’est une joie pour nous de pouvoir, vu de notre perspective, vous informer vers quoi vous allez, à quels changements vous devez vous attendre et quels effets ceux-ci auront sur votre environnement personnel.

Comme vous pouvez le voir, de grands changements ont déjà eu lieu cette année, ou plutôt des adaptations auxquelles vous êtes confrontés de manière globale, collective et personnelle.

Des adaptations aussi bien par rapport à la grille de lumière cristalline qu’à la fréquence des énergies subtiles de lumière qui ont une influence importante sur votre évolution personnelle.

Les énergies subtiles de la lumière agissent maintenant avant tout comme une sorte de navigateur des grandes énergies collectives, on pourrait dire qu’elles montrent aux énergies plus denses le chemin vers leur place légitime et également vers les plans plus subtils.

Les cieux s’éclaircissent et des énergies encore plus subtiles trouvent le chemin dans ce plan d’existence-ci.

Cet afflux d’énergies très subtiles fait littéralement éclater les anciennes structures, les structures de pouvoir, de cupidité, d’abus – des structures de l’ancienne énergie. Les conséquences sont des phénomènes naturels inattendus, qui ne sont pas prévisibles de cette manière, et au niveau personnel vous pourrez également être confrontés au fait que les vieilles structures essayent de nouveau de se mettre en place.

Des sentiments bouillonnants, des schémas et des habitudes bien connus qui, pour finir, veulent se faire sentir encore une fois afin d’être définitivement libérés.

Vous vous trouvez à un point où vous devez vraiment abandonner tout ce qui représente une sécurité illusoire.

Ces énergies mettront sur le banc d’essai tout ce que vous aimez, à commencer par vos relations jusqu’à toutes les apparentes sécurités extérieures.

Chez certains d’entre vous, cela mettra à jour les dernières structures de peur, la peur de subir une perte, la peur d’être blessé, la peur de ne pas être assez bien, des peurs qui surgissent maintenant des traumatismes encore partiellement mémorisés.

La vie désire être reconnue et vécue sur base de vérités éternelles, universelles, c’est ce que de nombreux ‘channel’ médiums vous ont décrit comme « l’énergie nouvelle » et cela désigne en quelque sorte le niveau vers lequel vous vous dirigez.

Un niveau loin de toutes les attaches, de tous les liens et de toutes les obligations.

La seule obligation qui vous attend en ces niveaux est celle d’être extrêmement fidèles envers vous-mêmes.

La fidélité envers vous-mêmes, envers votre vérité intérieure est en quelque sorte votre compas qui vous guide sur le retour à la maison et qui est finalement le seul guide que vous aurez.

La nouvelle énergie est donc un garant du fait que sur ces nouveaux plans tous les schémas restrictifs sont réellement libérés, et vous ne pouvez réellement entrer dans ces énergies nouvelles que si vous êtes prêts à vraiment abandonner tout ce qui vous lie d’une quelconque manière.

Vous pouvez toujours faire semblant d’être libre, mais votre véracité vous dira si cela est réellement le cas, car celle-ci est en vous et vous ne pouvez guère vous en soustraire. Et en fonction de la loi de résonance, vous serez toujours amenés dans des situations où vous reconnaîtrez très clairement et sans « si et mais » si vous vous abusez vous-mêmes ou si vous êtes fidèles à votre Être véritable et que vous exprimez et vivez vraiment ce qui, en votre for intérieur, désire être vécu.

Vous vivrez cela comme une déception amère ou bien comme une confirmation de votre vérité intérieure.

Si vous vivez des déceptions, cela vous indique qu’il y a quelque chose en vous qui fait que vous vous abusez encore vous-mêmes.

En cette époque, en raison des énergies subtiles, lumineuses, vous trouverez de plus en plus fatigant de vous abuser vous-mêmes. Il vous sera également de plus en plus difficile d’éviter vos thèmes essentiels.

La vie peut être un instructeur sévère tant que vous n’avez pas encore compris son message pour vous.

Ne fuyez pas devant ce que la vie veut vous montrer, la vie vous veut du bien, à chacun de vous, n’ayez pas peur du message qui vous est destiné, au contraire, permettez que la vie puisse vous toucher afin que vous puissiez vous reconnaître comme une part infiniment précieuse et importante de la vie, car cela est indispensable.

Vous ne pouvez pas vivre la vie à laquelle vous aspirez, tant que vous ne reconnaissez pas être cette part fondamentalement importante de la vie, tant que vous n’avez pas réellement reconnu votre véritable place dans le grand Tout. Tant que vous n’avez pas fait cela, vous allez constamment tomber dans les mêmes pièges.

Ceci n’est pas une menace, nous voulons vous expliquer par là à quel point il est indispensable de choisir le chemin qui est fondamental et essentiel pour vous afin de pouvoir réellement emprunter le chemin qui vous est destiné.

De nombreuses diversions vous attendent et notamment au nom de la spiritualité et de la Lumière, on vous présente des voies qui vous promettent monts et merveilles, nous vous disons : renoncez à vouloir trouver votre vérité ailleurs qu’en vous-mêmes.

La concentration sur ce que vous souhaitez sera d’une grande importance, cela nécessite une sorte d’hygiène des pensées et une discipline constante afin de garder la tête froide en ces temps parfois mouvementés, et afin d’être constamment conscient où mène le voyage.

Pour cela, le lien avec votre véritable Soi et vos guides spirituels sera indispensable.

Plus vous commencez à comprendre comment c’est de se sentir vraiment en harmonie avec vous-mêmes et avec votre vérité intérieure, plus il vous sera facile de retrouver cet alignement, ce centre.

C’est en forgeant constamment qu’on devient forgeron.

Cette époque où affluent les énergies subtiles, est avant tout aussi une époque d’activation de grande envergure de l’ADN.

Votre corps a besoin de repos, des nouvelles adaptations et des réactivations ont lieu dans toutes vos cellules.

Vos brins d’ADN, ou plus précisément les composants de l’ADN encore inactifs jusqu’ici, reçoivent ces activations très individuelles et à un niveau subtil avant que celles-ci ne soient décelables également au niveau physique.

Comme vous voyez, en ce moment tout est axé sur l’adaptation, adaptation au subtil, au nouveau et à ce qui n’a encore jamais existé et, vraiment, vous vous trouvez dans et vous avancez vers des temps passionnants.

Tout ce qu’il faut, c’est rester constamment centré sur la vérité de votre cœur et, à partir d’elle, être créatif et accepter à nouveau l’amour présent en vous, alors vous viendrez facilement à bout de ces adaptations.

Il n’y a rien que vous ne puissiez pas faire, tout le pouvoir est en vous.

Dans l’amour, vous êtes libres.

Nous, les Hathors, prenons congé de vous. Nous sommes toujours à vos côtés afin de vous soutenir par notre connaissance et de vous guider dans l’ère nouvelle.

Sachez que la vérité ne fait pas d’ombre, la vérité EST.

Dans l’amour de l’UN.

Nous sommes les Hathors

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 

 Retour