ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

°Siod° - Un petit cours d'histoire - 21 Décembre 2009 - Transmis par Sai Ja Re (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Soyez salués, nous sommes Siod.

Nous sommes très heureux d’avoir, grâce à notre dernier message, pu amener certains d’entre vous à vous re-souvenir un peu plus.

Vous avez reconnu les fréquences, votre for intérieur les a saisies et, en quelque sorte, un réveil a commencé en vous.

Cela a eu lieu à un niveau cellulaire très profond.

Pour nous c’est une joie de pouvoir vous réveiller.

Nous avons en nous les informations d’une connaissance très ancienne, datant du temps où votre Terre faisait tout juste ses premières respirations dans la 3ème dimension que vous connaissez.

À cette époque, nous avons également participé à féconder la Terre avec notre conscience.

Comme vous êtes tous profondément liés à Mère Terre, ces fréquences vous rappellent une époque où vous formiez tout juste vos projets pour le tout jeune projet passionnant de vous incarner sur cette Terre.

Vous veniez des niveaux les plus divers afin de vous familiariser avec ce projet, vous aviez perçu qu’il s’agirait-là de quelque chose de très particulier.

Vous saviez que l’issue de ce projet devait représenter quelque chose sans précédent et vous saviez que vous tous alliez contribuer à réaliser et accomplir ce projet.

À cette époque, vous vous êtes concertés de manière intensive avec vos guides spirituelles et vous étiez excités comme des petits enfants.

Vous avez fait des projets et vos guides spirituels vous ont aidé à choisir les étapes les plus appropriées et le plus utiles pour votre croissance et pour votre évolution.

C’était vraiment une époque passionnante pour tous les participants, le Créateur avait imaginé quelque chose de merveilleux et inimaginable pour nous tous.

Un projet d’une envergure inimaginable avec pour but d’achever un jour une bibliothèque universelle.

De nombreuses histoires devaient être écrites sur cette planète, des histoires avec une profusion de leçons et d’expériences précieuses.

De nombreuses entités ascensionnées que vous connaissez actuellement étaient jadis d’éminents dirigeants de ce projet, ce projet avait également été confié aux grands Êtres de Lumière que vous connaissez.

L’Univers entier a participé à mettre se projet sur pied.

Des entités d’autres Univers étaient également présentes, nous, en tant que Siod avons jadis été appelés dans cet Univers par le Logos planétaire Sanat Kumara que vous connaissez, afin de contribuer à la diversité sur la Terre. Et comme nous sommes des experts de la matrice de toute vie visible, notre tâche consistait à planter les plants qui servaient en quelque sorte comme récepteurs d’informations, de ce fait, nous ne savions pas non plus comment ce projet allait se développer.

Des tâches semblables ont été attribuées à de nombreuses autres entités afin de préparer la place pour les unités – les informations cosmiques les plus diverses.

On pourrait dire qu’on a mis à notre disposition le champ fertile pour y planter les premiers plants.

À cette époque, nous préparions en quelque sorte le terrain pour une entité toute particulière qui avait été élue et qui avait choisi d’incarner dans cette planète.

Vous savez tous de quelle entité merveilleuse il est question ici, il s’agit de Gaïa, la déesse, la reine que vous connaissez tous.

C’est une des raisons qui fait que nous avons une relation de profonde tendresse vis-à-vis de Gaïa, pour nous elle est comme un enfant qui nous a été confié ; maintenant vous pouvez peut-être comprendre pourquoi Thoth se donne tant de mal.

Il a le même amour que nous vis-à-vis de cette entité merveilleuse.

C’est lui qui, jadis, a fait la promesse à Gaïa et à l’humanité entière d’enseigner et d’être présent jusqu’à ce que l’humanité se rappelle de nouveau de l’unité de tout ce qui existe, de sa parenté avec le cosmos et du lien avec Gaïa, afin de pouvoir retourner dans les dimensions lumineuses.

C’était sa promesse à laquelle il est resté fidèle jusqu’à aujourd’hui et il n’y renoncera que lorsque cela sera vraiment devenu une réalité.

Mais revenons à vous, à l’époque vous étiez des jeunes âmes qui savaient qu’un long chemin les attendait avant de pouvoir s’incarner sur cette planète merveilleuse.

Cette planète sur laquelle vous vous trouvez actuellement est vraiment la catégorie royale, chers amis, aucun de vous ne pourrait être ici s’il n’avait pas déjà atteint un degré de maturité approprié. Remémorez-vous cela lorsque vous nourrissez des sentiments de votre soi-disant incapacité.

Vous êtes vraiment des âmes maîtresses qui participent maintenant à achever ce projet.

Vous vous êtes souvent incarnés sur d’autres planètes et vous avez visité d’autres systèmes afin d’y faire des formations importantes et instructives.

Maintenant, vous êtes ici, vous lisez ces lignes et vous vous souvenez peu à peu de la grande aventure que vous avez déjà vécue, de l’énorme chemin que chacun de vous a déjà parcouru afin de se réveiller dans l’ici et maintenant et de vous souvenir réellement qui vous êtes vraiment. Et vous vous étonnez de ressentir ça et là de la fatigue ?

Votre fatigue est la fatigue de Gaïa et, d’un autre côté, il s’agit du retour à la maison, dans votre origine cosmique, d’où vous avez jadis regardé, émerveillés, ce merveilleux projet.

N’est-ce pas vraiment une raison pour fêter et déborder de joie ? Vous êtes devenus une part de ce projet, c’était là votre désir le plus cher et maintenant il est vraiment en train de devenir réalité.

Vous avez contribué à laisser devenir réalité la volonté du Créateur.

En ce moment, des millions d’entités sont rassemblées autour de vous afin de s’émerveiller de ce moment historique universel vers lequel vous vous dirigez, vers lequel nous nous dirigeons tous.

Des entités des niveaux les plus divers sont maintenant présentes et beaucoup d’entre eux sont vos frères et sœurs, ils sont venus pour vous seconder dans les derniers pas, vous soutenir, vous encourager et ils vous envoient l’énergie de votre origine qui vous appelle et qui vous félicite d’être une part de ce précieux projet.

La grande fête qui vous attend ne peut pas être exprimée par des mots et, par votre expérience sur Gaïa, vous allez rendre heureux toute votre famille cosmique, de même que toutes ces âmes qui attendent de s’incarner sur la nouvelle Terre. Et pas seulement celles-là, les entités les plus diverses consulteront la bibliothèque universelle afin de pouvoir apprendre, étudier et se développer grâce à la richesse des connaissances et des expériences qui y sont enregistrées.

Pouvez-vous maintenant comprendre ce qui se passe vraiment actuellement, nous vous disons que l’envergure indescriptible est au-delà de toute compréhension, mais disons ceci – C’est accompli !

Aucun chemin ne peut manquer ce but, que ces lignes vous servent de stimulant afin que vous puissiez faire les derniers pas dans la joie et dans la certitude de votre magnificence et de la magnificence du Créateur.

Soyez bénis, êtres merveilleux, pour votre service, pour votre existence, pour tout ce que vous êtes, avez été et serez un jour.

Dans un amour profond pour vous et pour Tout ce qui Est.

°Siod°

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 

 Retour