ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

°Siod° - 13 Décembre 2009 - Transmis par Sai Ja Re (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Soyez salués. Nous sommes la conscience collective Siod d’où proviennent aussi bien Thoth que Sai qui, en tant que partie de ce groupe porte un autre nom.

De nombreuses autres entités, qui vous seraient totalement inconnues, proviennent également de ce champ de conscience.

Siod porte le type vibratoire et traduit les fréquences propres à ce collectif de conscience.

L’orthographe « correcte » s’écrirait à peu près comme ceci : °S^i-o>d*, ou  | ` * _ }.

Vous voyez que ce ne sont « que » des concepts, que vous ne pouvez vraiment saisir que si vous ouvrez votre cœur pour le message qui se trouve derrière ces mots et, comme vous dites, si vous lisez entre les lignes.

Nous sommes originaires d’un autre Univers où règnent également d’autres lois, on pourrait aussi dire que cet Univers a pour base une autre formule, c’est un Univers de pure énergie, un Univers rempli d’énergie fluide visible, c’est là que naissent entre autres les matrices qui sont les fondements énergétiques pour toute manifestation.  

Nous avons également une sorte de système d’étoiles et de planètes, mais leur qualité et leur attitude les uns par rapport aux autres sont totalement différentes de celles de votre Univers.

Les attributions auxquelles nous nous sommes consacrés sont entre autres l’alchimie de l’énergie. Ceci implique l’interconnexion de l’énergie au niveau collectif, l’harmonisation des connexions énergétiques, l’établissement d’énergies équilibrantes, de même que la diffusion de vérités cosmiques, de connaissances cosmiques, la transmission de fréquences et d’énergie et encore bien d’autres tâches nous ont été attribuées en tant que Siod.

Nous vous communiquons ceci aussi afin d’élargir encore un peu votre horizon pour les possibilités qui existent, vu que vous êtes parfois persuadés d’avoir percé à jour tout l’Univers et qu’il n’y a plus rien à découvrir.

De la perspective que nous, Siod, avons, nous pouvons vous dire que les découvertes que vous commencez à faire ressemblent à un grain de sable qui, à son tour, se trouve dans un Univers infini.

Vous parler en tant qu’un collectif de conscience, que nous sommes, nous permet de transmettre un plus grand spectre de fréquences et un éventail plus large de connaissances.

Vous devez savoir que rien que l’intention de transmettre au nom d’une entité déterminée une communication dans ce monde, en ce plan de l’être, limite déjà la gamme de fréquences et donc également le domaine des connaissances.

Jusqu’à présent, Sai se trouvait dans une sorte de formation où il était important pour lui de laisser Thoth « parler » à travers lui afin que, grâce à lui, il puisse se ressouvenir de son Être véritable.

Maintenant que cette phase est terminée avec succès, phase qui avait également beaucoup à voir avec la mémoire cellulaire physique, il ne serait plus utile dans ce cadre de canaliser de cette manière les informations spécialisées de Thoth qui, à partir de ce moment, se référeraient de plus en plus aux domaines spécialisés de Thoth.

Ce n’est pas que la connaissance de l’entité que vous connaissez sous le nom de Thoth ne serait pas suffisante. En réalité, ses connaissances suffiraient amplement à faire littéralement fumer vos têtes, mais, comme déjà dit, il s’agit là de connaissances spécialisées.

Nous pouvons observer que cela n’est pas nécessaire en ce moment, la plupart qui reçoivent ces messages et ceux pour qui ces connaissances sont importantes, les recevront d’une manière ou d’une autre.

N’oubliez pas votre intention, ou votre déclaration d’intention qui est toujours puissante, aussi  inconsciente soit-elle.

Commencer une canalisation au nom d’une entité déterminée n’admet « que » la gamme de fréquences de celle-ci, cela agit comme un sceau énergétique.

En plus nous sommes aussi conscients que nous parlons ici à des êtres les plus divers des plans et des domaines d’existences les plus divers.

En tant que Siod, nous avons accès à un éventail plus large de connaissances et de fréquences qui ne s’adressent pas seulement à ceux qui sont en résonance avec la fréquence de Thoth, mais qui permet une transmission plus vaste.

Dès à présent, nous continuerons à transmettre ces communications en tant que °Siod°, mais Thoth fait bien évidemment toujours partie de ces communications.

Vous aussi, vous allez devenir toujours davantage conscients du collectif de conscience auquel vous appartenez, oui c’est notre souhait de vous rappeler que vous, chacun de vous est une partie de quelque chose de plus grand, de plus vaste.

Vous aussi, vous faites partie d’un collectif de conscience, d’un groupe de conscience. Permettez-vous de prendre connaissance et d’accueillir cette information et vous avez la semence qui contient ce souvenir et lui redonne vie.

Ne vous laissez pas trop guider par des concepts. De nombreuses entités que vous connaissez de votre histoire et que vous désignerez comme des Maîtres ascensionnés, portent en réalité dans les dimensions plus subtiles des noms qui vous seraient inconnus sur Terre.

C’est pourquoi il est, surtout pour les personnes très sensibles aux vibrations, difficile de s’adapter à une seule entité si elles essayent trop de s’orienter en fonction de son nom au lieu de s’aligner en fonction de sa vibration et de la perception intérieure du lien avec l’entité en question.

Prenez toujours comme modèle la vibration de votre coeur, votre fréquence cardiaque et vous avez  pour ainsi dire accès au groupe de conscience auquel vous appartenez.

La raison pour laquelle nous attirons votre attention sur cet aspect de votre être, c’est que vous serez appelés à être clairement alignés dans toute votre force et votre rayonnement.

Cela nécessite du courage, courage d’assumer votre vérité, courage d’assumer ce que vous êtes et courage d’assumer les connaissances que vous portez en vous et d’en répondre vraiment.

Vous êtes vraiment des représentants de votre groupe de conscience originel et, par conséquent, vous êtes actuellement préparés à vous en souvenir de nouveau.

Chacun de vous n’est pas incarné ici comme seul représentant de son groupe de conscience, quelques-uns parmi vous ont déjà fait connaissance avec d’autres membres de leur groupe et cela s’établira également dans le monde extérieur durant les prochains mois, vous serez réunis de manière merveilleuse.

Cette réunification va de pair avec des processus qui, à tous les niveaux de votre existence désirent mettre et mettront de l’ordre.

Des souffrances anciennes, des blessures anciennes veulent être reconnues, comprises et guéries.

La totalité de votre « karma terrestre » peut, dans un moment d’illumination, se déverser dans sa complexité dans une compréhension plus subtile et plus vaste et ainsi amener la paix, la compréhension et l’harmonie a tous les niveaux.

Ce sont vraiment de grands moments qui vous attendent et qui nous attendent de même, car ces moments de la réintégration complète sont pour nous aussi réjouissant, magnifique et heureux.

Vous pouvez sentir comment votre groupe de conscience attire votre attention en ce moment.

Écoutez, sentez votre cœur, mes chers amis, et acceptez ce qui veut s’offrir à vous.

Vous n’avez pas besoin de noms pour comprendre, abandonnez-vous totalement à la vibration, à la fréquence, au chant de votre groupe, vous en faites partie.

Des guerriers puissants désirent naître et, grâce à la force de votre groupe, vous êtes reliés à une immense mémoire de connaissances, avec les fréquences de votre véritable guérison et avec les Maîtres qui sont issus de votre groupe ou qui y sont liés.

Tout repose sur la résonance et tout est relié à tout.

Dans de nombreux cas, les grands Maîtres représentent en quelque sorte des points de connexion pour les différents groupes, à votre niveau vous percevez cela souvent comme une sorte d’affinité intérieure et vous percevez cependant des différences nettes de votre conscience individuelle.

Cela montre souvent que vous venez de groupes qui sont proches, qui travaillent ensemble dans des niveaux plus subtils et qu’un échange régulier a lieu.

Rien n’est vraiment séparé, tout est relié tel un grand réseau, rien n’est vraiment séparé, même pas les différents Univers que vos scientifiques commencent maintenant peu à peu à reconnaître.

Sai, qui agit dans notre groupe en tant que Aronis, a accepté dans cette vie-ci et aussi dans toutes ses incarnations terrestres, qui se déroulent en réalité simultanément, de rassembler des informations concernant la nature énergétique.

En tant que chercheur envoyé il a été et il est un étudiant de la nature énergétique de l’existence universelle.  

Entre autres, il a voulu savoir comment se présentent les blessures profondes au niveau énergétique et comment rétablir à nouveau l’harmonie.

Nous, son groupe, l’avons soutenu, et nous le faisons encore, à créer par les principes de l’alchimie l’énergie clé qui guérit les blessures respectives et, si nécessaire ou souhaité, la laisser de nouveau couler dans le système de la personne qui demande de l’aide.

Ce n’est qu’un domaine parmi d’autres qui est attribué à Sai en tant que chercheur, guérisseur et magicien.

Il décide lui-même ce qu’il désire apprendre et il devient ainsi un spécialiste, conformément à sa nature personnelle qu’il ne perd évidemment pas dans son collectif de conscience.

Nous vous communiquons ceci et nous vous montrons un aperçu un peu plus profond du domaine des attributions de Sai afin d’attirer votre attention sur le fait que beaucoup d’entre vous sont également venu ici avec une mission de chercheur.

Cette facette « scientifique » de votre existence peut vous être utile pour obtenir une vue plus globale de l’histoire de votre vie et de votre karma, comme vous le diriez, et ainsi prendre conscience de votre intégralité et de la perfection de votre existence.

Acceptez de prendre maintenant conscience des « parties du puzzle » que vous cherchez tant.

Nous, et nous parlons maintenant au nom de votre groupe de conscience d’origine, nous souhaitons vous remémorer votre essence, votre origine, votre héritage, votre véritable place, votre appartenance individuelle, votre fréquence et votre vibration.

De grandes choses veulent se produire et nous désirons vous aider dans toutes vos affaires, vous soutenir et vous intégrer à nouveau dans le groupe auquel vous appartenez réellement.

Nous désirons également vous relier à votre force originelle et aux connaissances qui y sont liées et à la sagesse qui est vraiment vôtre.

Nous avons un amour profond pour vous et nous vous tendons les mains afin de vous guider doucement et en toute sécurité vers une existence nouvelle, d’un plan plus élevé.

Acceptez, dans la sécurité et la protection de votre groupe, de vous souvenir à nouveau de l’Être universel que vous êtes en vérité.

Nous sommes tous reliés et vraiment Un, dans votre groupe d’origine vous allez vous apercevoir beaucoup plus de cette vérité dans ses dimensions universelles.

Nous, en tant que groupe, sommes une entité, un flux de conscience et en même temps de très nombreuses entités, originaires des dimensions et des Univers les plus divers et pourtant, dès que nous le souhaitons, nous avons toujours accès les uns aux autres et un contact les uns avec les autres.

C’est la nouvelle conscience, qui atteint maintenant votre planète et donc aussi tous les êtres qui s’y trouvent. Nous souhaitons tant que vous puissiez vous ouvrir au Nouveau car, vous avez vraiment fait assez pour pouvoir maintenant recevoir les bénédictions du Nouveau.

Que vous soyez ici et aujourd’hui sur cette planète en cette époque particulière est vraiment une raison suffisante pour accepter vraiment tous les cadeaux qui y sont liés et qui vous sont réservés et qui sont votre droit divin reçu en héritage.

Soyez-en certains, vous êtes aimés, respectés et vraiment bénis.

Nous, en tant que Siod, prenons congé de vous avec ce premier message de ce genre et nous vous bénissons dans votre essence, chacun de vous.

Puisse la force de votre groupe de conscience d’origine vous devenir à nouveau accessible.

Puisse le véritable souvenir se réveiller à nouveau et puissiez-vous être prêts à vraiment pardonner, à vous-mêmes et à tous les autres, afin de naître réellement dans le Nouveau.

Qu’il en soit ainsi.

Dans un amour cosmique pour vous et pour Tout ce qui Est.

°Siod°

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 

 Retour