ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

Thoth l'Atlante - Acceptez la certitude - 13 Octobre 2009 - Titre original : "Thoth – Lasst Gewissheit zu" - Transmis par SaiJaRa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Soyez salués, Je SUIS Thot l’Atlante.

Jamais auparavant il n’y a eu une telle élévation des fréquences vibratoires sur Gaïa et vous tous, vous y avez contribué et vous vous trouvez maintenant à un point qui, jamais auparavant, n’a été atteint sur Gaïa.

Vous êtes entrés dans une époque de qualité d’énergie qui ne peut être comparée à quoi que ce soit qui ait jamais été ancré sur votre Mère Terre.

Ces dernières semaines et surtout ces derniers jours, beaucoup d’entre vous ont perçu des énergies plus subtiles et ont participé à ancrer celles-ci par leur focalisation et l’élévation de leurs vibrations.

Certains l’ont fait de manière plutôt inconsciente, d’autres par contre l’ont fait de manière très consciente.

À ceux qui ont eu ces derniers jours un accroissement des symptômes physiques tels que vertiges, douleurs dans les articulations et la nuque, sachez que tout va bien pour vous. Votre champ énergétique est en train d’équilibrer les vibrations subtiles, les cristallines tout comme les énergies magnétiques, et cela nécessite du repos et le temps nécessaire.

Lorsque nous parlons de repos, nous vous invitons en quelque sorte à cultiver le calme intérieure.

Grâce au calme et à la sérénité intérieurs, vous augmentez de beaucoup votre bien-être et croyez-nous lorsque nous vous disons que les « petits » problèmes, dont vous pensez qu’ils mettent votre existence en danger, ne sont en rien comparables avec ce qui a lieu actuellement et ce qui est vraiment important maintenant.

Ces « petits » problèmes, vos drames personnels surgissent toujours lorsque vous vous trouvez à un seuil, et jusqu’à présent ils étaient pour vous une sorte de garantie qui vous préservait du grand saut.

Soyez reconnaissants envers eux et voyez ce qu’ils font réellement avec vous, ils attirent votre attention sur ce qui, jusqu’à présent, vous a toujours ébranlé, mais vous êtes plus que ce que vous pensez être et plus que ce que vous désignez comme votre personnalité et ce Plus se fait maintenant sentir.

Votre personnalité commence à transcender, elle est en train de fusionner avec votre Être supérieur et ce faisant, elle n’est nullement supprimée.

An contraire, elle entre en communion avec votre Être véritable et elle s’élargit.

Vous sentez que le retour n’est plus possible, la vie, l’Intelligence cosmique vous poussent en avant vers votre Maîtrise, vers votre éveil réel et ainsi vers la grande ascension.

C’est vraiment une époque de joie qui a maintenant commencé, l’ère de l’obscurité et de l’oubli cède à l’Âge d’or de la véritable connaissance et de la grande réunification.

Dans toutes vos cellules quelque chose bouge actuellement, le son de l’Univers vous pénètre jusque dans les couches les plus profondes et vos cellules y réagissent, elles entrent en résonance avec les vibrations subtiles qui s’ancrent de plus en plus dans votre niveau d’être et qui continuent à affluer.

Tout est vibration, son et couleur, tout est énergie, tout est lié.

Vous n’êtes pas une partie isolée qu’on peut perdre, vous êtes toujours intégrés et liés au miracle Vie.

Permettez-vous d’en prendre réellement conscience.

Permettez-vous de devenir Un avec votre Intelligence originelle qui vit dans chacune de vos cellules et qui vous imprègne constamment. Cela soulagera également aussi bien vos symptômes physiques que les processus énergétiques et vous commencerez à nouveau à revenir dans votre centre.

Nous vous demandons d’écouter votre corps, d’écouter l’intelligence de vos cellules, de votre Être et d’abandonner ainsi à la Lumière suprême toute attitude de contrôle.

Sachez que vous êtes toujours en sécurité et guidé et que rien ni personne ne peut exercer un pouvoir sur vous tant que vous êtes conscients de votre propre pouvoir.

Nous vous avons constamment dit que rien ne sera plus comme avant et, qu’en plus, ce qui sera est entre vos mains, est en votre pouvoir. Prenez donc conscience que tout ce à quoi vous aspirez du fond du cœur est déjà vôtre, croyez-y et ce sera.

C’est la loi, ce ne sont pas des contes à dormir debout, des chimères, c’est le pouvoir de votre esprit créateur, ni plus ni moins.

L’intelligence de la vie sait exactement où elle souhaite que vous soyez, à quoi vous êtes destinés, ce qu’elle souhaite créer, ancrer et représenter à travers vous, et elle vous parle toujours à travers la force de votre cœur et de votre amour.

Permettez-vous, en douceur et avec légèreté, d’écouter cette intelligence et de vous laisser guider par elle.

De même que tout se trouve dans un changement continu et que tout est fluide, vous prenez maintenant de plus en plus conscience que votre ancienne image de vous-même change également, que ce que vous avez cru être cèdera la place à ce que vous savez réellement être.

Vos cellules, oui, chaque molécule contient le grand Plan et vous ne pouvez pas faire fausse route.

La seule chose que vous pouvez développer, c’est la résistance, dans ce cas vous pouvez percevoir de manière intensifiée la friction, provoquée par votre résistance, qui vous mène au déséquilibre, provoque l’insatisfaction et mène à la frustration.

Écoutez de nouveau votre Être originel, l’intelligence qui se trouve dans chaque cellule de votre Être, abandonnez toutes les résistances, laissez-vous inonder par la force qui est en vous depuis toujours.

Elle est le chemin vers votre centre, vers votre centre de pouvoir personnel.

Là vous êtes réellement Un avec Tout ce qui Est.

C’est le chemin le plus rapide pour rester dans votre centre, faites confiance à votre force personnelle et à votre intelligence immanente.

Alors que de grandes tempêtes se préparent, vous êtes en mesure de demeurer dans votre confiance personnelle en la Source et en Tout ce qui Est et vous avez ainsi accès à tout moment à ce qui est vraiment important.

Parfois vous vous occupez d’idées qui ne sont pas réellement vôtres ou bien vous tournez et retournez des problèmes qui n’ont rien à voir avec ce que vous êtes réellement, et vous gaspillez ainsi une quantité énorme d’énergie que vous pouvez à tout moment remettre dans la bonne voie.

Le changement qui a lieu actuellement demande également un changement dans vos pensées.

Les vieilles habitudes ne sont plus compatibles avec cette nouvelle qualité d’énergie et vous le savez, vous pouvez le sentir et vos « petits » problèmes qui se cabrent ne sont rien d’autre qu’une vérification pour voir que vous êtes toujours bien celui que vous avez connu et que vous avez cru être.

Vous ne pouvez pas devenir quelque chose que vous n’êtes pas, c’est là votre garantie.

Rien de ce qui fait vraiment partie de vous, ne peut vous être ôté.

Tant que vous avez peur de la vérité, vous avez peur de l’amour.

Détachez-vous des anciens modes de pensées, de structure dense, en permettant à l’Intelligence de la vie d’œuvrer à travers vous.

Vous êtes appelés, vous êtes des appelés, le son vous a déjà atteint, vous ne serez plus celui/celle que vous aviez pensé pouvoir continuer à être, au contraire, vous allez être ce qui vous semble encore inimaginable jusqu’à présent.

Si ces lignes vous font peur, alors prenez conscience que ce ne sont que les vieilles structures qui se cabrent et permettez à votre splendeur de les remplacer.

Votre être véritable, une entité cosmique, incroyablement complexe et multidimensionnelle, pensez-vous vraiment que cette entité, que vous êtes en vérité, ne serait pas à la hauteur de ce qui vient maintenant vers vous.

Vous êtes prêts pour le grand changement, qui se fait toujours par votre cœur, et il n’y a aucun pouvoir de l’Univers, oui des Univers, qui pourrait empêcher ce changement.

L’intelligence de la vie sait toujours ce qu’il faut et elle vous guide sûrement, même si à votre niveau vous avez toujours des doutes, je vous dis que l’intelligence de la vie vous fera changer d’avis. Elle vous montrera où on a besoin de vous, quelle est votre destinée et quelle est votre véritable tâche.

Si vous pouvez l’admettre et faire de nouveau confiance à votre Être originel, alors vous tenez  en main votre outillage.

Ce que vous croyez être devra céder la place à ce que vous savez vraiment être, et c’est dans cette connaissance que se trouve la clé de votre liberté véritable.

Les suppositions et les hypothèses peuvent céder à la certitude et rien ne peut faire vaciller cette certitude, car elle est le fondement qui est immuable et qui vous accompagnera à tout jamais.

Au fond de votre Être, vous êtes des êtres vraiment libres et profondément aimés de la Source et dans cette connaissance il n’y a rien qui pourrait à nouveau vous faire peur.

Efforcez-vous donc de vous souvenir que tout ce dont vous avez besoin est déjà en vous, tout ce dont vous croyez avoir besoin, qu’il s’agisse de connaissances ou de réponses, est déjà connu et a déjà sa réponse.

Prenez conscience de la perfection de la Création, de votre Être et de la vie et vous saurez que tout ce dont vous avez besoin, vous l’avez déjà.

Je prends congé de vous dans l’amour et je vous honore pour le changement qui se manifeste dans ce monde grâce à votre focalisation et qui avance de plus en plus et de manière incessante.

Dans les petites choses comme dans les grandes.

Tout est Un.

Soyez-en certains.
Thoth l’Atlante

 

SaiJaRa ~  Thoth~Energiekörperarbeit

~ Clearing – Integrierung  - Neuausrichtung ~

Auch per Fernbehandlung

Kontakt/ Info: sai@sternenkraft.at

0699/ 10677674

1120 Wien

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 

 Retour