ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

Thoth l'Atlante - La force de votre réalité - 2 Novembre 2009 - Titre original : "Die Kraft Eurer Wirklichkeit" - Transmis par SaiJaRa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Soyez salués. Je SUIS Thoth l’Atlante. En ces temps de la réorientation et de l’ancrage de la nouvelle conscience sur Gaïa dans les prochaines semaines, vous êtes appelés à assumer vraiment votre responsabilité.

Avec chaque pensée, vous déterminez l’orientation pour vous-mêmes et pour le grand Tout. N’oubliez pas, vous êtes des co-créateurs et il est vraiment entre vos mains, il est en votre pouvoir de déterminer l’orientation.

L’idée d’un Pouvoir supérieur qui interviendrait lorsque les choses deviennent intolérables a besoin d’être corrigée dans votre façon de penser, car beaucoup parmi vous comptent sur quelque chose qu’ils imaginent extérieur à eux.

Ils pensent qu’il y aurait là quelque chose qui, si besoin est, s’imposerait malgré le libre arbitre de chaque être humain, afin de le sauver de ses propres créations.

Dans cette dimension, vous êtes dans une sorte d’apprentissage pour devenir de véritables dieux créateurs et vous êtes appelés à assumer la responsabilité de vos pensées. Il ne servirait à rien de vous retirer de votre apprentissage parce que vous n’avez pas encore appris à créer en harmonie avec le grand Tout.

Par un changement de comportement, vous ne pourrez jamais obtenir un changement fondamental, car ce sont toujours vos pensées qui déterminent qui vous êtes, ou plutôt qui vous croyez être.  Aussi longtemps que vous croyez pouvoir définir votre vérité, aussi longtemps devez-vous craindre vous tromper. Ce n’est que lorsque vous avez compris que votre vérité est au-delà de toute pensée, au-delà de ce qui est attaquable ou modifiable, que vous avez compris que vous êtes des êtres éternels et que vous êtes aussi intangibles, crées à l’image de Dieu.

Vous pouvez évidemment être créatifs à partir de l’image que vous avez de vous-même et vos créations confirmeront toujours ce en quoi vous croyez, mais vous pouvez également faire le choix d’être vraiment créatif à partir de votre réalité.

La vérité n’a pas besoin d’image, elle EST.

La vérité n’a pas besoin de définitions, la vérité n’a pas besoin d’une foi qui la maintient.

Si vous avez compris cela, alors vous n’aurez plus jamais peur de vous tromper car ce qui est réellement, est UN pour l’éternité et ne peut ni être séparé ni être détruit, par aucune pensée, par aucun événement et par aucune situation dévastatrice telle qu’on vous le reflète pour le moment.

Si vous comprenez cela, alors vous comprenez ce que signifie la véritable liberté et vous comprendrez que nous, qui vous regardons, nous ne voyons aucune menace pour votre Être ou même pour votre existence, nous voyons des nécessités qui vous ramènent à la vérité universelle et qui rappellent à nouveau votre vérité originelle.

Car il est vraiment temps de faire une volte-face et cette volte-face se fait dans votre esprit, elle ne peut effectivement pas se faire ailleurs. Vous sentez cette nécessité, ou autrement dit, vous sentez la force du Plan divin et vous ne pouvez pas vous en soustraire.

Ce qu’il vous est possible de faire, c’est de faire comme si vous n’entendiez et ne voyiez rien, mais cette manière de faire ne changera rien à ce qui est vraiment en train de se passer.

Vous êtes tous une partie du grand Tout et, en réalité, aucune partie ne peut se dresser contre elle-même, mais c’est là ce que vous croyez.

Vous croyez à la destruction, vous croyez à l’anéantissement et vous croyez qu’il est possible de supprimer votre existence, et aussi longtemps que vous faites cela vous ne vivez pas dans la vérité, vous ne permettez pas à la vérité, à la véritable intelligence de guider votre vie, et votre monde extérieur confirme toujours ce en quoi vous croyez.

Vous pensez devoir définir la vérité, la classifier en systèmes afin de la comprendre mais, en vérité, vous ne pouvez pas le faire aussi longtemps que vous croyez l’avoir créé.

Vous n’avez pas créé la vérité, la vérité vous a créés et vous êtes la vérité. Votre vérité est toujours à portée de main, mais tant que vous essayer encore de classifier ce qui est éternel et infini afin de le rendre présentable, aussi longtemps vous échouez dans l’essai de limiter la vérité sous une forme quelconque.

Vous êtes qui vous êtes et vous seul savez, dans votre for intérieur, qui vous êtes. Votre réalité est la seule chose vraiment efficace.

La force de votre réalité, c’est le pouvoir, l’amour, la connaissance, la sagesse, la joie, le bonheur que vous cherchez et à partir de cette réalité, vous êtes réellement créatifs et en harmonie avec le Plan divin.

Dans ce processus, rien ne peut vous être retiré de ce qui EST réellement votre réalité, mais tout ce qui vous maintient séparés de votre réalité, de votre véritable pouvoir, de votre véritable amour, vous sera retiré.

Ce sont vos mensonges par rapport à vous-mêmes qui vous affaiblissent et non quelque chose à l’extérieur.

Les illusions auxquelles vous croyez vous maintiennent emprisonnés, mais ce ne sont jamais les illusions en soi, au contraire, c’est votre foi en elles, et aussi puissants que vous êtes, aussi étroit et petit est la prison que vous vous êtes créé vous-mêmes.

Comprenez que votre réalité est la seule chose qui est réellement, et être créatif à partir de cette réalité signifie vraiment créer dans l’harmonie.

Le siège de votre réalité est toujours votre cœur, à partir de ce centre, vous êtes vraiment puissants, vraiment Un et vraiment dans l’harmonie.

C’est là, que se trouve le siège de votre véritable intelligence, une intelligence qui échappe à toute description, mais qui est néanmoins perceptible. Il dépend donc de vous en qui vous croyez dès à présent – en votre réalité ou en ce que vous pensez être.

Et c’est cela le facteur décisif – qu’est-ce qui détermine vos créations, votre Être véritable ou vos définitions de la vérité.

Tel qu’est votre monde en ce moment, vous pouvez voir combien les différentes définitions et l’attachement à celles-ci contribuent au chaos et à la confusion, car vous ne pouvez pas être créatifs et ce qui détermine vos pensées, détermine vos créations.  

N’oubliez pas, c’est entre vos mains, c’est en votre pouvoir de choisir qui détermine votre vie.

Qui choisissez-vous servir, votre véritable présence divine ou l’image qui vous a été donnée afin de vous priver de votre pouvoir ?

C’est la question qui vous sera posée maintenant et la réponse déterminera la direction de votre voyage.

Êtes-vous vraiment créatifs ou bien êtes-vous toujours occuper à limiter votre réalité ?

Ceci est un appel à écouter la réalité dans votre vie au lieu de vouloir la définir, de l’accueillir au lieu de la repousser, de l’accepter réellement dans votre vie afin de vous libérer de toutes ces définitions qui vous limitent, afin de vous remettre à nouveau dans le grand Tout, à reprendre votre place d’origine.

Dans l’éternité de votre Être, vous êtes libres et réellement Un et les créations de votre Soi véritable reflèteront cette liberté.

La liberté est votre essence, la joie est votre Être et l’amour est ce que vous êtes.

Tout est Un.

Prenez conscience de votre réalité, à partir d’elle vous êtes vraiment créatifs  dans  harmonie avec le Plan divin, car seul ce qui est véritable est vraiment efficace.

En cette époque de réorientation et d’ancrage de la nouvelle conscience sur Gaïa, efforcez-vous donc de donner dans votre vie à la réalité la place qui lui revient vraiment et laissez-la vous conduire à votre véritable place dans le grand Tout.

Elle est ce que vous cherchez, et ce que vous cherchez, cela vous cherche – laissez-vous trouver et soyez Un.

Ensemble, nous sommes une force, une puissance et une unité de la Lumière et de l’Amour.

En haut comme en bas – Dans les petites choses comme dans les grandes.

Dans l’amour véritable.
Thoth l’Atlante

 

SaiJaRa ~  Thoth~Energiekörperarbeit

~ Clearing – Integrierung  - Neuausrichtung ~

Auch per Fernbehandlung

Kontakt/ Info: sai@sternenkraft.at

0699/ 10677674

1120 Wien

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 

 Retour