ASHTAR SHERAN
Les messages des Êtres de Lumière
Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte |
Merlin - L'amour est la réponse - 21 Octobre 2009 - Titre original : Merlin – Liebe ist die Antwort - Transmis par SaiJaRa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.
Soyez
salués, lumières rayonnantes de cette Terre. Je SUIS Merlin et c’est pour moi
une joie et un honneur de pouvoir vous parler à nouveau aujourd’hui.
Assurément – vous avez passé de nombreuses étapes fatigantes de l’ascension, certains ont dû s’occuper intensément de thèmes qu’au fond il/elle avait cru résolus, d’autres par contre ont été confrontés à tout un éventail de symptômes physiques.
Tout cela demande de la confiance, confiance dans le processus, confiance dans le Soi personnel et dans le Créateur et, vraiment, vous avez fait preuve d’une grande confiance.
Votre certitude intérieure croît jour après jour et nous observons avec joie que vous devenez de plus en plus les Maîtres qu’en réalité vous avez toujours été.
Vous avez appris ce que signifie suivre vraiment votre chemin d’origine, ce que signifie garder votre focalisation et ne plus vous laisser ébranler par les distractions du monde extérieur.
Vous avez vraiment fait un pas énorme dans votre évolution.
Peut-être qu’en ce moment, l’un ou l’autre n’a pas encore le sentiment d’avoir réellement fait un grand pas, mais je vous assure que bientôt vous aussi vous verrez ce que vous avez vraiment accompli.
Vous continuez à séparer le bon grain de l’ivraie, aussi bien dans votre vie intérieure en offrant à l’Instance Supérieure les pensées, les idées, les concepts qui ne sont pas vraiment en harmonie avec vous, que dans votre monde extérieur en vous engageant consciemment sur le chemin qui d’emblée vous semble être le bon, où votre cœur triomphe et en prenant vos distances par rapport aux personnes, aux situations et aux connaissances qui ne sont pas en harmonie avec votre chemin. Et à présent, vu que vous savez que tout sera largement pourvu aussi pour ceux qui empruntent maintenant un autre chemin, cela vous est de plus en plus facile et cela est un signe fondamental que votre conscience s’ouvre, s’élève.
Félicitations ! Grâce à votre façon d’être, vous êtes vraiment en train de transformer le monde en un monde de coopération, de tolérance et de respect.
Comme vous savez, vous avancez vers une « phase toujours plus brûlante », n’abandonnez pas, restez focalisés sur ce que vous désirez du fond du cœur et permettez que les miracles qui veulent se produire à travers vous puissent se manifester dans votre monde extérieur, en faisant de la place pour ce qui veut arriver et en abandonnant ce qui ne fonctionne plus.
Laissez l’amour triompher, car il est la réponse à toutes vos prières, à toutes vos aspirations, à tous vos rêves et à tous vos désirs les plus chers.
La lutte et les déchirements dans votre cœur peuvent guérir, ils n’ont besoin que d’un seul remède : l’amour.
Accepter la guérison afin d’être sains, accueillez de tout votre cœur le cadeau de l’amour qui vous est réservé, obtenir la guérison complète est votre droit de naissance, savourez et unissez vos cœurs dans l’amour.
Il est la réponse à toutes les questions que vous avez posées, il est votre « pain quotidien » auquel vous avez droit.
Tant de fardeaux veulent vous quitter, tant de choses qui luttent en désaccord dans votre cœur voudraient se libérer, tant de confusions et d’erreurs souhaitent la guérison afin de faire place à la paix véritable.
Vous ne devez rien faire pour mériter ce qui vous revient de droit.
Vous ne devez pas vous battre pour obtenir votre valeur et rien de ce que vous avez pensé, dit ou fait à un moment donné ne peut diminuer votre valeur.
Vous êtes immensément précieux et cela à tout jamais.
Permettez qu’on vous libère des erreurs qui vous refusent l’amour et accueillez la vérité de votre essence divine qui est parfaite, entière et vraiment intacte.
L’amour ne donne pas pour recevoir, il donne de lui-même et rien ne peut s’opposer à l’amour puisque, libre de toute illusion, il voit toujours la vérité et la vérité est amour.
Et de même qu’il EST, vous êtes aussi.
Depuis tant de temps vous cherchez « l’unique vérité » ; je vous dis que, dès le moment où vous êtes nés de la Source, la réponse a été déposée en vous et elle s’y trouve toujours.
Elle est le lien que rien ne peut couper.
Tout est en vous, intangible, pur et vraiment Un.
Donnez à l’amour la chance qu’il vous a toujours offerte, ne vous refusez plus à vous-mêmes ce qui vous appartient vraiment et qui vous rend profondément heureux.
Acceptez le pardon, pour vous et pour autrui, aussi bien pour vos erreurs que pour ce que vous pensez avoir fait ou pour ce qu’on vous a fait.
Vous êtes des êtres profondément aimés de la Source et rien ne peut troubler ou limiter cet amour.
L’amour est ce que vous êtes et dans la magie de votre essence, vous êtes vraiment Un.
L’amour guérit tous les besoins que vous pensez avoir, il guérit tout ce que vous pensez vous être nécessaire, vu qu’il est libre de tout besoin et que vous êtes créés à son image.
Il vous montre tout ce que vous avez déjà et tout ce que vous êtes.
Il est l’éternité et la vie, tout comme vous aussi vous êtes éternels et le témoignage d’un Dieu vivant.
Tant de questions arrivent en ce moment dans nos sphères, des questions qui ont toutes leur bien-fondé et leur sens, et une seule réponse peut répondre à toutes ces questions : l’amour.
Je ne parle pas de l’amour tel qu’il a été expliqué et donc interprété et vécu durant des siècles.
L’amour est ce qui EST, ce qui a toujours été et ce qui sera toujours. Il est ce qui vous a créés, qui nous a créés, il est ce qui vous nourrit et qui existe toujours en abondance.
Il est vraiment la seule chose qui est réellement et la seule chose qui est vraiment efficace.
Vous ne pouvez pas exister sans amour, et votre Être non plus, vu qu’ils sont liés et inséparables, il est ce sur quoi vous pouvez compter, à qui vous pouvez vous fier, sur quoi vous pouvez bâtir.
Il est le seul fondement sûr dont vous pouvez être certains.
Il n’est pas le contraire de la peur ou de la haine et il n’y a rien qui puisse lui être comparé.
L’amour englobe tout.
L’amour est Un, l’amour est entier, l’amour est parfait et il est ce que vous êtes, il est ce qui vous a pensé, ce qui vous a crée et ce dont vous êtes nés.
Aimez ce que vous êtes et vous êtes proches de vous.
Laissez vous aimer, comme vous êtes dans votre totalité, dans votre rayonnement, dans votre essence.
L’amour guérit ce qui ne lui correspond pas et donc toutes les illusions, aussi bien par rapport à vous-mêmes que par rapport à ce que vous pensez percevoir lorsque vous vous sentez séparés.
Nous sommes unis dans l’amour et rien ne peut s’opposer au pouvoir de l’amour uni.
Efforcez-vous d’être ce que vous avez toujours été et ce que vous serez toujours, et cela dans l’expression qu’il vous est possible d’aimer, car ce que vous aimez vous aime également et ce qui vous aime est ce qui EST réellement.
Cela a été une joie pour moi d’avoir pu réveiller en vous un petit peu de souvenir.
Dans l’amour et le respect.
Merlin
SaiJaRa ~ Thoth~Energiekörperarbeit
~ Clearing – Integrierung - Neuausrichtung ~
Auch per Fernbehandlung
Kontakt/ Info: sai@sternenkraft.at
0699/ 10677674
1120 Wien
Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).
Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at
Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.