ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

Shari - LEAL : "Les 7 phases du chemin spirituel, y compris risques et effets secondaires" - Titre d’origine : "Die 7 Phasen des spirituellen Weges, inkl. Risiken und Nebenwirkungen"  - 16 octobre 2018 - Transmis par Shari (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Le chemin spirituel est plein de merveilles !
Le chemin spirituel est plein de danger

Le chemin spirituel contient de nombreuses réponses
Le chemin spirituel contient de nombreuses erreurs !

Le chemin spirituel t’emmène loin de tout ce que tu penses être !
Le chemin spirituel te ramène à toi !

Le chemin spirituel est un chemin joyeux !
Le chemin spirituel est un processus douloureux !

Le chemin spirituel t’enseigne que tout est possible tout de suite maintenant !
Le chemin spirituel nécessite une bonne dose de patience !

Alors quoi ?

 

Aloha mes très chers,

Aujourd'hui, j'aimerais parler des 7 phases du chemin spirituel que nous parcourons tous d'une manière ou d'une autre.

Cependant, je voudrais tout de suite dire que ce parcours ne signifie pas nécessairement que nous devons parcourir  complètement la phase 1 pour entrer dans la phase 2, et ainsi de suite.

Certains d’entre nous peuvent choisir cette façon. Alors, chaque phase peut parfois prendre plusieurs années. D'autres parcourent les différentes phases encore et encore et les répètent chaque fois avec une intensité  « plus élevée ».

Parfois, deux phases peuvent être vécues en parallèle ou l’une peut être laissée de côté, en fonction des connaissances que nous avons déjà apportées dans cette vie ou en fonction de la nature de nos conditions de vie extérieures.

Par exemple, j'ai parcouru les phases 2 et 3 l’une après l’autre, les phases 4 et 5 en parallèle.

Je connais des personnes qui n'ont pas directement besoin de la phase 5 parce qu'ils doivent la vivre encore et encore à cause de leur travail ou de leur famille.

Une personnalité très rationnelle ne peut que vaguement « effleurer » la phase 2, et une personne très émotionnelle ne restera probablement pas longtemps en phase 3.

Cette subdivision, que j’ai faite, ne doit donc pas être considérée comme un système hiérarchique strict de niveaux.

Les différentes phases se confondent les unes aux autres. Elles ne sont pas directement délimitables, il existe pourtant quelques similitudes, quelques stations que, d’une manière ou d’une autre, nous parcourons sur notre chemin.

Le 7 est un nombre mystique. L'âme en tant qu'être d'énergie-fréquence est constituée de vibrations, donc de couleurs et de sons.

Tout comme l’arc en ciel a 7 couleurs primaires, la gamme de notes a 7 sons fondamentaux et le système énergétique du corps physique a 7 chakras.

De nombreux enseignements anciens (comme aussi dans les Principes hermétiques :
https://www.sternenkraft.at/seminare/fernkurse-und-fernhypnosen/die-7-hermentischen-prinzipien/ parlent aussi de 7 niveaux qui se subdivisent en 7 niveaux secondaires.

Certains enseignements spirituels affirment que l’âme doit passer par les défis des 7 chakras pour terminer le cycle d’incarnation sur la Terre. En 2014, j’ai déjà écrit un article sur ce sujet, mais alors il s’agissait plus du chemin général à travers le cycle d’incarnation avec toutes ses vies.

Tu trouves cet article ici :
https://www.sternenkraft.at/sternenbotschaften/botschaften-shari/chakra-farben-seelenentwicklung-und-weltreligionen/

Aujourd'hui, je voudrais plutôt parler de la voie consciente de l'éveil qui nous attend vers la fin de ce long, très long voyage.

Si cet article vous intéresse, vous êtes probablement déjà au milieu ou du moins au début de celui-ci.

J'ai moi-même déjà vécu la plupart de ces phases et aujourd'hui, je peux les regarder avec un sourire amusé, même si je n'ais pas toujours eu envie de sourire.

Je ne peux parler que partiellement par expérience des deux dernières phases, je dois donc m’en remettre aux informations de mes chers amis spirituels.

Alors commençons !

 

Phase 1 : le réveil :

A ce moment, certains se  sont déjà intéressés aux sujets spirituels, d'autres pas. Il se peut que nous ayons lu l’un ou l’autre livre sur des sujets spirituels, de manière sceptique et en même temps avec curiosité. Peut-être l'avons-nous trouvé intéressant, mais cela n'a pas particulièrement influencé notre vie.

D'autres, au moment de leur réveil, se retrouvent dans une vision du monde très scientifique qui considère tout enseignement spirituel comme une absurdité. Cependant, le réveil peut toucher chacun !

Le réveil peut se déclencher subitement suite à un événement traumatisant, ou lentement suite à une certaine frustration face aux circonstances de la vie personnelle.

Si la souffrance est trop grande, alors le système humain est affaibli - l'âme a la chance de passer et de dire « bonjour ».

Ce « bonjour » peut être une expérience « mystique » particulièrement profonde, un rêve intense ou la rencontre avec une personne en particulier, un livre qui nous tombe entre les mains, etc.

Pour beaucoup, c'est une expérience unique qui change tout et nous conduit sur une voie nouvelle.

Risques et effets secondaires :

L’image du monde qu’on avait jusqu’alors est fortement ébranlée. Le réveil de l’âme a, tout comme un réveil normal, une touche d’assoupissement. Celui qui ne se sent pas prêt pour une nouvelle image du monde a donc la possibilité de pousser sur la touche d’assoupissement.

Le prochain réveil vient avec certitude – c’est garanti ! Mais il est possible qu’il soit  beaucoup plus inconfortable.

 

Phase 2 : L’exploration – apprendre par les merveilles

C'est vraiment une phase magnifique sur le chemin spirituel. Celui/celle qui accepte le réveil et décide de se réveiller fera dans cette phase de son voyage spirituel l'expérience de merveille sur merveille.

C'est un moment où nous recevons des messages du monde spirituel. Soit nous le recevons nous-mêmes, soit d'autres personnes nous les transmettent et rapidement ces messages se révèlent être vrais.

Les autoguérisons peuvent avoir lieu et les synchronicités surviennent de manière magique.

À ce stade, nous sommes un peu comme des petits enfants qui commencent à explorer un nouveau monde avec émerveillement. Il y a tant à découvrir, tant de choses nouvelles et excitantes.

Le monde que nous laissons derrière nous semble gris et terne, alors que ce nouveau monde spirituel nous donne l'impression d'être entourés de nuages roses qui nous emportent vers notre plus grande aventure.

À ce stade, la plupart d'entre nous souhaitent partager ces grandes découvertes. Certaines personnes ne connaissent même plus d’autre sujet de conversation. La joie est si grande qu'il faut absolument la partager. Nous voulons également faire sortir tous nos êtres chers de ce monde gris et terne et les amener dans notre monde de ciel rose.

Ce faisant, nous ne réalisons pas que nous ne pouvons atteindre que ceux qui sont actuellement en phase 1. Et même parmi ceux-là, seuls sont joignables ceux qui n'ont pas décidé d'appuyer sur la touche d’assoupissement de leur âme.

Ainsi, petit à petit, certaines personnes se détournent de nous ou nous perdons nous-mêmes tout intérêt à leur en parler car elles ne veulent tout simplement pas partager notre joie.

Risques et effets secondaires :

La phase 2 est amusante ! Par conséquent, il est particulièrement tentant de s’empêtrer dans cette phase et même d’y rester bloqué pendant quelques années.

Surtout le principe féminin a tendance à se perdre dans cette phase. Je dis délibérément « principe » féminin parce que je ne veux pas lier cette déclaration au genre physique. Il y a beaucoup de femmes qui vivent fortement dans l'énergie masculine et vice versa.

Ceux qui passent trop de temps dans cette phase s'y installent, pour ainsi dire, et adoptent une identité appropriée.

L'ego humain, qui est toujours très actif dans cette phase (bien que la plupart de ceux qui y sont, pensent que ce n’est pas le cas), a besoin d'être identifié.

Les gens qui restent bloqués trop longtemps dans cette phase adoptent souvent un nom d'âme, prétendant provenir de la planète XY ou de telle ou telle dimension, et avoir une tâche spécifique ici sur Terre.

Ils ne réalisent pas que le nom de l'âme est en réalité un outil pour se détacher de la personnalité terrestre actuelle et il ne devrait pas créer une nouvelle identification. Je ne veux pas dire que nous ne pouvons pas tous avoir une connexion avec d'autres mondes / planètes / dimensions et que nous apportons cette connexion particulière sur la Terre par le simple fait d’être ici.

Mais si nous pensons que nous avons déjà accompli le chemin spirituel, simplement en acquérant une nouvelle identité, alors  parmi les nombreuses erreurs,  nous avons commis l'une des premières erreurs que le chemin spirituel nous réserve.

La conséquence de cette erreur est la perte de la connexion avec la terre. Nous ne sommes plus dans l'ici et maintenant, mais nous planons quelque part dans notre propre monde.

Beaucoup parmi ceux qui sont dans cette phase aimeraient devenir indépendants dans une profession spirituelle. Mais cela ne réussit pas si le nécessaire enracinement à la terre manque.

Ils cherchent leur vocation et bien qu'ils pensent savoir (ou peut-être même qu’ils savent vraiment) en quoi consiste leur travail sur la Terre, il semble qu'il n'y ait aucun moyen de le vivre.

À un moment donné sur ce chemin, nous commençons généralement à apprendre. Nous lisons, assistons à des séminaires et à des ateliers et on nous dit souvent que nous devons être patients et nous relier d’abord à la terre.

Oh, je ne peux pas vous dire combien de fois on m'a dit que je devrais me connecter à la terre jusqu'à ce que je comprenne enfin qu’enracinement signifie simplement être complètement et en pleine conscience présent dans l'ici et maintenant.

Combien de fois ai-je imaginé que des racines descendaient de la plante de mes pieds dans la terre en pensant que cela suffisait !

Mais dès que cette fichue chose est comprise, la transition progressive vers la phase 3 a lieu.

 

Phase 3 : Apprentissage et enseignement

Il existe de nombreuses offres sur le marché spirituel pour ceux qui se trouvent dans la phase 3 et  beaucoup parmi ceux qui se trouvent dans cette phase travaillent déjà en tant qu’enseignants/guérisseurs, etc.

Au cours de cette phase, nous accumulons des connaissances, trions ce qui ne nous convient pas et gardons ce qui nous convient. C'est ainsi que nous créons notre propre vérité.

Les premières capacités spirituelles vont maintenant apparaître, si cela n’a pas déjà été le cas dans la phase 2.

Peut-être découvrons-nous des capacités médiumnique, ou la capacité de guérir, de voir l'avenir et d’autres choses encore.

Après une phase d'apprentissage, nous arrivons en tout cas à la phase d'enseignement.

Nous voulons transmettre nos connaissances. Nous le faisons dans un nouvel emploi ou dans notre sphère privée.

Tout comme dans la phase 2, nous ne nous en privons pas. Mais alors que nous voulions partager nos connaissances dans la phase 2 comme des petits enfants pleins d’enthousiasme, nous avons maintenant tendance à faire la leçon aux autres.

Le cadeau de la phase 3 est que nous pouvons voir de plus en plus que notre propre vie est entre nos mains.

Les nouveaux outils commencent à fonctionner, cela nous amène évidemment aux risques et effets secondaires, car nous pensons maintenant que nos outils doivent tout simplement fonctionner pour tout le monde.

Risques et effets secondaires :

Dans la phase 3, l'ego est encore fortement au premier plan et ici aussi nous ne le remarquons pas. Rester bloqué plus longtemps que nécessaire dans cette phase est d’ailleurs  la faiblesse du principe masculin.

Alors que dans la phase 2, l'ego plane un peu désorienté autour de nous dans le nouveau monde, il s'est maintenant adapté.

L'ego spirituel est né et se cache habilement !

Que nous ayons ou non fait de notre chemin spirituel une profession lors de la phase 3, nous voulons enseigner et nous le faisons. Nous avons beaucoup à donner et nous aidons déjà beaucoup de gens avec nos connaissances, mais nous enseignons et nous faisons la leçon à quasiment tout le monde, qu’ils le veuillent ou non.

Oui, nous ne remarquons même pas à quel point nous sommes moralisateurs.

Des phrases telles que : « Tu l’as attiré toi-même dans ta vie », « Qu’est-ce que cela te reflète », « C’est ton karma » et beaucoup de phrases semblables. Nous débordons pour ainsi dire de phrases pareilles.

Ce n’est souvent qu’après cette phase que nous prenons réellement conscience combien nous avons été souvent insensible envers autrui, envers des personnes qui auraient peut-être simplement eu besoin d’une oreille attentive, d’un câlin ou d’un encouragement.

Alors que dans la phase 2, nous avions envie d’embrasser tout et tout le monde, qu’ils le veuillent ou non, dans la phase 3, nous semblons plutôt froids et distants.

Le sentiment d'avoir reconnu la vérité s'est développé en nous. Que nous en soyons conscients ou non, d’une manière ou d’une autre, nous regardons les autres, les « non-réveillés » un peu de haut.

Nous nous sentons supérieurs. Cependant, comme ce sentiment de supériorité n’est pas considéré comme très spirituel, nous trouvons les moyens d’excuser ce sentiment.

« Il n'y a pas être loin et être moins loin ! »  C’est une phrase qu’on utilise en phase 3, et pourtant un sentiment de supériorité s'insinue, parce qu’on vient justement de le comprendre.

Paradoxe, non ?

Dans cette phase, il existe également une forme de compétition. Étant donné que beaucoup pratiquent des carrières spirituelles au cours de la phase 3, il suffit d’observer les différentes foires ésotériques pour voir cette rivalité subtile.

Mais même ceux qui n'exercent pas leur spiritualité de manière professionnelle, tentent souvent dans des forums ou des groupes de discussion de l'emporter en sagesses.

Lorsque j'ai réalisé mon propre ego spirituel à la fin de cette phase, j'ai été profondément secouée, ce qui m'a propulsé directement dans la phase 4.

 

Phase 4 : Lâcher prise et guérison

Celui qui gémit maintenant, sait déjà que cette phase est l'une des plus difficiles et des plus exigeantes.

Je pense aujourd’hui que le travail de l’ego spirituel est de nous tenir éloignés de la phase 4 jusqu’à ce que nous soyons vraiment prêts, sinon nous ne pourrions pas la supporter.

Maintenant, il s'agit de démasquer l'ego spirituel et d’observer nos parts d’ombre.

Tout à coup, nous ne nous sentons pas aussi légers et aimants que lors de la phase 2, et la sagesse de la phase 3 nous semble être une erreur. Tant de capacités spirituelles, qui ont bien fonctionné lors de la phase 3, ne fonctionnent soudainement plus. Le contact avec le monde spirituel ne fonctionne plus comme avant et nous pensons perdre la connexion que nous avions acquise.

Au cours des trois premières phases du chemin spirituel, nous avons certainement beaucoup travaillé sur nous-mêmes, nous avons fait des constellations, des régressions, nous avons assisté à des ateliers et séminaires, etc. Et pourtant, bon nombre d'anciens sujets que nous pensions avoir surmontés au cours de la phase 3, apparaissent à nouveau.

La plupart d’entre nous n’avons presque plus de contacts interpersonnels, car beaucoup de nos anciens amis se sont détournés de nous ou nous avons rompu le contact. Mais nous n’avons pas non plus trouvé d’amitiés spirituelles. Parce que dans la phase 3, nous n'aimons pas particulièrement quand notre vision du monde est remise en question. Et puisque chaque individu crée sa propre vision du monde dans la phase 3, il nous est très difficile de trouver des personnes partageant les mêmes idées.

La phase 4 est une phase très solitaire et douloureuse. Il semble que nous ne puissions pas revenir à l'ancien monde où nous vivions avant la phase 1, mais le monde coloré de la phase 2 ainsi que la sécurité et la souveraineté de la phase 3 nous échappent de plus en plus.

La plupart d'entre nous essayent maintenant de revenir « coûte que coûte » d'une manière ou d'une autre à la phase 3, mais c'est justement la plus mauvaise approche.

Lâcher prise est le mot magique, car seul le lâcher prise mène à la guérison à laquelle nous aspirons.

Au cours de la phase 4, de nombreuses douleurs anciennes et des doutes de soi apparaissent. Les causes se trouvent souvent dans des vies antérieures.

Bien que, au moyen de constellations et d’autres techniques, nous ayons déjà pris conscience de la plupart de ces causes, nous réalisons maintenant que ces connaissances ne suffisent pas.

Nous devons lâcher prise, ce qui ne signifie fondamentalement rien d'autre que « accepter ce qui est ».

Le temps de trouver de l'aide auprès d'autres guérisseurs est maintenant terminé. Nous n'obtenons pas de réponses utiles, pas plus que les séances de guérison ne semblent fonctionner. La seule chose qui fonctionne, c'est de traverser la douleur et de l'accepter.

Maintenant, nous devons travailler sur nous-mêmes. Observer, accepter, avancer.

Heureusement, la phase 4 se caractérise par des hauts et des bas réguliers. Elle n'est pas en permanence aussi douloureuse, il y a également des moments légers où nous avons le sentiment que le pire est derrière nous.

Cependant, ce ne sont que des « moments de répit », des moments de grâce, pour ainsi dire.

Je reçois souvent des courriels de personnes dans la phase 4 qui me posent des questions telles que : « Quelle est mon erreur ? Pourquoi je n’avance pas ? Où me suis-je trompé et pourquoi je n'entends plus ma guidance spirituelle ? »

Des techniques telles que l'envoi de lumière ou diverses techniques de protection et de guérison qui ont encore superbement fonctionné dans les phases 2 et 3, semblent subitement n’avoir aucun effet.

La plupart du temps, la méditation de pleine conscience est la seule chose qui nous aide à traverser la phase 4 plus rapidement.

Dans les enseignements anciens, il existe des formes de méditation de pleine conscience. On les trouve même, sous forme de pèlerinages, dans l’Eglise catholique.

Plus à ce sujet sous : https://www.sternenkraft.at/seminare/fernkurse-und-fernhypnosen/richtig-meditieren-lernen/)

Les phases de guérison sont rarement agréables. Au fond, c'est comme avoir été victime d'un grave accident de la route. Nous pouvons dire après l'accident ce qui l'a déclenché (par exemple, que nous n’avons pas vu la priorité de droite), mais cela ne mène pas à une guérison immédiate.

Nous devons suivre le processus de guérison, avec toute la douleur, les brûlures et les plaies qui piquent, oui, il se peut que nous devions même réapprendre à marcher.

Risques et effets secondaires:

Cette phase peut conduire à la dépression et à l'apitoiement sur soi. On peut se sentir comme un « raté ». La phase 4 est donc l'exact opposé de la phase 3, dans laquelle nous pensions être plus ou moins invincibles et être déjà si proches de notre objectif de l'illumination.

 

Phase 5 : Retour au monde

Quiconque a finalement franchi la phase 4 peut enfin aborder les choses avec plus de clame.

La plupart du temps, la transition de la phase 4 à la phase 5 est progressive. Les moments de répit sont plus fréquents, l’acceptation de la douleur est plus aisée et soudain, tout n'est plus si dramatique. Nous avons appris à respecter notre ego et à le différencier de notre véritable moi. L'ego nous sert maintenant, sans être trop souvent au premier plan.

Le chemin spirituel a été assez épuisant et soudain un ancien désir de plaisirs plus mondains germe à nouveau chez la plupart d'entre nous.

Nous retournons dans le monde physique, mais avec plus de joie et de facilité.

Peut-être que nous buvons de nouveau un verre de vin, que nous nous étions refusé ces dernières années parce que nous pensions que ce n'était pas spirituel.

Les anciens amis peuvent revenir dans notre vie et soudain le besoin urgent de parler constamment de spiritualité n’existe plus. Nous recommençons à nouveau à goûter aux plaisirs du monde et à en discuter.

Mais ce n'est plus comme avant notre réveil. Maintenant, lorsque nous parlons de sujets matériels, nous les abordons avec une nouvelle perspective.

Nous ne jugeons presque plus, ne dénigrons plus les autres. Nous reconnaissons en notre vis-à-vis sa vraie force et sa beauté, de même que ses erreurs, cependant sans avoir le besoin d’en parler et de les corriger immédiatement.

Beaucoup d’entre nous sont plus calme, observent plus et sont perçus par les autres comme étant plus agréable qu’avant.

Les relations interpersonnelles, les nouvelles comme les anciennes, jouent à nouveau un rôle plus important. Cependant, la connexion avec le monde spirituel n’est toujours pas aussi forte ici que dans les phases 2 et 3. Mais à présent, nous ne nous en soucions pas car nous avons de nouveau trouvé de la joie dans le monde physique qui nous entoure.

Ici se déroule parfois le premier pas prudent pour réunir la connaissance spirituelle et la vie terrestre, ouvrant la voie à la phase suivante.

Risques et effets secondaires :

La phase 5 nous offre une sortie. Ici, nous pouvons décider si nous en avons assez de notre chemin spirituel.

Malheureusement, il y a aussi le risque de voir la vieille frustration refaire surface, car si nous négligeons complètement nos pratiques spirituelles, nous pouvons oublier peu à peu ce que nous avons déjà appris. Rien ne se perd complètement, mais les connaissances acquises peuvent être mises « en attente » pour ainsi dire.

Bien que d’anciens schémas de comportement aient été abandonnés, ils n’ont pas encore été complètement supprimés et peuvent s’activer à nouveau à notre insu.

 

Phase 6 : L’unification

Pour la plupart, la phase 5 est trop ennuyeuse à long terme. Souvent, c’est le moment où la vieille frustration commence à se réinstaller lentement, rappelant combien de merveilles le chemin spirituel avait à nous offrir. La douleur de la phase 4 n’est pas oubliée, mais ne nous semble plus aussi grave.

Bien que nous jouissions du monde physique d’une manière totalement nouvelle, la nécessité d’unifier pleinement les deux mondes s’éveille maintenant.

Comme je me perçois au début de cette phase, je ne peux que dire : C’est comme un véritable travail de Sisyphe. Parfois, l'équilibre est plus marqué d'un côté, puis de l'autre.

Il est dit « Le chemin spirituel est un chemin sur le fil du rasoir » et ce n'est qu'en phase 6 que j'ai compris ce que cela veut vraiment dire.

En principe, la phase 6 n'est pas désagréable. Le sentiment de paix est beaucoup plus prononcé, et même si nous tombons parfois dans de vieilles habitudes, il y a toujours cette partie de nous qui sait vraiment qu'il ne s'agit que d'un « drame » humain. Nous sortons maintenant beaucoup plus rapidement qu'auparavant d’un problème émotionnel. Même la pensée que ceci pourrait ne pas être notre dernière incarnation n'est plus aussi effrayante que dans les phases 2, 3 et 4.

D'une manière ou d'une autre, nous ne nous préoccupons plus de savoir combien de fois nous devons encore nous incarner et si nous avons avancé « loin » ou « moins loin » sur le chemin.

La vie sur terre est maintenant principalement amusante et la spiritualité revient au premier plan. Mais nous la vivons plus en silence, à moins de pratiquer une profession spirituelle.

De plus, il est devenu fastidieux de parler de sujets spirituels avec ceux qui ne veulent pas entendre ce que nous avons à dire. Nous reconnaissons de suite, instinctivement, avec qui nous parlons et avec qui nous ne parlons pas de certains sujets.

Dans le cas idéal, nous arrivons maintenant de mieux en mieux à vivre ce que la satisfaction et l'autodétermination signifient. Et les personnes qui sont intéressées par la façon dont nous y sommes arrivés nous en parlent d’elles-mêmes ou elles utilisent comme modèle ce qu'elles observent chez nous.

Nous ne nous soucions plus non plus de savoir qui nous touchons et qui nous ne touchons pas. L'ego spirituel est « apprivoisé » et nous n'avons plus besoin de cette nourriture d'affirmation.

La phase 6 n'est ni particulièrement douloureuse ni particulièrement euphorique. Il y a un sentiment de paix et d'équanimité et cela fait vraiment du bien !

Nos compétences spirituelles retrouvent progressivement une nouvelle force. C'est différent d’avant et nous commençons à sentir qu'ils sont sur le point de s’épanouir complètement. Parfois, ils « nous échappent » encore, mais nous sommes en paix par rapport à cela.

Parfois, nous découvrons de nouvelles compétences ou nous développons lentement la capacité dont nous avons toujours rêvé.

Nous pouvons ressentir le besoin de développer de nouvelles compétences. Peut-être que nous apprenons un instrument ou nous nous occupons de quelque chose que nous avons toujours voulu essayer, si nous ne l’avons pas déjà commencé à la phase 5.

Risques et effets secondaires :

Comme dans la phase 6, notre pouvoir créateur s’intensifie énormément, nous devons faire très attention. Celui/celle qui n'a pas encore commencé la méditation de pleine conscience en phase 4 devrait le faire de toute urgence maintenant.

Certes, nous pouvons éliminer très rapidement le chaos que nous créons, mais est-ce que nous voulons toujours apprendre par les revers ?

Ici, plus que jamais, nous décidons COMMENT nous voulons apprendre.

Parfois, à ce stade, il peut sembler que nous traversons encore une fois toutes les phases précédentes à un rythme très rapide.

Ici, battre en retraite est recommandé, parce que le contact avec les autres nous fatigue beaucoup. Parfois nous leurs semblons alors un peu distraits et « absents ».

 

Phase 7 : Départ vers de nouveaux niveaux

De la phase 7, je ne peux transmettre que ce que le monde spirituel m'en a dit. Parce que je ne me vois pas encore arrivé là.

Comme nous l’avons déjà mentionné, nous parcourons souvent les premières phases plusieurs fois ou en parallèle avant d’atteindre la phase 7.

Je suppose qu'une fois la phase 7 atteinte, nous ne revenons plus en arrière.

Dans cette phase, la stabilisation a lieu. Nous nous préparons à terminer le cycle d'incarnation.

Entre le monde physique et le monde spirituel, il n'y maintenant plus de séparation pour nous.

Nous avons compris qu’ils allaient ensemble, le perçoivent consciemment et nous vivons simultanément dans les deux mondes.

La croyance est devenue connaissance !

Nous sommes à l’aise dans les deux mondes et nous pouvons mener des discussions passionnantes et enrichissantes avec des personnes de tous les niveaux de conscience.

Nous enseignons et nous apprenons et nous réalisons que la grande aventure, dans laquelle nous nous trouvons, vient juste de commencer.

La phase 7 n’est pas le but, c’est un nouveau départ !

Qu’est-ce qui vient après ?

Hum – Jusqu’à présent je ne connais personne qui serait revenu sur Terre après avoir terminé la phase 7.

Bien sûr, nous connaissons tous les histoires de Jésus et d’autres Maîtres Ascensionnés qui sont revenus pour nous enseigner, mais personnellement, je n'ai rencontré aucun d'eux face à face.

Alors que beaucoup de mes amis spirituels se trouvent déjà là, ils sont le plus souvent discret quand il s'agit de parler de leur monde. Car ce qui nous attend n'est pas facile à comprendre pour nous à partir de notre état de conscience actuel et, comme on le dit souvent, ne peut pas être décrit avec des mots.

Pour le découvrir, il ne nous reste qu’à nous mettre en route vers cela.

Dans cet esprit, je vous souhaite un bon voyage !

 

Votre Shari

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

© Shari D. Kovacs (Lektorat : Lara)

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 Retour