ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

Shari : "Et chaque jour… l’âme duale vous salue !" - Titre d’origine : "Und täglich grüßt… Die Dualseele !"  - Une lettre aux enfants de la Lumière concernant les âmes duales, les âmes sœurs et les âmes jumelles, ainsi qu’un message de Lenduce - 19 septembre 2018 - Transmis par Shari (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Avant d’entamer ce sujet délicat, j’aimerais dire ceci : je crois que chaque aspiration, que nous portons dans notre cœur, est justifiée !

Le monde spirituel m’a dit un jour : « Tu ne peux pas aspirer à quelque chose qui n’existe pas et dont tu n’as pas déjà fait l’expérience. Pourrais-tu avoir envie d’un morceau de chocolat si tu n’avais jamais mangé de chocolat auparavant ? »

Chez beaucoup, il y a un désir très intense de cette union merveilleusement romantique, de cette relation où existe une profonde compréhension, une relation où nous pouvons voir et accepter l’autre tel qu’il est et vice versa et où les « papillons dans le ventre » ne disparaissent pas.

Bien que dans cette lettre j’ai un point de vue plutôt critique concernant le sujet de l’âme duale, il m’importe de mentionner que je crois que cette fusion avec un autre « Toi » nous attend quelque part. Je suis même persuadée que l’accomplissement de toutes nos aspirations nous attend et que nous le rencontrerons au moment voulu.

Lorsque, à 20 ans, j’ai commencé à approfondir mon chemin spirituel, j’ai été amené dans un groupe de méditation dirigé par une femme médium d’environ 60 ans.

Un soir elle avait invité un jeune chaman dans la trentaine qui reposait dans sa force intérieure et qui était aussi physiquement très attrayant.

A la fin de la méditation, elle nous a demandé de nous laisser guider par le cœur vers une personne que nous souhaitions étreindre. Je dois avouer que je n’ai jamais été une grande adepte de cet « étreinte » après la méditation. Comme d’habitude, je suis restée debout parce que quelque chose en moi résistait à cela. Alors ce chaman est venu vers moi et m’a serré dans ses bras. A ce moment j’ai ressenti une profonde familiarité. J’ai sentie ma patrie cosmique et je ne savais tout d’abord pas quel sens attribuer à ce sentiment.

Cela avait éveillé ma curiosité, je voulais savoir ce qui s’était passé. Les semaines suivantes, j’ai interrogé certains membres de ce cercle de méditation au sujet de ce chaman. La plupart le connaissaient déjà d’autres ateliers et j’ai été très étonnée lorsque trois des femmes interrogées m’ont « confié », confidentiellement bien entendu, qu’il était au fond leur âme duale.

« Eh bien, il semble avoir tout un harem d’âmes duales ! » ai-je pensé en devenant quelque peu sceptique.

Je n’avais pas le sentiment qu’il était mon âme duale, je cherchais plutôt des réponses concernant ce que j’avais ressenti lors de cette étreinte. J’en conviens, je ne l’aurais pas non plus poussé du « bord du lit » comme on dit, mais j’avais le sentiment qu’une autre réponse m’attendait.

Peu après cette rencontre, mon canal s’est ouvert et ma guidance spirituel m’a expliqué que ce chamane leur avait servi d’instrument pour entrer en contact avec moi.

A cette occasion, j’ai demandé comment c’était possible que tant de femmes pensaient être son âme duale. La réponse était qu’elles ne se rendaient pas compte qu’à travers lui, leurs familles spirituelles entraient également en contact avec elles.  

Ce fut ma première rencontre avec le sujet de l’âme duale et cela m’a incité à être très prudente par rapport à ce sujet et d’être aussi sceptique lorsque quelqu’un me dit plein de conviction qu’il a trouvé son âme duale, mais que celle-ci ne le reconnait pas.

A l’époque, lorsque j’ai commencé à proposer, en plus des régressions, des consultations de channeling, j’ai d’abord décidé d’offrir ces consultations gratuitement. J’avais le sentiment de ne pas encore être assez loin pour pouvoir demander de l’argent.

A cette époque, une femme m’a écrit en se plaignant de son âme duale. Un homme qui ne voulait absolument rien savoir d’elle et qui se fermait par peur de cette relation intime.

Elle avait également écrit et publié un livre concernant son histoire afin d’aider d’autres dans la même situation. Maintenant elle voulait savoir si elle pouvait faire quelque chose pour rendre possible une vie commune.

Lorsque j’ai contacté le monde spirituel, l’information est venue clairement : « Elle se trompe. Cet homme n’est pas son âme duale, elle poursuit une illusion ! »

J’ai essayé de le lui communiqué avec ménagement, si tant est que ce soit possible, mais la réaction a été vive. Elle insinuait que j’étais une arnaqueuse ou que des entités sombres avaient « déformé » mon canal car, avant moi, elle avait demandé à d’autres médiums qui lui avaient confirmé à plusieurs reprises que cet homme était bien son âme duale.  

J’étais irritée et j’ai demandé à mes amis spirituels pourquoi d’autres médiums l’avaient confirmé et pourquoi j’avais eu une information complètement différente.

Voici la réponse : « Il existe de nombreux types de relations. Si une personne pense constamment à une autre personne, une relation énergétique se crée. De nombreux médiums clairvoyants ne voient que la relation, il leur manque la connaissance du genre de relation. Alors ils confirment la relation et, basée sur la conviction, disent qu’il s’agit de l’âme duale. »

Quelques années se sont passées et, à ma grande surprise, j’ai reçu un jour un courriel d’excuse de la femme en question. Elle disait savoir maintenant que j’avais eu raison et que j’avais juste voulu la protéger en lui évitant de poursuivre une illusion des années durant.

Au cours des années, j’ai vécu plusieurs cas semblables et parfois cela me rendait réellement furieuse, mais avant tout cela m’attristait. Voir tant de personnes (avant tout des femmes) bloquer leur évolution spirituelle en s’accrochant à une relation d’âme duale erronée.

Souvent je me suis même demandé si l’âme duale existe réellement car, dans mon travail de régression selon Michael Newton où l’âme rencontre dans l’au-delà son groupe d’âmes, jamais, pas une seule fois, il a été question d’une âme duale. Même les personnes qui croyaient à l’âme duale ne l’ont pas trouvé là. Certaines personnes trouvaient leur âme sœur la plus importante, mais lorsque je leur demandais si c’était leur âme duale, alors la réponse était « Cela n’existe pas ici », même si cette personne lors de l’entretien préalable, donc avant la séance, était persuadée de l’existence de l’âme duale.

Mais je dois dire ici que les régressions selon Newton vont exclusivement dans le domaine entre les incarnations. Là où l’âme se repose après sa dernière incarnation et où elle se prépare pour l’incarnation suivante. On ne sait pas atteindre, ou du moins très rarement, d’autres niveaux avec cette technique.

L’existence d’une âme duale à des niveaux supérieurs ne peut donc pas être exclue par le travail LZL selon Newton.

Cependant, de mon point de vue, les livres concernant les âmes duales sont à lire avec prudence. Ils sont trop souvent écrits par des personnes qui sont elles-mêmes convaincues de la rencontre avec leur âme duale et qui peuvent parfois rester dans l’erreur, comme dans mon expérience décrite plus haut.

Mais j’ai également trouvé un petit indice dans les récits sur les voyages astraux : de nombreux voyageurs astraux décrivent des expériences où ils ont complètement fusionnés avec une autre âme. Ils décrivent cette expérience comme une expérience sexuelle parfaite et globale. Il y a là un amour, une intimité et une reconnaissance mutuelle. Cette autre âme semble être si semblable à la sienne, au point de s’y retrouver soi-même. Mais dans aucun des cas décrits, cette autre âme n’était incarnée sur la Terre.

Cela correspond à ce que le monde spirituel m’a dit une fois au sujet des âmes jumelles, ou flammes jumelles. Et, de mon point de vue, cela donne des indications claires que cet amour parfait, auquel nous aspirons, existe réellement !

Bien sur, ce sujet aussi m’a toujours intéressé. Aussi ou peut-être parce que je suis si sceptique à l’égard de ce sujet. Et au fil des années il y a eu constamment des informations concernant ce sujet. J’avais publié certaines de ces canalisations sur notre site Internet. Ces derniers temps, on m’a demandé à plusieurs reprises pourquoi je les ai retirés et s’il y aura du nouveau à ce sujet.

J’ai toujours compris le fait de canaliser comme une sorte « d’interprétation ». Les informations n’arrivent que partiellement sous forme de phrases entières. C’est souvent une sorte de « paquet d’informations » que je traduis ensuite. Cela signifie évidemment aussi que je traduis beaucoup à partir de mes connaissances actuelles et des erreurs de traduction ne sont donc pas exclues.

Ce serait bien si le monde spirituel me donnait une dictée claire, mais cela n’est le cas que dans quelques exceptions. Je tenais à mettre à jour, pour ainsi dire, la subdivision des différentes relations d’âmes, ce que je vais enfin faire.

Les explications concernant les différentes relations d’âmes sont de Lenduce et vue que beaucoup m’ont écrit pour me dire à quel point il leur manquait, je lui laisse la « parole ».

 

Grüezi, Aloha et Ahoi mes très chers,

Alors… je vous ai manqué ?

C’est bien volontiers que j’accède aux nombreuses demandes d’apporter ma contribution à ce sujet qui préoccupe tant de personnes.

Il a fallu du temps pour persuader Shari de s’ouvrir à nouveau à ce type de transfert d’informations. Elle était toujours préoccupée par la réputation concernant le fait de canaliser et donc de perdre sa propre réputation et sa stabilité. Oui, oui - c'est très humain de se soucier de sa réputation, n’est-ce-pas ?

Et tout aussi humain est le besoin de satisfaire les aspirations les plus profondes.  

Le désir ardent de cette relation unique est fort et on spécule, recherche et écrit beaucoup à ce sujet. Et maintenant je viens en plus vous transmettre le message suivant :

« Au cours d’une incarnation humaine, il est pour ainsi dire impossible de déterminer quel est le genre de relation que vous ressentez vis-à-vis d’une autre personne. »

Oh, que je suis content d’être trop subtil pour que les tomates pourries m’atteignent !

Mais, pour beaucoup d’entre vous, cette prise de conscience est très importante pour pouvoir éventuellement abandonner une connaissance erronée.

J’aimerais vous expliquer pourquoi c’est extrêmement difficile, voire le plus souvent même impossible pour un être humain.

Tout comme l’être humain, l’âme est aussi un individu. L’individualité ne meurt pas avec le corps physique, seulement la personnalité de la personne incarnée.

Observez un peu séparément l’être que vous êtes et votre âme.

L’individualité de votre âme naît de la somme de ses expériences durant le voyage d’incarnation en incarnation.

La personnalité de votre corps est liée à l’équilibre hormonal, à la constitution du cerveau, à l’information génétique de la lignée des ancêtres terrestres, à l’éducation, à la culture dans laquelle il est né, à l’époque et plus tard il est en plus façonné par les expériences en tant qu’humain.

Comparons le processus de l’incarnation avec le processus de la cuisson d’un plat et supposons que l’âme soit une sorte de citron.

Si le corps est un potage et qu’on y ajoute un peu de citron, l’acidité s’évapore et un goût légèrement frais en résulte.

Si le corps est plus comme un gâteau et que nous utilisons le citron pour le glaçage, l’acidité demeure et une note acidulée s’ajoute au  goût sucré du gâteau.

Le même ingrédient, un résultat différent.

Lorsqu’une âme se lie à un corps physique, elle n’est jamais complètement liée avec son véhicule physique.

On pourrait la comparer à un soleil qui envoie l’un de ses rayons dans le corps. Le corps physique est bien sûr complètement présent sur la Terre.

C’est aussi la raison pour laquelle la plupart des gens vivent plus leur individualité physique plutôt que celle de leur âme.

Un corps qui produit beaucoup de testostérone peut souvent s‘emporter plus vite que d’autres. Ceci est un trait de caractère qui est étranger à l’âme. Néanmoins, beaucoup de personne se disent être d’un tempérament emporté. Ils utilisent les mots « je suis soupe au lait ! » et ils acceptent ce trait comme faisant partie de leur être.

En règle générale, l’âme est très réservée pendant l’incarnation terrestre. Même lorsque l’être humain commence à s’éveiller spirituellement, le caractère terrestre reste au premier plan. Certes, il change du fait que l’âme est alors perçue plus consciemment, mais il ne se perd pas.

Cela a aussi sa raison et sert l’être humain en tant qu’expérience.

En tant qu’être humain, vous tombez amoureux à plusieurs niveaux. Votre science a en effet raison lorsqu’elle attribue aux phérormones le processus de tomber amoureux. Cette connaissance n’est pas erronée, mais elle n’est qu’une petite partie de l’explication complète.

Bien sûr, l’âme joue également un rôle ici.

En effet, l’âme a un plan et essaie d’apprendre certaines choses afin d’en faire l’expérience. Elle conclue pour ainsi dire des « accords » avec d’autres âmes et alors, déjà avant l’incarnation, on s’assure qu’une attraction physique ait lieu, soit d’un des deux ou des deux côtés (selon l’accord).

Et même si ce n’est peut-être pas ce que la plupart d’entre vous souhaitent entendre, l’attraction physique est toujours plus intensément ressentie par l’être humain que l’attraction de l’âme. Elle est si forte que le plan véritable de l’âme ou la relation véritable de l’âme ne peut pas être reconnu. Il est littéralement recouvert !

Donc, lorsque vous tombez amoureux, il y a toujours un plan ou une relation car, sans ces aspects,  tomber amoureux ne serait pas non plus possible au niveau physique. Mais la question n’est jamais s’il y a une relation ou un plan, mais laquelle/lequel !

C’est le plus souvent la connaissance personnelle au sujet des différentes possibilités des relations d’âmes qui conduit en fin de compte à une interprétation qui semble la plus cohérente pour la personne concernée. Mais cela comporte malheureusement le danger d’erreurs qui peuvent fortement ralentir l’évolution de l’âme.

J’aimerais vous citer trois exemples possibles de relation dont vous pouvez faire l’expérience.

1) Le partenaire dual

J’appelle cette relation à dessein partenaire dual et non âme duale car ce que la plupart comprennent et vivent comme étant l’âme duale n’est pas, dans le vrai sens du terme, une relation d’âmes, mais c’est plutôt un plan d’âme. Le partenaire dual incarne des aspects qui n’ont pas encore été intégrer ou qui ont même été séparé dans une vie antérieure. Il s’agit souvent de propriétés ou d’énergies que, chez soi-même, on ressent comme n’étant « pas digne d’amour ». Mais comme tout souhaite être délivré par l’amour, le partenaire dual exerce une attraction magique. Le plus souvent, il est totalement différent de soi-même et une relation est très difficile et pleine de défis, car elle représente la lutte contre soi-même. Bien souvent, une relation n’est pas du tout nécessaire pour déclencher cette lutte, la rencontre en soi suffit déjà.

Quiconque rencontre un partenaire dual, se sent presque impuissant et à la merci des sentiments qu’il déclenche en nous.

La plupart des livres qui existent actuellement sur le marché spirituel au sujet de l’âme duale, traitent au fond de ces partenaires duals.

2) L’âme sœur

Les âmes sœurs sont des partenaires avec lesquels l’âme s’incarne à plusieurs reprises. Il y a plus d’une âme sœur et souvent on s’incarne sous différentes constellations. Il est possible que ce soit en tant que frère et sœur, amis, conjoint et cetera. Certains ont aussi une âme sœur « primaire » avec lequel ils choisissent préférentiellement une relation romantique. La relation avec une âme sœur primaire est aussi très harmonieuse sur la Terre. On se connait et on ressent qu’on se connait déjà depuis longtemps. Souvent les mots ne sont pas nécessaires pour se comprendre et certains partenaires semblent, même à un âge avancé, comme un couple nouvellement amoureux.

S’il ne s’agit pas d’une âme sœur primaire, il se peut aussi que la relation manque de passion, bien qu’un amour profond et une harmonie soient présents.

Ce n’est que dans de rares cas que les âmes sœurs primaires fonctionnent aussi comme des partenaires duals. Afin que ce soit possible, les deux âmes doivent s’incarner dans des caractères physiques contraires.

Si ton partenaire dual est également ton âme sœur primaire, alors tu auras très probablement aussi, d’une façon ou d’une autre, une relation physique avec lui. Que l'autre ne montre aucun intérêt pour toi est très improbable dans ce cas.

Il y a d’ailleurs aussi parmi les partenaires duals sans lien d’âme une reconnaissance, car le plus souvent les partenaires karmiques, que vous connaissez d’autrefois, se glissent dans le rôle d’un partenaire dual.

Se reconnaître ne veut donc pas dire qu’il s’agit d’une relation d’âmes sœurs.

3) La flamme jumelle

La flamme jumelle ou aussi âme jumelle est, comme le nom l’indique déjà, de par sa structure énergétique presque identique à l’âme personnelle. Seules les expériences différentes de l’âme font une petite différence.

La plupart d’entre vous ne rencontreront pas leur âme jumelle sur la Terre car les âmes jumelles ne s’incarnent que rarement ensemble. Au niveau supérieur il est possible de fusionner avec d’autres âmes de manière que vous puissiez prendre part à leurs expériences et connaissances. Cette participation amène plus de compréhension. Mais quand vous fusionner avec votre âme jumelle, c’est bien plus qu’un échange. C’est comme si vous aviez vécu vous-même toutes ses incarnations. Vous recevez immédiatement toutes les connaissances et elles s’impriment dans votre champ énergétique.

C’est pourquoi les âmes jumelles s’incarnent souvent à des moments différents, dans des cultures différentes et le plus souvent même dans des mondes et des dimensions différents.

L’union avec l’âme jumelle est souvent vécue dans les méditations mais aussi, comme l’a signalé Shari, dans les expériences hors du corps.   

Elle est, excepté la fusion avec l’Unité, la relation la plus profonde que peut faire l’âme.

Le désir ardent que vous ressentez dans votre cœur, est en général le désir ardent de votre âme jumelle.

Certes, il n’est pas impossible de rencontrer son âme jumelle sur Terre, mais c’est extrêmement rare. La vie de cette relation est beaucoup plus difficile sur le plan physique que vous ne l’imaginez peut-être. Comme déjà dit, il y a encore le caractère du corps physique qui recouvre l’essence de l’âme. En effet, il est plus facile d’accepter les imperfections humaines d’une âme sœur que celles de son âme jumelle, car le souvenir de cette union intime profonde est trop fort dans cette constellation et le « costume » humain est perçu comme profondément perturbant.

Un autre point très important est qu’il faut d’abord s’accepter et s’aimer pleinement pour s’ouvrir à l’âme jumelle.

Personne ne vous ressemble plus que votre âme jumelle et tant que vous ne vous êtes pas totalement accepté, vous ne le réussirez pas non plus avec l’âme jumelle.

Et c’est justement ici qu’entrent de nouveau en jeu les partenaires duals, car ce sont eux qui vous aident à vous accepter de nouveau pleinement, avec toutes les facettes que vous avez séparés de vous, soi-disant parce qu’elles n’étaient pas « digne d’être aimées ».

La forte attraction, aussi bien physique que psychique qu’un partenaire dual exerce sur vous est donc une aide pour vous préparer à une réunion avec votre âme jumelle. Vous ressentez cela inconsciemment et vous avez alors tendance à projeter sur votre partenaire dual le désir ardent de l’âme jumelle.

Je vous dis : 90% ou même plus d’entre vous, qui lisent ceci et qui pensent savoir qui est leur âme duale, se trompent à cet égard d’une manière ou d’une autre.

Si la personne concernée ne veut pas entendre parler de vous, elle n’est avec certitude ni une âme sœur ni votre âme jumelle. Acceptez de vous détacher de cette personne et demandez-vous plutôt ce qu’elle vous montre, ce que vous ne vivez/incarnez pas, mais elle bien.

Si vous avez une relation avec votre présumé âme duale et que celle-ci est difficile ou instable, alors voyez le service que vous vous rendez mutuellement. Car en réalité, vous vous aidez mutuellement à pouvoir vous unir un jour votre âme jumelle.

Si, lors de méditations, vous avez déjà vécu une forme de  fusion avec une entité qui avait amené une qualité sexuelle, alors vous étiez déjà très proche de votre âme jumelle et c’est un signe qu’elle vous attend, même si ce n’est peut-être pas sur la Terre.

Il arrive d’ailleurs souvent que, en pensant à son partenaire dual incarné, une personne vive une fusion avec son âme jumelle et ne le perçoit pas. Beaucoup pensent alors dans leurs rêves et leurs méditations avoir fusionné avec le partenaire dual, vu qu’ils ne se souviennent pas de l’âme jumelle qui n’est pas incarnée. Cette confusion est due au désir ardent qu’ils ont de leur âme jumelle et qu’ils projettent alors sur le partenaire dual.

La relation la plus harmonieuse et la plus romantique que vous pouvez vivre en tant qu’être humain, est celle avec une âme sœur. Celles-ci choisissent souvent consciemment des corps qui s’harmonisent avec les structures de votre véhicule physique.

Ce n’est pas moins précieux que la relation avec l’âme jumelle. Qu’il ne devrait s’agir que de cet/cette unique est un besoin très humain.

Votre désir ardent de cette  fusion particulière se réalisera un jour !

C’est certain et, vraiment, je vous dis : Ce sera encore plus grandiose que ce que vous vous imaginez pour le moment !

Dans l’amour,

Votre Lenduce

 

Mes très chers,

J’ai longtemps hésité à écrire cette lettre et suis heureuse et reconnaissante que Lenduce m’ait soutenu en ce sens.

Lorsque, il y a des années, la série « Sex and the City » est sortie, j’étais une de ces femmes qui en étaient avides.

Je me souviens de l’épisode où les protagonistes féminins étaient ensemble et, comme souvent, analysaient le fait qu’un certain homme montrait si peu d’intérêt, lorsque passait une jeune fille qui suivait la conversation et qui dit soudain quelque chose comme : « Hé, peut-être qu’il n’en pince tout simplement pas pour toi ! »

Dans mes consultations, il y avait souvent des situations où j’aurais volontiers répliqué la même phrase à une cliente désespérée qui, depuis une heure déjà, m’exposait toutes ses théories sur le fait que sa présumée âme duale avait une attitude de rejet vis-à-vis d’elle.

Je ne l’ai jamais fait parce que je pensais que ce genre de consultation était trop peu compatissant.

A toutes ces femmes (et bien sur également aux quelques hommes concernés) dans cette situation, je ne peux que conseiller : « Lâchez-prise ! Un jour, votre désir ardent sera satisfait. Et plus vite vous lâchez prise et que vous continuer votre chemin, plus vite cela s’accomplira ! »

Il est tout à fait possible que le partenaire dual n’en pince tout simplement pas pour vous car, même si le cœur crie tant et plus que c’est bien l’unique, c’est le plus souvent une erreur humaine.

Celui qui ne lâcha pas prise, se bloque dans son évolution !

Lâcher-prise signifie avant tout accepter ce qui EST. Celui qui cherche continuellement de nouvelles explications et une consolation dans les nombreux livres qui traitent de l’âme duale, parce qu’il y en a beaucoup qui vivent des situations semblables, ne lâche pas prise.

Vous pouvez consulter d’autres médiums et conseillers – certains vont vous confirmer dans vos espoirs, d’autres par contre vont vous contredire. Les cartes qu’on tire ne reflètent bien souvent que nos propres désirs et ne sont pas une source fiable pour les réponses.

Et encore ceci : de nombreuses personnes se demandent si leur supposée âme sœur/partenaire dual s’est éloignée d’elles à cause de la magie noire. Cela aussi, dans 99 pourcent des cas, c’est se cacher la vérité.

J’ai déjà rencontré de nombreuses personnes qui, après des années d’attachement à leur présumée âme duale, ont reconnu qu’elles sont restées bloquées au niveau de leur évolution.  

Rétrospectivement, elles regrettaient de ne pas avoir eu le courage d’accepter tout simplement qu’elles se trompaient. J’ai également connu des victimes du « harcèlement de l’âme duale », qui se trouvaient de l’autre côté. Réfléchissez au fait que les projections sur une autre personne ont aussi un effet sur elle. La personne dont on ne veut pas se détacher peut également souffrir de cette situation.

Et honnêtement : n’est-ce pas sans importance de savoir comment nous sommes liés à quelqu’un au niveau de l’âme ? Passer de bons moments avec quelqu’un est un cadeau, peu importe combien de temps cela dure. Si vraiment une âme sœur ne nous reconnait pas, le moment viendra où elle se réveillera. Nous n’avons rien à faire pour cela !

La vérité nous trouvera tous !

La promesse que cette relation existe est dans notre cœur, car comme déjà dit au début : Comment pourrions-nous aspirer à quelque chose si nous ne savions pas déjà d’avance comment c’est.

Dans ce sens, savourez la joie anticipée, mais que ce désir ardent ne vous fasse pas oublier de savourez votre vie déjà maintenant !

Votre Shari

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

© Shari D. Kovacs (Lektorat : Lara)

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 Retour