ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

Shari - Lettre aux "in-sensés" (1)  : Voyage dans le temps - Titre original : "Shari - Brief an die Ver-rückten - Zeitreise" - 23 Novembre 2015 - Transmis par Shari (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

(1) NDLT : verrückt : fou/folle, détraqué, insensé (pour une personne) ; déplacé (pour un objet) (participe passé de verrücken) Ver-rückt dans le texte d’origine. Le tiret suggère qu’il ne faut pas prendre ce mot à la lettre.

Chers ‘in-sensés‘,

Le temps passe à une telle vitesse que j’ai l’impression d’avoir écrit ma lettre d’adieu aux enfants de la Lumière et annoncé les lettres aux ‘in-sensés’ hier seulement.

Et à propos temps, ne vivons-nous pas un temps absolument ‘in-sensé ?

Chez la plupart des personnes, les émotions sont tendues comme des élastiques sur lesquels semblent tirer de plus en plus fort, d’un côté la Lumière, de l’autre côté l’ombre.

Ainsi, ces dernières semaines, il pouvait arriver que je me trouve totalement dans ma clarté et ma paix pour m’empêtrer la minute d’après dans des sujets que je pensais avoir parfaitement résolus il y a 5 ans déjà.

Et pourtant : en regardant rétrospectivement la personne que j’étais il y a 5 ans, j’ai l’impression d’avoir effectivement réussi en quelque sorte à me réincarner à nouveau sans échanger ce corps contre un autre.

Et cela apparemment pas seulement une fois !

Car la personne que j’ai été il y a 10 ans ressemble aussi peu à mon moi d’il y a 5 ans que ce dernier ne ressemble à mon moi actuel.

Les vibrations ont changé et cela d’une manière que, rétrospectivement, nous ne pouvons pas ne pas le voir ! Ces dernières années, il était souvent question de la soi-disant accélération du temps et je ne l’ai pas toujours bien compris.

Que signifie réellement le fait que le temps s’accélère ?

La Terre tourne-t-elle tout simplement plus vite ?

Cela ne semble manifestement pas être le cas !

Après un court entretien avec Anathea, j’ai enfin compris que c’est la fréquence de la qualité de l’époque en soi qui s’accélère.

Pour mieux vous le faire comprendre j’aimerais vous laisser prendre part à cette petite conversation.

Il y a plusieurs mois déjà que j’avais décidé de lire le livre de Billy Meiers « La vérité sur les Pléiades » qui était depuis longtemps sur ma liste « Ce que j’aimerais enfin lire ».

Dans un des chapitres, Billy Meiers raconte comment il voyage avec ses amis extraterrestres à travers le temps. Voyager à travers le temps est un sujet qui m’intéresse vivement depuis mon enfance et c’est certainement aussi une des raisons à l’origine de mon travail actuel en tant que thérapeute de réincarnation. Mais, est-ce que cela peut vraiment fonctionner au niveau physique ? Si oui, comment ?

Malheureusement, on ne parlait pas de ce « comment » dans le livre de Billy Meier.

Mais, peut-être que Anathea pourrait satisfaire ma curiosité. Jusque là j’étais d’avis que les voyages à travers le temps n’étaient pas possible dans un corps physique ; c’est pourquoi je ne m’étais pas vraiment informée à ce sujet.

Anathea m’expliqua à ce sujet :

« Le temps est, tout comme les différentes dimensions, vibration et fréquence. Ainsi, dans sa vibration, le 15ème siècle est tout à fait différent du 21ème siècle. Tout ce qui existe dans la bande de fréquences du 15ème siècle est aligné sur cette fréquence. Même les différents jours se distinguent de manière minimale les uns des autres. Donc, au niveau de sa fréquence, aucun jour n’est identique à un autre.

Si tu connais la fréquence d’une date déterminée et que tu sais amener les cellules de ton corps physique dans la vibration de cette fréquence, alors tu disparais en cet instant de ton époque et tu apparais au même endroit à cette autre époque.

Lorsque Billy Meier voyageait à travers les temps, son amie utilisait en plus un vaisseau. Ici, la fréquence vibratoire du vaisseau devait également être modifiée ; c’est ainsi que, malgré les corps physiques, il était possible de voyager non seulement à travers le temps, mais également à travers l’espace.

La bande de fréquences du temps est évidemment différente des niveaux vibratoires des diverses dimensions.

Le déplacement dimensionnel est plutôt en relation avec la conscience. C’est pourquoi, dans mon dernier message, j’ai parlé de « vie dans la 5ème conscience » par rapport à l’ascension, qui est au fond un élargissement de la conscience, un élargissement de ce à quoi ton âme a pour ainsi dire un accès conscient.

Une autre métaphore qui peut aider à comprendre la différence entre la bande des fréquences dimensionnelles et de la bande des fréquences du temps, est la comparaison avec une radio où il y a des AM et des FM et où, à l’intérieur de ces domaines, il est possible d’écouter divers émetteurs.

Cette comparaison doit évidemment être comprise de manière très vague et ne doit pas servir en tant que métaphore mais, au contraire, elle doit servir de support.

Dans la 5ème conscience, un élargissement de conscience a lieu également concernant le temps linéaire. L’âme n’est plus « prisonnière » dans cette bande de fréquences, elle peut se mouvoir librement sur les lignes du temps.

On peut toujours faire l’expérience des événements l’un après l’autre, tel que vous les vivez actuellement, mais l’âme peut choisir librement « quand » elle vit les choses les unes après les autres.

La plupart du temps nous choisissons d’ailleurs le MAINTENANT, vu que le MAINTENANT nous offre la fréquence la plus agréable.

Concernant le sujet temps et prophéties, j’aimerais encore ajouter ceci : il dépend toujours de vous  que les choses avancent vite ou lentement !

De notre côté, nous ne pouvons pas donner des dates exactes par rapport aux choses qui arriveront, car le temps tel que l’être humain le comprend est une illusion.

Elle n’est rien d’autre qu’un mouvement dans l’espace. La journée est terminée lorsque la Terre a fait un tour autour de son axe. Si elle tournait subitement plus lentement, alors la journée passerait également plus lentement. Plus rapidement vous avancez dans votre développement personnel, plus vite vous pouvez atteindre ce à quoi vous aspirez. Ici aussi, le temps n’est donc rien d’autre que mouvement ! »

Après ces paroles d’Anathea, je ne peux que dire : Je ne sais pas comment c’est pour vous, chers ‘co-in-sensés’, mais je trouve passionnant que peut-être, là où je suis assise en ce moment, au même instant mais dans une autre fréquence, un chevalier passe, un ancien Romain embrasse sa bien-aimée ou un dinosaure grignote des feuilles d’un arbre disparu depuis longtemps dans notre « temps », et que je porte en moi la capacité de me rendre MAINTENANT en cet instant à cet endroit.

Mais cela mis à part, cela signifie évidemment aussi que dans une fréquence future se trouve déjà une nouvelle Terre, un monde guéri avec des gens satisfaits qui s’entraident au lieu de détruire, comme c’est hélas précisément le cas actuellement.

Ces dernières années, nous avons beaucoup travaillé à élever notre fréquence vibratoire et nous avons ainsi aussi participé à accélérer le temps. Nous avons élevé la fréquence de notre temps et, pour mémoire : plus élevée est la vibration, plus vite peut se manifester à l’extérieur ce qui est à l’intérieur ! Ce qui peut être d’un grand avantage, à condition d’avoir réussi à mettre de l’ordre dans le chaos intérieur, à calmer le bruit intérieur !

C’est d’ailleurs pour cela qu’il est si important de guérir nos anciennes blessures, d’être attentif concernant nos pensées car, sans ce processus, une vie dans une vibration plus élevée n’est pas possible !

Nous sommes des créateurs et en tant que tel nous sommes évidemment aussi des voyageurs à travers le temps. Et si nous nous souvenons déjà maintenant de cette capacité, si nous rappelons pour ainsi dire cette capacité, que nous l’entraînons de nouveau, alors nous pouvons (en tant que créateur, que nous sommes) déjà prendre dans nos cellules l’information vibratoire du futur et accélérer encore davantage ce que nous avons déjà commencé à accélérer ces dernières années : le temps !

Afin de faire cela, le monde spirituel, Sai et moi avons préparé une petite initiation à distance pour vous.

Celui que cette initiation à distance intéresse, trouve les informations ici :

Ferninitiation: "Zeitreise" (en allemand)

Faisons donc une fois de plus ce qui nous caractérise en ce monde : Quelque chose de tout à fait in-sensé, quelque chose qui nous aide à nous ‘déplacer’ encore un peu plus, de nous éloigner de ce qui à notre époque est considéré comme normal, mais qui dans un autre temps est considéré comme allant de soi !

Nous nous réjouissons déjà et je vous dis :

Lak’ech ou Juhu, je suis aussi un autre toi !

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

© Shari D. Kovacs (Lektorat : Lara)

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 Retour