ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

ShaNiraa - Lettre aux enfants de la Lumière (LAEL - Décembre 2014) : Prévisions pour 2015 (1ère partie) - Titre original : "ShaNiraa - Brief an die Kinder des Lichts –  Jahresvorausschau 2015 Teil 1" - 31 Décembre 2014 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Voilà encore une année qui est passée. Les années passent de plus en plus vite. Et bien que la plupart d’entre nous ont le sentiment que 2014 vient juste de commencer, en jetant un regard en arrière, nous serons sans doute étonnés de voir tout ce qui s’est passé en nous durant cette année apparemment si courte.

Les dernières 2 à 3 années ont été consacrées à d’importants processus intérieurs de prise de conscience qui ont parfois nécessité toute notre énergie et toute notre attention.

Pour beaucoup d’entre nous, cela n’a pas été facile, car parfois l’être humain a besoin d’un petit, voire d’un sérieux coup de pied dans le postérieur pour voir où il se fait encore obstacle à lui-même.

C’est ainsi que nous avons, de gré ou de force, reçu ces dernières années plus d’un coup de pied car : se mentir à soi-même ne fonctionne tout simplement plus - et ne sommes-nous pas de vrais maîtres lorsqu’il s’agit de nous raconter l’un ou l’autre petit mensonge ?

Mais celui qui a décidé d’emprunter ce chemin, le chemin en direction de la conscience éveillée, sera réveillé. Et celui qui n’ouvre pas ses yeux avec un doux « bonjour » pour observer le monde qui l’entoure, reçoit en fin de compte une douche froide.

Beaucoup parmi les lumières bien établies se sont retirés un peu plus ces 2 à 3 dernières années. Certains parmi nous ont été renvoyés dans l’ancien monde (énergie) afin d’observer quelques anciennes images de leur personnalité que nous pensions probablement avoir dépassé depuis longtemps.

Pour beaucoup, un des grands thèmes a été la colère. Car beaucoup d’entre nous  avaient véritablement rejeté la colère comme quelque chose de mauvais et d’indésirable, uniquement afin de pouvoir reconnaître ces dernières années que l’énergie de la colère n’est pas mauvaise en soi.

Car l’énergie derrière la colère est une énergie créatrice inutilisée, non vécue !

Là où nous avons peur d’être nous-mêmes et de ce fait ne pas nous permettre de vivre ce que nous voulons, la colère croit et cela jusqu’à ce qu’elle soit assez grande pour nous accompagner secrètement en tant que passagère clandestine dans notre vie.

Les potentiels non utilisés ne perdent pas leur force, mais dirigés dans la mauvaise direction ils créent le chaos et la destruction.

Création et destruction vont de paire, c’est la même énergie. L’énergie derrière la colère peut donc agir aussi bien de manière créative que destructive.

Je dis sciemment l’énergie derrière la colère, car l’énergie créatrice n’est pas la colère. La colère est un symptôme de l’énergie créatrice, de la créativité non ou mal utilisée !

Voilà pour la rétrospective des dernières années, car être conscient de cela est un indicateur utile pour ce qui va venir maintenant.

2015 peut maintenant enfin apparaître dans un tout nouvel aspect énergétique. Car en 2015 il ne s’agit plus de voir où, en tant que créateur, nous avons agi contre nous et notre entourage ou bien où nous nous avons menti à nous-mêmes afin d’être celui/celle que nous pensions devoir être. Maintenant il s’agit de créer ce qui correspond réellement à notre nature en étant vraiment qui nous sommes !

Il est possible que les semences que nous avons semées ces dernières années fleurissent subitement et de manière inattendue, et il se peut qu’en 2015 nous manquions un peu de temps (comme si certains d’entre nous ne l’avaient pas déjà suffisamment vécu en 2014 !).

L’accélération du temps (on a peine à le croire) s’intensifiera encore, il se peut donc que nous ayons de manière accrue à nous décider de temps en temps entre vie privée et vie professionnelle.

Il s’agit ici de trouver un bon équilibre entre ces deux pôles et à développer une bonne intuition pour la qualité prépondérante de l’époque actuelle.

En fonction de l’accélération du temps il sera de plus en plus difficile de faire une prévision exacte, vu que nous devenons chaque jour un peu plus des créateurs, que nous sommes, et nous sommes ainsi constamment en train d’écrire un nouveau futur.

C’est pourquoi j’ai décidé de ne donner une prévision que pour les 6 premiers mois. En juin, je jetterai un regard sur les qualités d’énergie de la deuxième moitié de l’année.

Cela pourrait éventuellement être une petite aide pour savoir quand il vaut mieux utiliser quelle énergie pour garder l’équilibre entre la sphère privée et la sphère professionnelle, entre les processus intérieurs et extérieurs.

S’il vous plait n’oubliez pas à ce sujet d’écouter votre cœur et de rester dans votre propre responsabilité. Chaque vie, chaque âme est individuelle et peut donc utiliser les qualités prépondérantes des énergies individuellement et adaptées à sa situation ! Il ne s’agit plus de prédire le futur, mais de le créer, en tant que nouveaux créateurs, au moyen des qualités énergétiques pour le pus grand bien de tous les intéressés !

En 2015, beaucoup de lumières anciennement établies, seront de nouveau appelées à sortir de leurs trous pour partager leurs connaissances avec le monde.

Ces dernières années régnait aussi un peu de chaos concernant les messages les plus divers au sujet des transformations de Gaia.

Mais nous pouvons de plus en plus percevoir que destruction et création nouvelle vont main dans la main. Nous le savions déjà depuis longtemps, mais entre percevoir quelque chose et le comprendre dans son essence, il y a souvent une différence subtile mais importante !

Il était donc important de clarifier en nous toutes ces énergies mal orientées. Et en 2015, ce processus de clarification continuera encore à l’extérieur car, comme chacun sait, au niveau physique l’extérieur a toujours un peu de retard par rapport à l’intérieur.

Ceux qui se sont éveillés depuis peu peuvent maintenant parcourir beaucoup plus rapidement le processus intérieur, vu qu’ils connaissent instinctivement la nature réelle de la force qui se trouve derrière leur colère.

En 2015, plus de personnes que jamais auparavant reconnaitront que le jugement n’est pas une solution ; celui qui juge sépare deux côtés de l’Un. Celui qui voit la colère comme quelque chose de mal condamne également la force créatrice. Et vu que beaucoup ont parcouru avec succès ce processus de prise de conscience, cette information précieuse est à la disposition du champ collectif, au point que d’autres sont capables d’intégrer ces connaissances en quelques mois, voire quelques semaines.

A l’extérieur, cela peut évidemment amener quelques turbulences et il peut sembler que le chaos augmente encore.

Mais derrière le chaos, on peut déjà apercevoir la lumière.

Certains qui, ces dernières années, ont été très actif dans le domaine du service pour Mère Terre et l’humanité, peuvent se sentir appelés à se retirer davantage et à se consacrer à leur vie privée.

D’autres, qui se sont davantage retirés ces dernières années, réapparaissent subitement, mais épuré, plus authentiques, n’acceptant plus de se mentir à eux-mêmes pour correspondre à une image fictive d’un maître illuminé.

Il se peut donc qu’au niveau collectif du travail de l’ascension, une sorte de changement ait lieu, qui apporte un nouvel élan, même s’il s’agit là de la consolidation de choses anciennes vu que, dans la nouvelle conscience, les anciens messages peuvent maintenant être mieux compris et mis en pratique.

Tout comme destruction et création s’allient, l’ancien et le nouveau s’unissent, main dans la main avec le défi de concilier de nouveau vie privée et vie professionnelle.

L’union est donc le thème de 2015 !

La création a lieu dans l’union et les énergies de 2015 nous donnent la possibilité d’harmoniser plus facilement les soi-disant divergences.

En 2015, un nouveau processus attendra également le corps physique. Ici, il est important d’être très attentif quant à la nourriture qui sera nécessaire et de ne pas juger si c’est quelque chose que nous avons jusqu’à présent considérer comme mauvais.

En fin de compte, dans la qualité de son énergie, 2015 apparaît comme une année où beaucoup d’entre nous auront la possibilité de sortir de leur train-train et de devenir actif, comme une année où de nombreuses semences, semées depuis longtemps, auront la chance de fleurir. C’est l’honnêteté envers nous-mêmes et le pouvoir de la joie de vivre qui sont capables de faire cela.

Dans ce sens, je vous souhaite de tout cœur le meilleur pour 2015.

Votre Shari

 

Janvier :

Qualité de l’énergie : Archange Uriel

 

Les énergies de janvier peuvent t’aider à intérioriser les prises de conscience de l’année passée.

Ce n’est pas forcément une période pour prendre des décisions importantes. Si tu n’es pas sûr que la décision est bonne et que tu as la possibilité de postposer cette décision, alors fais-le.

A la fin de ce processus, tu sauras quoi faire.

Retraite, méditation et clarification des pensées sont importants durant ce mois. Prends soin de ton corps, bois beaucoup et nourris-toi consciemment afin de soutenir ce processus de clarification.

Le corps peut parfois obliger au repos celui qui ne s’octroie pas le temps nécessaire.

 

Février :

Qualité de l’énergie : Marie-Madeleine

 

Pour la plupart d’entre nous, les énergies de février mettent beaucoup en mouvement. Celui qui jusque là a fait confiance à l’horaire divin, peut emprunter de nouvelles voies en février.

La pouvoir de la joie en est la clé. La joie que procurent les transformations, la vie elle-même, tout cela aplanit le chemin vers une transformation positive.

N’oublions pas : nous sommes les créateurs de notre réalité et celui qui porte en lui la joie, verra sa joie reflétée à l’extérieur.

En février, les décisions pourront être prises avec une plus grande facilité, et pour cela on devrait  toujours choisir le chemin de la joie.

Les décisions qui sont prise sous la peur, à partir des anciennes pensées de sécurité ne mènent qu’à la répétition des anciens drames.

 

Mars :

Qualité de l’énergie : Lady Portia  et les guides spirituels personnels

 

Les énergies de mars nous invitent à faire la paix là où c’est nécessaire, avant tout au niveau des relations humaines.

Les conversations clarifiants trouvent ici un sol fertile. La paix que nous avons trouvée en nous d’ici mars 2015, nous pouvons également la rencontrer à l’extérieur.

En mars, c’est un processus aussi bien intérieur qu’extérieur.

D’un autre côté, il est possible qu’en mars nous nous séparions de personnes qui n’ont plus leur place dans notre vie. Ici aussi, il est important de partir dans la paix.

Même si, parfois, la séparation pacifique ne semble pas possible à l’extérieur, la focalisation sur la richesse intérieure peut aider à mieux intégrer cette paix.

Pour cela, Lady Portia est une aide précieuse, mais les guides spirituels personnels de chacun aimeraient aussi travailler plus étroitement avec nous en mars, vu qu’il s’agit ici de processus très individuels.

 

Avril :

Qualité de l’énergie : Lenduce

 

Avril se trouve sous le signe de la légèreté et de la spontanéité.

Sois tout simplement qui tu es, telle est la devise, et peu importe ce que tu rencontres, ne prends pas les choses trop au sérieux, prends-les avec humour.

Lenduce t’aide volontiers ce mois-ci à t’amener à la légèreté.

La légèreté mène toujours à un sentiment de plus grande liberté.

Cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas de défi en avril. Cela dépend si et à quel point tu vis déjà la légèreté.

En avril, Mère Nature s’éveille à une nouvelle vie, par sa légèreté elle peut être une grande inspiratrice.

Elle s’éveille chaque année pleine de légèreté – peu importe si l’hiver a été rude, elle abandonne les vielles blessures afin de s’ouvrir au nouveau.

 

Mai :

Qualité de l’énergie : Jeshua

 

La relation est le thème du mois de mai. Ici il s’agit d’ouvrir davantage son propre cœur et de prendre le temps pour la famille et le partenaire.

Si, en 2015, le temps manque souvent entre les exigences de la vie professionnelles et de la vie privée, en mai les décisions devraient être prises en faveur de la vie privée.

Dans les situations de conflit, appelle Jeshua et demande-lui de t’aider à voir ton vis-à-vis avec le cœur.

Durant ce mois, décide-toi consciemment pour la paix et tu rencontreras la paix également de plus en plus à l’extérieur. Ici, des semences importantes peuvent être semées, des semences qui pourront plus tard être récoltées au sein de la relation.

En mai, l‘énergie est également favorable pour de nouvelles rencontres. Les rencontres qui ont lieu durant ce moi, se rapportent le plus souvent à des liens entre âmes.

Pour certains il s’agit ici de rester dans la légèreté qui a été ancrée en avril. Elle peut nous aider à rester davantage dans le cœur et à savourer. Il ne s’agit pas d’avoir mauvaise conscience si dans ce cas on délaisse un peu sa vie professionnelle au profit de la vie privée ou, lors d’une nouvelle rencontre, de faire connaissance l’un avec l’autre de manière enjouée.

Attention : l’affinité de deux âmes peut certes déclencher un sentiment de familiarité au niveau émotionnel, mais l’être humain qui abrite l’âme dans cette incarnation-ci aimerait toutefois d’abord être connu et compris. Il peut être utile de le rencontrer avec patience.

 

Juin :

Qualité de l‘énergie : Isis

 

En juin, l’un ou l’autre défi peut nous attendre. En principe, en 2015, de nombreuses décisions attendent d’être prises et souvent il s’agit d’un équilibre parfait entre profession et vie privée. En juin, il s’agit d’être conscient de ses points forts et, en fonction de ces points forts, de prendre des décisions claires si la vie nous y invite précisément durant ce mois.

Ajourner crée de la stagnation.

L’enfant intérieur peut nous aider à voir nos véritables points forts, notre nature intérieure.

Un enfant ne se demande pas ce qui est bien, il fait simplement ce qu’il aime faire. Ceux d’entre nous qui ont réussi à se réaliser professionnellement, sont également ceux à qui on a permis enfant de faire ce qu’ils aimaient faire. On ne leur a pas dit ce qu’ils savaient bien faire ou non, on leur a permis de le découvrir par eux-mêmes.

Demande plus souvent à ton enfant intérieur de t’aider à voir tes points forts et demande ensuite à Isis de te guider, par son énergie maternelle, là où tu peux vivre ces points forts également à l’extérieur.

Ne reporte plus tes décisions en ce qui concerne de vivre tes points forts. Les énergies du mois de juin t’aideront à encore mieux te connaître et à abandonner les erreurs et les mensonges vis-à-vis de toi-même, même les plus cachés, par rapport à qui on croyait être.

 

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

© Shari D. Kovacs (Lektorat : Lara)

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 Retour