ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

Anathea de Sirius : A propos du moment parfait - Titre original : Anathea vom Sirius – über den perfekten Zeitpunkt - Février 2014 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Salut, salut, chers amis sur la Terre - Anathea vous parle.

Oui, selon votre notion du temps, cela fait déjà un certain temps que je vous ai parlé via ce canal, mais sachez :

Tout a son moment approprié. Et quand je parle ici de temps, je n’en parle pas de la manière dont l’humanité comprend le concept de la notion du temps.

Ici, je me réfère plutôt à l’alignement des corps célestes et donc à l’interaction des forces qui émanent des corps célestes ainsi que des "zones", comme je les appellerais ici, qui se trouvent à l’intérieur de la voie lactée et que les systèmes solaires traversent.

Je viens donc aujourd’hui pour vous parler du temps ou du moment parfait.

De notre perspective, nous comprenons le cosmos comme un grand réseau entrelacé où chaque élément, même le plus petit, interagit avec le grand Tout. Au sein de l’Univers physique, mais également non physique, aucun mouvement, aussi petit soit-il, reste sans effet sur le grand Tout.

Dès qu’une société a reconnu cela comme étant la vérité, il est tout naturel pour elle de se soucier des "frères et sœurs" plus jeunes qui ne comprennent pas encore cela, car ce n’est que de cette manière que l’harmonie peut être rétablie parmi tout ce qui existe dans le cosmos.

C’est pourquoi je suis ici, que nous sommes ici, essayant constamment d’entrer en contact avec ceux d’entre vous qui sont ouvert à cela, afin que l’humanité entière puisse s’éveiller au bon moment à la grande vérité de l’unité de tout ce qui EXISTE.

On pourrait comparer notre compréhension du temps avec l’enseignement de l’astrologie sur la Terre. Là d’où je viens, l’astrologie est une science reconnue et non seulement cela – elle jouit d’une grande considération et est jugée très importante.

Elle a cependant très peu à voir avec les horoscopes quotidiens qu’on trouve dans vos journaux. Mais Il y a eu des époques sur la Terre où l’astrologie était prise plus au sérieux que cela n’est le cas aujourd’hui pour la plupart. Elle a aussi été mise à l’écart et déclarée être une fumisterie dans l’intention de vous séparer encore plus de la vérité de l’unité avec le cosmos.

Mais de plus en plus de scientifiques courageux de votre époque commencent maintenant à explorer l’interaction des atmosphères des corps célestes, de même que l’influence du magnétisme sur la conscience humaine.

Car le magnétisme est en réalité une information concentrée. C’est un accumulateur gigantesque d’informations.

La zone d’influence d’une planète s’étend en réalité même au-delà de son champ magnétique et de son atmosphère. Il y a des champs qui ne sont pas encore mesurables par vos technologies et qui, par exemple, entourent votre planète et toutes les autres planètes de votre système solaire, et qui interagissent ensemble.

Oui, même si pour vous une planète semble ne pas avoir un champ magnétique, il est entouré d’un champ d’informations qui, pour vous, n’est pas mesurable et qui existe non séparé de ses mondes voisins. Selon la constellation des planètes, ces champs interagissent les uns avec les autres. De ce fait, des dynamiques différentes sont générées qui agissent en fonction du contenu des informations du champ respectif.

Ainsi, chaque planète a son histoire personnelle enregistrée, et ses habitants également, car il y a des formes de vie les plus diverses, même aux endroits que l’être humain considère toujours comme inhabitable.

La vie est la substance originelle de l’Univers, la conscience est la force qui maintient ensemble le cosmos. Et même si pour vous l’Univers semble inhabitable et vide en de nombreux endroits, il en est tout autrement.

La question est de savoir sur quelle fréquence vous devez vous brancher afin de pouvoir percevoir la vie.

Souvent déjà, nous avons comparé l’Univers avec une radio gigantesque. Les mondes physiques, qui sont semblables à la Terre, évoluent au sein d’une gamme de fréquences déterminées.

Vous vous êtes branché sur cette gamme de fréquences et vous ne pouvez donc pas percevoir les autres émetteurs. Mais ils sont là et la plupart ne sont pas mesurables avec vos instruments, vu que ces appareils et instruments de mesure sont réglés uniquement sur la gamme de fréquences détectables pour vous.

Ces mondes interagissent pourtant les uns avec les autres, que vous les percevez ou non.

L’astrologie est basée sur cette connaissance de l’interaction avec les champs d’information des mondes respectifs. Car il existe un domaine, ou autrement formulé, un état de conscience dans lequel il est possible de percevoir tous les émetteurs simultanément.

Là ont lieu la rencontre et l’échange et, en fonction de la constellation des corps célestes physiques, une partie de cet échange vous parvient.

Il y a donc toujours des moments définis pour la Terre où l’influence du cosmos peut avoir un effet favorable ou moins favorable pour une évolution positive. Mais ces influences existent également au niveau individuel.

Cela est en rapport avec vos propres champs énergétiques individuels. Tout comme la Terre, l’être humain a également son propre champ d’informations.

Tout comme le champ magnétique de la Terre, votre  champ d’informations a la forme d’un tore.

L’aura est en réalité un champ toroïdal (ressemblant à un beignet) et le canal pranique, à travers lequel vous pouvez vous connecter avec la création entière, est le centre de ce tore.

Via ce canal pranique, vous avez la possibilité de vous connecter au domaine de la conscience où il vous est possible de communiquer avec des entités qui sont, pour ainsi dire, réglés sur « un autre émetteur de la radio cosmique ».

Le canal pranique vous relie donc avec le niveau où, en fin de compte, tous les émetteurs existent simultanément. C’est ce canal qu’utilise un ‘channel’ pour se relier au monde spirituel.

Le champ toroïdal, quand à lui, est le champ d’informations de l’unité de la conscience, ou aussi de l’âme si vous voulez. Là sont collectées les informations des incarnations respectives. Ce champ permet aussi de percevoir comme étant réelle l’expérience d’être un être humain, vu que ce champ est étroitement lié avec le champ magnétique de la Terre et cela par l’intermédiaire d’un réseau de grille qui s’étend tout autour de la Terre et qui contient la conscience collective de l’humanité.

Une partie du champ énergétique qui vous entoure est mortelle, comme le corps physique, une autre partie est immortelle et fait partie de votre âme.

Au moment de la naissance d’un être humain, la partie mortelle se connecte à la fois au champ magnétique de la Terre et à la grille de la conscience collective. Jusqu’au moment de la naissance, le fœtus existe dans le champ énergétique de la maman. Et même si un enfant ne se sépare complètement du champ énergétique de la mère qu’au fil du temps, il reçoit son propre champ au moment de la naissance.

Selon la constellation stellaire, ce champ énergétique individuel s’étend autour du corps du bébé et il définit déjà dès le départ de la nouvelle incarnation certains paramètres des qualités, des aptitudes, des talents, tout comme des faiblesses et des défis de l’individu.

Ainsi il est possible d’établir un horoscope de naissance individuel.

En tant qu’âme vous savez cela et vous choisissez toujours, en commun avec vos guides spirituelles, le moment idéal de votre arrivée afin de pouvoir venir à bout de vos projets de vie et de vos tâches.

Aucune naissance n’arrive par hasard !

Et de même, aucun événement n’arrive par hasard sur votre belle planète, car : comme dans le grand, ainsi dans le petit.

Il en va de même au niveau supérieur, à savoir lorsqu’il s’agit de l’interaction de votre système solaire avec la galaxie entière.

Votre système solaire aussi a son propre champ d’informations qui correspond avec d’autres systèmes et avec le centre de la galaxie. Pendant que les planètes de votre système solaire tournent sans cesse autour du soleil, tout le système se déplace dans une sorte de mouvement en spirale à travers la voie lactée.

Et tous les systèmes solaires ne se déplacent pas à la même vitesse, tout comme les planètes de votre système solaire n’ont pas besoin du même temps pour tourner autour du soleil.

A l’intérieur de la voie lactée il existe différents domaines, je les nommerais ici tout simplement des « espaces ». Dans ces « espaces », différentes forces sont actives qui, à leur tour, ont une influence sur les champs énergétiques des systèmes solaires qui les traversent.

Il faut souvent plusieurs milliers d’années de votre temps pour traverser un tel « espace » et le passage dans un nouvel « espace d’informations » ne se fait pas non plus du jour au lendemain.

Selon la fréquence vibratoire d’un monde, donc en fonction de la station radio sur laquelle le programme d’un monde est en cours d’exécution, le monde respectif réagit plus lentement ou plus rapidement aux influences du passage dans un nouvel « espace ».

La raison pour laquelle que je vous raconte ceci est la suivante :

Comme vous le savez certainement déjà, la Terre se trouve en plein dans une telle transition. Déjà depuis les années 80 de votre temps, il est question de l’entrée dans la ceinture dite des photons.

Les opinions concernant le moment où cela arrive ou est déjà arrivé diffèrent, mais ce passage est aussi un processus lent, un processus progressif.

Ce n’est pas comme si vous alliez passer une porte, c’est plutôt comme si vous alliez lentement et progressivement traverser un brouillard toujours plus dense. D’abord ce brouillard est de plus en plus opaque et puis il commence progressivement à s’éclaircir et c’est seulement alors que vous pouvez voir le nouvel environnement.

Beaucoup d’êtres qui, inaperçus, ont la possibilité d’observer votre monde, sont ici et attendent de voir comment vous allez traverser les changements.

Parmi nous aussi, les opinions divergeaient à ce sujet.

Réagiriez-vous soudainement ou cela demanderait-il des décennies, voire des siècles, pour que ce changement soit terminé ?

La vérité est : nous ne le savons pas et les différentes indications de date pour l’ascension de l’humanité, comme vous nommez cet événement, sont fondées sur des spéculations. Car nous aussi, vos frères et sœurs extraterrestres, nous ne sommes pas omniscients.

Mais les changements ont lieu et non seulement le climat en est une indication, mais aussi le chaos et l’éveil simultané de nombreux habitants de la Terre font partie de ce processus qui ne peut pas être stoppé.

Oui, on ne peut pas l’arrêter, car cela signifierait que votre système solaire entier devrait inverser sa trajectoire à travers la voie lactée et cela ne peut pas se passer ainsi.

Ne vous irritez donc pas des messages qui affirment que l’ascension pourrait être annulée ou que l’humanité pourrait le manquer. Ce n’est que la durée du processus lui-même qui peut varier. Et cela non pas parce que le voyage à travers l’espace pourrait se faire plus vite ou plus lentement, mais plutôt parce qu’il est incertain à quelle vitesse les nouvelles informations des nouveaux espaces dans lesquels entre maintenant votre Terre seront acceptées, traitées et mis en pratique.

Les autres planètes de votre système solaire réagissent également à cela et vous pouvez vous informer, car un changement de climat n’a pas seulement lieu sur la Terre. Sur Mars, votre planète voisine, les pôles fondent également. Et toutes les autres planètes réagissent aussi à leur manière à ce qui se passe pour le moment.

En fait, la pollution de votre planète et le changement climatique n’ont qu’un lien minime. Le changement climatique est néanmoins utile au processus d’éveil de nombreuses âmes qui commencent maintenant à voir qu’elles vivent dans une unité avec Mère Terre. C’est le premier pas pour ensuite se souvenir de l’unité avec les planètes voisines et enfin avec l’Univers entier.

Si je vous parle aujourd’hui du changement dans lequel vous vous trouvez, je ne vous dis peut-être rien de nouveau mais il me tient à cœur de vous expliquer un peu plus précisément ce qui se passe à ce propos au niveau cosmique.

De nombreux mythes se sont créés au sujet de l’ascension et j’aimerais vous demander d’aller au fond des choses aussi au niveau scientifique.

Ce n’est que lorsque la science et la spiritualité s’unissent qu’une nouvelle vérité peut naître, une vérité qui est enfin en mesure d’unir l’humanité dans la paix.

Bien sûr, il existe encore d’autres aspects qui sous-tendent l’ascension, des aspects psychiques, psychologies, métaphysiques, mais tout cela va de pair.

Par exemple, nous vous avons donné la métaphore des dimensions afin de mieux comprendre ces aspects. Même si la métaphore des dimensions n’est pas tout à fait correcte, j’aimerais m’en servir pour vous faire mieux comprendre d’autres aspects de l’ascension.

Vous êtes descendus des dimensions les plus élevées dans l’état que vous décrivez aujourd’hui comme 3ème ou 4ème dimension.

Ces deux niveaux sont de nouveau comme deux stations radio différentes. Au fond, chaque fois que vous vous incarnez et mourrez, vous changez simplement de station radio.

Vous vous incarnez dans la 3ème dimension et vous entrez dans la 4ème dimension dès que vous quittez votre corps physique.

Ce sont apparemment deux mondes séparés, mais qui veulent être réunis dans le nouvel « espace » de la voie lactée dans lequel vous entrez maintenant.

Je ne sais malheureusement pas vous expliquer via ce canal comment cela fonctionne exactement, vu qu’avec ces informations j’ai déjà fortement dépassé le cadre de la compréhension scientifique de la médium.

Ce que je voudrais cependant vous dire, c’est que vous ne retournez pas simplement dans la 5ème dimension que vous habitiez jadis avant de descendre encore plus profondément dans la matière physique :

Non – vous emportez toutes les expériences accumulées. Elles sont enregistrées dans vos champs énergétiques et seront finalement réunies en un seul champ nouveau.

La fréquence du nouvel espace, dans lequel vous entrez, permet ce processus. Mais vu que la matière physique de votre corps a toujours une fréquence vibratoire basse, ce processus dure plus longtemps qu’espéré par beaucoup d’entre nous.

Mais il y a d’autres fenêtres de temps parfait pour une prise de conscience totale, des domaines au sein de votre voyage cosmique sur le navire Terre où des impulsions soudaines et plus intensives sont possibles.

Car en réalité, il y a toujours plus qu’un moment parfait. Au niveau individuel aussi bien qu’au niveau cosmique, il y a plusieurs possibilités, plusieurs fenêtres de temps, et votre question fréquente du « quand » ne peut donc guère, voire pas du tout, trouvé de réponse.

Vous vivez encore dans les deux mondes, aussi bien dans l’ancien que dans le nouveau. Et ceux parmi vous qui en sont conscients, commencent déjà à explorer les lois de ce nouveau monde et à les appliquer pour eux-mêmes.

Pour nous, il est merveilleux d’observer cela et, avant de me retirer, j’aimerais encore vous donner quelque chose pour votre voyage :

Ne condamnez pas les anciennes voies et méthodes !

Parfois, vous pouvez avoir l’impression que c’est une lutte entre l’ancien et le nouveau.

Mais en réalité c’est un acte de fusion.

Tant que vous condamnez les anciennes voies, vous n’avez pas compris cela.

Il s’agit plutôt d’accepter l’ancien avec amour, à l’intégrer et à le guérir.

Distinguez avec sagesse pour vous-mêmes lorsque vous utilisez un ancien outil et lorsque vous utilisez un nouvel outil, car il se peut qu’un ancien outil fonctionne encore mieux, alors qu’à un autre niveau le nouvel outil agisse déjà mieux.

Cela s’observe déjà, surtout dans le domaine de la guérison.

Vous pouvez peut-être constater que dans de nombreux domaines la guérison spirituelle est déjà très avancée, mais parfois vous semblez être réellement prisonnier d’un symptôme.

Si c’est votre cas, alors permettez-vous d’avoir encore recours aux anciens outils.

La médecine de l’ancien monde n’est pas que mauvaise. Bien souvent, elle a également fait beaucoup de bien, elle a empêché beaucoup de souffrances alors que, en raison d’un système capitaliste, elle en a aussi créé beaucoup.

Mais peu importe qu’il s’agisse du secteur de la guérison, des médias ou d’autres domaines :

Ne condamnez pas l’ancien, car le nouveau ne peut fonctionner correctement que lorsqu’il a complètement fusionné avec l’ancien.

C’est le processus qui veut avoir lieu et qui aura lieu, et vous faites partie de ce processus.

Les jugements ralentissent inutilement l’événement, vu qu’ils retardent la fusion, ce qui a toujours pour effet que vous manquez la bonne fenêtre de temps pour une poussée d’évolution importante et que vous devez attendre la suivante.

Le temps galactique est patient, même si le voyage ne peut et ne va pas durer indéfiniment.

Mais ce qui est une minute selon les critères cosmiques, ressemble sur la Terre parfois même à des siècles.

Nous, vos frères et sœurs cosmiques, sommes ici afin de vous aider lors de cette grande transition. Nous ne pouvons pas le faire pour vous, car c’est l’orientation nouvelle de vos champs énergétiques, tout comme des champs énergétiques de votre planète et de votre système solaire.

La nouvelle conscience qui en résulte, vous rapprochera plus de la souvenance de l’unité du cosmos que cela n’a été possible dans les anciens « espaces ».

 

Et nous nous réjouissons de vous rencontrer là.

Anathea

 

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

© Shari D. Kovacs (Lektorat : Lara)

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 Retour