ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

Message de Lady Gaïa - Titre original : "Botschaft von Lady Gaïa" - 3 Septembre 2009 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Chers enfants – Lady Gaïa vous parle en cette époque importante et urgente. Ces temps derniers, en tant que votre mère, je me suis manifestée de manière intensifiée à travers plusieurs canaux et j’ai demandé votre soutien et votre aide plusieurs fois, également via cette plate-forme-ci – les Sternenbotschaften. Et aujourd’hui j’aimerais, à travers ShaNiraa, expliquer un peu plus en détails pourquoi je fais cela maintenant de manière intensifiée.

Moi – Lady Gaïa – ai-je vraiment besoin de votre aide ?

Parmi les travailleurs de Lumière, il y a eu des questions en ce sens, à savoir si cela était vraiment nécessaire. Si moi, je n’avais pas la force pour m’aider moi-même et si vous, les « humains », n’étiez pas présomptueux en voulant aider une déesse comme moi ?

Avant de continuer mon message, laissez-moi d’abord vous dire que vous aussi vous êtes des êtres divins, des dieux, car il est très important que maintenant, avec chaque respiration, vous intériorisiez cette vérité de plus en plus. Et puis, pour répondre à ces questions, je voudrais vous dire : Je pourrais effectivement, en un instant, m’élever dans les niveaux supérieurs et cela sans l’aide de l’humanité, mais cela signifierait la mort physique pour les personnes qui m’habitent et je ne souhaite pas cela. Je souhaite de tout mon cœur que les êtres humains m’accompagnent dans ce nouvel état, dans ce nouveau cycle. J’aimerais que mes enfants m’accompagnent et pour que cela soit possible, j’ai eu besoin et j’ai encore besoin de votre soutien lumineux sur notre chemin commun.

Vous servez comme canaux précieux ou encore comme filtres pour les énergies puissantes qui affluent de l’Univers vers moi. Vous acceptez ces énergies en vous et vous les laisser pour ainsi dire passer à travers vous afin que vos corps physiques puissent s’y adapter à un rythme qui vous est agréable. Et comme vos corps physiques sont une partie de moi, je peux m'adapter à votre rythme et nous fusionnons de plus en plus en une unité, que nous sommes en vérité, pendant que nous avançons sur notre chemin.

Oui, vos corps physiques sont une partie de moi et de ce fait vous êtes mes enfants et j’aime mes enfants de tout mon cœur. Le processus que nous traversons ensemble peut être fatiguant pour vos corps et, soyez certains, c’est le cas pour mon corps aussi, puisque nous ne sommes pas séparés.

Toute cette exploitation abusive et cette pollution de l’air qui a lieu sur moi, a lieu également pour vous. Tout ce que vous me faites a un effet direct sur vous-mêmes. Et c’est justement un autre point où j’ai besoin de votre aide. Il s’agit du travail de prise de conscience que vous accomplissez afin que vos frères et sœurs, qui sont encore endormis, se réveillent et prennent enfin conscience que tout ce qu’ils font aura une répercussion sur eux-mêmes. Qu’ils prennent conscience de l’unité de tout ce qui EST et aussi du fait qu’il dépend d’eux-mêmes de vivre à nouveau dans la conscience de cette unité. C’est leur propre choix et il est si important qu’ils prennent conscience de ce choix et qu’ils prennent une décision. Moi, en tant que mère aimante, je les laisserai partir s’ils décident de continuer à jouer dans l’illusion de la dualité. Même s’ils doivent abandonner leur corps physique, nous resterons liés en des niveaux plus subtils. Mais je n’attendrai pas davantage, je continuerai mon chemin et j’emmènerai tous mes enfants qui souhaitent m’accompagner dans ce voyage. Pour cela, il faut les enseignants de la nouvelle conscience, les canaux, qui filtrent les énergies pour moi et pour leurs frères et sœurs et beaucoup, beaucoup d’autres. Il y en a déjà tant et le chemin du retour n’existe plus depuis longtemps.

Je sais que cette dernière étape peut être très fatigante pour nous. Car les corps se transforment de plus en plus. J’essaye que ma transformation se passe aussi doucement que possible, mais vous voyez vous-mêmes qu’il y a des jours où vous devez tout simplement écouter votre corps, où il semble que vous n’avez pas d’autre choix. Moi aussi, je dois écouter mon corps en cette période et certains bouleversements sont alors tout simplement inévitables.

Mais c’est justement maintenant qu’il est important de continuer votre travail pour l’ascension, car il y a encore tant de vos frères et sœurs qui dorment et qui ne voient pas ce qui se passe. J’espère toujours pouvoir en emmener autant que possible, mais ils doivent prendre conscience de l’unité pour pouvoir m’accompagner.

Beaucoup de choses ont déjà changé ces dernières décennies. L’humanité voit aujourd’hui les évènements tels que l’Inquisition ou la 2ème guerre mondiale comme des délits épouvantables. Vous êtes certains qu’aujourd’hui vous n’arriverez plus à une telle situation – voire vous ne le pouvez tout simplement plus, vu que votre conscience s’est développée et a mûri. Vous commencez à voir de plus en plus votre prochain comme vos frères et sœurs, même si cela n’est pas encore le cas dans le monde entier, la tendance se dessine déjà de plus en plus.

Mais sachez qu’il y a toujours des choses qu’une grande partie de l’humanité fait encore comme si cela allait de soi et qui, dans un proche avenir déjà, la choqueront tout autant que la 2ème guerre mondiale !

Par exemple, la façon dont vous traitez vos animaux pour manger leur viande. Eux aussi sont vos frères et sœurs et ils n’ont pas moins de valeur que vos frères et sœurs humains. L’humanité pense qu’un être vivant qui, à ses yeux, est moins intelligent qu’elle-même, peut être traité de la façon décidée par « le plus intelligent ». Mais, à lui seul, ce comportement fait preuve du manque d’intelligence – ou autrement dit d’une conscience peu élevée car, en ce qui concerne la conscience, certains animaux vous devancent effectivement de loin et vous pourriez apprendre d’eux. Je sais que parmi ceux qui lisent ceci, beaucoup connaissent cette vérité et il ne s’agit pas ici de vous en faire prendre conscience, mes très chers. C’est votre tâche de réveiller cette conscience chez vos frères et sœurs ! Que vous le fassiez par la parole ou par votre façon d’être – peu importe, car si vous écoutez votre cœur alors vous ferez à tout moment exactement ce qu’il faut. Mais il est d’une nécessité urgente que l’humanité prenne conscience de sa parenté avec tous les êtres vivants qui vivent sur moi. Car les plantes également sont vos frères et sœurs et elles sont merveilleuses telles qu’elles sont. Elles sont là pour vous nourrir, pour vous fournir l’oxygène et pour réjouir vos yeux. Elles font énormément pour vous. Pourquoi l’humanité essaye-t-elle de les modifier par des manipulations génétiques ? Il est d’une nécessité urgente de prendre conscience que cela perturbe le cycle entier. Car vous êtes adaptés au règne végétal et animal, reliés à eux – vous êtes UN ! Sans cette connaissance, sans cette conscience, l’ascension n’est pas possible.

L’humanité ne me détruira pas moi, Lady Gaïa, elle ne le peut pas, car je pourrais à tout moment susciter le changement. Mais tant de mes chers enfants se sont déjà éveillés à la conscience d’unité et je vous promets ici que je vous emmènerai avec moi. Chaque âme qui lit ceci a déjà pris conscience de l’unité et commence à la vivre chaque jour un peu plus.

Partagez vos connaissances, vos prises de conscience avec moi – partagez les énergies avec moi – non pas parce que j’en ai besoin mais parce qu’à travers moi, vous êtes reliés à l’humanité et, de ce fait, je peux transmettre ces informations à vos frères et sœurs.

Qu’ils les acceptent ou non, c’est leur décision. Mais même s’ils ne m’accompagneront pas, aucune âme, aucune conscience ne sera jamais perdue dans l’infinité de la création. Cela est certain !

Mes blessures guériront, de même que les vôtres, car mes blessures sont les vôtres, vu que nous n’avons jamais été séparés.

 

Avec tout mon amour et une profonde gratitude.
Lady Gaïa

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 Retour