ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

Thoth l'Atlante - 15 Août 2009 - Titre original : "Toth der Atlanter" - Transmis par SaiJaRa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Je vous salue. Je SUIS Thoth, l’Atlante.

Comme vous l’avez déjà appris par mon frère Ashtar, il y a un changement de plan en ce moment, un changement de cap se prépare pour vous. Cela nécessite aussi bien faculté d’adaptation que flexibilité dans votre esprit. Et ce qu’il vous faut pour cela, c’est avoir confiance en vous et en vos guides spirituels, sachez que vous êtes à tout moment protégés et guidés.

Rien ni personne ne peut vous détourner de votre chemin personnel, c’est vous qui décidez quelle voie vous suivez, quelle voie vous voulez suivre.

Vous êtes maintenant invités à exprimer ce que vous voulez vivre de tout votre cœur, à tout point de vue, dans tous les domaines et facettes de votre vie, de votre Soi.

Je voudrais vous donner un exercice qui vous permettra de développer et de maintenir la confiance en vous, de même que dans vos guides spirituels. Mais avant, il me tient à cœur d’attirer votre attention sur quelque chose qui est très important pour vous et que vous pouvez vérifier à tout moment pour vous-mêmes

Il s’agit de votre identification. À quoi vous identifiez-vous ?

Vous identifiez-vous réellement avec votre Être originel, avec votre Soi divin ou acceptez-vous et faites-vous vôtre la vision que les autres ont de vous ?

Vous avez à tout moment le choix d’exprimer votre vérité profonde ou de choisir de ne pas être un trouble-fête au sens de vos structures sociétales  et de vos usages sociales.

Cela mène dans la plupart des cas à vous dévaloriser, à minimiser votre lumière et, par une amitié mal comprise, à mettre de côté tout ce que vous avez réellement perçu pour vous et en vous.

N’oubliez pas que chaque fois que vous vous décidez pour autre chose que pour votre vérité originelle, votre vérité la plus profonde, vous dites à l’Univers ce que vous voudriez vivre.

Je vous demande d’être loyal et sincère avec vous-même et de prendre conscience combien de fois vous reniez encore votre Soi véritable et cela le plus souvent au nom d’une paix et d’une harmonie qui sont loin d’être véritables et qui ne peuvent donc pas vous faire obtenir ce que vous souhaitez.

La spiritualité véritable n’est pas là pour vous procurer une vie confortable, mais elle s’efforce toujours d’acquérir la vraie sagesse et de transposer les connaissances, les prises de conscience personnelles dans l’action vécue, car cela seul peut manifester la paix réelle dans votre vie.

Tant que vous préférez voir votre spiritualité comme un « passe-temps » ou une occupation annexe, votre Soi véritable aura également toujours un rôle secondaire et vous créez ainsi une réalité dans laquelle vous ne pourrez jamais exprimer ce qui sommeille au fond de votre cœur.

Parfois il peut vous sembler que la réalité que vous avez créée ne vous donne aucune occasion de vivre enfin votre vérité, ou bien vous vous plaignez sans cesse du monde extérieur et le rendez responsable du fait que vous ne pouvez pas vivre ce que vous souhaitez du plus profond de votre cœur.

Ne voyez-vous donc pas que vous êtes les créateurs de votre réalité et que vous attirez fidèlement dans votre vie ce que vous émettez ?

Tout dans votre vie a son équivalence à l’intérieur de vous et tant que vous préférez montrer du doigt les autres, vous attirerez toujours le sentiment de l’impuissance dans votre vie.

Vous croyez parfois que ceux qui ont réussi à manifester le vrai bonheur, la paix et la prospérité dans leur vie seraient les veinards de l’Univers, au lieu de reconnaître et d’apprécier que ce qui a été possible pour l’un, est possible pour tous.

Chers amis, ceci n’est pas une accusation, c’est simplement une invitation à être vraiment sincères avec vous-mêmes et à essayer, dès à présent, de faire de la vérité de votre cœur la priorité dans votre vie.

Persévérez à voir ces objectifs suprêmes accessibles pour vous et permettez-vous à nouveau de croire en l’inimaginable, aspirez à laisser le miracle qui vit en vous devenir réalité vécue.

Qu’il en soit ainsi.

* * *

Maintenant, je voudrais vous donner un petit exercice très efficace qui stabilisera et renforcera votre confiance en vous-mêmes et en vos guides spirituels, si vous pouvez réellement l’admettre pour vous.

Prenez une position assise confortable, il serait bien que votre colonne vertébrale soit redressée afin que l’énergie puisse circuler librement.

Imaginez que vous absorbez une lumière blanche pure des niveaux cristallins, faites-le d’abord à travers le chakra de la couronne et travaillez avec votre respiration.

Avec chaque respiration vous absorbez cette lumière et vous l’expirez aussi en quelque sorte, sentez que cette lumière imprègne et inonde chaque cellule de votre être.

Lorsque vous avez le sentiment d’avoir entièrement intégré cette lumière, imaginez un rayon de lumière cristalline vert qui rayonne directement à travers votre chakra couronne et votre chakra racine et qui vous relie en quelque sorte avec le ciel et avec la terre.

Sentez l’énergie de guérison de ce rayon cristallin et voyez comme il brille dans toutes les facettes du spectre des couleurs. Imaginez que tout ce qui en vous fait encore obstacle à votre contact réel avec vous-mêmes, avec Mère Terre, avec l’Univers et avec vos guides spirituels et qui a besoin de guérison est en ce moment guéri et trouve son véritable équilibre.

Respirez la guérison dans chaque pore et dans chaque cellule, acceptez profondément l’énergie de guérison en vous et expirez tout ce qui a besoin de guérison, offrez-le à l’Univers et à vos guides spirituels qui savent ce dont vous avez besoin pour retrouver votre totalité et votre unité avec Tout ce qui Est.

Ils sont là pour vous et, à chaque instant, vous aident par tous les moyens afin de vous soutenir  à tout point de vue, afin de vous guider et de vous amener à votre totalité, à votre guérison

Demandez et vous recevrez !

Sentez maintenant l’amour que vos guides spirituels vous donnent, sentez combien ils vous aiment et sentez qu’ils ne vous condamnent pas pour ce que vous avez fait, dit ou pensé à un moment donné.

Vous êtes vraiment aimé et cela de la manière la plus sincère et la plus pure.

Ils vous demandent maintenant de vous pardonner sincèrement à vous-mêmes et à votre prochain, laissez agir le pardon – au niveau cellulaire le plus profond, acceptez le pardon en vous et pour vous.

Imaginez maintenant que le rayon de lumière cristalline et aux reflets verts entoure votre cœur et le remplit entièrement.

Maintenant vous libérez avec amour tous ceux qui vous ont blessé, offensé ou qui vous ont fait mal d’une façon ou d’une autre, vous les enveloppez de la lumière verte qui guérit, vous libérez tout ce qui vous lie à ces blessures du passé et vous leur offrez, tout comme à vous-mêmes, la liberté totale.

Voyez-vous maintenant devant votre œil intérieur et reconnaissez combien de fois vous vous blessez encore vous-mêmes, vous vous punissez ou vous vous condamnez pour quelque chose qui appartient depuis longtemps au passé, pour quelque chose où vous n’y avez été pour rien.

Ces blessures ont le plus souvent leur origine dans votre enfance et vous avez décidé de vous punir vous-mêmes pour l’amour que vous n’avez pas reçu, cela n’a plus lieu d’être maintenant.

Laissez-vous baigner par un amour profond pour vous-mêmes, pardonnez-vous, pardonnez à tous les autres, vous n’êtes plus disposés à souffrir pour quelque chose qui appartient au passé et qui pèse sur votre vie.

Vous êtes maintenant prêts à manifester la légèreté, l’amour et le bonheur dans toutes les facettes de votre vie.

Ce qui a été peut maintenant s’en aller et ce qui viendra sera plus merveilleux que tout ce que vous pouvez vous imaginer.

Respirez profondément cette merveille dans tout votre être et prenez conscience que cette merveille, c’est vous.

Vos guides spirituels vous félicitent pour la décision que vous avez prise en ce moment et vous tendent les mains, ressentez profondément ce contact, laissez-le grandir et s’approfondir.

Sentez que vos énergies et celles de vos guides spirituels s’unissent, se fondent, deviennent une.

Dès à présent vous avez un contact encore plus direct, un lien encore plus profond avec vos guides spirituels, de même qu’avec votre Être véritable.

Savourez ce lien nouveau et appréciez le fait de former et d’être maintenant une Unité avec vos guides spirituels.

Puissiez-vous être bénis et puissiez-vous être prêts à accepter avec amour, pour vous et pour Tout ce qui Est, toutes les bénédictions qui vous attendent.

Qu’il en soit ainsi.

 

Dans l’Amour véritable
Thoth

 

SaiJaRa ~  Thoth~Energiekörperarbeit

~ Clearing – Integrierung  - Neuausrichtung ~

Auch per Fernbehandlung

Kontakt/ Info: sai@sternenkraft.at

0699/ 10677674

1120 Wien

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 

 Retour