ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

Vesta : Votre travail avec Achau Moni - Titre original : "Vesta – Eure Arbeit mit Achau Mona" - 23 Août 2009 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Chers frères et soeurs, chers amis et chers enfants des étoiles – Moi, Vesta, je vous salue.

Aujourd’hui vous me connaissez, avec mon cher Helios, comme membre de la Fédération Solaire, mais dans les époques précédentes également, mon nom était connu dans certaines cultures.

On m’a connu en tant que Vesta, la déesse du feu, et le feu a aussi une certaine fonction de purification. Pour citer un exemple approprié aux évènements actuels : les feux de forêts ont rendu service à la Nature en brûlant les vieux arbres desséchés qui faisaient ainsi place à un nouveau sol fertile.

Dans mon dernier message, j’ai mentionné que les rayons du grand Soleil Central, Achau Moni,  arrivent maintenant directement et non filtrés sur la Terre et on pourrait comparer les effets de ces rayons aux effets d’un feu de forêt. C’est  évidemment une image métaphorique, je ne dis pas que la Terre est en train de s’enflammer. Il s’agit en réalité d’éliminer définitivement tout cet ancien qui, depuis des années déjà, est en train de s’effriter, et de le remplacer par un « sol fertile ».

Pour soutenir ce processus, il faut évidemment de nombreuses Lumières merveilleuses sur la Terre qui acceptent de laisser s’écouler les énergies d’Achau Moni à travers elles dans Mère Terre.

Ce n’est pas que la Terre ne pourrait pas absorber cette énergie sans vous, mais tant que des âmes merveilleuses filtrent ces rayons, le grand processus de purification peut être adapté à l’humanité et ainsi se dérouler avec autant de douceur que possible.

Beaucoup parmi vous sentent ces énergies fortes et puissantes qui affluent sur la Terre depuis le solstice de juin et, oui, ce sont les rayons du grand Soleil Central dont je parle. Vous n’avez rien d’autre à faire que respirer et permettre à ces rayons de s’écouler à travers vous et beaucoup d’entre vous le font déjà, que ce soit consciemment ou inconsciemment.

Si vous vous ouvrez consciemment à ce processus, alors cela deviendra plus facile pour vous car votre corps physique réagit actuellement très fort à ces fréquences élevées. Les symptômes peuvent être tout à fait individuels, vu que les endroits en vous où les structures sont encore denses, sont aussi individuelles que vous l’êtes. Comme vous l’a dit Ashtar, les temps où vous pouviez encore comparer vos symptômes sont terminés. Mais malgré cela, il y a encore quelques états que vous pouvez avoir en commun, tel que fatigue, vertiges, céphalées et contractures dans la région de la nuque.

Ceci est toujours valables : accordez à votre corps physique le repos dont il a besoin, car il aimerait s’harmoniser à vos autres corps qui, certes, subissent également ce processus mais pour lesquels ce n’est pas aussi difficile vu qu’ils sont moins denses que le corps physique.

Chers amis, je vous demande : soyez conscients que ce pourquoi vous êtes jadis venus ici arrive maintenant !

Et voilà la phrase qui nous amène au point suivant que je voudrais aborder avec vous, car cette phrase est vraiment la clé vers votre légèreté dont vous avez bien besoin en ces moments-ci.

Nous savons que ce n’est pas forcément facile de vivre dans la 3D, mais souvenez-vous – vous aussi, vous le saviez et néanmoins vous avez accepté de venir ici pour soutenir Gaia et l’humanité dans ce processus.

Ecoutez votre cœur – ce dont il s’agit est tellement gigantesque que vos problèmes de la 3D semblent tout petits.

Qu’est-ce qui t’afflige ?

As-tu trop peu d’argent – te demandes-tu où est la prospérité que tu as pourtant bien méritée ?  Ne réussis-tu tout simplement pas à la manifester ?

Laisse-moi te dire – oui, tu as mérité la prospérité – c’est l’état initial de ton âme et tu es déjà en route vers cela, mais en ce moment il ne s’agit pas de ta prospérité personnelle. Tu as à manger, un lit pour dormir, un toit au-dessus de ta tête – on prend soin de toi en ce moment ; ta tâche ici et maintenant ne consiste pas à te plaindre de ta situation, mais à servir le Créateur sur Terre. Non pas parce que le Créateur t’a envoyé ici, mais parce que toi tu l’as voulu ainsi. La prospérité à laquelle tu aspires est le résultat de ton travail dans l’ici et maintenant. Il ne peut en être autrement parce que la prospérité, c’est ce que tu es, et ta tâche est de dénouer toutes les illusions dans ce monde et par conséquent également l’illusion du manque.

Ou bien s’agit-il de ta profession ? Te sens-tu enfermé et mal à l’aise sur ton lieu de travail, alors que pour le moment tu ne sais rien y changer ? Oui, nous savons à quel point il peut être difficile de travailler, en tant qu’âme éveillée, dans un système tel qu’il existe encore sur Terre. Mais lorsque tu es allé jadis sur la Terre, tu savais qu’il y aurait des défis, tu savais que tu allais ancrer des énergies en des endroits où tu ne te sentirais pas à l’aise. Prends conscience de la raison qui t’a amené en cet endroit et aie confiance que c’est en train de se dénouer. Ne te focalise pas sur ce que tu n’aimes pas, mais focalise-toi sur ta tâche, sur le grand Tout, sur le changement.

Peu importe la situation dont vous n’êtes pas satisfait, qu’il s’agisse de votre couple, de votre famille, de votre corps, du lieu où vous vivez…

Pouvez-vous changer quelque chose dans l’ici et maintenant ? Alors faites-le si cela vous semble juste. Ou la situation est-elle telle que vous pensez ne rien pouvoir y changer pour le moment ? Alors acceptez-la, mais avant tout prenez conscience :  

Il s’agit ici de quelque chose de plus grand et c’est justement pour cela que vous êtes ici. Maintenant ce n’est pas le moment pour vos petits soucis personnels. Observez le monde autour de vous, retroussez les manches et au boulot ! Et travailler ne veut pas forcément dire que vous devez tous embrasser une profession spirituelle. Prenez enfin conscience que vous êtes déjà là où on a besoin de vous ! Soyez les phares en ce lieu, laissez les énergies puissantes s’écouler à travers vous, partout et à tout moment : à travers votre chakra couronne en Mère Terre.

Et veuillez me pardonnez si je qualifie ici vos soucis personnels de « petits ». Nous savons que ce n’est pas facile pour vous et nous vous admirons vraiment pour le travail merveilleux que vous faites sur la Terre. Et c’est justement pour cela que notre souhait le plus ardent pour vous est que ce processus se déroule maintenant aussi vite que possible. Cela n’est évidemment possible que si vous vous focalisez sur les grands événements et non sur vos problèmes personnels. Et c’est pour cette raison que je me permets ici et maintenant de vous parler un peu plus sévèrement, comme une mère qui doit aussi parfois montrer une certaine sévérité afin de protéger son enfant d’une bêtise.

Faites confiance au fait qu’à cette époque, vous avez tout ce qu’il vous faut et que ce à quoi vous aspirez vous attend déjà !

Arrêtez de vous plaindre parce que certaines choses ne se déroulent pas comme vous le souhaiterez peut-être et reconnaissez qu’il y a une raison au fait que vous êtes là où vous êtes et puis faites le travail pour lequel vous êtes venu ici. Sachez que pour cela vous avez tout le soutien dont vous avez besoin et qu’il n’y a vraiment aucun moment où vous êtes seuls.

Chaque fois que vous vous apitoyez sur vous-mêmes, observez ce monde et reconnaissez qu’il y a actuellement de plus grandes souffrances et que c’est la raison pour laquelle vous êtes ici. Vous êtes ici pour servir et c’est ce service qui vous amènera exactement là où votre cœur aspire tant d’aller.

Avez-vous réellement pris conscience que CELA arrive effectivement ?

Avez-vous réellement pris conscience que ce que nous vous disons depuis tant d’années, est vrai ?

Avez-vous vraiment confiance ?

Chers amis, laissez-moi vous dire, encore et encore s’il le faut :

Oui, ce pourquoi vous êtes venu ici, arrive vraiment et ici et maintenant !

 

Dans un Amour très profond et dans le rayonnement du grand Soleil.
Vesta

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 Retour