ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

Vesta : Salutations du règne du Soleil Central - Titre original : "Grüße aus dem Reich der Zentralsonne" - 26 Juillet 2009 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Chers enfants de la Terre, chers frères et soeurs, amis et proches. Pour moi, c’est un grand plaisir de pouvoir vous parler ici, en cette époque où nous pouvons être si proche de vous comme jamais auparavant dans l’histoire de la Terre.

Je SUIS Vesta, de la Fédération Solaire.

Si vous le souhaitez, permettez-vous de vous immerger dans mon énergie. C’est l’énergie de la jeune mère qui, de manière protectrice, tient son nouveau-né dans ses bras et lui procure la sécurité qui fait qu’il se sent parfaitement à l’abri dans la chaleur affectueuse de la légèreté qu’incarne une jeune mère.

Immergez-vous dans cet amour et cette légèreté et immergez-vous dans la conscience que vous aussi, vous êtes profondément protégés et que vous êtes en sécurité, même dans les moments de grands troubles et bouleversements.

L’énergie du grand Soleil Central se déverse maintenant directement et non filtrée sur Gaïa et annonce l’étape suivante de grandes transformations pour l’humanité. Ainsi, si vous le voulez, nous, la Fédération Solaire, pouvons travailler de manière encore plus directe avec vous et vous soutenir efficacement par nos énergies qui ont toutes l’attribut de la légèreté. Le poids qui pèse sur le cœur des humains qui ne sont pas encore prêts à reconnaître les choses merveilleuses qui se passent sur votre planète, ne doit pas accabler votre cœur. Soyez conscients que les sentiments pesants ne font pas tous directement partie de vous, mais que c’est le poids de l’ancienne énergie qui lutte en ce moment pour se maintenir encore quelque part. Ne lui donnez pas d’espace, au contraire, appelez les énergies du grand Soleil Central et permettez-lui de se déversez directement à travers vous à Mère Terre, afin que l’humanité puisse être libérée de tout ce poids ancien dans les cœurs.

Ne vous rendez pas les choses si difficiles en ces temps, permettez-vous réellement de suivre chaque impulsion de votre cœur. Ayez le courage de suivre pleinement votre cœur, peu importe où il vous mènera et peu importe les objections que votre raison fait valoir. Le temps de l’expérimentation est passé depuis longtemps – Le temps d’être de tout son cœur au service de la Lumière est là ! Et lorsque vous êtes au service de la Lumière, alors vous êtes automatiquement au service de vous-mêmes et donc de tout ce qui EST.

Dans peu de temps, vous verrez les effets des énergies subtiles au niveau de vos corps qui voudraient maintenant enfin incarner la guérison et la jeunesse que vous avez visualisées depuis longtemps pour vous.

Soyez des exemples pour l’humanité en vivant MAINTENANT précisément ce que votre cœur souhaite vivre. Que vous exercez déjà le métier auquel vous aspirez, que votre situation familiale soit clarifiée ou non n’a aucune importance. Vivez-le maintenant et l’harmonie à laquelle vous aspirez entrera comme par enchantement dans votre vie.  

Ne permettez plus aux circonstances extérieures de vous faire douter, de vous faire croire que vous auriez fait des erreurs ou que vous auriez encore besoin de ceci ou de cela afin de pouvoir vivre totalement dans la Lumière. Soyez confiants que tout ce à quoi votre cœur aspire, est déjà là depuis longtemps et vous attend. Oui, cela attend d’être vécu par vous.

Vos frères et sœurs de l’Espace sont prêts à vous tendre les mains, la Terre Nouvelle luit dans les couleurs les plus belles et il ne faut vraiment plus longtemps avant qu’elle ne se révèle à vous. Même si cela ne semble pas être le cas à l’extérieur, vous pouvez déjà lui rendre visite à l’intérieur de vous. Car vous avez participez à la créer, chers amis !

Nous voyons votre impatience et nous savons que c’est une des parties les plus dures de votre tâche. Mais rappelez-vous pourquoi vous êtes venu ici. Vous vouliez que le plus possible de personnes puissent arriver à passer dans le Nouveau Monde. C’est la raison pour laquelle vous vous trouvez dans une certaine position d’attente car actuellement, avec chaque jour qui passe, le nombre de personnes qui s’éveillent de leur profond sommeil augmente et elles ont ainsi la chance d’ascensionner en même temps que Mère Terre.

Vous êtes profondément honorés et bénis pour votre abandon à la Lumière, pour votre amour pour Mère Terre et pour l’humanité. Votre patience sera largement récompensée et vous comprendrez ce que vous avez réellement accompli. Oui, toi aussi qui lit ceci et qui te demande ce que tu as bien pu accomplir de merveilleux. Toi aussi, tu y as contribué énormément, simplement en t’ouvrant à quelque chose de plus grand et en portant ton attention sur « l’Invisible », afin que la Lumière puisse se déverser à travers toi dans le monde.

Je souligne encore une fois ici – chacun qui lit ceci est vraiment au bon moment au bon endroit et tu as accompli ta tâche de manière grandiose !

Chers amis – cela a été une joie pour moi de pouvoir vous parler. A chaque fois que vous appelez mon nom, je viendrai avec joie et vous éteindrai affectueusement.

 

Dans le rayonnement du grand Soleil.
Vesta

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 Retour