ASHTAR SHERAN

Les messages des Êtres de Lumière

 


Et n'oubliez pas : vous avez votre
discernement !

Pour faciliter votre lecture, vous pouvez changer les couleurs du fond de page et la taille du texte

 

 

 

Lenduce : Rêve éveillé - Titre original : "Tagträume" - 23 Juillet 2009 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Gruezi, Gruezi, chers amis ! C’est moi – votre Lenduce, avec les dernières nouvelles concernant la qualité de l’époque actuelle. Comment ? Vous savez déjà qu'actuellement des énergies extrêmement subtiles affluent sur la Terre ? Pas possible !

Eh bien, ce n’est pas cette nouvelle que j’avais à vous communiquer. Il s’agit plutôt de savoir ce que vous allez pouvoir faire de ces nouvelles énergies car il s’agit en effet de pures énergies créatrices. Il s’agit de l’Essence qui peut augmenter considérablement votre énergie créatrice et qui le fera si vous savez l’utiliser consciemment. Et en effet, cela n’est pas trop compliqué, chers amis – c’est tout simple – d’une facilité déconcertante pour ainsi dire.

Mère Terre se trouve toujours dans une phase de grands bouleversements, et quelle phase pourrait être meilleure que celle-là pour planter la semence d’un nouvel avenir fantastique ? La terre est aplanie et maintenant on a besoin de vous pour créer ce dont vous aviez toujours rêvé.

Et nous voilà au sujet rêver – c’est justement de cela dont il s’agit dans le message d’aujourd’hui.

Il s’agit de vos rêves éveillés ! Je veux dire vos rêves éveillés tout à fait personnels et je vous demande de prendre maintenant votre « rêve éveillé préféré » et de l’observer très précisément.

Ah non, pas un rêve dont vous pensez qu’il pourrait nous plaire, à nous le monde spirituel, parce que vous pensez qu’il est particulièrement « sacré ». Je veux vraiment dire un rêve tout à fait personnel – celui-là qui fera sauter de joie votre cœur !

De quoi s’agit-il dans ce rêve éveillé ? S’agit-il de ces choses que voue ferez si vous aviez de l’argent ? Ou bien s’agit-il de grandes aventures que vous aimerez vivre lorsque vos amis extraterrestres atterrissent ici ? S’agit-il de l’union avec votre famille cosmique ou avec votre âme sœur ?

Quel est votre plus grand rêve – ce rêve qui provoque en vous les sentiments les plus enthousiastes et les plus fantastiques ?

Que vous considérez ce rêve comme « réaliste » ou non, n’a aucune importance. Tout – oui vraiment TOUT est permis, chers amis !

Et maintenant je vous pose une autre question : que se passe-t-il lorsque vous rêvez ce rêve ? Qu’en dit votre raison ? Dit-elle peut-être : « Mais non – je m’adonne là à une illusion – cela n’arrivera jamais car je n’ai pas d’argent, pas de chance, pas assez de foi en cette chose ! »

Je vous donne un petit tuyau : expliquez à votre raison que cela n’a aucune importance dans ce cas-ci car ce que vous souhaitez susciter par votre rêve éveillé, ce sont des sentiments. Des sentiments de sécurité, de joie, de prospérité, de paix intérieure et de calme ou encore de romantisme et d’extase si tel est votre désir, et croyez-moi chers amis – ces sentiments qui naissent de vos plus beaux rêves éveillés sont réels ! Ils sont vraiment réels, peu importe à quel point votre raison trouve ces « fantaisies » utopiques ou irréels.

Les nouvelles énergies qui affluent maintenant sur la Terre réagissent à ces sentiments – elles sont attirées par eux tel un aimant et voilà qu’elles passent à travers vous, avec les informations que ces sentiments renferment, dans Mère Terre. Alors Mère Terre crée de la place pour ces sentiments nouveaux et tous les sentiments anciens qui sont encore enregistrés en elle, elle les rejette et les offre à l’Univers, à la Source divine.

Rêvez donc autant que vous pouvez, en chaque minute disponible – abandonnez-vous totalement à vos fantaisies et laissez les énergies de joie, d’amour, de sécurité, d’extase – laissez tout cela s’écouler vers Mère Terre, afin que puisse se créer un monde dans lequel on peut faire l’expérience de tous ces sentiments merveilleux.

Il ne s’agit pas tant des images que vous utilisez à cette fin, il ne s’agit pas de savoir si ce à quoi vous aspirez est « réaliste » ou non. Il s’agit de créer des sentiments auxquels l’humanité aspire depuis des millénaires déjà. Il s’agit évidemment en même temps de vous et du fait d’attirer dans votre vie ce que votre Soi supérieur souhaite pour vous et cela aussi, vous pouvez le trouver dans vos rêves éveillés, chers amis. Car, même si vous ne ferez pas l’expérience telle que vous l'avez imaginée dans vos représentations, vous ferez en tout cas l’expérience de ces sentiments et de bien plus ! Cela, je vous le promets officiellement ici, aussi vrai que je m’appelle Lenduce !

Et sincèrement, qu’est ce qui est réel, chers amis ? Je vous demande maintenant sérieusement… oui, sérieusement – je sais aussi être sérieux – … où commence et où finit la réalité ?

Dieu, la Source est réalité et elle n’a ni commencement ni fin, comment la réalité pourrait-elle donc avoir un commencement et une fin ?

Il existe infiniment plus que ce que votre raison peut s’imaginer – tellement plus, chers amis, et vous êtes sur le point de découvrir tant de choses nouvelles.

Beaucoup d’entre vous se demandent ce qui va encore advenir et à quoi ressemblera l’ascension en réalité.

Désirez-vous ardemment l’ascension ? Oui ? Bien !

Quel est votre rêve éveillé le plus fantastique par rapport à cela ? Rêvez-le, et que votre rêve de l’ascension soit ou non le même que celui d’un autre n’a aucune importance. Laissez-vous glisser dans votre rêve personnel de l’ascension et savourez pleinement les sentiments qui en résultent. Imaginez comment ce sera lorsque vous pourrez à nouveau étreindre votre famille cosmique, invitez consciemment votre famille cosmique dans ce rêve éveillé – vous pourrez sentir leurs énergies, leurs étreintes, même si vous ne savez pas encore vous souvenir consciemment d’elle. Tout est permis – j’aimerais vraiment insister là-dessus. Vous n'êtes pas obligés de donner une forme particulièrement « sacrée » à vos rêves. Vous pouvez rire, fêter, danser ou faire tout autre chose qui vous vient à l'esprit.

Et puis, lorsque vous baignez véritablement dans ces sentiments – envoyez-les dans le monde – envoyez-les à Mère Terre, touchez un arbre, un enfant, un être humain, un animal – tout ce qui vous vient à l’esprit et permettez au Monde de prendre part à ces énergies !

C’est si simple !

Bien évidemment, cela peut aussi provoquer une grande nostalgie, mais ne jugez pas les sentiments de nostalgie. Utilisez-les comme motivation pour continuer vos rêves éveillés. Car cela accélère considérablement le processus. Nous aussi, dans les niveaux subtils, nous avons la nostalgie des nôtres qui sont actuellement incarnés dans un corps physique sur la Terre. Même si cette nostalgie est un peu différente de la vôtre car, après tout, nous pouvons toujours à tout moment établir un contact conscient avec votre Soi supérieur. Nous souhaitons néanmoins de tout cœur de pouvoir être à nouveau totalement avec vous, et le sentiment de nostalgie aussi réunit les deux mondes qui maintenant, peu à peu, s’unissent de plus en plus.

Il y aura une grande noce cosmique, lorsque votre monde deviendra UN avec le nôtre et je sais que beaucoup d’entre vous ont hâte d’arriver à ce moment. Mettez donc ces nouvelles énergies à profit – mettez-les à profit en vous abandonnant à vos rêves autant que vous pouvez et soyez certains que nous y participerons avec joie.

Car la fantaisie est le pont qui unit votre monde au nôtre !

 

Je SUIS Lenduce et vraiment…
Amoureux de chacun de vous !

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

 

 

 

 

 Retour