ASHTAR SHERAN

Regard sur le Ciel

par Michèle (Mimerline)

 

Michèle vit dans la Savoie, dans le sud de la France. Elle offre au site un témoignage sur un
événement anodin qui s'est produit début Octobre 2009, et qu'elle a photographié.

Les photos sont présentées dans leur ordre de prise de vue.

  Cliquez sur les vignettes pour obtenir l'image agrandie

 

En ce lundi 5 octobre 2009, jour anniversaire de la blessure à la tête (lors de la guerre d'Algérie) de mon mari Raymond, j'ai pu observer pendant presque une heure, un phénomène dans le ciel, juste en face de mon bureau, côté sud-est.

Il était neuf heures passé du matin. Le temps était doux, pour ce début de mois d'octobre. Le calme régnait dans la maison. Le ciel était très légèrement nuageux et par endroit plutôt moutonneux. Comme souvent ces petits nuages annoncent la pluie, je n'y attachais pas beaucoup d'importance, car elle aurait été très bénéfique pour le sol, qui avait très soif.

J'étais en train de travailler sur mon ordinateur, lorsque levant les yeux en direction de ma fenêtre d'où je soulève toujours les rideaux pour voir dehors, côté portail, je vois un drôle de nuage. Puis deux. Puis trois. Intriguée et pensant aussitôt à l'atmosphère qui peut se créer autour d'un OVNI, je prends rapidement mon appareil photo numérique pour fixer ce que je vois.

Je ne fus guère étonnée, étant déjà au courant de ce qu'il se passe dans notre ciel depuis très longtemps. Les photos que vous pourrez vous-mêmes contempler et qui ne sont en aucun cas truquées (je ne sais même pas faire) font apparaître un premier tourbillon atmosphérique tout en arrondi, au-dessus de la forêt sombre de Malgovert. Puis s'estompe un peu. Puis se reforme. Puis il y en d'autres qui se superposent. Il semblerait que ces drôles de nuages, d'apparence lisse et régulière, contrairement aux petits nuages environnants, se situent au-dessus des stations de Tignes et Val d'Isère, à peu près.

Je continue à observer ce qu'il se passe. Cela ne se déplace pas. Cela devient assez curieux, quand même, car je ressens un grand mouvement d'Amour envers nos frères de l'espace que je devine. Car j'en suis de plus en plus sûre, ce sont des véhicules spatiaux qui sont par là. Sans doute en observation. Je définis que peu à peu ils modifient leur invisibilité, par un abaissement des vibrations de leur constitution, afin que les Terriens prennent de plus en plus conscience de leur présence.

Sachant cela, je n'ai absolument pas éprouvé ni peur, ni panique. Bien au contraire. J'ai aussitôt communiqué la chose à ma voisine, Valérie, qui a également pris des photos. Quel bonheur de pouvoir partager !

Drôle de coïncidence, c'est également en ce jour du 5 octobre, l'anniversaire poignant, de la très grave blessure à la tête de Raymond, qui aurait pu lui coûter la vie, mais qui l'a tellement rendue difficile, ainsi que pour celles ou ceux, famille ou pas famille, qui se sont occupé de lui.

La présence des frères de l'espace, personnellement, dans mon esprit sont en résonance avec ces évènements, parmi tant d'autres, négatifs et violents, car ils attendent justement que cela change pour enfin se montrer !

Moi, dans mon cœur, je les attends avec impatience et je les aime beaucoup. Mais chacun son opinion à ce sujet. Le mieux, pourtant, est de ne pas avoir d'opinion, mais d'avoir confiance en eux !

_________________

Nota Bene

L'auteur permet la communication ou la publication de son témoignage, mais demande que l'on ne change rien à ses propres expressions, qui sont de la plus grande sincérité et vérité. Les photos sont là pour en attester !

Copyright Michèle (Mimerline)
Octobre 2009

 

erlina01.jpg

 

erlina02.jpg

 

erlina03.jpg

 

erlina04.jpg

 

erlina05.jpg

 

erlina06.jpg

 

erlina07.jpg

 

erlina08.jpg

 

erlina09.jpg

 

erlina10.jpg

 

erlina11.jpg

 

erlina12.jpg

 

erlina13.jpg

 

erlina14.jpg

 Retour