ASHTAR SHERAN
Gloria (channel)

 
Un pas de géant est petit
avec Ashtar Sheran et les Archanges
(27-09-2014) 

 

* Bonsoir Gloria.

- Bonsoir, namaste, Notre frère.

* Qu'as-tu appris ?

- Tant de choses sur ma propre existence que j'ignore par où commencer : l'amitié entre un être humain et un guide de lumière.
l'amour inconditionnel de son prochain.
le discernement de ce qui est Amour.
l' Amour de soi-même qui conduit à l'autre, à son amitié, son respect.

* Voilà déjà un beau projet.

- Oui, qui pourrait voir en soi les soucis du monde ? Personne, on s'imagine si loin des autres (pays, religions, habits, statut social, l'image de soi ou autres...).

* Beaucoup de gens ont des vies disparatres, alors qu'elles sont identiques. Voir dans ses soucis quotidiens ceux des autres, équivaut à se repositionner. Croire qu'on est seul aurait un sens pour vivre cette expérience sans les autres. Or, ils sont tous, seuls, et dans leurs problèmes.

- J'ai également remarqué qu'on a tous un objet, un service, un encouragement à offrir à l'autre, chaque jour.

* Nous vous voyons avoir des objets si futiles qu'ils encombrent vos vies. Donner est une façon d'être saint, donner avec Amour, comme ton chemin reste une façon d'être saint et sauve. Curieuse déduction ? Oui, or, celui qui a une âme saura comprendre ses paroles.

- Merci, j'ai donné un jeu pour le chat de ma soeur, elle s'est beaucoup amusée alors que je croyais utile de le jeter. J'ai choisi un don du coeur.

* Oui, ton cadeau a été reçu avec joie, satisfaction et la petite chatte Métisse a joué, toute contente.

- Les giveboxs manquent en France, j'en veux une dans ma commune.

* Cette idée est fantastique, faire un lieu de don et de partage pour profiter humblement des dons. Ton âme saura être persuasive. N'oublie plus les conseils de tes guides.

- Merci, nos frères (je ne peux plus dire mes frères) vous êtes liberté, égalité et fraternité pour tous.

* Qui aurait cru qu'un petit chat nommé Métisse [NDLR : chat de ma soeur à qui un petit rien à tout fait] changerait le monde ?

- Caroline Fourest (écrivaine et journaliste à Radio France) qui ajoute à la fin de son show radio "et n'oubliez jamais, ils changent le monde". Son expérience intellectuelle, radiophonique, télévisuelle offre la possibilité à chaque vie d'être une étoile de vie sur terre. Comme tu le penses, c'est avec courage et pas à pas que l'on évolue, pas en s'imaginant qu'il faut atteindre un but si haut, qu'il est impossible de le faire d'un coup. Un pizzaiolo a mis plusieurs années pour se perfectionner, il a gagné le championnat du monde de pizza. Cela est une belle image, qui l'aurait cru ?

 * Soyez bénis, quelle que soit la tâche, Ashtar vous renvoie à cette idée que rien n'est inatteignable d'un coup, mais pas à pas, comme le chemin de Compostelle qui est ton guide.

* Namaste, Gloria, nous, les Archanges t'avons bien embêtée, aime ta vie, aime ton chemin car tu l'auras ton rêve, il est dans ton coeur.

- Au revoir mes frères des étoiles, je suis avec vous et nous sommes union des coeurs sacrés.

 

 Retour