ASHTAR SHERAN
Les canalisations de Dominique Fihey (DOM)

 

 

Pour cette grande partie, quelle couleur choisissez-vous ? (28-02-2014)

 

Respirez calmement..... lentement..... Installez-vous dans le calme de votre cœur, loin des agitations de votre mental qui subit nombre de transformations, d'interrogations, en cette période de remue-ménage.

Respirez la Grande Lumière.... qu'elle s'installe en vous.

Ce remue-ménage est présent sur votre Terre, mais dans vos Cœurs, qu'en est-il ?

C'est pour cela que nous vous demandons de rester centré le plus souvent possible.

Respirez et faites descendre cette Grande Lumière en vous, qu'elle irradie tout votre être.

Lorsque nous parlons de cette Lumière, nous parlons bien sûr de celle de votre Être Supérieur, de votre Conscience Supérieure, qui est vous-même, ne l'oubliez pas, vous-même dans sa Totalité, dans sa Plénitude Christique et qui semblerait être placée sur un plan supérieur, très loin de vous, alors qu'il n'en est rien.

Tout se passe en ce Centre Sublime que vous pouvez rejoindre par la porte grande ouverte de votre cœur. Mais, nous vous l'avons déjà dit, déjà expliqué.....

Ce Centre, c'est le Tout, le Tout dans le Tout.... C'est la Connaissance éternelle et sans âge à laquelle votre Être Supérieur a accès. Vous savez que vous avez été envoyé sur ce monde depuis souvent plusieurs vies et actuellement, car cette époque est importante pour tout ce qui s'y passe, pour cette rénovation en cours à laquelle vous participez activement et nous vous remercions pour cela.

Sachez respirez lentement..... Laissez descendre cette Lumière en vous, au fond de vous et en chacune de vos cellules. Cette Lumière vous régénère, vous nettoie, chasse les ténèbres qui sont encore en vous, bien que ces forces ont eu leur importance, leur partie à jouer au sein de votre être.

Que sont les ténèbres et la lumière?

Lorsque la grande Lumière du Père-Mère créateur s'est établie sur cette Terre, elle s'est partagée en deux polarités, c'est pour cela que nous parlons du libre arbitre et vous vous demandez souvent ce qu'est ce libre arbitre.

C'est le choix entre ces deux polarités existantes et qui font donc partie du Plan Supérieur car rien n'est laissé au hasard.

C'est comme un jeu d'échec.... Alors quelle partie voulez-vous jouer ? Quelle couleur choisissez-vous ? La couleur blanche ou la noire..... L'une ou son opposé ?.... Au début, ces deux forces sont égales, l'une en face de l'autre et la partie commence..... Qui va gagner?

Va gagner tout simplement, celui qui se laisse pénétrer par cette grande Lumière Supérieure, celui qui laisse la porte ouverte à son intuition, qui laisse le fil d'Ariane le conduire au centre de son être pour le faire ressortir triomphalement afin de recevoir la coupe du vainqueur.

C'est ce que vous êtes en train de vivre en ce moment, chers Frères et Sœurs.

Alors nous pensons, bien sûr, que vous avez choisi votre couleur, celle de la Lumière blanche puisque vous êtes là. Mais nous voudrions que vous compreniez qu'il ne faut pas nécessairement combattre ce qui vous est opposé, car ce n'est pas en combattant que l'on soumet la force opposée, mais c'est en rayonnant ce que vous êtes comme nous vous l'avons déjà dit souvent, en rayonnant cet Amour profond, issu de la Grande Force de votre Conscience Supérieure qui ainsi émane de vous et s'étend autour de vous.

C'est pour cela que nous allons vous demander de participer à cette action rejoignant celles de nombreux groupes plus ou moins importants autour de la Terre . Ces actions bénéfiques se rejoignent dans des égrégores de pensées unifiées.

 

Visualisez la Terre au centre de votre groupe... Cette Terre-Mère qui vous porte, vous donne tout son Amour mais qui a besoin particulièrement en ce moment des pensées d'Amour émanées d'hommes et de femmes éveillés pour l'aider à accoucher de sa nouvelle Réalité, pour l'aider à se débarrasser de ces lourdeurs que vous-même avez mis en place, Frères et Sœurs, soyez en conscients. Vous êtes vous-même les réalisateurs et les acteurs de ce jeu que vous avez mené jusqu'à présent. Mais cet acte va se terminer. Il va y avoir un entracte, puis un nouvel acte, prodigieux et lumineux.

Mais pour cela, il faut aider votre Terre et nous vous demandons, alors que vous l'avez visualisé au milieu de votre cercle, de lui envoyer du centre de votre cœur, comme un faisceau d'énergies, toute la Paix Christique que vous pouvez lui apporter..... Que cette Paix rayonne à partir de ce centre où vous vous trouvez, puis sur votre région, votre pays et sur la planète toute entière..... N'oubliez pas les mers qui sont tellement polluées, abimées..... Ces mers, cette eau pourtant si importante pour votre survie...... Envoyez toute votre Paix..... Puis chers Frères et Sœurs, captez la grande Lumière à partir de votre cœur, celle de la Force Christique qui émane de vous..... Envoyez cette Lumière prodigieuse sur la région où vous habitez, puis sur votre pays, les autres continents, sur la Terre toute entière...... Que cette Grande Lumière fasse le tour de votre monde et en chasse les ténèbres..... Cette Lumière est prodigieuse...... Lorsqu'elle est émanée ainsi de votre centre sacré avec toute la Pureté de votre cœur, elle détient une force immense, car votre pensée associée à la pureté de votre cœur fait que des miracles se réalisent sur cette Terre....... Sachez maintenant capter tout l'Amour de votre cœur, ce Grand Amour Christique que nous vous aidons à déployer encore plus, car comme nous vous l'avons dit, c'est grâce à l'élan de votre cœur, l'ouverture de votre cœur, que nous pouvons agir sur votre monde et nous vous remercions pour cela car effectivement, votre Conscience Supérieure agit à travers vous mais reliée à l'ouverture des Consciences et à la Force d'Amour des Êtres qui entourent votre planète, tout cela forme un raz-de-marée de Lumière, d'Amour et de Paix sur cette Terre.

Souvent, vous êtes dans l'inconscience, vous ne réalisez pas toute la Force que vous pouvez déployer sur cette Terre, de l'endroit où vous vous trouvez.

 

En ce moment, comme nous l'avons dit tout à l'heure, de nombreux points de Lumière s'allument autour de ce monde et c'est ainsi que cette Lumière va gagner la partie, elle doit maintenant jouer son rôle abondamment et vaincre ce qui ne correspond plus à l'énergie du Renouveau, car effectivement, jusqu'à présent, vous aimiez jouer à ce jeu de la dualité qui pouvait être passionnant, mais plein d'embuches, vous apporter des joies et des bonheurs mais également beaucoup plus de tristesse et de malheurs que vous pourriez le penser.

A chaque fois que vous reveniez sur Terre, vous jouiez cette partie d'échec et en ressortiez souvent vaincu par la force adverse et deviez recommencer la partie. Mais en cette dernière, celle-ci si importante, si primordiale pour vous, alors que vos cœurs s'ouvrent et que vos consciences s'éveillent, vous réalisez que vous avez tous les pouvoirs en vous et cela est important à comprendre, car nous voyons bien comment vous évoluez sur ce monde, parfois, quelquefois, vous avez des éclairs, des étincelles qui vous viennent à l'esprit, au cœur, mais très souvent, trop souvent, hélas, vous vous laissez envahir par des petits tracas, des pensées non constructives quotidiennes qui troublent votre cœur, alors que si vous apprenez à vous centrer, à laisser cette Grande Lumière s'épanouir en vous, celle-ci vous réchauffera tellement que finalement vous allez ne plus penser qu'à Elle, focaliser votre attention sur Elle. Lorsque vous aurez pris conscience de ce Feu qui vous anime,de cette Force Christique, de cet Amour, de cette Paix , alors, plus rien autour de vous n'aura d'importance, car, comme nous vous l'avons déjà dit rien n'a d'importance sur ce monde hormis les expériences que vous vivez et qui vous enrichissent ou non. C'est cela l'important pour votre âme, pour votre Être Supérieur, ces expériences, ces obstacles et ces bonheurs, ces joies illusoires pour en connaître toutes les subtilités.

Nous vous avons dit que votre Conscience Supérieure s'enrichit de la reconnaissance des expériences que vous vivez sur ce plan. Le Père-Mère lui-même nous le redisons s'enrichit des expériences de tous les plans qu'il a créé.

Détachez-vous de ce qui vous paraissait important jusqu'à présent, de ce corps que vous habitez et que vous avez tellement peur de quitter un jour ou l'autre. Votre Réalité est bien supérieure à cela. Votre Réalité est venue endosser un costume pour participer à ce jeu dont nous parlions tout à l'heure, ce jeu de la dualité.

Les expériences vous enrichissent et actuellement ce qui se passe sur votre plan est d'une importance capitale car vous arrivez à la fin d'un cycle et en commencez un nouveau. Vous quittez une scène, un acte, pour en commencer un nouveau, commencer un nouveau monde, rayonnant, lumineux. Vos corps même vont se transformer, devenir également plus lumineux, cristallins. Vous communiquerez plus directement entre vous, de cœur à cœur, par une sorte de télépathie directe.

Vos vies vont changer profondément, Frères et Sœurs, alors vous allez nous demander « Quand est-ce que cela va arriver, puisque vous nous parler de cela souvent ? »

Vous nous dites « Cela est en route, cela va arriver »..... Nous pourrions même rajouter pour vous interroger encore plus « Cela est déjà réalisé »...

Lorsque vous êtes dans la dualité, dans la réalité dense de votre corps physique, les limitations de votre petit mental, vous oubliez qui vous êtes et le temps prend de l'importance pour vous, alors que dans la Conscience Supérieure, il n'en a plus et pour nous, Frères et Sœurs de Lumière qui vous accompagnons il n'en a plus non plus.

Si nous disons «  Cela est réalisé » cela l'est sur un certain plan de Conscience et cela doit descendre dans votre réalité, votre plan d'incarnation, votre matière et c'est vous qui allez accélérer cela.

Alors bien sûr, vous vous demandez, après ces belles paroles: « Mais quand... ? » et cette question, vous vous la posez souvent, continuellement. Alors que justement, il faudrait oublier ce questionnement au fond de vous et vivre cette Réalité. Lorsque vous vivez cette Réalité au fond de vous, lorsque vous visualisez en vous ce nouveau monde, la réalité sublime de ce nouveau monde lumineux, rempli de Paix d'Amour et de Lumière, cette Réalité se manifeste immédiatement en vous et autour de vous. C'est pour cela que nous vous remercions d'être les ouvriers de cette Réalité qui se met en place. Nous avons devant nos yeux la magnifique maquette de cette Réalité qui va se manifester pour vous..... Nous même la vivons.

Beaucoup de contacts visuels se font autour de votre planète, beaucoup de photographies ou de vidéos se retrouvent dans vos médias ou sur votre « internet ». C'est pour que vous compreniez, même si vous même ne nous avez pas aperçu que notre réalité existe. Nous sommes une Réalité très présente, très puissante, de plus en plus active autour de la Terre. Comme nous l'avons dit il y a en ce moment une transmutation cosmique importante qui se passe sur différents plans de réalité et de conscience. Cela se passe grâce à vous. Votre planète de libre arbitre empêche justement qu'il y ait intervention directe de nos forces de Lumière sans votre consentement. Ce qui est merveilleux justement, c'est que l'éveil de vos cœurs et de vos consciences permettent cette réunion, ce retour de votre monde dans la Grande Fraternité Cosmique.

Tout à l'heure, vous avez participé à cet envoi d'énergies d'Amour, de Paix et de Lumière sur votre Terre-Mère, sachez que cela lui apporte un baume bienfaisant et une force considérable pour accoucher de sa nouvelle Réalité. Nous vous avons dit que lorsque vos pensées découlent de la pureté de vos cœurs et de vos consciences il se passe de merveilleuses choses sur votre monde. Soyez-en conscient constamment ainsi que de la réalité du contact intime de nos Consciences avec les vôtres, tant que votre pensée s'accorde à cette Réalité.

Si vous échappez à cette Réalité en laissant vivre vos petits problèmes quotidiens, vos petites angoisse ou vos peurs qui ne sont là que pour vous dérouter et vous faire sortir de votre centre, alors tous les pouvoirs de Réalité Supérieure vous sont immédiatement occultés. C'est pour cela qu'il est important que vous réalisiez cette Force en vous, la Force Christique de votre Être ou Conscience Supérieure distribuant son Amour , sa Paix et sa Lumière. De plus en plus d'Êtres autour de ce monde comprennent ce message et agissent en ce sens.

C'est pour cela que nous vous disons souvent qu'il faut mieux «  Être »que de parler, donc, soyez dans le silence de votre cœur avec le rayonnement de celui-ci. Les forces de Lumière, d'Amour et de Paix issues de votre cœur font des miracles autour de vous.

Sachez que nous sommes de plus en plus présents. D'ailleurs,dans un temps proche, vos politiciens seront obligés de parler de nous. Il se passe de plus en plus de choses souterrainement dans vos pouvoirs en place pour que cette Vérité soit enfin révélée à la surface du globe.

Cela va se faire car déjà réalisé.

Vous allez faire partie d'une grande Conscience Cosmique, d'une Grande Fraternité Cosmique et réaliser dans quel enfermement vous étiez maintenus depuis des siècles. Mais cela se termine, vous allez être libres et heureux en ouvrant vos yeux sur les Réalités Supérieures. Soyez en sûrs et c'est de vous que cela part, c'est ce que vous devez mettre en place et qui peut se réaliser dans l'immédiat sans attendre. Il suffit que l'étincelle Divine en vous, allume un feu d'Amour et de Lumière gigantesque autour de la Terre.

Le grand Maître venu sur Terre a dit : « Ce que je fais, vous le ferez et bien plus encore... » C'est ce qui vous est promis, Frères et Sœurs, tant que vous vous accordez à cette Note Supérieure et c'est ce que nous vivons et c'est pour cela que nos Forces d'Amour et de Lumière se déploient partout où nous nous manifestons et c'est pour cela que nous vous tendons les bras alors que vous nous tendez les vôtres.

Nous accourons pour vous aider à franchir ce pas. Dans quel émerveillement allez-vous vous trouver soudainement, chers Frères et Sœurs.

Cette Réalité existe de tous temps, il suffit d'ouvrir vos yeux, vos consciences et vos cœurs pour qu'elle se manifeste en vous et autour de vous.

 

Nous vous remercions pour votre écoute.

 

Retour