ASHTAR SHERAN
Les canalisations de Dominique Fihey (DOM)

 

 

Symbolisme de Noël... Naissance de l'Enfant intérieur (20-12-2013)

 

Oui, Chers Frères et Sœurs, Nous sommes là, toujours avec vous, dès que le contact est établi en vous, dès que votre conscience apprend à s'élever sur les plans supérieurs, aussitôt que la porte de votre Cœur s'ouvre à Nous et donc à vous en même temps, puisque votre cœur qui s'ouvre est la porte permettant à votre Conscience Supérieure de s'exprimer en vous et à travers vous.

Cette Grande Conscience est présente précisément chaque instant en vous et autour de vous, n'ayez pas d'inquiétude ou de doutes en cela.

Vous avez tellement appris depuis des siècles, depuis vos incarnations successives, à fermer vos yeux, à fermer vos oreilles, à fermer tous vos sens à cette Réalité Supérieure. Parfois vous l'approchiez, parfois vous la redoutiez, vous en aviez peur. Parfois elle vous révélait des connaissances importantes, elle réveillait votre intuition, mais vous n'alliez pas au bout de cette recherche, de ce contact intime. Alors arrivés au bout de votre expérience terrestre, vous repartiez sur les plans de Lumière pour retrouvez cette Conscience qui se manifeste comme Nous l'avons déjà dit sur plusieurs niveaux,avant de revenir dans la matière expérimenter de nouveau.

Mais, alors, actuellement et c'est cela qui est important, le moment est venu où cette communion profonde doit se réaliser en chacun de vous, en ceux qui le veulent bien, et même en ceux qui la redoutent, qui en ont peur, car comme Nous l'avons dit et comme vous-même pouvez vous en apercevoir, les énergies sont puissantes et ce temps de transformation est important.

Vous ne le réalisez pas encore car vous êtes parfois tellement prisonniers de ce monde matériel, dans ce monde basé sur le profit, sur le non-respect de l'autre et surtout de la Vie.

Ce monde égoïste, vous devez et allez le quitter pourtant.

 

Nous regardons ce qui se passe en ce moment, à l'approche de cette Fête de Noël, et que se passe-t-il ?

Quel est le symbolisme profond de cette fête ?.... qu'en avez-vous fait ?

 

Le symbolisme de cette fête est de faire naître ou renaître en vous cet Enfant Divin pour qu'il prenne les rênes de votre Vie et donc qu'avez-vous fait de cette fête intensément spirituelle qui représentait justement cette Naissance individuelle et collective au fond de vous ?

Vous avez transformé ce symbolisme puissant en Fête païenne et matérielle.

Alors que se passe-t-il en ce moment ? Nous voyons ce que vous faites, ce que vous réalisez, tout ce commerce excessif qui se présente à vous, ces obligations d'offrir des cadeaux à ceux que vous aimez, plus ou moins d'ailleurs.

Il y a tellement profusion de ces objets par vos usines qui se sont activées le plus possible afin de produire en masse, et vous vous sentez obligés d'acheter et d'offrir ces cadeaux puisque c'est votre loi, le concept de ce jeu que vous avez mis en place, loin de la Vérité de la Révélation de la Naissance de l'Enfant intérieur au fond de vous.

Et cette Fête, devenue profane, ne correspond plus à ce que vous ressentez au fond de vous.

Regardez ce qui se passe, cette agitation terrible en ce moment, cette profusion de gadgets ou autres que vous voulez offrir, ou vous sentez obligés d'offrir aux autres, à des personnes, des enfants qui jouent avec cela quelques temps, puis les délaissent parce qu'ils n'en ont plus envie, en sont lassés, parce qu'ils en ont déjà trop.

Vous offrez des choses par obligation à des adultes, à des amis qui regardent parfois cela d'un œil interrogatif, parce que finalement, cela va leur servir à quoi ? Souvent à encombrer encore plus le trop-plein de leurs possessions matérielles.

 

Qu'avez-vous fait de cette fête, alors que son véritable sens est celui de la Naissance intérieure, si riche de promesses. C'est la partie le plus sublime de vous qui s'incarne en vous, cet Enfant intérieur, si pur, si beau.

Effectivement cette date rappelle que le Maître Jésus est venu s'incarner sur votre monde.

Il y eut un signe dans les cieux, un espoir de la part de beaucoup qui attendaient un Sauveur devant les délivrer de l'oppresseur, les libérer de leurs chaînes, alors qu'en fait ce n'était pas du tout le projet de ce libérateur. Il venait effectivement en naissant au milieu de vous, sur le plan physique, bien qu'il ne demandait qu'à renaître au centre de vous-même, marquer le début de votre libération et montrer qu'en naissant en vous, vous alliez devenir le Maître de votre destin, le Maître de votre vie.

C'est cela la Libération dont il est question, devenir Maître de sa vie, de ses sentiments, de ses pensées, ne plus obéir à des forces, à des pouvoirs extérieurs à vous-même.

C'est cela, la Naissance de l'Enfant Divin en vous-même.

Puis comme vous n'avez pas encore vraiment compris son rôle, vous laissez cet enfant grandir en vous et puis un jour vous le crucifiez de nouveau, vous le mettez à mort et refaites cela symboliquement toutes les années de votre vie, aidés en cela par cette religion installée par des êtres pensant recevoir des directives de la Force Christique. Quelles dérives ont-ils fait de cet enseignement d'Amour ?

Ce n'est pas ce que le Maître Jésus par sa naissance est venu vous révéler sur Terre.

Il est venu vous révéler la Libération devant s'accomplir en chacun de vous et par le sacrifice qu'il a accepté de faire par sa mort, qui n'est arrivé qu'une seule fois, bien que vous la renouveliez chaque année, vous démontrez qu'il en a été vainqueur, que cette mort physique n'était qu'apparence et que son identité Christique par la résurrection allait se déployer de nouveau sur votre monde pour réaliser toutes les promesses qu'il était venu vous enseigner en démontrant sa force, sa vérité, sa liberté et son grand Amour.

Il avait prévu que son sacrifice allait se réaliser, mais il avait surtout prévu de vous démontrer surtout que le corps n'était qu'apparence et que sa Vérité, son Être de Lumière allait se manifester quelques jours après aux yeux des humains et cela était important.

Trouvez cette grande force, cette liberté au fond de vous, cette connexion avec les Plans supérieurs, ce regard que vous devez porter sur le corps physique, qui n'est qu'apparence tout en étant un mécanisme extraordinaire de précision.

Nous avons dit que lorsque la Force Christique envahissait totalement toutes vos cellules, votre corps, celui-ci était prêt à se régénérer entièrement. Ce n'est pas que du jour au lendemain vous allez devenir immortels, cela n'étant pas encore totalement inscrit dans vos pensées  ni dans vos cellules.

C'est pour cela que vous continuez à vieillir puis à mourir à ce plan terrestre pour recommencer plus tard une autre expérience de vie. Mais sachez que la Vie éternelle peut vous appartenir.

 Mais, cela n'est pas important encore. Vieillir, quitter ce corps, n'est qu'un événement parmi tant d'autres puisque votre véritable Réalité est immortelle, éternelle.

Nous vous redisons cela pour que vous l'intégriez. Vous êtes éternels, vous avez toujours vécu, vous vivez et vous vivrez éternellement. Ces époques que vous traversez, ces temps d'incarnations sur ce plan terrestre ne sont que des expériences vous enrichissant.

Mais comme Nous l'avons dit, en ces temps d'approche de la Fête de Noël et en saisissant bien son symbolisme, vous allez échapper à son illusoire et ne plus vous perdre dans ces recherches matérielles.

 

Qu'avez-vous à offrir en ces temps de Noël, ce temps de Renouveau ?

Vous avez à offrir l'Amour, le sourire de votre visage, la compassion, l'humanité qui sont en vous. Ce sont ces cadeaux émanant de vous qui toucheront les êtres autour de vous.

Il y a encore quelques années en arrière, au début du siècle dernier, alors qu'il n'y avait pas encore cette production intense d'objets commerciaux, à cette fête de Noël, une orange était offerte et c'était très apprécié. De plus l'orange symboliquement, ce fruit de couleur chaude rempli de vie et de saveur pouvait représenter l'énergie de votre soleil, celle du soleil intérieur de votre être et plus encore, l'énergie du Grand Soleil central, Alçyone.....

Toute la richesse symbolique était dans ce fruit que vous offriez avec Amour et les personnes ou les enfants le recevant en étaient comblés.

Apprenez à ceux qui vous entourent ce qu'est la véritable richesse, ce cadeau inestimable qui peut leur convenir en ces temps de transformation. Essayez d'ouvrir leur esprit à tout cela, à la Connaissance, à la reconnaissance d'eux-même.

Alors vous allez dire : « Nous offrons des cadeaux, nous sommes obligés, autrement, nous n'allons pas être regardés, pas être aimés. » ... Que de bêtises tout cela, des réflexes de l'égo.... Croyez vous vraiment qu'en offrant un objet qui comme nous l'avons dit tout à l'heure, va amuser, occuper quelques temps puis après remisé dans un placard et oublié, pensez-vous vraiment que vous allez en être plus aimés.

Croyez-vous que si vous offrez vraiment votre cœur ouvert à l'Amour, un beau sourire, un geste de tendresse ou d'affection, pensez-vous que cela aura moins d'impact ?

L'Amour que vous déployez va toucher profondément les personnes même si cela n'est pas immédiatement perçu. Sachez que l'intensité qui émane de votre énergie d'Amour, de la force de votre regard, de vos pensées, de votre énergie touchera ces personnes au niveau subtil.

L'Amour est parfois invisible aux yeux des humains, mais il a une force incroyable et c'est ce qui est important de déployer en cette époque ainsi que d'apprendre, d'enseigner à se détacher de ces biens matériels illusoires. Pensez à tout ce qui est produit sur cette Terre, tous ces objets rapidement obsolètes puisque d'autres plus performants ne cessent d'êtres créés avant d'être abandonnés, jetés. Il y a une production de déchets sur ce monde absolument inimaginable, en découle une pollution gigantesque.

Il faut apprendre à se détacher de ces biens matériels et à retrouver la Richesse qui sommeille en vous en échappant à l'aspect illusoire de ce que l'on vous propose. Bien sûr il y a une recherche importante, des inventions, des productions nouvelles qui font que vos conditions de vie s'améliorent. Nous parlons uniquement de vos pays occidentaux, ceux qui ont accès à cela mais sachez également que ce semblant de prospérité n'est que dans une certaine partie de la population terrestre. Il y a effectivement une grande partie de vos Frères et Sœurs qui n'a pas la possibilité d'accéder à ces richesses, qui vit toujours dans des conditions de pauvreté inconcevable à votre époque. Il faudrait un partage équitable et que chaque personne sur cette Terre soit capable de vivre confortablement car chacun mérite de vivre dans l'énergie de l'Amour et du partage dans la simplicité des cœurs ouverts.

Les choses changent pourtant. Nous vous avons dit que les Consciences s'éveillent autour de ce monde, mais cela ne change pas grand chose encore concrètement puisque vous êtes encore assujettis à ces forces qui vous font croire à un bonheur extérieur à vous-même, alors que Nous vous redisons que celui-ci se trouve réellement au fond de vous et qu'il peut être partagé avec d'autres très simplement.

Nous ne vous demandons pas de partir dans des pays lointains et de devenir des sauveurs de l'humanité, bien que cela soit louable, mais Nous vous demandons simplement, chaque instant, en vous et autour de vous de réaliser le grand Pouvoir que vous donne la Renaissance du Christ intérieur en vous et les miracles qu'il peut produire à la fois en vous et autour de vous.

C'est cela l'impact de cette Force qui va rénover ce monde.

Alors effectivement de plus en plus de personnes prennent conscience de cette folie productrice qui gangrène ce monde, comme si la conscience des êtres humains était pour le moment connecté sur cette seule pensée.... Acheter, acheter et offrir pour se faire Aimer !!!!!

 

Nous voudrions encore vous redire chers Frères et Sœurs que toutes les richesses se trouvent au fond de vous et qu'elles seules peuvent avoir un impact positif sur ce monde.

 

Nous sommes autour de vous, de plus en plus présents, dans nos Vaisseaux de Lumière, car Nous savons que la Révolution (Nous pouvons l'appeler ainsi) est proche sur cette Terre, celle de vos Cœurs.

Vous n'êtes pas encore habilités à Nous voir, à Nous ressentir avec vos sens physiques, mais apprenez à Nous ressentir au fond de vous-même, continuellement.

Une grande partie de vous, la nuit, travaille sur Nos Plans de Conscience, sachez-le ! Et cette partie revient ensemencer cette Connaissance dans votre plan physique.

Apprenez à faire cette jonction de plus en plus. Vos nuits sont propices à cela car vous quittez vos corps physique, votre lourdeur, et venez travailler à Nos côtés à cette Rénovation, mais Nous voudrions vous faire comprendre que vous pouvez en permanence avoir ce contact intime. Il est important de ressentir ce contact au fond de vous, cela renforce votre Pouvoir intérieur et nourrit votre Enfant Intérieur pour le faire grandir en vous pour toujours.

Alors comme Nous l'avons déjà dit ne sacrifiez plus à nouveau cette merveille, cet Enfant Divin, sachez au contraire le faire vivre éternellement en vous.

 

Frères et Sœurs, vos Consciences s'élargissent. Vos Consciences s'enrichissent de ces contacts profonds avec Nos Plans Supérieurs. Reconnaissez ce contact, cette Force en vous. Sachez regardez autour de vous avec le regard nouveau que vous procure votre Conscience Supérieure... Sachez écouter avec les oreilles de votre Conscience Supérieure.... Sachez accordez votre Cœur à celui de votre Conscience Supérieure, au centre de votre poitrine, de votre être.

Comme Nous l'avons dit, au début de ce message, vous n'aviez pas encore la possibilité de comprendre quel était le but de vos vies sur cette Terre. C'est pour cela que vous reveniez de nombreuses fois pour apprendre de nouveau. Mais en cette période, ce que vous deviez apprendre, le principal, cette connexion intime, est en train de se réaliser, de se révéler en vous.

C'est pour cela que Nous disons que nombre de vos Frères et Sœurs et Nous espérons que vous en ferez partie, vont quitter ce plan de la troisième dimension pour rejoindre Notre Réalité et ne plus avoir à se réincarner sur celui-ci ou lorsqu'ils auront choisi de revenir sur cette Terre, ce sera en pleine Conscience avec leurs facultés entières de « Réalisés ».

Vous aurez ainsi la Conscience totale de vos actes, de vos possibilités et alors choisirez-vous de revenir sur cette Terre lorsqu'elle sera transformée dans ces nouveaux habits de Lumière. Peut-être également choisirez-vous de partir sur d'autres planètes comme Enseignants de la Lumière.

Vous voyagerez pour parcourir des mondes et même créerez des mondes pour y ensemencer la Lumière. Dans le pleine Conscience de votre Divinité vous deviendrez ces Créateurs.

 

Énormément d'Âmes quittent votre monde en ce moment. En particulier des Êtres éclairés ayant réalisé ce contact intérieur quittent ce plan pour renforcer en nous rejoignant nos Armées de Lumière qui agissent sur les plans subtils. Tout est une question de choix individuel ou collectif.

Beaucoup d'âmes quittent ce monde et beaucoup d'entre elles qui n'avaient pas cette Conscience se retrouvent sur ces plans subtils où elles sont enseignées et retrouvant leur potentialité Divine  rejoignent alors ces armées de Lumière.

Pourquoi disons-nous armée ? Cela n'a pas exactement le sens que vous connaissez. Ce sont des puissances d'Amour et de Lumière qui chassent les ombres et les ténèbres encore attachées à votre dimension où la dualité est présente.

Ce que vous vivez en ce moment est fabuleux et c'est vous qui l'avez choisi, Frères et Sœurs. Le hasard n'existe pas, vous êtes venus parfaire vos connaissances et éveiller totalement votre Conscience à l'Amour, cette force prodigieuse. Sachez donc distribuer ce cadeau en cette Fête de Noël. C'est le message important pour cette époque. Vivez Noël tous les jours, chaque instant, les cadeaux du ciel sont permanents. Il suffit de les distribuer autour de vous avec tout l'Amour dont vous êtes capable.

 

Nous espérons que vous allez vivre la Transformation complète qui doit se passer sur votre monde.

Nous sommes présents à cette Transformation grâce à l'appel et à l'ouverture de vos Cœurs, et même si cela peut paraître perturbant pour certains, restez centrés au fond de vous et tout ira bien pour vous.

 

Nous vous remercions pour votre écoute et vous entourons de notre Amour.

 

Retour