ASHTAR SHERAN
Les canalisations de Dominique Fihey (DOM)

 

 

Qu'est le « Féminin sacré » ? (17-04-2013)

 

Chers Frères et Sœurs, nous sommes autour de vous, comme à chaque fois que vous êtes présents et faites appel à nous.

Cet appel est tellement cher à nos cœurs, c'est l'élan qui marque cette reconnexion avec ces énergies que vous croyez supérieures, ces consciences que vous croyez supérieures, alors qu'elles ne sont qu'une expansion de vous-même. Nous vous l'avons déjà dit !

 

Lorsque vous faites appel au Divin, comprenez-vous ce que cela veut dire exactement ?

Comprenez-vous cette Force dont vous êtes issus, qui peut vous envahir entièrement, qui est une Lumière puissante, une force d'Amour et de régénération pouvant pénétrer vos cellules, chaque atome de votre être.

Comprenez, faites en conscience ce geste d'appel à cette Lumière au fond de vous, pour la faire rayonner en vous. C'est tellement fort, c'est tellement puissant et rénovateur.

Depuis combien de temps, depuis combien de siècles, depuis combien de vies aviez-vous oublié cette possibilité de rénovation au fond de vous, ce contact puissant pouvant se faire avec votre Conscience supérieure, votre Être Divin.

Lorsque nous parlons de Conscience Supérieure, ou de la Présence Supérieure, c'est une image qui peut à vos yeux se présenter de différentes façons.

Il s'agit de votre Être Divin, c'est le devenir et la source de ce que vous êtes.

Une partie de cette Source d'essence Divine a essaimé sur la Terre pour vivre, expérimenter ce que vous-même avez créé, ces espaces de la troisième dimension et parfois de dimensions inférieures, car sachez-le Frères et Sœurs il existe des dimensions inférieures à la troisième dimension et cela peut-vous paraître étrange. Mais qu'est ce qui est étrange en fait ? Ce qui vous paraît étrange c'est ce que vous n'avez pas encore appréhendé dans votre conscience terrestre.

 Lorsque vous vous connectez à cette Conscience Supérieure, tout vous paraît d'une clarté soudaine.

C'est pour cela que vous redécouvrez à l'heure actuelle cette possibilité de vous connecter à cette Conscience Supérieure.

 

Comme nous vous l'avons déjà dit, votre monde est en train de passer un échelon de cette grande échelle cosmique, un échelon supérieur. Vous-même êtes en train de passer à des dimensions supérieures à celle que vous côtoyiez habituellement.

 Ce monde est une expérience intéressante à vivre. Ce que vous êtes en train de vivre, ce que votre conscience est en train de vivre, ce que votre Conscience Supérieure a choisi d'expérimenter à travers son incarnation terrestre est d'un enrichissement considérable, sachez le bien!

Vous-même êtes les participants, les créateurs de ce changement qui se réalise en ce moment sur la Terre.

Regardez ce qui se passe autour de vous.

Ce qui était voilé jusqu'à présent est en train de s'ouvrir. Les consciences des êtres humains autour de la Terre s'éveillent et s'élèvent à des crans supérieurs. C'est vous qui ouvrez les coffres secrets pour découvrir ce qui semblait caché.

C'est par la force de votre volonté, de votre pouvoir, que les réformes se font en ce moment sur Terre. Regardez ce qui se passe depuis quelques temps au fond de vous, au sein des peuples qui cherchent à retrouver leur liberté. Tout cela est bien! Tout cela est un remue-ménage considérable.

Ce qui était caché à vos yeux apparaît plus clairement, ce qui était trouble est en train de se clarifier, à tous points de vue, à tous niveaux. C'est intéressant à voir, à suivre.

 

Nous répétons que c'est vous-même qui avez mis ce mouvement en route et qui en accélérez les changements.

C'est une période importante, enrichissante.

 

Sachez que nous sommes de plus en plus présents autour de vous.

Le voile qui nous séparait devient de plus en plus ténu.

Apprenez, comme nous l'avons dit, mais vous oubliez souvent ce que vous êtes capables de faire, apprenez à ouvrir vos yeux intérieurs, vos oreilles intérieures, à capter ces dimensions à la limite de votre perception et qui vont vous apparaître plus clairement.

Apprenez à fusionner avec ces énergies supérieures, à vous marier à l'énergie Supérieure, celle qui vous ouvre les portes de mondes vous semblant jusqu'alors fermées, de possibilités vous semblant jusqu'alors impossibles.

 

Regardez tout ce qui s'est passé sur cette Terre en si peu de temps. Si nous revenons bien en arrière, bien que le temps pour nous soit illusoire, vous savez très bien qu'il y a des siècles lorsque vos frères, en prenant contact avec la connaissance intuitive, disaient que la Terre n'était pas plate mais ronde, déjà une élévation de la conscience en certains se répandait sur votre monde.

Regardez comme les choses changent, comme cela s'accélère.

Tout ce qui était caché jusqu'à présent, ce qui vous semblait impossible à croire est en train d'arriver à la surface de votre conscience.

Vous avez encore tellement de choses à découvrir qui vont vous apparaître de plus en plus clairement.

Vous vivez une époque intéressante, enrichissante.

 

Nous voyons autour de vous, sur cette Terre, de plus en plus de personnes cherchant à faire un travail sur le féminin sacré.

 Pourquoi ajouter le qualificatif sacré au féminin ?

 Sachez que tout est sacré sur cette Terre.

Il n'est pas question de mettre le Féminin en avant, d'anéantir, d'amoindrir, de diminuer le masculin. C'est parfois ce qui peut-être perçu dans des conférences ou des réunions ou des enseignements donnés de part et d'autre.

Mettre le féminin en avant ce n'est pas le faire devenir à son tour le dirigeant de ce monde.

Mettre le féminin en avant, chers frères et sœurs, c'est redécouvrir au fond de vous, que vous soyez homme ou femme, ce réceptacle secret qui mène à la Divinité, à la naissance de la Divinité en vous.

Il est vrai que le côté masculin en l'homme a été prioritaire durant des siècles et des siècles parce que lorsque vous avez quitté le cocon Divin d'où vous émergiez, vous êtes venus sur ce plan de la troisième dimension en oubliant qui vous étiez, et bien sûr, tout de suite, il vous a fallu faire face aux difficultés de la vie, alors que vous aviez complètement oublié que vous pouviez adoucir ces difficultés, ou ce qui se présentait à vous, en faisant justement appel à cette intuition liée au féminin en vous.

Le masculin a été mis en première place puisqu'il fallait se battre face aux éléments, alors que vous aviez oublié que vous pouviez coopérer avec ces éléments.

Vous avez du faire face et vous battre contre des animaux que vous pensiez dangereux alors que vous aviez oublié que vous pouviez apprivoiser et communiquer avec ces animaux par l'Amour.

Ce qui a fait que l'action du masculin est devenu prioritaire en ce monde pendant des siècles et des siècles.

Le masculin, c'est la volonté d'agir et vous avez oublié ce féminin en vous qui a été de plus aboli, étouffé par les pouvoirs et les églises en place ayant compris, sachant que la réunion du masculin et du féminin en l'homme réalise le mariage mystique faisant s'épanouir la Divinité.

 

Alors, pourquoi le féminin revient-il en ce moment parmi vous?

 

Cela demande de se connecter à ce creuset sacré, ce Graal au fond de vous, ce réceptacle qui est la possibilité de la Renaissance en vous, puis autour de vous, de cet enfant Divin.

La féminité donc, c'est l'intuition qui se manifeste à vous lorsque le cœur est ouvert.

Comme nous l'avons expliqué à ce « canal » dans d'autres méditations ou par écrits, vous savez très bien que les poètes ou les musiciens faisaient appel à ce qu'ils appelaient leur « Muse » ou la « Muse » que l'on décrivait et représentait par la féminité. Ce qui voulait bien dire que cette intuition était liée à cet élément féminin au fond de vous. C'est cela qu'il faut redécouvrir en vous, mais ne pas mettre en avant pour diminuer le masculin. Tous les deux doivent s'épouser intimement en vous pour laisser la place à l'action de l'Enfant Divin relié directement à votre conscience Supérieure.

C'est pour cela que nous insistons car mettre le Féminin en avant est une erreur.

Parler, redécouvrir le Féminin est une bonne chose.

Mais parler comment du Féminin ?

Il faut savoir en parler, parler de l'intuition, savoir parler du pouvoir que le Féminin, les femmes avaient à une certaine époque, ce pouvoir d'être reliées à leur grande intuition, ce qui faisaient d'elles de grandes personnalités, de grandes prêtresses.

Mais hélas, les femmes à leur tour ont voulu avoir du pouvoir sur les hommes.

Le matriarcat a bien existé durant une période de votre temps terrestre.

C'est toujours une lutte de pouvoir entre les forces masculines et féminines qui existaient et existent encore.

C'est pour cela que nous insistons sur le fait qu'il faut savoir marier au fond de soi ces deux forces qui ne doivent plus être antagonistes, mais se fondre en une unité pour que renaisse de vous les facultés de l'Esprit Divin.

 

Nous sommes de plus en plus présents en vous et autour de vous.

Sachez écouter, ouvrir vos yeux et vos oreilles intérieures, votre Cœur lui est déjà ouvert, nous le savons, mais vous l'oubliez tellement souvent.

Avez-vous compris que le monde dont vous êtes prisonniers est une matrice, créée par vous-même, qui fonctionne encore de façon à vous faire oublier qui vous êtes et capte votre attention qui ainsi échappe à votre intériorité en se posant sur des choses extérieures à vous-même.

Bien sûr, nous comprenons que tant que vous fonctionnez sur ce monde de la troisième dimension, vous devez faire face à des problèmes qui vous arrivent ou qui vous sont imposés, mais justement si vous savez faire appel à votre intuition, à cette conscience Supérieure, lovée au fond de vous, qui est la connaissance suprême, totale, qui connait tout de vous, vos faiblesses, vos difficultés, mais connait surtout le grand pouvoir que vous avez, donc si vous faites appel à elle continuellement, elle vous ouvrira les portes et vous montrera que ces problèmes que vous rencontrez ne sont que des tigres de papier.

Tout est extrêmement illusoire en ce monde.

Vous en êtes prisonniers et nous savons, constatons, que beaucoup de personnes autour de ce monde sont en train d'échapper à cet emprisonnement et retrouvent au fond d'eux-même cette grande force, ce grand Pouvoir qui vous fait justement vous élever d'un ou plusieurs échelons pour accéder à votre conscience Supérieure.

C'est vous qui avez créé ce monde et avez mis en face de vous tous ces barrages qui se présentent devant vous. C'est par l'acceptation de force ne voulant pas reconnaître le pouvoir Divin, dont vous êtes encore prisonniers. Ce sont ces obstacles qui se présentent à vous, qui sont la création de ces forces mais qui sont en train de disparaître.

 

La grande Lumière qui se déploie sur ce monde est rénovatrice.

Elle s'allume de plus en plus dans la conscience de personnes réalisant l'illusoire de ce monde en réalisant que les personnes mises au pouvoir sont des humains comme les autres ayant manipulé ce monde.

Nous sommes en train de vous dire que tout se dévoile, autour de ce monde et en vos consciences. C'est extrêmement intéressant.

C'est pour cela que tout semble aller très vite. Et c'est pour cela que nous répétons que des évènements qui étaient prévus il y a encore quelques années en arrière, n'ont plus de raison d'être.

L'éveil de l'humanité sur ce monde, fait que ce qui était prévu, les catastrophes prévues, n'ont plus à se réaliser.

Bien sûr, il y aura des réajustements, des choses qui vont bouger, remuer sur ce monde, mais cela n'aura plus la force de ce qui avait été pressenti il y a plusieurs années, ou siècles, en arrière.

 

Le changement qui se produit sur la Terre est très prometteur et annihile la plupart de ces prédictions.

En ce moment, vous pourriez être effrayés par ce dictateur d'un pays Asiatique qui menace le monde. Sachez que ce n'est qu'une girouette, un pantin associé aux forces contraires.

Vous n'avez plus à avoir peur de la force nucléaire. Nous avons déjà arrêté des missiles de frappe prêts à s'abattre sur votre monde.

Nous avons tous les pouvoirs, celui de stopper les forces contraires et l'anéantissement de votre Terre par ces armes nucléaires qui seront arrêtées dans leur élan par nos forces de Lumière.

N'ayez pas de craintes en ce qui concerne ce sujet.

Votre Terre ne va pas disparaître, mais est appelée à se transformer.

 

Nous nous demandons parfois si vous acceptez, si vous comprenez au fond de vous ce que nous disons en annonçant que vous vous transformez complètement par l'élévation de votre conscience, par cette force Divine qui nettoie et rénove votre corps.

 

Le monde change. Vous n'aurez plus l'apparence qui est la vôtre actuellement, que ce soit dans cette vie là ou dans une prochaine.

Certains d'entre-vous reviendront sur le Terre par choix, sur cette Terre qui se sera transformée.

Certains d'entre-vous choisiront de ne pas y revenir, bien qu'il y ait une résonance profonde entre vos âmes et cette Terre qui vous est chère, cette Terre merveilleuse qui vous abrite, vous aime, qui est votre Mère nourricière.

N'oubliez pas de bénir cette Terre, de la remercier pour ce qu'elle vous donne, pour ce qu'elle est, pour les souffrances que vous lui avez fait subir.

Bénissez-la, marchez sur elle en la bénissant, en la remerciant pour tout ce qu'elle vous donne.

Elle va se transformer et sera comme un Phœnix renaissant de ses cendres. Elle va comme vous revêtir ses habits de fête et de Lumière.

Peut-être allez-vous vivre ses transformations, si cela est inscrit dans le plan de votre âme.

Peut-être cela va-t-il se passer après que vous ayez quitté ce monde.

Pour nous, tout cela est déjà réalisé.

Mais nous n'allons pas vous dire bien sûr quand vous allez partir, cela ne nous regarde pas ni ne vous regarde non plus dans votre petite conscience terrestre. Au fond de vous, vous savez que vous êtes immortels et que l'époque que vous parcourez sur cette Terre est importante. Vous aidez à sa rénovation tout en participant à la vôtre. Il se passe des choses tellement extraordinaires sur ce monde. Nous le voyons et sommes éblouis par ce que vous avez su mettre en œuvre.

 

Alors dans votre conscience terrestre, votre petite conscience, lorsqu'elle n'est pas reliée à votre intuition profonde, peut-être êtes-vous effrayés par ce qui se passe.

Oui, le monde peut paraître tellement difficile, terrible, avec trop d'inégalités et de souffrances.

Ce sont les derniers sursauts de forces qui quittent ce monde alors que celui-ci était depuis trop longtemps sous leur domination.

Cela se termine, mais il faut que les choses aillent au terme de leur création, c'est en train de se faire. Tout ce qui est souffrance, tout ce qui est néfaste, va disparaître.

 

La Terre est appelé à devenir un joyau et vous êtes les participants du renouveau créateur de cette nouvelle Terre. Vous allez connaître des choses tellement fabuleuses chers frères et sœurs, soyez en sûrs, car en vous tout est fabuleux lorsque vous êtes dans votre conscience Supérieure qui vous donne le pouvoir de Dieux créateurs.

Vous oubliez cela en descendant dans la matière. Mais vous retrouvez cette mémoire au fond de vous et c'est cela qui est important.

 

Nous vous redisons, nous vous rappelons de comprendre vraiment ce qu'est cette force féminine au fond de vous, cette force subtile se développant au fond de vous.

Il n'est pas question du sexe de ce que vous êtes sur Terre, comprenez-le bien. Vous êtes des hommes et des femmes, nous le savons, mais cela n'a rien à voir avec cela.

Nous redisons que c'est cette grande intuition profonde, cette coupe de réceptivité qui doit se marier à l'aspect masculin du pouvoir créateur. C'est ainsi que vous allez transformer votre vie et le monde autour de vous.

 

Oubliez le plus possible ce qui se présente d'illusoire autour de vous afin de regarder cela à travers le filtre de votre conscience Supérieure et soyez sûr qu'à ce moment là tout ce qui vous paraissait difficile, incompréhensible, vous paraîtra d'une facilité déconcertante et d'une clarté incroyable. Vous saurez le pourquoi et le devenir des choses et dirigerez votre vie par l'action de votre Divinité.

Tout cela est simple, chers frères et sœurs.

Vous êtes les artisans de cette phénoménale transformation se passant sur ce plan de conscience.

 

Nous vous remercions de ce travail effectué, bien sûr à travers votre petit groupe mais à travers également de tellement de personnes autour de ce monde.

 

Nous vous aimons et vous bénissons.

 

 

 

  Retour