ASHTAR SHERAN
Les canalisations d'Aurélia
 

Message de Sananda

Canalisation d'Aurélia (Belgique)
(13-11-2022)

 


« Voilà chers frères et soeurs, je suis parmi vous à nouveau. Je suis Sananda.

En ces temps troublés, je voudrais venir vous conforter dans vos décisions de suivre la lumière divine, celle de votre Soi supérieur.

Il n'y a pas de temps à perdre, à tergiverser, mes biens-aimés enfants de lumière. Vous êtes issus de la Source, du Père, comportez-vous donc comme tels, je vous y encourage et vous avez tout mon soutien.
Nous avons besoin de vous tous, pour émaner la lumière sur la Terre qui souffre tant, pour émaner l'amour. Envers vous-même, envers les autres, envers votre mère la Terre.

Comment pensez-vous développer cela ? Cest une question que je vous pose et je vous invite à y réfléchir, à y réfléchir très sérieusement. Et pas seulement à y réfléchir mais aussi et surtout, à mettre en pratique votre amour, au quotidien.

Vous pouvez tout faire avec amour ! Vous pouvez émaner de l'amour à chaque instant dans les moindres de vos faits et gestes : tout faire, tout accomplir avec amour. Avec cette conscience que vous êtes amour.

Voyez-vous, tout dépend de ce à quoi vous vous identifiez. Est-ce à votre personnalité ? Ou à cette étincelle d'amour qui vit au plus profond de chacun et chacune d'entre-vous ?
Car vous êtes amour : c'est votre nature intrinsèque, ce que vous êtes au plus profond de votre être.
Certes, chez certains et certaines, cet amour est encore bien endormi !  Il vous suffit de l'éveiller, de vouloir l'éveiller, de vous souvenir de votre nature, de vous identifier à cela et de l'émaner.

Émanez, émanez l'amour ! Que cela soit dans des gestes concrets envers vous-même et envers autrui, ou de pures émanations énergétiques, tout cela porte du fruit !
Et vous allez ainsi nourrir les égrégores de lumière et les faire grandir, tous ensemble, petit à petit.

Il n'y a pas de temps à perdre, vous disais-je : la Terre souffre et se transforme ; vous-mêmes, vous vous transformez petit à petit, vous élevant vers la cinquième dimension. Cela s'accomplit au jour le jour, instant après instant, selon chacun de vos choix, selon chacune de vos décisions. Selon la qualité de vos pensées aussi, dirais-je.

Vous pouvez ainsi choisir vos pensées, ne pas vous attarder sur celles qui sont peu lumineuses mais les accueillir sans vous juger, et les laisser aller, les enveloppant d'une bulle d'amour.

Chaque pensée compte, chaque acte, chaque décision compte ! Rien n'est anodin.

Alors soyez ces phares de lumière et d'amour dont votre monde a tant besoin ! Émanez, émanez, émanez l'amour !

Et prenez chaque jour un ou plusieurs moments pour vous retrouver avec vous-même, au calme, pour vous recentrer et vous ressourcer, en méditation. C'est ainsi que vous développerez le contact avec votre intériorité, votre Soi supérieur, l'intimité avec votre Source divine.

Je voudrais aujourd'hui, chers enfants bien-aimés du Père, chers frères et soeurs, vous exhorter à cela.

Développez ce que vous êtes au plus profond de vous-même, cet amour infini que l'étincelle au coeur de votre être représente, cette étincelle divine que le Père y a posée. Et faites-la grandir, grandir, grandir, jusqu'à ce que vous deveniez tout amour inconditionnel, envers vous-même, envers autrui. C'est ce que je vous propose à nouveau aujourd'hui, ce sur quoi je voudrais insister.

Voyez donc concrètement ce que vous pouvez faire en ce sens, jour après jour, instant après instant. Posez-vous, donc, je le répète, le plus souvent possible, pour y réfléchir, mettre des choses en place et pour émaner toujours davantage cet amour infini que le Père vous a donné.

Nous vous encourageons donc en ce sens et je tiens à me répéter en insistant là-dessus.

Vous pouvez toujours faire appel à moi, à nous, à vos maîtres et guides afin qu'ils vous aident sur ce beau chemin qui est votre destinée.
Nous sommes là avec vous, pour vous, autour de vous.
Nous vous entourons de notre amour.

Bénédictions de lumière à chacun et chacune d'entre-vous. Je suis Sananda. Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons ! »

 

(Fin de la transmission, canalisation d'Aurélia, Belgique)

(Ce texte peut être dupliqué à condition de le garder dans son entièreté, qu'il ne soit pas monnayable et de mentionner le site ashtar.sheran.free.fr).

Tableaux floraux réalisés par NP

Retour