ASHTAR SHERAN
Les canalisations d'Aurélia

 

 Message de Sananda

Canalisation d'Aurélia (Belgique)
(01-01-2018)

 

Chers frères et sœurs de lumière, amis de la Terre,

C'est avec une grande joie que moi, Sananda, je m'adresse à vous en cette période de début d'année. C'est toujours un grand plaisir de communiquer avec vous et de vous transmettre un message.

C'est un message d'amour que je voudrais vous adresser en cette période sacrée de changement de cycle : une année se termine et l'autre commence et c'est pour nombre d'entre-vous l'heure des bilans de l'année écoulée.

Comment s'est déroulée cette année pour vous ? Avez-vous veillé sur vous-mêmes et sur vos proches ? Avez-vous manifesté davantage d'intériorité et plus avant votre divinité ?
Non point que nous voudrions que vous nous rendiez des comptes, mes biens-aimés, mes biens-aimées, loin de là ! Toutefois, nous voudrions attirer votre attention, encore et encore, d'ailleurs, sur votre beauté intérieure, cette divinité que vous avez à manifester. J'emploie ce terme "divinité" sans connotation religieuse, bien au-delà de vos dogmes et systèmes de croyances, et comme se référant à votre nature intrinsèque, votre source intérieure, le centre de votre être. Car vous êtes lumière et si elle n'est pas encore évidente à vos yeux et que nombre d'entre vous ne la connaissent pas, ne la vivent pas, c'est là votre destin d'humains de la faire jaillir et de la faire luire alentour.

Un autre point que je voudrais plus précisément aborder avec vous est l'amour que vous vous portez, à vous-mêmes et aux autres. Et bien sûr, cet amour est en droite ligne avec votre divinité.  Nous revenons et reviendrons encore et encore sur ce sujet car il est de la plus haute importance.

Comment vous donnez-vous de l'amour ?  Comment le répandez-vous autour de vous ?
Encore une fois, nous ne sommes pas juges et ne voulons pas vous demander des comptes mais voudrions plutôt susciter la réflexion, et engager des pistes d'actions.  Car c'est dans les plus petites choses du quotidien, dans les tout petits détails que vous pouvez vous donner, à vous-mêmes et à autrui, l'amour.

Sachez, biens-aimés, biens-aimées, que vous êtes amour !
Connaissez-vous de cette manière, et programmez-vous pour le rayonner autour de vous.

Nourrissez donc bien vos pensées et vos émotions, afin de vous identifier à votre source première, qui est tout autant située en vous qu'hors de vous. C'est la nature-même de cet univers de deuxième rayon d'énergie, qui véhicule l'amour-sagesse. Je dirais même : c'est la substance de votre univers et chaque être vivant en est constitué.
Ne tournez donc pas le dos à cette énergie d'amour, car ce serait renier votre provenance et votre état d'être le plus profond. Au contraire, cherchez, chaque jour, à manifester davantage cet amour.

C'est l'amour qui compte, biens-aimés, biens-aimées : celui que vous êtes, celui que vous pouvez reconnaître en vous et rayonnez-le alentour.

Vous êtes des êtres d'amour et il est important que vous le sachiez.

Bien sûr, tout n'est pas parfait en vous, sinon vous seriez des maîtres. Et il y a aussi ceux qui, plus ou moins consciemment, plus ou moins volontairement, choisissent de s'en éloigner.
C'est leur choix et nous le respectons car tout être a son libre-arbitre, c'est là une loi de cet univers, édictée par le Père Céleste.

Et nous vous entendons, nous entendons vos cœurs crier : "Moins de guerres, de violences, d'attentats, d'injustices, de souffrances !"
C'est l'ombre, là, qui se manifeste sur votre planète par ces actes terroristes notamment, par ces êtres qui se sont laissés séduire par le non-amour.
Un jour ou l'autre, même si pour certains, ce sera dans bien longtemps, ils reviendront vers le Père.  

Ce qui compte, biens-aimés, bien-aimées, ce n'est pas ce que les autres font mais ce que vous, vous allez faire, ce que vous décidez à chaque instant et comment vous vous situez par rapport à cela.

Bien sûr, nous n'approuvons pas toutes ces manifestations de violences et nos cœurs sont emplis de compassion pour ces êtres qui ont fait ce choix-là, de suivre ce chemin-là et pour vous tous et toutes qui en subissez les conséquences, émotionnellement, mentalement, physiquement.

Par rapport à ces événements, vous pouvez aussi apprendre à rester calmes, sereins, centrés en vous-mêmes et à envoyer de l'amour à tous les êtres, non seulement ceux qui sont touchés par ces actes inqualifiables, mais aussi, envers ceux qui les perpétuent. Vous augmenterez ainsi peu à peu la "part d'amour" qui se manifeste sur la planète. Chaque goutte compte ! Et même si ce n'est qu'une goutte dans un océan, elle est non négligeable !

Je ne peux que vous encourager à développer votre contact conscient avec cette source d'amour infinie et à la manifester encore et encore au cœur de vos quotidiens.

Veillez donc sur votre intériorité, sur vous-mêmes et les uns sur les autres ! C'est non seulement une proposition mais aussi ma demande pressante.

Nous vous accompagnons et vous guidons sur ce chemin de retour à vous-mêmes, de retour au Père.

Appelez-nous quand vous avez besoin d'aide, quand vous êtes fatigués, découragés, peinés, souffrants.  Nous serons là pour vous !  Sachez-le et ayez cette confiance en l'amour du Père.  Elle ouvre des canaux d'énergie entre vous et nous et nous permet de vous atteindre plus efficacement.

Alors, debout, frères et sœurs de la Terre !

Soyez "un" avec votre être intérieur et les uns avec les autres et aimez, aimez, aimez !

Nous vous aimons et regardons avec tendresse et compassion le moindre de vos pas, toutes vos tentatives pour avancer sur ce chemin d'amour.
Nous bénissons vos êtres et votre cheminement.

Frères et sœurs, devenez les maîtres que vous êtes en puissance ! Ces maîtres d'amour et de compassion, ces maîtres de sagesse que vous êtes tous amenés à devenir !

Reliez-vous à nous, chaque fois que vous le pouvez, en pensées, par vos émotions et vos actes de lumière ! Nous formons tous une grande famille et avons hâte de vous retrouver parmi nous ! Vous pouvez extérioriser ce lien par l'amour que vous répandrez en vous et autour de vous.

Soyez donc bénis de tout notre amour et rayonnez-le alentour.

Votre frère, Sananda.

 

(Fin de la transmission, canalisation d'Aurélia, Belgique)

(Ce texte peut être dupliqué à condition de le garder dans son entièreté, qu'il ne soit pas monnayable et de mentionner le site ashtar.sheran.free.fr).

Tableaux floraux réalisés par NP

 

Retour