ASHTAR SHERAN
Channeling de Stella

Voyage dans l'espace-temps

par Ashtar Sheran (7 Décembre 2008)

 

 


 


Certains vous aimeront au premier regard, d’autres devront apprendre à vous connaître, à vous comprendre pour pouvoir vous aimer.

Ils vous reconnaissent et à partir de là, ils vous aiment.

Pour attirer plus facilement l’amour des autres, facilitez leur le travail pour vous reconnaître plus instantanément en étant fidèle à ce que vous êtes et à ce que vous ressentez intérieurement.

Effectivement, certains masques vous protègent et cela peut être utile dans votre monde, car parfois il est nécessaire de protéger son cœur en le fermant temporairement, puis s’ouvrir à nouveau.

Lorsque vous portez des masques qui voilent plus ou moins votre essence, certains vous devineront au-delà des apparences que vous donnez à voir et d’autres ne feront pas cet effort pour venir jusqu’à vous et croiront que vous êtes réellement ce masque que vous portez.

Si quelqu’un vous aime cette personne fera tout son possible pour vous mettre en confiance pour que vous retiriez votre masque et si vous réussissez à faire cela, alors vous aurez le désir d’être vous-même et de vous montrer tel que vous êtes face au monde entier.

Pouvez-vous aimer tout le monde malgré tous ces masques qui vous empêchent de vous reconnaître les uns les autres ?

Lorsque vous n’aimez pas quelqu’un, en réalité ce que vous n’aimez pas c’est son comportement et vous n’aimez pas son masque qui peut parfois même vous effrayer.

Il existe un moyen d’aimer au-delà de cela, c’est le pardon.

Pardonnez cette personne que vous n’aimez pas, pardonnez-lui le fait de se cacher, de ne pas oser se dévoiler car cet Être a simplement voulu se construire de façon à s’adapter à son environnement au point de s’oublier derrière son masque.

Il existe plusieurs façons d’aimer, il y a toute une palette d’amour (la confiance, le pardon, la joie, l’humilité, la paix,…) dans cette palette d’amour, le pardon est une façon d’aimer en quelque sorte ce que l’on aime pas, ou bien d’aimer ce qui nous met en colère, ce que l’on accepte pas chez les autres. Appelez en vous le pardon puis, laissez votre colère se dissoudre dans le pardon.
Il faut savoir faire la différence entre les comportements des Êtres et ce qu’ils sont vraiment.
Les gens ne sont pas toujours ce qu’ils font.

Parfois votre amour augmente en intensité pour quelqu’un et parfois votre amour diminue d’intensité car peut-être avez-vous beaucoup donné et vous avez besoin de vous reposer, de vous ressourcer.
Vous pouvez aimer de différentes manières dans le donner et dans le recevoir.
Recevoir est aussi une façon d’aimer.

Et parfois, vous n’éprouvez plus d’amour pour quelqu’un qui vous a blessé ou bien vous avez été incompris, vous n’aimez plus cette personne car votre cœur s’est fermé et il vous faut du temps pour retrouver la confiance nécessaire pour vous ouvrir à nouveau à cette personne.

Lorsque le cœur se ferme cela peut détruire le lien que vous aviez créé. Ce lien est un fil éthérique qui vous relie, si ce lien ne vous convient pas, vous allez peut-être tenter de le détruire.
A ce moment-là, la communication ne passera plus tant que vous n’aurez pas recréé un nouveau lien pour remplacer l’ancien, ce sont en quelque sorte des fils de téléphone, des fils de communication.

Ces liens sont bénéfiques lorsque ce sont des liens d’amour. L’amour permet de se relier à tout l’univers en créant des liens qui sont des ponts de lumière.

Vous créez aussi des liens avec vos anges de lumière, vous créez aussi un lien avec Dieu, et vous pouvez aussi choisir de perdre ou de détruire ce lien.

Ces liens peuvent être aussi de mauvaise qualité lorsque vous créez des liens de haine avec certaines personnes. Certains peuvent même se créer un lien de haine avec Dieu, par révolte à cause de la souffrance.

Les liens vivent lorsqu’ils sont entretenus.
Les liens d’amour sont donc entretenus par l’amour et les liens de haine sont entretenus par la haine.

Le détachement permet de défaire des liens en douceur pour éventuellement en créer de meilleurs plus tard.

Plus vous créez des liens, des relations d’amour avec Dieu, avec les anges, avec la nature, avec les gens et plus vous ressentirez de la plénitude car vous serez remplis de tout cet amour.
Les relations doivent être libres et souples.

Vous pouvez aussi créer des relations de pardon et de compassion avec les gens qu’il vous est difficile d’aimer.

Et observez le lien que vous avez vis-à-vis de vous-même, est-ce un lien d’amour ou de haine ?
Pouvez-vous vous pardonner à vous-même vos masques et certains de vos comportements.
Êtes-vous fidèle à ce que vous ressentez afin de pouvoir vous reconnaître vous-même et ainsi vous aimer.

Les liens sont les rails où circule le véhicule de l’amour, c’est la construction ou la rénovation de ces « rails » ou de ces « ponts » qui permet d’échanger de l’amour avec tout l’univers.

Tout Être vivant est relié à quelque chose ou à quelqu’un, parfois même sans s’en apercevoir car personne ne peut vivre sans cela. Certains refusent de créer des relations mais même quelqu’un de solitaire est toujours relié à quelque chose ou à quelqu’un, tel que le fait d’être relié à la lumière, à la matière, aux arbres, aux animaux, il y a une infinité de relations possibles.
Ainsi l’amour circule perceptiblement ou imperceptiblement.
On peut aussi créer ou conscientiser le lien avec son Moi-Divin.
Vous pouvez aussi vous relier à nos vaisseaux.

On a pas forcément besoin de parler pour créer des relations, un pont de lumière entre deux Êtres peut se créer par un regard, ou par un simple geste, ou par la pensée, par télépathie.
On peut s’unifier ainsi en silence ou en paroles ou en action.
La relation doit être libre et respirer dans l’échange, le partage d’amour.

Ashtar Sheran

 

 


 

Retour