ASHTAR SHERAN
Channeling de Stella

Message de Stella

par Stella (21 Septembre 2008)
 

 


 


Bonjour à tous,

C’est Stella. Voici un message personnel de moi.

L’amour existe au-delà de tout ce que l’on connaît en ce monde.
Et parfois l’au-delà vient se manifester ici-bas.

On appelle cela un miracle, mais cela pourrait être notre quotidien.

Nous y avons droit.

La prière tient une grande place dans ma vie, car la prière nous relie au merveilleux.

La prière ouvre bien des portes et elle peut même en créer là où il n’y en a pas, ouvrir des impasses, élargir notre vision du monde.

Dans ce monde, il y a de nombreux égrégores difficiles à vivre.
Alors pour chacun d’entre eux nous pouvons demander : « Mon Dieu ! Mais que faire pour apaiser cet égrégore de souffrances ? »

Alors voilà, nous pouvons apprendre à poser à Dieu les bonnes questions, ainsi nous obtiendrons des réponses plus précises pour nous aider à améliorer nos vies et progressivement notre monde.

Tout se joue dans la question que l’on se pose.

Et la question appelle la réponse et la solution.

La Flotte Intergalactique de la Lumière est bien présente. C’est un égrégore puissant auquel on peut se relier pour y trouver de la force et se guérir intérieurement.

Il est merveilleux de réaliser que les crops circles sont un peu comme des cartes postales que nous recevons avec émotion de notre famille des étoiles.

Et pour tous les Êtres qui ont quitté leur monde pour venir jusqu’ici, ces signes du ciel sont très émouvants car ils viennent de ceux que nous avons quittés et nous rappellent notre lien d’amour avec nos familles d’origine.

Si nous n’avons pas encore de souvenirs visuels de notre famille d’origine, il nous en reste au moins quelques souvenirs émotionnels dans notre ressenti intérieur et nous pouvons ressentir le lien qui nous uni à eux.

C’est ce lien qui manque entre les habitants de ce monde, car dans ce monde les Êtres manquent de connexion entre eux au niveau mondial et universel.

Les Êtres créent des liens d’amour (ou de haine) avec les gens qu’ils connaissent mais ne pensent pas à créer des liens (par la pensée universelle) avec les milliards d’autres Êtres qu’ils ne connaissent pas.

Comment aimer quelqu’un que l’on ne connaît pas ?

La réponse se trouve dans votre Âme et votre ressenti au niveau de votre conscience fraternelle, de votre ouverture et de votre amour pour toute vie.

Je vous adresse mon amour, à chacun d’entre vous.

Et je remercie Frédéric de tout mon cœur de m’héberger sur son site.

Stella

 

 


 

Retour