ASHTAR SHERAN
Channeling de Stella

La fraternité

par Ashtar Sheran (25 Avril 2008)
 

 


 


La lumière de Dieu est en chacun de nous.

Il s’agit d’honorer la lumière qui est en chacun de nous comme nous honorons Dieu.

Vous êtes chacun unique et irremplaçable.
Cela peut créer un changement en vous de considérer cela.

Voir la présence de Dieu en soi et voir la présence de Dieu en les autres.

S’abstenir de juger les autres consiste à ne pas vouloir les forcer à suivre la voie que vous avez tracé pour vous-même. Cela signifie de ne pas vouloir leur imposer vos attentes et vos valeurs, même si elles sont élevées. Chacun suit sa propre voie.

Vous pouvez cependant donner aux autres le désir de trouver la lumière par l’expression de ce que vous êtes. Alors que si vous jugez cela n’aura pas le même effet. Leur conscience commence à s’éclairer lorsqu’ils s’interrogent.

Les différences qui existent entre chacun d’entre vous conduisent parfois à de l’incompréhension.
Pour mieux se comprendre les gens se regroupent souvent par affinité. Si l’on est trop différent alors comment trouver sa place dans tout cela ?
Les différences peuvent amener un sentiment de solitude, c’est la peur de se heurter à de l’incompréhension.
Cela crée la peur d’aller à la rencontre des autres, la peur d’être jugé. Dans la solitude, les autres ne finissent-ils pas par nous manquer ?

Lorsque les gens ne se comprennent pas entre eux, la seule solution est de leur apporter des éclaircissements parce qu’ils n’ont pas toute « l’information » pour comprendre.
Il s’agit de faire comprendre qui vous êtes pour que les autres puisse enfin vous reconnaître.
Considérez  la différence comme un réel atout, un enrichissement pour les autres. Il faut créer des relations de confiance.
Tout en ayant de la considération pour vous-même, ressentez la joie d’être une découverte pour les autres, telle une île inconnue.
Chacun de vous peut trouver l’amour des autres. Croyez en vous-même.

Dieu vous a créé dans l’amour. Essayez d’imaginer l’amour que Dieu a ressenti pour vous pour pouvoir vous créer.

Cependant la solitude peut aussi être un moment privilégié avec soi-même. Cela peut être un moment de recueillement, de ressourcement, de repos. Parfois c’est réellement indispensable et il ne faut surtout pas s’en priver, surtout lorsque l’on a besoin de se réparer ou de guérir.
Il s’agit seulement de savoir ce qu’il y a de mieux pour soi-même.

Lorsque l’on est trop blessé, la capacité de créer des liens d’amour est en quelque sorte inhibée.
Lorsque les gens conduisent une voiture ils font attention au code de la route, mais lorsqu’ils parlent ils ne font pas toujours attention à la sensibilité des autres. Cela demande du courage de garder sa sensibilité pour rester en contact avec son Âme et de ne pas s’endurcir dans de telles conditions.

Il faut quand même savoir se protéger quand on est avec les autres, il faut faire attention à ne pas dépasser leurs limites personnelles et à préserver son espace privé.

Apprenez à créer des relations heureuses avec les autres. Ils peuvent vous apporter de l’amour, de l’énergie, de la joie. Les autres ont beaucoup à vous apporter.
S’il y a des gens qui vous font peur, respectez les simplement, souvent ils sont très blessés à l’intérieur et n’ont peut-être jamais connu l’amour. Vous n’êtes pas plus obligés de les approcher que d’approcher un tigre sauvage en pleine brousse, mais cela ne vous empêche pas de reconnaître ce qu’ils sont.

Les relations évoluent et se transforment, il faut aussi l’accepter.
Les relations avec les autres ont besoin de s’équilibrer comme une balance. Il s’agit par exemple de gérer la distance ou la proximité dont on a besoin, savoir équilibrer le donner et le recevoir, savoir gérer les problèmes.

Pour éviter les malentendus, il ne faut pas oublier que les autres ne lisent pas dans vos pensées. Il s’agit de s’exprimer avec clarté.

C’est une aventure de partir à la découverte des autres, cela éveille votre curiosité et cela peut-être très amusant.
Votre adaptabilité grandira avec votre légèreté intérieure.

En étant reliés à Dieu, vous êtes reliés aux autres et en étant reliés aux autres vous êtes reliés à Dieu.

Vous pouvez donner aux autres comme Dieu vous donne, avec générosité.

Eternellement votre frère.

Ashtar Sheran
 

 


 

Retour