ASHTAR SHERAN
Channeling de Stella

L'évolution personnelle

par Ashtar Sheran (9 Avril 2008)
 

 


 


Lorsqu’un nouvel enseignement est donné la difficulté principale est de ne pas en détourner le sens en le comparant à des enseignements antérieurs.

Pour entendre le vrai message qui est donné dans un nouvel enseignement il faut avoir l’humilité de ne pas comparer avec ce que l’on sait déjà et d’ouvrir en soi une page nouvelle.

Sinon l’information passera par des filtres personnels qui détermineront ce qui est accepté ou non et l’information nouvelle ne sera pas intégrée aux connaissances précédentes.

Pour qu’un changement se produise il faut pouvoir s’ouvrir et entendre une idée nouvelle sans qu’elle passe uniquement par le filtre de la comparaison avec ce que l’on sait déjà.

Votre cœur sait, et c’est aussi comme cela que vous parviendrez au non-jugement. Et c’est ainsi que le non-jugement vous fera évoluer encore plus loin avec une grande ouverture d’esprit.

N’ayez pas peur de vous tromper, expérimentez et vous saurez alors si votre vie s’en trouve améliorée. L’évolution nécessite des prises de risques mesurées.

Cela peut paraître effrayant de sortir de ses limites personnelles, cela se fait progressivement, mais les découvertes que vous ferez valent bien que vous vous dépassiez.

Pour cela il faut que la base de votre confiance personnelle qui vous soutient soit stable et solide, vous trouverez cela dans votre cœur, dans l’amour de Dieu et celui que nous vous portons.

Vous ne pourrez jamais vous perdre si vous êtes reliés à cet amour quelque soit ce que vous expérimentez.

Vous verrez s’estomper progressivement les barrières de vos limites personnelles et vos capacités augmenteront dans l’expérimentation.

Le courage de la vie se trouve dans la rose rouge de l’amour passionné qui se transforme en fleur rose de tendresse sublimée qui vous mène à l’amour total. Très loin de la peur.

Loin de l’aliénation (le lien perdu),  retrouvez la confiance dans l’unité.

Ashtar Sheran
 

 


 

Retour