ASHTAR SHERAN
Message de Shuryä

27 Décembre 2008

 

OFFRANDE AUX MAITRES

 

Aux Maîtres de Lumière

            En ce jour béni de votre reconnaissance, nous sommes à vos côtés, nous, vos Frères des Grandes Galaxies. Le voile se lève désormais sur vos appartenances à notre famille des étoiles. Vous êtes désormais à même de vous reconnaître physiquement. Nous capter est votre première reconnaissance. Qui pourrait en effet nous entendre, nous comprendre, nous intégrer, nous diffuser sinon les membres de notre propre famille ?
            Tous ceux qui nous captent et nous traduisent sont donc membres de notre famille extraterrestre.

Chers médiums qui nous canalisez
Vous êtes tous nos Frères extraterrestres
Incarnés actuellement sur Gaïa
Pour activer son Ascension.

Vous êtes les moteurs
De l’Ascension planétaire.

            Nous vous l’avons déjà dit. Peut-être n’avez-vous pas voulu le reconnaître. Pourtant votre cœur sait qui vous êtes et votre mental l’intègre petit à petit.
            Comme il vous l’a également été annoncé, vous faîtes en ce moment de nouvelles rencontres destinées à actualiser cette reconnaissance. Shuryä vient de rencontrer une Sœur extraterrestre, un Frère de l’intra-terre et une Sœur Elfe. Ces rencontres sont  concrètes. Elles ont eu lieu tout près de chez elle et ils ont pu ensemble parler de leurs origines.
            De la même façon, Shuryä se fait soigner concrètement par ses Frères de la Galaxie des Soignants. S’ils ne sont pas incarnés sur le plan terrestre, leurs soins ont un effet physique sur elle immédiat. Ces expériences ne nous situent plus dans le virtuel mais bien dans la réalité de votre existence terrestre appartenant au Grand Tout Universel.

            Pour en revenir aux nouvelles rencontres de Shuryä près de chez elle, nous voulons vous affirmer que vous vivez actuellement vos premiers contacts de masse avec nous. Ce n’est certes pas ce que vous aviez imaginé. C’est beaucoup mieux que cela ! Le peuple de la Terre est en train de découvrir les Frères extraterrestres qui vivent à leurs côtés. Point besoin de soucoupes volantes puisqu’ils sont à vos portes !

Voici l’Eveil planétaire !
Voici la grande reconnaissance
De vos Etres.

Ne freinez plus en vous-mêmes
L’ Ascension.

Acceptez de vous reconnaître
Tels que vous êtes.

Acceptez d’échanger clairement
Avec vos nouveaux Frères
Des Etoiles.
Personne ne sera surpris
Mais heureux de pouvoir se reconnaître.

Faîtes connaître vos expériences
En ce lieu sacré.

Il n’y a plus de temps à perdre
En hésitations.

Tous les Maîtres de Lumière
Doivent se reconnaître
Et se faire reconnaître.

            Nous parlerons pour Shuryä qui vous a déjà indiqué sa provenance et qui vient donc, par ses rencontres, d’en avoir confirmation à sa porte. Nous insistons sur ce fait. Vous n’avez plus à vous cacher ni à feindre puisque vous êtes myriades à vous être incarnés sur Gaïa. Son Ascension ne serait pas possible sans cela. Il vous suffit de vous accepter et d’écouter votre voisin, votre proche, issu de la même galaxie ou de la même sphère de Lumière que vous.
           Shuryä est issue du 10e plan de Lumière, donc d’un plan non formalisé ; Ces plans de Lumière pure informelle font partie de la vie et de la réalité intergalactique. Vous pouvez ainsi entendre que la Création exprimée par notre Père Céleste s’étend bien au-delà des myriades de galaxies densifiées sous une forme ou sous une autre, c’est-à-dire telles que la technologie terrestre le perçoit. Plus proches de vous sont les Etres de l’intra-terre qui vous ressemblent et les peuples vivant sur des mondes aux fréquences similaires et cependant invisibles à vos perceptions ordinaires. Les elfes font partie de ces peuples ainsi que tout le monde féérique. Le plan éthérique est un terme pouvant exprimer leur champ de manifestation, avec des formes compréhensibles pour vous, Etres humains. De nombreux Maîtres issus de ces peuples ont choisi l’incarnation terrestre pour vous aider à vous reconnaître et donc participer à l’Ascension planétaire. Cette incarnation leur est toujours inconfortable, comme la vôtre, puisque vous naviguez constamment entre vos différentes manifestations et donc énergies et que, jusqu’à présent, vous ne pouviez vous faire reconnaître, vous cachant à vous-mêmes.

Les voiles sont levés.

Votre première mission
Urgente
Est d’Etre
Vous-même
Et de le diffuser.

Voici le sens profond
Du message du 14 décembre
« Puissent les Maîtres naître ».

            Shuryä vous a offert son chemin d’incarnation dans un corps adulte en message du 13 avril 2008 (Site ashtar sheran.free). Qui l’a crue ? Les adeptes du Reiki ont certes reconnu les couches auriques de manifestation terrestre, mais quant à croire la réalité d’une incarnation dans un corps adulte…
            Tout ce qui vous est livré fait partie de votre réalité. Vous le savez. Vos écrivains, artistes, cinéastes qui vous le rappellent sont nos enfants chéris, de grands médiums incarnés pour votre réveil et pour permettre l’Ascension des « masses ».
            Relisez attentivement le message de Simon Leclerc « La conquête du feu intérieur ». Le développement planétaire extraordinaire des œuvres diverses sur les dragons et dragonniers est le signe extérieur de ce réveil.

Mes bien- aimés
Nous vous chérissons.
L’année 2009 vous apporte
De grands bouleversements.
Accueillez tout avec Amour.
Ce qui vous bouscule vous permet
De Naître.
Acceptez-le. Vivez-le.
Ne retenez rien.

L’œuvre est en cours
Vous ne pouvez qu’y participer.

Soyez grands
Soyez Maîtres.

Votre grandeur en fait éclore d’autres.
Cette aventure magnifique
Dépasse tout.

Laissez-vous baigner
Comme un bébé
Dans la Lumière d’Amour.
Elle vous portera
Et vous guidera.

 

Shuryä
Dans le
Collectif Ashtar

 

 

Retour