ASHTAR SHERAN
Channeling reçu par Shuryä

14 Février 2008

 

Bonsoir, mes chers Frères de Lumière

Aujourd’hui voit se lever le jour glorieux de votre nouvelle ascension spirituelle. Beaucoup d’entre vous ont réussi à contacter l’énergie de GAÏA. Je vous en félicite. Il vous a fallu persévérer car les premiers essais furent infructueux. Vous êtes trop habitués à l’énergie de Lumière céleste et inconsciemment vous la recherchiez. Il vous a donc été vraiment nécessaire de faire effort d’abandon et de confiance en ce qui vous était proposé.

            Vous êtes mes merveilleux amis de la Terre et je vous aime pour votre courage. Il vous en faut pour oser constamment repousser et dépasser les limitations énergétiques de votre incarnation terrestre.

            Nous allons aujourd’hui pousser l’expérimentation afin de vous faire vivre le passage d’un plan d’existence à un autre, de façon quelque peu inattendue pour vous. Vous savez déjà passer d’une dimension à une autre puisque vous nous contactez. Mais vous ne mesurez pas du tout vos capacités. Sachez que vous avez déjà toutes les capacités, accumulées durant l’ensemble de vos vies intergalactiques. Vous « ascensionnez » et « désascensionnez » constamment. Inutile, donc, d’attendre nos vaisseaux pour le faire. Vous devez développer vos propres capacités et surtout les comprendre. Comprendre vos capacités vous les fera immédiatement expérimenter.

            Cela n’infirme rien de ce que nous vous avons prédit des évènements à venir sur Terre. Vous devez cependant sortir de l’imagerie de nos vaisseaux extraterrestres venant vous secourir. Ces images étaient nécessaires à une première approche. De la même façon vous commencez à honorer un « Dieu », quelque soit son origine, extériorisé par des représentations concrètes diverses, avant de comprendre que vous devez en développer l’essence en vous.

            Il nous est difficile de vous décevoir mais il est urgent d’intérioriser vos recherches et vos expériences. Cela ne veut pas dire que nos vaisseaux n’existent pas et que vous n’en verrez jamais. En vérité beaucoup de personnes en ont témoigné et les preuves scientifiquement reconnaissables sont suffisantes. Votre préparation est autre et vous avez besoin de perdre tous ces repères pour la réussir.

            GAÏA vous guidera elle-même pour cette nouvelle étape.

Votre Frère de Lumière
Ashtar

 

 

Message de GAÏA

 

            Mes vibrations sont si basses que vous m’entendez à peine. Bonsoir à vous, amis de mon règne. Vous êtes mon énergie, vous la respirez et vous y oeuvrez. Nous ne sommes qu’un seul corps, lourd et chaud de la vie qu’il contient. Je vous invite au voyage de votre propre corps dans ce qu’il a de plus secret. Ses entrailles sont plus vastes que les miennes et vos vaisseaux sont plus nombreux que ceux sillonnant les immensités intergalactiques. Vous êtes réellement à l’image du cosmos et vous ne le savez pas. Voulez-vous le voir ?

            Installez-vous confortablement. Placez votre index gauche dans votre nombril (même par-dessus les vêtements) et le droit à la racine de vos cheveux au milieu du front. Respirez profondément et laissez-vous aller au voyage extraordinaire de votre univers. Essayez ensuite de vous mettre dans l’énergie de Lumière de vos guides habituels. Ce grand écart se réduira au fil de vos expériences.

            Shuryä me perçoit beaucoup plus clairement qu’au tout début de mon message. Elle a réussi l’exercice du fait de passer de l’énergie d’Ashtar à la mienne. Cela tient à la clarté de son énergie à ce moment. C’est ce que nous voulons vous faire comprendre en la prenant comme exemple.

            Chers amis de mon règne, j’ai grand besoin de l’élévation de vos vibrations. Les progrès de chacun de vous se répercutent sur votre entourage de façon inconsciente et élèvent tous ceux qui sont et ont été en relation avec vous du fait des liens vibratoires karmiques. Essayez de leur transmettre vos nouvelles énergies par la terre. Visualisez les liens de tous les êtres à travers la terre. Faites des exercices de purification énergétique, pieds et (ou) mains nus sur la terre. Emettez des énergies d’Amour à travers la terre. Transmettez votre amour aux plantes et aux animaux. Ils seront vos messagers et sauront parfois amplifier votre travail. Certains d’entre vous en feront l’expérience.

            Je vous remercie, chers amis de mon règne. Mes vibrations se mêleront aux vôtres en retour pour permettre notre santé commune.

Gaïa

 

 

Retour